-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockJeu 15 Mar 2018 - 1:07
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:03, édité 3 fois
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockJeu 31 Mai 2018 - 18:13
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:03, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMar 12 Juin 2018 - 23:28
Hellzetsu venait de ressortir de la salle de l'esprit et du temps, dans laquelle il s'est entrainé avec Choko. C'est dans cette même salle que... Les trois hommes de mains d'un saiyan dénommé Orrive se sont suicider. Lorsque les trois loups-fous se sont suicider, Hellzetsu eu un choque émotionnel, lui rappelant alors un souvenir enfouis profondément dans sa mémoire : la mort de son frère. Heureusement que Choko était la pour calmer le saiyan, sinon, celui-ci serait devenue une coquille vide a cause du choque reçu. Hellzetsu alors en colère, sorti de la salle de l'esprit et de temps pour vaincre cet enfoiré qui avait osé jouer avec les vies humaines. Le saiyan allait lui faire regretter tout ses actes. Hellzetsu volait alors en direction de la forêt, a l'orée de la forêt il vit un nuage de fumée âcre s'échapper d'un petit village. En arrivant au village, les seuls choses qu'il vit étaient des flammes et des cadavre d'homme, de femme et d'enfant. Hellzetsu eu un flashback de son passage sur végéta, les cadavre fumants des autres saiyan. Rien que de se rappeler ça, Hellzetsu se mit en colère. *Comment cet enfoiré osait-il tuer des enfants et des innocent ?! Il est allé trop loin ! Je vais te faire payer Orrive !* pensa-t-il fou de rage. Il marcha et vit un homme au sol sous des débris

"aider moi ..."

"Qui vous a fait ça ?"

"Cet homme... Aux cheveux bleus... Il...a...Détruit ce villages... Venger nous, tuer le..." L'homme resta alors inerte au sol, les yeux vitreux, sous les débris de ce qu'il semblait être sa maison.

"Enfoiré ! Orrive je jure de te tuer !"


Il fonça alors à l'entrer de la mairie, en colère. Devant l'entrer, deux hommes vêtu d'une peau de bête similaire a celle des trois hommes qui avait attaqué Hellzetsu, les deux hommes barrèrent la route

"Qui êtes vous ? Que voulez vous a notre maitre Orrive ?"

"Il veut me voir, dégager !"

Les deux hommes vêtu de peau de bête s'exécutèrent rapidement et laissèrent passer Hellzetsu. Le jeune homme s'arrêta net en voyant qui siégeait sur un trône fait de crâne et d'os. C'était un homme au cheveux bleu qu'il avait déjà vu auparavant, il l'avait déjà vu a satan-city, mais pourquoi était-il devenue mauvais ? Ou l'était-il déjà a l'époque ? Hellzetsu frissonna donc en voyant cet chevelure si familière. Il devait battre Orrive pour tout le mal qu'il a fait.

"Viens avec moi, on va combattre dehors. Je jure de te tuer pour tout le mal que tu as fait, je vengerais tout les villageois que tu as tué !"

Hellzetsu sorti donc dehors en colère, il devait battre Orrive, peut-importe qu'il soi le super saiyan de la légende, il devait le tuer coute que coute pour venger les villageois et pour débarrasser la terre de cet individu sanguinaire. Il faut le tuer au plus vite et l'empêcher de faire des dégâts aux alentour. Une fois sorti de la mairie Hellzetsu se mit en position de combat

"Amène toi enfoiré !"
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockJeu 14 Juin 2018 - 12:36
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:03, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMar 19 Juin 2018 - 19:12
Hellzetsu venait d'entamer sa "discussion" avec Orrive, ce saiyan qui se prétendait être LE super saiyan de la légende, quel bonne blague ! une pourriture de son genre être LE super saiyan, si c'était vraiment la saiyan de la légende, il n'aurait pas tué tous ces innocents par pur soif de pouvoir. Le saiyan sanguinaire lécha le sang qui coulais de son menton tel un chien se léchant les babines.

"Je suis le seul véritable Super Saiyan de la légende, et tu ferait mieux d'en être convaincu, si tu n'veux pas devenir un con vaincu. Loup Fou, jingle."

*La ferme ! Je te ferais bouffer ton clape merde et je te tuerais que tu le veuille ou non enflure !* pensa Hellzetsu fou de rage envers cet homme se faisant passer pour le saiyan de la légende millénaire

Orrive se leva alors de sa chaise, qu'allait t'il dire de plus pour mettre encore plus en colère Hellzetsu ?

"Tu es venu venger ces gens ? Je sais c'est con ce que je dit, mais je t'écoutait pas vraiment, trop concentré sur mon bon petit plat."

Hellzetsu regarda le sol, serrant les poing tant il était en colère, il était silencieux, au fur et à mesure que Orrive parlait la colère de Hellzetsu s'intensifiait. La chose que le saiyan bestiale appelait son "petit plat" n'était autre qu'un gigot humain. Quel enfoiré ! Comment osait-il faire ça !  *Comment ose-t'il ! enfoiré, Je vais te faire bouffer tellement de kilomètre de béton qu'après on t'appellera la bétonneuse.*

"Fumier ! je vais te faire avaler le bitume ! Descend de ton trône et viens te battre, je te battrais, et je te ferais subir les mêmes châtiments que ceux que tu as tué ! Que tu soi le super saiyan de la légende ou non je jure de te tuer !" 

Orrive répliqua alors "Tu veux battre le Super Saiyan ? Hah !" Orrive pris alors un crâne humain et s'amusa a faire le ventriloque avec, rendant par la même occasion la fureur de Hellzetsu plus intense.
"Regarde, Gertrude, il est complètement fou !"

"Bien sur il est complètement fou !"

"Ferme ta gueule et viens te battre sale lâche !"

Orrive craqua alors ses doigts, sa nuque, ses bras, etc... Puis le ton de Orrive changea subitement.

"Je croit que t'as pas compris, laisse moi t'expliquer dans les grandes lignes : Je suis le guerrier dont parlait la légende, le monstre qui chie sur votre éthique et qui veux juste s'amuser et se faire plaisir, d'accord fils de trainée ? Alors maintenant suit moi et vient pas chialer quand je t'aurait brisé la nuque espèce d'enculé de taré !"

Hellzetsu furax leva la tête, ses yeux démontrer la colère qu'il avait envers Orrive, cette colère pouvait exploser d'un moment a l'autre. En colère il répliqua alors "Si tu est le guerrier de la légende alors viens de battre où lieu de retarder le combat, je ne perdrait pas contre une enflure de ton genre qui s'attaque a plus faible que lui !"

Hellzetsu suivit alors le chien enrager qui était déjà rendu dehors, celui-ci l'attendait de pieds ferme 

"J'était sympa avec toi, mais t'as pas cerné la merde dans la-qu'elle tu t'es fourré. Tu vas vite comprendre ta douleur."

"C'est pas moi qui est pas cerné la merde, c'est toi le ramassis de merde et d'immondice de ce monde, je jure de te tuer et de venger tous ces villageois innocents ! Je vais te faire souffrir comme toi tu les as fait souffrir !" La rage de Hellzetsu était présente dans sa voix, cela signifiait qu'il était de nouveau près a devenir une machine a tuer comme dans son enfance, il tuerais Orrive sans aucun remord. Orrive Grogna et laissa ses veines sortir de sa peau, il commençait à grincer des dents et serrer ses poings. Le combat allait débuter. Hellzetsu avait promis de tuer cette infâme bête, il devait l'envoyer rejoindre ces congénères en enfer.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMer 20 Juin 2018 - 6:38
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:04, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockDim 24 Juin 2018 - 13:38
Hellzetsu et Orrive, le soi disant super saiyan de la légende, venait de sortir de la mairie, le combat allait commencer d'une minute à l'autre. Avant que le combat ne commence, Orrive traita Hellzetsu de chialeuse, c'est vrai que Hellzetsu avait lâché des larmes quand les loup-fous se sont suicidez, mais de là a le traiter de chialeuse sans connaître son passé, c'est idiot, nan ?

"Que sait tu de mo- !" Hellzetsu avait été interrompu par Orrive qui s'élança sur lui et qui lui mit un coup de poing dans le nez, si il voulait briser le nez de Hellzetsu il en faudrait plus, ce n'est pas avec un coup comme ça qu'il va lui faire de grosse dégâts. Même si ce coup lui avait fait mal, ce n'était pas un coup assez puissant pour lui briser le nez. Ce coup ne lui avait pas briser le nez, mais ce coup l'avait fait voler dans les airs. Suite a ça, Hellzetsu essaya de s'évader des attaques du chien enragé mais, il ne réussi pas a les esquivé a cause de la vitesse du chien fou. Celui-ci envoya droit dans sa mâchoire un coup de pied, qui failli assommer Hellzetsu. Hellzetsu était encore un peu dans l'évap a cause du coup, se qui fit que la feinte de Orrive marcha du tonnerre sur le jeune guerrier de l'espace. Orrive créa alors un décharge électrique autour de Hellzetsu qui contracta tout le muscle de Hellzetsu le faisant atrocement souffrir, comme ci on essayait de lui arracher les muscle, cette douleur était insoutenable pour Hellzetsu. Le chien enragé fonça alors vers Hellzetsu à 4 pattes, comme un chien courant après un os. Il arriva alors très près de Hellzetsu et enfonça son genou droit dans la jugulaire de Hellzetsu, se qui lui fit cracher quelque gouttelettes de sang, puis il enchaina avec un coup de poing dans la mâchoire, lui faisant perdre l'équilibre, il tomba alors au sol sur le dos.

Orrive dit alors au jeune guerrier qu'un monstre était caché en lui, il était perdu, de quoi parlait-il ? Quel monstre ? Puis Orrive tourner alors autour de Hellzetsu qui était au sol, il sauta plusieurs fois, se qui déstabilisait Hellzetsu car il se demandait pourquoi sautait-il ? Hellzetsu vit alors un homme qui fuyait le village, Orrive l'attrapa par les cheveux.

"Je suis le Saiyan le plus aboutit, et toi une autre chiure sur mon chemin. Cet Homme est mon jouet, comme tout les autres. Ceci te révolte ? Et bien attaques-moi, tu n'sentira plus aucun sentiment de révolte."

Theme:

Orrive fit un sourire innocent qui mit en rogne Hellzetsu, ne voulant pas prendre le risque de blesser l'homme, Hellzetsu n'attaqua donc pas. Voyant sûrement que le jeune saiyan n'allait pas attaqué l'homme, Orrive agrippa l'homme par la gorge et ... brisa la nuque de l'homme sous le regard choqué du jeune guerrier. S'en suivit un rire maléfique, Orrive pleura de rire et roula au sol, se qui mit encore plus en colère Hellzetsu. Le jeune saiyan se leva, le regard vers le sol, il leva la tête vers Orrive avec un expression de fureur dans les yeux.

"Personne... N'a le droit... de tuer un innocent devant mes yeux !!!" Hellzetsu avança lentement vers Orrive un pas après l'autre, au fur et a mesure de ses pas, une aura de brasier l'entourait, en effet c'était son "Hell body" qui venait de s'activer, Hellzetsu s'arrêta, un instant avant de foncer à pleine vitesse vers Orrive, celui-ci ne verrait sûrement pas venir l'attaque de Hellzetsu, il frappa le visage de Orrive avec une tel vitesse et une tel puissance que cela étonnerait Orrive du soudain changement de Hellzetsu. Il enchaina ensuite avec un coup de pied gauche dans la cuisse gauche, puis frappa avec son genou gauche le ventre de Orrive avec une puissance et une rage extrême, le coup suivant fut un coup de poing droit dans le menton, ensuite il fit un salto arrière, donnant un coup de pied droit dans le menton de Orrive par la même occasion. Hellzetsu prépara alors son poing, celui-ci s'engloba d'une lumière noir.

"Voila ce qui arrive a ceux qui s'en prennent a des innocent devant moi !!! Meurs !!" Hellzetsu augmenta alors l'intensité de la lumière noir qui venait d'englober son poing, il fonça vers Orrive et lança son attaque, la criant a plein poumon : "CHO KURO RYU KEN !!!!"

L'attaque frapperait alors sûrement de plein fouet Orrive, le puissante attaque que Hellzetsu venait de lancer l'avait lui aussi endommagé, il fut prit d'une douleur aigu dans le bras, mais Hellzetsu ignorera la douleur pour le moment. Il désactiva alors son "Hell body" a cause de la fatigue. Est-ce que Orrive était encore vivant après cette attaque ? Pour l'instant Hellzetsu ne savait rien de l'état du soi disant super saiyan de la légende.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockLun 25 Juin 2018 - 9:22
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:04, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMar 3 Juil 2018 - 1:52
Le combat entre Hellzetsu et Orrive avait commencé depuis quelques minutes commençant par une offensive puissante de la part de Orrive qui c'était suivi par une contre-attaque de la part de Hellzetsu qui venait d'utiliser pour la première fois de ce combat sa fameuse technique le "Hell body", lorsque le jeune saiyan qui oeuvrais pour le bien l'utilisa une aura enflammé rappelant les flammes des enfers.

Ce combat tourna, pendant un instant, en faveur de Hellzetsu, mais cet "avantage" ne fut que de courte de durée car, après que le protecteur ais utiliser sa technique qui était un héritage familial ,car transmis par son grand-père lors de son entrainement dans l'au delà, le Cho kuro ryu ken. Le jeune guerrier, pensant que Orrive avait trépasser, désactiva sa technique qui lui prenait beaucoup trop d'énergie, mais malheureusement le barbare était toujours en vie, celui-ci avait crée un dôme d'énergie pour ce protégé. Son adversaire était beaucoup trop ingénieux et fort, si Hellzetsu voulait le battre, il devrais redoublé d'intelligence et de ruse. 

Alors que la fumée causé par le choque des deux technique retombait, un des sous-fifres du chien fou fit un jeu de mots pour le moins... Douteux sur la situation actuelle des choses, mais heureusement son "Coéquipier" lui fit comprendre que cette blague était d'un niveau très bas dans l'échelle de l'humour. Sortant de la fumée, Orrive nettoya son armure et Hellzetsu fut surpris qu'il ait résister, mais bizarrement, le chien fou n'avait pas l'air d'avoir souffert, les précédants coups du guerrier de l'espace n'avait donc fait guère de dégâts ? *Merde ! ça ne la même pas endommagé !* pensa le saiyan très surpris mais surtout angoisser que ses attaque ne marche pas. Orrive eu ensuite une attitude plutôt bizarre, il fonça vers Hellzetsu puis se stoppa et recula en faisant des saltos, qu'essayait il de montrer, qu'il était fort en gymnastique ou qu'il était un être dépourvu de tout sens ?

Bref, reprenons, Orrive lança donc ensuite une boule d'énergie, Hellzetsu se concentra et donna un coup de bras dans la boule pour la faire dévier sur le côté, explosant un arbre au passage. Le saiyan regarda alors en direction de l'ancien emplacement de Orrive, mais celui-ci avait disparu en un claquement de doigt, se retrouvant dans le dos du guerrier de l'espace et lançant une vague déferlante très puissante dans le dos de Hellzetsu, cela eu pour effet de brûler le vêtement de Hellzetsu, dans le dos, et un peu de chair au passage, laissant Hellzetsu hurler de douleur, ce cri s'entendait presque a l'autre bout de la forêt, c'était vraiment un cri assourdissant. Après que le jeune homme eu crié, il tomba au sol, le chien fou se vanta une fois de plus qu'il était le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, etc... Putain j'ai franchement l'impression d'entendre un discours de Gaston dans la belle et la bête. Suite a ça l'horrible créature sans-cœur essaya de recruter le saiyan dans sa "meute", qui est plutôt un gang de loubard des années 80 du monde réel qu'une meute. 

"Nan ! je ne rejoindrais pas un sans-cœur qui laisse crever ses alliées sans peine ! Je ne me battrais jamais a tes côté !"

Hellzetsu posa un genou au sol en se relevant, et une fois debout, Orrive fonça sur Hellzetsu et frappa avec son genou droit dans le cou du jeune saiyan, puis il se glissa entre les jambes de Hellzetsu et frappa la nuque de celui-ci avec son coude droit. Hellzetsu vola alors, Orrive lança plusieurs boules d'énergies dans le dos de Hellzetsu, le blessant plus qu'auparavant. le guerrier de l'espace se redressa et fit très attention aux prochaines attaques du chien fou. Orrive fonça vers le jeune saiyan puis sauta vers lui et abattu ses deux coudes contre ses épaules, causant une grande douleur au articulation du guerrier. Orriva frappa ensuite Hellzetsu avec des objets divers et variés grâce a de le télékinésie, mais Hellzetsu devait résister. Hellzetsu était enfin sorti de cet enchaînement télékinétique, il était au sol faible. Il se leva et vit que Orrive allait lui donner un coup au niveau de l'entre-jambe, il bloqua donc le coup avec son genou a lui, puis Orrive sauta sur l'épaule de Hellzetsu, il effectua ensuite un salto vers l'avant, il envoya ensuite un Kikoha en pleins dans le dos du jeune guerrier, avant d'atterrir et de regarder Hellzetsu. Le jeune saiyan se releva avec la force qui lui restait, il activa alors son hell body mais, une sensation étrange parcouru Hellzetsu.

"Eh bien, tu en a mis du temps avant de pouvoir me parler" 

Hellzetsu était dans une zone sombre, cet zone inspirait a Hellzetsu la peur, l'angoisse, le stress et d'autre émotion négative, Hellzetsu se retourna et vie un homme, les cheveux en pique, ressemblant beaucoup a Hellzetsu, le jeune guerrier questionna alors l'individu qui arborait un sourire malicieux


"Qui est-tu ?! Que me veux tu ?!"


"Eh bien, on ne dit pas bonjour à la famille ? Appelle moi Akuryu. Je suis ici pour t'aider, en quelque sorte."


"Je-je ne comprend pas que veux tu dire par là ?"


"Oh rien, dit-il d'un ton innocent qui semblait faux. Tu verra en temps voulu, je peux juste te dire fais attention a ta petite ami, elle risque de partir de ce monde plus tôt que prévu si tu ne la protège pas assez"

Puis l'homme parti, laissant un flash blanc qui aveugla Hellzetsu, que c'était il passé ? De ce que Hellzetsu pouvais voir, cet rapide discussion n'avait même pas durer une seconde. Hellzetsu tourna la tête et vit alors deux enfants courir pour s'enfuir, il commença courir vers eux pour les protégé pour qu'il puissant s'enfuir, est-ce que Orrive allait être plus rapide que Hellzetsu et tuer les deux enfant ?
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMer 4 Juil 2018 - 16:42
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:04, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMar 10 Juil 2018 - 1:31
Hellzetsu était encore perturbé par sa rencontre avec un homme lui ressemblant beaucoup dénommé Akuryu, cette rencontre c'était faite a l’intérieur de son esprit, donc cela voudrait dire que cet être était présent en lui, depuis quand faisait-il parti du jeune saiyan ? Comment était-il entré en contact avec lui ? 

Bref, une dizaine de question restaient encore en suspens dans le petit cerveau saiyan de Hellzetsu, le guerrier n'écoutait pas le singe transgénique au cheveux dorés qui lui racontait sûrement a quel point il était fort, c'est souvent les personnes qui se pavane le plus qui tombe de très haut, et souvent la chute est mortel, vivement le jour où il croisera un être plus puissant que lui.

Reprenons, donc, soudain Orrive libéra une immense aura qui expulsa le saiyan protecteur contre un arbre, de là où il était, le bon samaritain vit le chien fou devenir ce que Hellzetsu convoitait le plus : Le super saiyan, pour les saiyans cette transformation signifiait le passage d'un palier de puissance, mais ici ça n'a aucun intérêt c'est juste du cosmétique, c'est pas parce que c'est devenu un super aryen qu'il est plus puissant. 

le petit ami de Choko prit peur en voyant ces cheveux, une vague de frisson parcouru alors l'homme. Caché par son aura de super guerrier, le blondinet qui avait auparavant des cheveux digne d'un dépressif, créa à cause de son aura une épaisse brume faisant tousser le guerrier au cheveux noirs, mais celle-ci n'aveugla pas l'orphelin mais réduisit simplement son champs de vision a un ou deux mètres tout au plus. 

La brume disparu peu à peu laissant Hellzetsu voir l'ancien punk a chien, voir l'ennemie du jeune saiyan revêtir une chevelure blonde l'effraya beaucoup, un peu comme un enfant vivant un cauchemar si terrible que le sommeille deviens impossible à cause de la peur engendré par un simple rêve. Le saiyan qui faisait tout son possible pour protéger les innocents fut choquer quand, en se retournant, il vit les deux jeunes enfants qu'il avait voulu protéger, baigner dans une mare rempli d'un liquide écarlate qui venait de leur corps, c'était leur sang, qu'est-ce qui avait bien pu les tuer ? La mort de ces deux enfants choqua Hellzetsu qui n'avait toujours pas réussi à protéger des innocents.

"Pourquoi la mort existe-t-elle ? Qu'elle est le véritable sens à ma vie ? Pourquoi suis-je si faible ?" pendant qu'il se posait ces questions à voix basse, des larmes coulèrent le long de ses joues, des larmes qui démontraient le regret qu'il éprouvait, il n'avait pas pu sauver ces enfants du monstre sanguinaire. 

"Cette faiblesse qui est mienne dois être éradiqué." Chuchota-t-il


"Oui continue sur cette lancée Hellzetsu, c'est la bonne voie à suivre, mais d'abord fuit si tu ne veux pas mourir" susurra Akuryu à Hellzetsu

Le saiyan qui idolâtrait la puissance de kaito serra les poings de rage et murmura quelques mots incompréhensibles, le guerrier au kimono orange se tourna et reçu un coup de poing puissant dans le thorax, lui coupant la respiration pendant un instant. Le blond au yeux bleus se moqua alors du jeune homme pendant un instant, le chien fou fit quelques sauts en arrière puis quelques secondes plus tard il utilisa une décharge électrique qui était censé mettre au sol l'orphelin, mais cela ne fit que paralyser et contracter les muscles de Hellzetsu, mais ça il le saurais s'il regardait un tant soit peu les livres de science et vie de la terre ou de physique-chimie, mais bref. Le bon samaritain qui était paralysé debout comme-ci tous les muscles de son corps avaient une crampe, se fit alors craché dessus par la créature sans-cœur, celui-ci donna alors un coup de pied qui fit valser le protecteur de la veuve et de l'orphelin contre un mur qui se brisa en mille morceaux.

En combattant contre ce fou, le jeune homme avait compris une chose, il n'était pas de taille à affronter ce monstre en puissance, il devait fuir et revenir plus fort, le jour où Hellzetsu battra Orrive, le sang arrêtera de couler à flots et un nouvel espoir naîtra de cette victoire, mais ce jour est encore loin, pour arriver à cela il devra devenir plus puissant et devra transformer ses faiblesses en forces. Le petit ami de Choko eu une idée pour échapper à cette mauvaise passe, il allait appliqué au plus vite cette idée. 

Alors que le chien fou jubilait encore de ce qu'il pensait être une victoire, Hellzetsu activa pour la dernière fois son "Hell body" et fonça vers Orrive chargeant de nouveau cette lueur noire dans son poing, une fois à distance raisonnable, il lança son "Cho kuro ryu ken", si Orrive parait son attaque, le jeune homme lancerais son attaque ultime le "lancier tyrannique" et enchaînera sur un shirohaka qu'il lancera sur le sol pour créer un écran de fumée et essayera d'en profiter pour fuir et rester en vie pour mieux se préparer pour ça futur revanche face au monstre sanguinaire.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMar 10 Juil 2018 - 2:24
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 15:04, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMer 11 Juil 2018 - 2:49
Le combat allait toucher à sa fin, cette fin sera l'aboutissement d'un combat intense entre un punk faisant le mal, prêchant être le saiyan de la légende millénaire, une légende transmit de génération en génération chez les saiyan, et un guerrier de l'espace luttant pour le bien, voulant protégé les plus faibles et les innocents. 

Hellzetsu venait de réussir avec perfection son enchaînement, il avait réussi à brisé une première fois le bouclier du blond surpuissant avec son Cho kuro ryu ken, brûlant l'armure et la peau du bâtard grâce a sa technique qu'il avait appris de l'un de ses nombreux ancêtres, cet ancêtre ce nommait Rubabu, mais ce n'était pas tout ! Le jeune homme continua avec son attaque ultime, le lancier tyrannique, cette technique lui avait permis de transpercer sans grand mal le corps du super aryen, et cette blessure, si elle n'était pas rapidement soigné, lui serait mortel.

L'orphelin qui avait cru gagner le duel, commença alors à voler à toute vitesse vers l'extérieur du village, quand d'un seul coup Orrive sorti de la poussière crée à cause du choque des attaques du chien fou et du bon samaritain.

Le monstre en puissance vola le plus vite possible en l'air et dirigea alors ces deux mains vers le ciel, qu'allait-il faire ?! Le saiyan qui se prenait pour dieu chargeait en faite une boule d'énergie bleue et noire de quatre mètres de diamètre possédant des éclairs.

La créature sanguinaire posa alors un dilemme à Hellzetsu : mourir et sauver des innocent, ou, rester vivant et laisser mourir un village entier, la question était, pour le guerrier au kimono orange, déjà vite régler. Le bienfaiteur devait écouté ce que lui disait son cœur, et donc par conséquent, sauver ces innocents de la menace dénommée Orrive.

Hellzetsu se positionna alors sous l'endroit où l'attaque devait atterrir, et fonça vers cette boule, chargeant pour la dernière fois cette lueur noire dans son poing, mais pendant que le jeune héros chargeait cette attaque, une voix dans son esprit lui disait le contraire de ce que lui dictait son cœur. 


"Nan Hellzetsu ! Ne fais pas ça ! Ils n'en valent pas la peine ! Ce ne sont que des faibles !"

Il lâcha un petit sourire et souffla du nez "Faibles ? C'est moi le plus faible ici, je n'ai jamais réussi à sauver qui que ce soit. Et maintenant que j'en ai l'occasion tu veux m'en empêcher ? Je suis un saiyan, pas un lâche ! Je dois les sauver, et personne ne m'en empêchera ! Je suis Hellzetsu ! Et tant que je serais encore là ! Personne ne mourra plus devant moi !" Sur ces belles paroles, le héros orphelin lança du poing droit son Cho kuro ryu ken avec toutes les forces qu'il lui restait, mais malheureusement avec toutes ces blessures il ne réussi point et dût alors tirer sa révérence, Mais avant de partir, il lâcha une phrase qui démontrait qu'il était plus déterminé que jamais à battre un jour le chien fou.


"Tu auras beau me tuer, tu auras beau tuer mes amis, tu auras beau détruire la terre, je m’entraînerais sans relâche et te vaincrais de mes propres mains !"

Et alors, une explosion se créa au contact du poing de Hellzetsu et de la raged super ball de Orrive , détruisant ainsi le guerrier à la chevelure noir dans les airs, mais au moins il avait réussi à faire ce pourquoi il se bat, sauver des vies, des innocents, cette fois-ci le jeune saiyan est mort en héros. Il s'en alla donc rejoindre les siens dans les cieux et parti alors de ce monde, heureux de son sacrifice, l'esprit tranquille.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] ClockMer 11 Juil 2018 - 3:46
.
Contenu sponsorisé

Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]   Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.] Clock
 
Venez comme vous êtes [PV : Hellzetsu.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-