Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hellzetsu VS le trio Nakunorei ! surpasse tes limites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

hellzetsu VS le trio Nakunorei ! surpasse tes limites ! Empty
MessageSujet: hellzetsu VS le trio Nakunorei ! surpasse tes limites !   hellzetsu VS le trio Nakunorei ! surpasse tes limites ! ClockLun 22 Jan 2018 - 0:41
hellzetsu était arrivé devant le colisée, avant de combattre il pris le temps de se rappeler tout se qui lui était arriver jusqu'à présent, il avait ressusciter, puis il avait méditer une année entière dans la salle de l'esprit et du temps, il avait affronté burst au lac gelée. Il avait rencontré deux personne puissantes a satan-city, il avait aussi affronter un saiyan du nom de aku puis en allant au lycée il avait rencontré leriac, il était partit avec celui ci dans la salle de l'esprit et du temps, il avait aussi affronté leriac puis il avait affronté pluton, il est reparti au lycée, puis il s'est entrainer très longtemps dans la forêt et a même sauvé un village de la destruction a cause d'un saiyan qui détruisait tout sur son passage, il morts dans son combat contre le saiyan. Puis il est arrivé dans l'autre monde et es parti au paradis, il a rencontrer son grand père au paradis qui lui a appris une nouvelle technique ( héritage de famille ). Puis il a ressuscité grâce au roi Enma sur la planète namek, où il a affronté Ollusc, un namek qui était puissant mais lents. Puis il est parti en capsule vers la planète freezer sur laquelle il a acheté son vaisseau le hope falcon, après ça il était parti a la maison des missions où il a réservé une quête ou il devait affronter un trio de gladiateurs, en avançant vers le colisée, il croisa un homme a la peau bleuté et au yeux vert émeraude, l'homme s'approcha de lui

"bonjour je suis chanteur, je m'appelle christof manguier. cela t'intéresserait d'écouter ma dernière chanson"

"oui si vous voulez, mais pourquoi me parlez vous"

"parce que mon dernière album a fait un bide monumentale,...31 achats en un mois, j'ai connu plus glorieux"

"eh bien, allez-y si ça vous fait plaisir, chanter"

" ok je me lance *tousse tousse* cette musique s'appelle je suis bleu Da ba dee  "

la chanson:

"je crois que je l'ai déjà entendu enfin... je dois surement me tromper"

"merci de m'avoir écouter, que venez vous faire ici, si loin... *regarde la queue de singe de hellzetsu* de votre planète d'origine"

"je suis là pour combattre le trio de gladiateurs Nakunorei"

"Quoi !?!? mais vous allez vous faire tué !!!"

"ne vous inquiéter pas je peux le faire, je dois gagner pour devenir plus puissants"

"si vous le dites, allez y le combat va bientôt commencer !"

hellzetsu couru aussi vite que possible vers le colisée, finalement il arriva dans le colisée des millier de personne le regardait, certain avait l'air dégouté de voir un saiyan sur leur chère colisée adorée et d'autre était émerveiller de voir des saiyan, car après tout depuis que hellzetsu était arrivée il avait remarquer que toute les personnes qu'il avait croisé était bleu, il attendit assied en tailleur en plein milieu du colisée, au bout de 20 minutes un homme à la peau bleu au yeux bleu saphir, et très muscler au cheveux violet, et une moustache en brosse a dent violette entra

" quelle maigrelet tu fais, moi le  tout puissant Naku vais t'écraser sale vermine saiyan ! " hurla-t'il

"espérons que tu soit a la auteur de mes attentes, ne me déçois pas"

le combat commença Naku s'élança sur hellzetsu, dans se combat hellzetsu préférait rester sur la défensive, il se contentait d'esquiver, Naku lançait des coups de poings tellement puissants et rapides qu'il faisait trembler l'air, après chaque assauts Naku devenait plus puissants et rapides, après quelque esquive hellzetsu se prit son premier coup dans la côte et alors il se prit le mur du colisée, il se releva avec difficulté et il commença a passer a l'offensive, et donna un coup rapide dans la nuque, puis il enchaina avec le shirohaka, et après que son ennemie avait repris ces esprit, il donna un coup de pieds dans le menton de Naku, celui ci hurla de douleurs, et alors le temps que Naku puisse récupéré de sa blessures qui l'avait paralysée, hellzetsu avait eu le temps de charger une de ses plus puissante

" j'en ai marre de te combattre, meurt!!! CHO-KURO-RYU-KEN !!!! " hurla t'il a Naku

l'homme dénommé Naku se pris l'attaque de plein fouet et explosa, il avait résister a l'attaque et il était désormais allongé au sol, il se releva tant bien que mal, il regarda hellzetsu d'un air de vengeance

"je n'en ai pas finit avec toi, je te réduirais en miette a la première occasion !!"
puis il tomba dans les pomme

le jeune hellzetsu venait de défaire son premier ennemi mais a cause de ça technique nommé le Cho kuro ryu ken il avait désormais très mal au bras gauche mais il essaya d'ignorer la douleur et il se dit

"plus que deux et la récompense sera a moi"

sont deuxième adversaire était un homme aussi jeune que lui il avait les yeux couleur noisettes, des cheveux brun et il avait la peau bleu lui aussi mais contrairement a Naku, celui ci était plus poli

"bien le bonjour et bienvenue dans le colisée je suis No, Rei et moi avons vu ton combat contre Naku, tu est très puissant alors je vais me donner a fonds"

No et hellzetsu foncèrent l'un sur l'autre, leur technique était presque identique a quelque exception prête, No avait l'avantage mais hellzetsu lança rapidement sa technique le shirohaka qui toucha de plein fouet sont adversaires mais celui ci avait contrer le shirohaka avec une sorte de bouclier bleu fait d'énergie, hellzetsu lança alors son final flash pour essayer de détruire le bouclier d'énergie, dans tous le colisée on venait d'entendre un craquement, c'était le bouclier qui venait de se briser sous la puissance de l'attaque de hellzetsu, et alors No pris le coup de plein fouet se qui l'envoya valser a l'autre bout du colisée, No se cogna alors la tête contre les parois des murs, il se releva et lanca un rayon bleu, hellzetsu l'avait pris de plein fouet et lança son shirohaka, l'attaque touche No en pleine tête, il était assommée, un brancard vint alors vers le blessé pour le transporter hors du colisée, hellzestu avait encore plus mal au bras que avant car sa technique le "final flash" était très puissante mais il ignora la douleur, comme si de rien n'était. Vint alors le troisième adversaire de hellzetsu dénommé Rei, hellzetsu n'en revenait pas son adversaire était un saiyan, ils se regardairent pendant une ou deux minutes dans le blanc des yeux d'un air de défi, leur combat commença alors. Les coups était puissant et rapides chacun se donnaient a fond mais Rei était bien plus puissant que hellzetsu, Rei avait l'air plus expérimenter car chaque coup lancer touchait hellzetsu, chaque coup de Rei frappait hellzetsu telle des torpille verrouiller sur une cible ,quand tout a coup, Rei lança un canon garric en plein dans le ventre de hellzetsu qui tomba alors au sol, hellzetsu se rappela d'une promesse faite a son grand-frère

début du FLASHBACK---------------------------------------------------------------

hellzetsu : snif snif, pourquoi je perds a chaque fois

??? : tu ne t'entraine pas, c'est normal

hellzetsu : Take c'est pas drôle

Take : Moi si ça me fait rire

hellzetsu : t'est pas sympa

Take : c'est normal que tu perde tu est plus jeune

hellzetsu : hmm d'accord mais un jour je gagnerais

Take : *prend un air sérieux en regardant le ciel * hellzetsu ...

hellzetsu : quoi Take ?

Take : si un jour je meurt promets moi de ne jamais perdre

hellzetsu : pourquoi grand frère t'est le plus fort tu mourra jamais

Take : Promets le moi !!!!

hellzetsu : d'accord si tu insiste

Take : tiens ta promesse

hellzetsu : d'accord je te le promets

fin du FLASHBACK-----------------------------------------------------------------


"je ne peux pas perdre, si je perds je ne pourrais pas rendre fière Rubabu, ni grand frère, je dois..*tousse du sang* gagner... coute...que...coute... JE NE PERDRAIS PAS !!!!"

hellzetsu se releva les yeux emplis de colère, sa colère envers lui même l'avait renforcé, ça colère était tellement puissantes quel faisait trembler le sol, il fonça a toute vitesse vers son adversaire et donna un coup dans le tête de son adversaires et l'enchaina de coup plus rapides et plus puissants les uns que les autres, les deux combattait a force égales et alors hellzetsu donna un gros coup de pieds qui mit son adversaire au tapis, il regarda son adversaire d'un air victorieux quand soudain une voix retentit dans les haut parleur du colisée

"ACLAMER CELUI QUI A BATTU LE TRIO NAKUNOREI !!!! HELLZETSU LE SAIYAN IMPETEUX !!!"

hellzetsu sorti alors du colisée en vainqueur et partit alors à toute vitesse vers la maison des mission pour récupérer la récompense qui lui était dus

"les 2 premier était facile a battre mais le troisième ma donné du fil a retordre, je suis encore faible, faudrait que je m'entraine dans la salle de gravité après avoir récupérer la récompense"  dit-il en courant vers la maison des mission
 
hellzetsu VS le trio Nakunorei ! surpasse tes limites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]
» Départ du Trio
» Fight en Trio Majin Végéta / Rent / Kenshin Himura
» Dépasser ses limites
» Dépasser ses limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Colisée-