Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 À la poursuite de son entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2018 - 22:10
Concrètement, je n'étai pas sûr de mon coup, comme beaucoup d'autres auparavant. Tu as beau imaginer plan sur plan, exécuter simulation sur simulation, il y aura toujours une variation quelconque.
Dans ce cas présent, j'étais relativement surprise de voir mon attaque atteindre sa cible, la considérant trop frontale, une demi-seconde après l'avoir lancée sur Spergus. C'est pour ça que j'avais choisi de m'envoler soudainement, histoire de m'éloigner d'une possible contre-attaque.

Cependant, même si mon coup portait, j'avais certains doutes, car je suis persuadée d'avoir entendu le soldat Saiyan hurler quelque chose... et j'ai aussi cru entendre quelque chose "éclater", comme l'air qui explose autour d'une personne laissant échapper sa puissance brutalement. Je connaissais plutôt bien ce son, pour m'être régulièrement entraînée sur ma "libération de Ki", afin d'optimiser au maximum la libération d'énergie, pour porter des coups plus puissants.

Restant prudente pour ces deux raisons, à savoir que Spergus avait clairement vu mon attaque venir et qu'il semblait préparer quelque chose, j'observe attentivement l'endroit où mon attaque a porté... lorsque j'aperçois finalement Spergus... blessé mais debout?
Pourtant, vus le sillon laissé par ma vague déferlante et la position du soldat Saiyan, l'attaque a clairement touché, surtout lorsque nous voyons ses blessures, assez sérieuses.

Par contre... cette énergie qui se dégage de lui...  j'ai un très mauvais pressentiment...
En un clignement d’œil, je vois Spergus se jeter sur moi et je me retrouve encerclé en un instant par une forme floutée qui tourbillonnait autour de moi. Même si j'ai pu avoir un aperçu de sa grande vitesse tout-à-l'heure, pendant notre course vers le Mont Paozu, je suis toujours aussi impressionné par sa vitesse...
Les premiers coups pleuvent soudainement, semblant venir de partout et nulle part à la fois. La tête, la gorge, les jambes, le dos... Je n'arrivai pas à calculer les trajectoires ennemies et dés que j'essayais de m'esquiver, je me prenais un coup qui me paralysait complètement. J'ai l'impression que chaque coup vise délibérément mes nerfs, des courants électriques me parcourant le corps et me bloquant complètement.
Rapidité et précision; un combo très dangereux, surtout que les coups sont assez puissants et accumuler tant de dégâts est une mauvaise chose... 

Soudain, je me retrouve saisie au bras, me retrouvant plaquée à moitié par terre, alors que j'arrivais difficilement à caler mes pieds au sol, pour essayer de me maintenir debout. Je sens une vive douleur dans le bras droit, me faisant grimacer de douleur... 
... Non, je ne peux pas juste me faire soumettre comme ça! Je dois trouver une solution, même si tout mon corps est encore engourdi légèrement par les attaques successives de Spergus. 

Sans vraiment réfléchir, j'accumule d'un coup l'énergie de l'Esprit Saiyan au sommet de ma tête, avant de donner un violent coup de boule vers l'arrière, pour repousser brutalement mon adversaire en arrière.
Une fois libérée, je comptai lui lancer une dizaine de boules d'énergie sous forme de rafale lancée avec la main gauche, tout en me projetant en arrière, pour creuser la distance et me remettre d’aplomb, la moitié de mon corps me semblant engourdie à différents endroits.
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2018 - 7:27
Spergus avait bien joué ses cartes pour l'instant. Certes, Karifu avait suivi sa logique tactique et le fil conducteur l'avait mené exactement là où Spergus comptait l'emmener. En la guidant de manière à lui faire gagner les précieux instants nécessaires pour déclencher son Focus Kinova lui donnant la puissance d'encaisser son Final Shine Attack, il avait certes suivi le déroulement du combat du rythme de Karifu qui souhaitait incrémenter l'intensité de la lutte.

Il parvint, après plusieurs frappes tactiques à l'abdomen, la trachée, la poitrine, les genoux, il avait pu attraper son bras alors qu'elle bloquait un coup venant vers ses yeux, et de ses deux mains lui saisit l'avant bras, tourna sur lui-même en lévitant en passant derrière elle en lui fauchant les jambes et la clouant au sol en chicken Wing. Il constata qu'elle concentra ses énergies vers sa tête, vu les différents arcs électriques, il allait contrer cette attaque quand elle réussit à rouler sur elle-même pour se déprendre de la prise au sol, arrivant à se mettre debout et de côté et à l'aide de son esprit Saiyan, frappa sa tête contre celle de Spergus, l'explosion fut terrible mais il ne lâcha pas le poignet de Karifu et le sentit craquer sous l'impact de l'esprit Saiyan, car Karifu avait attaqué la tête de Spergus avant même qu'il n'ait lâché son bras, les choses se seraient déroulé autrement dans le cas inverse. Une grosse bosse poussa sur le front de Spergus, ses pupilles tournaient en rond. Sans la lâcher, il lui envoya coups de genoux et coups de pieds, un bon combo hits.

Voyant des étoiles partout, ses orreilles et son nez se mirent à saigner, il tenait le bras brisé, puis porta son autre main à la gorge de Karifu, serrant de toutes ses forces avec sa force incrémentée, il ne devait pas la lâcher maintenant qu'il était étourdi... puis concentra toute sa puissance dans ses paumes, et s'envola avec Karifu au-travers des rochers et la percuta contre les rochers et les arbres au passage, puis pris de l'altitude en la tenant la plus fermement possible, et lui envoyait des coups de genoux et de pieds le plus possible, avec plus ou moins de précision vu son étourdissement. Au passage, il avait lui-même mangé un arbre en pleine tronche mais sans lâcher prise, un filet de sang coula de sa bouche.

Puis rendu à une bonne altitude, concentrant toute sa puissance dans sa paume, fit apparaître une concentration d'énergie immense sur Karifu, elle se trouva emprisonnée dans une immense boule de Ki. Il tournoya avec puis le braqua vers le sol en relâchant la puissante vague extrême.

ULTIMATE... KIIIIINOOOOVAAAA!!!

Karifu ayant été emprisonnée dans la vague d'énergie, elle fut projetée clouée dans la vague extrême dans le sol du Mont Paozu, creusant un cratère d'une dizaine de mètres de profondeur, puis s'ensuivi d'une violente explosion... puis la vague passa entièrement, achevant l'immense explosion de flammes et d'énergie pure, puis un nuage de flames, puis un nuage de fumée... Spergus vomit depuis le ciel après qu'il eut achevé d'envoyer la vague. Vomit brièvement à cause de la commotion cérébrale, puis repris sur lui après quoi, après que sa vision redevint normale, se remettant tranquillement et attendant le retour de Karifu, ou si Karifu ne se manifestait pas, fonça dans le cratère.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2018 - 12:25
"Toujours réfléchir avant d'agir"; c'était ce que me disait régulièrement Valkea au cours de nos entraînements réguliers. Là, j'avais l'impression d'être passé complètement à coté de tout ça.
J'ai sous-estimé le violente et ferme poigne de Spergus sur mon poignet et je pensais que mon attaque allait suffire à le repousser et à relâcher sa prise; mais non. Tout en étant repoussé, le soldat Saiyan maintient mon poignet et j'entends un craquement soudain, lorsque je sens mon adversaire partir en arrière, me faisant crier de douleur brièvement. Bon sang! J'ai manqué de clairvoyance sur ce coup-là! J'aurai pu faire autre chose, je sais pas; lui faire une prise à mon tour, me contorsionner ou faire une vague d'énergie sur son bras, pour le forcer à lâcher sa prise...
J'ai juste paniqué, face à l'efficacité redoutable des combos de Spergus et je ne voulais pas faire durer d'avantage cette prise de soumission et m'exposer à d'avantage d'autres coups.

Vu que je tournai la tête, je ne savais pas trop si mon coup avait eu de l'effet, mais vu que la prise était toujours maintenue sur mon poignet, je me dis que je ne suis pas encore tirée d'affaire. En plus de ne pas avoir fais évoluer la situation, je la vois soudainement s'empirer, alors que je me fais tirer vers le ciel, sur le coté, me prenant tout le paysage dans la face: rochers, arbres... Je tente désespérément de tirer des boules d'énergie vers Spergus, pour me libérer, le distraire quelque peu, mais non, je n'arrive pas à viser avec précision, sans réel visuel.

Une fois dans le ciel, je sens alors une montée subite d'énergie m'envelopper, m'immobilisant brièvement, tout en me brûlant légèrement. Qu'est-ce que...
Je suis projetée brutalement au sol et je tâche de concentrer mon Ki explosif tout autour de moi, tournant la tête pour calculer le coup, essayant d'accumuler un maximum d'énergie dans mon corps, pour essayer de me défaire de l'emprise d'énergie, avant de me retrouver explosée et désintégrée au sol.
Finalement, je libère toute mon énergie dans une petite explosion, pour me défaire de la boule d'énergie, qui explose juste dans mon dos, me prenant dans la déferlante d'énergie explosive. Avant de me faire emporter, je me dis que j'ai tout de même évité de me retrouver écrasé au sol, mais bon, vu ce que je me prends derrière...

Après l'explosion et au milieu d'un nuage de fumée et de poussière, je me retrouve au sol, le corps sévèrement brûlée, tout mon corps hurlant de douleur, une douleur qui permettait d'ailleurs de rester consciente. 
Bon sang, je suis passé à coté de tout là... Une prise de soumission qui a amené à cette puissante attaque, dont j'ai à peine réussi à amenuiser l'impact.
Même si le corps-à-corps est supposé être un de mes points forts, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre...

Au sol, je tâtonne mon corps, pour constater plusieurs douleurs un peu partout sur le corps, sans doute des brûlures, constatant aussi que mes vêtements sont en lambeaux... Il ne m'a pas raté sur ce coup-là...

Soudain, je sens un pic d’énergie fondre sur moi, reconnaissant Spergus (il veut m'achever?). Non, pas question d'attendre de me faire encastrer d'avantage au sol, avec ces dangereux combos et prises de soumission!
Je fonds sur le soldat Saiyan, chargeant mon énergie dans ma main valide, à savoir la main gauche (le poignet droit étant cassé, ou déboîté, je ne sais pas trop), pour lancer le Final Shine Attack.
Avec la main gauche tendue vers l'arrière, chargeant ma boule d'énergie verte, je me rapproche de lui, avant d'user de la Téléportation, pour arriver derrière Spergus et tirer directement dans son dos, pour le projeter sur le cratère que je viens tout juste de quitter.

Cependant, avec ces mouvements brusques, je me rends compte d'une dangereuse accumulation des dégâts, qui occasionne une douleur à chaque mouvement que je fais, même si ça reste "fluide". Je pense avoir une certaine tolérance à la douleur, après mes entraînements assez "brutaux", mais là, j'avoue que ça picote vachement...
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2018 - 18:56
Douleur... souffrance... malgré tout son entraînement, Spergus faisait face à de lourdes blessures ici, et il n'était pas le seul, il venait d'infliger de sérieux dommages à Karifu, mais qui avait utilisé son Ki explosif pour limiter les dégâts qu'elle subie, et comme ce n'était qu'un entraînement, c'était peut-être mieux ainsi.. Après avoir dégobillé son déjeuner, et juste avant de foncer vers elle tandis qu'elle se relevait, il profita de l'occasion pour prendre sa petite gourde d'eau et la vider. Karifu lui avait possiblement fait un traumatisme crânien, il devra passer un scan... Puis reprenant un peu de couleurs, il pris une position de concentration et repris tranquillement contrôle sur lui pour concentrer son Ki vers ses hanches pour libérer la bête à nouveau.

FOCUS... KIIIIINOOOOVAAAAA!!!

Force, vitesse, endurance, réflexes, adresse, tout redevint incrémenté comme tout à l'heure. L'aura blanche était visible au-travers du nuage de fumée. Puis fondit vers Karifu qui était à présent à même de le recevoir... et étant donné que malgré son focus, sa vision et ses réflexes avaient encore une faille en raison du trauma, elle parvint à porter son Final Shine Attack... en se téléportant et la portant derrière son dos, la première fois qu'elle essayait... parvenant grâce au focus et l'esprit du loup à se déplacer à peine pour dire qu'il ne la reçue pas en plein centre de masse, il fut violemment projeté au sol par une partie de la vague, et l'explosion le projeta littéralement à un kilomètre dans le ciel au lieu d'être cloué au sol, collectant encore plus de brûlures, et son armure fut encore grièvement endommagée, son pantalon en lambeaux...

Puis arrivé au contact de l'air aérien, il revint à lui et puis il vit qu'il allait retomber vers la position de Karifu... faiblement, il sourit. Le combat était à présent dans une zone assez éloignée des villages habités, aucun risque de ne blesser qui que ce soit, ici.

** Hmm... passons à la phase finale avant de se faire mal... he he he... argl **

Concentrant une boule d'énergie dans sa main, il la laissa pendre dans les cieux et elle pris de l'expansion pour former une jolie boule blanche... Spergus la regarda en souriant...

Elle était assez grande pour que Karifu puisse la voir également. Puis ses traits se déformèrent... sa pilosité accrue, ses muscles se développèrent, les orreilles lui poussèrent, crocs, griffes... sa queue grandit... son gabarit grandit également... 

Plus il tombait vers le sol, plus il grandissait, ses jambes et bras devinrent des pattes, sa gueule s'allongea... 

Le combat des Oozaru commença!




À la poursuite de son entraînement - Page 2 130f50e632f2eb669019833c7c7af90b
C'est sous la forme d'un loup garou géant que Spergus tomba sur ses pattes au sol, creusant un cratère à l'impact. Il poussa un hurlement lupien à la lune, face à Karifu qui sans doute s'était également transformée! Sa taille était certes plus basse qu'un Gorille géant, ainsi que sa musculature, mais il n'avait pas une touche de gras, laissant prévoir que son agileté, son adresse et sa vitesse vont compenser pour sa force.


Toutefois! L'aura blanche était toujours présente autour de lui, laissant prévoir que le Focus Kinova était encore présent sur lui, ainsi sa force pourra rivaliser avec l'Oozaru de Karifu.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2018 - 20:35
L'explosion sourde derrière moi, ainsi que le Ki de Spergus qui baissa assez sérieusement, me fit comprendre que j'avais réussi à toucher ma cible. Me téléporter pour porter une vague déferlante sous un angle radicalement opposé à celui de départ; c'était un combo assez basique que j'avais "créé" au cours de mes entraînements avec Valkea, qui m'avait rapidement appris à user de mes diverses techniques, pour surprendre l'adversaire et attaquer sous plusieurs angles à la fois, afin de déborder l'ennemi et de gagner un avantage tactique.

Me retournant, je voyais cependant la dévastation causée par ses attaques cumulées... Bon sang, heureusement que nous sommes suffisamment éloignés de toute civilisation, même si je crains un peu pour mon village natal, pas si loin du mont Paozu que ça...
Je vois alors Spergus s'envoler un peu plus loin et je m'envole rapidement vers lui, pour constater qu'il était sacrément blessé. C'est vrai qu'en entraînement comme en vrai combat, je me retenais quasiment jamais et je m'étais contenté de commencer avec des techniques basiques, complexifiant et intensifiant mes assauts au fil du temps. Après, en y repensant, j'ai tapé sacrément fort avec ma tête... J'espère que je ne lui ai pas fait trop mal...

Soudain, je vois le soldat Saiyan créer une boule d'énergie dans sa main et je me ramasse sur moi-même, prête à esquiver une quelconque attaque... mais je le vois envoyer la sphère blanche dans le ciel, avant qu'elle explose et laisse apparaître... une lune?
Je bloque un moment sur cette étrange "technique"... lorsque je vois Spergus se transformer... en quelque chose d'énorme!
Je me jette en arrière, pour éviter de me faire écraser par la masse immense et poilue, qui semble continuer à grossir.

Muette de stupeur, je vois mon adversaire se changer en... en un immense loup-garou? Quoi?!? Juste... quoi?!?
Attendez... Cette transformation en animal géant... mon adversaire qui est un Saiyan... cette pleine lune... 
C'est ça la fameuse transformation en "Oozaru", dont j'ai entendu parler à quelques reprises?!? Mais, ce n'était pas une transformation en gorille? Pourquoi je me retrouve face à... un loup-garou?!?
Je grimace, en détournant légèrement les yeux vers mon dos... Je n'ai plus ma queue de singe depuis que je suis toute petite. Mes parents Saiyan me l'auraient arrachée, lorsque j'étais petite, même si j'ignore comment et pourquoi ils ont fait ça. Mes parents adoptifs m'avaient parlé du fait que mes parents Saiyan voulaient que je reste "cachée et discrète" et j'imagine que se transformer en gorille géant n'aide pas à la discrétion...

Alors que je faisais ce constat, je sentis alors une nouvelle déflagration d'énergie émaner de Spergus, qui dégageait encore l'aura blanche de tout-à-l'heure... C'est mauvais, très très mauvais...
La puissance qu'il dégageait était colossale et j'avais l'impression que toutes ses blessures accumulées s'étaient refermées ou je ne sais quoi... Et de mon coté, j'avais toujours cette douleur au poignet droit, quelques engourdissements sur les articulations, des petites douleurs cuisantes un peu partout sur le corps (sans doute mon traînage dans le décor de tout-à-l'heure).

J'inspire profondément... avant de laisser éclater mon énergie restante autour de moi, dans une aura blanche, me mettant de nouveau en position de combat, observant attentivement l'ennemi.
Après un temps de réflexion, je prends soudainement de l’altitude, chargeant un Cannon Garric, avant de tourner brutalement sur moi-même, projetant un puissant rayon violet en arc de cercle vers Spergus, juste pour tenter de balayer les pattes du loup-garou. Je dois prendre rapidement connaissance des facultés physiques de cette nouvelle transformation, tout en maintenant une distance de sécurité. Je ne peux pas simplement attendre de me faire dévorer, sans rien faire.
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMar 7 Aoû 2018 - 23:53
Non, ça Spergus ne l'avait pas prévu, il n'avait pas prévu que Karifu n'avait pas sa queue et ne se transformerait donc pas, c'est pratique car elle n'a pas de point faible, mais dans un combat d'Oozarus... c'est réellement dangereux pour sa vie.

N'étant pas le prince Vegeta, Spergus ne pouvait pas se contrôler sous la forme d'Oozaru. Guidé par son instinct meurtrier, flairant la douce odeur de Karifu, il se projeta dans sa direction pour observer une vague d'énergie passer à côté de lui, un tel manque d'adresse était suspect mais il était trop affamé pour s'en rendre compte... et la vague d'énergie fit un mouvement de balai lui fauchant les pattes, dans son élan il trébucha et se retrouva les quatre fers en l'air, mais vu ses réflexes lupiens oozarus amplifiés par le focus kinova, de sa gueule béante même s'il glissait au sol, il projeta une puissante vague d'énergie dans la direction de l'odeur de Karifu, balayant toute la zone, il n'avait pas besoin d'être sur ses pattes pour cracher une vague d'énergie, puis se remettant debout, fonça dans sa direction en accrochant falaises, parois roches, arbres, arrachant tout et projetant tout dans la direction de Karifu, dans un berserk incessant, tentant de l'ensevelir, s'il la voyait de ses yeux il cracha encore une vague d'énergie, puis tentant de l'ensevelir. Toujours guidé par l'odeur et les vibrations dans l'air, ayant de raffinés réflexes de chasseur.

Dépendamment du succès de cette manœuvre, par la suite il se mis simplement à frapper, griffer et mordre dans le but de l'attraper et de la tenir entre ses griffes et crocs, de s'en repaître en la flaquant rondement dans sa gueule.

Cette bête était un animal sauvage n'ayant rien à voir avec le Spergus qui était bonnement venu sonner à la porte de Karifu ce jour-là, c'était un animal guidé par un instinct meurtrier et destructeur, celui de détruire tout ce qui se trouvait à proximité.

Fort heureusement, la boule d'énergie envoyée par Spergus était sur le point de s'éteindre, le soldat ne voulait certes pas prendre le risque que le combat ne se répercute sur les villages avoisinants, et surtout ne pas être vu sous être forme par les civils.

La boule d'énergie allait d'ailleurs s'éteindre dans quelques instants...

Aussi étrange que cela puisse sembler, il était voulu que Spergus ait tout de même accès à cette forme même si elle était incontrôlable, lors de sa conception on était au courant de cette caractéristique Saiyanne et on la laissa telle qu'elle. Le Canada ignorait tout simplement si les Saiyans des autres pays en auraient, eux, cette forme. Si son adversaire se changeait en monstre, il devait suivre le rythme.

À chaque pleine lune, Spergus reçevait l'ordre formel de se rapporter à la Base d'Edmonton pour être confiné dans un bunker souterrain immense.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMer 8 Aoû 2018 - 1:40
Chaotique, c'est ainsi que je peux qualifier (ou du moins tenter) tout le bazar qui s'ensuivit.
J'avais entendu parler de cette transformation en Oozaru, mais ce qui revenait le plus aussi, c'était le fait que les individus qui se transformaient devenaient incontrôlables et de vraies bêtes sauvages, déchaînées.
Quand j'entendais ce genre de choses, je me disais que mes parents avaient eu raison de couper ma queue de singe. Si je devais me transformer en monstre sanguinaire et déchaîné à chaque pleine lune... je n'ose imaginer le désastre...

Dans ma tentative de déstabiliser ce monstre qu'est devenu Spergus, je réussis à la faire tomber au sol... avant qu'il ne redresse la tête et tire un puissant rayon d'énergie de sa gueule. J'utilise la Téléportation pour esquiver quelques mètres plus haut et je vois le loup-garou fondre sur moi, emportant tout le paysage d'un coup de patte rageur. Bon sang, il détruit tout sur son passage, c'est terrifiant!

Je me projette en arrière pour esquiver un coup de patte griffue, qui laboure mon ventre, me faisant grimacer de douleur, alors que le sang gicle devant mes yeux, avec des lambeaux de vêtements volant au vent.
Ignorant comme je peux la douleur, un flot d’adrénaline déferlant dans mon sang, je voltige le plus vite possible d'un bout à l'autre, essayant d'échapper à la furie de mon adversaire.
Une montagne est éventrée à l'endroit où je me tenais il y a une demi-seconde et je me prends une pluie de gravats sur le coté gauche du corps, écorchant sérieusement ma hanche, mon bras et ma jambe.
Perturbée par ces dommages collatéraux, je vois au dernier moment une patte griffue fondre sur moi. Non... c'est trop tard pour me téléporter ou esquiver!
Je concentre rapidement l'énergie de mon Esprit Saiyan dans mes jambes que je mets en contre devant moi, me préparant au choc qui vient juste après.
L'impact est lourd, rapide et puissant et je pense que mes jambes auraient pu se fracturer en mille morceaux, si je n'avais pas insufflé toute mon énergie dedans.
Cependant, le choc est brutal et me projette brutalement au sol, où je m'écrase lourdement, rebondissant quatre cinq fois avant de racler le sol avec mes pieds, bondissant dans les airs pour me remettre difficilement d’aplomb, tout mon corps commençant soit à s'engourdir, soit à me faire méchamment mal...
Je sens du sang couler à l'arrière de ma tête, je pense avoir deux trois cotes cassées par le brutal impact au sol et je suis griffée sérieusement au ventre, déchiquetée par les cailloux tranchants sur le coté gauche du corps. Ma tenue est en lambeaux et ne laisse voir que ma tenue de combat Saiyan, presque intacte et surtout déchirée au ventre, là où les griffes m'ont lacéré.

Le souffle rauque et court, j'observe l'animal déchaîné qui dévaste tout sur son passage... avant de me décider à en finir avec cet "entraînement" qui vire au carnage... Je ne peux pas continuer à esquiver comme ça: je me fais massacrer à petit feu et laisser Spergus se déchaîner d'avantage risque de mettre en danger les villages environnants...
Je dois en finir avec la prochaine attaque... ou mourir dans cette dernière manche...
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockLun 13 Aoû 2018 - 2:06
La bête continuait de fondre sur Karifu, griffant et mordant dans tous les sens, elle tentait tant bien que mal avec toutes ses blessures béantes d'éviter toutes ses attaques; puis alors qu'il eut une ouverture, sa patte griffue immense allait s'abattre sur elle sans qu'elle ne puisse éviter, puis elle y concentra son esprit Saiyan et au moment où la première griffe entra en contact avec elle, une immense explosion repoussa sa main d'un côté, et Karifu fut projetée par l'autre côté, brûlant la patte du monstre qui le secoua et fit un petit bond arrièere sur le coup tandis que Karifu fut projetée au sol à toute vitesse, en angle, de manière à ce qu'elle percute et rebondisse par quatre fois sur le sol avant de ramener ses jambes vers le bas pour accomplir une culbute permettant de se retomber sur ses pieds; mais dans quel état.

Légèrement penchée, se tenant sa plaie béante et ses côtes en place avec son bras, puis sa main sur l'un de ses genoux, reprenant son souffle et crachant du sang, voyant la bête qui se remettait de sa blessure à la patte, et s'apprêtait à charger à nouveau; puis il accélérait de plus en plus vite pour bondir dans les airs à une hauteur vertigineuse...

Puis la boule d'énergie s'éteint à ce moment, Spergus n'avait pas mis beaucoup d'énergie dedans afin d'éviter une catastrophe, afin que la transformation soit brève.

Puis plus il s'élançait, plus il rapetissait, plus sa pilosité devenait rare, ses traits bestiaux devinrent de plus en plus subtils, jusqu'à s'éteindre, entièrement, pour laisser place à sa peau douce, tout du moins labourée de blessures et brûlures, surtout au niveau de l'abdomen et des avant-bras. La transformation n'avait pas été assez longue non plus pour qu'il tombe dans les pommes à son réveil, pas comme à la Pleine Lune où il demeure transformé toute la nuit, au petit matin il tombe endormi carrément. Ses blessures d'avant sa transformation étaient toujours présentes, y compris sa main brûlée au second degré.

Ah et un corps nu, exposant ses trop nombreuses blessures récentes ou non, son oeil au beurre noir pratiquement fermé, son visage en sang et en sueur, nécessairement, tout son corps était couvert de transpiration, crachant du sang; il continuait de se rapprocher du sol puis lorsqu'il approcha de la ligne de mire de Karifu, l'aura blanche encore présente, il plaça ses mains derrière lui et fléchit les genoux et son dos de manière à concentrer toute son énergie. Sans doute que Karifu allait préparer une puissante attaque avec les forces qui lui restaient; une puissante concentration d'énergie apparue entre ses deux paumes, visible d'où était Karifu. Sa main le faisant souffrir, il se mis à larmoyer en l'utilisant pour cette attaque. Il devra la soigner au plus vite...

Spergus savait qu'elle allait nécessairement se téléporter, alors il devait prendre un pas d'avance sur elle.

ULTIMATE... KIIIINOOOO...

Au dernier moment, sa détection de Ki bien activée afin de bel et bien suivre ses mouvements, il se déplaça à vitesse hypersonique vers l'endroit où elle se téléporta ou déplaça, et au tout dernier moment apparu à genoux sous ses pieds et relâcha derrière lui la vague extrême, même l'aura blanche avait disparue pour entrer dans la concentration d'énergie, la chargeant de toute sa puissance.

VAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se projeta, genou directement sur la mâchoire de Karifu, à toute puissance, ça devait être le coup final qui l'envoyait au tapis... sans la tuer, souhaitons-le, Karifu et Spergus avaient mutuellement été amochés, le combat devait arriver à un terme sous peu avant que les actes de l'un ou l'autre ne deviennent irréversibles.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockLun 13 Aoû 2018 - 2:48
L'Oozaru... Mes parents pouvaient l'utiliser du coup, ou ils avaient aussi coupés leur queue de singe, pour pouvoir vivre une vie tranquille? Après, vu qu'ils partaient apparemment régulièrement en mission, j'imagine qu'avoir cette puissance pouvait être utile... mais devenaient-ils aussi incontrôlables que l'était Spergus à l'instant?
Je devrais demander à mes parents adoptifs s'ils se souviennent que mes parents avaient ou non une queue de singe, lorsqu'ils m'ont confiés à eux...

Cependant, alors que je chargeai mon énergie dans mes mains tendues vers l'arrière, je vois mon adversaire... rétrécir? Il redevient humain?!? En jetant un rapide coup d’œil au ciel, je vois la "pleine lune" se réduire et disparaître peu à peu. Cette technique a-t-elle une durée limitée, ou Spergus l'a interrompue volontairement? Après, cette deuxième hypothèse me parait difficilement crédible, vu comment cette "créature" était déchaînée. Cela m'étonnerait qu'il ait la "conscience" de pouvoir interrompre cette technique, avant de faire un massacre...
S'il survit à mon attaque (et moi à la sienne), je lui poserai la question...

Alors que je vois le jeune homme fondre sur moi à toute vitesse, je me concentre d'avantage, insufflant toute l'énergie disponible dans mes deux boules d'énergie vertes... Encore un peu...
Je bondis vers l'arrière, pour gagner un peu de temps... jusqu'à finalement tendre précipitamment les mains devant moi, lorsque je vois le genou de Spergus fondre sur moi:

-PLASMA BREAKER!!!

La boule d'énergie fusionnée laissé échapper un puissant rayon d'énergie vert, qui explose devant moi dans un violent souffle d'énergie. Parcouru d'éclairs de Ki crépitants, le rayon se veut surtout puissant dans la force de poussée. Je voulais expédier mon adversaire loin en arrière, couper sa charge, tout en lui faisant perdre conscience.
J'avais prévu de faire cette technique sur "l'Oozaru loup-garou", mais bon, l'intention de neutraliser Spergus reste la même...
Cependant, avec l'immense dépense d'énergie et toutes mes blessures accumulées... Que ce soit le coup de Spergus ou le contrecoup de ma propre technique... Je ne serai plus debout d'ici quelques secondes...


Dernière édition par Karifu le Ven 5 Oct 2018 - 13:48, édité 1 fois
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMar 14 Aoû 2018 - 3:04
Karifu avait malgré tout planifié le gain d'anticipation de Spergus, et malgré sa manoeuvre visant à la déjouer et gagner de vitesse, elle eut le temps de préparer son attaque. Certes, son attaque aura très visiblement le temps de l'atteindre avant que son genou n'atteigne sa mâchoire. Le focus kinova se trouvait à présent non plus en Spergus mais en son Ultimate Kinova, toutefois il lui restait ses réflexes lupiens.

En plein élan, voyant sa manoeuvre avec ses bras, ressentant une ultime concentration de ki, bien plus grande que son esprit saiyan, il eut à peine le temps, avec un mouvement de rotation de ses avant-bras, de dévier légèrement la puissante vague d'un ultimate kinova infusé d'un focus kinova, vers le bas afin de dévier sa trajectoire vers le haut, et ainsi le haut de son corps fut épargné par le plasma breaker, mais la convergence du ultimate kinova et d'un plasma breaker dans un angle d'environ 30 degrés, avec le bas du corps de Spergus au milieu, provoqua une très violente explosion projetant les deux combattants à plusieurs centaines de mètres plus loin, Karifu à l'horizontale et Spergus à la verticale...

De ses hanches jusqu'en bas, tout était carbonisé à 50 % sur le corps de Spergus, son corps nu, mais la douleur extrême le tint éveillé suffisamment pour, une fois stabilisé dans les airs. Il pleurait carrément, et pissait le sang de ses jambes noircies, ce n'était vraiment pas beau à voir. À deux cent mètres d'altitude, repérant, malgré son état, le ki de Karifu, affaibli, mais dûr à dire à quel point. C'était presque rendu un combat d'usure, et veut-veut pas, un tel combat avait mis à l'épreuve leur esprit tactique, leur vitesse, leurs réflexes et surtout leur endurance, et dans les Forces Armées Canadiennes, sur le plan physique, l'endurance était énormément poussée à ses limites, son entraînement avait été énormément tourné autour de cet axe... et la dureté de leur mental. Car tout combat est 90 % psychologique et 10 % physique.

Il concentra son énergie en élevant ses bras, mais ses jambes ne lui répondaient plus; il suait, saignait, transpirait, ne voyait que d'un oeil, braillait, puis bien assez vite, le ciel s'assombrit... puis devint couvert d'étoiles. Bien assez vite, le ciel se tordit sur lui-même, et assez vite forma un cyclone jusqu'à Spergus, puis l'espace-temps se confonda autour de lui. Assez vite, une fente temporelle fut créée, et Spergus aspira une énergie provenant d'une autre dimension. Des anneaux d'énergies immenses virevoltèrent autour de la masse bleutée et violacée, couverte d'étoiles, c'était magnifique.

Puis, tremblant de tout son corps, Spergus concentra toute cette masse, la concentra en direction de Karifu, puis projeta sur elle la puissante Supernova qui traversa l'espace-temps séparant Spergus de Karifu et l'explosion apparu directement sur sa position.

SUPER... NOOOOOVAAAAAAA!!!!


À la poursuite de son entraînement - Page 2 Tiempo-big-bang-640x360
Le feu d'artifice fut magnifique, la tempête spatio-temporelle fut parfaite. Affichant un léger rictus, Spergus cracha un filet de sang, tremblant de plus en plus, il eut un soudain spasme, et tomba en chute libre vers le sol... reprenant sur lui-même, dans un ultime et dernier effort, il devait resté éveillé pour offrir des soins à Karifu, sinon personne ne viendra les sauver puisqu'il n'y avait personne à des miles à la ronde. Il concentra toute l'énergie qui lui restait et poussa un dernier effort.

FO..FO-FO... FOOOCUS... KIIII...NOOOO...VAAAA...

Sa chute stoppa net à un mètre du sol, l'aura blanche lui fournit l'énergie nécessaire afin de rester éveillé. Ne se posant pas au sol, vu que ses jambes risquaient de se blesser au contact du sol. Il repéra ce qui restait du ki de Karifu, et trouva son corps gisant au sol, visiblement inconsciente. Crachant du sang, les morceaux de peau qui n'étaient ni noircis ni déchirés étaient rendus tout blême sur le petit caporal, il utilisa son kobranova pour aller chercher son équipement gisant ci et là plus loin et les ramena tous à lui, sous son bras tout le paquetage. Même avec sa force amplifiée, il souffrait le martyre à porter un poids qui dans son état normal aurait été moins qu'insignifiant, il approcha de Karifu, planant au-dessus d'elle posa sa main sur son épaule et libéra sa main tenant le paquetage pour que son index et son majeur touchent son front...

Puis les deux Saiyans disparurent...

Pour réapparaître dans l'hôpital, dans l'entrée de la salle d'opération, carrément, de la base d'Edmonton... peu importe ce que Karifu venant de se manger, elle devait rester en vie... Spergus lui avait nettement fait frôlé la mort, si elle pouvait survivre, sa puissance de combat augmentera drastiquement, bien plus que Spergus qui lui avait certes frôlé la mort, mais d'un peu moins loin, ainsi son incrément sera moindre que celui de Karifu, nécessairement.

Il laissa tomber le paquetage et hurla d'une voix cassée en pleurs:

- MEH-MED EVAC!!!!!!

L'agente administrative regarda la scène, horrifiée et surprise, et son seul réflexe fut de prendre le micro des hauts-parleurs et de hurler:

- DOUBLE CODE BLEU À L'ENTRÉE DE LA SALLE D'OPÉRATION!! ATTENTION ATTENTION, DOUBLE CODE BLEU À L'ENTRÉE DE LA SALLE D'OPÉRATION! ATTENTION ATTENTION, DOUBLE CODE BLEU À L'ENTRÉE DE LA SALLE D'OPÉRATION!!! ATTENTION ATTENTION, DOUBLE CODE BLEU À L'ENTRÉE DE LA SALLE D'OPÉRATION!!!!

Tremblotant, il se laissa tomber sur le dos... lorsque ses jambes touchèrent le sol, il poussa un hurlement de douleur.
ARRRGLLLL!!!

Puis une ruée de chirurgiens, d'infirmiers, d’anesthésistes et d'inhalothérapeutes, ainsi que de préposés, se ruèrent sur les deux Saiyans meurtris et ravagés, et dans un temps record, furent sur des civières d'opérations. La salle d'opération est le meilleur endroit pour se trouver dans un hôpital lorsqu'on est subitement au seuil de la mort. Spergus était certes tombé dans les vapes bien avant d'être arrivé à la salle d'opération. Première chose fut des injections d'adrénalines et autres stimulants pour garder leurs corps en train de battre. Leurs coeurs tombèrent en fébrilation, ainsi ils passèrent aux électrochocs, Karifu et Spergus furent choqués près de dix fois avant que leurs rythmes cardiaques revinrent à la normale.

Puis assez vite, une fois leurs états stabilisés, ils furent envoyés en vitesse en IRM avec toute l'équipe de trauma-opération autour des civières, les agents de sécurité libérèrent les corridors jusqu'à la salle, et assez vite, c'est avec horreur qu'on repéra toutes les atrocités que leurs corps avaient endurés.

Entre-temps, l'agente administrative avait trouvé le dog tag de Spergus et contacta son commandant avec les informations.

Au retour des civières, une autre équipe de chirurgiens arborant les badges du commando Saiyan.

- Ceux-ci ont des anatomies différentes, vous aurez besoin de nous. Je sais que vous êtes convaincus qu'ils vont passer le reste de leurs vies dans un état végétatif, mais vous avez là deux secrets d'état. Nous allons vous guider. Nous sommes de l'équipe des soins des commandos black ops.

Le chirurgien-chef les regarda et avait certes observé que malgré leurs blessures, bien des choses ne concordaient pas avec des humains ordinaires dans leurs métabolismes... et pourquoi Spergus avait-il une queue de singe?!?! (elle avait repris consistance d'une queue de singe)

- Bin let's go enwaye dans salle! hurla-t-il.

Puis ils les appuyèrent pour la continuité des soins et grâce à l'expertise de l'équipe de soins des commandos Saiyans, leurs blessures et brûlures purent être opérées et malgré le fait que leurs corps seront couverts de cicatrices et brûlures apparentes malgré l'intervention des chirurgiens plastiques. Ils ordonnaient des manoeuvres qui auraient été trop risquées et mortelles pour des humains mortels, mais qui fonctionnèrent sur les deux Saiyans.

Après 48 heures de chirurgie, ils furent envoyés à la salle de réveil, en vie et sans de réelles séquelles, si ce n'était que leurs corps s'orna de nouvelles blessures de guerres superficielles...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMar 14 Aoû 2018 - 20:00
Et zut! Tirer à bout portant n'a pas suffi à terrasser mon adversaire, qui parvient à esquiver. Sa contre-attaque est aussi lourde que rapide et je me fais brutalement repousser vers l'arrière. Je tombe lourdement au sol de nouveau, rebondissant encore et toujours sur le sol, plantant finalement mes pieds dans le sol, pour arrêter ma course folle dans un long raclement.
Je pose ensuite un genou et un poing à terre, crachant un mélange de bile et de sang... Oh bon sang... Ce combat s'éternise et toute cette voltige forcée me donne la nausée, sans compter tous ces chocs brutaux d'énergie... 

Mes tempes bourdonnaient fortement et j'avais du mal à me concentrer sur ma détection de Ki... et après m'être ressaisi... c'est juste pour voir une sphère d'énergie immense apparaître sur ma position, juste au-dessus de moi!

BOUM!!!

***

Je me réveille en sursaut dans un lit, en nage et toute essoufflée...
En position assise, le cœur battant à tout rompre, je me plaque les mains sur les tempes, essayant de calmer la migraine qui me vrillait le crâne.
Qu'est-ce que... Je fais quoi dans une chambre... d'hôpital?
Observant mon corps, je constate que l'ensemble de mes blessures sont refermées, y compris les grandes lacérations sur mon ventre, qui laissent tout de même une sacrée cicatrice...
Sans guère attendre, je me lève, prudemment pour commencer, avant de faire quelques étirements rapides et basiques, constatant que mon corps était bien réactif et semblait opérationnel.
Après un rapide coup d’œil circulaire, je vois mes affaires traîner dans un coin. Je vire ma robe d'hôpital sur une chaise proche, enfilant ma tenue de combat déchiquetée, rallumant ma montre électronique, où je constate... qu'il s'est passé au moins deux jours, depuis mon combat avec Spergus?!?

Tâchant de me calmer comme je peux, je finis par me concentrer, essayant de repérer le Ki du soldat Saiyan... qui n'est pas très loin.
Je sors de ma chambre, tombant rapidement sur un panneau, butant sur le texte, qui semblait écrit dans une langue étrangère... On dirait... de l'anglais?
Choisissant plus de me fier à ma détection de Ki qu'à ces écriteaux, je me dirige vers la seule personne que je peux connaitre dans cet endroit...
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2018 - 21:36
Spergus, quant à lui, était revenu à la vie dans la salle de réveil. Au bout de quelques heures sur l'oxygène et les solutés, il finit par se relever, avec son support à soluté branché sur lui, le staff médical l'aida à marcher quelques pas, et demanda à aller voir Karifu.

On lui appris alors qu'elle avait été transférée aux soins intensifs et qu'on l'avait plongée dans un coma artificiel, mais au moins son état était stable. Après avoir été débranché du soluté et de l'oxygène, ce fut en jaquette d'hôpital qu'il vint la visiter le lendemain, entre deux examens.

Elle était là, à dormir, branchée sur des moniteurs. Il lui pris la main et la serra.

- Courage, Karifu... ne me laisse pas tomber maintenant, j'ai besoin de toi. Tu n'as pas le droit de me laisser ainsi, on vient de faire connaissance... accroche-toi...

Le lendemain, il vint lui porter des fleurs, mais au passage, il voulait aller vider sa chambre d'hôpital. Une fois son paquetage fait, il pris une petite pause sur la chaise, et ce fut pendant ce temps que Karifu se réveilla et le chercha.

Dans les couloirs, Karifu croisa plusieurs employés; staff médical, staff administratif, des concierges et même des menuisiers qui réparaient une porte. On la regarda d'un air ébahi avec sa tenue et son regard. Puis elle tomba nez à nez avec son médecin traitant qui sursauta.

- Wow, déjà sur pieds, ha ha ha! Tout va bien, vous êtes à l'hôpital militaire de la garnison d'Edmonton au Canada, je suis le capitaine Grey; je crois que vous recherchez votre compagnon, le caporal Spergus, suivez-moi.

Conformément à ce que sa lecture du Ki lui indiquait, le médecin la guida effectivement à la chambre de Spergus. Au lieu de porter son armure, il avait une tenue militaire camouflage standard; en-dehors des installations secrètes de la base, il était préférable de faire profil bas. Il se leva de sa chaise.

- Je vous laisse ensemble, je reviens vous voir tout à l'heure pour un dernier examen pour vous donner votre congé.

Puis il les laissa seuls. Spergus, l'air surpris et heureux, la regarda avec ses yeux ronds et pris le pot de fleurs sur l'étagère et lui tendit.

- Karifu, enfin, tu es réveillée, ahem... ceci est pour toi.

C'était un bel assortiment de fleurs avec des mots d'encouragements et de prompts rétablissements.

- Tu nous as tous fais peur, mais n'aie crainte, tu es désormais hors de danger... tu m'as réellement épaté lors de notre entraînement, tu as un immense potentiel et tu m'as presque vaincu... Tu veux bien t'assoir?

Spergus s'assit à nouveau.

- Tu sais, Karifu, j'aime mon pays, un pays qui m'a certes créé dans un laboratoire, mais qui m'a élevé comme un fils, comme l'un des leurs. J'aime aussi ma planète Terre, et... j'ai bien aimé m'entraîner avec toi, et tu serais certes une camarade hors pair... n'aie crainte, je ne te demande pas de prêter allégeance à qui que ce soit, mais... j'adorerais faire équipe avec toi, pour protéger la Terre contre les envahisseurs. Je sens que l'on se complète bien, tu as un bon esprit tactique, une bonne agilité, tu es brillante, je sens qu'on se compléterait bien... qu'en dis-tu? Pour commencer, je souhaiterais retrouver le Roi Vegeta afin qu'il nous enseigne le secret du pouvoir du Super Saiyan. Qu'en dis-tu?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMer 22 Aoû 2018 - 0:11
En cours de route, je tombe heureusement sur un médecin qui m'indique une direction, avec un japonais impeccable, ce qui m'étonne, après avoir appris que je me trouvais au Canada.
Certes, je savais où se situait Spergus, en ressentant bien comme il faut son Ki, mais j'étais perdu dans ce dédale de couloir et je n'avais pas envie de défoncer les murs et le plafond, pour retrouver plus rapidement le soldat Saiyan. Impossible de me téléporter également, vu que je ne connais pas ce lieu...
Je me laisse donc guider jusqu'à mon partenaire d'entraînement, qui semblait en forme, ce qui me rassure pas mal, parce que j'ai bien le souvenir d'y être allé franco, avec notre duel et je me souviens avoir vu les lourds impact de mes coups sur son corps... Oui, clairement, je pense que nous avons tous deux "mérités" de finir à l'hôpital...
Je m'incline brièvement devant le dénommé capitaine Grey, le remerciant pour m'avoir accompagné jusqu'ici, avant de reporter mon attention sur Spergus... qui me tend un panier de fleurs?
Haussant un sourcil, je réceptionne cet étrange cadeau... Pourquoi me donne-t-il ça?
J'observe un moment les quelques cartes, qui semblent toutes me souhaiter un prompt rétablissement.
J'incline finalement la tête devant le soldat Saiyan, avec un sourire gêné.

"Je... Merci..."

J'imagine que ce panier va atterrir dans un coin de ma maison... Je devrai demander à ma mère adoptive comment je dois m'occuper de ces fleurs: c'est la première fois que j'en reçois, mine de rien.
Je m’assois en face de Spergus, écoutant ce qu'il avait à me dire.
Je ne savais pas trop quoi répondre à ses divers compliments... Je me considère comme une combattante moyenne et je l'ai encore "prouvé" aujourd'hui, en me faisant mettre K.O. Même si mon adversaire était pas mal amoché, il en reste que j'ai quand même perdu... Mais, j'ai quand même pas mal appris avec ce duel et j'imagine que je peux vraiment retenir ce point positif.
Levant les yeux au plafond, perdue dans mes pensées un instant, je finis par revenir au soldat Saiyan:

"Je comprends ton point de vue et ton désir de protéger cette planète. Étant née et ayant toujours vécue sur Terre, élevée par des Terriens, je me suis attachée à cette planète et je veux la voir heureuse. C'est pour ça que je me lève chaque matin, pour m'entraîner aussi assidûment chaque jour: je veux donner un avenir à la Terre, pour mes proches, mes défunts parents et le reste des Terriens.Ma foi, j'ai aussi pas mal de choses à dire te concernant. Ta vélocité, ton instinct du combat... et ton étrange transformation en "Oozaru loup-garou" m'ont impressionnés. J'ai rarement mené combat si ardu de ma vie."

Concernant ses projets pour la suite... C'était très prometteur et je serai tentée de le rejoindre, pour trouver ce Roi Végéta et en découvrir d'avantage sur le "Super Saiyan".
Mais...

"Je dois d'abord régler une affaire importante, que je n'ai que trop retardé. Une fois que j'aurai intégré la Z-Team, je te suivrais jusqu'au bout du monde, pour en savoir plus sur cette technique du Super Saiyan."
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 ClockMar 28 Aoû 2018 - 3:13
Spergus acquiésca à ses dires. Certes son but était d'autant plus honorable et certes, Spergus pourrait bien trouver un avantage à aller retrouver la Z Team également afin de s'entraîner, prendre contact avec eux. Il avait déjà une équipe, celle des Forces Armées Canadiennes, mais il pouvait trouver là d'intéressants alliés. Et certes... la Z Team était indépendante, ne répondant à personne, Spergus quant à lui répondait au gouvernement canadien, qui lui-même répondait au gouvernement terrien, actuellement gouverné par les Black Feathers, Seishiro Kasai à leur tête, Roi de la Terre.

Elle afficha un sourire timide lorsqu'elle reçu le panier de fleurs.

"Je... Merci..."

Spergus afficha un sourire qu'il tenta de garder professionnel.

- Pour être honnête... je me suis fais du souci pour toi durant ton coma... je suis content que - ahem... tu te portes bien.

Puis elle répondit à sa demande.

"Je comprends ton point de vue et ton désir de protéger cette planète. Étant née et ayant toujours vécue sur Terre, élevée par des Terriens, je me suis attachée à cette planète et je veux la voir heureuse. C'est pour ça que je me lève chaque matin, pour m'entraîner aussi assidûment chaque jour: je veux donner un avenir à la Terre, pour mes proches, mes défunts parents et le reste des Terriens.Ma foi, j'ai aussi pas mal de choses à dire te concernant. Ta vélocité, ton instinct du combat... et ton étrange transformation en "Oozaru loup-garou" m'ont impressionnés. J'ai rarement mené combat si ardu de ma vie."

Là c'est Spergus qui rougit aux compliments de la jolie Karifu.

- Ah... merci Karifu, ton esprit tactique m'a vraiment impressionné, ta manière de te téléporter au bon moment, ta façon de feinter, d'expérimenter différentes tactiques, et ton agileté, ta vitesse, j'en ai tout autant bavé auprès de toi, tu as un style très différent de King Vegeta que j'ai adoré expérimenter, lui était brutal et simplement frontal, toi tu es si tactique, si brillante... ha ha, la face qu'il a fait quand je l'ai emprisonné dans mes kobranovas, il n'arrêtait pas de bougonner comme c'était une tactique lâche, alors que toi, tu m'as montré plein de tournures intéressantes avec diverses techniques, j'ai adoré notre combat!

Puis le fit rougit davantage;

"Je dois d'abord régler une affaire importante, que je n'ai que trop retardé. Une fois que j'aurai intégré la Z-Team, je te suivrais jusqu'au bout du monde, pour en savoir plus sur cette technique du Super Saiyan."

Au bout du monde elle lui suivrait? Wow! Spergus était définitivement prêt en retour à l'aider à entrer en contact avec la Z Team... son recrutement pour les Forces Armées Canadiennes attendra donc un autre jour, ha ha ha, il avait gagné quelque chose de bien plus précieux; une amie.

- Eh bien Karifu... si tu es prête à me suivre jusqu'au bout du monde, la moindre des choses de ma part est de t'aider à intégrer la Z Team, je pourrais aussi faire leur connaissance, nous pourrons nous entraîner à nouveau avec eux!

Le capitaine Grey entra avec un pad contenant quelques feuilles. Affichant un joli sourire en s'exprimant en japonais à nouveau;


- Mademoiselle Karifu, je viens de prendre connaissance des résultats de vos tests, vous avez votre congé, j'aurais simplement besoin d'une petite signature et vous êtes libre!

Le médecin qui sortait littéralement tout droit de la série ''Grey's Anatomy'' lui tendit la feuille avec le stylo, il s'agissait de ses papiers de congé d'hôpital, si elle fouillait elle pouvait voir ses résultats d'analyse qui étaient tous parfaits... mais écris en anglais, Grey et Spergus lui firent volontier la traduction.

Une fois tout ceci fait, Spergus et Karifu quittèrent l'hôpital en Jeep pour ne pas attirer l'attention, puis arrivés aux quartiers de Spergus, ce dernier alla se changer pour sa tenue de Saiyan qu'il avait pour venir trouver Karifu au Mont Paozu. Il toucha également à ses vêtements et au contact, son ki s'infusa dans ses vêtements et furent réparés indemnes, comme neufs.

Il la pris par l'épaule et tous deux se téléportèrent à la Capsule Corporation!
Contenu sponsorisé

À la poursuite de son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de son entraînement   À la poursuite de son entraînement - Page 2 Clock
 
À la poursuite de son entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Lucy
» A la poursuite de yujiro
» La poursuite d'une destinée [PV]
» "A la Poursuite du Temps Perdu." [PV]
» Course poursuite... ou presque! (pv:Kirito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-