Partagez
 

 L'acquisition des techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

L'acquisition des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition des techniques   L'acquisition des techniques - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2018 - 23:47
Je donne un petit avis rapide. Pour moi n'importe qui peux apprendre n'importe quelle technique. Cela dit je veux bien suivre l'idée de Shin pour certains détail.

1) Le Genkidama : J'en avais rapidement parlé à Charlo au moment il jouait kaio, pour moi je trouvais ça dommage que n'importe qui puisse l'utilisé sans avoir été chez kaio une fois, puisque cela semble être une technique vraiment particulière.

2) Les techniques fusionnés : Exemple le plus courant, le Big bang Kaméhaméha, très prisé par sa beauté et aussi un peu mis en avant de par sa puissance dans les jeux et GT et par son utilisateur. Honnetement je trouve ça très incohérent de reprendre le nom de cette technique, on peut juste copier son effet sans pour autant reprendre le nom ^^

3) Les techniques spécifiques : Style magie, style Tokitobashi. En soit voir un saiyan mage ne me gênerait pas. En revanche ce qui me gênerait c'est qu'il exploite pas ces facultés dans son histoire, afin que l'on comprennne pourquoi il est capable de le maitriser.
(Et je ne vise personne comme on pourrait le croire xD)

Ce qui est drôle avec cette technique (Tokitobashi) c'est que je l'avais imaginé pour Frystia avant même que le personnage de Hit ne révèle ses technniques, je crois même que c'étais genre quelques semaines avant son premier combat et que l'on apprene son pouvoir temporel. Du coup je n'ai pas voulu continuer dans cette voix pensant que les gens me soupçonnerait de vouloir détourner cette faculté xD

rp : https://www.rpgdbz.com/t13007-ikarion-cite-de-la-connaissance#225035
(16 mars 2016 = Date de mon post - 21 février 2016 : Premiere apparition de Hit en anime au japon)

(ceci est le passage du rp ou j'en parle)
Spoiler:

Au dela du bond temporel en avant je comptais même agir sur quelques milième de secondes dans le passé, maintenant que j'y repense ça me donne envie de le faire mdr
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

L'acquisition des techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition des techniques   L'acquisition des techniques - Page 2 ClockVen 2 Fév 2018 - 0:23
Pour ma move set du Drunken master c'est dans mon background !!! *fuit loin*
 
L'acquisition des techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de techniques !
» Techniques Duos...
» Questions sur les techniques
» Techniques valides
» Vis à vis des techniques du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-