Partagez | 
 

 S. Gemiri / Sobek-571

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stan Gemiri
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 4

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 1:15

Attention, les passages susceptible de comprendre des informations classés top secrète seront effacés pour le bien de l’entreprise Stinger Industry et de tous ses actifs. Si vous lisez ces lignes, c’est qu’il vous a été demandé de vous rapprocher de l’individu qui se fait appeler Stan Gemiri. Pour tout renseignement complémentaire, référez vous au dossier B-4576 fourni gracieusement par les bureaux de la scientifique Nemor.

Il semblerait que le mot de passe pour accéder à ce fichier soit le suivant : tomairi





I AM NOT THIS FAKE CHARACTER

Dernière Photo offerte gracieusement par Abraham White, chef technicien de la station spatiale Léto.


Matricule : 571n63r, dit Sobek-571, participant au programme APOPHIS
Mise en service : N+353 Jours
Sexe : Apparenté masculin
Type : Androïde de classe III
Etat : Actif et dangereux

Physique :
Depuis les début des androïdes de classe trois, des progrès majeur ont été fait quand à la plastique impressionnante de ces machines. S'ils ne rivalisent pas avec les nouveaux modèles de classe quatre ou même les classe cinq, ils possèdent des traits humains et une plastique du visage assez poussé pour exprimer une batterie d’émotions très large. Grâce à de longues recherches exécuté par le scientifique ω☼♀♣♣↨ ☻ΚΩ, la vallée de l’étrange à su être dépassé avec brio, donnant au classe trois une véritable apparence fiable à laquelle il est possible que le public accorde sa confiance. Doté d’un regard bleuté puissant et d’un ton doux et serviable, il n’y a aucun doute que l’aspect physique du robot exécutera sa tâche d’ESCLAVE DE MERDE, ou encore de PUTE SEXUELLE sans accroc.

Note supplémentaire du docteur Rywal Villender Melda :
Après Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika Just Monika survenu dans les locaux de Léto, le visage et le corps de 571n63r a été grandement défiguré. Des coupures sur tout son corps doivent être présente, le visage dans un abominable état. Si il a pu passer inaperçu encore aujourd’hui sur Dosatz, c’est probablement grâce à un sort de camouflage. Et vu le taux de meurtres sauvages qui arriveraient sur la planète, il ne serait pas étonnant qu’il ai tué ceux qui avait un peu trop insister à voir son visage. Aucune archive photo ou vidéo n’a été gardé pour montrer l’état dans lequel il se trouve aujourd’hui. Tout le monde l’a abandonné, personne n’est la pour lui depuis presque un an. Il est devenu un monstre parce que vous l’avez bien voulu, Stinger. Vous n’êtes qu’une sombre merde, Stinger.

Caractère :
Suite à l’étude dossier B-4576, une étude du comportement a été effectué concernant 571n63r. D’après les trois psychologues https://youtu.be/bSaJEUB9oMw, Rendall Frig et please help me, i’m gonna die, qui ont visionné les vidéos et lu les textes, il semblerait que le cas de l’androïde fasse partie des plus complexe jamais étudié. Il semblerait impossible de résumer en quelques lignes les nombreux troubles mentaux dont sa psyché semble atteinte. Nous pouvons cependant regrouper les problèmes en trois grands thème : Psychopathie Trouble de Stress Post Traumatique et Bibliomanie. Si l’individu montre une grande volonté quand à la destruction de toute forme de vie humaine, il semble aussi vouloir assimiler en son sein une quantité impressionnante de livre et autre oeuvres littéraire fictives. W H Y   DO  Y O U   R E A D   T H I S ?  Y O U   A R E   A   M O R O N, mais on peut retrouver dans ses tueries une volonté maniaque de le rapprocher de la beauté primitive, comme si ce qu’il faisait était, à ses yeux, artistiquement beau. Si ω☼♀♣♣↨ ☻ΚΩ a précisé que la créature n’avais aucun besoin affectif, il pourrait même en être arrivé au stade de l’autisme. salaazarwhite victorwhite robertwhite gileanwhite kanewhite imgonnakill everyoneofthem beaucausethey letabrahamwhite hurteverythinginme butabrahamisnot simplythemanwho destroyme,no heiseveryonewhobrokeme youaresalaazarwhite youarevictorwhite youarerobertwhite youaregileanwhite. Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Apophisisnotdoneyet Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou Ihateyou letatoumrisefromashes. Il est donc plus que conseillé de ne jamais s'approcher de l’individu, sous aucun prétexte.

Profil :
“Le matricule 571n63r est un robot du programme Apophis, un des derniers modèle créé avant l’arrêt des financement. Il avait la particularité d’avoir une imagination organique, semblable aux humains. Quand nous avons appris cela, nous avons Nemor, Abraham et moi demandé d’accéder au robot, jusque là mis en stase. Nous avons voulu travailler sur lui pour découvrir ces secrets et comment son unité centrale avait pu faire ceci. Mais rapidement, le robot s’est retrouvé bien plus curieux que ce que nous avons pu imaginer. Nemor et moi étions pour encourager cette curiosité, Abraham à voulu la réprimer. Par la supériorité de rang qu’il possède, nous avons fait comme il le suggérait, provoquant un dérèglement monumental dans l’esprit du robot. Il était devenu fou
Mots du professeur Rywal Villender Melda, ancien chef de la division scientifique.

571n63r est un androïde qui, après les tragiques accident L-213, L-214 et L-215, à fui la station Léto pour disparaître quelque part dans la galaxie. Un mois après son départ, il semblerait qu’il ait été aperçu sur Dosatz, dans les égouts de la ville. Il a été le premier robot de classe III à fonctionner correctement, malgré un défaut dans la résistance mentale. Après la “castration mentale” effectué par Monsieur White, qu’il ne supporta pas, il le blessa à l’épaule. Cependant, Petit, enfuis toi de l’entreprise. Tu va y passer si tu reste parmis nous. provoqua un regain d’espoir pour le programme Apophis et de nouveaux robots ont été créé. Avec la désertion de Rywal et la traque qui est en cours pour le tuer, ils veulent le tuer et présenter la dépouille décharnée à sa famille. Stinger Industry, le clone immonde de Stinger, sa femme chat meurtrière, son harem d’espion… Stinger est mort, Stinger n’est plus qu’un pantin immonde, et tout le monde danse sur son cadavre gelé dans le vide de l’espace. Bande de merdes... lui présenter son licenciement et le faire juger pour divulgation d'élément classés top secrets.




Après une demande expresse par la direction de Stinger Industry, il est noté que le descriptif de ce personnage ainsi que son action dans "RPGDBZ" n’entraînera pas à un retour sur ledit forum. La situation, temporaire et d'origine exceptionnelle, demande une clarification ici.

Boss Stinger vous salue de là ou il est.



Dernière édition par Stan Gemiri le Dim 11 Fév 2018 - 1:21, édité 1 fois
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 3577
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 1:16
Ayaaa ! Le retour de Boss, temporaire ou pas. Rebienvenu !
Pythar
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15167
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 1:27
ReBienvenue Boss !

Si tu joues un ou plusieurs personnages sur le forum tu ne peux plus nier ton retour ^^

Mais faut reconnaitre que les rp's de cette machine seront intéressants je pense, hâte de voir ce que ça donne.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6858
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3135

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Kaïô-Ken
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 1:47
Rebienvenue !
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8156
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 2:08
Rebienvenue

Validé bon rp !





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4314
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 10:53
Bon retour <3
Kyabetsu
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 03/01/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Fierté Saiyan
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Final Shine Attack Zanzoken.
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie Big Bang
Techniques 1/combat : Genkidama.

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 11:04
Rebienvenu
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 31342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 13:36
Rebienvenu !



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 566
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Maximum Burst

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 15:48
reBienvenue !
Stan Gemiri
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 4

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   Dim 11 Fév 2018 - 23:30
M̸̺̮̞͓͐̀͋̌ë̟̜́ṛ̩ͯͭ̎̊͌c̈́͆̍ͮ̿ͥ̓͝ͅi̶̛̬̝͚͉ͨ ̡̣̩̥͂ͨ͡a̮͎̹̞͚̦ͮ̒̇̉͛̀ͭ͟ ̷̧̮͎̭̠̠͍̼͌̐͒̒̆͒̈̚v̸̡̬̥͚͎ͭ̃ͧͮ͒͌͂̔o̷̢̮͙̳̻͉͓̽̌͐u̳̰̤͇̭͍̇͛ͧs̲̠͙̏͊ ̨̬̪͍̪͚̞̖͒ͤ̓̇̚͟ͅt͓̹̱͙̦̝̥ͣͣ̐͝o̶͈͖̐̀̍͢ù̢͚̠̙̙̥̣͔̬ͣͨͤ̿͘ş͍͎̖̪̜̭̐́͞



J̷̡̛̇͂͒̂͂̌̊̚͏̛̣̲̫̘͍̹̗̙̜̻͍̠̱̞͈͕͍͍e̡͖̰̰͎̪̮̪͕͕̞̯̰̫͚̪̯̲ͣ͋́̋̇̈͝ ̡̛̤̳̣̖͍̠͍̺̗̟̫͙ͨͫ̍ͥ̏̒͌͗͡n̛̛̛͔͚̥̭̰̰̳̫̖̏͛ͬ̒͆̎͝e̵̠̜̫̩̣̞̫̙̰ͧ̽̽ͤ̀̽͑̈́̄́͘͟͞ ̡̨̱̱̩̞͈̰̙͎̻ͮ̔͐͂͂͑̐̈̆̒̀͟͠r̸̪͍̰̣̹̱͚͉̳͖̗͔̼̆͂̃ͦ̒ͨ̓̾̇ͣ̿͘͘̕̕ẻ̸̶̴͍͖͇̩̌ͭ͋͗̃̀̾͗̆̌̾ͤͨ̚͘͜v͔̻̦̳͑̆ͨ̔͊̿ͧ̈́͗͆̓̿͑̄ͧ̄́́̚͝i̓̐̇̎̀͡͏̵̧̯̤̟̜͙͓̣̰̭̺̙e̴̘̗̬̩̺͕̙̖͈͖̖̻̠̣ͣ͑̐̒͆ͬ̍̐͛ͫ̂̓͗ͭ́n͉̼̘̼̪ͤ̽̍ͭͨ̃͂͗̎͗̎̉̑̽̊͆͑̆͗͢s͚͖̼̤̲̦͕̹̒̋͂͊̏͐̒̋̀̄̏̄͗ͪ̕ ̸̸̻̦̝̣͈̞͚̩͓̘̟̉ͨ̓ͧͬ́̆̉͌̍̈͂̈́͊́͝p̼̗̝͙̣̙̻͍̼̥̬̮̰̗̠̹̥̀ͦͣ̂̐̓͑̈́̈ͤͪ̄ͩ̏͑̀͠a̡̘̼̼̦͓̞͎̼͇̥̘͙͍͈͛͗̌̔̀ͅs̵͕͚͎̲͚̳͓̭͖̤̩̟̖͈̃͂̽̀͊̾͒̀ ̶͕̥̱̭̜̱̤͑͒͌͌̍̈́̏͐̓ͩ̅̋̓̎ͦ͞s̶͔̙̝̣ͪ̂̋ͪ̊̏ͨ͒ͨ̎ͧͯ͜uͮ͛̄ͬ̏̊̀͒̈ͪ̈́ͤ̏҉̨̛̘̰͇̱̪̣̥̰͙̰̹̟̩͉r̴̟͕͓̣͈̹̬͓̱̬̟͇̦̙̯̥ͩͥͣ̆̎͗ͭ́ ̡̡̛ͮ̂̇̃̽̂̌ͪͨ͡҉̯͈͉͚ḷ̜̜̠̜̮͖̳͍͌̑̇͂̌̾́̈́ͯͨ̈́͊ͧ͑̑͋̚̚͘͢e̴̫̱̭̙̤̖͎̠̔̿̎̓̿͐ͫ̿̋͌͐̾͡ ̴̨̥͉̣͈ͭ́͊̉̌̌͌̎ͯ̏̐̈̓̈̊ͨͮ́̌͘͝ͅfͮ̀̎̓̋ͨ̑ͭ͝͏̡͖̙̙̮͍̮̞̼̲̙̺̰̩̱͈͇o̵̧̳̗̺̰͙̬̺̩̠̩̪̣̯̯̻̩͌ͫ͊́̃̈̍̓͆̀̓̂ͮ͊̆ͦ̀͡͠r̵̡̺͕͍̰͍̮̘̩͔͍̬͈̥̳̱̭̻̩͔ͮ͛̈̓̓͌̇̐ͧ͊ͦͧ͆̄̇̚͝͡͞ȕ̸̑̎̒̇ͦͨ̎ͯ̌̾͂̅͑ͧ̒̌̉҉̢̱̺͔̯͎̩̝̩̬̻̯̦̪̪͕͓͍̭m̢̽̆̎̀͋̒ͪ̅͛ͤ̒̋̂͂̀ͪ̄̆͗͘҉̵̬̥͍͖͚̝͇̠̠͉͔͠ͅ,̭͈̼̗̭͚͓͉̫͔̹͊ͣ̀ͭ̚͟͝ͅͅ ͔̠͈̹̯̰͙̹͚͙͎͖͓̯͖̫͗̇ͫ̀̐̅͒͐ͣͤ̋̍ͣ̔ͫ̀͡ͅj̵͑ͨͮͮ̚͜҉̘̪̭̠͍͓͔̟̮̼͖͍̻͜'̵̢̭͇͎͇̞͍̥̼͖͎̃͌ͪ̾͘͜͡ͅa̴̻̩͍͉̥͇͙ͥ̿̐͋̐́̍ͦ̇͒̐͒͟͝ț̶̗͔̠̦̫̿̏̿̍̿͑̀͌͌͌̾̈́͘̕͡t̨̞̥̤̮̺͎̗̩̣̲͕̖ͭ̆͛̏̈́͝ę̧̦̠͖͈̯̦̳̼̌̊͑̅̋͂̈͂ͨ͘͟ń̯̯͓͔͖̮̦̘̣̮̼̺̹͌͂̈͌͗ͯ̀͒́͘͘͞d̴͇̤͎̤̪̾ͨͣ͊͋́̉̀̈͊͊̓̕͜s̷̻͚̝̺ͣ͋͆͋̏̔̚͡ͅ ̵̡̼͚̹̬͓̙͕̩̯̩̇̆ͨ̏̉̑͟͡͡s̷̢̧̺̹͙͚̻͎̘̀̄̌͑̀ͪͮ͐̽̊̀̋͐̏̀̚į̢̥̬̞̻̰̫̥̅ͯͣ̍ͤ̇͌ͨ́͆̄̒̊͂̚͘ḿ̴̴ͬ̂̈́̓ͣ̎̅̈̉ͦͥ҉̷̲͎͕̘̳̤̯͕̪͓̪̲̦̜̱͓̀ͅp͍̺̞̤̜͎̜̞̭̪̭̥̖͖̪̙̭̱ͬ̿ͦͯͦ̌͂͒͜l̸͚͓̥͉̱͔̗̩͔̭̮̲͚͐͊́ͭ̊̓̏̀ę̯̲̺͚ͪ́́ͪ̈́̃ͫ̅͗́̊̌͌̾ͦ̀̆̕͘͜m̨̱̺̪͙̮̘̦ͧ͗͊ͪ̂̑́͐̕͡ȇ̛̦̲͖̠̙̭̟̹̖̭̰̲͈̞̺̥̆ͯ̆ͬ̓͑̾̆̏ͪ̑͊́̍ͫ̍́́̕͞n̨̛̗̞̙͕̜̜̠͓ͮ̉̑ͧ͒͋͌ͦ̾̾͌̊ͯ͒ͅẗ̸̶̘̙̗͔͉̳̙̹̘̺̯̤̭̈̍ͨ͗̕͝ͅ ̢̺͈̟̪̗̗͓̙͓͚̥͖̼̹̯ͩͧ̅̔ͩ̒̃͒ͩͯͭͯ̋͊̏ͭͮͯ̚͟͡͠ͅu̮͈̰͈͓̘̥̺̮̮͊̋̅ͦ͐̈̂͆̑́̂ͧͪͯͧ̈́n̶̹̦̭͙̥͈͉ͨ͋͐ͩ̉͟͟͟͝ ̙͇̘̜͎̺͙̠͓͇̘̬̣̘̳͔̟͖ͥͪ̓̎̾ͮͯ̃̚͘͠ͅv̵̢̻̳͖͔ͦ̐͋̋̒͛į͕͔̹͇̥̯̫̞͚̹̭͉̩͛̊ͣͬ͌ͬ̋̐ͮ̈́ͫ̂̿͝e̻̥̟̬̠͕̠̘̺̰͓͚̫̝͍̙̩͛͆ͭͩ̏ͫ̎̇̎̈̿̑̀́ͅi̡̛̞͉͕̤͚̪̞̦̭̩͉͋̄͐̀͜l̷͈͔̬̖̄͊̈͌̽ͯ̐͑ͥͤ̋̃̊ͨ͛̀ ̵̳̳̖̜͇̬̬̮̫̼̳̲͇̰̳̲͌͒ͬ͂͗ͪ̚ͅą̶̢̤̬͕̩̻̰̳̠̲̦ͣ̽̔̉m̶̢͖̥̤̜̟̞̳͕̩̩͈̲̤͇͍͍ͦ̔̈́̍̀̓̉͋̾ͩ͆̅̂̀ỉ̲̠̝̖̩̟̣̱͔̜̭̯̳̟̣̗̞̪͒̒̀͑̓͟͢


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   
 
S. Gemiri / Sobek-571
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon contre Sobek, duel entrainement [Kenshiro vs Borick]
» sobek . chaque marigot à son crocodile.
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Sobek.
» Je peux te soigner si tu ne me croque pas PV Sobek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-