Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Turion
Turion
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2018
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Canon de la Liberté + Morsure du Soleil + Beam Sword + Bouclier
Techniques 3/combat : Bombe royale + Super Terrien
Techniques 1/combat : Déplacement instantané

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockMar 26 Juin 2018 - 2:51
La veille, Turion avait certes acquiésé aux sages conseils du guerrier Sadalien.

"Ne cherchez pas à foncer imprudemment dans la bataille et vous laisser emporter par votre soif de revanche. Au sein des Forces d’Elite de Sadala, nous comptions sur nos forces personnelles mais nous privilégions le travail d'équipe afin de compenser nos forces et nos faiblesses individuelles. Votre armée doit être prête à vous assister en toutes circonstances, et vos futurs alliés capables de vous soutenir également. N'agissez pas seul. Je serais là pour vous prêter main-forte, soyez-en sûr."

- Tu as raison, Kyabe. Si je meurs, le sang royal meurt avec moi. J'observerai tes conseils, et nous ferons comme les Sadaliens. Ce serait un honneur d'aller rejoindre nos frères et soeurs qui sont déjà tombés pour notre cause, mais si j'en venais là, tout notre combat aura été en vain, et ça, jamais je ne pourrais me le permettre. Même si nous venons de nous connaître, mon frère, j'ai foi en toi. Nous affronterons les Black Feathers de manière stratégique, et nous obtiendrons la victoire tous en équipe.

Une fois Kyabe ayant récupéré sa liberté de mouvements, le festin achevé, ils se rendirent aux hangars pour la consolidation de leurs plans, hangars qui paraissaient abandonnés de l'extérieur. Kyabe put échanger avec plusieurs officiers, mais il pouvait certes observer que plusieurs provenaient de milieux différents... l'un d'eux en fait dit carrément:

- Damn, son, so you are some kind of angel is that it?... Tu es un ange de Dieu Tout-Puissant venu pour punir le Démon qui a pris le pouvoir? C'est comment le paradis? Comment est Dieu?

Somme toute, tout le monde était gentil avec lui, et tous partagèrent l'information sur les différentes positions Black Feathers à la Capitale de l'Ouest. Sa promenade fut d'autant plus agréable, et son entretien auprès de la jolie demoiselle également, malgré l'embarras du jeune guerrier.

Au petit matin, il pu revêtir ses nouveaux vêtements, mais on avait également rafistolé son armure qui était comme neuve. Ses nouveaux vêtements étaient tous à l'effigie des couleurs bleues, rouges et blanches, avec des étoiles un peu partout, des t-shirts arboraient souvent l'effigie d'un aigle à tête blanche, qui semblait être un puissant symbole chez ce peuple terrien, ça et le dessin d'un homme à barbe blanche, au chapeau haute-forme arborant la bannière étoilée, de même que le reste de son vêtement, pointant du doigt d'un air déterminé le lecteur et affichant le slogan '' WE NEED YOU! ''. Il y en avait également qui mettait en valeur un homme aux cheveux jaunes, gras et dans un habit veston cravate, avec un air fier, affichant le slogan WE WILL MAKE AMERICA GREAT AGAIN! et un arborant un homme métis aux cheveux courts blancs-gris, souriant avec un air apaisant, en veston complet, arborant le slogan '' YES, WE CAN! '' . Bref, une culture qui semblait fort riche.

Puis à la sortie de sa chambre, la jeune fille croisa son chemin, et d'un air timide lui remis un petit dispositif.

- Hu... bon matin Kyabe! Il s'agit d'un téléphone cellulaire, on s'en sert pour communiquer entre nous, les terriens! Je l'ai pris sur un Black Feather que mon père a tué le mois passé... j'ai mis mon numéro de téléphone à l'intérieur, je vais te montrer. J'espère que tu seras prudent... car j'espère te revoir! En passant, moi c'est Stephany! Ou Steph, si tu préfères...

Timide elle aussi, elle lui montra comment fonctionne un téléphone cellulaire et comment aller rechercher des contacts à l'intérieur pour les texter ou les appeler. Par après, Kyabe pu aller rejoindre l'État-Major des Combattants de la Liberté, bien accueilli par Turion et ses généraux.

- Bon matin Kyabe! Prends place.

Des chaises avaient été disposées de manière à faire face à un projecteur. Turion pris place aux côtés de Kyabe, si bien sûr celui-ci voulu bien prendre place. Un général pris la parole à l'avant, et des images défilèrent sur le projecteur.

- Good moarning everyone! Passons en revue les positions Black Feathers à la capitale de l'ouest; Il passa en revue des diapos de plans avec les positions Black Feathers, les défenses et tout; Une fois tout le monde en position, les membres connus de la Z Team sont; San Gohan, le leader naturel de l'équipe, Goten et Trunks les enfants, des demi-Saiyans, il y a étalement des terriens; Krilin, Yamcha, Ten Shin An et Chaosu; nous avons un Namekian du nom de Piccolo et les derniers mais non les moindres: Vegeta et Son Goku, des Saiyans comme Kyabe ci-présent... les deux derniers sont les plus puissants, les deux êtres les plus puissants connus en ce monde, en fait, ce sont les armes secrètes de la Z Team; Kyabe, tu reconnais peut-être un visage ici?

Le général laissa Kyabe répondre. Tout en indiquant les noms, il faisait passer des photos sur les diapositives.

- Le poste de commandement sera ici-même. Nous fonctionnons par canal radio avec les codes cryptés usuels, tout le monde sur le canal trois, synchronisons vos montres, nous sommes à heure de départ T moins une heure. May God have mercy on our souls!

Turion guida Kyabe vers le SUV. Visiblement, bien qu'ils ne seront qu'un seul véhicule à se rendre à la Capsule, ils devront avoir des équipes d'interventions prêtes partout. Les fameux Jeff et Gary les attendaient, en veston cravate, mais dissimulant des pistolets et armes automatiques courtes sous leur veste, et leur plastron en kevlar sous la chemise. L'un d'eux dit à Turion:

- J'ai le PC sur radio, les équipes de Snipers sont en place, on a également prévu une équipe d'extraction héliportée s'il y a quoi que ce soit.

- Parfait, c'est quand vous voulez. répondit le prince

Puis Kyabe, Turion, et les deux gardes du corps prirent place dans le SUV. Le véhicule fit route vers la capitale. Le trajet se déroula plutôt bien, et ils finirent par arriver au siège social de la Capsule Corporation. Durant le trajet, Turion offrit un foulard à Kyabe, comme le sien, à l'effigie de la bannière étoilée.

- Tiens, te voilà l'un des nôtres à présent, mon frère! En public, il est bon de se le mettre autour du visage, s'ils connaissent ton identité comme évadé, à peut être dangereux, comme moi qui est recherché comme étant un dangereux terroriste.

Débarquant au siège social, les quatre combattants de la Liberté firent route vers les portes du grand dôme de la Capsule Corporation. Étrange comme configuration de bâtiment... Arrivés à l'intérieur, Jeff s'adressa à la réceptionniste disant tout simplement:

- Bonjour, c'est pour le rendez-vous avec Bulma Brief, au nom de Noirut.

- Oui bien sûr, son bureau est à l'étage, vous êtes en avance, mais elle est prête à vous recevoir.

- Merci, bien, m'dame...

Ils avaient simplement mis Turion à l'envers pour le faux nom. Ils gravirent les escaliers pour arriver dans de longs corridors achalandés d'employés de bureau courant dans tous les sens. Ils trouvèrent finalement le bon numéro de local correspondant à celui de Bulma Brief. À présent à l'abri des regards, ils retirent leurs foulards.

Quiconque sur place ayant regardé les médias ou les réseaux sociaux depuis les deux dernières années savaient que le foulard à la bannière étoilée dissimulant le visage était devenu une tendance à-travers le monde en raison des actes des Combattants de la Liberté. C'était interdit de le porter dans les endroits publics, mais cette loi était peu appliquée dans les pays développés, faisant l'objet d'une amende tout au plus. Ainsi, ils n'attiraient pas tant les regards en les portant.
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockDim 1 Juil 2018 - 23:41
La nuit avait été courte mais réparatrice pour le sadalien qui, malgré sa promenade au crépuscule, n'avait réussi a trouver immédiatement le sommeil. Aussitôt ses yeux s'étaient-ils fermés que les silhouettes rémanentes de son combat contre le Patriarche défilèrent sous ses paupières closes, avant qu'il ne se voit de nouveau torturé dans un des laboratoires des Black Feathers en se voyant demander encore et encore la même question jusqu’à ce qu'un sursaut salvateur ne le tire de ce mauvais rêve. Après quoi il veilla jusqu’à ce que le clair de lune disparaisse, plongeant le dortoir dans lequel il avait été parqué dans une obscurité reposante.

Au petit jour, il eut l'agréable surprise de trouver ses effets personnels soigneusement pliés non loin de son chevet, et son armure réparée comme si elle était neuve. Des vêtements avaient été repassés et laissés à son intention : bien trop voyants à ses yeux, il comprit pourtant à quel point leur port tenait à cœur aux Combattants de la Liberté. Ce fut donc à contre-coeur — notamment pour le manque de discrétion en milieu risqué — qu'il les enfila, bien qu'ils étaient confortables et de bonnes factures, il avait pris les moins ostentatoires d'entre eux et avait fait en sorte de les assortir aux éléments de l'armure de sa planète natale.

Il eut un petit-déjeuner frugal consistant en une ration copieuse, lors duquel il prit conscience que son corps s'était déjà débarrassé de toute sensation de fatigue, bien qu'il ne fut réveillé que depuis dix minutes : jour après jour, la sensation de porter en lui le poids du Néant duquel il avait été tiré s'était estompée ; ressenti qui avait été très certainement amélioré par la consommation de l'Eau Sacrée, ce qui expliquait sa récente faculté à récupérer bien plus vite de ses efforts qu'auparavant. Puis il se hâta de rejoindre Turion comme ils avaient convenu la veille, peu importe où celui-ci se trouvait dans le campement. Sur le pas de la porte, la jeune femme qui l'avait abordé la veille lui remis un curieux dispositif ressemblant à un des émetteurs utilisés par les membres de l'armée de Sadala pour communiquer entre eux sur de longues distances. Tandis qu'elle lui montrait son fonctionnement, il se perdit un instant dans l'ondulation de ses boucles brunes, se laissant enivrer par le doux parfum qui flottait autour d'eux ; un parfum de tranquillité. Elle se présenta et lui indiqua qu'elle avait joint son numéro personnel dans le répertoire du téléphone cellulaire : Cabba ne saisit pas la subtilité de l'approche immédiatement, pensant qu'elle voulait simplement avoir des nouvelles du déroulement de la mission, avant de réaliser ce que cette initiative signifiait une fois cette dernière partie, le plongeant une seconde fois dans l'embarras.

Une fois sorti, il fut mené auprès de l'état-major des Combattants et fut accueilli par Turion avec un grand sourire. La demi-heure qui suivit fut consacrée au récapitulatif des tactiques élaborées la veille et de la distribution des tâches à chaque corps de l'armée de la Liberté, et l'attention du jeune guerrier ne faillit pas une seule seconde. Toute l'assemblée s'agitait dans un orchestre de discussions animées, de cartes dépliées, d'équipements réajustés et de diaporamas projetés sur la toile géante tendue au fond de la salle.
Leur destination fut rappelée, et les membres de la Z-Team énumérés afin que chacun puissent les identifier une fois sur place.

"... les deux derniers sont les plus puissants, les deux êtres les plus puissants connus en ce monde, en fait, ce sont les armes secrètes de la Z-Team."

Son regard se posa sur les deux visages familiers dont il était question, rêveur. Le cliché, bien que très officiel, était très flatteur, mettant en avant le caractère sérieux de son maître et le regard déterminé de son ami et rival de longue date.

"Cabba, tu reconnais peut-être un visage ici ?"

Le visage de Vegeta fut pointé du doigt par son disciple, qui prit la parole non sans une certaine émotion.

"Cet homme est le prince du peuple saiyan de l'univers 7. C'est une personne respectable, et c'est également mon mentor !" admit-il non sans une certaine fierté.

Le reste du discours fut donné, après quoi les troupes furent prêtes à partir. Cabba grimpa dans un SUV aux côtés de Turion, et ils partirent sans plus attendre vers les quartiers de la Capsule Corporation. La lueur orangée du matin et le vrombissement des moteurs accompagnèrent leur trajet, durant lequel le prince de la Terre remit à Cabba un foulard aux couleurs de son pays.

"En public, il est bon de se le mettre autour du visage, s'ils connaissent ton identité comme évadé, ça peut être dangereux, comme moi qui suis recherché comme étant un dangereux terroriste."

En dépit de son motif bariolé, le tissu était suffisamment fin pour le laisser respirer, et suffisamment épais pour l'empêcher d'inhaler quelconque poussière ou fumée nocive.

"Je vous remercie de votre prévoyance, mon Prince." répondit-il en s'inclinant poliment, tout en ajustant le foulard devant son visage.

Leur voyage se termina au bout d'une grosse demi-heure, au terme de laquelle ils purent enfin prendre leurs positions respectives afin de sécuriser le périmètre autour du siège social. Turion ouvrit la marche suivit de quelques de ses hommes et de son nouvel allié, se montrant au secrétariat afin d'annoncer sa présence — il ne put s'empêcher de rire intérieurement à l'annonce du nom sous lequel le Prince s'était présenté — et convenir au rendez-vous pris avec le directeur. Qui au final s’avérait être une directrice... Cabba leva un sourcil, étonné de constater que sa mémoire lui avait fait défaut, tout en observant les alentours qui lui étaient plus ou moins familiers.

Ils furent ensuite conduits dans une salle d'attente, dans laquelle ils purent enfin retirer leurs apparats. Les lieux étaient spacieux, comme dans ses souvenirs. Leur patience fut rapidement écourtée alors qu'une voix féminine leur demandait d'entrer. Le rythme cardiaque de Cabba s’accéléra doucement ; il sentait que lors de cette entrevue, les premières pièces du puzzle allaient s'assembler. Qui était mieux placée de la femme de son mentor pour lui indiquer où se trouvait ce dernier ? Il se leva et suivit le reste du groupe d'un pas déterminé.


Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 14:12, édité 1 fois
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockMar 3 Juil 2018 - 21:54
dans les appartement privés de Bulma, la vie suivait son cour, bercée par une routine a la fois rassurantes mais aussi un peu ennuyeuse. Depuis son empoisonnement il y a quelques années, Bulma tentait de vivre sa vie sans trop se laisser aller a des idées noirs malgré son amnésie. Il lui semblait parfois que des brides de souvenirs lui revenaient, furtivement, avant de disparaître au moment ou elle voulait s'y accrocher, tel des fantômes insaisissables. Elle ressentait parfois le manque de quelqu'un a qui elle tenait autrefois... était-ce ce dénommé Enki qui s'était un jour présenter a elle et qu'elle avait tout simplement rejeté? Il semblait pourtant gentil, assez mignon et rassurant dans son attitude. Elle n'avait plus de nouvelles depuis un moment. lui en voulait-il ? Il est vrais qu'elle n'avais pas été très gentille avec lui. Pourquoi s'en voulait-elle également?  Ce n'était pas la première fois qu'elle repoussait les avances d'un homme et ne se sentait pas aussi mal par la suite... était-ce parce que contrairement a ce qu'elle avait interprété a l'époque dans sa confusion, Enki n'avait pas chercher directement a la draguer comme le faisaient les autres ?  Elle y avait souvent repenser par la suite et il était claire que Enki n'était pas comme les autres hommes. plus distingué, plus sensible aussi. Elle avait cette impression de le connaitre depuis longtemps, seulement, elle n'avait aucun moyen pour le contacter et lui présenter ses excuses. Peut être pourrait-elle un jour aller le chercher ?  Les derniers souvenirs qu'elle avait, c'était ceux très flou d'un voyage sur une autre planète et d'un tournois d'art martiaux... le plus connus était celui de Dosatz. Pourrait-elle retrouver ses souvenirs perdu en retournant sur place ? Jusqu’à présent, elle n'en avait pas eu le courage, mais le temps avait passé, elle était a nouveau d’aplomb et plus rien ne la retenait de faire un nouveau voyage spatiale.

Mais pas aujourd'hui. en effet, elle avait rendez vous avec un certain Monsieur Noirut. Drôle de nom, soit dit en passant. Elle était donc en train de se préparer... depuis un certain temps déja, en fait, cela faisait peut être vingts bonne minutes qu'elle se prélassait dans son bain, pas réellement motivé a se rendre a son rendez vous... c'était tellement plus intéressant de rester dans le bain a regarder sa tablette pour suivre les exploit de ce groupe de combattant de la liberté pour lequel elle s'était prit de passion! C'était rassurant quelque part de savoir que d'autres héros veillait sur la terre. Au moins cela l'empêchait de penser a son affreux rêve de la nuit dernière, durant lequel elle se faisait torturer par un homme qu'elle pensait être son mari disparut, mais qui en fait ne l'était pas. Le rêve lui avait parut si réel qu'elle l'avait pendant un instant prit pour un souvenir une fois reveillée, mais ce n'était pas possible que Vegeta ait changer a ce point. Cette pensée lui arracha un grognement. Ce n'était qu'un simple cauchemar, point barre. et elle finit par se redresser avec un juron, commençant a vider l'eau après avoir poser sa tablette dans un endroit sure.  L'heure de son rendez vous approchait rapidement. finalement, elle était prête a temps et même avec un peu d'avance.

Lorsqu'elle fut prête a accueillir le fameux Mr Noirut, tout avait été fait pour donner l'impression qu'elle travaillait dans son bureau depuis plusieurs heures, alors qu'en vérité, elle sortait tout juste du bain. C'est avec son sourir accueillant qu'elle les salua, puis les invita a entrer dans son bureau

- Que puis-je pour vous Messieurs ?
Turion
Turion
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2018
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Canon de la Liberté + Morsure du Soleil + Beam Sword + Bouclier
Techniques 3/combat : Bombe royale + Super Terrien
Techniques 1/combat : Déplacement instantané

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockJeu 5 Juil 2018 - 1:46
Turion fila une petite tape amicale à Kyabe lorsqu'il saisit la subtilité du changement de nom avec humour de manière dissimulée. Arrivés au bureau de Bulma Brief, ils refermèrent la porte derrière eux, Jeff resta à l'intérieur pour surveiller la pièce et Gary resta à l'intérieur, s'assurant que les lieux étaient sécuritaires, même s'il y avait déjà des agents de sécurité sur place. Turion retira son foulard et convia Kyabe d'un signe de tête de faire de même. Il regarda Bulma et retira son protège-visage et dévoila son visage, contemplant la réaction de la riche héritière.


- Mademoiselle Brief, je crois que ma secrétaire a malencontreusement inversé les lettres de mon nom en prenant rendez-vous. Je suis Turion, héritier légitime de la Couronne Terrestre, et voici mon adjoint et ami, Kyabe. Nous sommes venus ici car nous avons grandement besoin de votre aide.

L'illusion de Bulma était certes parfaite, Turion croyait réellement qu'elle travaillait, à son allure, depuis le petit matin cette journée-ci. Invitant Kyabe à faire de même, il vint prendre place à l'un des deux sièges devant le luxueux bureau.


- Je crois que vous me connaissez déjà, vu les messages nombreux que nous faisons passer à-travers les médias et les réseaux sociaux. Nous sommes les Combattants de la Liberté. Comme vous le savez, SK et ses Black Feathers ont renversé Darkus qui lui-même avait pris le pouvoir sur Terre, renversant ainsi mon père, il y a de cela bien des années. Nous menons une guérilla contre le gouvernement Black Feather en limitant les dommages collatéraux le plus possible depuis toutes ces années, mais à présent, nous avons besoin d'un réel appui de force. Je sais que la Z Team, jusqu'à ce jour, s'est toujours acquitté de défendre la Terre contre tous ceux qui veulent la détruire, mais aujourd'hui, la menace n'est plus la destruction immédiate, mais l'ahnilation par la domination. La Terre souffre de se faire malmener par un Dictateur aussi sanguinaire que ce que nous subissons depuis toujours... Nous, les Américains, comme nous l'avons réussi le 4 juillet 1776 dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, prenons les armes lorsque les libertés des Hommes sont menacées, nous l'avons fait par le passé, et nous le faisons aujourd'hui. Mais désormais, les guerres que la Terre a connu autrefois n'ont plus rien à voir avec celles d'aujourd'hui, qui sont livrées de par la puissance des Surhommes tels que la Z Team. Nous avons tant besoin de vous, Bulma, pour nous mettre en contact avec la Z Team... et puis c'est certain qu'un bon appui financier serait d'une grande aide en partie! Il va sans dire que lorsque je serai couronné, ce sera une Ère de Paix pour tous, et la Z Team, au même titre que mes Combattants de la Liberté dont Kyabe fait partie intégrante recevront les honneurs et récompenses qui leur sont dus.

Il la laissa le temps de digérer le tout, puis termina simplement par:


- Enfin bref nous sommes venus demander l'aide de la Z Team dans notre combat contre les Black Feathers afin de restaurer le trône royal à la famille légitime des Terriens. Nous avons mené de nombreux combats, les médias en ont souvent parlé, et trop de ceux qui m'ont suivi ont péri au combat, je ne peux repartir d'ici sans leur apporter des nouvelles qui sauront leur rendre espoir. La venue de Kyabe parmi nous fut certes un rayon de soleil pour les miens... la magnifique Bulma Brief pourrait en être un également?

Dit-il avec un sourire chaleureux destiné à Bulma. Puis se tourna vers Kyabe. Puis vers Bulma.


- Kyabe ci-présent est l'élève de votre mari, un membre éminent de la Z Team... Végéta, prince des Saiyans, est-il encore ici sur Terre?
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockLun 9 Juil 2018 - 12:56
Une fois à l’intérieur du bureau de la directrice, Cabba fut à la fois soulagé de reconnaître celle à qui ils avaient affaire, mais également surpris face à l'indifférence de cette dernière alors qu'il la saluait poliment. Son tailleur lui seyait à merveille et elle était impeccablement coiffée, mais quelque chose dans son regard semblait trahir une légère fatigue alors qu'elle écoutait ce que Turion avait à lui dire.

Le jeune capitaine fut honoré des termes en lesquels le prince terrien parlait de lui. Sa tirade monopolisait toutes les attentions, mais il ne pouvait s'empêcher de jeter un œil prudent à travers les grandes baies vitrées de la salle, dans le cas où leur entrevue serait espionnée par une quelconque intervention extérieure. S'il y avait des drones de surveillance des Black Feathers ou même un potentiel agent double dans les parages, cette première mission serait fortement compromise et il ne fallait pas que ça puisse arriver.

Le Terrien continuait son discours d'une voix ferme et engagée. Ses intentions se devaient de ne pas être doutées par son interlocutrice, et celle-ci considérait le plaidoyer qui lui était énoncé avec une grande attention. Une bonne chose. Lors de la partie de baseball qu'ils avaient disputé sur Terre, Cabba avait également discuté avec Goku et apprit que Bulma était non seulement un soutien moral pour la Z-Team, mais aussi un soutien tactique et logistique en raison de son héritage de la Capsule Corporation. Elle ne combattait pas à leurs cotés mais ça ne l'empêchait pas de les assister efficacement. Même en l'absence de ces derniers, elle restait la personne de référence à qui s'adresser lorsqu'il s'agissait de défendre la terre. Il paraîtrait même qu'elle se serait attiré les faveurs des dieux de l'Univers 7...

"Enfin bref nous sommes venus demander l'aide de la Z-Team dans notre combat contre les Black Feathers afin de restaurer le trône royal à la famille légitime des Terriens. Nous avons mené de nombreux combats, les médias en ont souvent parlé, et trop de ceux qui m'ont suivi ont péri au combat, je ne peux repartir d'ici sans leur apporter des nouvelles qui sauront leur rendre espoir."

Turion termina son monologue avec cette phrase qui recentra l'attention du sadalien au coeur de la discussion. L'instant était crucial, mais si Bulma Briefs avait pris la peine de les recevoir et de les écouter jusqu’alors, c'est que l'issue de ce rendez-vous allait s'annoncer concluante. Était-elle au courant pour les Combattants de la Liberté ? Leurs actions n'avait pas dû lui échapper, et en toute logique, les membres de la Z-Team étaient également informés de leurs agissements.

"La venue de Cabba parmi nous fut certes un rayon de soleil pour les miens... la magnifique Bulma Briefs pourrait en être un également ?"

Confortablement assise dans son fauteuil personnel, elle posa successivement son regard sur Turion, puis sur Cabba. Elle ne le reconnaissait apparemment pas. Son accoutrement actuel devait y faire quelque chose, mais au final ils n'avaient pas eu le temps de converser ensemble lors de son court séjour sur Terre, il ne lui en voudrait pas si elle l'avait déjà évincé de ses souvenirs pour se concentrer sur des choses plus importantes de son quotidien.

Une pensée lui effleura l'esprit ; Vegeta lui parlait-il de son disciple ? Ou se contentait-il de considérer humblement leur relation auprès de ses pairs ? Cela pouvait expliquer pourquoi son visage ne lui revenait pas. Il préféra ne pas y penser et se concentrer sur ce qui était dit.

"Cabba ci-présent est l'élève de votre mari, un membre éminent de la Z-Team... Vegeta, prince des Saiyans, est-il encore ici sur Terre ?"

Nous y voici. Cette question, il n'avait eu de cesse de se la poser depuis sa sortie du Néant, et il était sur le point d'avoir un début de réponse. Il essaya de ne pas paraître nerveux, tandis que les secondes qui le séparaient de la réponse tant redoutée s'écoulaient, seuls témoins de l'appréhension qui habitait tout son être.


Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 14:14, édité 1 fois
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockVen 13 Juil 2018 - 23:33
Bulma laissa ses visiteurs s'installer dans son bureau et prit place face a eux, avec le sourire accueillant de l’hôtesse parfaite aux lèvre, jouant un peu de ses charmes, mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour s’attirer la confiance de ceux qu'elle avait en face d'elle... une parfaite mascarade très bien mise en scène, alors qu'en vérité, l'héritière de la famille Brief n'avait qu'une seule idée en tête: s’affaler sur son lit et se morfondre en partant dans la quête mentale désespéré de son passé oublié. Ces dernière années, elle ne pensait qu'a ça. ca et bien sure, sa fixation sur Les Combattant de la Liberté qu'elle suivait de près sur tout les médias existants. Alors quand elle su que ses deux  visiteurs faisaient partie de ses nouveaux idoles... et pas n'importe qui qui plus est, puisque celui qui lui parlait n'était autre que leurs chef. Si elle l'avait su plus tôt, elle n'aurai pas tant rechigner a sortir du bain! D'ailleurs lorsqu'il se présenta sous sa réelle identité, le regard de l'héritière s'illumina, ce qui en disait long sur sa position par rapport au groupe de rebelle

- Vous êtes Turion ?  Le Turion?  Je suis de près toute votre actualité et je suis abonnée a  votre groupe sur tout les réseaux! Je partage toujours en masse. Ce que vous faites est tellement admirable!

l'illusion de l'hotesse modèle avait a cet instant complètement disparut, laissant place a une admiratrice sur-excitée. Attitude qui rendait dificile a croire le fait que cette groupie était réputé pour être la femme la plus intelligente de la terre. Au finale, au lieu de montrer une attention poli au discour de son visiteur, Bulma buvait littéralement ses paroles, elle en avait presque des étoiles dans les yeux! Et lorsque Turion présenta Kyabe, elle offrit au jeune homme un sourire encore plus rayonnant

- Vous faites preuve d'un courage étonnant jeune homme et vous êtes un très bon modèle pour les générations a venir! je ne peux que vous félicité tous les deux et vous encourager, vous ainsi que tout vos partisans. Je suis sure que vous remporterez la victoire!

L'ambiance devint ensuite plus pesante et le sujet de conversation plus douloureux. Les combattants de la liberté espéraient voire Vegeta... Si seulement ils savaient a quel point elle aussi aurait aimer le voire!  Elle ne pouvait pas se permettre de leur mentir, ayant trop de respect et d'admiration pour leur groupe. Reprenant son serieuc, elle se leva de son bureau et fit quelques pas dans la pièce, s'arrêtant près d'une fenêtre tendit que son regard se perdit dans le vide un instant, comme si elle scruttait le ciel dans l'espoir de voire son mari faire un retour miraculeux a cet instant précis... malheureusement, les espoirs étaient vains. Après un long souîre, Bulma se retourna a nouveau vers ses visiteurs, secouant doucement la tête:

- Votre sollicitude me touche, malheureusement, cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu Vegeta. Des années a vrais dire. Il a disparut un jour et n'est jamais revenu depuis. j'ignore ou il est et je sais encore moins ou le chercher... En revanche, je connais très bien le chef de la Z-Team et je peux le contacter des a présent pour l'informer de votre venu
Turion
Turion
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2018
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Canon de la Liberté + Morsure du Soleil + Beam Sword + Bouclier
Techniques 3/combat : Bombe royale + Super Terrien
Techniques 1/combat : Déplacement instantané

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockDim 15 Juil 2018 - 16:40
Kyabe et Turion observèrent avec attention la réponse de Bulma. Certes, cette dernière fut si surprise de découvrir leur réelles identités. Certes, Turion s'en rappellait maintenant, sur Instagram et sa page Facebook de personnalité publique, Bulma partageait effectivement les publications et actualités du groupe de Turion et Kyabe. Le sourire illuminé de Bulma se refleta donc sur le visage de Turion.

- Vous êtes Turion ?  Le Turion?  Je suis de près toute votre actualité et je suis abonnée a  votre groupe sur tout les réseaux! Je partage toujours en masse. Ce que vous faites est tellement admirable!

Elle semblait certes être une grande admiratrice! Au point que Turion rougisse quelque peu. Bulma était pourtant la femme la plus intelligente de la Terre selon les magazines de cette année.

- Ha ha ha, mademoiselle Brief, c'est là un immense honneur que vous nous faites! Je suis profondément touché par votre dévotion, il est vrai que j'ai pu constater que vous partagiez notre contenu sur les réseaux sociaux, et vous avez fait la différence dans notre image publique, et pour cela, nous vous en sommes si redevables. Et surtout de la femme de l'année selon le Times Magazine! J'ai d'ailleurs lu vos récents articles sur l'espace-temps et les progrès de l'encapsulage, c'est prodigieux! J'aimerais certes en parler davantage avec vous, lorsque le temps nous le permettra!

Puis elle se tourna vers Kyabe.

- Vous faites preuve d'un courage étonnant jeune homme et vous êtes un très bon modèle pour les générations a venir! je ne peux que vous félicité tous les deux et vous encourager, vous ainsi que tout vos partisans. Je suis sure que vous remporterez la victoire!

Et puis Turion toucha un point sensible qui sembla attrister la riche héritière... sans un mot, elle se leva, fit quelques pas, puis arrêta au seuil du cadre de fenêtre, regardant l'horizon.

- Pardonnez-moi, aie-dis... quelque chose que je n'aurais pas dû?

Puis après un lent soupir, elle se retourna vers eux.

- Votre sollicitude me touche, malheureusement, cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu Vegeta. Des années a vrais dire. Il a disparut un jour et n'est jamais revenu depuis. j'ignore ou il est et je sais encore moins ou le chercher... En revanche, je connais très bien le chef de la Z-Team et je peux le contacter des a présent pour l'informer de votre venu

Turion repris espoir! Mais fit une tape amicale à Kyabe, l'incitant à garder espoir. Ils retrouveront son Senseï, coûte que coûte.

- Je suis navré pour votre mari, sans doute que les combatants Z doivent avoir une piste quelque part... ce serait un immense service que vous nous rendriez en les contactant, mademoiselle Brief! Avec leur aide et leur entraînement, nous aurons toutes les chances de notre côté pour porter le coup finale à Seishiro et reprendre cette planète qui est la nôtre!

Turion pris un air déterminé et fit un sourrire approbateur à son garde du corps et Kyabe! Enfin, après toutes ces années à se cacher, à bâtir quelque chose, à lutter contre les Black Feathers, enfin se dressait face à eux l'espoir qu'ils attendaient depuis si longtemps! La fameuse Z Team qui sans jamais ne rien demander en retour combattait avec autant d'ardeur pour protéger la Terre des pires dangers qui furent.
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockMar 17 Juil 2018 - 12:16
"Il a disparu un jour et n'est jamais revenu depuis."

Cabba se figea alors que la directrice de la Capsule Corporation prononçait ces mots d'une voix douce mais empreinte d'inquiétude. Il s'était pourtant mentalement préparé à cette éventualité, mais la réalité le rattrapa tout aussi brutalement que les fois précédentes et fit vaciller ses certitudes un fois supplémentaire. Déjà qu'il avait des doutes quant à la dimension dans laquelle il avait atterri — même s'il ne voulait pas croire en une hypothèse aussi absurde, apprendre que son mentor ait disparu de la circulation quelque part dans la galaxie suffisait à le plonger instantanément dans un profond pessimisme.

Sa compagne n'était-elle pas censée pouvoir communiquer avec les Dieux, qui eux-mêmes se chargeaient d'entrainer Vegeta ? Si même sachant cela ainsi elle venait à affirmer la disparition de son mari, quel évènement suffisamment grave avait bien pu survenir pour que le Prince des Saiyens en personne, qui avait porté son art du combat à un niveau où il pouvait égaler la puissance des plus grands de cet univers, ait ainsi pu disparaitre sans laisser la moindre trace ?

La continuité du fil de ses pensées s'était complètement évanoui dans le défilement des secondes, laissant la négociation entre Prince et l'héritière former un bruit de fond tantôt enthousiaste, tantôt solennel : même l'accolade confiante de Turion n'a pas suffit à le tirer du bouleversement dans lequel il se trouvait.

"Mon mentor ? Disparu sans le moindre avertissement ? Je ne peux y croire..." souffla-t-il à demi-mot.

Ses chances de trouver une solution à son problème venaient de diminuer d'un seul coup et les scénarios les moins enviables défilèrent dans sa tête, allant d'une confrontation qui aurait mal tourné à la désintégration pure et dure quelque part dans l'espace, où personne n'aura pu l'entendre crier. Le sadalien fit ce qu'il put pour se ressaisir et garder la tête haute, mais il ne pourrait dissimuler bien longtemps le désarroi qui voilait son regard.

"Je suis navré pour votre mari, sans doute que les combattants Z doivent avoir une piste quelque part... ce serait un immense service que vous nous rendriez en les contactant, mademoiselle Brief !"

Il était sans doute vrai que les membres de la Z-Team devaient être plus à même de savoir ce qu'il s'était vraiment passé. Mais Cabba n'était pas sans connaitre la nature solitaire de son maître, et il aurait très bien partir en excursion seul sans même prévenir son entourage, jugeant probablement qu'il n'y aurait aucune conséquence à son départ, quand bien même sa famille et ses alliés seraient inquiets de son absence.

"Avec leur aide et leur entraînement, nous aurons toutes les chances de notre côté pour porter le coup final à Seishiro et reprendre cette planète qui est la nôtre !"

Au vu de la tournure positive que prenait leur entretien, ils allaient pouvoir obtenir une audience auprès des défenseurs de l'univers 7 très bientôt. Ce qui demeurait un excellent dénouement malgré la funeste nouvelle qui avait été annoncée plus tôt. Turion ne cachait même plus son engouement, satisfait que la suite des évènements s'annonce aussi favorable, en témoignait le sourire radieux qu'il arborait sur son visage et qui semblait le faire rayonner. D'une seconde à l'autre, les mots allaient laisser place à l'action et Bulma Brief allait très certainement passer un premier appel à destination des membres de la Z-Team dès à présent. Il voulut avant tout la questionner à propos de sa relation avec les Dieux et si ces derniers pouvaient avoir des indices, mais le sujet était probablement trop délicat à aborder en présence des autres Terriens et il ne voulait pas terminer les réjouissances qui étaient entrain de se faire.

Est-ce que sa disparition subite avait-elle un rapport avec l'issue du Tournoi du Pouvoir ?
Comment expliquer que le reste des combattants de l'univers 7 sembleraient être toujours présents sur Terre a l'heure qu'il est, alors ?

N'ayant que le départ inexpliqué de son modèle à l'esprit, il ne put que suivre distraitement le reste de leur conversation.


Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 14:16, édité 1 fois
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockLun 23 Juil 2018 - 13:12
Dans son excitation, Bulma ne ou s'empêcher de rougir aux paroles de Turion, attitude digne d'une lycéenne qui découvrait tout juste la vie et ferait face au compliment de son idole... et ce malgré la quarantaine passé. Il y avait bien longtemps que Bulma Brief n'était plus lycéenne et qu'elle ne souhaitait plus réunir les Dragonballs pour demander le petit ami parfait! Si elle avait croiser Turion a cette époque... Et bien elle ne se serai peut être pas retrouver mère célibataire aujourd'hui! le jour ou Vegeta referai surface, elle était bien décidée a lui passer un savon des plus mémorables!

Et pour parfaire le tout, Turion s'interessait a ses recherches sur l'espace temps, il semblait en avoir suffisament dans le citron pour ne pas lui offrir un regard bovin lorsque l'occasion se présenterai de parler avec lui de lignes temporelles, de voyage dans le temps ou autre  perles concernant ses dernières découvertes. Elle pourrai surement aussi lui montrer les plans de la machine a remonter le temps qu'elle avait entièrement conçue et construit elle même.  L'héritière de Capsule Corps avait la réelle impression de se trouver face a l'homme parfait, et héroïque qui plus est!  tout pour plaire, et bon sang, ce qu'elle en avait besoin ces dernier temps... Turion et Kyabe méritaient amplement son aide, même si celui ci avait sans le vouloir plomber l'ambiance en parlant de Vegeta. Comment lui en vouloir?  Il ignorait la disparition de son mari et le jeune Kyabe semblait réellement affecté par la nouvelle. Il semblait beaucoup admirer Vegeta, a tel point que ce fut Bulma qui commença a s'en vouloir d'avoir annoncer la triste nouvelle avec si peu de tact. La diplomatie n'avait jamais été son fort... C'était comme ca, que voulez vous! Elle répondit en soupirant suite aux paroles de Turion

- Vous ne pouviez pas savoir et je n'ai pas voulut ennuyer les autres avec cette affaire en sachant tout les problèmes bien plus importants qu'ils ont a régler en ce moment. Je suis surtout ennuyer pour Trunk. C'est une chose difficile pour un jeune garçon de grandir sans avoir de figure paternelle vous savez... J’espère  toujours son retour en me disant que rien est jamais perdu

Elle attendait surtout le moment ou elle pourrai enfin mettre un double allé retour dans la figure de vegeta tout en lui hurlant sa frustration de l'avoir abandonner de cette façon. Comment était il possible d'aimer autant un homme tout en lui en voulant a mort ? A cette pensée, le visage de la terrienne s'était durciten un rictus de colère, avant de se radoucire alors qu'elle venait vers Kyabe:

- Désolé, tu semblait beaucoup tenir a lui...  Je suis sure qu'il reviendra. Il reviens toujours

Mouais... ou tout du moins, elle l’espérait. En attendant, elledevait a présent contacter la Z-Team, ce qu'elle fit en envoyant un message a Songohan
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockSam 28 Juil 2018 - 1:22


Sortant tout juste du Lycéen Orange Star, Gohan avait prit son envol en direction de sa demeure cachée au fin-fond du Mont Paozu. Mais alors qu’il arrivait à mi-chemin, la sonnerie de son émetteur l’interpella. Jetant rapidement un coup d’oeil au petit dispositif, le garçon fut surpris d’y voir un message en provenance de Bulma. C’était plutôt inhabituel de sa part de l'appeler depuis l’émetteur et ce simple fait suffisait à nourrir l’inquiétude du fils de Goku. Le message en lui-même était plutôt court et ne donnait pas beaucoup de détails mais il n’en fallait pas plus pour que Gohan ne reprenne son trajet, cette fois-ci en direction de la grande Capitale de l’Ouest. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver dans la gigantesque mégalopole, après quoi il poursuivi son chemin à pied dans l’espoir de ne pas attirer trop d’attention sur lui. Sa perception des flux énergétiques ne lui indiquant aucune source d’aura malveillante ou de conflit, le jeune adolescent gardait son calme le temps de sa marche mais s’efforçait tout de même à rendre celle-ci la plus courte possible, n’ayant pas connaissance de la potentielle urgence de la situation.

Le jeune garçon pénétra l’enceinte du grand siège de la Capsule Corporation et fut immédiatement accueilli par la réceptionniste qui n’eut aucun mal à le reconnaître. La belle demoiselle avec l’habitude de voir passer les nombreux amis de Bulma et, non sans un sourire, précisait à Gohan que ladite fille du Dr. Brief était en pleine réunion. Remerciant l’hôtesse pour cette précision, le lycéen se pressait de trouver son chemin dans ce gigantesque dédale. Sans doute ce serait-il perdu s’il n’était pas déjà si familier avec cet endroit. En l’état, l’étudiant parcourait le formidable édifice avec une aisance remarquable.

Traversant d’un pas hâtif les nombreux couloirs de l’immense bâtiment, sa course fini par le mener en face de l’entrée du bureau de la patronne des lieux. Un bonhomme qui semblait attendre debout en dehors de la pièce lui adressait un bref coup d’oeil. Son cou était habillé d’un foulard aux teintes distinguées, symbole d’un groupe dont le garçon avait brièvement entendu parlé, notamment de par les bavardages de ses camarades de classe. Gohan n’y prêta pas plus attention, se contentant de saluer rapidement le personnage d’un geste de la main avant de toquer à la porte de l’office. Lorsqu’il y fut convié, l’adolescent entrait dans la salle où il pu découvrir Bulma, accompagnée de trois individus dont un qui se tenait légèrement à l’écart. Ce dernier était vêtu de manière très similaire à celui qui était resté dehors, l’étudiant comprenant alors qu’ils étaient venus en groupe.

« Salut Bulma. Je suis venu aussi vite que j’ai pu. »

Le regard du demi-Saiyan s’attardait un peu plus longuement sur les deux autres personnes qui faisaient face à la compagne de Vegeta. Leurs accoutrements bleu et rouge parsemés d’étoiles lui rappelaient le symbole du patriotisme d’une contrée de l’ouest, mais Gohan qui n’était guère présent sur les réseaux sociaux ne parvint à faire le lien entre leurs habits et les quelques images des Combattants de la Liberté qu’il avait pu apercevoir à la télévision. En revanche, au-delà de l’allégorisme de leur choix vestimentaire, l’attention du chef de la Z-Team fut rapidement captivée par les émanations particulières d’énergie que le plus petit des deux invités de Bulma paraissait dégager. Sans faire de remarque, Gohan reconnu qu’il n’était pas un simple terrien, non pas que ce soit si inhabituel de nos jours.

Les pieds joints et les bras le long du corps, le jeune homme saluait les compagnons de Bulma d’une légère courbette respectueuse. Son visage était souriant mais tout de même marqué d’une certaine appréhension. Le message de Bulma avait été assez bref et relativement pauvre en détails, et Gohan se demandait naturellement pour quelle raison il avait été convié ici. Il espérait que la géniale inventrice fasse rapidement la lumière sur ce qui se passait.

« Bonjour, je m’appelle Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance. J’espère ne pas avoir interrompu votre réunion. »
Turion
Turion
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2018
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Canon de la Liberté + Morsure du Soleil + Beam Sword + Bouclier
Techniques 3/combat : Bombe royale + Super Terrien
Techniques 1/combat : Déplacement instantané

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockMer 1 Aoû 2018 - 18:36
"Mon mentor ? Disparu sans le moindre avertissement ? Je ne peux y croire..." 

Turion donna une bonne tape d'encouragement sur l'épaule de Kyabe.

- Nous le retrouverons, mon ami, je t'en fais la promesse devant Dieu.

Puis Bulma poursuivi, se sentant coupable pour le brave Kyabe;

- Vous ne pouviez pas savoir et je n'ai pas voulut ennuyer les autres avec cette affaire en sachant tout les problèmes bien plus importants qu'ils ont a régler en ce moment. Je suis surtout ennuyer pour Trunk. C'est une chose difficile pour un jeune garçon de grandir sans avoir de figure paternelle vous savez... J’espère  toujours son retour en me disant que rien est jamais perdu 

- Sans doute, mademoiselle Brief. C'est une chose de sauver le monde, être à la tête d'une multinationale comme celle-ci, mais être une mère monoparentale pour un enfant est un défi surpassant tous les autres que la vie peut nous imposer.

Puis adouci son regard, également sensible au regard doux et envoûteur de la jeune femme d'affaires.

- Sans vouloir manquer de respect à Kyabe... c'est un acte ôdieu, et surtout de la part d'un prince quel qu'il soit, de laisser derrière sa famille de la sorte... Mademoiselle Brief... vous valez tellement mieux que cela, regardez-vous, vous êtes belle, intelligente, la plus intelligente qui soit et ce n'est pas seulement moi qui le dit, simple admirateur que je suis, mais des revues scientifiques très sérieuses telles que le Howard's Creation et le BioTech Edition, et si sensible, et clairement une mère et épouse si attentionnée. C'est impardonnable de sa part, et particulièrement s'il se dit être un prince. Jamais un prince ne ferait cela, et surtout pas à une personne de votre qualité. Vous valez mieux que cela, je vous en donne ma parole.

Dit-il en lui faisant un sourire qu'il voulait chaleureux. Certes, le garde à l'extérieur, Gary, n'avait de cesse de guetter les alentours, attendant que le Black Feather ne daigne se montrer. Même à l'extérieur, les Snipers et de ce qu'il voyait depuis la fenêtre, trois véhicules de police avaient passé devant l'entrée depuis qu'ils étaient entré dans la salle, et semblaient observer ce qui se passait. L'un s'était même garé derrière le SUV pour enquêter la plaque d'immatriculation. Il fallait prévoir que ça risquait de chauffer.

Puis un jeune homme en uniforme de lycéen approcha de la porte. Gary porta la main à son veston, sous lequel se trouvait son arme, prêt à réagir. Au loin, Gohan percevait qu'il le regardait avec méfiance, mais son air changeait à chaque pas qu'il faisait puis lorsqu'il fut à deux mètres de lui, l'expression de son visage se changea en surprise, puis en joie... Gary avait reconnu ce visage présenté lors du briefing, c'était Gohan! Gohan lui le regardait d'un air perplexe, se demandant ce qu'il faisait là.

- C'est le ciel qui vous envoie, monsieur! God bless America! God bless you, Z Fighter!

Dit-il d'un air heureux, et sans plus de rituel, il lui ouvrit la porte tel un bon portier, le laissant entrer et la referma derrière lui, Gohan le remercia d'un signe de main amical. Gohan pu voir les occupants de la pièce. Turion se leva de sa chaise pour se tourner vers lui.

« Salut Bulma. Je suis venu aussi vite que j’ai pu. »

D'une manière que Turion ne compris pas exactement, un regard particulièrement instigateur se porta sur Kyabe et lui-même. Il apposa ses mains le long du corps et joint ses pieds, dans une position similaire au garde-à-vous militaire. Le prince terrien eut le réflexe de lui tendre la main puis Gohan répondit par un salut en baissant le dos, un choc de culture entre l'ouest occidental et le Japon d'extrême-orient.

« Bonjour, je m’appelle Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance. J’espère ne pas avoir interrompu votre réunion. »

S'adaptant, car certes Turion, lors de certains cours d'arts martiaux avait appris à saluer le Dojo, le sensei et ses camarades de la même manière, ramena sa main et effectua exactement le même salut que Gohan.

- Bonjour à vous, Gohan... je... je n'ai pas de mots pour vous exprimer...

Il se releva, comme s'il allait pleurer, il le regarda comme s'il s'agissait du messie en personne, puis sans plus de manière, Turion s'avança vers lui et le pris dans ses bras.

- Vous êtes le fils de Goku!... Pardonnez-moi, je...

Reprenant sur lui-même, il le lâcha et repris sa place à un mètre de lui.

- Pardonnez-moi, monsieur Gohan... Je me nomme Turion, je suis le guide des Combattants de la Liberté. Je suis l'hériter légitime de la famille royale terrienne qui a été destituée par Darkus, qui fut lui-même destitué par Seishiro des Black Feathers, qui sème un règne maléfique sur Terre depuis trop longtemps. Je mène depuis plusieurs années avec les miens un combat contre le gouvernement de la Terre démoniaque, nous menons attentats et guérillas contre des positions stratégiques à chaque instant, nous nous faisons connaître sur les réseaux sociaux, nous avons l'appui du peuple terrien, mais la puissance de Seishiro et ses sbires est trop puissante et j'ai besoin de la puissance de la Z Team pour y mettre un terme, que ce soit pour m'aider à le vaincre au combat, ou nous donner la force de le faire, dans tous les cas je vous en conjure et je vous implore.

Turion posa le genou à terre et baissa la tête.

- Aidez-nous, Son Gohan de l'Équipe du Dragon, vous être notre seul et unique espoir.
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockDim 12 Aoû 2018 - 21:07
Alors que la discussion se poursuivait à capsule corporation, bien loin de la, dans les montagnes rocheuses, Un violent combat venait d'opposer Piccolo à un saïyan répondant au nom de Tinneja Shallot. Bien que mal en point, le Namek en était sortit victorieux. Alors que son adversaire venait de tomber d'épuisement à ses pieds suite a une attaque qui avait été esquivé sans mal tant elle était prévisible,  Piccolo avait d'abord songer a l'achever, mais s'était raviser au dernier moment, jugeant qu'il serai plus judicieux de le garder en vie afin de l’interroger. Peut être que cette défaite allai lui faire retrouver la mémoire. Annulant simplement le kikoha qu'il s'était apprêté à envoyer sur son ennemi, Piccolo s'agenouilla au près du Saïyan inconscient sans prêter attention à la douleur de ses propres blessures pour le prendre sous son bras sans trop de ménagement et s'envoler avec lui en direction de Capsule Corporation, la ou il avait pu ressentir l'aura de Sangohan qui s'y trouvait en ce moment même. Une fois sur les lieux, il trouva une capsule sécurisé mise au point quelques temps plus tôt par Bulma mais qui s'était révélé un échec au moment de sa construction. L'héritière de Capsule Corp avait prit le temps de l’améliorer depuis et avait corriger les différentes failles. Cela serai grandement suffisant le temps d'aller prévenir Son Gohan. Après s'être assuré du bon verrouillage de la porte de la capsule, Piccolo décolla jusqu’à la fenêtre du bureau ou se déroulait la petite réunion, quelques instant après que Bulma ait quitter cette dernière, n'ayant ainsi pas pu le voire arriver.

L'ancien démon n'avait que faire de ce qui se faisait ou non et ne voyait pas de problème au fait d'entrer directement par la fenêtre. Un saïyan enragé était juste la, dehors, séquestré dans une capsule et il ne resterai sans doute pas dans les vapes indéfiniment, il n'y avait donc pas de temps a perdre avec les bonnes manières terriennes! C'est d’ailleurs sans plus de politesse, il aurait jugé cela superflue au vu de l'urgence de la situation, qu'il interpella le chef de la Z-Team:

- Son Gohan, il y a un problème. Il semble que nous ayons un ou plusieurs nouveaux ennemis. je viens de me battre contre un Saïyan du nom de Shallot qui venait pour tuer tout le monde sur terre selon ses dires. je l'ai mit K.O. et je l'ai amener ici pour l'enfermer dans une capsule sécurisé, mais je ne sais pas combien de temps elle tiendra lorsqu'il se réveillera. Il n'est pas très malin mais sa puissance est assez impressionnante

La seule vu de son état laissait deviner l'intensité du combat que le Namek avait mener face a cet adversaire qu'il venait de mettre hors d'état de nuire enfin... presque. il faud dire que le Saïyan lui avait bien facilité la tache avec son tempérament tête brûlé. Piccolo se demanda d'ailleurs si il n'aurai pas finalement  mieux fait de le tuer pendant qu'il en avait l'occasion, mais il était évidement trop tard pour changer d'avis a présent
Tinneja Shallot
Tinneja Shallot
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Bouclier d'énergie / Dôme de Ki
Techniques 3/combat : Savage blades / Ultimate Wild Cannon
Techniques 1/combat : Dragon des Enfers

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockLun 13 Aoû 2018 - 2:33
Shallot était entièrement tombé dans les vapes, et constaté l'échec de son attaque l'avait entièrement achevé. Tombant au sol comme une poupée de chiffon, Piccolo, en dépit de ses blessures de combat, eut tôt fait d'arriver au-dessus de son corps et hésiter à le tuer pour en finir... puis, sans doute son coeur n'était pas aussi petit qu'il le prétendait, pris le Saiyan sur son épaule et eut tôt fait de l'amener à la Capsule Corporation, sillonnant dans des recoins de la ville visant à éviter les regards indiscrets et les cellulaires filmant des trop curieux. Il parvint à une carcasse de capsule désinfectée dans laquelle il enchaîna Shallot, et l'enferma à double tour.

Cette capsule avait été faite pour résister à de lourds impacts, Shallot pourra finir par s'en tirer, mais seulement s'il prend le temps de se soigner, et au terme de lourds efforts. Piccolo se hâta d'aller chercher des renforts.

Shallot était dans les vapes, et progressivement, des images défilèrent dans son esprit. Une voix lui ordonnant de fuir en l'appelant par son nom... puis... un combat, où il fait équipe avec un combattant portant un Gi orange et les cheveux formant de grands piques, contre un autre être doté d'une queue de singe, mais le visage est couvert d'une capuche rouge.

Des flashs d'un violent combat... d'une défaite où il passe proche de la mort et son adversaire masqué le pointe du doigt et clame simplement: '' Sang du vaincu''. Puis une rage l'envahit, éveillant quelque chose en lui d'ancien et de profond...

Puis le spasme le réveilla d'un coup. Il avait les yeux mi-ouverts, regardant tout partout, constatant qu'il était effectivement enfermé, et pouvait à peine bouger. Mais le bon côté était qu'il était vivant. Il commença par reprendre le cours de sa respiration. Il avait plusieurs blessures, mais pas de lacérations profondes comme ce qu'il avait le souvenir d'avoir infligé à son adversaire.

Il avait des chaînes au pieds et aux poings. Avoir été en forme, il les aurait brisées comme de rien. Pour l'instant, il se doutait que s'il était encore en vie, il devait y avoir une raison car son adversaire aurait pu le tuer cent fois plutôt que de l'emmener ici. Ainsi, il s'étendit sur le pied du mur et tenta de respirer tant bien que mal, et s'il le fallait, trouver le sommeil.

Certes... le sommeil le gagnait progressivement. De vieux draps gisaient à côté de lui. Il pris des couvertures et un oreiller et se fit un petit '' set up ''. Il alla soulager un besoin dans un tuyau d'évacuation dans un coin de la capsule, puis revint à son lit de fortune, se mis confortable malgré les chaînes, et s'endormi à l'intérieur.

Il sombra dans les draps de morphée d'un sommeil lourd. De toute manière, dans cet état il n'aura guère loin, il devait simplement recouvrer ses forces. Poussant une quinte de toux, vu son état amoché, se débarrassa de son armure, comptant sur le fait qu'il était pour se faire interrogé éventuellement et s'endormi...
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockJeu 16 Aoû 2018 - 5:18
(HRP : Excusez-moi pour le retard !)


Bien que tout se déroulait à merveille, quelque chose semblait manquer à Cabba. Comme une pièce manquante d'un puzzle, comme un détail inhabituel dans un paysage pourtant familier. Son regard fixait le vide, laissant sa concentration voguer vers un horizon de questionnements à perte de vue ; même le geste réconfortant du meneur des Combattants de la Liberté à son encontre ne put alléger le sentiment doux-amer qui prenait le pas sur le fil de ses pensées. Peu à peu, les voix de ses interlocuteurs passèrent en arrière-plan, laissant les palpitements irréguliers de son cœur battre à ses tempes ; tantôt paisibles, tantôt agités de légers spasmes alors que son esprit lui suggérait de temps à autres des éventualités bien peu souhaitables.

Le réquisitoire de Turion à l'encontre de Vegeta fut distraitement écouté mais Cabba savait qu'il était inutile d’émettre une quelconque protestation à ce sujet. Le terrien énonçait des faits difficilement réfutables et le disciple se trouvait lui-même le premier désolé que son mentor tout cela en arrive à un tel point.

"Désolée, tu semblais beaucoup tenir à lui...  Je suis sûre qu'il reviendra. Il revient toujours." lui assura Bulma d'un ton compatissant, bien qu'il puisse sentir que cette dernière était elle-même fortement affectée par cet événement tragique.

"Il était mon maître, et je ne peux croire qu'un homme aussi remarquable que lui ait pu disparaître sans aucune raison..."

Opter pour une approche directe en questionnant l’héritière de la Capsule Corporation sur sa relation actuelle avec les dieux de son univers serait hors propos et ne ferait que ressasser la douleur causée par cette disparition regrettable. Mais il fallait qu'il sache ce qui s'était réellement passé.

"Vous qui pouvez contacter les Dieux de votre univers, pourquoi ne pas leur demander de—"

Sa question fut interrompue par l'entrée d'une cinquième personne dans la pièce, et ses yeux s'écarquillèrent. Il allait de malheurs en aubaines, puisque le nouvel arrivant n'était autre que l'un des combattants de l'univers 7 pour le Tournoi du Pouvoir : le fils de Goku, l'aîné de la famille Son, un demi-saiyan qui n'en avait pas moins un potentiel incroyable comme il avait pu le constater à l'époque. Ce dernier était vêtu d'un accoutrement bien différent de celui qu'il portait lors de la bataille opposant les univers, ce qui étonna le jeune saiyan qui le regardait se présenter avec une grande modestie.

"Bonjour, je m’appelle Son Gohan. Enchanté de faire votre connaissance. J’espère ne pas avoir interrompu votre réunion."

Il lui rendit la politesse en s'inclinant immédiatement à son tour, suivi par Turion qui peinait à contenir toute l'émotion qui le traversait à la vue du meneur actuel de la Z-Team : il s'avança vers lui et lui fit une accolade qu'il prolongea quelques instants comme s'il voulait lui témoigner toute sa gratitude à travers ce geste empreint d'allégresse.

"Je... je n'ai pas de mots pour vous exprimer... Vous êtes le fils de Goku !... Pardonnez-moi, je..."

Ce après quoi il reprit ses distances, avant de décliner son identité à son tour en bonne et due forme.

"Pardonnez-moi, monsieur Gohan... Je me nomme Turion, je suis le guide des Combattants de la Liberté. Je suis l'héritier légitime de la famille royale terrienne qui a été destituée par Darkus, qui fut lui-même destitué par Seishiro des Black Feathers, qui sème un règne maléfique sur Terre depuis trop longtemps."

Cabba suivit silencieusement leur échange, notant le regard appuyé que Gohan avait porté sur lui avant l'intervention de Turion. Son ki ne lui avait probablement pas échappé malgré son accoutrement bariolé. Le saiyen aurait été plus crédible vêtu de son armure traditionnelle, mais les habits qu'il portait en ce moment
lui avait permis de passer incognito jusqu'alors et si cela pouvait lui permettre de voyager sans attirer trop l'attention d'éventuels adversaires. Savoir s'adapter à toute situation, même les plus pénibles, faisait partie de ses compétences en tant que membre des Forces d'Elite de sa planète.

"Je mène depuis plusieurs années avec les miens un combat contre le gouvernement de la Terre démoniaque, nous menons attentats et guérillas contre des positions stratégiques à chaque instant, nous nous faisons connaître sur les réseaux sociaux, nous avons l'appui du peuple terrien, mais la puissance de Seishiro et ses sbires est trop puissante et j'ai besoin de la puissance de la Z-Team pour y mettre un terme, que ce soit pour m'aider à le vaincre au combat, ou nous donner la force de le faire, dans tous les cas je vous en conjure et je vous implore."

Le Prince connaissait son discours par cœur mais savait l'adapter à chaque interlocuteur avec lequel il se préparait à négocier. A travers son plaidoyer, on pouvait sentir le poids des années passées à mener des actions, établir des stratégies, observer les mouvements du gouvernement et former un véritable réseau pour préparer le coup d'état décisif. En cela, leur organisation rappelait la formation de défense de Sadala, qui devait sa légendaire efficacité à la cohésion infrangible de ses troupes : la manœuvre était donc plus que familière et le natif de l'univers 6 appréciait de se trouver en présence de tacticiens provenant d'autres coins de la galaxie. Néanmoins, autant les Terriens disposaient d'un avantage militaire solide, autant ils ne disposaient pas d'une puissance suffisante contre des êtres surhumains tels que les dirigeants des Black Feathers ; le renfort d'une équipe composée de combattants exceptionnels telle que la Z-Team leur garantirait toutes leurs chances de pouvoir leur tenir tête et ainsi espérer remporter la victoire. "Seul, on avance plus vite ; ensemble, on va plus loin".

"Aidez-nous, Son Gohan de l'Équipe du Dragon" conclut Turion, genou à terre en signe de respect. "Vous êtes notre seul et unique espoir."

L'attention du pacifiste fut distraite à ce même moment par une ombre se dessinant furtivement sur le sol ; ses sens avertis confirmèrent la présence d'un ki plus saisissant que la moyenne observable chez les habitants de la Terre. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et la silhouette du détenteur de cette énergie naturelle remarquable apparut à la fenêtre. Ce dernier s'adressa à Gohan sans prendre la peine de saluer le reste des personnes présentes dans la pièce, mais Cabba put reconnaître le namekien qui combattait aux côtés de son mentor lors du combat pour la survie des univers. Mal en point, il peinait a reprendre son souffle et semblait avoir disputé un rude combat si l'on se fiait à sa tenue déchirée par endroits ou aux plaies encore suintantes qui parcouraient son corps.

"Son Gohan, il y a un problème. Il semble que nous ayons un ou plusieurs nouveaux ennemis."

Le coeur de Cabba accéléra sa cadence. Les Black Feathers étaient-ils au courant de leur réunion et avaient-ils tenté d'éliminer un ou plusieurs membres de la Z-Team en guise d'avertissement ?

"Je viens de me battre contre un saiyan du nom de Shallot qui venait pour tuer tout le monde sur Terre selon ses dires. Je l'ai mis K.O. et je l'ai amené ici pour l'enfermer dans une capsule sécurisée, mais je ne sais pas combien de temps elle tiendra lorsqu'il se réveillera. Il n'est pas très malin, mais sa puissance est assez impressionnante."

Son sang ne fit qu'un tour. Un autre saiyan ? Il lui semblait que Vegeta lui ait révélé un jour que lui et Goku étaient les derniers représentants de leur espèce dans leur univers. S'étaient-il trompés ? Celui-ci avait été décrit comme hostile, ce qui était un trait qui différenciait bel et bien le peuple saiyan de l'univers 7 et leurs homologues plus pacifistes de l'univers 6. Cabba guetta la réaction des autres et plus particulièrement celle de Turion ; ce dernier ayant placé beaucoup d'espoirs dans le simple fait qu'il soit un saiyan, le sadalien craignait que la confiance naissante qui les unissaient jusqu'alors ne vienne à être mise en péril à l'annonce de ce mauvais concours de circonstances...


Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 14:20, édité 1 fois
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) ClockJeu 16 Aoû 2018 - 21:11
Alors que la discussion se poursuivait, Bulma ne cessait de trouver de nouvelles qualité a Turion. Quel homme formidable! enfin, ce n'était pas Vegeta... Cependant, Il lui promettait de tout faire pour l'aider à retrouver ce dernier, compatissant également a sa peine... Mais quel idée de resté accroché à un disparut alors qu'elle avait face a elle un idéal masculin difficilement égalable ?  Tout simplement car elle gardait toujours au fond d'elle l'espoir d'un retour de Vegeta. C'était ridiculement insensé bien entendu, "les absents ont toujours torts" disait-on. Personne a ce jour ne lui aurait reprocher une  nouvelle aventure... Mais même si la tentation était grande, Bulma s'y refusait, même si cela signifiait attendre son mari jusqu’à la fin des temps. Elle répondit alors a Kyabe, s’efforçant d'afficher un sourire confiant:

- Je comprends parfaitement, mais tu sais, j'ai l'impression de savoir au fond de moi qu'il ne nous a pas oublier et qu'il reviendra un jour, peut être bientôt même... Je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais je sais qu'il reviendra

Suite a son message, Son Gohan ne tarda pas a arrivé, mettant fin a ses interrogations. Bulma ne tromperai pas Vegeta avec qui que ce soit, point barre! Le fils de Son Goku se montra comme à son habitude très poli, chose que l'héritière de la famille Brief appréciait. Elle s'approcha du jeune Demi-Saïyan en lui souriant

- Bonjour Son Gohan, tu vas bien ?  Et ta famille ? Désolé de t'avoir inquiéter en mettant peu de détail sur mon message, mais je devais faire preuve de discrétion, il valait mieux que vous parliez de vive voix mais je ne voulait pas révéler quoi que ce soit a ce sujet dans un message qui risquait d'être intercepté.

Elle laissa ensuite les deux leaders faire connaissance entre eux, continuant malgré tout de les écouter, heureuse de voire deux alliances qui lui tenaient à coeur avancer ensemble. La demande de Turion était impressionnante, supliant presque le fils de Son Goku et Bulma ne pouvait que les observer, ayant fais son devoir pour réunir les deux chef. Elle en ressentait une certaine émotion d'ailleur... mais qui fut de courte durée. En effet, Alors qu'elle avait espérer quelques instant plus tôt voire arriver Vegeta par la fenêtre, elle ressentit une vague d'espoir en pensant son voeu réalisé, mais déchanta bien rapidement en voyant que le visiteur imprévu n'était autre que Piccolo. La frustration la gagna et son visage avenant jusqu’à présent changea en une mine renfrognée alors qu'elle s'approcha du Namekien:

- Non mais dis donc! Est-ce que c'est si dur que ca de dire "bonjour" quand on arrive quelque part ?! Et il y a une porte!!!

Elle s'éloigna, boudeuse et de mauvaise humeur. Cela changeait toujours très vite chez elle, et ce, depuis son plus jeune âge. Portant finalement à nouveau son regard sur Piccolo, elle ne se gêna pas pour lui faire remarquer sur un ton autoritaire:

- Tu as vu ton état ?! tu devrais aller soigner tout ca et changer de vêtement avant de t'écrouler par terre, tu tiens a peine debout ce n'est vraiment pas raisonnable!

Malgré la différence de taille et de force évidente, La fille Brief n'avait visiblement pas froid aux yeux, même face a une montagne de muscle. Elle s'approcha de piccolo pour le soutenir et le fit asseoir sur un fauteuil, toujours de mauvaise humeur mais en faisant preuve malgré tout d'une certaine bienveillance. Elle les laissa ensuite discuter entre eux, curieuse d'en savoir plus sur l'adversaire de Piccolo mais n'ayant pas grand chose a dire sur le sujet. On pouvait voire que cela l’inquiétait malgré tout. Comme si il n'y avait pas suffisamment de problème comme ca!
Contenu sponsorisé

Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)   Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team) Clock
 
Le Grand Jour (Kyabe, Bulma et Z Team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)
» L'appel du Temps. [PV : Kyabe]
» Mr et Mme brief veillent sur Bulma
» Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)
» Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-