Partagez | 
 

 Pause méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Pause méritée   Lun 14 Mai 2018 - 17:32
Son aventure au Colisée avait été éprouvante et au bout du compte Haruka Tanibara n'avait pas eu la récompense qu'elle espérait, ou du moins pas encore. Celui qui se faisait appeler Julius lui avait promis qu'il la recontacterait après quelques temps pour lui faire par de sa décision. Rien ne disait qu'il allait accepter sa proposition mais rien ne disait non plus qu'il allait la refuser. S'il avait un peu de gratitude, et bien que l'aide de Haruka était quelque peu intéressée, il aurait peut-être une attention particulière à sa demande. C'était quand même le chef des rebelles en personne qu'elle avait sauvé dans cette arène où personne n'était supposé pouvoir en ressortir. La brunette avait fait un exploit en se sortant de là avec ce personnage important de la planète. Pour elle bien sûr c'était tout naturel, elle se considérait comme un être exceptionnel capable de ce genre de chose et la réussite ne lui était pas méconnu. Maintenant, restait à savoir si elle allait encore faire parler d'elle sur Héra, ou si elle allait se faire oublier...

Les combats que la belle avait mené au Colisée l'avait quand même beaucoup affaiblit. Un peu plus tôt alors qu'elle attendait une réponse de Julius, elle avait dû se poser et souffler. Son envie de paraître toujours parfaite et sans failles aux yeux des autres l'amenait à toujours faire bonne figure même quand elle allait mal. Pourtant elle avait encaissé de nombreuses blessures, entre les sorts divers, les coups de lances ou les flèches que lui avaient donné les gardiens de l'arène, ça faisait beaucoup. Heureusement dans son passage au Village Antique, l'ange avait apprit qu'il existait des bains de régénérations qui faisaient des miracles sur tout types de blessures. La jeune femme avait réussi à se procurer un guide pour savoir où se trouvait ce lieu et après son passage au Colisée elle avait décidé de s'y rendre.

*Tss... Il n'est pas facile tout les jours d'être une femme exceptionnelle comme moi... Il n'ont rien vus, mais m'échapper de cette arène m'a coûtée... Je ne peux pas leur en vouloir, même quand je suis moins en forme je suis toujours aussi irrésistible et éclatante ! Mon joli minois doit suffire à apaiser ceux qui se trouvent autour de moi. Qu'y puis-je ? C'est ça d'être aussi rayonnante, les gens ne se rendent pas compte de la souffrance que je peux endurer. Mais ce n'est pas grave. Je suis forte. Bien plus que la plupart des gens, ma condition unique fait que les blessures et les épreuves les plus difficiles ne me mettent jamais à terre ! Je ne suis pas n'importe qui, moi ! Je peux trébucher mais jamais m'effondrer. Je suis la belle et l'exceptionnelle Haruka Tanibara ! Rien ne me terrassera ! Un monstre ? Une malédiction ? Une horde de guerriers dégénérés ? Rien... Non RIEN ! Rien ne peut m'atteindre ! Fuhuhu huhu huhu ! Je plains les bandits qui se mettront sur mon chemin, car ils n'ont pas encore connu ce que c'est d'être face à moi.*

Elle arriva jusqu'aux bains de régénération, en boitillant un peu. Elle avait volé jusqu'ici après avoir laissé Forowwa et les autres en plan. Elle endurait cette douleur depuis qu'elle était passée dans l'arène et elle sentait qu'elle allait finir par vaciller si ça continuait, elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça et n'avait pas besoin de prince charmant. Elle entra dans les bains, se rendit aux vestiaires des dames pour se changer. Haruka se déshabilla et attrapa une serviette qui était disponible dans les vestiaires, afin de se couvrir. La demoiselle voyait son corps couverts de bleus, son flanc était même entaillé et elle avait plusieurs griffures ici et là, probablement dû aux entailles faites par les gardes. Elle grimaça en se regardant dans une glace. Être une dure à cuire n'avait pas que des avantages. L'ange trouva un bain libre, cela ressemblait à des sources chaudes traditionnelles que l'on pouvait voir sur Terre par exemple, mais les vertus de ce lieu était bien plus bénéfique pour le corps que ceux que l'on trouvait d'habitude.

Une fois dans l'eau, le corps nu de la belle fut immédiatement relaxé, mais ses bleus, ses blessures, tout commençait petit à petit à disparaître. Haruka poussa un soupire de soulagement, elle ressentait déjà les bienfait de ces bains. Étrangement, aujourd'hui il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, avec le contexte politique d'aujourd'hui c'était étonnant mais tant mieux, la belle pouvait profiter de cet endroit comme elle le souhaitait. D'ailleurs elle y resta très longtemps, environ une heure, et même après que ses blessures aient totalement disparus elle avait décidé de rester un peu juste pour profiter de ce bien être. La belle regagna les vestiaires avec un sourire aux lèvres, elle était ravi de cette expérience, ce lieu était magique. Elle se rhabilla et quitta les bains de régénération, en espérant un appel du chef des rebelles, peut-être.
 
Pause méritée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Bains de régénération-