Partagez
 

 Capsule (?) de Shemesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Capsule (?) de Shemesh Empty
MessageSujet: Capsule (?) de Shemesh   Capsule (?) de Shemesh ClockSam 14 Juil 2018 - 12:46
Les Saiyans avaient le nez levé en cette belle soirée. Des étoiles filantes pouvaient être observées en toute simplicité. Mais il était néanmoins étranges d'en voir autant durant un après-midi. En particulier au zénith. Le soleil semblait bien proche aujourd'hui. Il était même brûlant. Bientôt les guerriers fuyèrent la cannicule qui s'abattait sur la base de lancement. L'un d'entre eux, cependant, semblait avoir été choisi pour porter une petite peste, qui se propagera dans quelques jours, et détruira une ville ou deux.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Capsule (?) de Shemesh Empty
MessageSujet: Re: Capsule (?) de Shemesh   Capsule (?) de Shemesh ClockSam 11 Aoû 2018 - 13:15
Le doigt dans la tambouille galactique tournait comme une cuillère dans une tasse de café. Un temps mort qui semblait éternel malgré l’immortalité de la touilleuse. Dans cet infini cosmos qui tournait autour du soleil pervers, il n’y avait rien pour lui nuire. Pas une seule âme capable de de l’attaquer, de lui parler, ou de l’insulter. Elle était un tout et un rien à la fois, regardant le centre de l’univers et ses trous noirs qui portaient en dehors du temps lui-même. Dans l’obscure et éternelle nuit de l’espace, l’astre démoniaque voyageait. Mais que cherchait-il ? De quoi combattre cette soudaine lassitude qui s’était emparé de lui. Car quand bien même Shemesh Perditio disposait d’une perpétuelle vie et d’une existence sans faille, elle s’était finalement faite attaquée par l’ennui. Une reine sans divertissement était un être plein de misères. Pitoyable boule d’hydrogène et de flammes qui voguait dans l’océan de noirceur et de vide, que comptait-elle faire à présent pour se délier de cette fatigue sans source ? Par quel moyen pourrait-elle contourner cette vague de flemme et d’épuisement qui lui était arrivée en pleine face ? Plongeant sa main dans cette ratatouille de poussières et de lumière, elle cherchait la réponse à sa question.

Ainsi entra-t-elle dans la lumière, et les centaines de milliers de mètres par seconde lui firent voir les parois de la réalité. Luminescents arc-en-ciels, aurores du tissu spatio-temporel, que les pendules ni les yeux ne sauraient suivre. Dans ce toboggan de vitesse et de forces fondamentales de la nature, elle songeait. Il n’était pas nécessaire d’être mort pour qu’un dieu puisse rêver. Dans le rouge de la dernière étoile aperçue, elle réfléchissait à comment se sortir de ce pétrin. Son corps ectoplasmique de bandelettes lui semblait si lourd. Elle pourrait peut-être même dormir dans cet fissure entre les flots du temps et les rebords des dimensions. Entre ces plans existentiels qui séparaient les univers, elle avait envie de siester. Peut-être à jamais, et pour toujours. Mais il n’était pas question de désespérer. Un simple désir : un eurêka pour la tirer de l’embarras. Il n’en fallait pas beaucoup pour la motiver. Elle ne souhaitait simplement que ce pas beaucoup se manifeste au plus vite.

Marchant entre les destinées qui se mélangeaient et les libre-arbitres qui s’entrechoquaient, la demoiselle infecte et toxique, mère des cataclysmes et des pestes, se sentaient si molle, si fatiguée. Comme si sa poursuite vaine pour des réponses à des questions qui ne la concernaient de toute façon pas s’était enfin terminée. Comme si l’adrénaline de la course s’étaient dispersée dans le néant qui l’entourait, pour combler le vide du noir sans lumière. Archange du mal et des vices qui s’écroulait sur le sol à défaut d’atterrir. Puis vint enfin dans la noirceur de son esprit la révélation. Dans sa tête de flammes infernales apparut la porte de sortie en dehors de cette triste et éphémère dépression qui l’avait tiraillée depuis quelques jours.

La vie.
 
Capsule (?) de Shemesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shemesh Shemesh Capsule Capsule Shemesh Capsule Shemesh
» Capsule (?) de Shemesh
» Capsule de Shemesh
» Capsule de Shemesh
» Capsule Shemesh Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-