Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockDim 18 Fév 2018 - 11:12
Installée sur un petit mont neigeux, je médite intensément, faisant le vide dans mon esprit et laissant l'énergie environnante couler en moi.
Avant de m'entraîner mentalement, il fallait que je m'imprègne de l'énergie du lieu, ressentir les variations de température, la moindre brise. Toutes ces données devaient être incluses dans mon entraînement et toutes ses variations. Le moindre coup de vent brusque peut influer sur un coup, une attaque de Ki et même la la posture de combat en elle-même.

Inspirant profondément, je finis par interrompre ma méditation, après avoir pris pleinement confiance de mon environnement, me redressant et m'étirant longuement, avant de faire quelques mouvements d'étirement et d’échauffements.
Je me place ensuite d'une vaste étendue de roche couverte d'une fine pellicule de neige, sans obstacle alentours et ferme les yeux, commençant mon entraînement mental.
Commencer d'abord par mes anciens partenaire d'entraînement du dojo. Fermant toujours les yeux, j'imagine les assauts habituels de l'adversaire, mon corps esquivant les coups que j'imaginais pouvoir recevoir et j'assène des coups sur les images mentales.

J'imagine que je devais paraître bizarre à gesticuler dans tous les sens, d'un point de vue extérieur, mais je m'en moquais complètement.
Après m'être renseigné quelque peu sur les diverses planètes environnantes, j'avais appris certaines choses et appris quelque peu à quitter ma "zone de confort", en apprenant d'avantage sur les diverses races et les planètes en elle-même. Tellement de différences avec ma planète natale: température, gravité, atmosphère, mouvement politique en cours, les diverses guerres qui peuvent avoir lieu sur d'autres planètes. C'était vraiment étrange de se dire que je vivais une existence "presque tranquille" en comparaison avec ce que certaines planètes enduraient et avaient endurés.

C'est pour ça que j'avais décidé depuis peu de partir sur d'autres planètes, à commencer par la planète de mes origines Sayans: Végéta. Partir sur d'autres planètes, explorer d'autres lieux, je veux bien faire ça, mais je devrais déjà trouver réponse à mes nombreuses interrogations sur mes origines, faute de quoi je n'aurais pas l'esprit suffisamment tranquille pour gérer toutes les découvertes de mes futures explorations.

Ben tiens, parce que mon esprit ne cessait de vagabonder, mes images mentales avaient eu le temps de me porter quelques coups. Même si c'est un entraînement virtuel, je dois quand même le prendre au sérieux et apprendre à gérer mon corps dans cet environnement et encore d'autres derrière, afin de mieux appréhender et cerner les planètes que je serais amenée à explorer.

Je poursuis donc l'entraînement mental, donnant des coups à gauche à droite, faisant des prises là où il fallait et esquivant quand c'était le moment que je jugeais opportun.
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockDim 18 Fév 2018 - 12:21
Un beau soleil surplombait le ciel et je décidait de commencer la journée par un petit entraînement. Une Course sur 40km pour débuter, renforcement musculaire, renforcement mental etc. Je me rendait donc jusqu'au lac gelé afin de commencer mon entraînement. Une fois sur les lieux je pouvais ressentir une force "extraterrestre" non loin de là. Mais le plus étrange c'est que cet aura que je pouvais ressentir me faisait étonnement penser a celui de mon père qui était un Saiyan. Je ne pu commencer mon entraînement, j'étais trop préoccupé par ce que je pouvais ressentir. Je me mis donc a chercher d'où cela provenez. J'observa a droite en direction des arbres puis a gauche vers le lac. Au milieu du lac, sur un petit mont de neige se trouvait une fille qui semblait concentrée, elle faisait de grands gestes, les yeux fermés, comme si elle était en plein entraînement mental. Je m'approchais donc et plus la distance entre elle et moi se réduisait plus je sentais cet aura grandir. Lorsque j'étais plus qu'a 2 mètres de cette fille je pris le temps de l'observer alors qu'elle était en pleine méditation.

C'était une jeune et jolie fille aux cheveux blanc comme neige, elle était si concentrée qu'elle n'avait même pas décelé ma présence.  J'observais ses mouvements, imaginant donc la situation dans laquelle elle se trouvait. 

-Hum, je ne veux pas te déranger mais que fait-tu ici toute seule ? Puis tu n'est pas très bien couverte, même s'il fait beau il fait tout de même froid. Tu m'avais l'air d'être en pleine méditation, excuse moi si je t'ai dérangé. dis-je en enrayant ma voix.

Je me retournais, observant les alentours. Un vent glacial commençait a se lever, les arbres dansaient, la neige virevoltait. Au loin je pouvais apercevoir une personne aux longs cheveux noirs venir vers moi. Je croisais donc les bras, attendant une réaction.
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockDim 18 Fév 2018 - 15:06
Je volais sans réel but autre que celui de me défouler un peu. J’avais quitté Satan City il y avait maintenant plusieurs jours, sans trouver encore d’autres point d’ancrage sur cette planète pour avoir envie d’y rester plus qu’il ne me fallait. Je comptais évidemment la quitter et partir à la recherche de mes anciens compagnons à travers la galaxie, seulement, ma force ayant décrue drastiquement depuis mon arrivée ici, je me devais d’être bien plus forte pour affronter les difficultés de l’espace. J’avais eu vent d’affrontement titanesque au milieu de planètes, d’êtres aux capacités hors-du-commun, d’empereurs tyranniques à la puissance démente, de Dieux aux esprits farceurs, de peuples en proie au chaos, de civilisations perdues, d’alliance aux allures maléfiques. Je n’étais pas familière avec tout cela, ayant vécu la plus grande partie de ma vie sur Salada et seulement quelques semaines sur cette Terre. Mais je devais avouer que l’attrait pour ces batailles intergalactiques était grand et fleurissait en moi depuis un moment.
C’est dans cet objectif de recherche de puissance que j’avais entendu parler du Dieu de cette planète, que l’on disait vivre sur un palais au milieu des nuages. Si l’extravagance des dieux ne m’étonnait plus aujourd’hui, je me demandais bien comment j’allais faire pour trouver cet être divin et lui demander de me prendre comme élève. Il y avait mille légendes sur ce fameux dieu. Certains le disait magicien, d’autres extraterrestres. Certains encore le voyait comme créateur de la vie humaine là où d’autres reniés carrément son existence. On le disait posséder une salle où le temps filait différemment, un observatoire où il pouvait voir l’évolution terrienne. Démêler le vrai du faux n’était possible qu’en le rencontrant. Mais là encore, la tâche était complexe. Je volais donc sans trop de but, laissant mon corps se perdre avec cette puissante atmosphère que dégageait la planète Terre.

Caulifla Hein ?! C’est quoi ce truc de barge ?

Perdue dans mes pensées, je ne remarquais le pic d’énergie en dessous de moi seulement au dernier moment. Depuis mon arrivée, je n’avais pas eus l’occasion de ressentir d’énergie sortant de l’ordinaire. Les humains possédaient une puissance négligeable. Bien que je n’ai jamais été une experte en détection de Ki et que mes capacités me permettaient de le ressentir que sur quelques kilomètres, cet afflux massif aurait dû me sauter aux yeux bien plus tôt si j’avais été concentrée.  
Je décidais d’amorcer une descente lente. Inutile de me faire remarquer de suite. En plus, je n’arrivais pas à masquer totalement mon énergie et je serai sûrement de suite repérée. Inutile d’inquiéter et de faire prendre mes intentions pour mauvaises en arrivant dessus à pleine vitesse. La zone que je survolais était entièrement glacée. Cette planète était réellement fascinante. Les étendues que l’on pouvait rencontrer étaient toutes diverses et variées. Un désert de sable, une plaine de glace, une chaîne de montagne, une île volcanique. Tellement de paysages différents qu’il était compliqué de tous les lister. Au fond, je comprenais les terriens et leur de rester calmement sur leur planète. Elle regorgeait de trésors que peu ne pouvait imaginer. Si je n’avais pas en moi cet esprit combatif qui me poussait à devenir plus forte et à chercher des adversaires à ma hauteur, je ne l’aurai sûrement pas quitté. Mais bon, que voulez-vous, être saiyan a ces avantages et ces inconvénients.
Au loin, j’aperçus deux silhouettes, une féminine et une masculine. Elles avaient l’air de discuter et je ne sentais pour le moment pas d’animosité. Aussi décidais-je de me poser au sol et de les rejoindre à pied. Quand je fus à leur hauteur, je pris une position qui se voulait amicale avant de déclarer :

Caulifla Salut vous deux. Je passais par là quand j’ai senti des énergies. Il faut dire que, dans le coin, c’est assez rare de capter le moindre signe de vie. J’espère ne pas vous avoir dérangé.
Je ne trouvais de meilleures entrées en matière. Je ne voulais pas être venimeuse comme à mon habitude dans mes interventions aussi avais-je tout fait pour ne pas paraître grossière. Ne connaissant pas la puissance des personnes qui me faisait face, je n'avais aucunement l'intention d'engager un combat comme cela, sans aucune analyse de la situation.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockDim 18 Fév 2018 - 19:52
Quatre, cinq, six... Petit à petit, mes adversaires étaient vaincus et se vaporisaient dans mon esprit, en laissant d'autres arriver derrière. Je commençais petit à petit, par ordre de force, de la plus petite à la plus grande, pour laisser mon corps s'adapter au rythme et aux diverses forces qui lui étaient opposé.
Soudain, je sens un pic d'énergie près de moi et ce n'était pas une image mentale ça!
Je coupe mon entraînement mental et ouvre les yeux, me retrouvant face à un jeune homme, qui devait avoir mon âge et je m'accordais une marge d'erreur de quelques années. Il dégageait une quantité d'énergie assez impressionnante, tout autant que Caesar que j'avais croisé il y a quelques jours et sa tenue ressemblait un peu à la mienne.

Je mordille ma lèvre inférieure, en écoutant les propos du jeune homme. C'était déjà assez vexant de ne pas avoir pu détecter un potentiel ennemi s'approcher de moi, alors si en plus je me faisais gronder comme une gamine...

Je finis par soupirer, tapotant un temps ma tenue de combat:

"Oh, ne vous en faites pas pour le froid. Ma tenue de combat est suffisamment isolée thermiquement pour maintenir mon corps à une température correcte. Et puis, je compte bien bouger régulièrement, pour ne pas ressentir le froid. C'est aussi un entraînement que je pratique, pour améliorer ma résistance aux éléments.
Concernant les raisons de ma présence ici, comme vous l'avez partiellement deviné, j'étais en pleine méditation, mais aussi en plein entraînement mental et je..."


Ma voix se coupe, lorsque je sens et vois arriver quelqu'un d'autre. Maintenant que je n'étais plus déconcentrée par mon entraînement, j'avais pu repérer cette personne à temps et je pouvais librement observer une jeune femme arriver. Plutôt mignonne, elle semble avoir également mon âge... mais ses cheveux... ils ressemblent énormément à ceux que j'avais auparavant, c'est étrange...

Dans tout ça, ce qui était le plus étrange, c'était le fait que je me sente relativement à l'aise, en compagnie de ces personnes, comme si je les avais déjà croisées quelque part... Ou alors c'était cette étrange aura que je sentais émaner d'eux, qui sait?

Je passe la main dans mes cheveux, levant les yeux au ciel, songeuse:

"Hum... Non , vous ne me dérangez aucunement vous deux.
J'étais certes venue ici pour m'entraîner à l'écart des gens, pour avoir un semblant de tranquillité. Mais je serais bien malpoli et égoïste de ma part de chasser quelqu'un sous ce seul prétexte de tranquillité personnelle.
Et vous? Que venez-vous donc faire dans ce coin reculé?"


Par pure prudence, je reculais d'un deux pas, histoire de conserver un semblant de distance de sécurité, mais je tâchais d'adopter au mieux une posture non-agressive, sans posture de combat ou autre. Je posais ma main gauche sur ma hanche, laissant mon bras droit le long de mon corps, observant plus attentivement les deux inconnus.
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockDim 18 Fév 2018 - 23:04
Je continuais d'observer la jeune fille au cheveux blancs, elle était si concentrée mais aussi si belle lorsqu'elle s’entraînait. Tout à coup elle su déceler ma présence puis ouvrit les yeux tout en se tournant vers moi. Étais-ce ma voix qui l'avait sortit de sa méditation ou mon ki qu'elle avait ressenti ? 

-En effet vous étiez en pleine méditation et ne m'avez même pas repéré sur le coup. C'est comme cela qu'on accueille les gens chez vous ? Je plaisante bien sûr. dis-je en ricanant.

Je continuais la conversation avec la jeune femme aux cheveux blancs lorsque cette fille que j'avais aperçu auparavant s'approcha de nous. Elle était plutôt petite, portait un petit veston de cuir avec un large pantalon violet. Ses cheveux étaient d'un noir aussi sombre que la nuit. Je la regardais pendant un instant avant de la saluer de la main. 

Je croise mes bras, regardant les deux jeunes filles dans les yeux.

-Bonjour ! Eh bien, c'est le festival du ki ici ! Vous vous connaissez ? 


Theme:



Je repensais a ce pourquoi je m'étais rendu jusqu'ici. J'avais besoin de m'entraîner si je voulais pouvoir un jour combattre les êtres malfaisants de cet univers. Physiquement j'étais plutôt au point même si je pouvais toujours faire mieux. Ce dont j'avais besoin c'était d'un entraînement en bonne et due forme. Une situation de combat ou les coups n'étaient pas retenus. Je savais également que les êtres négatifs de cet univers n'agissaient pas seuls et que j'aurais besoin de me trouver un ou deux compagnons en qui je pourrais avoir confiance, des compagnons qui me suivraient, qui m'accompagneraient et qui m'aideraient toujours dans mes entreprises. Peut-être que le destin nous avait réuni tout les trois pour que l'on puisse se lier d'amitié et agir ensembles a l'avenir. Je m'efforçais d'y croire car tout ce que je ressentais chez ces deux jeunes filles c'était 
tout sauf de mauvaises choses. L'entrain de mes pensées pouvait se lire sur mon visage, c'était bien la un de mes plus gros défauts. Je ne pouvais penser a quelque chose sans que cela puisse se voir extérieurement. 

Je me tourna vers les deux Sayens esquissant un sourire.

-Puisque nous sommes réunis a trois que diriez-vous de faire un combat d'entraînement ? J'étais venu jusqu'ici pour m'entraîner donc autant en profiter ? Un combat avec une seule règle : chacun pour sois. Bien sur le but n'étant pas de nous entre-tuer mais plutôt d'en apprendre plus sur les façons de combattre des uns et des autres. A peine vous ais-je vu que j'ai déjà ressenti la présence de quelque chose qui nous unissait. Une même idéologie, un même idéal pour notre univers.

Je ricanais regardant les deux jeunes filles en souriant et en me grattant les cheveux a l'aide de ma main droite.
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockLun 19 Fév 2018 - 18:47
Je regardais avec attention mes nouveaux interlocuteurs. S'il y avait bien quelque chose dont j'étais sûre, c'était que les deux n'étaient pas de banals terriens. Ils dégageaient un ki bien supérieur à la moyenne, même moi qui n'était pas particulièrement adepte de la détection je pouvais le ressentir. La jeune femme semblait être là depuis un moment et je sentais l'énergie affluer autour d'elle. Elle était certainement en train de concentrer son énergie juste avant car les particules voletaient encore près d'elle. Le garçon, lui, était de ses guerriers qui paraissaient insouciants au premier abord mais dont le potentiel était important, je n'en doutais pas.
Les présentations faîtes, le garçon proposa un entraînement. Selon lui, nos objectifs de protection de l'Univers étaient similaires. Il s'enhardissait peut être un peu trop vite à mon goût mais je lui répondit par un sourire qui se voulait amical.

Pour être tout à fait honnête, votre Univers, je m'en fiche un peu. Pas que je souhaite sa destruction, au contraire, il m'est accueillant et enrichissant. Mais j'ai des objectifs bien différents. Pour autant, je suis pas contre un petit entraînement à plusieurs, j'ai besoin de me dégourdir les muscles.

Je décidais de rester évasive quant à mes ambitions. Je ne voyais pas l'utilité de leur révéler que je désirais par-dessus tout retrouver Kale, Kyabe, Hit et tous les autres. De toute façon, ces deux-là ne devaient certainement pas les connaître alors autant ne pas faire de discours inutile.
Quoiqu’il en soi, j’avais donné le ton en acceptant le petit affrontement. Sans attendre la réponse de la jeune femme aux cheveux blancs et fins, je me concentrais afin de faire émaner mon aura blanche aux reflets rouges autour de mon corps. Ainsi enveloppé, cela me permettait de dégager une partie de ma force et de faire comprendre à mes adversaires que je n’étais pas faible. D’un mouvement rapide, je m’éloignais des deux interlocuteurs, me retrouvant à une dizaine de mètres plus loin. Puis, appuyant sur ma jambe gauche et positionnant mes bras devant mon corps, poing tendu, je fis signifier que j’étais totalement prête à débuter l’affrontement.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockLun 19 Fév 2018 - 19:38
Je grimace, suite à la réflexion du jeune homme. Bien qu'il se soit de suite justifié en disant que c'était une blague, son commentaire me vexa un moment. Parler pour ne rien dire, c'était le genre de comportement qui m'agaçait bien vite et me donnait envie de partir d'une conversation, en règle générale. Mais bon, je vais laisser le bénéfice du doute à ce type et ne rien dire pour l'instant, attendant ses prochains propos, qui me laissent toujours aussi perplexe...

Je n'ai rien contre un entraînement multiple et je sentais bien au Ki de mes deux "partenaires" que ce sera sans doute un entraînement rude et possiblement bénéfique pour nous tous.
Cependant, la réponse de la jeune femme ne se faisait pas attendre en retour et rajoutait au malaise grandissant en moi... Finalement j'aurais peut-être dû utiliser ma Téléportation et couper court à cette discussion...
Après, à bien réfléchir aux propos de cette fille, un détail me revient en tête:

-"Notre univers" dis-tu? Que veux-tu dire par là? Que tu viens d'un autre univers que le notre?

Mon appréhension et ma curiosité avaient parlés à la place de ma rationalité, mais, je devais bien admettre que les propos énigmatiques de cette fille m'intriguaient. quant à l'histoire de même idéologie du jeune homme, ça me paraissait légèrement excessif:

-Hum... Avant de chercher à protéger un Univers entier, ce serait bien d'avoir la puissance qui aille avec. Personnellement, je m'estimerais déjà heureuse d'être en mesure de protéger ma planète natale.
Enfin bon, je ne vois pas non plus de problème à m'entraîner avec vous. en espérant que ce soit bénéfique pour nous tous.


La demoiselle se mettait déjà en position de combat et je ne me fais pas prier, faisant un bond d'une dizaine de mètres en arrière, me mettant également en position de combat, jambes écartées de biais, bras droit vers l'avant, plié et placé au niveau de mon menton et bras gauche vers l'arrière. Je fais éclater mon énergie sous forme d'une aura blanche, observant un temps mes deux partenaires...
Voyons, par quoi commencer?

Je croise les bras au niveau du torse, chargeant mon Ki dans mes deux paumes de mains, avant de les décroiser vivement vers l'avant, projetant deux rapides boules d'énergie blanches vers mes adversaires, à raison d'une par personne.
Elles n'étaient pas très puissantes et j'avais surtout "optimisé leur vitesse", afin de juger de la qualité des réflexes de mes partenaires, tout en conservant une certaine distance de sécurité.
Autant commencer prudemment, face à des personnes dont j'ignore tout.
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockLun 19 Fév 2018 - 21:47
La fille aux cheveux noirs parlait de notre univers comme s'il n'était pas le sien, pouvait elle venir "d'ailleurs' ? Ses propos me laissaient penser ceci. Je me sentais un peu seul à avoir un idéal comme celui dont je leurs avait fais part, m'étais-je trompé ? Surement. Peu importe, je trouverais bien quelqu'un avec les mêmes ambitions que moi. Les deux jeunes filles étaient d'accord pour le combat j'eu à peine le temps de sourire qu'elles étaient déjà a une dizaine de mètres l'une de moi, prêtes a en découdre. Je me retrouvais seul au milieu, cette position n'était pas agréable du tout. Je leva donc mes poings afin de me mettre en garde puis je les desserrais légèrement. Une fraction de seconde me suffit pour savoir comment j'allais engager ce combat.

Je me téléportais derrière la fille aux cheveux blancs afin d'esquiver la boule de ki qu'elle venait d'envoyer vers moi et de la mettre en mauvaise position. Une fois positionné derrière celle-ci je lui assainis un coup de poing marteau (Coup a l'aide des deux poings) sur le crâne afin de l'envoyer se planter dans le sol.


-Ahahah, que la fête commence ! Je sens qu'on va bien s'amuser. dis-je en m'exaltant


Je profitais également de la situation afin de faire un vide rapide de mon esprit. Je me sentais un peu perturber mais je ne pouvais dire par quoi exactement. Étais-ce la puissance de ces deux filles que je pouvais ressentir et qui me faisait frémir ? Je n'avais jamais eu l'occasion d'affronter quelqu'un de mon niveau, tous étaient plus faibles. En l'espace d'un instant je repensais a la vie de ce garçon que j'avais ôter. Puis je me reconcentrais sur le combat qui risquerait d'être fort intéressant.
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockMar 20 Fév 2018 - 17:35
Le combat débuta bien vite. J’eus à peine le temps de me mettre en garde que la jeune fille aux cheveux blancs s’étaient déjà elle aussi espacé du garçon de quelques mètres. D’un mouvement que j’eus du mal à percevoir, elle créa deux boules de ki de taille moyenne qu’elle envoya droit sur le garçon et moi-même. Vu que nous étions sur la même trajectoire de tir, lorsque celui qui disait se nommer Hikra se téléporta pour éviter, les deux fondirent dans ma direction. Bon, ce n’était que de simples projectiles de ki mais je ne connaissais rien du potentiel de mes adversaires et il aurait été bien imprudent d’encaisser de but en blanc sans prendre de précaution. Si elles arrivaient à pleine vitesse, j’eus tout de même le temps de concentrer mon ki au bout de mon bras gauche pour invoquer mon Energy Blade. Cette lame d’énergie pure rouge était comme une extension de moi-même lorsque je combattais. Bien qu’habile au corps-à-corps, elle me permettait de donner le tranchant qu’il manquait à mes assauts.
D’un geste ample, je coupais littéralement en deux les boules d’énergie. Ce furent donc quatre mini-projectiles qui finirent leurs courses dans le décors derrière moi. À en juger par l’explosion qui suivit et la glace qui se brisa tout autour, mon adversaire était loin d’être à prendre à la légère. Ne voulant pas dépenser d’énergie inutilement et ne trouvant pas la nécessité de frapper avec mon épée énergétique puisque je ne voulais pas blesser plus que cela, je la fis disparaître rapidement. Je remarquais alors le garçon qui était soudain apparut derrière la fille, prêt à lui asséner un coup bien placé sur le crâne. Si occupés qu’ils étaient à se battre en combat rapproché, je ne voyais pas comment me mêler à cet assaut sans risquer d’être blesser plus qu’il ne le fallait. Je réfléchis rapidement à la meilleure stratégie qui s’offrait à moi. Pas la peine de les prendre de front, je me ferais très certainement avoir par un coup furtif de l’un des deux, si tant est qu’ils étaient plutôt occupés. Une vague énergétique de face était également à exclure. Je ne pouvais concevoir qu’aucun des deux ne soit capable d’ériger un bouclier pour se protéger en la voyant arriver. La dernière solution et celle ayant le plus de chance de fonctionner s’offrit donc naturellement à moi.
Je me concentrais rapidement afin de me téléporter. Ni devant, ni derrière mais bien au-dessus d’eux, à quelques mètres du sol. De là, même s’ils remarquaient ma position, le temps qu’ils évitent ma prochaine attaque aurai été trop court pour eux. Je fis affluer l’énergie dans mes mains et créa dans mon dos une dizaine de boules de ki rougeoyantes. Mon attaque favorite, le Bullet Stream. D’un simple mouvement des bras, je les envoyais sur mes deux adversaires à une vitesse impressionnante. Je n’avais rien de spécial contre eux mais je ne pouvais concevoir de perdre, même lors d’un entraînement contre des inconnus.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockMer 21 Fév 2018 - 0:06
Mon test montre rapidement plusieurs choses, mais je devais rapidement mettre ces données dans un coin de mon esprit et me ressaisir, alors que je voyais le jeune homme disparaître instantanément... Non, ce n'est pas un mouvement d'hyper-vitesse ou je ne sais quoi... C'est la Téléportation!

Mon constat était à peine fait que je sentais quelque chose dans mon dos. Bon sang!
Je lève et croise rapidement et instinctivement les bras au-dessus de ma tête, encaissant difficilement le lourd coup porté par mon adversaire, me faisant grimacer quelque peu.
Le coup du jeune homme étant tout juste encaissé, je sens le Ki de la jeune femme se déplacer tout aussi vite et je lève la tête, voyant des boules rouges se former au bout des doigts de l'adversaire. Elle va pilonner notre position? C'est mauvais ça, surtout que j'ignore tout de sa puissance, même si elle n'est pas négligeable, vu comment elle s'est débarrassée de mes projectiles.

Réfléchis et vite, ma grande!
Un adversaire dans ton dos et un prêt à bombarder ta position...
Et si je profitais de ça?

Je repousse légèrement les bras du jeune homme, avant de les saisir rapidement et de faire passer l’ennemi directement sur mon dos, l'utilisant comme "bouclier" pour encaisser la rafale d'énergie de la jeune femme à ma place.
Pour la tentative de vouloir me changer en vulgaire clou, je donne un violent coup de tête, en insufflant mon Ki Explosif dans le coup, pour le faire se tenir un peu tranquille, en attendant de me servir de "parapluie".
Oui, je peux être assez rancunière parfois et j'en voulais encore à ce type, pour le sarcasme d'avant.
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockMer 21 Fév 2018 - 1:09
Theme :
Le combat faisait rage et j'avais réussi à envoyer le coup que je voulais, mais pas comme il fallait. En effet la fille aux cheveux blancs avait réussi a le parer en plaçant ses bras derrière son cou. J'eu a peine le temps de respirer que celle-ci m'attrapa par les bras, me serrant bien fort. Pourquoi faisait-elle ça ? Je l'eu vite compris car quelques seconde après une déferlante de boule de ki se déchaîna sur moi. L'attaque était si puissante quelle m'envoya me planter dans le sol. J'étais allongé sur le sol alors qu'un nuage de poussière et de fumée émanait depuis l'emplacement de l'impact de mon corps. Je me relevais avec difficulté et la puissance de l'impact éveilla mon côté Berzerk. Je pouvais être "sage" mais il en fallait tout de même peu pour m'énerver. C'est ce même côté "Berzerk" que j'avais encore bien du mal a maîtriser et peut être que le moment n'était pas propice à son utilisation. Une fois déclenché il augmentait considérablement ma force, ma vitesse, mon endurance et cela de manière exponentielle. 

Une fois debout mes muscles commencèrent a grossir considérablement au point de déchirer mes vêtements au niveau des épaules, du torse et des jambes. Je voyais les deux filles me regarder avec des yeux effarés. Je leurs rendait un regard froid avant de me lancer sur celle qui venait de s'attaquer a moi, la fille aux cheveux noirs. Je lui lançais une rafale de coups de poings dans le visage et le torse puis tentais de l'attraper tout en déployant ma barrière parfaite. Si celle-ci venait à l'atteindre cela provoquerais une explosion à son contact. Lorsque j'étais sous l'effet de la rage berzerk il m'était presque impossible de prononcer des phrases quelles soient complexes ou non. Il me faudrait encore un peu de temps avant que je puisse réussir a maîtriser ce "don". Mais une fois maîtriser il serait certainement plus efficace et plus redoutable qu'il ne l'est déjà.
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockVen 23 Fév 2018 - 12:25
Je ne comprenais pas comment les gens arrivaient à comprendre les sentiments humains. Certes, je n’étais pas dénuée d’émotions et arrivait, de temps en temps, à analyser les réactions des autres en faisant preuve de bon sens. Seulement, moi, je calculais les réactions des gens en fonction de leur capacité à se battre et non à ressentir.
Je n’étais pas du genre à regarder au physique ou à l’esthétique des gens mais j’étais bien obligée de reconnaître que la transformation soudaine du jeune garçon faisait disparaître chez lui cet aspect lisse et propre que j’attribuais à son visage. En quelques instants et certainement sous le coup d’une émotion si forte qu’elle avait éveillé en lui quelque chose, l’être de combat que je ressentais à lui avait laissé place à une sorte de bête. Son ki, auparavant paisible et serein, dégageait maintenant une inquiétante sensation de mal-être et de rage. Je ne comprenais pas ce qu’il lui arrivait, quoiqu’il en soi, il m’avait foncé dessus sans même que j’ai le temps de me remettre de son soudain changement. Je fus saisis par la puissance de ses coups et ne pu en parer que quelques-un. Comment son énergie avait-elle pu croître autant ?
J’essayais de me téléporter mais son assault était tellement rapide que je n’arrivais pas à me concentrer suffisament. Acculée et blessée, je remarquais juste à temps qu’il était en train de concentrer son ki autour de lui. Je lui décochais en extrême urgence un coup de pied dans le ventre, le déstabilisant juste assez pour avoir le temps d’ériger autour de moi ma fameuse Barrier. Quant à lui, il fit émerger de son corps un bouclier personnel également mais dont je n’ignorais pas l’aspect explosif vu la forme du ki. Nos deux barrières se rencontèrent avant d’exploser. J’avais pu me protéger mais je fus projetée quelques mètres plus loin, tombant bruyamment sur le sol. Le corps meurtri par l’attaque du garçon, je crachais une lichette de sang tout en me relevant.

Il m’énerve ce gars. Hey, toi, pousse-toi si tu veux pas être blessée !

Cette dernière phrase était à l’attention de la jeune fille aux cheveux blancs. Je n’avais rien contre elle, ni contre le garçon vous me direz mais je ne voyais pas comment lui faire reprendre ses esprits autrement. Mon aura s’intensifia tandis que je concentrais mon énergie dans mes mains. Des boules de couleur verte et rouge apparurent et, sous mon impulsion, se mirent à tourner sur elles-mêmes. Lorsque je joins mes mains devant moi, ce fut deux immenses rayons de ki aux couleurs barriolés qui fondirent en direction du garçon fou de rage.

Gigantisc Blast !

Ma plus puissante attaque pour le moment. Certes, elle avait la fâcheuse tendance de le vider de mes forces mais réussissait aussi à mettre un terme à bien nombreux combats. Voir à de nombreuses vies. Si je ne voulais de mal à personne, je ne pouvais laissé ma fierté de saiyan en prendre un coup comme cela. Pour qui se prenait les gens de cet univers ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockVen 23 Fév 2018 - 20:22
Dans l'idée, je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'aurais pu faire dans pareille situation.
Si j'avais bondi sur le coté, j'aurais pu m'exposer à une attaque dans le dos et j'aurais pris trop de risques de me faire atteindre par une attaque aussi "diffuse" qu'une dizaine de projectiles de Ki partant possiblement dans tous les sens. Mine de rien, c'était la première fois que je voyais cette attaque et je pouvais bien penser que cette jeune femme puisse manipuler son attaque, pour atteindre une cible mouvante.
Me protéger avec un autre adversaire constituait un certain avantage. Je neutralisais la menace dans mon dos et je me protégeais de l'autre adversaire, tout en infligeant des dégâts au premier.

Sur le coup, mon action semble fonctionner, alors que je vois le jeune homme s'effondrer au sol, après avoir encaissé de plein fouet l'attaque de la jeune femme. Bon sang, j'étais bien contente de ne pas avoir pris tout ça.
En voyant le dos bien atteint par l'attaque, je ne pouvais que prendre conscience de la grande force de mon adversaire. Et le coup du jeune homme sur ma personne était aussi bien lourd et dangereux. Je ne devais pas baisser ma garde au moindre instant, avec ce genre de partenaires d'entraînement.

Je sens alors un pic de Ki juste à mes pieds et je sens l'air exploser autour du jeune homme. Je bondis instinctivement en arrière, pour voir mon "bouclier improvisé" doubler (voire tripler?) de volume! Que... C'est quoi ça?!?

Alors que je sens son Ki grimper en flèche, le jeune homme fond sur la brune et distribue une violente rafale de coups à cette dernière, avant de chercher à l'emprisonner dans une drôle de bulle. Une explosion se produit et la demoiselle se retrouve brutalement projetée au sol, à une dizaine de mètres de moi.
À ma grande surprise, elle se redresse rapidement, comme si de rien n'était, même si je constatais nombre de blessures sur elle.
Elle m'interpelle et charge une quantité monstrueuse de Ki dans ses mains, avant d'envoyer un puissant rayon en direction du jeune homme...

Et moi dans tout ça? Qu'est ce que je peux faire?
Même si l'énergie déployée par la brune était impressionnante... la transformation du brun l'est tout autant... Est-ce que son attaque marcherait et neutraliserait la brutalité de l'autre?

Je charge mon Ki et me remets en position de combat, observant finalement la tournure des événements, prête à encaisser une attaque de l'un comme de l'autre partenaire.
Je ne vais pas prendre le risque de gaspiller une de mes plus puissantes techniques, sans garantie de succès ou de se télescoper avec l'attaque de la brune. Sans compter le risque d'un rayon perdu qui irait pulvériser une montagne ou même un village environnant...
Je dois rester calme et analyser la situation...
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockSam 24 Fév 2018 - 15:13
Le combat faisait rage et je sentais mon corps s'endurcir. Cette transformation éveillait en moi un côté "animal". La fille aux cheveux noirs croulait sous mes coups, la seule façon pour elle de s'en sortir était de quitter le corps à corps et elle l'eut compris bien assez vite. Elle me repoussait d'un coup de pied avant de déployer une "barrier". La bouclier que j'avais déployer et le sien s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion. Je fus projeté au sol puis me relevait difficilement. Lorsque je me relevais j'entendais les propos de cette fille qui disait a la fille aux cheveux blancs de s'écartait si elle ne voulait pas être touchée par sa prochaine attaque. C'est alors que je comprenais qu'elle préparait quelque chose de terrible. Je mis mes mains en superposition sur le côté de ma hanche puis chargeais une boule de couleur jaune/bleue. L'attaque que je me préparais a lancer n'était autre que le Final Kaméhaméha. J'entendais la Sayen crier le nom de son attaque, la mienne était également chargée et je l'envoyais heurter la sienne. 

Final Kaméhaméha !

Même si le but n'était pas de se tuer nous mettions toutes nos forces afin de gagner du terrain. J'étais toujours en forme "Berzerk" et ma force, ma vitesse et mon endurance continuaient toujours de grimper. Je déployais tout le ki possible afin de pousser mon attaque afin qu'elle atteigne ma cible. Que faisait la fille aux cheveux blancs pendant ce temps ? Allait-elle choisir de prendre partis ou restait-elle en retrait afin d'affronter par la suite celui ou celle qui allait sortir vainqueur de ce combat ? Je voyais le rayon de mon final kaméhaméha progresser et gagner du terrain. La fille aux cheveux bruns allait-elle plier ? La plus grande crainte de Hikra était que lorsqu'il quittera son état de transformation son ki chute d'un seul coup. Le fait qu'il ne la maîtrisait pas encore l'inquiétait à ce sujet.

Il ne s'attendais pas a ce que la fille aux cheveux bruns soit aussi puissante. Elle dégageais quelque chose de différent de tout les adversaires qu'il avait pu affronter jusqu'à ce jour. Et la fille aux cheveux blancs semblait elle aussi très différente, elle lui rappelait son père. Ils avaient quelque chose en commun mais il n'aurait su dire quoi exactement. Qu'elle tournure aller prendre le combat ? La transformation de Hikra lui donnait un avantage certain sur ses adversaires et cela se ressentait facilement dans les événements du combat.
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] ClockDim 25 Fév 2018 - 18:07
Mon faisceau d’énergie rencontra celui d’Hikra. Le rouge et le bleu se mêlèrent et s’entrechoquèrent sans plus de demi-mesure. La résistance que m’imposait le garçon était sûrement la plus forte que j’ai jamais ressenti. Je pouvais éprouver pour la première fois une intense énergie affluer dans tout mon être et je sentais pouvoir à tout moment flancher sous le poids de l’effort que cela me demandait de maintenir le flux constant de Ki. Mes mains étaient brûlantes et je sentais qu’elles ployaient sous l’effort. Des gouttes perlaient sur mon front tandis que j’essayais de rester concentrer. Mon adversaire gagnait peu à peu du terrain. J’étais acculée, je le savais. Seulement, je n’avais pas le droit de perdre ainsi.
Hikra possédait une transformation tellement étrange. Je n’avais jamais vu quelqu’un capable de relâcher une si impressionnante masse de ki tout autour de son corps. Certes, cela lui avait perdre le contrôle de lui-même mais ça restait impressionnant. Le jour où il réussirait à maintenir un état de conscience tout en étant sous cette forme, le garçon serait un des guerriers les plus puissants de la Terre. Il n’était pas à prendre à la légère, loin de là. L’afflux d’énergie autour de lui faisait se soulever les roches et trembler la terre. Nos deux rayons de ki, nos deux plus puissantes attaques, étaient en train de s’affronter et l’immensité de nos pouvoirs se rencontrait en une déflagration colorée.
Bientôt, je le sentais, j’arriverais à court d’énergie. Maintenir une telle énergie me demandait trop de force et je n’étais pas encore assez puissante. Je me maudissais de cette faiblesse dont je pouvais faire preuve. Si je n’étais pas capable de vaincre un humain sur cette Terre, comment pouvais-je espérer un jour être capable de partir dans l’espace, où l’on disait que des forces titanesques prenaient place dans des batailles démesurées ? Comment pouvais-je avoir l’espoir de retrouver mes compagnons d’armes et de reformer notre ancienne équipe si je ne pouvais vaincre un simple adversaire.
Les sentiments se mêlaient à mes réserves de ki. La pensée de mes anciens camarades décupla un temps mes forces. Je ne pouvais pas perdre. Même si nous n’étions théoriquement qu’en plein entraînement, je ne pouvais pas perdre la face contre quelqu’un. Il en allait de ma fierté de saiyanne.

Je...ne...perdrai pas !

Un dernier cri de rage. Un dernier espoir hurlant dans le vent. Autour de nous, un chaos. Le vent tourbillonnait et faisait s’envoler feuilles, cailloux et poussière. J’avais du mal à tenir sur place. Mais je ne perdrais pas. Petit à petit, le rayon de mon attaque finale commençait à reprendre du terrain sur celui d’Hikra. J’ignorais si cela était suffisant et bientôt, je tomberais de fatigue. Les os de mes bras étaient en train de se rompre sous l’effort. Pour autant, cet entraînement était devenu un enchaînement d’idéologies. Je ne pouvais pas me permettre de perdre.
Contenu sponsorisé

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] Clock
 
Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature pour Hikra
» Caulifla [Disponible] ✔
» Présentation de Caulifla
» Fiche de Caulifla
» Le Retour de Caulifla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-