Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le repos de leriac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

le repos de leriac Empty
MessageSujet: le repos de leriac   le repos de leriac ClockMer 21 Mar 2018 - 20:29
Leriac fut téléporter par le grand enma au paradis. Leriac se balada longuement et visita cet endroit qui lui est encore inconnu au bout du chemin il appercut  une falaise et il s'en approcha,  ce qu'il y vit l'effraya un peu car il voyait un vieux monsieur qui médite et  vole au dessus de cette même falaise. Leriac se rassura et interpella le vieux monsieur qui après avoir entendu que leriac l' avait appeler il descendit près de lui et dit :" bonjour jeune homme comment t'appelle tu ?" Leriac lui répondit :" je m'appelle leriac enchanté de vous rencontrer à qui ai-je l'honneur"  le vieux monsieur lui dit alors " je m'appelle monsieur phillipo akabanné mais je préfère Monsieur phillipo pourquoi m'as tu interpellé ?" leriac lui répondit :" est ce que l'on pourais se combatre car je sens que votre ki est imposant pour moi ?" . Monsieur Philipo lui dit :"d'accord   car ça fait depuis longtemps que je ne me suis pas battus et que je m'ennuiyait et des que tu est arrivé j'ai senti que ton ki était asser élevé pour m'affronter ." Leriac était heureux d'affronter un autre adversaire que lui depuis son combat contre orrive et dit a Monsieur phillipo :" je vous remercie d'accepter de me combatre car cela fait depuis que je suis mort que je ne me suis pas combattu avec quelqu'un  " phillipo lui répondit alors:"de rien mais maintenant que le combat commence et je te laisse attaqué le premier Car tu es le plus jeune et que tu est un gentil garçon "  leriac était un peu gêné mais il se ressaisi vite et lui lança un kaméhaméha mais contre toute attente phillipo évita le kaméhaméha  et envoya leriac au sol avec un puissant coup de poing et lui dit :"  le combat est fini et comme tu a besoin d'un coup de main je vais t'apprendre comment rendre tes mouvements plus rapide et tes attaque plus forte mais d'abord repose toi un peu car tu es fatiguée . Des que tu seras prêt je te dirait comment faire et des que tu seras sur terre je te conseille  d'aller dans un endroit calme pour t'entrainé Il faudra que tu medite un ans  et que tu penses à des choses joyeuses" leriac dit à phillipo :" Au revoir et merci beaucoup pour vos conseils "
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le repos de leriac Empty
MessageSujet: Re: le repos de leriac   le repos de leriac ClockMar 27 Mar 2018 - 7:42
Il était temps pour Leriac de retourner chez les vivants, le saiyan avait eu le droit à quelques jours de repos après sa mort. La voix du grand Enma résonna dans le paradis, indiquant au jeune homme qu'il allait bien être libre de retourner chez les vivants.

"Leriac, tu vas retourner dans le monde des vivants, tâche de ne pas mourir de nouveau de si tôt !"

Après ces humbles paroles, le garçon fut téléporté sur Terre ou il pourra de nouveau profiter de sa vie tout en faisant un peu plus attention.
 
le repos de leriac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre leriac !!! (pv : leriac et pluton )
» Fiche de Leriac
» Exhibition : Orrive contre Leriac
» leriac dans l'autre monde
» hellzetsu à l'école !!!(pv : leriac et pluton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-