Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mot Compliqué [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] - Page 2 ClockJeu 19 Juil 2018 - 23:02
La fraicheur c’était installé dans la salle, déjà bien froide d’ordinaire, même s’il y avait un point de chaud qui contrastait avec le reste. Mais il y a un objet, qui faisait face à cette confrontation, qui n’était resté que spectateur pour le moment. C’était une merveilleuse armoire, posé contre un interminable mur blanc. Composé d’un bois marron foncé, ses quelques traces d’usures qu’on pouvait déchiffrer le long de ce dernier montrait qu’il commençait à avoir fait son temps. Néanmoins il faisait toujours son taf, comme l’attestait les nombreux accessoires qu’on pouvait retrouver dans ce dernier. Mais ce qui se démarquait c’était un autocollant qui c’était retrouvé sur la partie haute droite du meuble.
 
En s’approchant de plus près, on pouvait voir que l’autocollant légèrement décoloré représentait en fait une tortue sur laquelle il manquait une oreille, sans doute une détérioration à cause du temps. Cette dernière arborait de magnifiques lunettes de soleil, et semblait s’amuser à cracher de l’eau par la bouche. Sa carapace à peine visible, semblait brune, mais il était difficile de le définir car cette partie était en grande partie décolorée. Mais en s’approchant on pouvait également se rendre compte d’une chose : une agréable odeur pouvait se faire sentir, une odeur de nostalgie, comme quand on se rend dans la cave de ses grands-parents naviguant entre les souvenirs que compose cette dernière.
 
En l’ouvrant on pouvait y distinguer plusieurs étages, au premier on y retrouvait de la paperasse, rangé dans divers cartons. Rien de bien folichons en soit, mais il était amusant de voir qu’il y trainait de vieux papier datant de plusieurs dizaines d’années, qui pourrait presque se vendre aux enchères. Au second étage on y retrouvait des accessoires pour faire des parties de Curling, ce qui semblait logique en soit. AU troisième il y avait des objets d’entretiens, qui ironiquement étaient recouverts de poussières. Et pour terminer au dernier étage il y avait vraiment de tout est de rien, mais surtout des objets de bricolage, et une corde mais allez savoir pouvoir.
 
Cette armoire, monté il y a une dizaine d’années abritait forcément un tas d’histoire, comme pouvait le prouver les initiales inscrites sur le coté de cette dernière. Dommage qu’elle fut enlevée hier et que ce n’était qu’uniquement son fantôme qui assistait à ce merveilleux RP.
 
Tobi écouta les propos du fameux Terrien qui semblait exténué par cette rencontre. Dommage qu’il n’ait pas accepté de faire la partie de curling, on aurait pu vraiment faire quelque chose d’intéressant et j’aurais créé un awards de la meilleure partie de curling, et on aurait gagné. Vraiment dommage pour l’égo insatiable du beau jack. Il devra se contenter du trophée du meilleur personnage secondaire du forum, ou du top 10 des personnages qui n’ont pas eu de trophées et qui pleurent.
 
« Je me montre uniquement quand j’y vois une utilité. Et puis j’aime jouer avec l’effet de surprise, les gens ne savent pas sur quel pied danser … ou patiner après. »
 
Tobi s’amusa en voyant le sang-froid du beau jack mis à rude épreuve. Il est tellement facile d’obtenir ce qu’on souhaite de ces personnes. Plongé dans la colère ils se retrouvent focalisés sur des détails inutiles, alors que son adversaire est en train de prendre un tour d’avance. Tobi balança ses jambes de manières régulières. Il y avait comme une petite odeur de Courtois dans les paroles du terrien. Ce dernier ne voulant visiblement pas continuer à rester dans le délire, Tobi garda sa voix sérieuse.
 
« Tu aurais accepté la partie, j’aurais accepté sans sourciller de te léguer des informations. Je m’amusais à te voir lutter contre le ridicule, toi qui semble tenir à ton semblant d’honneur. Mais bon si tu veux, échangeons des informations ! Mais n’oublies pas que tu es le demandeur. Qu’as-tu de beau à me proposer ? As-tu des informations sur une personne, ou un groupe qui pourrait m’intéresser ? »
 
Le sérieux était en train de s’installer, et étrangement en faisant ça il risquerait d’y avoir une perte d’audience du rp. Vite un Flashback inutile à la rescousse.
 
Flashback
Kami: c’est un flashaback
Tobi : Oui
Fin du Flashback
 
Tobi ne put s’empêcher de garder son sérieux et rajouta :
 
« Après, si tu as envie d’y rajouter un petit rap ou d’une petite dance en compensation, je pense que j’oublierais cette partie de curling ! Dis-oui, dis-oui ! »
 
Le ninja se marra un instant, et reprit la conversation.
 
« En effet, si tu décides d’accepter ce défi, ma langue de déliera d’autant plus facilement. Après si je ne suis pas satisfait je n’aurais qu’à partir, et tu seras le grand perdant. Ton égo est-il plus important que ta mission ? »
 
Qu’allait décider le beau Jack ?
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Mot Compliqué [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] - Page 2 ClockSam 21 Juil 2018 - 18:40
WOW WOW WOW, une putain de seconde ! C’est qui que tu oses insulter de personnage secondaire ? Moi, Le Foutrement Beau Jack ? Je suis le héros de cette épopée, je suis le protagoniste de cette histoire, JE SUIS LE POINT CENTRAL DE CETTE NARRATION ! Mes actions vont faire avancer les choses comme jamais dans cette galaxie miteuse et malfaisante et je serais couronné grand champion de l’ordre à la fin de ces péripéties des plus absurdes ! Alors, bien sûr que je suis le meilleur, mais je ne suis pas jetable contrairement à toi ! Oui, toi, Tobi ! Je te cause ! A part faire des blagues vaseuses, tu sers à quoi ? Ta seule utilité sera de me donner ce que j’ai besoin de savoir sur Majin Vegeta pour déclencher un enchaînement d'événements qui bouleversera tout, tu entends ? TOUT ! Tu n’es au mieux qu’une pierre en plus sur le pavé qui me dirige vers mon triomphe sur l’anarchie de ce monde, tout comme le reste. Tu es rien, tu n’es qu’une simple distraction, un haie que je peux facilement enjamber ! Tu n’auras aucun award à la fin, car tu es tellement mémorable que ceux qui écrivent ces conneries oublieront ton existence même alors que je perdurerait à travers les âges ! Capiche ? Le comic relief foireux qui devient soudainement aussi sombre et vide que l’intérieur de ton crâne !

Bref, je pense que le message est passé net et clair comme de l’eau de roche, maintenant passons à la partie négociation de ce passage inutile de ma fabuleuse odyssée. Alors comme ça, la voix grave se montre uniquement quand Tobi a une utilité autre que de me les briser ? Et en plus, ça l’amuse de dire des conneries ! Oh mais bordel de merde !


“Alors ton but était de me les briser menu pour ton amusement ? Et bien, bravo, faites péter le champagne et jouez un jingle minable et victorieux car tu as amplement réussi.”

Mais quel connard, ce type. Voyons sur quel pied tu danses quand tu n’auras plus de jambes ! Je vais te les virer à la scie sauteuse devant des mioches qui seront là en train de crier ! Je pourrais te torturer pour avoir mes informations mais j’ai rien de bien efficace pour le faire à l’instant-même. Putain de chanceux ! Regardez-moi ce bouffon se prendre pour le roi du monde alors qu’il est assis comme un squatteur de cité ! GAH, et dire que je vais devoir négocier avec un tel salopard !

Il aurait certainement divulgué les informations si j’avais fait cette partie de curling. Désolé gamin, mais tout homme avec de l’honneur doit le conserver. Jamais j’irais aussi bas que cela, il y a des lignes à ne pas franchir. Mais au moins, il est ouvert à l’échange. C’est déjà un pas en avant. Mais vu que je suis le demandeur, c’est à moi de lui mettre l’eau à bouche, hein ? Mhhhh, je connais pas grand-chose de cette galaxie, donc en terme d’informations sur des particuliers, j’ai rien. Je peux peut-être… Ooooooooooh, mais que je suis un génie ! Je sais quoi faire qui me fera gagner sur toute la ligne. Enfin, presque, il restera en vie mais c’est un sacrifice que je suis prêt à faire. Mais quel est ce plan, ô grand et terriblement sexy Beau Jack ? Héhé, je ne suis pas du genre à ruiner la surprise, voyons. Je vous donnerai mon petit secret quand vous l’aurez mérité.

Et merde, le voilà qui reprend sa voix de simplet pour me dire davantage d'âneries. Il veut que je danse ou que je fasse du rap ? Désolé, mais un suffit largement, je compte garder une audience de qualité, l’élite ! Pas des moins-que-rien illettrés ! Comment ça, je généralise les gens sur leurs goûts ? On va dire qu’il y a une raison pourquoi on a eu un crash de la musique dans MA galaxie !


“Alors, déjà, je ne danserai pas et je ne rapperai pas. Tu me prends pour quoi, une unité CL4P-TP ? Néanmoins, je peux te donner des informations sur quelque chose de bien plus précieux que de simples personnes.”

Je décroise les bras et je commence à m’avancer vers lui tel la brutasse sans fin que je suis, en gardant mon regard bien planté dans le trou de son masque.

“Vois-tu, je ne suis pas originaire de cette galaxie et la différence technologique entre nos deux mondes est conséquente. J’ai surtout  remarqué un manque stupéfiant de moyens de faire un majestueux doigt d’honneur à la mort en cas d’incident. Voilà ce que je te propose, Tobi : en échange de tes informations, je te donnerai les plans d’une machine qui permet justement de faire cela. Imagine le boost énorme que ça donnerait à ton armée, des gens qui puissent revenir d’entre les morts pour reprendre les armes. Moi, je n’ai pas besoin de l’imaginer, c’est déjà le cas de mon côté de la barrière !”

Et ben ouais, vive les stations New-U. Quoi, vous pensiez que je vais lui donner mon modèle ? Non, non, non, je vais leur donner une version plus… lente de la chose, au cas où, on sait jamais…. Héhéhé.

“Bien sur, je ne me balade pas avec les plans sur moi pour ce genre d’affaires. Alors, voici comment on va faire : tu me donnes un moyen de te contacter et une fois que je serais de retour dans ma fantastique station spatiale, je t'appellerai pour qu’on se retrouve entre adultes, et non avec un gamin, pour procéder à l’échange. Tu en dis quoi ?”

Oh oh oh, vous n’avez aucune idée de ce que je vais mettre en place une fois cette affaire conclue, la galaxie tout entière sera à jamais changée et tout cela grâce à mon génie stratégique supérieur. Et aussi celui de Palpatine, mais bon, c’est un détail comme un autre comparé à MA contribution au futur succès de cette opération.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] - Page 2 ClockMar 7 Aoû 2018 - 23:06
Il fallait bien le reprendre un jour ou l’autre ce rp, non ? J’aurais pu en effet même attendre la fin de l’IRL pour poster, ou même mieux RP pendant l’IRL ! Mais voilà j’ai ouvert Word, et il fallait bien que je profite de cette instant pour faire quelque chose de productif. Bon, il est grand temps d’ouvrir le sujet du topic, car sinon il me sera difficile de répondre au post, ne connaissant pas par cœur le RP.  D’ailleurs c’est drôle de dire par cœur, on ne devrait pas dire, par cerveau ? On peut en effet dire qu’on met du cœur à l’ouvrage, mais bon bref, vous êtes plutôt là soit car le rp vous plait soit car vous avez besoin d’inspiration pour votre perso troll.
 
Pendant ce temps, le beau jack râle dans sa narration. Que c’est mignon, il n’a pas assez de membre pour créer une alliance et il se croit essentiel ! Vous voulez une preuve que Tobi est le personnage principal de ce rp ? Regardez dans discord, on voit souvent des ‘oh tobi a rp’, ‘oh tobi t’as rp’ ‘oh tobi je vais faire une copie de ce perso car tu es trop drôle et que je n’ai pas d’humour donc je prends celui de quelqu’un d’autre’ ‘oh un dragon’. C’est un fait, pas la peine de débattre plus longtemps sur ce sujet. Mais bon cela me n’étonnerait pas que son personnage soit en fait Belge. Bref, il annonça de vive voix ce qu’il pensait, et Tobi se chargea de lui répondre :
 
« Cela est toujours enrichissant, et laisse paraitre la vraie nature des gens. Mais je dois t’avouer que c’est surtout amusant. »
 
Le ninja prenait le pied, même s’il savait qu’à présent les choses sérieuses allaient perdurer, le beau jack étant rapidement arrivé à ses limites. Il avait en effet refusé la proposition de Tobi, préférant encore donner quelque chose en échange que de tenter de se ridiculiser. Il était certain que ce type ne devrait pas être drôle en soirée, m’enfin passons, il a peut-être quelque chose d’intéressant à proposer. Tobi écouta sagement la proposition de la part de son partenaire de RP, puis décida ensuite de donner son avis.
 
« Une machine qui permet de passer outre la mort ? Hum. »
 
Manque de chance, Tobi avait lui-même déjà un moyen de passer outre la mort : sa plus puissante technique, lui permettant en résumé d’annuler sa propre mort en échange de la mort d’un œil. Bien entendu, le membre des Black Feather ne comptait pas divulguer cette information, moins de personnes étant en courant, plus sa technique se montrera alors efficace.
 
« En effet une machine permettant d’annuler une mort serait intéressante. Mais je suppose qu’il doit bien avoir une astuce pour ta machine. Serait-il possible que ce soit du clonage ? Si c’est le cas, je suis dans le regret de t’annoncer que je le pratique déjà. »
 
Mais il y avait d’autres choses qui le perturbait. En effet, ce rendez-vous sonnait faux. En soit, s’il avait vraiment besoin d’obtenir des informations sur Majin Végéta, pourquoi n’est-il pas allé directement … sur Kanasa ? Tobi aurait très bien pu être ciblé depuis le début, cherchant à éliminer un par un chacun des membres de l’alliance, pour arriver à prendre le contrôle de la terre. En soit c’était le plan parfait. Cela expliquerait aussi pourquoi il semblait si impatient.
 
« Bref tu comprendras au final que je ne suis point intéressé par ta proposition. Il faudra approfondir pour voir si on peut trouver quelque chose qui puisse nous convenir à tous les deux. »
 
En soit, cela ne lui coutait rien de lui donner des informations sur MV, et il aurait très bien pu accepté la demande toute en faisant en sorte qu’il ne puisse pas y avoir de pièges, mais il était surtout intéressant de voir comment aller à présent se comporter le beau Jack face à ce refus. Il semblait tellement sûr de lui. La partie continuait, et à défaut de jouer au curling le terrien continua à jouer avec les nerfs de son partenaire. Cela restait donc un divertissement plaisant, mais qui n’allait pas continuer bien longtemps.
 
Ah, au fait Gervais tu cherchais la partie Flashback ? Tiens là voici, je n’ai pas oublié ce fameux moment tellement épique de mon poste. Et puis, vous avez eu peur de n’avoir que du sérieux ? Oui le sérieux c’est bien des fois, et puis copier cette idée ne serait pas une mauvaise idée !
 
Flashback
Mirai Krillin : Je suis Mirai Krilin, vas rp avec Tobi
Tobi : Non tu es Mirai Plagiat.
Fin du Flashback
 
Pas la peine de continuer de lire, le post est à présent terminé.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Mot Compliqué [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2018 - 21:15
Je vais le buter, je vais le buter… JE VAIS LE BUTER ! Qu’on n’ose pas me dire que j’ai aucune patience après ceci, j’ai du me le coltiner pendant BEAUCOUP TROP  de temps ! Regardez-moi ça, ce type est encore plus con qu’un putain de skag ! Et ça se la joue mystérieux comme je déteste.  Autant de personnalité qu’une benne à ordure et autant de classe qu’un nabot sous vodka café ! Et ça refuse mon offre, en plus ! Le plan que je venais de créer en quelques secondes pour niquer sa foutue alliance est tombé à l’eau car il refuse le moyen de garder en vie toutes leurs putains de troupes militaires. Je ne vais pas vous le dévoiler mais c’était du pur génie, incontestablement !

Bon, j’en ai ma claque. Tellement ma claque que je vais garder ce poste court, ça lui fera les dents et je trouverais autre chose à foutre pour le bien commun !


“Quel dommage… La chose était que l’offre n’était pas vraiment pas un choix ! “

Je pointe mes deux gantelets-flingue vers le salopard à tête de cul et je lui explose proprement la boîte crânienne avec une Fusion ! Et BAM, les deux glorieux lasers foncent vers ce connard pour mettre fin à sa pitoyable vie ! Mais s’il survivait cet assaut ? Après tout, on parle d’une galaxie dans laquelle un individu peut avoir la puissance de feu de l’Oeil du Destructeur juste en gueulant très très fort. Je prends pas de risque, je tourne invisible et je me barre de ce complexe “sportif”. Oui, appelez le Curling un “sport” est une insulte qui mériterait la peine de mort. Sur ce, Adios !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2018 - 23:44
Quoi ? Un texte de seulement 288 mots ? Ma réponse était si peu intéressante que ça ? J’ai pourtant mis tellement de cœur dans ce RP, et pour vous prouver à quel point c’est irrespectueux voici un flashback émotion. Préparez vos mouchoirs. Pour pleurer je précise.

Flashback émotion

Kami était en train d’écrire son rp avec 47 degré de fièvre, et essuya la sueur de front avec sa main gauche, sa droite c’étant cassé alors qu’il avait sauvé un enfant des flammes ardentes d’un tigre sous-marin. Alors qu’il tentait avec ses pieds de créer un vaccin contre le cancer, il avança non sans douleur dans l’écriture. La fatigue était là, il sortait de 478 heures de travails d’affilés, dans lequel il avait gagné 2 prix nobels sieste comprise. Mais il avançait dans le but de faire plaisir à son public, et au beau jack, tout en pensant à la force de l’amitié. Finalement il arriva à ses fins, et alors qu’il appuya sur la touche entrée et juste après avoir validé 245 nouveaux personnages, il s’écroula sur son clavier, pouvant profiter d’une sieste bien mérité de 15 minutes.

Fin du flashback émotion.

J’espère que vous avez bien pleuré devant le manque de considération de la part de ce méchant beau jack, vous pouvez le huer, allez, huez-le. HOUUUUUUU le méchant beau jack. Bref, on en a terminé avec lui, enfin pas vraiment en fait, car il a lancé une puissante attaque en plein dans Tobi qui se prit bien l’attaque dans la tronche. En effet cela fut efficace et le terrien mourra devant le beau Jack, le corps éparpillé un peu partout. Le terrien profita donc de ce moment pour fuir. Il n'avait pas réussi à mettre à mal les black Feather mais Tobi se fit surprendre, piégé visiblement à son propre jeu.

Oh tu as vu cette partie ? Bravo. Bon en fait Tobi utilisa sa technique d’Izanagi pour survivre, annulant les dégâts de la dernière attaque. Il utilisa son technique spatial temporel pour fuir, alors que son ancien partenaire de RP le croyait mort. Bref t'as compris, tu peux toujours attendre un moment mon post chez Enma.
Contenu sponsorisé

Mot Compliqué [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] - Page 2 Clock
 
Mot Compliqué [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour compliqué de Magma
» Réveil Compliqué et Remise en Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-