-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockLun 7 Mai 2018 - 23:57

Cette dernière action avait un but simple. Gagné ce combat pour en finir une bonne fois pour toute avec son opposant. Et pourtant, Seishiro Kasai et Tobi avaient réussi à survivre ! Mais que s'était-il donc passé ? Eh bien, disons que c'est la faute au ninja. Il était vraiment embêtant comme adversaire ! En plus de n'être pas facile à toucher, il pouvait protéger son chef sans problème grâce à ses techniques de téléportations. Le guerrier de l'espace aurait pu peut-être porter un coup décisif si ce foutu Terrien n'était pas dans ce combat... Mais bon, rien ne se passe toujours comme on l'espère. C'était une des choses qu'il fallait toujours voir ! Cependant, le match semblait avoir pris un tournant intéressant pour le guerrier légendaire. En effet, son attaque ultime semblait avoir pulvérisé ce foutu Tobi qui gênait toujours autant Broly ! Mais malheureusement, le chef s'en était sorti indemne. Pire que ça, Broly n'arrivait même plus à bouger tant il avait utilisé toute son énergie ! Bien que celle-ci remontait au fur et à mesure du temps qui passe, le guerrier de l'espace devait compter sur son allié Dieu démon pour le faire bouger. Il fallait dire qu'actuellement, c'était Jigen qui le faisait planer au-dessus du sol. Puis cette dernière phrase venant de la bouche du shinobi...

"Bordel... J'ai... J'ai perdu..."

Eh oui ! SK s'en était sorti grâce au sacrifice du ninja. Et maintenant, le guerrier de l'espace se retrouvait seul face au chef des Black Feather sans la moindre défense. Il était à la merci du démon... C'était pitoyable pour un guerrier de son calibre ! Mais en plus de voir son corps une seconde fois immobilisé, Broly devait faire face aux paroles froides du Roi des démons. "Ton ami ? Il a rejoint les démons dans ton genre en Enfer !" Malgré tout, Broly restait celui qu'il était. Il n'avait pas peur, loin de là. Il défiait Seishiro par son propre regard... Fier jusqu'au bout. Cependant, alors que la situation devenait encore une fois tendue, la voix des habitants de Namek faisait écho et avec elle, celle du ninja. Malgré l'arme sous sa gorge, le guerrier de l'espace avait encore envie d'en découdre quitte à laisser son corps entièrement à Jigen une dernière fois ! Mais cela ne se passait pas comme il l'avait voulu, encore une fois. De plus, le démon venait de sortir quelque chose que le singe vert ne connaissait que trop bien ! Dès qu'il voyait la couronne sortie, il revoyait dans son esprit son père. Bougeant la tête pendant que SK parlait, il ne se laissait pas faire.

"Non ! Dégage cette chose de ma vue ! Non ! Je vais te détruire tu m'entends ! Je vais te !..."

Alors qu'il posait la couronne sur la tête du guerrier, son regard devenait vide, comme calme. Pour Jigen, Broly pouvait entendre ses lamentations dans sa tête. Il n'avait pas l'air très content de la situation... Pire que cela, la seule chose qu'il pouvait faire été de partager sa force avec le colosse sans prendre le contrôle partiellement de son corps. "Raah... Broly, tu es dans de beaux draps." Pas de réponse de la part du guerrier. Le démon avait gardé son emprise sur lui alors qu'il ne pouvait même pas réagir ! Mais il fallait aussi penser à ce qu'il avait dit au démon si ce dernier parvenait à gagner. Il l'écouterait. Après-tout, Broly n'avait qu'une seule parole. En dépit de sa part démoniaque, il était désormais devenu quelqu'un de calme à cause de ce diadème sur sa tête. Tombant au sol, le saiyan millénaire se rattraper de ses deux mains, se relevant doucement. Son corps lui faisait mal... Mais c'était un mal nécessaire pour lui. Regardant ensuite le Roi des démons dans les yeux, il allait lui donner la réponse qu'il attendait.

"Je suis Broly."

Regardant ses mains, il sentait en lui quelque chose de bloqué. Sûrement la colère qui devait être canaliser par cette couronne de malheur... Il était temps de venir directement au fait. "Je t'ai promis de t'écouter si tu gagnais et tu l'as fait. Qui es-tu ? Comment as-tu pu tenir tête au Super Saiyan Légendaire ? Je suis censé être le plus puissant des guerriers de l'espace... Et ton KI... Tu n'es pas un Dieu comme ce Zamasu, ce Black ou cette Claire, mais pourquoi ne puis-je pas le sentir ?" Oui, pour l'instant Broly posait des questions. Il fallait dire qu'il ne connaissait que peu de mondes avec un KI imperceptible ! Mais si les démons avaient cette faculté, alors ils étaient dangereux. Mais bon, actuellement, le combat était fini donc bon ! Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour cela. Après avoir eu ses réponses, Broly répondrait également aux questions du démon et de son copain humain.


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:58, édité 3 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockLun 14 Mai 2018 - 22:54
Comme une montagne russe le terrien avait donné diverses sensations aux deux autres protagonistes. Oui la vie est un jeu dans lequel on est tous des joueurs. Certains ont de la chance, certains perdent, certains même trichent. Mais tout le monde n’a peur qu’une seule chose, que le game over approche. Tobi avait simulé le sien, créant une frayeur à son supérieur, et créant une fausse joie à Broly. Tout ce qu’on peut dire : c’est le jeu.
 
Le terrien regarda SK qui lui avait demandé sous un ton un peu dure ce qu’il avait foutu. Une fois n’était pas coutume le ninja masqué garda une part de mystère tout en gardant le silence pour le moment, sous les coups du vent qui caressaient les cheveux des protagonistes. Il s’avança ensuite tranquillement en direction de SK, tout en laissant le temps à ce dernier de s’entretenir un peu avec le chef de la planète.

Le saiyan semblait à présent bien plus apaisé, ce qui soulagea le Terrien qui n’avait pas le courage de se lancer une nouvelle fois dans le combat. Il serait capable d’y perdre bien plus qu’un curly, mais deux curly. Tout ceci était donc terminé, et il ne comptait pas rester ici plus longtemps, laissant le plaisir à SK de faire ce qu’il voulait de ce bon vieux Broly.
 
« Bon ce n’est pas tout ça, mais moi j’ai poney, a plus ! »
 
Le terrien se fit disparaitre en se faisant aspirer par son propre trou, laissant ainsi les derniers protagonistes tranquilles. Même s’il était friand de partir en vrille, il se devait d’avancer sur son avenir. Le temps s’écoule, et il était bien conscient de tout ça.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockVen 18 Mai 2018 - 23:54
L'issue de ce combat, contre cette terreur de saiyan aux gros muscles, avait été on ne peut plus théâtrale. Une sortie qui, d’habitude plaisait beaucoup au roi de Namek. Comme on le savait le démon appréciait les mises en scènes, mais ce qu'on savait beaucoup moins c'était qu'il aimait guère ne pas être l'investigateur de tout ça, car la surprise, l'histoire, l'émotion, c'était lui qui devait les faire ! Or en ce temps radieux sur Namek -comme chaque jour sur cette planète en fait- il n'avait pas pu maîtriser tout les composants du récit. Son fidèle acolyte, Tobi, peut-être inspiré par le goût prononcé du chapelier pour le septième art, avait eut l'idée de lui donner un sentiment de crainte. La peur de perdre un allié inestimable, comme Seishiro l'avait lui-même dit. Une émotion qui fut authentique puisque le chef des Black Feathers n'avait sur le coup pas pensé que son ami lui avait joué un tour. Bien sûr SK aurait préféré qu'il s'abstienne mais il ne lui en voulu pas, cette farce était finalement à l'image du garçon : inattendue. Même quand le démon avait l'impression que plus rien ne le surprendrait venant de la part de Tobi, l'homme au masque finissait par provoquer l'étonnement. Une capacité qui caractérisait les deux plus anciennes plumes noires.

La réponse de Broly fut cinglante, lorsque SK lui demanda ce qu'il était advenu de Tobi. Des mots qui auraient pu être largement punis par le démon aux yeux dorés, qui n'appréciait guère qu'on le provoque ainsi. Heureusement pour le colosse, le guerrier au masque était bel et bien vivant, ce qui empêcha Seishiro d'abattre une sentence plus douloureuse à son adversaire. Il avait le choix, pourtant, entre le tuer et lui mettre cette couronne sur la tête. Mais la réapparition de Tobi avait fait penché la balance de ce côté là. Dans une autre version de l'histoire, probablement que le chef des BF n'aurait pas eu de pitié et aurait achevé cette brute. SK restait cependant SK, il regardait l'intérêt qu'il pouvait obtenir d'une situation plutôt que de faire étalage de ses capacités. Il était beaucoup plus réfléchis, préférait le dialogue et tenter des coups plutôt qu'utiliser la force. Nous pouvions le voir à ce moment là, c'était un bon exemple.

En posant la couronne sur la tête de Broly, SK ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il avait trouvé cette relique par on ne sait quel moyen et il semblait avoir des doutes sur son efficacité, d'où son regard interrogatif au moment des faits. Il avait fait un pas en arrière, observant simplement. Est-ce que ça allait marcher ? Peut-être que l'homme au chapeau noir doutait aussi de la véracité de cette histoire de saiyan légendaire et de tout ce qu'on lui avait dit à ce propos. Si tout était faux l'artefact l'était tout autant. Heureusement, il semblerait que cette histoire ne soit pas qu'un tissu de mensonges, un demi-sourire s'afficha en voyant l'effet que cela avait sur le guerrier torse nu. Il semblait apaisé, toujours en ayant pleinement conscience de ce qui se passait, mais comme si la colère était passée. Oh, si on était très méfiant on pouvait se demander s'il ne jouait pas la comédie mais, SK avait de sérieux doutes sur les talents d'acteurs d'une brute qui semblait plus à même de dégommer tout ce qui bouge que de tromper son monde.


"Hum, hum... Parfait..."

Murmura-t-il, satisfait que son plan ait fonctionné. Cependant, cela ne signifiait pas que Broly allait se ranger immédiatement de son côté. Le talisman n'avait pas ce genre d'effets, non. Son utilité était surtout d'apaiser et canaliser la force du saiyan légendaire, pour qu'il puisse mieux s'en servir. Ainsi cela évitait le surplus d'énergie gâché inutilement, Broly pouvait mieux se contrôler, et son démon intérieur devait être peut-être quasiment bridé ? SK ne savait pas grand-chose de tout ça, bien qu'il avait le sentiment que quelque chose d'autre hantait le pauvre saiyan. Entre temps, Tobi annonça son départ, SK lui fit signe de la main, avec son habituel sourire. Il avait pu compter encore une fois sur son fidèle allié et il en était ravi. Bref, Seishiro regarda de nouveau Broly et lui répondit, se redressant en replaçant son chapeau sur sa tête.


"Broly, hein ? Le saiyan légendaire... Je ne m'étais pas trompé, c'est bien toi alors. Haha ha ! Le hasard fait bien les choses. Très bien les choses, même ! Moi ? Je suis le roi de la planète Namek. SK ! C'est ainsi que l'on me nomme, mon cher. " Le monarque ricana, cette fois en réajustant sa veste, puis il sorti une cigarette de sa poche et la mit à sa bouche."Un dieu ? Haha ha... Je n'ai pas besoin de ça. Je suis un démon, c'est peut-être pour ça que tu as du mal à me cerner. Écoutes, tu as promis de m'écouter et je vois que tu tiens promesse. J'apprécie ça. Hum... C'est peut-être la couronne qui fait ça... Peu importe, je te l'ai offerte pour que tu puisse te servir plus aisément de ta force, sans la gaspiller inutilement, sans te laisser submerger par elle... Mais si j'ai fait ça, ce n'est pas par simple gentillesse... Quoique je suis plutôt un chic type héhé... Bien, pour faire simple, ta force m'impressionne et j'aimerais en faire quelque chose de meilleur. Mon idée, c'est que tu me rejoigne, moi et mes camarades, au sein des Black Feathers. Nous sommes un groupe ambitieux qui veut faire son petit business, élargir son royaume... Tout ça. Bien sûr tu as le choix. Soit tu t'allie à moi et tu peux espérer un futur radieux, soit tu te perdra dans ta folie et là, bien sûr ce sera moins joli à voir. Je suis sûr que tu as des envies, que tu veux pouvoir contrôler pleinement tes capacités. Et ça, c'est possible ! Chez nous, les Black Feathers !"

Il s'arrêta après avoir tant parlé, laissant Broly digérer ces informations. Le démon en profita pour allumer sa cigarette avec son pouce, créant une flamme au bout de celui-ci pour l'utiliser comme un briquet. Il attendait la réponse du colosse, ses impressions. Qu'allait-il en penser ? En tout cas nous avons pu voir tout le style de Seishiro Kasai : profiter de la situation plutôt que de la détruire. Non, il n'était pas avide de combats, il se fichait pas mal d'achever quelqu'un ou non s'il avait une meilleure opportunité. Et l'option d'avoir le saiyan légendaire à ses côtés lui plaisait beaucoup. Il était comme ça, SK, il voyait grand, faisait des paris. Parce qu'après tout, ce n'est qu'un jeu tout ça, n'est-ce pas ? Et pour gagner il faut jouer.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockMar 22 Mai 2018 - 1:52
Voilà qui était une bonne chose pour Broly. Dans le fond, ce diadème qui venait d'être posé sur la tête du guerrier de l'espace lui avait permis d'apprivoiser toute cette colère et cette rage qui était en lui... Mais bon, pour le guerrier millénaire, c'était aussi sa source principale de pouvoir ! Maintenant qu'il en était privé, il n'avait, comme option, d'apprendre à utiliser son énergie plutôt que de la dépenser dans des crises de nerfs redoutablement coriaces. Le pauvre Roi de Namek en avait fait les frais... Comme ce village. Jigen n'avait encore rien dit. Il était bien silencieux pour une fois... C'était étrange. D'habitude, l'ami Dieu démon du plus grand guerrier de l'Univers avait la langue bien pendue. Peut-être qu'il n'y avait juste rien à dire, si ce n'était tenir parole en écoutant ce qu'avait à dire le Roi démon. Après-tout, il avait réussi à vaincre Broly... Ce n'était pas rien. Lui qui avait affronté Dieux et démons, il se retrouvait dans une position bien délicate face au puissant Seigneur de ce monde. Mais bon, son KI remontait doucement, sûrement grâce à ses compétences de guerrier légendaire.

Maintenant que Tobi était parti, il ne restait plus que les deux hommes l'un en face de l'autre. Le KI démoniaque de Jigen s'arrêtait, laissant Broly tombait à genoux tandis qu'il essayait tant bien que mal de tenir debout. Bien, il était temps d'écouter Seishiro. Il s'était présenté, avouant par la même occasion qu'il se doutait de qui était son adversaire. En même temps, qui ne connaissait pas Broly ? Il était le guerrier suprême parmi les saiyans ! Mieux encore, il était LE saiyan par excellence. Maintenant qu'il avait enfin un nom à mettre sur le visage de son ancien adversaire, il pouvait commencer à analyser les choses. Ce serait donc bel et bien le Roi de ce monde déjà foutu, mais également un démon, ce qui expliquait la raison de la présence indétectable de son énergie. Encore une fois, le guerrier de l'espace était tombé sur un drôle de numéro... Dire qu'il existait des êtres aussi puissants. C'était troublant pour le guerrier de la légende. S'il y avait encore des gens aussi forts, alors il devrait les trouver pour les affronter... Et les vaincre.

"SK... Bien. Ta couronne n'a rien à voir avec le fait que je tienne promesse. Je suis un guerrier avec un honneur ! Les guerriers de l'espace sont des êtres honorables, ne l’oubli jamais. Hmm... Je vois. Ce dont tu as besoin, c'est d'un nouveau guerrier dans tes rangs ?"

Bien sûr, Broly ne pouvait pas accepter comme ça sans avoir quelque chose en échange. Si ce type était un vrai Roi, alors il devait avoir un réseau très développé. Peut-être même assez pour aider le colosse dans sa propre quête... Qui était de retrouver ce foutu Kakarotto ! Car même s'il avait enfin le contrôle sur ses émotions, le guerrier démon n'avait toujours pas oublié cette haine qu'il avait envers ce stupide saiyan au gî orange. C'était une très bonne opportunité pour le fils de Paragus. "Hahaha ! C'est intéressant ! Mais je tiens à y trouver mon compte également ! La force, je l'ai déjà et je progresse de jour en jour... Ce qui m'intéresse vraiment, c'est que tu utilises ton influence pour trouver le saiyan portant le nom de Kakarotto. Ou Son Goku si tu préfères... En échange de ton aide, tu pourras compter sur moi. Mais sache que je ne suis pas un pantin que tu contrôleras. Je suis Broly, le guerrier millénaire ! Si même un Dieu démon n'a pas d'emprise totale sur moi sans mon consentement, ce sera pareil avec toi." La façon de parler de Broly n'avait évidemment rien d'agressif. C'était juste sa façon à lui de s'exprimer et poser les points sur les i. Si SK voulait pouvoir compter sur l'aide du colosse, alors il devrait être prêt à faire plaisir à ce dernier. Surtout que pour un Roi de son envergure, cela ne devrait pas être si difficile.

"Mes conditions te conviennes ? Si oui, alors je te laisserais rencontré une seconde personne qui sera avec toi."

Il parlait bien évidemment de Jigen. Lui et Broly étaient devenus inséparables ! Et ils s'entendaient à merveille. Quoi de pire qu'un duo Dieu démon Dieu saiyan ? Bien sûr, Broly n'était pas un Dieu, mais il avait accès au KI divin du démon s'il en avait besoin pour son propre pouvoir. Ainsi, il distrayait son camarade qui pouvait regarder ou participer au combat comme bon lui semblait ! Mais ce qui était vraiment important ici, c'était la réponse de SK. Donc... Il ne restait plus qu'à attendre...


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:23, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockDim 27 Mai 2018 - 18:00
Le diadème n'avait pas pour but d'avoir le contrôle sur Broly, simplement à l'aider pour sa maîtrise de lui-même. Comme tout le monde pouvait le remarquer, le guerrier avait une rage féroce qui l'amenait à détruire tout ce qu'il touchait. L'artefact devait au moins lui permettre de mieux se contrôler, sans le brider, ça l'aiderait à limiter les débauches d'énergie excessives et ceci pouvait l'aider à la garder pour lui, pour qu'il s'en serve à bon escient. Ça pouvait l'aider à devenir plus fort du coup. SK n'aimait pas les talents gâchés, le Saiyan avait une force certaine qu'il voulait mettre à profit. L'objet qu'il venait d'utiliser pouvait le servir dans cet objectif. Où l'avait-il trouvé ? Cela restait un mystère, mais le démon était en étroite collaboration avec un scientifique un peu étrange qu'il nommait le "Docteur H". Il y avait des chances pour que cet objet ait été trouvée ou conçu par ce dernier, comme la clé qui avait permis à Jack et SK de sortir du monde des cauchemars. Mais nous n'avons pas encore vu ce fameux Docteur, qui se faisait discret et devait se cacher sur Dark. On ne savait pas quelle était sa relation exact avec le chef des Black Feathers mais il semblerait que ce soit une personne en qui l'homme au chapeau noir avait confiance.

La couronne semblait fonctionner mais ça ne signifiait pas que Broly allait lui obéir au doigt et à l’œil, SK voyait plutôt cela comme une preuve de sa bonne foi, dans l'idée bien sûr de rallier la brute à sa cause et il comptait sur ça pour gagner la confiance du colosse. Le démon lui expliqua clairement les choses, ses objectifs et sa vision de l'avenir, qu'il imaginait avec cette nouvelle recrue. Il avait été clair avec le Saiyan sur ce qu'il attendait de lui, et il semblait avoir compris.


"Héhé, oui ! C'est exact !"

Le démon attendait désormais une réponse du puissant guerrier et celle-ci ne se fit pas attendre. Il pouvait décliner l'offre mais auquel cas ça aurait sans doute de lourdes conséquences, ou au contraire il pouvait accepter et là il avait une multitudes d'avantages. Certes SK ne lui laissait pas trop le choix, mais l'option qu'il lui proposait était aussi la plus avantageuse pour le guerrier légendaire et il serait dommage de ne pas la choisir. Bien sûr, SK était prêt à tout, avait imaginé tout les scénarios possibles, et il s'attendait à ce que son interlocuteur demande quelque chose en échange. Un problème ? Non, ce n'était pas un problème ! Les Black Feathers ça a toujours été donnant-donnant, c'est ainsi que fonctionne une association ou n'importe quelle entreprise. Il fallait que les membres se donnent à l'équipe et l'équipe se donnerait aux membres. C'était une grande famille qui devait contenter tout le monde. D'ailleurs, jusqu'ici tout le monde y avait trouvé son compte avec un rôle à jouer. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour Broly ? Celui qui avait attaqué le village avec brutalité posa une condition, il voulait trouver un guerrier du nom de Kakarotto... Ou Goku, c'était flou. Un mec avec plusieurs pseudonymes ? SK n'allait pas le critiquer, lui qui était connu sous un grand nombre de de noms. Cette requête surpris un peu Seishiro, cela ne semblait pas si difficile, bien que trouver une seule personne dans cet immense univers paraissait compliqué ça ne l'était pas forcément quand on avait une telle influence que celle des Black Feathers. Mais surtout, cette condition était très acceptable, c'était ça qui étonnait Kasai, qui aurait imaginé plus d'extravagance. Quoique, un saiyan qui recherche un guerrier ? C'était probablement pour se mesurer à lui, et dans la logique d'un individu de cette espèce. Le chapelier ricana tout en fumant sa cigarette avant de reprendre son sérieux.

"Haha ha ! Tu es assez culotté de poser une condition après ce que tu as fait ! Mais après tout qui ne risque rien n'a rien, n'est-ce pas ? Retrouver un guerrier, hum ? C'est acceptable comme condition, ceci dit. Et bien SOIT ! Si c'est ton désir, nous feront ainsi. Mais j'entends bien que parvenir à cet objectif ne signifiera en rien la fin de notre collaboration. Rejoindre les Black Feathers n'est pas comme rentrer dans un moulin ! J'ai besoin de gens fiables, tu comprends ? Bien, si c'est ainsi ça me va comme deal, faisons comme ça !"

Il l'avait précisé et c'était important mais on ne pouvait pas quitter les BF comme ça, il fallait au moins avoir l'élégance d'en faire la demande, car comme déjà dit, les Black Feathers sont une famille et on ne quitte pas sa famille sans un mot, ça ne se fait pas. Broly avait aussi dit qu'il ne comptait pas être le pantin de Seishiro, chose qui amusa une nouvelle fois le démon, qui rigolait toujours beaucoup. Il devait alors lui préciser comment ça fonctionnait au sein de l'organisation.

"Oh mais je n'ai pas de pantins ! Chaque membre des BF est libre ! Néanmoins nous ne sommes pas une organisation pour rien. Si nous avons besoin de toi nous t'appellerons et tu devra prêter main forte et ce quel que soit l'aide demandé, quel que soit le membre. C'est la moindre des choses, en fait. Sinon on ne ferait pas d'alliance. Nous aurons besoin de ta force pour nos ambitions et il sera bienvenu que tu acceptes ces conditions. Hormis cela tu n'as pas vraiment d'obligation... Mais si tu pouvait éviter de casser des choses en notre nom ce serait pas mal héhé ! Tu ne peux pas te mettre en guerre contre n'importe qui sous n'importe quel prétexte. Tu devras simplement penser à ne pas faire subir de préjudice à l'organisation et œuvrer pour celle-ci. A côté de ça tu as pas mal d'avantages avec une grande liberté et la possibilité de te balader tranquillement sur notre royaume. C'est une chance."

Une chance, c'en était une évidemment pour Broly, puisqu'au lieu de mourir des mains du roi il pouvait le servir et devenir plus fort, avec même cette possibilité de retrouver le fameux Kakarotto. Il n'y avait pas d'inconvénients en fait à accepter d'être un BF, c'était tout bénef pour les nouvelles recrues. Les deux hommes semblaient d'accord, à moins que le saiyan n'ait quelque chose à ajouter. Finalement il annonça qu'il le laisserait parler à une seconde personne. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Broly était pourtant venu seul sur Namek, aucun autre intrus n'avait été signalé sur la planète. Bien qu'il avait décelé quelque chose d'étrange chez le colosse, Seishiro ne pouvait savoir qu'il abritait un démon. Curieux, il le regarda avec un petit sourire en coin.

"Vraiment ? Et bien, je suis prêt !"

Il n'était cependant pas prêt à voir une double personnalité chez Broly, une entité qui contrôle son corps, mais ça il allait le découvrir dans quelques instants, à priori. Même s'il imaginait tout les scénarios il ne pouvait pas toujours s'attendre à tout et il était bien possible de surprendre le roi de Namek.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockDim 3 Juin 2018 - 2:40
Cette défaite laissée un goût amer dans la bouche du colosse. Malgré tout, il était content d'avoir pu affronter un adversaire comme Seishiro Kasai. C'était un redoutable combattant qui avait une force terriblement grande... Et au moins, il avait pu évaluer ses propres forces contre lui. Un combat de titans s'en était suivi. Broly, le guerrier millénaire, contre Seishiro Kasai et Tobi, les deux dirigeants de la planète Namek. Pauvre monde... Il avait subi tellement de bataille qu'il avait sans doute était marqué à vie par les dangers du combat. Actuellement, le guerrier légendaire était dans un bien trop sale état pour tenter quoi que ce soit face au roi de Namek. Mais sa fierté toujours présente, il continuerait de tenir tête jusqu'à son dernier souffle à son ancien adversaire. Les paroles du guerrier de l'espace pouvaient sembler rudes, mais après-tout, c'était sa façon d'être. Il avait donné tout ce qu'il avait et il avait perdu. Donc, il écoutait ce que disait le démon comme promis. Il fallait savoir que les saiyans sont un peuple extrêmement honorable. Ils n'avaient qu'une parole lorsqu'ils faisaient une promesse.

"C'est parfait alors. Je ne vois pas d'objection à te rejoindre. Aide-moi à trouver Son Gokû... Et tu auras ma gratitude éternelle. Je veux le tuer... Je veux l'anéantir et faire de lui du hachis ! Je vais tellement le défigurer que même à la morgue personne ne saura que c'est lui !"

Le sourire vicieux du colosse trônait sur son visage. Enfin, il était proche de réaliser son objectif qu'il voulait remplir depuis de si nombreuses années ! Maintenant que le guerrier légendaire avait un roi comme camarade, les recherches vont pouvoir s'intensifier pour retrouver le premier Super Saiyan. Et quand ce sera fait... Il n'y aura qu'une seule échappatoire. La mort. Ensuite, pour ce qu'avait dit le guerrier sur le fait qu'il ne serait pas un pantin de Seishiro Kasai, il était désormais au courant des avantages offerts à rejoindre l'alliance des Black Feather. Mais bon... Se tenir à carreau ? Ce serait difficile pour le berserker de la destruction ! Souriant toujours, le guerrier ultime ne voyait plus d'objections à rejoindre le camp du démon de Dark. Serrant son poing à sang en le mettant face à lui, il laissait couler le liquide rouge au sol, regardant le roi démon. "Ceci est une promesse de sang. Je t'aiderais quand tu en auras besoin, en échange de ta recherche en ce qui concerne Son Goku. Et même après, tu obtiendras ma gratitude éternelle. Je suis un saiyan, le plus sanguinaire de mon peuple... Je n'ai donc qu'une parole. J'espère qu'il en va de même pour toi."

Après cela, il ne restait plus qu'à présenter à la plume noire le second membre qui rejoignait l'alliance des Black Feather en même temps que lui... Et bien sûr, vous vous doutez déjà très bien de qui il s'agit, non ? Notre cher roi aura enfin l'occasion de rencontrer le second nouveau ! Qui n'est autre qu'un Dieu... (Le reste du rp est écrit par notre cher ami Riki qui jouera son personnage Jigen pour cette partie ! Merci à lui pour sa participation !) Quand Jigen entendit Broly sous-entendre qu'il aurait à se révéler, il soupira intérieurement, avant de se reprendre: il devrait parfaitement connaître le manque de finesse de son hôte depuis le temps, mais il avait toujours du mal à se faire à l'idée que ce dernier puisse agir de façon aussi irréfléchie. La présence de Jigen en Broly garantissait au légendaire guerrier un avantage qu'il était le seul à connaître, et voilà qu'il la révélait à l'un des hommes les plus dangereux de toutes les dimensions que Jigen avait pu sonder. D'autant plus que ce dernier ne devait pas manquer de petits secrets non plus. Enfin, des deux Black Feathers que Broly venait d'affronter, c'était bien ce Tobi, et non pas le Roi de Namek, qui intriguait le plus Jigen, pour des raisons que lui-même n'arrivait pas à cerner. Ainsi, le Dieu Démon prit la parole à travers Broly, sans même faire bouger ses lèvres.

"Enchanté jeune roi, je suis Jigen, Dieu Démon dimensionnel. Avant toute chose, je pense pouvoir affirmer que derrière les initiales SK se cache le nom de Seishiro Kasai, n'est-ce pas ? Bien que ton apparence soit des plus communes contrairement à ce que tu te plais à croire, je ne connais qu'une personne possédant ces initiales qui ait pu accéder à tant de pouvoir en si peu de temps. Tu étais l'un de mes sujets d'observation favoris, et l'un des rares démons qui me confortent dans mon idée que moi et mes frères avons bien fait de vous créer. Ainsi tu as finit par changer ton pseudonyme en organisation . Un peu présomptueux mais tout aussi révélateur de tes qualités de démon. Mais je m'égards, sache simplement que Broly n'est pas le seul à habiter son corps, et qu'en l'engageant, tu m'engages moi aussi. Je serais également à ton service si tu as des questions à me poser, après tout tu n'es pas si loin de devenir toi aussi un dieu démon."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2018 - 22:47
Faire de son adversaire un allié. Ce n'était pas une pratique très courante chez SK ces derniers temps, surtout parce qu'il avait peu confiance en ceux qui avaient décidé de s'opposer à lui. Pourtant, par le passé il avait déjà passé des pactes, des deals comme il aimait les appeler, avec ceux qui auparavant l'avait affronté. La plupart du temps ça finissait mal pour ces gens là. Oui, Seishiro était un être fourbe qui pouvait tromper et avait horreur d'être trompé. Cette réputation ne pesait absolument pas sur ses épaules car peu de personnes encore en vie aujourd'hui étaient capable de prononcer son véritable nom. Personne ou presque ne pouvait alors dire que Kasai n'était pas quelqu'un de confiance, qui n'avait jamais quelque chose derrière la tête. Sinon peut-être que Broly l'aurait craint et refuserait de s'allier à lui ? Sauf que, dans ce cas précis la donne était différente, et il fallait bien éclaircir un point : Seishiro Kasai ne trahissait jamais ceux qu'il considérait comme ses alliés. Ainsi, chaque membre des Black Feathers n'avaient aucune crainte à avoir de ce côté là. Du temps qu'ils étaient tous unis sous cette même bannière et servaient la cause, il n'y avait absolument pas de quoi avoir peur d'un mauvais coup du démon. En fait, il risquait surtout d'y avoir une représailles si quelqu'un l'avait trahi. Dans ces conditions on ne pouvait pas dire que le saiyan légendaire avait fait un mauvais choix, bien au contraire. Il avait tout à gagner à se mettre du côté des plumes noires.

Pour pouvoir bénéficier de la force de ce saiyan à la puissance dévastatrice, SK avait usé de ses armes les plus efficaces, celles qu'il maniait à la perfection : les mots. Après un discours à vanter les mérites des Black Feathers, Broly sembla conquit, preuve s'il en était que la qualité d'orateur de Seishiro faisait toujours des merveilles. Trouver ce Goku, qui devait être assez puissant ne serait pas forcément si difficile, lorsqu'un guerrier est puissant ça se remarque en principe, en cherchant bien.


"Haha ! Je ne sais pas qui est ce Goku, mais tu as l'air motivé. N'ai craintes, tu pourras utiliser les ressources des Black Feathers pour tes recherches. Nous t'aiderons dans cette tâche, bien entendu. "

Evidemment, pour l'heure tout ça n'était que du blabla, disons l'accord verbal qu'ils avaient tout les deux. Tout restait à faire, à servir les Black Feathers pour Broly et à retrouver le Némésis de ce colérique guerrier pour les BF. Mais tout ça allait se mettre en marche dès à présent. Broly serra son poing jusqu'à saigner, afin de montrer une preuve de sa bonne volonté, sans doute. Kasai ne savait pas trop si c'était une coutume des saiyans, mais il tendit sa main avec un grand sourire, attendant qu'il l'empoigne à son tour.

"Parfait ! Alors nous avons un deal. "

Le démon aux yeux dorés était donc d'accord avec la brute, ils allaient désormais pouvoir travailler ensemble pour créer un avenir radieux aux Black Feathers. Il ne faisait aucun doute que d'avoir le saiyan légendaire dans les rangs des plumes noirs était un atout non négligeable. Cependant, l'accord ne s'arrêtait pas là. Non, Seishiro n'avait pas oublié que Broly lui avait dit qu'il voulait lui montrer quelque chose de particulier. Quoi donc ? Le roi de Namek resta en suspense jusqu'au moment où le guerrier à l'impressionnante musculature laissa la place à... Un démon. Ce type était donc possédé par un démon ? C'était étrange, mais ça ne ressemblait pas à une blague. Lorsque celui qui contrôlait le corps de Broly prit la parole sa voix était bien différente de son hôte. C'était assez curieux mais expliquait bien des choses, notamment pourquoi SK avait une sensation étrange concernant ce personnage. Peut-être qu'au fond de lui il ressentait cette force du démon. Malgré sa surprise, Seishiro resta souriant, comme s'il n'était pas étonné par ce rebondissement inattendu et malgré aussi le fait qu'il semblait le connaître.

"Et bien enchanté également ! Mais je suis étonné : je ne m'attendais pas à être si connu. Je travail pourtant beaucoup sur la discrétion. Présomptueux ? Moi ? Haha ! Ce n'est pas moi qui me présente comme un dieu héhé ! " Il lui fit un clin d’œil un peu taquin, pas du tout l'air impressionné."J'ai créé les Black Feathers parce que j'ai bien compris qu'il était difficile d'arriver à quelque chose en étant tout seul. L'union fait la force et l'idée est de regrouper des éléments forts, intelligents et avec des particularités bien spéciales. En entrant chez nous c'est comme entrer dans une famille. C'est sacré. Je suis content d'apprendre que Broly, et donc toi aussi, serez à mes côtés. D'ailleurs comment as-tu fais pour prendre possession de ce corps ?" Il continuait toujours de fumer, s'arrêtant à chaque fois de le faire lorsqu'il parlait."Je ne sais pas ce que tu sais de moi mais je préférerais que ça reste entre nous. Je ne suis plus le même homme que celui d'il y a quelques années... Mmmh... Proche d'un Dieu Démon ? C'est flatteur. Mais pourquoi crois-tu que j'en sois proche ? Je ne suis qu'un simple démon tapis dans l'ombre, qui attends patiemment son heure... "

L'homme au chapeau noir termina sa phrase par un sourire. Ses derniers mots le résumaient bien. Tout le paradoxe de Seishiro Kasai, cet homme qui en faisait des caisses, aimait en mettre plein la vue, parlait beaucoup et aimait se faire passer pour un homme bon... Mais qui avait toujours des idées derrières la tête, usait de patience et de réflexion pour venir à ses fins, sans trop faire de bruit, finalement..
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockLun 11 Juin 2018 - 2:19
Rejoindre une alliance ? C'était quelque chose que le guerrier saiyan n'avait jamais envisagé de faire, même dans ses rêves les plus fous. Et de toute manière, il avait juré solennellement d'aider le roi de Namek en échange de son investissement sur la recherche de Son Goku. Broly avait donc trouvé un allié qui était encore une fois un démon, d'ailleurs. Décidément, il doit attirait cette espèce ! Mais au moins, il pouvait sentir qu'il approchait du but. Bientôt, il pourrait tenir au creux de sa main le cou de ce misérable Kakarotto ! Et ensuite... Ce serait enfin fini. Le guerrier millénaire aura eu la tête de son nemesis. Cette pensée si émouvante réchauffait le coeur de glace du colosse. Il avait envie d'hurler de joie tellement son sourire était fort. Et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait. Après une bonne minute à rire gaiement grâce à cet accord qui lui permettrait de mettre la main sur son ennemi de toujours, il avait ouvert sa main, laissant le sang goûter pour jurer à SK son allégeance. De plus, il avait encore un autre cadeau pour lui !

"Bien... Il arrive."

Cette fois, une forte voix venait de Broly, laissant facilement percevoir l'écho du Dieu. Intérieurement, le guerrier millénaire n'entendait rien. Bizarre... Jigen voulait peut-être parler en privé à SK ? De toute manière, il finirait bien par savoir ce qui a été dit tôt ou tard. Mais revenons au Dieu démon... Ce dernier s'était donc présenté face au Roi de la planète Namek. Maintenant, le démon connaissait les deux habitants du corps millénaire ! L'hôte original est son invité. Deux esprits pour un corps... Et deux puissances également. C'était un bon moyen pour les deux d'avoir le plus de puissance possible. Car si on regarde bien, Broly a eu énormément d'adversaires possédant une puissance tout aussi élevée que celle de ce Roi. Mais de lui-même... Jusqu'au pouvait-il aller ? Bref, le sujet était lancé entre Jigen et Seishiro. Comme d'habitude, le Dieu était flatteur et franc. Il aimait toujours dire ce qu'il pensait, même si cela ne l'empêcher pas de reconnaître les valeurs des autres en même temps.

"Allons, tu penses que je mens ? Je te laisse sonder par toi-même ce corps. Tu ne ressens pas mon KI, n'est-ce pas ? Pourtant, nous sommes bien deux. Et oui, je comprends ce que tu veux dire vis-à-vis de ton organisation. Tu as très bien réussi. En vérité, Broly et moi avons fusionné. Sauf qu'à l'origine, je n'avais pas d'enveloppe corporelle. Et comme nous nous entendons bien, nous nous épaulons et il me laisse le relais quand on se le demande."

Donc, SK voulait gardé son prénom caché ? Bien, qu'il en soit ainsi. Jigen ne dirait rien à Broly sur ce point. De toute manière, les deux avaient bien le droit à des secrets de temps en temps. "Ne t'en fais pas, avec moi, ton secret est en sécurité. Et pour te répondre, tu t'approches rapidement du rang des Dieux. Ta force est incroyablement grande et... Tu as énormément évolué. N'as-tu donc pas senti ce changement de nuance dans ton aura de temps en temps ? Tu es un fruit... Un fruit prêt à être cueilli. Tu n'as plus qu'à attendre... Patiemment ton heure." Sur ce petit ton amical qui suivait de près ce qu'avait dit le chapelier, Jigen ne semblait plus rien avoir à dire pour l'instant. Maintenant, le Roi était au courant de qui était en face de lui... Et il avait sûrement des questions à poser au Dieu démon. De ce fait, il resterait à sa disposition jusqu'à ce que l'interrogatoire soit terminé.

"Bien... Je t'écoute si tu as des questions. Sinon, il va bientôt être temps que je retourne dans mon petit monde de spectateurs."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockVen 15 Juin 2018 - 23:23
On pouvait dire que c'était un sacré tour de force que d'amener son ennemi à devenir son allié, mais Seishiro n'était pas avare de surprises, et encore une fois il l'avait prouvé. Le démon semblait avoir de nombreuses cartes à jouer, comme si, quelque part, il en avait caché sur lui pour tromper la partie. Mais un jeu n'était jamais joué d'avance et c'était pourquoi il fallait agir avec prudence. Broly rejoignait les rangs des Black Feathers ? C'était en cours. Une bonne nouvelle, à n'en pas douter ! Les hommes en noirs avaient besoin de se renforcer et nul doutes qu'un guerrier millénaire dans les rangs des BF allait faire la différence. Et ce n'était pas tout ! Le Saiyan n'était pas seul. Il avait une sorte de double personnalité, une entité vivait en lui. Curieux. Mais pourquoi pas ? En fait pour SK ça n'avait pas trop d'importance dans la mesure où les deux étaient d'accord pour lui jurer fidélité... Et qu'il ne soit pas en conflits entre eux-même, aussi. Il serait bien embêté de se retrouver à gérer un type qui avait à combattre, littéralement, son démon intérieur. Visiblement ce n'était pas le cas, et Seishiro espérait simplement que les choses resteraient ainsi. Peut-être d'ailleurs que l’artefact qu'avait reçu Broly par le roi de Dark l'aiderait à garder le contrôle et une bonne harmonie.

SK avait maintenant une discussion avec le deuxième propriétaire de ce corps, ce n'était pas un problème tant qu'il n'avait pas à répéter tout ce qu'il avait déjà dit au Saiyan. Le maître des lieux fut un peu étonné par ce qu'il avait sous ses yeux mais il se rendait bien compte du changement qui s'était opéré, et il avait vu tellement de choses dans sa vie que finalement il se disait que tout ça n'était pas impossible. Il ricana en écoutant le colosse, tout en jouant avec le filtre qui se consumait entre ses doigts en le faisant rouler entre ceux-ci.


"Oh si, je te crois ! Tant que vous êtes en accord tout les deux et que ça change rien au deal, ça me va ! En plus cette association a l'air de vous rendre encore plus forts. Mais je suis surpris qu'un Saiyan ait accepté de partager son corps avec un démon. C'est quelque chose d'assez rare. Et puis deux êtres à forte personnalité qui acceptent ce partage, c'est un mélange qui aurait pu faire des étincelles. Mais tant mieux si vous êtes en parfaite harmonie, ça m'arrange ! Haha ! J'imagine que pour certains le gain de puissance a plus d'importance que toute autre chose."

La puissance, justement, il en était question dans les paroles de Jigen, qui prédisait au démon au chapeau noir une évolution conséquente. Ces paroles interpellèrent évidemment le roi de Namek. Mais pour lui le gain de puissance n'avait jamais été une obsession, c'était juste un élément important pour qu'il puisse atteindre ses buts. Il n'était pas à la recherche de la puissance brute, mais bien du pouvoir et du confort.

"Haha ha ! Tu me flattes mon ami ! C'est vrai que je me suis bien amélioré au fil des années, mais c'est nécessaire pour que j'obtienne ce que je veux. Pour être franc je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là, tu en sais peut-être plus que moi sur la puissance ? Tu pourrais peut-être m'éclairer sur le sujet ? Et en ce qui concerne la patience... Haha ! Oui, ça... Haha ! On peut dire que j'en ai ! Haha !"

Jigen avait attiré sa curiosité. De quoi pouvait-il parler ? SK avait beaucoup de connaissances mais il n'avait pas tout vu non plus dans sa vie, et peut-être qu'un dieu démon pouvait lui apprendre des choses, fort de ses probables milliers d'années d'existence. SK attendait une réponse, puis il ajouta quelque chose.


"Bon, j'imagine que je peux dire officiellement que nous sommes alliés. Mais au fait, tu as le même objectif que ton hôte ? Ou il y a quelque chose en plus ? Je me doute bien que trouver un corps est déjà une satisfaction mais tu as peut-être des ambitions différentes ?"

Le démon fixait l'autre démon tout en fumant sa cigarette, celle-ci était en train de se terminer, tout comme cette conversation, qui n'allait probablement pas durer trop longtemps encore. Une fois qu'il aurait les réponses aux questions qu'il avait posé, tout serait donc bien clairs entre eux, et Broly pourrait voyager comme il le souhaitait sur le royaume des Black Feathers.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockLun 18 Juin 2018 - 0:45
Jigen semblait bien s'entendre avec SK. Il fallait dire que chercher de nouveau le combat n'arrangeait rien pour l'instant, autant pour le Dieu démon que le roi démon. Puis bon, désormais, le saiyan légendaire était au service de l'homme possédant le plus de planètes dans l'Univers ! C'était une sacrée chance de compter le guerrier millénaire dans ses rangs. Désormais, Seishiro avait une arme de destruction à pleine puissance entre ses mains. Mais pour le moment, il fallait faire attention au moment présent. Le jeune démon semblait content de pouvoir compter un Dieu en plus dans son groupe, même si ce dernier suivait juste Broly partout où il allait... Oui, partout. Même aux toilettes ou quoi ! Bon, hormis cela, l'homme vêtu de noir se demandait pourquoi un être comme le fils de Paragus avait accepté de partager son corps avec lui... Eh bien, la raison était pourtant très simple. Les deux êtres pouvaient profiter de la puissance de l'un et de l'autre et ainsi, s'amuser ensemble à détruire et ravager. Chose qui n'allait plus vraiment pouvoir être possible maintenant... Mais bon, les secrets sont faits pour être gardés, non ?

"Eh bien, il a accepté car grâce à moi, son pouvoir pouvait augmenter. Et comme tu le sais, il cherche à obtenir assez de puissance pour écraser ce fameux Son Goku... En regardant ses souvenirs, j'ai peut-être compris d'où lui vient cette rage envers lui. Lorsqu'ils étaient des bébés, ce saiyan n'arrêtait pas de pleurer à côté de lui. C'est assez ridicule, mais cela lui a causé un traumatisme mental. Et pour cette rage permanente... Son corps a du mal à contenir ce surplus de puissance. Du coup, il en souffre énormément, au risque de tout détruire autour de lui."

Mais en parlant de puissance, cela restait l'un des sujets de la conversation. En effet, Jigen avait parlé de l'atteinte au rang de Dieu à Seishiro Kasai... Si le démon n'était encore qu'un simple membre de cette race, il allait bientôt connaître une évolution drastique dans la hiérarchie des créatures infernales, atteignant un tout nouveau rang qui lui conférerait une puissance encore plus surprenante et hallucinante... Quand le Dieu démon pensait que Broly avait déjà du mal à rivaliser avec lui, qu'est-ce que cela donnerait contre une puissance encore plus écrasante ? Le combat ne serait sûrement qu'une formalité. Mais bon, pour l'instant, il fallait expliquer à notre cher Roi les raisons de cette pensée. Son évolution au fil des années lui avait permis de surpasser sa force à chaque fois. L'expérience... C'était la clé de l'évolution, dépassant toujours plus les limites du corps pour atteindre de nouveaux sommets. Le tout était de savoir quand cette évolution allait arriver... Et pour cela, il fallait continuer de progresser, jusqu'à atteindre le paroxysme.

"Pour l'instant, tu as encore ta coquille. Et elle doit être brisé par ta volonté à devenir plus fort... Et à atteindre d'autres sommets. Bien sûr, pour ceci, tu dois être au pied du mur. Mais cette puissance qui est hors de cette coquille, elle est bien différente de ce que tu connais. Regarde ta force actuel et imagine... Un gouffre. Un gouffre aussi profond et sombre que les abysses eux-mêmes. C'est ce genre de puissance qui t'attends si tu parviens à brisé cette coquille. Mais... Autant te montré, je suppose. Acceptes-tu ?"

[La suite de ce rp se situe dans deux spoilers. L'un est si SK refuse, l'autre s'il accepte.]

Accepté:

Refusé:

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockMer 27 Juin 2018 - 23:42
Le guerrier millénaire réservait beaucoup de surprises. Curieux choix que de partager son corps avec un autre pour gagner encore plus en puissance. La force du guerrier était déjà écrasante, paraissait illimitée, à tel point que lui-même avait du mal à se contenir. SK voyait tout de même là un atout de poids pour son équipe, qui n'avait jusqu'alors pas ce genre de profil dans ses rangs, et SK croyait en ses chances de pouvoir canaliser son nouvel allié, grâce notamment à l’artefact qu'il lui avait confié. C'était un pari, un coup de dés que Seishiro avait lancé. Mais c'était ça qui était excitant, et comme on dit dans la vie la chance sourit aux audacieux. Là, le démon en avait fait preuve et la chance tournait visiblement en sa faveur, puisque cette puissance incroyable en Broly pouvait désormais servir les desseins des Black Feathers. C'était parfait, le plan du roi de Namek fonctionnait et avec Broly à ses côtés de nouvelles perspectives s'ouvraient à lui et ses acolytes. Les plumes noirs n'avaient pas fini de se déployer dans l'ombre, jusqu'à saisir, encore, un peu plus de terrain.

Après avoir convaincu Broly de se rallier à lui, SK devait discuter avec le dénommé Jigen, entité démoniaque qui partageait le corps du fils de Paragus. Pour que les choses soient bien claires, et puisque Broly abritait deux consciences bien distinctes, il fallait au roi de Dark s'entretenir avec les deux parties. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir une mauvaise surprise et voulait être sûr qu'il pouvait compter autant sur Broly que sur Jigen. L'une des interrogations qu'il avait à son sujet était ses ambitions. Oui, puisqu'ils étaient deux personnalités différentes il était possible que le Dieu démon ait d'autres projets, que le saiyan ne partageait pas nécessairement. Le chef des Black Feathers voulait vérifier cela. Apparemment, celui qui avait semé la terreur dans ce village et son ami démon avaient exactement les mêmes buts, trouver Goku et simplement devenir encore plus puissant, donc. C'était aussi simple que ça ? Pas d'autres objectif en vue ? Il valait mieux le dire maintenant, c'était certain. Mais puisque Jigen affirma ne pas avoir d'autres projets que ceux de son hôte, alors, il n'y avait pas à s'inquiéter. SK n'allait pas chercher ou inventer des choses, il ne pouvait pas deviner ce qu'ils avaient en tête. Toutefois, Jigen semblait partager les mêmes buts que Broly, et ça lui convenait très bien, c'était plus simple après tout de contenter une personnes que plusieurs personnalités. Le démon au chapeau noir savait qu'il devrait tout de même porter beaucoup d'attention à ce duo pour le moins étonnant et il garderait de toute façon un œil sur eux, pour savoir si tout allait bien.

Par ailleurs, Jigen avait raconté cette anecdote surprenante sur cette rivalité qu'entretenait Broly avec le fameux Son Goku, qu'il considérait comme son ennemi et qu'il recherchait. L'histoire pouvait paraître en effet ridicule, mais SK ne porta pas de jugement, il écouta simplement avec un air neutre en fumant sa cigarette. Celle-ci fut bien consumée et après les paroles du Dieu démon SK la retira de sa bouche et la jeta par terre, avant de l'écraser avec son pied.


"Mmmh... Je vois. Nous feront ce qu'il faut pour retrouver ce Son Goku. En tout cas j'espère que la couronne que je lui ai donné canalisera sa puissance pour qu'il s'en serve à bon escient. Il ne devrait plus autant se laisser emporter par la colère."

Puisque la puissance était au centre des débats, ils évoquèrent celle de Seishiro, apparemment le chapelier avait un potentiel qu'il ne soupçonnait pas. C'était en tout cas ce que prétendait le dieu démon. La puissance ? Seishiro ne courait pas après, mais il savait que pour étendre son pouvoir sur l'univers il devait devenir lui aussi plus fort, et la puissance avait donc son importance. Les mots de Jigen attisaient alors sa curiosité, car s'il avait un potentiel caché il préférerait pouvoir s'en servir plutôt que de le laisser sommeiller en lui. SK prit un temps de réflexion après la proposition de Jigen, mais il était curieux et n'avait pas peur.

"Je t'en prie ! Montres-moi !"

Accepter était aussi une preuve de la bonne volonté de SK, qui devait dès à présent faire confiance au duo Broly/Jigen. Désormais ils étaient alliés et il serait de bon ton de montrer qu'il était capable de les suivre dans leur démarche. Il était aussi curieux, et malgré quelques craintes se disait qu'il n'avait aucun intérêt à tromper le roi de Namek. Il n'avait pas l'air d'un beau parleur. Le démon au chapeau noir se laissa faire, et soudain, il reçu la projection de Jigen. C'était une sensation étrange, mais il ressentait cette puissance indescriptible, comme s'il s'agissait d'une aura suprême. Quel était ce pouvoir ? Cette force semblait si grande qu'elle pouvait en donner le tournis. Mais mieux encore, cela voulait dire que SK avait cela en lui ! C'était très intéressant.

"Eh bien, c'est... Très impressionnant. Cette puissance est... Je n'ai pas les mots. Y en a-t-il un pour le nommer ? Alors, c'est donc ça dont tu me parles. Et j'aurai ça en moi ? Haha ha ! C'est stupéfiant et ça me réjoui. Mais dis-moi, tu as une idée de comment parvenir à débrider cette puissance ?"

SK ne se sentait pas limité, il savait qu'il pouvait progresser. Mais il ignorait avoir les capacités d'atteindre un stade de puissance aussi exceptionnel, et surtout il ne savait pas qu'il en était aussi proche. C'était très intéressant. Bien sûr il ignorait tout de ces stades de puissances, qui devaient bien évidemment être peu accessible et donc très peu de gens en avait dû être témoins, et encore moins utilisateurs. SK souriait, cette nouvelle ne pouvait que le ravir, même s'il imaginait qu'il devait sans doute y avoir certaines conditions pour atteindre ce level.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockDim 1 Juil 2018 - 4:24
Le fait que SK est accepté sa proposition ne monterait qu'une seule chose. Qu'il avait confiance en ses deux nouveaux camarades... Mais ce n'était pas le cas de tout le monde ! Il aurait pu se méfier et refusé, mais il ne l'avait pas fait. Sûrement la curiosité qui l'avait tiré vers cette réponse. De toute manière, maintenant, Jigen lui avait fait connaître le véritable pouvoir, celui qui attendait tous les plus grands guerriers de l'Univers. Mais en avait-il envie, maintenant ? Eh bien, son visage exprimait clairement une envie de posséder cette force. Ou bien jouait-il la comédie... Cependant, cela ne ressemblait pas au genre du Roi démon. Il avait toujours l'air d'être honnête. Surtout envers lui-même. Peut-être que le Dieu lui avait donné un nouveau but dans la vie ? Eh bien, cela ne serait vraiment pas bête ! Surtout que SK était très proche de cette force... Au point que même s'il la possédait, il en deviendrait un monstre de puissance. Mais comme il l'avait dit, ce n'était pas son premier objectif.

"Eh bien, pour débrider cette puissance, il te faudrait affronter un Dieu suffisamment puissant pour t'imprégner de son KI Divin. Ceci devrait permettre à ton corps de s'y habituer en premier-lieu... Mais n'oublies pas, ce n'est pas parce que tu as habitué ton corps que cela va s'éveiller naturellement... Non, tu vas devoir faire bien plus. Trouve un moyen par toi-même d'y faire appel. C'est une coquille très solide... C'est donc à toi de la briser."

Jigen ne mentait pas à SK. Il disait les choses comme elles étaient et avec toute la franchise qui allait derrière. Mais bon, Jigen était aussi quelqu'un de très flatteur ! Et au fond de lui-même, il savait cette nouvelle génération de démons avait de quoi épater la galerie. Bien... Il était temps pour notre cher Dieu démon de tirer sa révérence et de laisser la place à la brute épaisse avec qui il partageait ce corps ! Même si l'invité, c'était lui. La double voix du démon avait disparu, ne laissant que le guerrier de l'espace ouvrir les yeux. Il était de retour à lui, le visage calme avec un petit sourire. Au moins, SK avait eu les réponses qu'il voulait ! Mais pour en revenir à ce qu'il avait proposé au saiyan, il devait donc juste venir l'aider lorsqu'il y avait une urgence ? Rien de bien difficile. Bref, cette fois, Broly était de retour à lui. Peut-être que notre cher futur Dieu démon avait des choses à lui dire ? Ou bien à lui demander ? De toute façon, il n'avait aucun souvenir des dires de notre ami Jigen. Ce dernier savait se montrer très discret lorsqu'il le voulait.

"Tss... J'ai beau avoir déchargé toute ma puissance, mon KI remonte trop vite ! Alors "chef" ? De quoi as-tu parler avec mon partenaire mental ? Tu as eu les réponses que tu désirais ?"

Oui, c'était Broly. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit air arrogant et fier ! Mais bon, c'était de cette manière qu'on l'aime ce gars ! Il ne fallait pas le changer, surtout pas... Après les réponses à ces questions, c'était peut-être à son tour de subir un interrogatoire. De toute façon, lui non plus n'avait rien à cacher. Il répondrait tout aussi franchement que le Dieu démon... Sauf que lui, il n'avait pas du tout la même façon de parler ! Et il ne savait pas plus de choses que cela. L'encyclopédie, c'était Jigen ! Broly, lui, il était juste les muscles ! Et les poings. Mais ça, c'était optionnel. Quoi qu'avec lui... Bref, s'asseyant parterre, il n'attendait que la suite des évènements ! Peut-être que le roi avait une petite requête à faire ? Mais bon, il était sûr que notre nouveau membre des Black Feather allait bientôt partir. De nouveaux combats l'attendaient... Et il avait hâte de voir comment cela allait se dérouler ! Et qui il allait dérouiller, surtout.

"D'ailleurs... C'est quoi tes objectifs ? T'attends quoi de moi ?"
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockMer 4 Juil 2018 - 17:42
Cette rencontre inattendue avec la deuxième personnalité de Broly, Jigen, avait permis à SK de découvrir autre chose, en lui-même. Voilà une chose auquel il ne s'attendait vraiment pas et qui le confortait dans l'idée de choisir de faire du colosse son allié. Cette autre entité semblait posséder un savoir bien supérieur et c'était un grand avantage pour les Black Feathers désormais. Lorsqu'on voulait conquérir et dominer un territoire il y avait une chose qu'il était nécessaire d'avoir, c'était un maximum d'informations, de connaissances sur le monde, l'univers et d'être un peu au goût du jour. Seishiro le savait et c'était pour cela qu'il restait curieux et tentait d'obtenir le plus d'informations possible sur tout ce qui se passait, les avancés technologiques, les potentielles forces concurrentes... Il était toujours en contact avec des espions un peu partout dans l'univers qui le tenait informé de ce qui se passait. Malgré cela il ne pouvait pas tout savoir et cette discussion avec Jigen lui permettrait encore d'apprendre, et notamment sur les puissances cachés des individus. Il avait l'air d'en connaître un rayon.

SK s'était laissé allé à la proposition du Dieu Démon, qui lui avait révélé le potentiel que le roi de Dark gardait en lui. Il s'agissait selon ses mots d'une coquille, qu'il fallait briser. Cette image était parlante mais cela semblait tout de même plus difficile à faire qu'à dire. L'homme aux yeux dorés avait certes senti cette énergie folle lorsque Jigen lui avait fait la démonstration, il ne savait cependant toujours pas comment débloquer cette puissance. D'où la question inévitable que le chef des Black Feathers posa à son interlocuteur. Comment parvenir à atteindre cette puissance ? Si, comme déjà dit, SK ne faisait pas une fixation sur la force brute, il était très intéressé par obtenir un atout en plus et une force cachée l'était forcément. La réponse du colocataire de Broly fut étonnante. En effet, il affirma qu'il fallait affronter un Dieu pour que son énergie s’imprègne de la sienne. C'était curieux, mais pourquoi pas après tout ? Seishiro se demanda si ce n'était pas une incitation à un combat entre lui et Jigen, l'espace d'un instant. Après tout il s'agissait d'un Dieu démon, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Alors, y avait-il différents types de Dieux ? Certains étaient-ils plus à-même de révéler ce potentiel que d'autres... Ou bien il y avait un seul Dieu en particulier ? Si c'était le cas ce ne serait pas chose aisée de le trouver. Il était déjà assez rare de tomber sur un Dieu comme ça, par pur hasard. Jigen avait encore évoqué la puissance, sous-entendant que ce Dieu était très spécial. Le mystère restait entier mais SK avait compris l'idée générale.


"Trouver un Dieu, hein ? Haha, ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours ! Je ne suis pas très croyant mais, je prends note ! Je serais ravi de rencontrer ce fameux Dieu haha !"

Après cette discussion, Jigen laissa de nouveau place à son hôte, Broly, qui repris conscience. SK compris rapidement ce qu'il se passait, il y avait un changement d'attitude, de voix également. C'était toujours un peu étonnant mais il se disait qu'avec le temps il s'y ferait. Le Saiyan demanda de quoi ils avaient parlé et s'interrogea sur les réponses que son désormais chef avait pu obtenir.

"Et bien nous avons fait connaissance ! Nous avons parlé puissances et de nos buts respectifs. Je crois que l'on va bien s'entendre, oui ! "

Il semblerait que désormais l'affaire soit réglée, Broly était dorénavant un membre des Black Feathers et Jigen allait l'aider pour respecter le deal qu'il avait fait avec Seishiro Kasai. Heureusement pour le saiyan,  passer un marché avec un démon n'était pas comme vendre son âme au diable... Enfin, il devait savoir ce que c'était déjà, puisqu'il partageait son corps avec l'un d'entre eux. Maintenant, alors qu'ils n'allaient probablement plus trop se perdre dans de longs discours, Broly demanda de nouveau ce qu'étaient les objectifs de SK et ce qu'il attendait de lui. Cela fit sourire le roi de Namek.

"C'est tout aussi simple que ce que je t'ai dis ! Nous voulons étendre notre pouvoir petit à petit et, pour cela nous avons besoin du plus grand nombre de guerriers possible, mais surtout des bons ! Tu en es un. Ton rôle sera tout simple d'aider les Black Feathers à marquer un peu plus son emprunte sur l'univers. Nous aurons donc besoin de toi et de ta force, lorsqu'on nous iront prendre du terrain par exemple ou quand nous seront attaqués. Gardes bien en tête de ne pas causer du tort à l'Alliance, car tes actes sont aussi les nôtres désormais." Le démon marqua un temps d'arrêt, faisant quelques pas, comme pour laisser ses derniers mots bien entrer dans le crâne de sa nouvelle recrue, il se retourna alors vers Broly et choisi de faire un peu d'humour."Oh ! N'ai craintes, tu n'a aucune obligation de porter un masque ou un chapeau pour être des nôtres haha haha ! "

Ils avaient à peu près tout dit, les choses étaient claires pour les deux parties... Enfin les trois parties du coup, avec Jigen. Mais avant qu'ils ne se quittent, Seishiro n'oublia pas de confier quelque chose au saiyan. Cherchant dans l'une des poches de son long manteau noir, le démon sorti un émetteur de l'alliance. Quoi, encore ? Oui, il devait en avoir beaucoup sur lui puisqu'il en donnait à chaque nouvelle recrue. Il tendit l'appareil vers la brute.

"Hum, dernière chose ! Tiens, voilà l'émetteur de l'Alliance. Cet objet te permettra de nous contacter et de te contacter n'importe quand et n'importe où dans l'univers. Très pratique n'est-ce pas ? Fais-en bon usage ! Tu es des nôtres désormais."

Le sourire de satisfaction était évidemment présent sur le visage de l'homme en noir, ravi, évidemment, de compter un autre guerrier à ses côtés, et non des moindre d'ailleurs. Broly était un atout de poids.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockLun 9 Juil 2018 - 13:57
Rejoindre les Black Feather pouvait être une bonne idée sur le papier... Mais il fallait aussi penser aux désavantages, à savoir, ne pas pouvoir se battre contre tout le monde. Mais bon, Broly n'était pas obligé de dire qu'il était de cette alliance, ce qui pouvait être également un bon plan pour ne pas se mettre à dos ces nouveaux alliés. Le guerrier légendaire dans une alliance... Ils en ont de la chance les BF ! Ce n'était pas tous les jours qu'ils recrutaient un guerrier millénaire qui avait en plus fusionné avec un Dieu démon. Surtout après un combat acharné opposant le roi de Namek avec son bras droit contre un colosse fou qui ne jurer que par le sang. Mais là, c'était redevenu calme. Le dialogue s'était instauré entre les trois êtres (sans Tobi car il était parti et c'était Jigen là), ce qui avait donc pour but d'en venir aux arrangements entre les deux parties. Et en plus, le roi démon avait désormais l'avantage de connaître un secret qui pourrait clairement lui donner l'avantage dans le futur... Une puissance bien plus grande encore que tout ce qu'il avait imaginé. Alors, où était le problème ?

Il n'y en avait pas. Du moins, pas du côté du saiyan... Mais SK non plus ne semblait pas en avoir ! Pour le moment, Broly voulait surtout savoir ce qu'il avait à faire en tant que membre de cette alliance. Heureusement, il n'y avait rien de bien compliquer, si ce n'était venir en cas de pépin. Il se demandait également à quoi ressembler les autres membres... Mais cela ne l'intéressait pas plus que cela en vrai. Du moment qu'il y avait de l'action et de quoi croître son pouvoir, c'était tout bénéf pour lui. Bon, à part la petite blague de SK que le colosse n'avait pas comprise, tout étaient claires. C'était bientôt le moment de quitter, Broly ayant retenu dans les grandes lignes ce que lui avait dit le démon. Ce dernier ne manquait pas non plus de confier un émetteur de son alliance au guerrier de l'espace. Où allait-il le ranger ? Eh bien, magie du rp, il le rangera dans sa poche invisible ! Non, plus sérieusement, l'émetteur remplacerait l'un des joyaux sur ses brassards. Celui du gauche, tiens ! Utilisant ses gros doigts pour arracher le joyaux et le jetée par terre, il prenait l'émetteur, le bloquant à l'emplacement libre. Ainsi, il pourrait directement être tenu au courant s'il y avait le moindres problèmes.

"Voilà. Si tu as besoin de quelque chose, tu n'auras qu'à m'avertir. C'était une bonne chose de t'avoir affronté, SK. J'ai encore du chemin à faire pour faire de ma puissance quelque chose d'absolu... Mais quand j'aurai atteint ce pouvoir, je t'affronterais de nouveau. Et ce ne sera pas la même chose, haha ! Sur ce, tenons-nous en a notre accord. En échange de ton aide sur la recherche de Kakarotto, je t'aiderais en retour. Bon, je vais partir. J'ai quelque chose d'important à faire avec Jigen..."

Faisant un dernier signe de la tête à son nouvel allié, Broly s'envolait directement en direction du ciel, partant pour la base de lancement. Il était grand temps de quitter la planète Namek pour une nouvelle aventure ! Et qui sait quel genre de choses allaient lui tomber sur le coin du nez ? Il avait besoin de progresser et besoin de plus de puissance.. .C'était Broly après-tout ! Il devait être le plus puissant, le plus grand et le plus incroyable ! Le Super Saiyan Millénaire n'avait pas encore dit son dernier mot... Et un jour, il assoirait son terrible pouvoir sur l'univers entier. Mais... Comment arrivé à ce but ? Eh bien, vous le découvrirez bientôt. Déjà, il fallait quitter la planète verte pour une autre planète... Un entraînement intensif attendait Broly et Jigen. Les deux êtres auront bientôt l'occasion de révéler le véritable pouvoir qui sommeillait en eux. La fusion de leurs deux puissances en une seule, pure et sans limite, bien plus qu'avec le simple potentiel de la légende saiyan. Un Dieu démon et un guerrier ne naissant que tous les 1000 ans s'entraînant ensemble... Le résultat n'en sera que délicieux.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 ClockSam 14 Juil 2018 - 19:00
La venue de Broly chez les Black Feathers était désormais actée, il allait combattre à partir de maintenant pour les plumes noires. Cela ne l'empêchait pas de se battre seulement à son propre nom, bien sûr, du moment qu'il ne causait aucun tort à l'Alliance. Les BF, qui n'avaient pas de véritable ennemis à ce jour ne voulaient pas s’immiscer dans des conflits qui ne les regardaient pas, sauf si ça leur rapportait quelque chose. Telle était la façon d'agir de l'organisation, qui pouvait aussi bien s'allier à des défenseurs d'une noble cause que de semer le chaos sur leur chemin. Ceci dit, ils étaient bien plus habitués à faire le mal, car après tout ce qui leur importait le plus était d'accroître le royaume qu'ils possédaient, et ce même si cela allait jusqu'à pousser des pauvres gens vers la mort ou le désespoir. De doute façon lorsqu'on a un chef comme Seishiro Kasai, il faut plutôt prendre une association avec lui avec prudence. Ce n'était pas le cas pour ses acolytes chez les Black Feathers, évidemment, qui pouvaient s'en remettre complètement à lui. SK attendait en retour le même investissement de leur part, qu'ils le suivent jusqu'en enfer s'il le fallait. Avec Broly ce serait pareil, maintenant qu'il était officiellement parmi eux il devait se plier aux mêmes règles. Il devra aussi faire attention à ne pas faire de dégâts sur le royaume des BF.

L'objet indispensable à chaque membre, l'émetteur de l'alliance, venait d'être confié à Broly, Seishiro espérait en lui confiant l'appareil que sa nouvelle recrue en ferait bon usage. Le démon lui donnait sa confiance alors que le saiyan légendaire avait fait parlé de lui en mal sur Namek, il lui donnait une seconde chance et c'était maintenant à lui de la saisir. Il avait tout intérêt à ne pas contrarier le chef des Black Feathers s'il ne voulait pas s'attirer ses foudres, mais il n'y avait aucune raison à ce qu'il ait ce genre d'idée en tête, car leur deal était avantageux aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Leur discussion était sur le point de s'achever, Broly échangea ses derniers mots avec le démon aux yeux dorés. Il était content d'avoir obtenu l'émetteur, mais il n'oublia pas de faire part de sa joie d'avoir affronté le roi de Namek, dans un combat qui avait été serré et qui s'était finalement soldé par la défaite du guerrier millénaire. Seishiro affichait un grand sourire, car lui aussi avait apprécié ce combat, bien qu'il avait surtout agit pour stopper une attaque qui menaçait une partie de son royaume. Broly évoqua son envie de l'affronter de nouveau, ce que SK trouva amusant mais pas étonnant, car les saiyans étaient réputés pour leur soif de combat. C'était en fait plutôt flatteur puisque ces guerriers aimaient avant toute chose se mesurer à de puissants combattants, ce qui voulait dire qu'il avait une certaine estime pour l'homme au chapeau noir.


"C'est exact, nous avons un accord ! Quant à cette histoire de revanche... Haha ha ! Nous verrons bien, si j'ai besoin d'un peu d'exercice lors d'un jour calme... Pourquoi pas ?"

Suite à ce dernier échange, Broly décida de quitter les lieux. Il pouvait s'estimer chanceux de ne pas repartir d'ici comme un ennemi des Black Feathers, si ça avait été le cas il ne l'aurait pas laissé filer si facilement, c''était certain. Mais désormais Seishiro comptait sur lui, et ils devaient se faire confiance. Le maître des lieux fit quelques pas en replaçant son chapeau sur sa tête. Le décor avait bien changé avec tout ce remue-ménage. Il utilisa son émetteur pour envoyer un message aux forces présentes sur la planète, pour qu'une équipe soit mobilisée pour nettoyer tout ça. Une fois fait, il jeta un dernier regard à tout ça et se déplaça en marchant calmement avant de disparaître dans une fumée violette, propre à sa technique de téléportation. Il venait de quitter les lieux vers une autre destination, mais personne ne savait encore ce que le roi de Namek avait en tête. De toute façon il était toujours très difficile de savoir à quoi pensait l'imprévisible SK.
Contenu sponsorisé

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi] - Page 2 Clock
 
Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explosion d'un cœur brisé (Pv : Zirah)
» Lib. du potentiel de Shenlong
» Dévelloper son potentiel.
» Libération de potentiel
» Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-