Partagez | 

Deuxième ville ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 18
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Infrarouge & Ultraviolet / Vitesse Lumière
Techniques 3/combat : Comète / Trou Noir
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Deuxième ville ! [Libre]   Dim 8 Avr 2018 - 16:35

"Il se passe rien"

Et en effet, il ne se passait rien. Mark II se trouvait seul sur une montagne de cadavre. Enfin, pas si seul, vu que Brolya était caché dans les environs. Et il était assis sur un guerrier de l’espace encore quelque peu vivant et donc pas très tip top mort. La tête entre les mains et les coudes sur les genoux, au sommet du résultat de son massacre et de la chaîne alimentaire, il s’ennuyait un peu. Pas un mec pour venir les emmerder. Pas un couillon pour se faire casser la figure dans un deux contre un qui n’était pas prévu. Pas de fun. Pas d’amusement. Mais qu’est-ce qu’on se cassait les couilles par ici ! On se croirait durant les scènes de romance dans les films d’actions. Sauf qu’en fait il y avait pas de romance du tout. À moins que les adversaires de niveau soient amoureux du fait d’être en retard.

"Monstre... nous serons... bientôt sauvés... par nos rois."

Mark II soupira un grand coup. C'est pas comme s'il venait d'attendre une bonne quantité non comptée de temps pour que des gens viennent se faire casser la figure ! C'est pas comme si on se faisait chier depuis cette même temps non comptée car on savait pas compter l'heure ! Oh la la la la la ! Il fallait donner à ce mourant une bonne leçon.

"Tellement bientôt qu'il se passe absolument rien, oui ! Ils sont où tes rois là ?! Moi je les attend ! Moi j'attends des gens pour donner un minimum d'effort, là ! Écoute-moi, espèce de semence de charogne invertébrée et émoustillée : ton sauvetage, là, c'est une fausse promesse ! Ça arrivera jamais ! C'est comme le retour du messie, le Khurdistan indépendant ou être embauché grâce à pôle emploi ! C'est un mensonge ! Un mythe ! Une connerie que tout le monde attend en vain ! Alors tu vas te calmer et mourir sans parler. Tu as compris ?"

Il était déjà mort au moment où Mark II avait levé la voix. C'était dommage pour lui. La mort c'est toujours dommage. Sauf quand c'est les mecs chiant. L'insecte se leva, se cassa la figure en descendant son trône de morts, essaya de se relever, se prit un crâne sur la tête, retomba au sol, se releva enfin, et remit ses lunettes de soleil en place, avant de s'envoler. Brolya était certainement en train de le suivre. Ils arrivèrent bientôt à une deuxième ville, bien moins en ruine, mais cette fois-ci, le concentré de mal et de mauvais n'utilisa pas de son accordéon, qu'il gardait encore accroché sur son dos. Il préféra juste lever les bras, et faire des lasers, dans cette nouvelle cité qui allait devenir cimetière. Deux rayons, un rouge et un violet détruisirent ce qu’il y avait en face de la boîte de pétri, et la boîte de pétri vit que cela était bon. Cependant, parmi les cris des Saillants qui ne pouvaient rien faire face à leur mort haut en couleur, l’ennui également se fit entendre. Alors Mark II s’asseya sur l’immeuble, et attendit qu’il y ait enfin du monde pour lui tenir tête.
Fovea
Féminin Age : 26

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

MessageSujet: Re: Deuxième ville ! [Libre]   Dim 8 Avr 2018 - 19:40
Fovea était complètement surexcité. C’était la première fois qu’elle quittait la terre pour visiter une autre planète. Elle se sentait complètement euphorique et passait son temps à noter chaques petits détails propre à cette planète. L’architecture, la faune, la flore, tout était si différent.

Son excitation ainsi que son attention furent rapidement happé par le bruit environnant, il semblait qu’un combat avait lieux non loin. Fovea avait été prévenus par son maître, les autres planètes peuvent être habitées par des créatures violentes aussi il allait enfin être temps de tester les fruits de son entraînement.

Un large sourir fendait en deux le visage de Fovea. Elle se sentait pleine d'énergie et rajustant son sac de voyage, elle courut en direction du bruit. Au bout de quelques mètres, elle tomba nez à nez avec un guerrier de l’espace. Il était très légèrement blessé en semblait quitter la zone d’où étais venus le bruit.

Il avait les dents serrés de rage et Fovea pouvait ressentir d’ici sa fierté blessé. Surement de rage, ce sayan se disait qu’il allait passer passer ces nerfs sur la joyeuse Fovea qui passait par là.

Il bondit sur elle sans prévenir, cependant Fovea avait sentis ces intentions avant même qu’il n’agisse, aussi fut-elle prompte à disposer de l’inopportun. D’un mouvement souple et agile elle avait décroché un coup de pied dans la tempe de son adversaire tout en décalant son corps afin d'esquiver l’attaque.

Le réflexe et la précision de l’impact assommèrent l’opposant sur le coups. Ha ha, Fovea elle même fut impressionné, quand elle pensait combat, elle pensait plutôt à toutes ces fois où la vieille l’avait envoyé bringuebaler comme un vulgaire fagot de bois et à la douleurs temps d’égo que physique qui en résultait.

Mais plus aujourd’hui, elle n'était plus une élève et était enfin capable de s’afficher au monde comme une vrais championne d’art martiaux.

Elle arriva enfin au lieu du bruit, une odeur de brûlé régnait en maîtresse olfactive des lieux. Clairement, elle pouvait sentir de grand bouleversement énergétique. Elle n’avait pas besoin d’être une grande détective pour remettre un et un ensemble. Elle voyait les nombreux cadavres brûlé, découpé, probablement par une forme de laser.

Fovea détecta rapidement la source d'énergie la plus élevé des environs avant de s’approcher de Mark II.

“Bonjour Mark II”

Rhaa stupide Fovea, elle oubliait tout le temps qu’elle n'était pas censé connaître le nom des gens à qui elle parlait. Ces pouvoirs lui paraissait tellement naturel après tout ce temps d'entraînement qu’elle ne pensait que rarement à ne pas utiliser d’information qu’elle n’était pas censé posséder. Bon, tant pis, elle allait au moins essayer de briser la glace, elle se trouvait être assez curieuse de la situation ici et elle avait la flemme de se concentrer à lire la créature ici présente.

“tu fais quoi de beaux en ce moment ?”
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Deuxième ville ! [Libre]   Dim 15 Avr 2018 - 4:42
L'ambiance de la mort était toujours joviale. Du moins, pour les personnes ayant une très forte affinité avec ! Pour Brolya, c'était le cas... Étant devenue la faux de la mort, c'était avec un immense plaisir qu'elle s'amusait à répandre le chaos et la désolation sur son passage. Elle ne souhaitait qu'une chose... Éradiquer la vie dans l'Univers et se suicider ensuite. Oui, ce n'était pas vraiment quelque chose de folichon ! Mais pour elle, c'était sa raison de vivre. Avec Jin de nouveau mort, son cœur s'en était retrouvé une fois de plus à l'abandon de noirs desseins. Et si pour venger son bien-aimé elle devait faire payer aux centuples toutes les personnes de l'Univers, alors c'était ce qu'elle ferait. Puis bon, avec de la chance, une fois de plus, Jin devait encore être revenue à la vie par un quelconque miracle ! Mais comment pourrait-elle le savoir ? Elle n'était pas omniprésente et omnipotente. Un jour, peut-être. Puis bon, à force de tuer tout ce qui bouge, elle finirait bien par tomber dessus à un moment.

"Vos rois ? Ah oui, les mecs qui ont rendu la race guerrière la plus forte de l'Univers toute faible... Ce sont vraiment des bons rois."

Brolya était toujours caché dans l'ombre de Mark II. Indirectement, elle était son armure invisible... Et son arme également. C'était comme s'il venait d'obtenir un godmod permanent ! Sûrement le meilleur cadeau que pouvait offrir une alliance avec Brolya. Puis bon, ce n'était pas comme si elle pouvait faire apparaître des attaques de KI de n'importe où... Ah ben si, elle le pouvait. Bon, entre le massacre orchestré par Mark II et l'empalement massif de l'assassin, la première ville ne ressemblait plus vraiment à grand-chose. C'était devenu un véritable cimeterre de corps et de sang. Et avec la zone d'ombre se diffusant un peu partout, le sang se faisait rapidement changer en vapeur. Il n'y avait donc que des armures au sol, ou encore des corps avec des trous dedans. Mais maintenant, il n'y avait plus aucune raison logique de rester dans cette partie de la planète... Autant changer d'endroit. Et comme pour la première, ce serait un magnifique bain de sang et d'amour ! Non, juste de sang en réalité.

C'était donc ainsi que notre cher insecte envoyé plusieurs lasers dans différentes directions, entraînant la mort malheureuse, ou joyeuse, de plusieurs guerriers de l'espace essayant de résister tant bien que mal. Et avec Brolya qui utilisait une fois de plus ses piques, il y avait un sacré spectacle qui se dérouler sous les yeux du duo. Et alors que la mort commençait doucement à s'installer dans cette ville, voilà qu'une nouvelle arriviste interrompue ce début d'hécatombe. Parlant à l'insecte, la guerrière de l'espace n'avait pas mis beaucoup de temps à agir de son côté pour placer discrètement une pique de KI en dessous de sa gorge... Si elle pensait pouvoir tranquillement parler, elle était mal barrée ! En plus de cela, il faisait très sombre... Normal, il y avait la zone d'ombre de Brolya. Maintenant, c'était au tour de son partenaire d'agir. Il pouvait faire ce que bon lui semblait... Ce n'était pas la saiyan qui allait l'empêcher de faire. Au contraire, il savait très bien qu'elle l'aiderait dès qu'il en aurait le besoin.

"Allons bon... Qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas un pauvre petit oiseau tomber du nid ?"
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 18
Zénies : 1430

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Infrarouge & Ultraviolet / Vitesse Lumière
Techniques 3/combat : Comète / Trou Noir
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Deuxième ville ! [Libre]   Dim 15 Avr 2018 - 16:39

"Tu sais, Brolya, j’ai remarqué un truc. C’est qu’il semblerait que les gens qui se démarquent de la moyenne revienent toujours des morts. Genre, dès qu’il s’en sortent une fois, tu peux toujours imaginer qu’il s’en tirent pour toutes les prochaines. Ils meurent et puis après ils le sont plus. Je veux dire, ça en devient presque ridicule, quoi. Tu vois Majin Végéta ? Tu sais qu’il est mort quinze mille fois, le mec. Et pourtant il revient toujours. Genre, on s’en débarrassera pas tout de suite tout de suite, quoi. C’est à se demander à quoi ça sert de les buter au final."

Wow. Un phénomène rare. Quelque chose que les alcooliques appelaient généralement un moment de clarté. C’était à observer avec beaucoup d’attention. Préparez vos cahiers et lancez la prise de notes. Mark II venait de réfléchir, et c’était pas spécialement commun. C’était même majoritairement pas visible tout le temps. C’était pour dire. Paraphrasons, paraphrasons, mais il serait bon de ne pas dire ce genre de choses en sa présence.

L’insecte géant, pur concentré de destruction, venait donc de rester un instant assis, à ne rien faire. C’était pour dire qu’il s’emmerdait fort. Mais voilà qu’arrivait non pas des guerriers cherchant à défendre leur misérable planète, mais une fille en kimono et avec une coupe de cheveux absolument abominable. La boîte de pétri s'imagina donc que c’était l’héroïne la soirée qui allait dire à quel point elle allait sauver le monde, avec quelle force elle allait le sauver, avec quelle pureté elle allait le sauver, et peut-être au passage ajouter une ou deux lignes sur le fait que les femmes sont aussi fortes que les hommes. C’était le cas, Mark II ne pouvait qu'acquiescer. Les deux genres étaient tout aussis costauds, c’était à dire pas du tout. Les cibles d’attaques sensibles étaient juste différentes. M’enfin bref, c’était pas des cibles d’attaques que l’on parlait. On parlait du fait que la madame qui arrivait vers eux avait l’air d’être Super-Chieuse, la meuf qui voulait défendre les gens des méchants et qui allait être chiante. Mais en fait elle demanda à Mark II comment elle allait. Et dans son infinie malignité, l’insecte ne se rendit pas compte qu’elle n’était pas censé connaître son nom. Mais ce dernier ne se rendait pas compte de beaucoup de choses. Par exemple que Brolya se faufilait derrière la dame pour lui poser un couteau dans sous la gorge.

"Salut. Ce que je fais de beau ? Bah, je bute des Saillants, car c’est des fils de pute. Ils ont un système politique chiant et ils disent “nous qu’on est les plus fort” et ils font des rimes à la con, qui riment même pas en plus. Comment tu fais rimer “fort” avec “Roméro” en plus ? C’est complètement ridicule, enfin passons. La synthèse reste la même : ils font chier et je les aime pas. Mais c’est culturellement parlant, hein ? C’est pas racistement parlant… J’ai l’air plus d’un connard maintenant que j’ai mentionné ça, hein ?"

Mark II s’était lancé encore dans un dialogue qui n’intéressait que lui. Cependant, il vit bientôt, et même enfin, que sa pote Saillante emmitouflée dans ses ténèbres de la mort qui tue avait posé l’une de ses piques de Ki de sa mère la tailleuse de pierre sous la pomme d’Adam de la Geisha. Et l’insecte vit que cela était bon. L’assassine avait décidé de comparer celle qui normalement n’aurait pas dû venir à un piaf. Très bien. Elle avait donc une cervelle de moineau. C’était désormais important à préciser. La destruction sous forme exosquelettique leva alors la main vers la visiteuse.

"Bon, c’était sympa de causer avec toi, mais mon partenaire le nuage de mort veut te tuer, alors je vais te tuer. Quand tu reviendras d’entre les morts si tu veux je te payerais un café !"

Il chargea dans ses mains une boule d’énergie multicolore : l’une de ses Comètes, boules d’énergies capables d’atomiser un continent. L’attaque ne toucherait que la tête de la meuf, ce qui ferait que Brolya serait pas blessée. À moins qu’elle décide de sauter dessus, mais bon elle était maligne. Enfin, Mark II l’espérait. L’attaque que le monstre ne pouvait utiliser que trois fois s’envola de sa main, et espérait-il, arrachera la tête de celle qui n’aurait pas dû s’approcher.
Fovea
Féminin Age : 26

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

MessageSujet: Re: Deuxième ville ! [Libre]   Ven 20 Avr 2018 - 23:26
Fovea sentait la mort aux alentours. Elle pouvait sentir l'énergie des différents sayans présent s’éteindre petit à petit. Elle aurait aimé pouvoir y faire quelque chose, elle aurait aimé pouvoir les aider mais elle sentait que cela n’était pas possible.  Si l’insecte en face d’elle avait été seul encore, elle l’aurait affronté. Elle était faite pour affronter des individus dans son genre, elle aurait eut l'avantage, elle en était persuadé.

Mais il n’était pas seul. Il avait avec lui quelqu’un de redoutable. La capacité de lecture aurait dû permettre à Fovea d’entendre Brolya des années lumières avant qu’elle soit si proche… c’était ennuyant, sa zone d'ombre la protégeait du pouvoir de lecture de Fovea. Heureusement, Brolya avait posé une pique d'énergie sous la gorge de la maîtresse des flux énergétiques dévoilant sa présence. Intérieurement, Fovea soupira d’un léger soulagement tout en s’insultant pour son manque d’attention.

Fovea, délicatement, fit glisser sa propre énergie au sein de la pique de Brolya pour en prendre contrôle le plus discrètement possible. Quand Brolya cherchera à activer sa pique, la pique ne fonctionnera pas, avec de la chance, la surprise de Brolya achèterait une ou deux précieuse seconde d’action pour Fovea.

Très bien, Fovea décida qu’il était temps de jouer la montre et de discutailler avec Mark II tout en sondant l'espace de manière à repérer précisément Brolya. Alors que Mark II partait dans un monologue auquel Fovea ne prêta qu’une oreille, et encore, des plus distraite, elle entreprit d’étendre son énergie dans toutes les directions comme une multitude d’organe sensoriel chargé de cartographier le terrain.

Fovea commençait tout juste à repérer la zone d’ombre, aussi entreprit-elle de...

"Bon, c’était sympa de causer avec toi, mais mon partenaire le nuage de mort veut te tuer, alors je vais te tuer. Quand tu reviendras d’entre les morts si tu veux je te payerais un café !"

*Hein ?! QUOI !??? mais quel ***** JE SUIS PAS PRÊT BORDEL !!!*

Droit vers sa tête, beaucoup trop de puissance dans une seule attaque, Fovea en avait la chaire de poule. Capable d’atomiser un continent ? La vieille lui avait dit qu’il existait un nombre impressionnant de créatures aux pouvoirs défiant toutes imaginations… C’était fous.

*Mais…*

La comète était rapide, mais Fovea dont les réflexes était parfait, mis ces deux mains en avant, l’une derrière l’autre, comme pour intercepter la comète avant qu’elle soit touché. Au moment où la comète toucha les mains de Fovea, cette dernière fit un mouvement rapide fluide et précis où elle sépara ces deux mains, de manière horizontal déviant l'énergie de la comète dans tous les sens.

*… Moi aussi moi aussi je suis une créatures aux pouvoirs défiant toutes imagination.*

WOOOO, c’était la première fois qu’elle déviait une vague de khi ! WOOOO elle sentait l’adrénaline monter dans tout son corps ! Elle savait qu’elle pouvait en théorie, mais le faire en vrais… Rien à voir ! Elle avait envie de hurler, elle ce sentait tellement contente d'avoir réussis son coups... Elle avait envie de s'en vanter comme une folle elle...

Elle était maintenant motivé péter des culs !

Mais à deux contre un. Avec un mec au khi très développé et une assassine invisible. Fovéa était parfaitement entraîné pour combattre n’importe qui en 1v1… N’importe qui ! pensa-t-elle très agacé mais deux adversaire… Autant ça lui faisait mal à ça fierté, autant pour elle l’enjeu de cette bataille allait d’être de réussir à s’enfuir.

Elle avait besoin d’un plan, et elle ne pourrait pas faire de plans sans comprendre un minimum les pouvoirs de Brolya. Mais Fovea ne voulait pas gâcher l’effet de surprise vu qu'à priori, Brolya ne savait pas que Fovea savait HA HA !

Aussi Fovea ne devait rien faire qui montre qu’elle avait conscience, même ne serait-ce qu’un peu de la position de Brolya. C’était un vrais combat, il s’agissait de faire croire à Brolya qu’elle était toujours bien à l’abris dans son ombre, afin que Brolya fasse une petite action en se pensant safe juste le temps que Fovéa ait une ouverture.

Tactique numéro 1 : le Bluff

“Ton partenaire le nuage de mort ?! Je n’ai vu personne d’autre que toi. Tu divagues l’insecte, si tu crois que je vais me faire avoir par un bluff aussi douteux. Je sait qu’il n’y a que toi, alors prépare toi à te faire botter le cul.”

De là, elle fonça sur Mark II, elle voulait être au corp à corp pour éviter un maximum une autre attaque du genre de la comète en effet, elle ne pourrait utiliser sa maîtrise des flux énergétiques que deux fois encore, et entrepris, c’était barbare de lui coller son poing dans les dents.
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: Deuxième ville ! [Libre]   Mar 24 Avr 2018 - 2:39
Comme pour débuter une magnifique histoire, il fallait un thème. Et aujourd'hui, le thème était placé sur la mort. Mais pas la mort pour tuer, non ! La mort pour revivre ! Et Mark II avait soulevé un point très intéressant. Il était vrai que les guerriers qui se démarquaient reviennent à la vie très rapidement... De sa propre expérience, c'était environ deux jours. Mais en y réfléchissant bien, cela ne toucher pas que les guerriers d'exception ! Par contre, l'insecte parlait d'un Majin Vegeta... C'était qui lui ? Le fils du Roi ? Non, c'était sûrement autre chose. Quoi que... Le Roi Vegeta avait également la marque des Majins ! Peut-être était-ce de lui dont il parlait ? Dans le fond, Brolya ne connaissait pas vraiment le passé de son nouvel ami. Et encore moins le fait qu'il était dans l'Ordre Shuryo... Du moins, l'ancien ordre vu que l'entreprise à coulée ! C'était triste, hein ? Pour répondre à Mark II, Brolya parlerait de son propre point de vue. Autant continuer dans cette catégorie... La mort est partout, mais elle rend la vie quand elle en a envie. C'était poétique ! Et pathétique.

"C'est vrai que tuer ne sert vraiment à rien. Mais il n'y a pas que les mecs d'exceptions qui reviennent. Si tu fais bien attention, les gens normaux aussi. Comment les villes en cendres se remplissent aussi vite sinon ? Tu vas me dire qu'ils pondent des bébés mutants qui deviennent adultes en quelques secondes ? Ce serait trop. Puis bon... Même les villes se reconstruisent en une soirée. Tu n'as pas remarqué ?"

C'était après ce petit dialogue que notre nouvelle amie venait de faire son apparition. Elle semblait vouloir faire connaissance avec Mark II ! Mais pas de chance pour elle, il y avait un assassin dans l'ombre de la bestiole bleue qui avait juste levé un pique de KI dans le dos de Fovea pour lui mettre sous la gorge. Résultat, elle croirait sûrement que c'était Brolya derrière elle ! Mais ce n'était pas le cas. Vraiment. La pauvre ! Elle venait tout juste de débarquer qu'elle rencontrait déjà les deux plus gros malades de l'histoire... Faut dire qu'en même temps, à partir du moment où tu fais une hécatombe là où tu vas, c'était facile de te faire appeler "tueur en série". Et pendant ce temps, notre cher ami de la destruction avait perdu ses pensées dans des conneries qui commençaient vraiment à faire sourire la saiyan. Il était vraiment con. Mais c'était ce qui amusait Brolya. Sans cela, la vie serait bien morne. Elle avait rencontré un partenaire qui avait vraiment un truc pour rendre joyeux ! Quand c'était un ami et non un ennemi, du moins. Puis bon, avec ses propos, même Fovea devrait avoir une mort rigolote.

Pour ce qui était de la jolie attaque de Mark II, une belle comète de KI venait de s'envoler en direction de la gueule de la Geisha ! Mais celle-ci avait... Couper l'énergie de cette vague pour la vaporiser un peu partout autour d'elle. Pour ce qui était de la pique de KI de Brolya, elle ne pouvait pas la bouger. Dommage. "Mark II. Rt si c'est triste. J'peux pas bouger ma pique. Mais on s'en fou, j'en ai d'autres." Sous les pieds de Fovea, plusieurs piques de KI venaient de nouveau d'arriver. En nombre cette fois ! Il n'y en avait pas qu'un, mais une bonne dizaine. Et si notre petite victime du moment bougeait, les piques s'étendraient pour la pourchasser. Mais bon, voilà depuis maintenant deux tours quand même que Fovea était dans la zone d'ombre de l'assassin... Et du coup, el famoso poison s'était répandu. Bientôt, notre invitée devrait avoir la tête qui tourne ainsi que des nausées de femme enceinte ! Une pierre deux coups. En espérant que Mark II apporte le deuxième coup. C'était lui la force brute de l'équipe ! Brolya, elle, elle n'était qu'une assassin de l'ombre. Et donc, son contrôle du KI était parfait. C'est simple, si elle ou Mark II se faisait transpercer par une pique, ce dernier ne passerait qu'au travers du corps sans faire la moindre blessure.

"Alors toi, t'es pas vraiment futfut. Je parle depuis tout à l'heure mais c'est du bluff... Absolument."

En plus du fait qu'elle fonçait sur Mark II, Fovea devrait sentir son corps stopper pile devant l'insecte qui s'était sûrement déjà préparé à contre-attaquer. Ayaaaaaaa Fovea était paralysé par la x3 du même nom de la magnifique tueuse ! Ce n'était pas de chance. Vraiment. Et le temps qu'elle s'en libère, le mi-humain mi-saiyan mi-namek mi-Beerus mi-shinjin mi plein de trucs avait dû lui en coller une belle. Résumé de la trame : Fovea s'approche de Mark II. Et dès que Mark II aura décidé d'attaquer, Brolya aura bloqué les mouvements de Fovea. Voilà. Enjoy pour le clone de Cell. Et le god mode de Mark II aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième ville ! [Libre]   

Deuxième ville ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1