Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel
Ciel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va" Empty
MessageSujet: Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va"   Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va" ClockMar 19 Juin 2018 - 11:01

Élise

Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va" Cf2909501ff177faadde6f0c57b67192-dc4xox0

18 ans
Féminin
Sang principalement humain, possibilité de lointaines origines démoniaques, saiyanes, etc
Loyal Bon ou Neutre Bon


Taille : 173 centimètres
Masse : 53 kg
Avatar : Serena - Pokémon X/Y
Image d'avatar (bien que moche) proposée (si vous n'avez rien à utiliser, j'avais fait ça pour que ce soit complémentaire) => Ici


Intelligente - Enthousiaste - Optimiste - Sociable - Confiante - Persévérante - Directe - Plus généralement humaniste - Énergique - Agitée - Sensible - Chaleureuse - Altruiste - Douce

Développez les traits comme bon vous semble (en effet, deux personnes peuvent partager le même trait sans le manifester de la même façon). Notez juste qu'ils sont sincères. Vous pouvez volontiers vous passer de certaines qualités tant que l'histoire commune avec Ciel reste cohérente (sa réaction étant également due à son caractère). De même, si vous voulez ajouter des défauts (quitte à virer certaines qualités tant que ça reste cohérent avec l'histoire de Ciel) y a évidemment aucun problème. J'en ai volontairement pas mis dans les bases du caractère.

(L'inverse de Ciel, entre autre)


Fiche de Ciel

=> Voici l'histoire d'Élise et Ciel du point de vue de ce dernier. Ne se centrant pas sur les faits vécus par son amie, vous avez carte blanche tant que cela ne contredit pas ce qui est écrit.

=> Après votre mort et un passage au paradis, vous avez ressuscité au bout de deux jours (Enma/20) sur Terre. Cherchez (et trouvez, évidemment) Ciel.

EDIT : Si jamais quelqu'un joue ce personnage, vous êtes d'office conviée sur ce flashback en cliquant ici o/

__________________________________________________

"L'esprit" de vos techniques doit contraster avec celui de Ciel (pas forcément s'y opposer). Par exemple, vous pouvez prendre Élémagie sous un autre nom (vu qu'il s'agit d'un jeu de mots nul entre élégie, élément et magie, or élégie est contradictoire avec Élise), ou encore choisir des techniques totalement différentes mais qui vous reflètent. N'hésitez surtout pas à sortir du lot !

Une seule technique est imposée, en x3.

Destinée radieuse (nom improvisé et modifiable au choix, tant que cela contraste avec l'Avenir funeste de Ciel)

Type de technique : Support => Curative (illusoire et psychologique)

=> Technique signature d'Élise.

Le lanceur génère une étrange flamme jaune, paradoxalement douce. Il peut soit l'appliquer au corps-à-corps, soit la transmettre à distance. Elle n'inflige aucun dégât brut quoi qu'il arrive.

Si l'ennemi est atteint, alors il plonge dans une illusion radieuse mettant en scène de beaux souvenirs (s'il y en a) puis de probables destins joyeux contextuels. Cela peut se comparer à une vision positive de voyante si ceci avait été plus que de la simple escroquerie médiévale. Les visions peuvent redonner espoir et foi au patient. Ses blessures se soignent également au fur et à mesure qu'il accepte cette joie. Elles affectent donc sa psychologie et le rétablissent par ce biais.

D'extérieur, la cible est comme "repassée" par un filtre blanc. Elle est vulnérable aux attaques extérieures mais celles-ci ne peuvent ni la faire bouger ni la blesser physiquement. En effet, elles se manifestent à travers l'illusion dont la lueur s'en voit amplifiée selon la puissance de l'attaque.



Pourquoi proposez-vous cette fiche ?

=> Les personnages féminins, hormis Claire et ses 213464847974611431479 DC, ne courent pas les rues (quoiqu'il y en a davantage dernièrement).
=> On manque de "gentils" (soyons francs, une majorité est neutre ici).
=> Au vu de la tâche incombée à Élise et Ciel, ce sera plus crédible s'ils sont deux.
=> Ce genre de perso, par leurs pouvoirs, peuvent changer un peu des autres (et bien que ça casse ma propre distinction ça permettra de voir autre chose que des Final Flash etc).
=> Lien extrêmement fort avec mon personnage (oui on s'en fout de Ciel maiiiiiiiiiis).
=> J'ai ni le temps de jouer moi-même Élise en DC, ni la motivation de RP avec moi-même, ni l'envie de faire d'Élise un PNJ.

Quel est le lien de ce personnage avec le vôtre ?

Du point de vue de Ciel, Élise est une amie d'enfance, sa meilleure amie, et la seule personne :
-À qui il fasse confiance
-Qu'il apprécie sincèrement
-Dont il est proche
-Qui "en vaille la peine"

Ciel - Ami d'enfance et meilleur ami (développez comme vous le souhaitez le point de vue d'Élise tant qu'encore une fois cela reste cohérent avec l'histoire)

=> Pour rappel, l'objectif d'Élise est de retrouver Ciel.

Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va" Pokemon_xy_by_fishiebug-d6m9vxd
"Exigences" pour ce personnage

Aucune. La présentation servira de test RP. Le niveau recommandé n'est pas élevé, juste correct. Un peu comme le mien, qui, sans voler haut, n'est pas spécialement mauvais. De toute façon, je pars du principe que tout le monde s'améliore (je l'ai à la fois vécu et constaté, particulièrement ici). Ainsi, dans tous les cas, n'ayez aucune crainte de tenter ce personnage X)

Post-scriptum : de plus, pour quelqu'un qui découvrirait ce forum et/ou le RP, la personne pourrait être intéressée si elle n'a aucune idée o/
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va" Empty
MessageSujet: Re: Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va"   Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va" ClockJeu 5 Juil 2018 - 13:14
Pour moi c'est ok ! Et oui il manque des femmes donc... viendez Very Happy
 
Élise - Défunte, mais juste pour deux jours, "du coup ça va"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 jours= 1 ans pour s'entrainer dans la salle du temps.
» petite demande pour deux avatars^^
» Mais sinon, j'aime toujours écrire pour ne rien dire...
» Défunte pacidité (Sujet ouvert)
» [Flashback] Élise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages Préfaits :: Proposition de personnages préfaits-