Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de Winter Empty
MessageSujet: Fiche de Winter   Fiche de Winter ClockMer 26 Juin 2019 - 11:19
Voilà.


Fiche de Winter Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Winter
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/06/2019
Nombre de messages : 28

Fiche de Winter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Winter   Fiche de Winter ClockMer 26 Juin 2019 - 13:52

Winter

Fiche de Winter 1561541650-winter-dessin-1

531
Winter
Bleak
Asexué
Démon du froid
Inconnu


Cet être décrit typiquement la froideur et l'hautain des siens tout en conservant les traits fatigués et vieux inhérents à ses travaux en cette société : des yeux rouges mais plus informes et dont la pupille est injectée de sang, une peau blanche mais aux traits tantôt forts tantôt épuisés et qui se rejoignent sur la manifestation de son incoercible sérieux, et une gemme frontale indéniablement moins littérale dans son obscurité ; il n'a jamais été friand de surenchère, de toute façon... du reste et plus généralement sa stature est droite et ses épaules fixes à l'instar d'un soldat forgé, même contre son gré, dans l'intelligence et la maturité.

Ses atours, quant à eux, sont ceux de n'importe quel diplômé dont le champ d'action est l'intellect ; une longue veste blanche comme neige pour ne point briser la monotonie de son cosmétique se suivant d'une robe couvrant l'intégralité de son bas, constitué visiblement d'une partie de bio-armure accueillant en son centre le même joyaux qui orne le front de son crâne. Pour ne pas changer de ses congénères, il ne porte pas de botte et arbore une queue relativement longue dont l'ultime dessein est de flotter inutilement ainsi que de constituer une plaie en combat... peut-être aurait-il raison de la couper.


L'Excellence, dont il est le porte-étendard et le bras droit, ne peut-être atteinte qu'après intenses et longues remises en question ; le génie ne cherche jamais à prouver à la plèbe qu'il a raison, mais à lui-même qu'il a tort pour découvrir les failles de sa théorie, qu'importe ce qu'elle représente. Cela, et tout ce qui en découle, ne peut manifestement pas être assimilé par ce qu'il reste d'êtres « intelligents », qu'ils soient hilotes ou aristocrates et qu'importe leur ascension social dans cette société infectée par la médiocrité ; ils n'en deviennent jamais plus que les récipients à merde. À partir de cela, il est sans surprise que de le voir en quête d'immaculation dans ses propos, qu'ils soient philosophiques ou plus terre-à-terre, et d'aucuns devraient en prendre de la graine.

Aussi est-il d'un sens de la pose et de la rationalité qu'il estime comme trésor ; car là où les profils x sont les plus fidèles et les profils y les plus manipulables, lui fusionne le meilleur des deux mondes : vous ne le verrez jamais entreprendre la moindre action sans qu'elle n'ait d'intérêt pour sa quête de culture et d'accomplissement personnel, jamais à plaisanter ou à se lier d'empathie pour quelqu'un, il est, dans toutes les façons possibles, la forme la plus pure d'intelligence.


Au milieu du billard cosmique, la planète glacée, boule de neige draconienne et morbide, accueille en son sein des natifs n'ayant rien à lui envier en terme de froideur : c'est là qu'est né Winter, entouré de la grande majorité de ses congénères qui sont dés lors tous des cadres grâce à leur seul argument de pression ; la puissance. Le gouvernement de cette planète : débitée en tranche, plusieurs délimitations géopolitiques avaient réussis à se faire un nom et à accomplir leurs ambitions, quand bien même il s'agissait de la vente d'esclave.

Mais de l'autre côté du globe, une autre façon de penser avait plantée son drapeau ; la famille Bleak règne en harmonie avec le peuple et leur offre tout ce dont ils ont besoin en terme de soin et d'attention dans une étrange dévotion n'étant pas sans rappeler la démagogie, car au sein même de leur quartier général, un de leur membres menait des expériences aux procédés douteux. Ce Démon du Froid, nommé Winter, ne reconnaissait sous aucun prétexte l'éthique en science, comment voulaient-ils atteindre la complétion intellectuelle s'ils étaient les plus conditionnés clampins d'un groupuscule hypocrite ? Ses conseillers lui scandaient bien que mener le peuple à la baguette pour son propre profit économique était la meilleure des choses, et que s'attirer les foudres des gens si ses recherches venaient à êtres révélées au grand jour était une mauvaise idée, mais il ne voulait rien entendre.

Et ce qui devait arriver arriva : la populace était parvenue à pirater les réseaux pour se sustenter de toutes les informations essentielles à la diabolisation de Winter ; révélant ses cobayes Démons du Froid et provoquant la plus grande chasse à la sorcière qu'avait connue la société, et pour ne rien aider, sa famille le jeta aux chiens enragés comme tentative de se déresponsabiliser. Mais dans la toundra, il avait un bunker, et il put se cacher à l'abris des citoyens demeurés ; et, refaisant l'acquisition d'une panoplie de produits médicaux crées par ses soins, il s'empressa de contaminer l'eau avec son tout nouveau bijou de biologie : le pathogène rétrograde.

Le peuple n'est dés lors plus qu'un groupe de macaques incapables et stupides, toutes leurs capacités intellectuelles avaient été réduites à néant en même temps que leurs chances de survie : le docteur put s'extirper de son bunker et, grâce à son fusil à narcotiques, prendre sous son joug les auto-proclamés et faux instruments de sa destruction. Enchaînés, exilés et privés de leur intégrité physique, c'est mille lieux sous terre qu'ils subissent l'expérience la plus douloureuse de leur vie : le protocole Béhémoth des glaces. Leur motrice corporelle est unique et unilatérale en même temps que transcendante, mais cette création de folie avait ses tares : cancérigène, sa peau se déchire de façon imprévisible, et la créature voudrait bien crier de douleur si ses cordes vocales n'avaient pas été sectionnées, aussi la puce contrôlant tous ses gestes et lui infligeant des décharges capables de la transformer en bouillie radioactive la prévenait de toute tentative d'escapade.

Cet être sert à tuer toute la famille Bleak une bonne fois pour toute et en profite pour massacrer le reste des habitants, comprenant les parents et la famille de ceux qu'on avait asservi par la force ; qui se font tuer par Winter en même temps que leur symbiose après qu'ils aient accomplis leur mission.

Puis des guerres, des combats, et toute autre joyeusetés ont raison de la planète glacée, Winter migre vers l'écosystème terrestre où il commence sa carrière de « Docteur », qu'il définit autrement que la majorité de la gente : c'est à dire comme une chance de créer le virus le plus meurtrier du monde en étudiant la biologie Humaine, et rendre à ces traînées de civilisations la forme qu'elles ont toujours été destinées à avoir : un tas de cendres.





Fusil à narcotiques
Sert à endormir l'animal avant de procéder aux recherches.


Pathogène rétrograde
Sert à rendre actif le gène responsable de la rage et du frénétisme en chaque personne, les transformant en monstres meurtriers.
(Note : Utilisable contre les PNJs pour les faire attaquer l'adversaire, ou contre un joueur avec son accord.)



Rayon laser
La même utilisation que les techniques précédentes, donc avec un fusil utilisant des projectiles à l'offensive bien plus directe.




Appât
Leurre se manifestant tout d'abord par une lumière intense cachant le protocole et laissant apparaître l'hologramme d'une intelligence artificielle affichant un Winter ou plusieurs qui n'ont aucune puissance mais qui servent à détourner la cible de son vraie ennemi. Très utile pour fuir ou pour tromper l'adversaire et l'attaquer par derrière.
(Note : Exactement la même chose qu'une image rémanente, le côté technologique en plus)



Bombes électriques
Des armes explosifs infligeant des dégâts électriques à la cible




Dévastation Atomique
Un satellite lance une bombe capable de détruite une grande zone sur la cible.
(Note : Les dégâts sur l'environnement ne sont que cosmétique, elle peut être contré par n'importe quelle autre ultime.)






Aucun don Aucun don

Winter
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/06/2019
Nombre de messages : 28

Fiche de Winter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Winter   Fiche de Winter ClockJeu 23 Avr 2020 - 16:31
Je reprends le personnage de Winter, ma fiche pourrait-elle être validée de plus belle ?

Merci pour votre lecture.
Contenu sponsorisé

Fiche de Winter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Winter   Fiche de Winter Clock
 
Fiche de Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de Zev
» Fiche de C-18
» Fiche de Chōko
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-