Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Golden age: Akatsuki. <PV>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Golden age: Akatsuki. <PV> Empty
MessageSujet: Golden age: Akatsuki. <PV>   Golden age: Akatsuki. <PV> ClockJeu 26 Avr 2018 - 16:27
Glory days !
Deidara - Hidan - Itachi



Drenn, trouve la localisation du code CAIITH. Je sais que t’es dans le secteur, putain…

Déjà 820 ans que Kakuzu est mort ? Merde. Le temps passe à la fois super lentement et tellement vite. J’peux pas me permettre de me morfondre, pas encore… même avec la mort du Prophète sur la conscience, ‘faut pas que je me laisse abattre… ça me fera certainement un bien énorme de retrouver un ancien compagnon, j’espère qu’il sera réceptif et qu’il me racontera comment il a atterri ici… Je le croyais mort…

Hidan regarde des écrans géants holographiques s’ouvrir devant lui. Il est dans une de ses bases souterraines, sur Terre. En effet, puisqu’il a servi les Stinger et leurs descendants à travers le temps, il possède certaines… technologies à son service. Il était leur maître espion, après tout. Il ignore peu de choses sur les mortels mais en même temps, il ignore tant d’autre détails: personne ne peut prétendre avoir le savoir absolu.

Peut-être qu’il vient d’une de ses autres foutues dimensions ? Probable, celui que j’ai connu est mort pour protéger son frère… Ou qu’il a été réanimé ? Ouah putain, si un enfoiré de nécromancien est derrière tout ça, je vais me le farcir !... Ou qu’il est un clone ? Oh fuck, j’espère pas que c’est un de ces foutus clones… Je déteste ces connards qui font des clones....

Jashin n’est pas très en forme. La mort d’Ajito lui pèse sur le moral. Il rêve toujours comme s’il avait prit de l’épice. Il vie d’autres vies auprès du Prophète, comme s’il était intimement ancré dans ses veines à présent. Hidan sait qu’il doit rebondir, et il sait que voir un ancien “copain” pourrait être une bonne initiative pour passer un peu de bon temps. Après tout, il n’est pas sans savoir que ce fameux ancien ami avait fait quelques temps au sein de l’alliance Maléfique… mais il est considéré comme déserteur, et rechercher par MV pour assassinat probablement.

Qu’importe. Hidan est l’un des rares qui distingue “boulot” et “vie perso”. Capable de copiner avec tous les alignements grâce à ça d’ailleurs. Bien sûr, il se peut qu’il se retrouve contre un de ses amis pendant des guerres, mais c’est ainsi: même s’il doit tuer un de ses amis ou que l’un de ses amis lui foute la pâtée, cela ne change rien à ses yeux. Cet ami restera un ami, ils n’ont juste pas les mêmes convictions et pas les mêmes alliances. Grâce à une telle vision des choses, il voulait retrouver son vieil ami sans arrière pensée. Il ne veut certainement pas lui trancher la gorge ! Au contraire, il veut surtout comprendre comment ça se fait qu’il soit “de retour” après toutes ces années.

Bien sûr, il y avait aussi Deidara. Le SM l’avait longuement observé depuis l’une de ses bases planquées sous terre. Il était de la même alliance que lui, mais il disparaissait sans cesse, comme un mirage que l’on ne peut rattraper. Il espérait pouvoir remettre la main sur lui un de ces jours, comprendre ce qu’il foutait là, puis ce qu’il foutait tout court merde ! Le SM aurait voulu reformer une joyeuse coalition de potes de l’Akatsuki, mais seul lui et deux autres membres semblaient avoir subsister dans l’ère de RPGDBZ, d’une manière ou d’une autre.

La voix de Drenn, le système de recherche liées aux entités vivantes s’élève dans la salle:

Itachi Uchiwa a été retrouvé. Présence à la localisation L785-12 il y a cinq secondes.

Hidan bondit de son siège, sorti de ses pensées par cette indication. La localisation précise est affichée sur l’un de ses écrans holographiques qui flotte dans l’air. Il fronce les sourcils pour reconnaître le lieu et il arrive à l’appréhender rapidement. Un sourire sincère gagne son visage et il semble reprendre un peu de couleurs: il va pouvoir revoir ce vieux bougre d’Itachi !

Le SM s’empresse de sortir de sa base, située sous l’eau de la couche de glace du lac gelé sur Terre. Y’a tout un système pour y entrer et en sortir élaborer par les ingénieurs de Stinger, avec des SAS de décontamination et des trucs de téléportation, pratique et marrant les premiers coups. Bref, une fois dehors, Hidan se met à voler à toute vitesse. Ses yeux cherchent au sol la longue tignasse noire de son ami aux yeux rubis.

Putain c’est vraiment lui ! J’y crois pas !

Itachiiiiii !!! Putain vieux !!!!” Il cri comme un enfant devant le père Noël. Il se pose au sol près de son ancien compagnon et le regarde sous tous les angles comme s’il était irréel. “Putain mais t’es vachement bien conservé pour une antiquité héhé ! Enfin… bordel, d’où tu viens ? Je croyais que t’étais mort, mec !... ça fait des centaines d’années que je suis seul ici ! Enfin, y’a Deidara qui apparaît parfois dans le monde des mortels très aléatoirement… mais j’arrive pas à le choper, il disparaît aussitôt qu’il se pointe !... Et Kisame ? T’as des nouvelles ? Woooh putain comme je suis content de te retrouver !!

Hidan sautille limite sur place. Pas limite, il le fait vraiment en faite. Il est tout en extase en admirant Itachi: toujours aussi charmant, ténébreux, et surtout bien en vie. Il a tant de questions à lui poser - le pauvre Itachi va vite en avoir marre, mais son calme et sa sagesse légendaire ne laissent jamais rien transparaître de cela.

Le SM sort une capsule “Je l’ai conservée spécialement pour toi ! En faite, j’ai une capsule comme ça pour tous nos frères de l’Akatsuki… parce que vous me manquez, et j’espère toujours revoir l’un de vous un jour… enfin sauf Orochimaru, ce fils de… bref, tiens !” Il sort une tasse de thé de la capsule: le thé favori d’Itachi à l’époque. “C’est difficile d’en trouver de ce thé-là à l’heure actuelle avec toutes les conneries culinaires en vogue… mais t’inquiète, j’ai des contact qui peuvent reproduire à l’identique ce thé !.... Merde, désolé je m’emporte et je t’assaille de questions, mais fuck, c’est tellement un plaisir de te revoir !

Son grand sourire plein de bons sentiments subsiste sur son visage. Hidan paraît soulagé, heureux de pouvoir faire face de nouveau au grand Itachi Uchiwa, crème de la crème des combattants de son époque, probablement encore bien plus fort que Madara Uchiwa lui-même si Itachi libérait son véritable potentiel…



(c) sweet.lips
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Golden age: Akatsuki. <PV> Empty
MessageSujet: Re: Golden age: Akatsuki. <PV>   Golden age: Akatsuki. <PV> ClockLun 13 Aoû 2018 - 2:40
Les choses avaient bien changé depuis la dissolution de la grande Akatsuki. Les ninjas encore en vie vivaient dans l'ombre pour certains, en plein projecteurs pour d'autre. Pour Itachi, c'était plutôt la première option. Il vivait seul et isolé, il travaillait parfois en tant que mercenaire au service de quelqu'un, à ses heures perdues. Il pensait ses coéquipiers morts, tous dix pieds sous terre. Il commettait des meurtres dans l'ombre sans jamais vraiment s'exposer aux yeux de tous. Le frère de Sasuke était quelqu'un de très reculé, distant et froid. Beaucoup plus depuis qu'il était seul, sans ses paires de l’Akatsuki. Au fond de lui, il espérait toujours un retour inattendu d'un des membres, mais s'il restait des rescapés, quel chemin avaient-ils suivi ? Si certains étaient vivants, cherchaient-ils leurs compères ? C'était peu probable…

Ce jour ci, le détenteur du Sharingan avait rendez-vous avec un puissant homme d'affaire dans une petite ville terrienne, ce dernier avait besoin de ses services. Il allait à coup sûr devoir commettre un meurtre de plus à inscrire dans sa liste. Il se rendait donc, non sans discrétion naturelle, sur le lieu indiqué sur le message lui étant parvenu la veille. Il arrivait toujours avec quelques minutes d’avances, il était plus rassuré d'arriver le premier sur les lieux. Alors qu'il patientait, près d'un banc, il entendit le vent siffler dans ses oreilles. Alors qu'il ne s'attendait pas à recevoir une quelconque personne si tôt, et surtout de cette manière, c'était Hidan qui déboulait devant lui en hurlant son nom. Se posant près de lu, l'ancienne faucheuse le scruta de toute part, ne semblait pas y croire. Pourtant Itachi était bien réel, avec un visage marqué par la surprise. Au bout de quelques secondes et qu'il eut enfin compris ce qu'il se passait, un faible sourire - timide - apparu sur son visage. Il ne sautait pas de joie contrairement à son ami, mais l'émotion en était tout de même, il préférait simplement resté réservé.

”Hidan, content de te revoir ! Toutes ces années où je vous croyais tous morts et je te retrouve toi, ici, par hasard.” Il lui tapota amicalement l'épaule, réellement content de revoir son vieil ami. Ce dernier ne tenait plus, il posait toute sorte de question, dans le style de ce qu'était devenu le jeune Uchiwa, comment il se retrouvait ici et même des questions sur ces ancien alliés ! Une vraie pile électrique qui surchauffait. ”Hé, calme toi, je suis aussi heureux de te revoir. Moi aussi je vous croyais tous morts, je n'imaginais pas revoir l'un d'entre vous ! Des centaines d'années ? De quoi parles-tu ? Je suis là et je peux t’assurer que je n’ai pas 200 ans ! Je vis un peu en retrait depuis qu'on s'est tous quitté, je pensais que tout le monde était mort, Kisame y compris, je n'ai pas de nouvelle de lui. Deidara était donc en vie… Ce n'est pas à lui que j'aurais pensé capable de survivre mais bon. J’pensais que j'allais jamais vous revoir !”

Le sadomasochiste était devenu complètement fou, il en était arrivé à sautiller sur place, devant son anciens coéquipier. Itachi le regardait d'un œil amusé devant le comportement enfantin de partenaire de Kakuzu, il devait avouer que ça lui avait manqué ces moments délirants avec Hidan. Ce dernier sortit d'ailleurs une capsule, conçue spécialement pour lui. Cependant, le démon précisa qu'il en avait une pour tous les autres membres de l’Akatsuki car, tout comme Itachi, il espérait les revoir un à un, sans compter Orochimaru ! Enfin bref, de cette capsule il en sortit une boîte, une belle boîte en bois brodée de reliures en or, des petits dessins magnifiques étaient dessinés ici et là, Hidan sortait le grand jeu ! Et dans cette boîte se trouvait le thé préféré d’Itachi : le thé noir Japonais. D'après les dires du maso, ce breuvage se faisait de plus en plus rare mais qu'il avait à sa disposition des contacts capables de reproduire parfaitement ces saveurs. Et ce thé, donc, était celui nommé “Oolong”, celui que préférait le ninja. Le jeune Uchiwa était vraiment étonné, et ravi, que le compagnon de Kakuzu ce rappel de ce petit détail, il était contenté.

”Merci, Hidan. J'ignorais que les membres retiendraient mes goûts en thé, et tu m'en vois ravi. Tu joues le petit démon mais tu es un quelqu'un d'attentionné en fait, aurait-on trouvé ton point faible ? Ah ah.”

Il prit entre ses mains la boîte que lui tendait l'affilié de Majin Vegeta. Le socle en bois était vraiment soyeux et agréable à la vue. Les broches en or étaient magnifiques, le ninja était véritablement reconnaissant envers son amis. À vrai dire, il n’avait pas bu de thé depuis maintenant des mois, il n'avait plus le temps. Rangeant la boîte dans un pan de sa veste, il s'assit sur le banc qui se trouvait juste à côté d'eux, invitant Hidan à faire de même.

”Quant à moi, je n'ai rien préparé, je ne m'y attendais pas vraiment. C'était déjà un beau présent de te revoir.”

Il repoussait le moment des questions qui lui brûlaient les lèvres, ne souhaitant pas forcer les choses. D'un côté, il devait profiter de cet moment mais d'un autre côté, il brûlait d'envie de savoir ce qu'avait l'homme aux cheveux blancs pendant tout ce temps. Regardant en face de lui, songeur, il se décida enfin à prendre la parole, faisant tourner sa bague avec son pouce.

”Et toi donc, qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? Qu'est-ce que tu es devenu ? J'aimerai en savoir plus, ça m'intéresse, tu parlais de centaines d'années tout à l'heure… Je t'avoue que je n'ai pas bien compris.”

Et oui, cette partie de l'histoire restait un peu floue pour lui. Pourquoi cela ferait des centaines d'années pour lui alors que l’Uchiwa en aurait vécu beaucoup moins ? Mystère… Que de mystère… Cependant, Hidan avait peut-être la réponse à ses questions qui sait !
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Golden age: Akatsuki. <PV> Empty
MessageSujet: Re: Golden age: Akatsuki. <PV>   Golden age: Akatsuki. <PV> ClockMer 15 Aoû 2018 - 12:34
Glory days !
Deidara - Hidan - Itachi


Le SM était excité comme une puce. Revoir un membre de l’akatsuki - et ça date, Hidan devait avoir la trentaine quand l’organisation s’est fait démantelée… et dire qu’il a 850 ans aujourd’hui, je vous laisse faire le calcul ! - après tout ce temps, y’avait de quoi devenir barjo ! En plus ce n’était pas moins qu’Uchiwa Itachi qui lui faisait l’honneur de sa présence. Il était mort avec honneur pour son frère Sasuke, un geste d’une beauté et d’une émotivité qui avait laissé Hidan sans voix à l’époque. Il admirait déjà de base Itachi pour son calme légendaire et sa sagesse, mais il en était venu jusqu’à l’aduler lorsqu’Hidan eu vent de son sacrifice, tout ça pour son petit frère. Il était à ses yeux un héros, et même plus que ça: un homme avec une âme des plus magnifique.

Le tapotement d’Itachi sur l’épaule d’Hidan lui donna des étoiles dans les yeux. Son héros qui le traite comme un vieil ami ! Alors certes, ils s’entendaient bien à l’époque et passaient pas mal de temps à jouer aux échecs lorsqu’ils se retrouvaient, mais son comportement aussi amical après tout ce temps le surprenait quand même. Enfin, il n’en était pas mécontent, au contraire !

Visiblement Itachi ne semblait pas comprendre cette histoire de décennies… Hidan se frotta le menton d’un air pensif. Il n’était pas omniscient, mais pour avoir travaillé toute sa vie durant auprès des Stinger avant l'effondrement de l’entreprise, un tas de scénario bizarre lui venait en tête. Le plus plausible de toute évidence était qu’Itachi ai perdu la mémoire, se soit fait laver le cerveau, qu’il soit revenu d’entre les morts en ayant tout oublié et en ayant rajeuni donc, ou… ouais, trop de trucs tordu en réalité.

Son compagnon avait apprécié sa capsule contenant du thé, faisant une remarque sur le côté émotif d’Hidan et disant que c’était un cadeau de le revoir, ce qui ne laissa pas de marbre le SM qui se mit à sourire comme un gros bêta. Il prit place à côté de son compagnon sur le banc, mais Hidan ne tenait clairement pas en place.

Cet Itachi était bien sympathique et détendu. En l’observant de plus près, il paraissait bien jeune d’ailleurs… n’aurait-il pas plus d’une vingtaine d’année ? Il posait des questions, complètement dans le flou visiblement, et largué par cette histoire d’année.

Hidan opta pour un sourire chaleureux et rassurant. Ce dernier leva sa tête un moment vers le ciel, comme pour trouver les mots. Il finit par tourner son visage vers Itachi, analysant les traits faciaux de son ami qui trahissaient le fait qu’il soit en effet bien plus jeune que celui qu’il avait vu mourir à l’époque.

Itachi.... ça va sembler bizarre tout les trucs que je vais te dire, mais j’ai 850 ans mon pote. Tu sais bien, je suis immortel, blablabla… Donc à part si t’es une réincarnation de toi-même ou un truc tordu genre t’étais dans le royaume des morts, on t’a effacé la mémoire, on t’a rajeuni et on t’a fait revenir ou un truc du genre… J’ai du mal à saisir la situation ! Mais le pire, c’est que j’ai vu tout nos frères de l’akatsuki périr, et à l’époque je devais avoir, quoi….36 ans…” Le SM haussa les épaules d’un air désorienté, un peu prit de court par cette étrange situation. “Et ...toi aussi, tu es décédé.

Ce dernier posa sa main sur l’avant bras de son ami, comme pour le réconforter. Ses sourcils se froncent en un rictus désolé.

Tu es une version plus jeune que celui que j’ai connu il y a de cela si longtemps…” La main libre d’Hidan s’avança vers le visage d’Itachi, balayant délicatement une mèche des cheveux du beau ténébreux de devant ses yeux.” Tu es... mort pour ton frère, Sasuke.” Hidan avait conscience que les vérités qu’il allait énoncé pourrait être un choc pour Itachi… Ou pas. Il le voyait comme un homme mystérieux et presque omniscient, justement. “ Tu t’es sacrifié avec tant de bonté… T’as surpris le monde entier, tu nous a tous marqué, mec. T’es devenu mon héros en faisant ça… T’as prouvé ta valeur, celle de ton âme, à mes yeux depuis que tu as décidé que ta vie était moins importante que l’amour que tu portais à ta famille. T’auras toujours mon respect pour ça, qu’importe si tu es une autre version de lui ou je ne sais quel truc étrange.

Le SM lâcha doucement la pression chaleureuse qu’il exerçait de sa main sur l’avant-bras d’Itachi. Ce dernier ne savait pas trop comment l’Uchiwa allait le prendre et il guettait ses réactions.

De mon côté, j’ai voyagé pour me faire connaître un peu partout dans le monde, jusqu’à devenir une de ces stars qui passent à la TV, héhé… C'est toute une histoire ! Mais je ne peux pas en parler ici... On en parlera plus tard quand nous serons seul, si tu veux bien passer un peu de temps avec moi ! Bref, j’ai aussi rejoint l’Alliance Maléfique, ça doit faire 9 ou 10 ans que j’y suis. Enfin, ça c’est les grandes lignes et on s’en cogne… La vraie question c’est putain, Itachi, d’où toi tu viens ? Et comment ça on s’est tous quitté dans l’akatsuki ? Et c’est quoi ce bordel ? Je suis super heureux de t’avoir à mes côtés, mais y’a de sacrées zones d’ombres sur ton retour mon pote !

Pour l’heure, Hidan cherchait à comprendre la version des choses d’Itachi, son histoire à lui. Il était probablement issu d’une autre dimension, mais en même temps cette idée paraissait fausse puisqu’Itachi ne semblait pas s’en rendre compte. Alors quel était le fin mot de l’histoire ?



(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

Golden age: Akatsuki. <PV> Empty
MessageSujet: Re: Golden age: Akatsuki. <PV>   Golden age: Akatsuki. <PV> Clock
 
Golden age: Akatsuki. <PV>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance abandonnée] l'Akatsuki
» Naruto ~ Le personnage le plus populaire de l'Akatsuki ~
» La forme Golden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-