Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockJeu 22 Mar 2018 - 2:34
Quelle blague ! Voilà maintenant que Kaito avait dû fuir car il n'avait pas réussi à arrêter Zamasu... Quel piètre Dieu il faisait ! Arrivant enfin sur le sol de la planète des Dieux, Kaito se retrouvait à genoux à côté de Chronoa, serrant les poings. Il n'en revenait pas... Tout l'entraînement qu'il avait subi... Toutes ses aventures qu'il avait vécues... Tout cela ne lui aurait servi à rien ? C'était très dur à encaisser pour le demi-Dieu. Voilà déjà deux fois qu'il essaye de sauver le monde, deux fois qu'il échouait. Dont une qui lui avait coûté la vie... Comment pouvait-il continuer sur cette lancée ? Son pouvoir était totalement dépassé ! Il ne pouvait plus rien faire de plus dans cet Univers... Se levant, il avait une mine totalement abattue sur son visage. Il commençait vraiment à se faire des idées... Peut-être qu'il devait baisser les bras ? Après-tout, il n'arrivait à rien. Ses amis... Ils étaient morts sans qu'il ne puisse rien y faire. Son monde... Il allait connaître un destin funeste. Comment aurait-il pu faire pour arrêter Zamasu ? Ce dernier ne se fatiguait même pas ! Pourtant, sa force était du même calibre que Kaito ! Mais il avait une telle endurance... Regardant Chronoa, il ne savait même pas quoi dire.

"Chronoa-sama... Je... Je suis déso-"

Venant de se prendre une baffe dans la figure, Kaito ouvrait dans les yeux. Chronoa n'avait vraiment pas l'air contente. "Je ne veux rien entendre ! Toi... Tu fais toujours des choses dangereuses ! Tu n'es pas tout-puissant Kaito ! Vouloir arrêter Zamasu... C'était une bonne idée, mais tu aurais dû m'en parler avant ! Nous avons un lien tous les deux en tant que maître et élève ! Qu'est-ce que j'aurai fait si tu étais mort ?!" Kaito n'osait même pas répondre. Il savait qu'elle avait raison. De ce fait, il lui était impossible de répliquer. Comment pourrait-il ne serait-ce que contester ? Mais en y repensant, Kaito n'était pas seul ! Se tournant vers les corps des trois guerriers au sol, le demi-Dieu s'avançait vers eux. "Ils m'ont aidé... Et au résultat, je n'ai rien pu faire... Je vais les rendre plus forts. Nous arrêterons Zamasu ensemble !" "Pas pour l'instant ! Vu dans l'état dans le quel ils sont, ils n'iront pas loin." Encore une fois, Chronoa avait raison. Au moins, leurs vies étaient épargnées. Serrant les poings de nouveau, la personne pour qui Kaito s'inquiétait vraiment été Kibitoshin. Il devait arrêter Zamasu ? Mais à lui seul, c'était impossible !

"Où est le doyen ?..."

"Il regarde Kibitoshin se battre... Repose-toi, nous parlerons demain."

Ne faisant qu'un oui de la tête, Kaito s'exécutait rapidement. Allant s'allonger, il fermait les yeux doucement... S'endormant même rapidement. Le sommeil l'avait pris très vite ! En même temps, avec ce qu'il venait de vivre, son corps entier avait besoin de recouvrer ses forces. Puis bon... Il devait être prêt pour demain. D'ailleurs, la nuit était rapidement passée, laissant le jeune Dieu sortir de ses rêves. Il s'était allongé dans l'herbe fraîche sous un arbre et il se sentait vraiment mieux... Cette fois, il s'était préparé pour l'occasion en faisant rapidement apparaître une tenue de Kaioshin toute propre sur lui. Regardant sa maîtresse, il ne savait pas quoi faire de plus pour l'instant. Que comptait-elle faire ? "Bon, tu t'en doutes, mais je t'ai dit que j'allais t'entraîner. Nous allons nous battre... Cela fait longtemps que je n'avais pas utilisé mon pouvoir à pleine puissance d'ailleurs." "Hein ?..." Kaito avait une mine choquée. Elle pouvait vraiment devenir plus forte ? Incroyable ! En même temps, ce n'était pas Déesse du Temps pour rien. Elle devait sûrement avoir un pouvoir tout aussi formidable que son titre. Et c'était bien le cas...
Thème:
"Tu veux arrêter Zamasu non ?"

"Bien sûr !"

"Tu veux vraiment progresser Kaito ?!"

"Plus que tout au monde... Oui ! Je veux protéger la vie ! Je veux secourir les autres ! Je veux... Je veux ouvrir les yeux et le cœur de Zamasu !"

Ayant un léger sourire au visage, Chronoa allait donc exaucer le souhait de Kaito. Si ce dernier savait se battre comme un Dieu de la destruction, il allait désormais voir le pouvoir de la Déesse du Temps. Libérant donc une lueur blanche autour d'elle, sa force commençait à monter d'un coup, laissant l'herbe autour d'elle bouger. S'envolant doucement, le visage vers le ciel avec les bras écartés, l'aura blanche avait explosé, laissant apparaître dans son dos les fameuses ailes de lumière des shinjins les plus puissants. Mais ce n'était pas la seule chose qui changeait ! En effet, ses cheveux devaient plus longs et elle grandissait ! Kaito pouvait entendre un claquement de doigts, la tenue de cette dernière s'adaptant donc à sa taille. Le jeune Dieu restait totalement sous le choc en voyant cette forme... Les shinjins pouvaient se transformer ?! Il commençait enfin à comprendre d'où venait son halo de lumière dans son dos. Cela voulait dire qu'il était déjà sans arrêt dans cette forme. Sauf que là, Chronoa avait un niveau bien supérieur à lui. Kaito n'en revenait clairement pas.
Chronoa:
"Allons-y Kaito."

Augmentant à son tour sa puissance, Kaito venait de libérer toute son énergie actuelle... Il était dans sa forme de Super Saiyan 2, ses cheveux plus hauts, blancs, avec des yeux argentés. Il faisait directement disparaître son aura blanche autour de lui, laissant une aura rouge l'entourait. En effet, il avait directement fait appel au Kaito-Ken ! Mais il n'avait pas gardé son aura, la faisant disparaître également. Pourtant, son niveau était le même. Et d'ailleurs, il souriait à la vue de ce bon entraînement qui l'attendait... Mais ce n'était pas tout ! Continuant de relâcher sa puissance, ses ailes de lumière venaient d'apparaître dans son dos. Celles-ci étaient encore plus brillantes qu'avant ! Depuis le temps... Le jeune guerrier de l'espace avait totalement laissé libre-cours à son sang shinjin. Il s'était rapidement mis en position, regardant Chronoa avec un air déterminé. Il avait envie de progresser... Il devait le faire !
Kaito:
Thème:
Le guerrier de l'espace était fin prêt. Il savait qu'un très bon combat allait commencer ! Se mettant en position de combat de Dieu de la destruction, il s'élançait de son pied gauche au sol pour foncer à toute vitesse vers Chronoa... La rencontre ne tardait pas ! Partant avec la Déesse en arrière, le duo avait commencé fort ! Kaito envoyé plusieurs coups de poing gauche et droit vers Chronoa qui se protégeait avec ses bras, ses coudes et des coups de main. Mais bien sûr, le jeune Kaio ne s'arrêtait pas là ! Se reculant, il revenait en expédiant un gros coup de pied-droit dans le ventre de sa maîtresse. Laissant cette dernière partir en arrière, Kaito l'avait suivi, laissant les deux Dieux s'envolaient encore plus haut dans le ciel en s'échangeant des coups de poing et de pieds sur plusieurs zones. Le ciel se retrouvait rapidement victime de plusieurs ondes de choc à cause de la titanesque rencontre des deux êtres célestes. Ce combat lui faisait du bien... Il pouvait profiter d'une véritable lutte ! D'ailleurs, comment s'en sortait Kibitoshin ? Eh bien... Plutôt bien. En effet, ce dernier avait passé chez Karine récupérer plusieurs senzus pour avoir l'endurance nécessaire pour arrêter Zamasu. Du coup, il n'était pas près de mourir comme ça ! Pour ce qui était de Hellzetsu, Hikra et Azazelhs, le coma semblait clair... Celui qui se réveillerait en premier recevra un bon entraînement avec les Dieux. Les autres seront renvoyés sur Terre dans un lieu médicalisé. Il n'y avait pas de temps à perdre.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:12, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockJeu 22 Mar 2018 - 19:17
Une vaste étendu sombre s'étendait a l'horizon, les ténèbres était tout autour de hellzetsu, quand il tournait la tête la seul qu'il voyait était un monde noir. Hellzetsu dans cette espace noir, il ne pouvait bouger, était il dans un rêve ? ou était-il mort ? Nan il n'était pas mort, sinon il serait devant le grand Enma, il réfléchissait où il pouvait être, rien ne lui vint a l'esprit. une seule et unique idée lui venait a l'esprit : sortir de cette endroit. Soudain une voix vint le tirer de ses pensé.

"eh ben dis donc, tu en as mis du temps a l'activé !" dit alors une voix d'homme chevrotante

hellzetsu se tourna et vit un vieil homme, celui ci avait une queue de singe, était il un saiyan ?

"Qui êtes vous monsieur ?" répondit Hellzetsu d'un ton interrogateur

"je suis Fudansō, autrement dit un cousin a ton père"

"je ne savais pas que mon père avait un cousin !"

"cela ne m'étonne guère ! après tout il n'aime pas trop les scientifiques donc cela me parait normal qu'il ne t'ait pas parler de moi."

"je savais pas désoler. Mais je voudrait savoir, on est où?"

"dans un rêve . Mais je suis la pour te dire que je ne suis pas le seul qui viendras te parler, certains autre t'apprendrons des choses. Mais pour l'instant tu devrait te réveiller, Kaito t'attends"

"quoi comment est-ce possible ? comment ça les "autre" ? de quoi ? ..." flash lumineux

soudain la vaste étendu d'ombre se dissipa pour laisser place a une lumière intense, le soleil ? il était de nouveau conscient et se réveilla brusquement, comme si il venait de se réveiller d'un cauchemar. Hellzetsu regarda tout autour de lui, il vit soudain kaito se battre avec une ...femme a la peau rosé et un halo de lumière comme le dénommé zamasu ? Hellzetsu couru alors vers kaito

"Kaito, je viens t'aider, est ce une allié de l'alien vert ? "
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockVen 23 Mar 2018 - 21:41
Musique

Mon combat clandestin face à ce Fugo Pannacotta s'était terminé sur une victoire écrasante. Mon adversaire n'avait pas réussi à me faire douter un seul instant et n'avait pas réussi à tenir plus d'une minute face à ma puissance. Dès lors, nous reprîmes notre chemin jusqu'au Kaiô Shin Kai. 

Le trajet ne dura pas très longtemps et nous arrivâmes très vite sur la planète des Kaiô Shin, l'unique planète présente dans le Kaiô Shin Kai. Cette planète, au-delà de son extrême solidité, était uniquement composée de végétation et de points d'eau. Ces terres sacrées représentaient un havre de paix pour tous les dieux y vivant, de sorte à ce qu'ils puissent veiller sur l'univers en toute sérénité. Du coup, quel ne fut pas mon étonnement de voir trois mortels peupler ces si magnifiques terres. Deux d'entre eux étaient dans les vapes tandis que le troisième commençait à s'exciter comme une puce. Je tournai la tête et vis que deux individus, qui étaient sans nul doute possible des dieux, se battaient. Leur combat fut interrompu par mon maître qui prit la parole en s'adressant à la femme d'une façon respectueuse:

"Bonjour, Chronoa, heureux de te revoir. Kibitoshin n'est pas là?"

Puis, il se tourna vers l'autre individu divin et s'adressa à lui:

"Tu dois être Kaito Shan, je me trompe?"

Mon maître venait-il d'appeler cet individu Kaito Shan? Intéressant, très intéressant. Il y avait un bon moment que je n'avais plus entendu ce nom. Je dévisageai alors Kaito de bas en haut. Physiquement, il était différent, cela devait être pour ça que je ne l'avais pas reconnu au premier coup d'oeil. Mon maître reprit et continua les présentations:

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Fiend. A mes côtés se tient mon apprenti, Renko. Tout comme Kaito, du sang saiyan coule dans ses veines."

Je saluai respectueusement les deux divinités face à moi. Puis, je tournai à nouveau la tête vers les mortels et me posai vraiment la question quant à leur présence ici. Alors, je m'adressai aux divinités d'une façon aussi respectueuse que mon maître:

"Pardonnez-moi mais que font des mortels sur des terres aussi sacrées?"

Dès que j'aurais la réponse à cette question, je m'approcherais de Kaito Shan et irais lui serrer la main:

"Bonjour, Kaito..."

Je lui adresserais un sourire sincère...
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockSam 24 Mar 2018 - 3:05
Kaito n'avait pas vraiment pu prendre de repos. Normal, le monde allait être en danger si Zamasu n'était pas arrêté ! Donc bon, le mieux à faire n'était clairement pas de dormir sur place. Actuellement, il allait s'entraîner dur comme fer avec sa maîtresse. Celle-ci lui avait révélé une forme que les shinjins pouvaient développer... Une transformation propre à cette race. Une forme qui permettait donc aux Dieux d'avoir un pouvoir supérieur. C'était stupéfiant ! Mais Kaito semblait déjà l'avoir atteinte... Ben oui, il avait déjà les ailes de lumière. Mais ce qu'il allait affronter était vraiment une tout autre facette de Chronoa. Celle-ci se démontrait être une redoutable guerrière avec une force incroyable et une agilité à toute épreuve. Au moins, l'entraînement de Kaito était assuré. Mais ce qu'il voulait voir avant tout, c'était le trio qu'ils avaient ramené ici pour qu'ils récupèrent... En effet, ils s'étaient battus avec vaillance contre Zamasu. Mais dans l'état dans lequel ils sont, ils ne pouvaient plus faire grand-chose pour aider. Du coup, le saiyan s'entraînait seul face à son maître.

"Allons Kaito ! J'ai l'impression que tu as oublié des choses de ton entraînement avec Vados et Champa..."

"Pourtant, je me bats de mieux en mieux avec ma forme de combat de Dieu de la destruction. Mes mouvements deviennent chaque jour plus fluides et rapides..."

"Et l'esquive alors ? Tu as appris à réagir rapidement, non ? Où est passer ce savoir ?"

Elle avait raison une fois de plus... Kaito avait appris à réagir comme il fallait grâce aux enseignements de Vados. Sinon, il n'aurait clairement pas pu atteindre Champa à la fin de son entraînement dans l'Univers 6. Mais petit à petit, les souvenirs reviennent... En effet, c'était en lui. Il en avait la capacité. Fermant les yeux un instant et respirant un grand coup, il se préparait mentalement en faisant le vide dans son esprit. Il se devait de réagir comme il fallait pour contrer les prochains coups de sa maîtresse... Celle-ci venant à toute vitesse vers lui, plusieurs coups venaient en sa direction. L'un au visage, l'autre au ventre. Ouvrant les yeux rapidement, Kaito avait repoussé le coup-de-poing gauche destiner à sa figure grâce à sont avant bras droit, bougeant le corps à gauche. Pour le second poing, il l'avait bloqué avec son genou droit. Et cette manœuvre d'esquive s'était amplifiée au fur et à mesure du combat, prenant cette fois de plus en plus de vitesse pour permettre au guerrier de l'espace de se remémorer cette façon de faire. Son corps avait donc rouillé ? C'était mauvais... Très mauvais. Ben oui, voilà qu'il avait raté son coup en se prenant un énorme poing gauche dans le ventre ! Son visage venait de se déformer à cause de la douleur !
Ouille:
"Tu vas devoir t'y remettre sérieusement..."

Se tenant le ventre de ses deux mains, Kaito était redescendu pendant qu'Hellzetsu venait de le rejoindre. Il avait pensé que Chronoa était une alliée de Zamasu ! "Non... Ce n'est pas l'ennemi. Il s'agit de ma maîtresse Kaïô Shin." Cette fois, un autre évènement venait d'arriver ! En effet, des KI's de nature mauvaise venaient de faire leur entrer. Mais des KI's divins... Cependant, l'origine de ses KI's ne lui était pas inconnue. Elles avaient la même sensation que les Ma Kaïô Shin de l'Univers 6. Se tournant vers la source, le guerrier de l'espace pouvait donc voir arriver deux personnages, dont un qui lui ressemblait énormément. Il avait le même visage que lui... D'ailleurs, il l'avait déjà rencontré. Il s'agissait du Dieu que le petit frère de Kaito avait affronté. Décidément, il avait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Le plus vieux du duo venait donc de se présenter, saluant Chronoa dans le plus grand respect. Il avait d'ailleurs demandé après Kibitoshin, mais avait aussi porté son attention sur Kaito.

"Bonjour ! Non, Kibitoshin est sur Terre. Il règle un problème divin..."

Elle n'avait rien dit de plus. Mais bon, le duo finirait au courant assez rapidement de toute manière. Kaito s'avançant devant le dénommer Fiend, il avait placé sa main droite au niveau de son coeur et la gauche dans son dos. Droit comme un véritable Kaïô Shin, il s'était légèrement plié pour saluer de la manière la plus respectueuse possible son homologue Ma Kaïô Shin. "Enchanté. En effet, je suis bien Kaito Shan, apprenti Dieu du Temps." Se redressant, il écoutait ensuite le Dieu démoniaque parler pour se présenter lui, ainsi que son apprenti. Renko... Il était donc lui aussi un demi-shinjin demi-saiyan ? Intéressant ! Son potentiel devait être vraiment énorme. Mais comment était-il venu au monde ? Par un fruit ? Une expérience ? La mère du demi-Dieu ne lui en avait jamais parler... Mais son KI... Il avait une allure tellement similaire à la sienne ! Comme Braveta et Hellzetsu, mais encore plus proche. Cela faisait poser beaucoup de questions au futur Dieu du Temps. Mais bon, il était quand même très poli. C'est sûr que cela devait faire étrange à des Dieux hors du conflit de voir des mortels au monde des divins...

"Il y a un Dieu fou sur Terre qui ravage tout... Un Kaïô Shin qui a plutôt mal tourné. Les mortels que vous voyez là ont voulu aider Kaito à l'affronter."

"Mais ce Dieu... Il est invincible. Au sens propre. Il se recompose aussi vite qu'il se fait détruire. Il se nomme Zamasu. C'est l'apprenti Kaïô Shin de l'Univers 10."

Après cela, Chronoa avait repris sa forme normale. Il semblerait qu'elle ait des choses à dire avec Fiend... Le duo était parti rejoindre le doyen qui regardait toujours le combat. Du coup, Kaito était seul avec Hellzetsu et Renko. Ce dernier s'approcher du demi-Dieu pour lui serrer la main, chose que notre futur Kaïô Shin n'avait pas refusée. Le sourire du jeune Ma Kaïô Shin était très rassurant. Il ne semblait pas être une mauvaise personne dans le fond ! Puis, Kaito avait la sensation qu'il n'avait rien à craindre de lui. Du coup, le jeune Dieu avait repris sa forme de base, arborant cette fois sa chevelure noire. Tournant autour de Renko qui devait bien se demander ce que foutait son ainé, l'apprenti avait commencé à toucher les cornes et les cheveux de son plus jeune camarade. "Incroyable... Tu me ressembles beaucoup, même au niveau du visage ! Et ta forme, elle ressemble à celle que j'arborais en Super Saiyan avant de me laisser aller à mon KI Divin. Dis-moi... Comment es-tu venu au monde ? Moi, je suis né dans une cuve d'expérience de la Déesse de l'Ouest." Kaito était toujours aussi franc. C'était dans sa nature après-tout ! Après avoir eu sa réponse et avoir un peu parler, le Kaio rouge allait venir droit au but.

"Je t'avoue que je suis curieux de voir ton niveau... Pourquoi ne ferais-tu pas équipe avec Hellzetsu pour m'affronter ? J'ai envie de voir ce que tu as dans le ventre ! Hellzetsu, tu es d'accord ?"

Affichant son sourire naturel, le Kaïô Shin venait de laisser libre-court à son plus puissant pouvoir, libérant ainsi le potentiel qui était en lui. Oui, il avait utilisé la libération qu'Ukurui, le chef des Namek, lui avait fournie sur la planète verte. Du coup, il atteignait son plus puissant niveau en forme de base, donc celui d'un Super Saiyan 2. Oui, le Kaito-Ken était un boost... Prenant la posture d'un Dieu de la destruction, donc une main dans le dos est l'autre relevé, paume ouverte et un peu en avant, il regardait les deux jeunes guerriers. Bien sûr, sa queue de saiyan était aussi sortie ! Et Kaito était droit. Il avait une garde parfaite, mais qui montrer énormément d'ouvertures... Un bon piège en somme. Peut-être que Renko avait déjà aperçu ce style de combat ? Dans ce cas, il avait déjà rencontré un Dieu de la destruction.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:14, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockDim 25 Mar 2018 - 16:44
Hellzetsu venait de se réveiller d'un rêve plutôt étrange, il était dans une salle noir comme la nuit et il y avait fait la rencontre d'un dénommé Fudanso, celui ci était un cousin du père de Hellzetsu, il n'avait pas beaucoup discuté. Hellzetsu c'était réveiller dans un endroit inconnu. Il avait revu kaito, celui ci combattait une femme avec la peau rose et un halo lumineux, tout comme le dénommé zamasu. Hellzetsu demanda a kaito si cette femme était une allié de zamasu, celui ci lui répondit que c'était sa maitresse kaioshin. Qu'est ce qu'était un kaioshin ? Il n'avait toujours pas eu de réponse, il avait posée la question a beelax lors de leurs affrontement contre zamasu, mais vu la situation il n'avait pas reçu de réponse. Puis Hellzetsu vis alors deux homme s'approcher d'ici, le première homme avait des cheveux blanc et 2 grandes cornes noirs, celui ci était vêtu d'une tunique verte et noir. L'autre homme était plus vieux que le premier, il possédait des yeux rouges, une chevelure noir, des cornes noir sur la tête semblable a celle de l'autre homme qui l'accompagnait, des ongles semblable a des griffes, il portait aussi tenue similaire a celle de kaito et de la femme a la peau rose, il portait aussi deux boucles d'oreilles semblable a celle de la femme qui accompagnait kaito. Les deux hommes demandèrent alors où était un certain kibitoshin, qui était il ? Soudain Hellzetsu fut choqué, kaito venait de dire qu'il était apprenti dieu du temps, apprenti dieu ?! Comment était-ce possible, kaito était un dieu ?! Impossible c'est un cyborg ! Mais alors... Comment ? Hellzetsu garda cette question de coté, puis il observa la scène sans trop comprendre ce qu'il se passait. Le jeune homme au cornes noirs posa alors une question qui énerva Hellzetsu.

"Pardonnez-moi mais que font des mortels sur des terres aussi sacrées?"

Hellzetsu ignora alors la question du jeune homme. Puis soudain Hellzetsu réentendit quelque chose qui titilla ses oreilles, le jeune homme qui accompagnait fiend était un saiyan comme kaito ?! Comment ça ?! Tant de question se bousculait dans la tête de Hellzetsu, mais il les retenait pour plus tard. Puis Hellzetsu vis les cheveux de kaito basculer du blanc au noir, il n'avait même pas remarquez la couleur des cheveux de kaito, celui ci tourna alors tout autour du jeune homme au cheveux blanc.

"Incroyable... Tu me ressembles beaucoup, même au niveau du visage ! Et ta forme, elle ressemble à celle que j'arborais en Super Saiyan avant de me laisser aller à mon KI Divin. Dis-moi... Comment es-tu venu au monde ? Moi, je suis né dans une cuve d'expérience de la Déesse de l'Ouest."

Quoi kaito était en super saiyan ?! Mais les cheveux du super saiyan sont sensé être jaune ! Ki divin ?! Comment ça ?! Pourquoi il parle de dieux ?! Kaito était née dans une cuve d'expérience d'une déesse ?! Alors il est un demi dieux ?! Hellzetsu ne comprenait plus rien a la situation.

"Je t'avoue que je suis curieux de voir ton niveau... Pourquoi ne ferais-tu pas équipe avec Hellzetsu pour m'affronter ? J'ai envie de voir ce que tu as dans le ventre ! Hellzetsu, tu es d'accord ?"

Hellzetsu interrompis kaito " Avant tout je voudrais que tu m'explique qui tu est vraiment ? Où on est ? Qu'est ce qu'est un kaioshin ? Pourquoi ton super saiyan est blanc, celui de végéta est jaune ?!"

Puis après avoir reçu une réponse il se mit en position, en regardant le jeune homme à coté de lui il dit

"Comment tu t'appelle ? Moi c'est Hellzetsu enchanté, plus important, tu t'occupe de Kaito au corps a corps tandis que moi je m'occupe de faire diversion a distance, et dès que tu est fatigué on échange, compris ? "

Hellzetsu espérait que cette stratégie allait marché et affaiblir kaito, mais il espérait surtout que le jeune homme au cornes noirs allait accepter cette stratégie.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockDim 25 Mar 2018 - 21:19
L'affrontement entre Chronoa et Kaito s'était interrompu. Après de brèves présentations, Chronoa et mon maître s'envolèrent un peu plus loin pour parler. Ils devaient avoir des choses importantes à se dire. La Kaiô Shin avait même changé de forme. Je n'avais jamais vu un Kaiô Shin pur changer de forme auparavant. Sa puissance devait être considérable, je me demandais si Chronoa était aussi forte et influente que mon maître, voire plus que lui. Juste avant cela, j'appris qu'un apprenti Kaiô Shin de l'univers 10, soi-disant immortel, semait le trouble et que, par conséquent, la présence des mortels s'expliquait, étant donné qu'ils avaient apporté leur aide dans ce combat. Je trouvais ça un peu facile comme explication, surtout que rien ne les empêchait de renvoyer ces gens dans le monde d'en bas avant qu'ils ne se réveillent. 

Juste avant que j'aille lui serrer la main, Kaito avait repris sa forme initiale et son visage me semblait un peu plus familier. Quand nous eûmes terminé notre poignée de main, Kaito commença à toucher les cornes qui se trouvaient sur ma tête. Par réflexe, j'eus un mouvement de recul. Ensuite, il me révéla la façon dont il était né et me demanda ce qu'il en était pour moi. Je lui répondis:


"Je suis né d'un fruit doré de l'arbre Kaijû. Ce fruit, après avoir été imprégné du sang d'un Kaiô Shin, chuta dans le Mâkai, faisant de moi un Mâ Kaiô Shin. Entre-temps, j'ai combattu un saiyan très puissant et ai fusionné avec via les potara." 

Kaito enchaîna directement en me demandant de faire équipe avec Hellzetsu pour l'affronter. J'imaginais bien que Hellzetsu était le mortel qui se tenait à côté de moi. Je tournai la tête vers lui et le fixai d'un air dédaigneux. Kaito me demandait-il vraiment de faire équipe avec ça? De plus, cet impudent eut l'audace d'interrompre un dieu pour lui poser mille questions. Puis, il vint vers moi et m'interpella. Je l'interrompis à mon tour:

"Je ne t'ai pas autorisé à me parler, mortel ! Contente-toi de te taire et de te battre. Estime-toi heureux que j'accepte qu'un être inférieur tel que toi m'accompagne dans un combat. Tâche cependant de ne pas me gêner. Sinon, une jolie auréole ornera très bientôt ta petite tête de singe."

Puis, je tournai la tête vers Kaito et me mis en position de combat. Le saiyan fit la même chose que moi. J'attendrais qu'il fasse le premier pas pour ensuite contre-attaquer. Le saiyan, quant à lui, pouvait faire ce qu'il voulait, je m'en moquais éperdument. Je restai en position et adressai un sourire à Kaito. Même si je traînais un boulet, j'étais satisfait de pouvoir affronter ce Kaiô Shin. 

"En garde, Kaito, je suis prêt. Voilà bien longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de t'affronter..."


J'avais hâte de découvrir le niveau actuel de Kaito Shan...
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockLun 26 Mar 2018 - 3:08
Kaito était enfin face à quelqu'un comme lui... Mais vraiment ! Le dénommé Renko était donc également un demi-Dieu demi-saiyan ? C'était vraiment une bonne chose. Mais lui, il n'était pas né de la même manière que le guerrier divin, non. Il avait connu une naissance de véritable shinjin. En revanche, ce qui avait surpris Kaito, c'était que ce dernier lui avait affirmé que son fruit doré avait été corrompu par le sang d'un Kaïô Shin. Un Dieu avait-il vraiment le droit de faire cela ? Non, il devait y avoir quelque chose d'autre. Le demi-Dieu n'arrivait vraiment pas à se dire que l'un des siens pouvait faire une chose pareille... Mais bon, quand il regardait Zamasu, il se disait que finalement, ce n'était pas si impossible que cela. Mais voilà autre chose ! Renko avait donc fusionné avec un guerrier de l'espace ? C'était donc de cette manière qu'il était devenu demi-saiyan ? Non... Kaito pouvait voir dans les yeux de Renko la pureté d'une âme shinjin. Ce n'était pas que son enveloppe charnelle. Il y avait bien autre chose derrière avant qu'il ne fusionne... Mais quoi ? Bonne question. Est-ce le fameux sang de ce Kaïô Shin qui avait quelque chose à voir là-dedans ?

Après cela, le guerrier divin avait proposé un petit combat au duo. Bien sûr, Hellzetsu qui devait vraiment être perdu dans toute cette histoire, venait de poser quelques questions à Kaito. Le Dieu allait lui répondre simplement. "Calmes-toi ! Je vais te répondre haha ! Je suis Kaito Shan, apprenti Dieu du Temps. Enfin, je suis un demi-Dieu également. Ici, c'est le monde des Dieux. Tu as un très grand privilège de te retrouver ici. Les Kaïô Shins sont les Dieux régisseurs de cet univers. Ils protègent, observent et font vivre les mortels. Pour mon Super Saiyan, je suppose que lorsque je me transforme, mon sang mêlé de shinjin se mélange pendant ma transformation. Du coup, je dois sûrement fusionner la transformation que Chronoa vient de montrer au Super Saiyan. Et à chaque fois que je monte d'un stade, je me rapproche de mes origines shinjin." Kaito n'avait pas eu besoin d'en rajouter plus. C'était largement suffisant pour répondre aux questions du jeune guerrier de l'espace.

"Humm... Renko ? Tu es un demi-saiyan également... Nous sommes des demi-singes aussi, toi et moi haha !"

En effet, Kaito répondait juste à la petite remarque de Renko. C'était un Ma Kaïô Shin, donc son état mauvais était quand même normal. Kaito ne pouvait pas lui retirer. En attendant, il regardait Hellzetsu et Renko se mettre en garde. D'ailleurs, il n'avait pas compris la remarque de l'apprenti Dieu... Il avait parlé comme s'il avait déjà affronté le disciple Dieu du Temps. Bizarre ! Enfin bon, il demanderait des réponses à la fin de ce combat. Pendant ce temps, ayant relâché son potentiel, il s'était transformé en Super Saiyan 2. Le corps de Kaito était donc de ce fait, bien plus costaud et grand qu'auparavant. Il avait également des cheveux bien plus hérissés et blancs. Et ses yeux... Ils étaient totalement argentés. Alors que le combat allait commencer, l'apprenti de Chronoa venait de se téléporter directement dans un Kaikai, arrivant dans le dos des deux guerriers. Se reculant d'un coup grâce à son pied gauche, il avait la main droite en avant, balançant rapidement un kiai pour les expulsés. Pendant ce temps, il avait profité de la petite brèche pour lever son index de la main droite, créant directement plusieurs sortes de tentacules de bois fonçant vers Renko.

"Vous êtes ok les enfants ? J'y vais à fond ! Kaito... Ken !"
Thème:
Augmentant son pouvoir d'un coup, une aura rouge venait d'envelopper l'aura blanche de Kaito. La superposition des deux auras été très belle, jusqu'à ce que la blanche disparaisse au profit de la rouge, laissant également l'énergie du demi-saiyan exploser dans un hurlement. Son pouvoir était à son paroxysme... Il était au max. Regardant donc Renko et Hellzetsu avec son air sérieux, il venait de disparaître à cause de sa grande vitesse, arrivant devant son jeune camarade de sang-mêlé. Lui explosant un coup-de-poing gauche dans le ventre, le choc avait libéré une vague de vent dans son dos. Pour Hellzetsu, s'était donc un coup d'arrière pied droit dans le crâne qu'il s'était pris. Oui, Kaito s'était déplacé très rapidement dans le dos du pur-sang, en hauteur. Reculant dans un mouvement gracieux avec sa posture de Dieu de la destruction, le guerrier saiyan posait son pied-droit au sol. Il n'avait plus rien à voir avec le gentil saiyan qu'ils avaient rencontré. En effet, lorsqu'il combattait à pleine puissance, il devenait sérieux. Car pour lui, un combat doit toujours se faire avec le plus grand sérieux possible. Bien sûr, il ne devait pas trop se concentrer ! Sinon, il ne parviendrait pas à continuer son entraînement comme Vados lui avait si bien inculqué. S'il voulait, un jour, réussir de nouveau à bouger sans réfléchir, alors il devait donner le meilleur de lui-même. Il y était arrivé une seule fois... Et depuis... Plus rien...

"Vous deux... Je veux voir le meilleur de vous..."

La voix de Kaito était tellement calme... Fermant les yeux, il prenait une grande inspiration, laissant disparaître sa double aura autour de lui. Ainsi, il ne gaspillerait aucune parcelle de KI. Le demi-Dieu s'était tellement entraîné au contrôle du KI qu'il pouvait garder son niveau sans forcément avoir l'aura derrière. D'ailleurs, il attendait cette fois la contre-attaque de Renko et Hellzetsu. Pour le moment, Kaito avait une vitesse extravagante qui allait être difficile à suivre pour les deux guerriers de l'espace en face. Car oui, pour eux qui n'ont même pas encore pu atteindre le Super Saiyan, affrontait un niveau aussi puissant que celui du Dieu du Temps allait être très difficile. Et avec sa posture de Dieu de la destruction, il se montrait comme étant un mur absolu et sans feinte. Comment ce combat va se dérouler ? C'était bien l'une des questions que le futur successeur de Chronoa se posait. Mais en tout cas, il n'allait pas faire de cadeau à ses deux adversaires. C'était un combat de saiyan...


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:17, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockVen 30 Mar 2018 - 23:37
Hellzetsu avait posée beaucoup de question a kaito, car il était un petit peu perdu par les évènement et voulait en savoir plus, kaito répondit alors a ses question. Tout devenait plus clair désormais, alors comme ça l'instinct de hellzetsu ne l'avait pas trompé, kaito n'était pas un cyborg mais un demi-dieu, et l'endroit où ils sont est le monde des dieux, comme l'avait dit kaito c'était un privilège pour hellzetsu de venir dans cette endroit si familier pour les dieux mais inconnu pour les mortel comme Hellzetsu. Comme ça kaito et renko étaient des dieux qui protégeaient l'univers, donc kaito œuvrait pour le bien, c'était toujours bon a savoir. Ses cheveux de super saiyan était blanc a cause de son sang mêlé de dieux et de saiyan, comme on dit, c'est l'exception qui confirme la règle.

"Et à chaque fois que je monte d'un stade, je me rapproche de mes origines shinjin."

Comment ça "chaque fois que je monte d'un stade" ?! Il existe un stade au dessus du super saiyan ?! Comment l'a t'il découvert ?! Soudain Kaito se transforma, mais cette fois si sont super saiyan était différent, c'était ça le stade au dessus du super saiyan ?! Il est si puissant que ça ?! Sont corps était plus musclé et il était beaucoup plus grand qu'auparavant, l'iris de ses yeux était devenue argenté et ses cheveux était plus hérissé et blanc. Hellzetsu vis alors kaito disparaître de sa vue, le combat avait donc commencé, kaito étaient derrière eux et les avais fait volé grâce a un kiai. Hellzetsu fit alors une pirouette avant, puis il se retourna et vis que kaito avait levé sont index, ce qui eu pour effet de crée des tentacules en bois.

"Vous êtes ok les enfants ? J'y vais à fond ! Kaio... Ken !"

Quoi il n'était toujours pas a pleine puissance ?! Qu'est ce que le kaioken ? Hellzetsu allait le découvrir à ses dépends. Une aura rouge venait d'envelopper l'aura blanche de Kaito. De nouveau Kaito disparu sous les yeux de Hellzetsu. Hellzetsu s'était reçu un coup d'arrière pied droit dans le crâne. Hellzetsu vola quelque mètre plus loin.

"Vous deux... Je veux voir le meilleur de vous..."


"Aïe, tu fais mal sérieux ! Tu veux voir ma pleine puissance, tu vas l'avoir !"

Hellzetsu lança alors un shirohaka, mais il ne visait pas Kaito, il visait le sol devant Kaito. L'attaque eu pour effet de crée un écran de fumet bouchant alors la vision de Kaito, alors hellzetsu s'approcha de Kaito et envoya un coup de poing de la main droite en direction du visage de Kaito puis il enchaina avec un coup de pieds gauche vers le coté gauche de Kaito. Puis hellzetsu lança un shirohaka avec la main gauche vers l'estomac de Kaito histoire de lui faire un minimum de dégâts au cas où Kaito aurait attrapé sont pieds gauche et sa main droite. Puis il recula pour laissé renko attaqué. Hellzetsu commença alors a observer les mouvement de Kaito pour pouvoir plus tard les contrer.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockSam 31 Mar 2018 - 0:47
Musique

Suite à ma remarque à ce stupide petit saiyan, Kaito Shan me fit remarquer que lui et moi étions à moitié singes, pour reprendre mes termes. Je le regardai, amusé par cette remarque. Puis, je posai à nouveau mon regard sur cette espèce d'échec qu'était le saiyan. Je ne pus m'empêcher de répondre avec un ton très hautain:

"S'il te plaît, Kaito, ne me mets pas dans le même sac que ces stupides saiyan. A la différence de ces singes, j'ai au moins l'intelligence et la prestance divines!"

En effet, j'avais su combiner les atouts de chaque "race". Mes attributs divins me rendaient supérieur à la moyenne dès la naissance et mon sang de saiyan m'avait donné une puissance brute au potentiel illimité. Je pouvais dès lors affirmer que j'étais un être parfait sur tous les points. La puissance combinée à l'intelligence et au pouvoir. La seule chose que je pouvais encore développer, c'était ce potentiel sans limite. Je voulais creuser jusqu'à ne plus pouvoir dans le potentiel de ces singes, je voulais atteindre des sommets encore inégalés à ce jour. Le Super Saiyan, le Super Saiyan 2, ce n'étaient que des étapes à franchir. Il y avait encore quelque chose après, je le sentais.

Avant de débuter le combat, Kaito se transforma rapidement en Super Saiyan 2 et enchaîna avec la technique du Kaiôken, multipliée par 10 si je ne m'abusais. Son aura augmentait et le formidable flux d'énergie qui échappait du corps de Kaito me faisait frémir. Cependant, je ne pouvais croire qu'il était à fond sous cette forme, ce n'était pas possible. Juste avant ça, il s'était téléporté dans notre dos et nous avait propulsé vers l'arrière grâce à un simple Kiai. Puis, les choses sérieuses commencèrent. Je n'eus même pas le temps de voir ses mouvement que je me pris directement un coup de poing dans le ventre, ce qui, au vu de la puissance, m'envoya directement au tapis. En me relevant, je me tenais le ventre de douleur. Malgré l'incroyable différence de puissance, je tremblais d'excitation.

"Incroyable, Kaito..."

Après ses assauts sur le saiyan et moi-même, l'aura de Kaito qui, plus tôt, brûlait de mille feux, s'éteignit d'un coup et je ressentis un grand calme et une grande maîtrise chez l'apprenti Kaiô Shin du Temps. Pendant ce temps, Hellzetsu lança une attaque de kikoha au sol avant de tenter des enchaînements sur Kaito. De mon côté, je profitai que le singe fut aux prises avec notre adversaire pour charger mon ki à son paroxysme et le faire exploser. Une gigantesque aura jaillit de mon corps tout entier. 

"Je suis content que tu y ailles à fond, Kaito. Je ne comptais pas retenir mes coups, moi non plus!"

Je me concentrai ensuite et matérialisai en moins d'une seconde une faux avec mon ki. Je la fis tournoyer au-dessus de ma tête avec ma main droite et tins ensuite mon arme à deux mains. Après, je fonçai sur mon adversaire et tentai d'abattre ma faux en diagonale sur ton torse. Suite à cette offensive, je reculerais de quelques mètres et enchaînerais avec une dizaine de kikoha. Enfin, je terminerais mon enchaînement en portant ma faux en diagonale, de sorte à me retrouver dans une posture défensive avec.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockSam 31 Mar 2018 - 4:41
[Merci pour le running gag du Kaioken XD]

Le combat était l'une des choses les plus importantes pour les saiyans. Rares sont les guerriers de l'espace ne désirant pas le combat... Encore plus rare sont ceux qui ne désirent pas évoluer. Et Kaito, il avait déjà atteint des sommets au niveau de sa propre puissance. Aujourd'hui, face à lui, il y avait de la graine de champion. Des guerriers qui pourraient, peut-être, réussir à le dépasser un jour ou l'autre. Mais pour l'heure, le guerrier divin n'avait pas d'évoluer également ! Le pouvoir des guerriers de l'espace... Le pouvoir des shinjins... Le potentiel qu'il pouvait atteindre... Il pouvait tellement aller encore plus loin ! Et pourtant, aujourd'hui encore, il était limité dans sa propre force. Mais ce qu'il avait décidé, c'était d'aller contre cette limite encore une fois. Il allait de nouveau se surpasser pour atteindre un nouveau monde ! Et qui sait... Peut-être deviendrait-il suffisamment puissant pour envoyer au tapis Zamasu en peu de temps ? Mais comme il l'avait si bien dit, ce n'était pas son but. Ce qu'il voulait, c'était arrêté ce Dieu fou en le remettant sur le droit chemin.

Ce qu'espérait Kaito actuellement, c'était voir la pleine puissance d'Hellzetsu et Renko. S'ils se mettaient ensemble, alors ils avaient peut-être une chance ! C'était pour cette raison que pour son propre entraînement, après avoir enchaîné les deux guerriers de l'espace, Kaito avait dû relâcher sa puissance lentement pour éviter de les mettre au tapis en quelques coups. Ils avaient montré que ce n'était pas un simple coup de poing ou de pied qui allait avoir raison d'eux. C'était vraiment admirable... La futur génération avait déjà tellement de choses à montrer ! Alors que le maître observait les deux élèves, le premier à avoir réagi était le petit Hellzetsu. Mine de rien, il ne manquait pas de courage ! Envoyant directement l'une de ses attaques au sol pour créer un écran de fumée, il profitait directement de la petite "faille" pour venir sur le guerrier saiyan. Pour ce qui était de Kaito, il avait fermé les yeux, laissant donc son corps agir. Pas besoin de réfléchir, juste d'agir ! Attrapant le poing droit d'Hellzetsu en plein mouvement par sa main gauche, le Super Saiyan 2 venait de reculer en tournant, éloignant donc le guerrier au gî orange.

Lorsqu'il revenait à l'action, c'était pour envoyer un coup de pied gauche vers les côtes du saiyan. Toujours en essayant d'agir sans réfléchir, Kaito s'était encore une fois laissé avoir par ses pensées, arrêtant juste le coup avec son avant-bras droit. En revanche, l'attaque à bout portant d'Hellzetsu venait d'être encaissé de plein fouet par le Dieu qui s'était protégé avec ses bras en croix. En attendant, Renko n'était pas resté immobile non plus ! Sa puissance était devenue très grande ! Bien... Mais cette sensation ?... Elle était familière à Kaito ! Elle était quasiment identique à celle de sa famille !... Les yeux grands ouverts, il n'avait pas fait attention à l'assaut du jeune MaKaïôShin, se faisant donc couper le devant de sa tenue. Oui, Kaito avait juste eu le temps de bouger à ce moment. Quelque chose en lui l'avait averti, le faisant donc directement bouger de sa place. Oui... C'était cette sensation qu'il avait ressentie contre son premier adversaire qui pouvait lire dans les pensées ! Bouger rapidement grâce au corps qui envoie les signaux. Kaito n'avait qu'à les réceptionner et agir selon ses mêmes signaux !
Thème:
"C'est cela... C'est cette sensation ! Bien... Il faut juste que mon corps s'y habitue. Ne m'en voulez pas !"

Fermant les yeux, la puissance de Kaito venait de chuter d'un coup. Reprenant ainsi sa forme de Super Saiyan simple, il observait donc Renko lui envoyer plusieurs kikohas. Pour répondre à cet assaut, Kaito laissé les boules approcher le plus possible de lui. Suite à cela, les picotements dans ses mains et ses bras voulaient tout dire. Frappant les kikohas un à un, il venait de les dévier dans un mouvement éclair, reprenant sa posture de Dieu de la destruction. Directement, il regardait ses mains avec une grande excitation ! Oui, il commençait enfin à reprendre cette habitude qu'il avait prise lorsqu'il était chez Champa et Vados ! Son entraînement... Il refaisait doucement surface. Le Super Saiyan Kaito Shan était bien de retour ! Cette fois, il se laissait submerger par son aura blanche d'une pureté incroyable, réparant ainsi sa tenue de Kaïô Shin au passage grâce à sa technique de création. Affichant ainsi un sourire au coin des lèvres, il était prêt pour le véritable combat contre les deux guerriers de l'espace.
Kaito:
*Je suis encore loin de pouvoir laisser agir mon corps par lui-même... Mais je sais déjà réagir grâce à mon corps ! Même si c'est la partie la plus facile... Et il m'a fallu six mois chez un Dieu de la destruction pour le réussir...* "Préparez-vous ! J'arrive !"

Libérant ainsi sa puissance dans un flash incroyable, son pouvoir venait d'exploser tout autour de lui dans une lumière aveuglante. Hurlant à plein cœur, il laissait sa puissance de Super Saiyan atteindre des sommets ! L'aura disparaissant d'un coup avec sa puissance toujours au maximum, Kaito venait de disparaître dans un mouvement de vitesse. Lorsqu'il était de retour, c'était avec le coude gauche écrasé dans la mâchoire d'Hellzetsu, l'expédiant plus loin. Pour ce qui était de Renko, il s'était retrouvé avec le Dieu du Temps dans son dos qui venait de lui retourner un puissant coup de poing droit dans la joue droite. Le rejetant vers Hellzetsu, Kaito fonçait directement vers eux dans un dash, emportant au passage les deux guerriers pour commencer un enchaînement très rapide sur eux de plusieurs coups de poing et coups de pied au niveau du ventre, des bras, du torse et des poumons. Le visage était bien sûr, également toucher ! Toujours dans un déplacement rapide, le divin saiyan frappait à plusieurs reprises tout en bougeant. Arrivant dans le dos des deux, il venait de donner deux coups de coude dans le dos de chacun comme Raditz l'avait fait avec Goku et Piccolo. Plaçant sa main gauche en arrière, ses ailes divines venaient de se montrer.
Thème:
"Light..."

Les ailes venaient d'envoyer des petits éclairs vers le creux de sa main, faisant gonfler cette sphère au fur et à mesure que le temps passé. Devenant de plus en plus grosse, elle devenait très lumineuse. "Hawk..." Levant sa seconde main, Hellzetsu et Renko pouvaient voir plusieurs bois venir directement sur eux. Ainsi, Kaito avait le temps de charger en plus son attaque qui commençait à émettre des bruits électriques... La puissance qui s'en dégager n'était pas des moindres ! Envoyant son bras gauche en avant, le guerrier divin s'était mis à hurler ! "Wings !" Libérant ainsi la quantité colossale d'énergie emmagasiner jusque-là, le rayon d'énergie partait vers Hellzetsu et Renko à une vitesse phénoménale ! Pour y résister, ils n'auraient pas le choix que de s'y mettre à deux. Le combat avait à peine commencé que Kaito voulait obliger ses deux adversaires à se surpasser. Oui... Ce sont des saiyans... Le potentiel qu'ils possèdent est sans fin... Et pour l'atteindre, il faut se dépasser ! Ils devaient impérativement briser leur coquille !

"Encore plus fort !... Encore plus fort !... Devenez encore plus fort ! Renko ! Hellzetsu ! Surpassez-vous, ici et maintenant !"


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:18, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockSam 31 Mar 2018 - 10:57
Le combat avait commencer, et Hellzetsu avait crée un écran de fumet en lançant son shirohaka au sol, puis il frappa Kaito au visage avec son poing droit, mais Kaito avait contrer avec ça mains gauche et avait reculer, Hellzetsu était revenue de plus bel a l'assaut en lançant son pied gauche en direction du coté gauche de Kaito. Mais comme toujours Kaito avait contrer l'attaque mais cette fois ci il l'avait contrer avec si on avant-bras droit, puis hellzetsu renchérit alors avec un shirohaka en direction de l'estomac, l'attaque a bout portant avait touché Kaito de plein fouet. Hellzetsu recula d'un bref mouvement, et vis que Kaito avait fermé les yeux *Il est idiot ou quoi ?! pourquoi ferme t'il les yeux en plein combat ?!*. C'est alors que renko arriva avec une faux de ki, renko attaqua Kaito avec ça faux mais au dernier moment, Kaito l'avait esquivé, enfin presque, car le devant de la tenue de Kaito c'était fais coupé par l'attaque.


"C'est cela... C'est cette sensation ! Bien... Il faut juste que mon corps s'y habitue. Ne m'en voulez pas les enfants !"


De quoi parle t'il ? C'est alors que Kaito referma les yeux une nouvelle fois, mais cette fois si Kaito était redevenue au stade précèdent du super saiyan. Renko commença lancer des kikoha mais Kaito les avaient dévier au dernier moment mais il avait fait ça très rapidement. Kaito avait laissé échapper son aura et avait aussi réparer ça tenue. Kaito affichait un large sourire


"Préparez-vous ! J'arrive !" Avait crié Kaito


Kaito avait laissé échapper toute ça puissance, ce qui aveugla hellzetsu avec un flash lumineux. Kaito avait de nouveau disparu. Kaito réapparu alors en donnant un coup de coude gauche dans la mâchoire de hellzetsu, l'envoyant valser a quelque mètre, Kaito avait envoyer valser renko vers hellzetsu. Comment ce fait il qu'il soit plus puissant que tout à l'heure ?! Est-ce qu'il se retenait depuis tout à l'heure ?! Kaito fonça alors sur hellzetsu et renko. Hellzetsu avait reçu beaucoup de coups de la part de Kaito, mais hellzetsu n'abandonnerait pas le combat si facilement. Puis Kaito enchaina avec un coup de coude dans le dos de hellzetsu et dans celui de renko. Hellzetsu observa alors Kaito faire apparaître deux ailes blanche dans son dos. De ses ailes s'échappait des éclairs qui partait vers la main de Kaito, la sphère qui était dans la main de Kaito augmentait de plus en plus de volume, puis Kaito envoya des bois vers hellzetsu et renko, hellzetsu contra avec des shirohaka vers les bois envoyer vers lui, ce qui eu pour effet de crée une explosion. L'attaque de Kaito émettait de plus en plus de bruits électrique. Puis Kaito lança enfin son attaque, mais l'attaque avait l'air si puissante que Hellzetsu demanda alors a renko


"Renko je pense qu'on va devoir faire équipe ! Je sais que tu ne veut pas faire équipe avec moi mais c'est réciproque ! Alors venons a bout de l'attaque de Kaito ensemble !" 


Hellzetsu chargea alors son ki dans ses mains, repensant a toute les personnes qu'il aimait et qui sont mortes, Hellzetsu chargea alors toute la colère qu'il avait en lui, et lança un final flash a pleine puissance


"Prend toi ça Kaito !! Voila toute ma puissance !!! FINAL FLASH !!!!"


Sans l'aide de renko, hellzetsu ne pourrais pas contrer l'attaque de Kaito.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockLun 2 Avr 2018 - 2:14
Musique

L'attaque que j'avais lancée avec ma faux avait au moins eu le mérite d'érafler mon adversaire. Ensuite, avant que ma série de kikoha ne soit lancée, Kaito avait déjà repris une simple forme de super saiyan et, dans des réflexes incroyables, il dévia chaque kikoha un à un. Après avoir réparé sa tenue de Kaiô Shin, il passa de nouveau à l'attaque. Il laissa exploser son ki avant de faire disparaître son aura. Puis, sans que j'eus le temps de comprendre ce qu'il se passait, il avait réussi à donner un violent coup au saiyan et était même parvenu à me mettre un coup de poing au visage. Sous la puissance et la vitesse du coup, je ne pus rien faire et je fus envoyé au tapis après avoir valdingué dans les airs sur plusieurs mètres. Le coup m'avait pas mal sonné. Aussi, je sentis le goût du sang dans ma bouche et m'aperçus très vite que ma joue droite était tuméfiée et que du sang s'écoulait de ma bouche. 

"Incroyable, tout ça à cause d'un seul coup de poing!"

C'était un véritable monstre que nous avions face à nous. Cela me répugnait de l'admettre mais nous n'avions une chance que si nous nous allions, et encore, je n'étais même pas sûr que nous puissions faire jeu égal devant tant de puissance et d'expérience dans le combat. 
Le combat continuait. Je n'avais même pas eu le temps de me remettre du coup précédent que Kaito fonçait de nouveau sur nous. Il commença un enchaînement de coups au corps-à-corps et je ne pus rien faire d'autre que de le voir me ruer de coups. Son enchaînement terminé, je fus à nouveau au tapis. J'avais désormais le nez cassé, le front en sang, une partie de ma tenue déchirée, laissant apparaître mon épaule gauche ensanglantée, la presque totalité de mon torse dont le côté gauche et dont le pectoral droit saignaient. Le haut de ma tenue tenait encore malgré tout. Je l'arrachai pour de bon et le jetai sur le côté.

Kaito n'avait cependant pas fini ses assauts. Il créa une sphère entre ses mains et la fit grossir en même temps qu'il prononçait l'attaque. Au même moment, Hellzetsu tenta une contre-attaque sur base d'une vague d'énergie. C'était la technique du Final Flash. Les deux attaques entrèrent en contact et le mortel résistait tant bien que mal à l'attaque de Kaito. Hélas pour lui, il ne tiendrait pas longtemps. C'était donc à moi qu'il incombait d'attaquer Kaito avant que son attaque ne nous balaye tous les deux. Malheureusement, je n'aurais pas le temps de me projeter jusque Kaito et de l'attaquer au corps-à-corps qu'il aurait déjà balayé le saiyan. De ce fait, je n'avais qu'une seule option: directement aider Hellzetsu d'où j'étais.

"Tant pis, cela ne me plaît pas, mais je n'ai pas le choix."

Je me concentrai et lançai ma prochaine attaque, une attaque dévastatrice qui me coûtait cependant pas mal d'énergie. Mais cette attaque était très difficile à esquiver et elle pouvait se révéler redoutable:

"Tartaros Phobia"

Des âmes sous formes de têtes de squelettes firent leur apparition. Au même moment, je fis apparaître des portails, un pour chaque âme qui avait été invoquée. En tout, il y en avait 12. Chaque âme passa par un portail et en ressortit de l'un des 12 autres que j'avais mis juste derrière Kaito. Dès lors, elles attaquèrent l'apprenti Kaiô Shin, lui infligeant, si leurs attaques portaient, dommages physiques et mentaux. Quoique, vu la force mentale d'un apprenti Kaiô Shin, seules les attaques physiques de mes âmes pourraient marcher. Si tout se passait bien, je pourrais au moins l'ennuyer assez pour que Hellzetsu repousse son Light Hawk Wings avec son Final Flash. Dans le cas contraire, nous serions dans une impasse. Suite à cette double-utilisation de techniques, mon énergie en avait pris un coup. Je tombai, le genou gauche au sol. Je devais reprendre mon souffle quelques secondes...
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockMer 4 Avr 2018 - 19:28


Zamasu avait été trompé, pensant pouvoir en finir avec le présomptueux mortel, il avait en fait été vilement piégé, une audace particulièrement osée dont le fusionné allait se souvenir longtemps. Que ce soit KibitoShin ou Kaito, ils étaient tous des traitres, soit par leur sang, soit par leur lassitude face à la nécessité d’intervenir dans le monde des vivants. Cependant, la justice que voulait instaurer le Kaio vert ne serait jamais possible si l’apprenti demi-saiyan restait en vie, il devait mourir de la main du plus puissant des dieux. Kaito incarnait la chimère que Zamasu combattait avec tant d’ardeur, la représentation du laxisme de ses prédécesseurs, son élimination permettrait de transiter vers un nouvel âge, celui de la paix.

Malheureusement, il était impossible de raisonner consciemment un être aussi abject et immoral que l’apprenti de Chronoa, pour le vaincre, il faut faire preuve de témérité, combattre le mal par le mal.  Le dieu fusionné était donc décidé à repartir, cependant, il devait retrouver la trace de son opposant, ce dernier ainsi que les autres défenseurs avaient étés téléportés vers un lieu inconnu. Sans indice, l’ancien élève de Gowasu devait user de sa grande concentration pour sonder toutes les énergies de l’univers et ainsi retrouver l’homme qu’il cherchait tant à détruire. Zamasu ferma les yeux, le visage rivé vers le sol, détendu et concentré, usant de ses fantastiques pouvoirs pour ne faire qu’un avec les fils énergétiques de la nature elle-même. A l’aide de sa méditation, le Kaioshin pouvait sentir des forces très puissantes se battre dans Satan City, intéressant, mais sa cible prioritaire serait Kaito. Finalement, avec une patience rude, l’être né de la fusion senti l’énergie batarde de l’apprenti Kaioshin du temps.

Il n’y avait pas de temps à perdre, plus ce mortel restait en vie en portant son titre, plus il était dangereux, avant qu’il ne fusionne, Zamasu avait rencontré Kaito, et après ce laps de temps, la puissance de ce dernier avait largement augmenté en intensité. Ici était le problème des saiyans, de dangereux guerriers, revenant toujours plus forts et déterminés, mais rien ne couperait court à la volonté justicière du dieu aux cheveux d’argent. Ainsi, alors que le calme l’entourait encore dans les ruines silencieuses et couvertes de nuages du quartier Est de Satan City, Zamasu se téléporta, en un instant, il s’était transposé bien plus loin, loin du monde des mortels.

La fusion avait facilement compris que Chronoa chercherait à cacher Kaito loin du bas monde le temps que ce dernier s’entraine, la fameuse maitresse du temps était ingénieuse, elle avait conscience du potentiel ridiculement grand en combat des guerriers de l’espace. Mais en un simple coup de vent et après bien peu de temps, le plus puissant des Kaioshins était de retour, toujours aussi immortel et surpuissant, apparaissant dans le ciel. Zamasu avait une claire vue des protagonistes de cette nouvelle scène, Kaito, KibitoShin, Hellzetsu, un peu plus loin, Chronoa et un autre dieu inconnu, puis finalement, un autre être au ki divin, qui était-il ? Sans un mot, observant un instant cet homme aux traits similaires à ceux de l’apprenti saiyan. Zamasu avait facilement remarqué la ressemblance avec Kaito, peut-être était-ce son frère qui aurait lui aussi été recruté en tant que Kaioshin. Que cette thèse soit vraie ou non, elle resterait de toute manière une aberration, combien de saiyans seront ‘ils entrainés pour devenir des dieux ? Conservant son calme, le tout puissant perdait progressivement de la hauteur, descendant calmement au niveau du sol, Zamasu n’allait pas se cacher, au contraire, il allait clairement s’afficher face à tous les protagonistes.
Ecartant les bras pour attirer l’attention en haussant la voix, le Kaio vert mis fin au petit entrainement des apprentis, parlant fort sur un ton ampli d’une grande confiance.




« Kaito ! Pensais-tu pouvoir te cacher dans ce lieu que tu ne mérites pas de fouler ? »


Directement KibitoShin se mit aux cotés de Chronoa, cette dernière serrait les poings en jetant un regard noir à Zamasu qui lui, au contraire, semblait fier et souriant de son immanquable prestation, conscient de son statut d’immortalité qu’il chérissait tant.

Haussant les épaules, le Kaioshin vert prit un air hypocrite et hautain en moquant la situation de son précédent adversaire.

« J’imagine que cela faisait parti de tes superbes plans n’est-ce pas ? »

Ricanant un instant seul, l’immortel examina chaque personnage, ressentant un ki maléfique puissant dans les deux qu’il ne connaissait pas, une énergie démoniaque. Zamasu fut un instant perdu dans ses pensées, des MaKaioShins avec des Kaioshins ? Quelle atrocité les Dieux de cet univers étaient en train de commettre ? Intrigué et dégouté par de telles méthodes, la fusion cherchait des réponses face à cette curieuse réunion, fixant alternativement Friend et Renko.

« Des MaKaioShin ? Qu’est-ce que cela signifie ? »

Après avoir obtenu des réponses de la part d’un des personnages, ce sera KibitoShin qui prendra la parole ; En tant que Kaioshin de l’univers 7, il devait tout mettre en œuvre pour arrêter Zamasu, même si cette fois-ci il devait perdre la vie. Doté d’une détermination et d’un sérieux record, le défenseur du KaioshinKai fit face à l’invincible.

« Je ne te laisserais pas prendre le contrôle de cet endroit ! »

Concentrant son énergie, KibitoShin s’entourant d’une épaisse énergie pure d’ivoire, prenant sa posture de combat traditionnelle, son niveau actuel était très inférieur à celui de l’autre fusion, mais le courage et le devoir couvraient la raison. Après cette remarquable action, Chronoa s’avança également, étendant ses bras horizontalement pour faire barrage à Zamasu, énervée et attristé de la situation présente, mais elle aussi, courageuse.

« Tu ne feras pas plus de mal Zamasu ! »

Voyant que tous les protagonistes lui barraient la route, le fusionné fut prit d’un petit rire narquois.

« Nous en sommes donc là ! Et bien soit, de toute manière, c’est également de votre faute si Kaito existe encore ! »

Par le biais de la danse de l’air, le Dieu vert fit une ascension de quelques mètres, faisant apparaitre un cercle de lumière intense dans son dos, écartant les bras avant de promettre sa victoire aux six adversaires qui lui faisaient face.

« Et bien affrontez moi tous en même temps ! Aucun de vous ne pourra repousser la justice ! Kaioshins, MaKaioshins, mortels ! Vous allez payer vos affronts ! »

KibitoShin se tourna rapidement vers ses alliés, autant mauvais que bons.

« Il faut vite une stratégie ! »

Agitée par la situation brute, Chronoa se tourna elle vers son apprentie.

« Kaito, il faut trouver un moyen de le vaincre ! Établi rapidement un plan ! »

Étirant un grand sourire le long de son visage, Zamasu était bien heureux de voir à quel point il pouvait affoler tant de personnes aussi éminentes soient-elles par sa simple personne, voici ici toute l’ampleur de son pouvoir. Après quelques instants, le fusionné leva sa main droite au ciel pour l’abattre directement vers le sol en s’écriant avec une grande fougue.

« Vous allez payer votre audace ! »

Du ciel paisible du KaioshinKaio jaillirent des rayons de lumière qui vinrent frapper le sol, de multiples frappes qui ciblaient les protagonistes sans ordre ou logique, le ciel subissait une pluie divine, un courroux vif. En cet instant, Kaito, ainsi que KibitoShin, Chronoa, Renko, Hellzetsu et Friend sont engagés dans une grande bataille contre le plus téméraire des dieux.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockJeu 5 Avr 2018 - 2:49
Pourquoi ce combat avait-il lieu ? En premier temps, il était simplement fait dans le but de voir les capacités d'Hellzetsu et Renko. Enfin, surtout Renko ! Ce demi-saiyan demi-shinjin avait énormément intrigué Kaito. De plus, quelque chose dans son aura laissée croire qu'il était plus proche de lui qu'il ne le pensait... Mais le divin n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. En attendant, il y avait ce saiyan très volontaire ! Un bon vivant, désirant le combat, mais également la progression. Bien sûr, le sang des guerriers de l'espace était constamment en ébullition, provoquant cette montée constante d'adrénaline. Pour Kaito, ce n'était pas différent ! Lui aussi aimait le combat, bien qu'il ne le montrait plus. En tout cas, il préférait largement se passer d'un combat quand des vies sont en jeu. Il y avait tellement de manières de régler un conflit... Bon, pour l'instant, l'heure n'était pas à la mort ! Elle était surtout à l'entraînement des deux guerriers de l'espace devant lui. Et mine de rien, ils avaient déjà commencé à se dépasser.

"C'est bien... Très bien !"

La puissante vague de lumière de Kaito avait désormais laissé place à un vacarme incroyable dans un duel d'énergie entre Hellzetsu et le divin. Pour ce qui était de Renko, il avait usé de ses techniques d'âmes pour essayer d'atteindre le jeune Dieu. Pendant que Kaito repoussait sans vraiment forcer le final flash du guerrier au gi orange, des sortes d'âmes venaient à la rencontre du puissant Kaïô Shin. Repoussé légèrement plus bas, le Dieu rouge avait eu le temps de provoquer l'explosion de son attaque, soufflant celle d'Hellzetsu au passage. Étant retourné au sol, le sourire toujours présent tandis qu'il se débarrassait des quelques petites traces de poussière sur ses vêtements, Kaito regardait ses deux jeunes combattants. Ils avaient du potentiel ! Et ce potentiel, il fallait l'exploiter. Laissant son aura de nouveau sortir, la lueur blanche de son être venait de faire relever une fois de plus les cheveux blancs du Dieu. Sa puissance venait de monter d'un coup... Et juste après, l'aura s'évaporait aussi vite qu'elle était venue. Il y avait seulement quelques éclairs parsemant le corps de Kaito.
Kaito:
"Allons... J'espère que vous êtes prêts pour la suite ? Cette fois, nous allons voir vos réflexes !"

S'étant préparé à partir au combat contre Renko et Hellzetsu, le pied gauche en arrière avec le poing droit serrer, il avait dû s'arrêter rapidement en voyant Kibitoshin revenir dans un sale état ! "Kibitoshin-sama ?!" Le genou gauche au sol, haletant, ce dernier était très épuisé. Chronoa venait de revenir rapidement avec Friend, le maître de Renko. L'aidant à se relever doucement, Kaito se demandait bien ce qu'il s'était passé. "Je n'ai pas réussi..." Zamasu s'en était donc tiré d'affaire... Et bien sûr, alors que la situation semblait encore plus alarmante, une aura que le Dieu rouge connaissait très bien venait de faire son apparition dans les airs. Et voilà qu'il descendait jusqu'au sol... Bien ! Ceci donner une nouvelle chance à Kaito de réussir ce qu'il avait déjà essayé ! Regardant Zamasu, Kaito venait de faire taire tout son pouvoir, arborant sa forme de base. Pourquoi avoir repris une forme qui n'exploitait pas ses pleins pouvoirs ? Eh bien, vous le comprendrez bien assez tôt. Il avait autre chose dans sa manche qui lui permettait d'utiliser toute sa force sans pour autant être transformé... La première phrase du Dieu vert était d'ailleurs pour son pire ennemi.

"Je me cache vraiment ? Ne t'en fais pas, j'ai juste repris quelques forces... Il faut dire que ton immortalité est un véritable problème !"

Kibitoshin s'était mis au côté de Chronoa, laissant la maîtresse du temps regarder d'un mauvais oeil le Kaïô Shin à la justice insensée. Par contre, Kaito n'avait pas compris le fou... Quel plan ? Il n'avait pas prévu d'être aidé au départ ! Pour ce qui était des Dieux démons présents ici, ils avaient attiré l'oeil de Zamasu. Kaito laisserait Friend ou Renko répondre. Après ceci, le Dieu régent de l'Univers 7 venait de parler à l'ennemi public des Dieux. Laissant même voir son aura, il était prêt au combat. Chronoa aussi s'était mise en valeur. Et voilà encore que notre cher Zamasu parlait. Encore une fois, Kaito n'avait véritablement rien à dire de plus. En revanche, alors qu'il s'apprêtait à attaquer avec son cercle de lumière, Chronoa venait de demander à son apprenti d'établir un plan. Pour le Dieu... C'était déjà fait. Son plan était simple et précis. Il devait raisonner son ennemi. Et si c'était par l'affrontement qu'il devait le faire... Alors qu'il en soit ainsi. Le ciel devenait lumineux, laissant tomber une pluie de rayons de lumière.

"Zamasu ! Non ! N'abime pas le Kaiôshinkaï !"

Levant ses bras, Kaito répondait à l'assaut du Dieu vert avec sa technique de création, envoyant plusieurs lances en Kaishin à la rencontre des rayons de lumière. Résultat, c'était encore une fois un conflit entre les deux attaques qui venaient donc ainsi de protéger la foule ainsi que le sol. Cependant, il y avait maintenant un épais nuage de fumée... "Kaito, transforme-toi en Super Saiyan !" "Non ! J'ai besoin d'avoir l'esprit clair et calme pour utiliser l'enseignement de Vados-sama. J'ai une solution alternative." Cette fois, le corps de Kaito devenait lumineux, laissant exploser son aura autour de lui avec de magnifiques éclairs. Il venait d'utiliser le potentiel libéré d'Ukurui, permettant d'atteindre la puissance maximal du potentiel déjà dévoilé. Donc, sans le Kaito-Ken, le Dieu rouge avait sa puissance de Super Saiyan 2 sans la contrainte de l'esprit abritait par les forces du mal et la colère constante de cette transformation. Et par-dessus, l'aura rouge de l'aura de Kaioh venait d'arriver, laissant enfin le guerrier atteindre sa pleine puissance. Bien sûr, les auras disparaissaient rapidement. Ainsi, il n'y avait aucun risque de perte d'énergie inutile.

"Je suis prêt. Zamasu ! Allons dans les airs !"

Se tournant vers Kibitoshin en se reculant, il avait emporté le Dieu de l'Univers 7 ainsi que sa maîtresse, parlant à voix basse pour qu'eux seuls puissent entendre. Bien sûr, Kaito allait se montrer assez strict. "Je sais très bien que vous avez envie d'aider, Kibitoshin-sama. Mais vous êtes également au courant du risque qu'il y a si vous veniez à perdre la vie. Je refuse cette option. Retournez près du doyen s'il vous plaît..." "Mais... Et vous ?!" "Ayez confiance en moi ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir ! Chronoa-sama... Restez en arrière également. Vous êtes la Déesse du Temps. Vous régnez sur les 12 Univers de toutes les timelines. Si quelque chose venait à vous arrivez également, les dégâts seraient bien trop important." "Bien... Je te couvre." Kibitoshin quittait donc rapidement la scène de combat, laissant le groupe face à Zamasu. Pour Chronoa, elle s'était placée en arrière pour minimiser les dégâts. Suite à cela, Kaito s'était téléporté devant Zamasu. Et à la seconde même de sa réapparition, il avait balancé un kiai de sa main gauche, repoussant le Dieu vert dans les airs. Ainsi, il protégeait au maximum la planète des Dieux. S'élevant dans les airs, Kaito s'était placé en position de Dieu de la destruction.

"Tu te souviens quand j'avais annoncé que je me battrai contre ce fameux Beerus ? Eh bien, je l'ai affronté ! Et devine quoi ? J'ai perdu. Mais grâce à lui... J'ai pu partir pendant six mois chez son frère, le Dieu de la destruction Champa. Je me suis entraîné à ses côtés ainsi que son Ange pendant six longs mois... Et j'ai développé un talent dont tu n'as même pas idée ! Et aujourd'hui, je viens de me souvenir comment faire appel à ce talent ! Je te préviens... Ce ne sera pas le même résultat cette fois !"

Fonçant à pleine vitesse vers Zamasu, Kaito venait de faire appel à son pouvoir de volonté, laissant ses yeux briller d'une flamme intense. Son corps entier venait de répondre à cette forte volonté, laissant le guerrier de l'espace frappait son adversaire avec une vitesse incroyable. Frappant le ventre, le visage, les côtes et le torse, les mouvements de Kaito étaient très précis alors que son poing gauche venait s'encastrer dans le visage de son ennemi en même temps que le droit dans le ventre. Pour améliorer cet assaut sauvage, il s'était téléporté à plusieurs reprises pour frapper son adversaire dans le dos et dans la colonne vertébrale avec la vitesse du Kaito-Ken. Usant d'une attaque à bout portant pour finir son enchaînement, Chronoa venait d'utiliser son pouvoir "freeze" pour arrêter le temps chez le Dieu vert, l'empêchant de bouger. L'attaque à bout portant de Kaito n'était autre qu'une puissante vague d'énergie blanche qui avait surplombé le ciel dans une explosion magnifique... Se reculant rapidement, le Dieu rouge venait de reprendre sa posture de Dieu de la destruction, surveillant les moindres faits et gestes de Zamasu. C'était désormais à Renko, Hellzetsu et Friend d'agir !


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 7 Aoû 2021 - 15:21, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) ClockJeu 5 Avr 2018 - 22:43
Une explosion venait de se produire a cause du choc des deux attaques. Une fois que la poussière dû au choc du final flash de hellzetsu et du light hawk wings de Kaito, une fois la poussière dissiper, Hellzetsu vit Kaito relâcher de nouveau son aura blanchâtre, puis son aura disparu quelque secondes plus tard.
Hellzetsu observa que quelques éclairs parsemaient le corps de Kaito. Puis Kaito leurs demanda si il était prêt, ho que oui, hellzetsu était prêt a déchainer toute la force qu'il possédait. Kaito dit alors qu'il allait tester leurs reflexes. Kaito s'arrêta net quand il vis un être rose portant une tenue similaire a la sienne, Kaito s'était exclamer

"Kibitoshin-sama ?!"

Donc cette homme rose se nomme kibitoshin. Son genou gauche était posée au sol. La naine rose les rejoignit alors en compagnie de l'homme dénommé fiend. Kaito aida alors kibitoshin a se relever

"Je n'ai pas réussi..."

Attends kibitoshin n'était pas celui qui devait s'occuper de zamasu ? Mais alors ! Soudain Kaito regarda dans le ciel inquiet, hellzetsu regarda alors dans la même direction que Kaito, et que fut sa stupeur quand il vis zamasu débarquer. Celui ci descendit alors au sol. Et alors Kaito redescendit a sa forme de base.

"Kaito ! Pensais-tu pouvoir te cacher dans ce lieu que tu ne mérites pas de fouler ? "

"Je me cache vraiment ? Ne t'en fais pas, j'ai juste repris quelques forces... Il faut dire que ton immortalité est un véritable problème !"

A ce que voyait hellzetsu, Kaito avait du répondant. Puis le dieu corrompu parla d'un plan de Kaito, mais vu la tête de Kaito il n'en avais pas. Puis Zamasu lança une pluie de rayon de lumière, mais Kaito les contra avec une matière inconnu pour hellzetsu. Kaito parla alors des enseignement d'une certaine vados. Une lumière jaillit alors de Kaito, aveuglant hellzetsu, puis une aura blanche et des éclairs se formèrent autour de Kaito, et quelques secondes plus tard, une aura rouge surplomba l'ancienne aura blanche de Kaito, soudain son aura disparu, mais une pression dans l'air faisait penser que la puissance de Kaito était la même sans son aura. Kaito et le dieu vert montèrent alors dans le ciel du kaioshinkai. Kaito recula alors et emporta la naine rose et l'homme a la peau violet-rose, et leurs chuchota quelque chose que seul eux pouvait entendre. Et alors kibitoshin disparu. Kaito se téléporta devant le kaioshin vert et lui lança un kiai, le faisant voler dans les airs. Kaito parla alors d'un certain beerus, contre lequel il aurait perdu, puis il se serait entrainer chez le frère de celui ci dénommé champa, qui serait un dieu de la destruction, et il se serait entrainé avec son ange pendant six mois et il y aurait appris un talent très puissant, Hellzetsu se demandait quel pouvait être se pouvoir. S'en suivi un combat entre le demi-dieu et le corrompu, la naine rose aidait Kaito dans son combat. Hellzetsu vit alors Kaito se reculer, et il comprit alors que s'était au tour de lui et renko de combattre. Hellzetsu vola alors a toute vitesse vers le dieu vert et lança a celui ci un shirohaka, mais cette attaque n'était autre qu'un leurre pour laisser le champs libre a renko. Une fois l'attaque de renko finit, hellzetsu tenta de frapper le dieu vert au niveau du menton et enchaina alors avec un shirohaka a bout portant, hellzetsu vola alors sur le coté gauche de zamasu pour lui donner un coup de pied dans les cotes, et en reculant il fit une pirouette arrière et donna en même temps un coup de pied droit dans le menton du corrompu. Hellzetsu lança un kikoha vers les yeux de zamasu pour laisser renko l'attaquer dans le dos, car trop occupé par la présence de hellzetsu.
Contenu sponsorisé

[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Empty
MessageSujet: Re: [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)   [Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko) Clock
 
[Kaiôshinkaï] Panique divine (PV Hellzetsu/Renko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaiôshinkaï U7] De retour à la maison !
» Ajout du KaiôShinkaï ?
» Présence divine
» Régénération divine
» Bienvenue au Kaiôshinkaï ! [PV : Old Kaioshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-