Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une époque revolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une époque revolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue - Page 2 ClockJeu 16 Aoû 2018 - 0:06
( Je suis impatiente dsl ^^ )

Tytoon reçoit un appel dans son téléphone.
*mince dans un moment pareil*

Elle s'aprête à répondre quand soudain quelque-chose la stoppe.........


Une époque revolue - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une époque revolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue - Page 2 ClockMar 28 Aoû 2018 - 1:53
(Désolé du retard je suis reparti avec en vacance par surprise avec mes grand-parents et il y avait toujours pas internet, du coup j'étais embêtée, mais me voilà de retour. Par contre pas le temps de lire vos réponses, il y a la rentrée)

Yamcha évita les attaques de tous le monde, et en plus il eut même le temps d'écrire un rp tellement que c'était facile lol. Mais du coup il était pas content, du coup

"grrrrrr, tu es méchant MV, je vais te lancer mon attaque unique une fois par vie. ULTRA KAIOKEN KAMEHAMEHA SUPER SAYAN FALSE, YAAAAAAAAAAAAAA "

Yamcha te toucha son bras qui était un peu blessé suite à son attaque, mais par chance il trouva un senzu par terre et il le mangea.

"ça va mieux, on se fait un barbeuc un de ces 4 ?"

(Je me suis laché, je pense avoir fait un de mes meilleurs rps, vous en pensez quoi ? ^^)
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Une époque revolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue - Page 2 ClockMer 5 Sep 2018 - 22:57
Gogetassj4 revien de Namek. Il et allez parti retrouver Bejita pour la tuer et déturiire la planyète. De retour sur Dosatz après 10 minutes de délait (désolé c''est long xd), il et surpris de voire que tous les monde et encore la. Alors que Tytoon prend son téléphone, il lui envoi un kaméhaméha spécial pour lui empeché de répondre. Et pour aider Yamcha et lui faire croire qu'ils sont amis, il enchaîne sur un deuxième kaméhaméha spécial sur MV pour l'aider à tuer Majin Vegeta.

"Ah! Tu vois qu'one st alliés!"


(j'aimes bien ton post mais par contre je comprends pas trop ce que fait Yamcha au milieu)
Contenu sponsorisé

Une époque revolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une époque revolue   Une époque revolue - Page 2 Clock
 
Une époque revolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mélancolie d'une époque révolue
» Réveil dans une autre époque. (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-