Partagez | 
 

 Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makar
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Jeu 10 Mai 2018 - 22:45
L'espace...cet endroit infini digne d'une véritable mine au trésor aussi bien bénéfique que négatif. C'est ainsi que Makar voyait cette immensité qui s'offrait à lui. Cela faisait plus de trois ans que celui-ci avait quitté sa planète natale abandonnant presque sa race et sa planète pour suivre sa vie et ses plaisirs égoïste. Qu'il puisse s'agir d'argent, d'artefact, de femme ou encore de main d'oeuvre...à ses yeux tout était bon à prendre puisque pour lui, la force signifiait la justice et le pouvoir.
A lui seule il avait parcouru planète par planète, éliminant ceux qui auparavant lui barraient la route. Les plus intelligents lui donnèrent sans rechigner ce qu'il voulait. Certains guerriers de toute race désiraient même le rejoindre pour le servir et suivre un idéal de liberté et d'égoïsme en jurant allégeance totale à Makar pour contrepartie.


Ainsi au bout de ces trois années, il s'était retrouvé avec un vaisseau digne des grands dignitaires militaires de la galaxie dans lequel la totalité de son groupe travaillait et séjournait pour le servir. Dans celui-ci se trouvait plusieurs pièces vide qui contiennent généralement les richesses de toutes sortent volés au passage et aujourd'hui caché dans un lieu connu de lui seul. C'est ensuite dans ses quartiers que le démon du froid profita d'un grand cru d'une planète qu'il avait « visité ». En échange de son aide pour exterminer un gang de bandit galactique, le peuple lui avait offert de grandes spécialités à déguster sur le trajet et autant dire qu'il savait en profiter. Du moins ce fut jusqu'à ce qu'une communication du pont du vaisseau se fit pour le prévenir qu'une planète indiqué était à proximité. Immédiatement le démon du froid et son siège se dirigèrent automatiquement vers le pont du vaisseau. Il fut d'abord salué à la manière d'un général et prit sa place avant d'ordonner la descente.


Le vaisseau descendit ainsi sur la planète sans trop de difficulté, écrasant les arbres de la forêt environnante qui pourraient gêner son atterrissage. Une fois complètement posé, Makar fut le premier à sortir en compagnie de quelques-uns de ses soldats. Observant ainsi le paysage qui lui semblait magnifique à première vue. Cependant il n'était pas venu pour cela à la base. Il se remit donc en route, explorant les alentours jusqu'à ce que son subordonné le prévienne respectueusement que des ruines se trouvaient non loin.
S'ensuivit quelques minutes de vol avant de finalement arriver devant les ruines. Cependant quelque chose clochait à ses yeux. En effet les ruines paraissaient trop...habités à son goût, ce qui lui valut de rester un maximum sur ses gardes en se déplaçant de nouveau.


Le groupe ainsi se déplaça jusqu'à l'entrée des ruines avant que finalement quelque chose ne se produise. Makar sans se lever de son siège volant, tourna immédiatement sa tête et son bras vers les arbres avant de tirer un rayon depuis son index qui transperça bon nombre d'arbres avant de disparaître dans les cieux et exploser. Le siège se retourna alors dans la direction de son tir suivit de ses hommes qui se mirent à regarder tous autour d'eux afin de voir d'où venait la menace. Le seul à ne pas chercher fut Makar qui d'un air à la fois détendu dans son siège mais d'une mine froide regarda dans une seule et même direction en sentant une énergie se cacher parmi le feuillage.


« Et si tu sortais de ton trou et que tu en profitais pour te présenter vil espion...Je ne veux pas perdre plus de temps à attendre... »
Zirah
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Chaleureusement mauvaise
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Barrière de Chaleur
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Ven 11 Mai 2018 - 0:07
Elle remonta son sac sur son épaule tout en regardant l'horizon devant elle. Sur cette planète depuis trois jours, elle avait passé les deux premiers dans un petit village très sympathique mais surtout très niai. Usant de son art de la manipulation, elle c'était faite passée pour une voyageuse et archéologue venue voir les fameux temples et ruines qui décorés les terres de la planète. ces intentions était toutes autres, rentrant donc dans son rôle, elle avait réussi a ce mettre le chef et le chaman dans la poche puis le reste du village, racontant des histoires totalement inventées ou en montrant des artefacts qu'elle avait "trouvées".

Elle avança tranquillement en suivant les indications que lui avait donné le chef pour trouver les plus grosses ruines digne d’intérêt pour elle. Traversant une dense forêt où la faune ce fessait de ce faire entendre et la flore de relâcher ses effluves enivrantes, elle fini par arriver dans une clairière protégeant les fameuse ruines. Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme qui monta les marches lentement comme pour savourer la trouvailles des futurs trésors sommeillants au fond des entrailles des temples. Ce qu'elle n'avait par contre pas calculé c'était que les ruines seraient habitées. En effets des natifs de la planète l'accueillir avec des armes rudimentaires. Haussant un sourcils devant les petites pointes de métal pointées vers son visage, elle lâcha un profond soupire avant de balancer une attaque énergétique dans le tas. Elle avait perdue assez de temps comme ça.

Entrant dans les ruines, elle commença récupérer tout ce qui avait de la valeur, tout en se débarrassant des autochtones gênants sa progression. Leur maison fini par devenir leur tombeau qui ce retrouva dépouillé de tout ses biens de valeurs. Elle fini par ressortir avec un sac bien plein et des bijoux sur toutes les parties de son corps qui pouvaient en porter, c'est donc brillante de mille feux grâce aux rayon de l'astre solaire de la planète qu'elle quitta le temple en effervescence et surtout en panique. Rejoignant la forêt, elle ressentit une puissante énergie ce dirigeant droit sur elle ou le temple au choix. Elle diminua sa propre énergie et se cacha dans les ombres que lui offrait l'épais feuillage des arbres. Arriva enfin un groupe d'homme et un siège volant d'on elle n'arrivait pas à bien voir l'occupant enfin jusqu'à ce que celui-ci ce tourne vers elle et n'envoie un rayon dans sa direction. Elle sauta sur le côté par pur réflexe et regarda l'attaque détruire les arbres sur son passage. L'individu prit ensuite la parole.

« Et si tu sortais de ton trou et que tu en profitais pour te présenter vil espion...Je ne veux pas perdre plus de temps à attendre... »

Elle ne pu empêcher un sourire de naître sur son visage alors qu'elle sortait de sa cachette en remontant son sac plein sur son épaule, faisant tinter les nombreux bijoux qui la décorait.

" Vile espionne serait plus approprié à mon cas mon cher. Zirah pour vous servir~. "

Elle s'inclina dans une révérences tirant plus sur la parodie que sur une réelle envie de le faire. Après tout cet homme, qu'elle reconnu comme étant un démon du froid maintenant qu'elle l'avait bien en vue, l'avait délibérément attaqué avant de lui intimer de se montrer. N'étant pas une suicidaire, car elle reconnaissait que le niveau du démon était bien plus élevé que le sien, elle avait obéit mais non sans une pensée insultante pour l'être dans son siège volant.

" Puis-je savoir ce qui vous emmène sur cette planète paumée au beau milieux de la galaxie ? "

Oh elle connaissait déjà sûrement la réponse, a part ses richesses cachées, cette planète était inintéressante en tout point, mais elle voulait entendre la raison de la bouche du leader.
Makar
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Ven 11 Mai 2018 - 15:30
Suite à cette explosion, c'est une jeune femme au corps bien développé et à l'apparence draconique qui finit par sortir du feuillage de la forêt. S'ensuivit une faible prise de parole de sa part qui était bien plus tournée vers la déconne que vers le respect. En plus de ça vous rajoutez le fait qu'elle fait une révérence simpliste par sarcasme et autant dire qu'elle ne vivrait pas longtemps dans ces conditions. C'est à la fin de ses diverses tirades que Makar finit par répondre à la demoiselle.


« Je n'ai aucune envie de répondre à tes questions sans intérêt...cependant ce que tu transporte est bien intéressant. Je serai prêt à te laisser la vie sauve si tu m'offre gentiment chaque richesse que tu possède actuellement. »


Cependant malgré ces mots, le démon du froid se doutait bien qu'elle ne donnerait pas si facilement ce qu'il voulait et qu'il faudrait de toute manière intervenir pour obtenir ce qu'il veut comme il a toujours l'habitude de faire. Il descendit alors de son siège en lévitation laissant voir un démon du froid aux couleurs noir, blanche et rouge d'un mètre cinquante de haut avec une queue aux mêmes couleur tandis qu'une paire de corne finalisaient le haut de son crâne. Il se rapprocha alors tranquillement de son interlocutrice avec un faible sourire en coin sur son visage.


Lui qui se trouvait à une cinquantaine de mètre auparavant, se retrouva aussitôt juste devant Zirah comme si il s'était téléporté. Cependant aucun mouvement n'avait été fait ce qui pouvait prêter à confusion pour bon nombre de personne. La jeune femme était alors obligé de baisser légèrement la tête pour remarquer le démon qui se contenta de la pousser légèrement de la main ce qui la fit partir se fracasser contre un arbre à proximité laissant ainsi le sac tomber aux pieds du démon. Il claqua alors des doigts et deux de ses hommes se mirent à s'avancer pour prendre les richesses avant que Makar ne se retourne pour faire quelques pas en direction de son siège en lévitation.


« Je te remercie de ta coopération ma jolie...mais la galaxie à d'autre trésors que je dois récupérer alors tu seras gentil de ne plus m'importuner avec tes enfantillages... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   
 
Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-