Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vaisseau du Captain Tentacule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Vaisseau du Captain Tentacule  Empty
MessageSujet: Vaisseau du Captain Tentacule    Vaisseau du Captain Tentacule  ClockSam 16 Juin 2018 - 14:49
Les pirates de l'espace venaient de piller une frégate marchande qui était sur leur passage. Cette dernière était très intéressante, elle contenait beaucoup de vivres et d'objets de grandes valeurs, comme la canne qu'Edouard  avait trouvé dans un recoin du petit vaisseau. Ses hommes quant à eux, avaient trouvé toutes sortes d'objets précieux, des verres en cristal, des couvertes en diamant... Bref, ils s'étaient ensuite repliés sur son bateau volant pour prendre une toute nouvelle direction. En effet, il avait appris il y a peu qu'une petite planète contenait pleins de choses intéressantes : La planète Terre.

Il se rendit donc au tableau de bord pour y rentrer les données souhaitées, puis laissa le reste des manœuvres au Moussaillon qui était chargé de gérer ce genre de choses. Le Vaisseau Fantôme prit donc le large, naviguant dans l'espace jusqu'à cette planète.

Le voyage se passa tranquillement et à son arrivée, Bel-Ami dû passer par la base de lancement pour ensuite se rendre à Satan-City, pour y faire quoi ? Vous verrez...
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Vaisseau du Captain Tentacule  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Captain Tentacule    Vaisseau du Captain Tentacule  ClockSam 7 Juil 2018 - 2:42
Terre => Et voilà ! Ils avaient enfin quitté la femme qui se nommait Eleonora. Après avoir échoué dans sa tentative de vol, Edouard avait lâché l'affaire et n'avait souhaité qu'une chose, quitter cette planète maudite. Néanmoins, elle ne lui avait pas apporté que de mauvaises choses, il avait recruté un nouveau membre dans son équipage : Doctor Sorrow ! Cet homme était médecin, il pourrait alors le soigner si jamais il en avait besoin, bien qu'il était immortel.

Bref, ils s'étaient donc rendus à la base de lancement de la Terre et Bel-Ami allait choisir leur nouvelle destination ! Il était face à son guide, au tableau de bord. Edouard lui avait demandé de trouver la planète la plus riche en ressource et celle qui abritait le plus d'objets précieux.

"Héra me semble la meilleure destination capitaine, il y a un village antique, un marché et beaucoup d'endroits intéressant là-bas."

"Soit. C'est notre destination, alors."

Ensuite, il retourna auprès de son matelot pour lui expliquer les nouvelles et ce qu'ils allaient faire.

"Nous nous rendons sur Héra. Une planète très intéressante, nous y trouverons beaucoup de d'objets ou autre là-bas.

Voilà ce que nous allons faire : en arrivant, nous allons nous séparer, et faire le tour de la planète. Si tu trouves quelque chose d'intéressant prends-le, tout ce qui peut rapporter. C'est compris ? Parfait."


Il se dirigea enfin vers sa cabine pour dormir un peu avant d'arriver.

Héra => Le voyage se passa calmement, sans en encombres et l'équipage du Georges Duroy était bien arrivé sur Héra. Edouard se fit réveillé par un de ses hommes. Lorsque le Vaisseau Fantôme atterrit, Sorrow et Bel-Ami se séparèrent comme prévu, afin d'explorer la planète...
Docteur Sorrow
Docteur Sorrow
Terrien
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre pour le moment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Attention sol glissant / FIRE ! / Crazy Scalpel
Techniques 3/combat : Tranquillisant / Sa pique les yeux et la gorge
Techniques 1/combat : Illusion mortel

Vaisseau du Captain Tentacule  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Captain Tentacule    Vaisseau du Captain Tentacule  ClockLun 3 Sep 2018 - 22:15
Mes talons claque légèrement sur le bois du pont du navire, je dépose la gamine qui c'est agripper à moi, elle n'est pas effrayer pourtant je peu ressentir un léger stresse, elle dormira bientôt et nous auront quitté cette planète. Me voilà embarqué dans le vaisseau d'un homme tentacule accompagné de la gamine, elle vas certainement penser que je la balade de droite à gauche ce n'est pas le cas, temps qu'elle est avec moi elle n'as rien a craindre. Je n'en sais pas plus sur la jeune fille qui s’appelait Elonora, je l'es peut être sauvé et moi je me suis offert un billet pour quitter la planète sur la quel je venais à peine de poser le pied. Je regarde autour de et sent que la gamine s'accroche après ma jambe en voyant les membres de l'équipage toute aussi horrible que leur capitaine. Je lève la tête pour regarder les mats du vaisseau et les voiles ce dresser puis gonfler par le vent, il était maintenant trop tard pour faire demi-tour un pacte est un pacte
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Vaisseau du Captain Tentacule  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Captain Tentacule    Vaisseau du Captain Tentacule  ClockDim 5 Jan 2020 - 21:15
Il le tenait enfin… mais pas pour longtemps. Elle semblait résigner à vouloir redevenir une statue de pierre pour se tenir aux côtés de son bien-aimé. Alors dans un excès de excès de rage, elle le roua de coups puis disparue. Totalement disparue. Elle avait fui celui qui avait permis sa libération, elle osait se monter contre lui. Soit, il lui laisserai le temps de revenir elle-même vers lui, elle comprendra un jour. Au moins, Edouard savait qu’elle était bien vivante et qu’un jour, elle serait à lui et à lui seul. Il allait désormais reprendre ses occupations, quitter cette maudite planète et attendre le moment où Kym reviendrait vers lui. 


L’esprit libéré par la résurrection de la guéparde, il se dirigea vers la base dans lancement pour retrouver ses hommes et s’envoler vers la planète Terre. Il avait eu vent de terribles batailles, il voulait voir de ses yeux l’étendue des dégâts.
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Vaisseau du Captain Tentacule  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Captain Tentacule    Vaisseau du Captain Tentacule  ClockJeu 27 Fév 2020 - 20:44
Son voyage sur la planète bleue prenait donc fin. Il avait rencontré une potentielle rebelle de la planète déserte, qui détenait une puissance assez conséquente. Il devait tout de suite informer Freezer pour qu'il décide quoi faire et réagir en conséquence. Il prit donc la direction des bases de lancement à bord de son vaisseau pour quitter le péage de la planète et ainsi préparer son retour sur sa nouvelle planète adoptive. A vrai dire, il appréciait particulièrement cette planète où il avait vécu de belles aventures. Son vaisseau prit donc son envol et quitta la planète en pleine crise…
Contenu sponsorisé

Vaisseau du Captain Tentacule  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Captain Tentacule    Vaisseau du Captain Tentacule  Clock
 
Vaisseau du Captain Tentacule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Bra
» Captain Tsubasa 2018 - Bonne ou mauvaise adaptation ?
» vaisseau de pan
» Vaisseau de Gun
» Vaisseau de kid Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-