-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes the Chamurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sphinx
Sphinx
Moojuu
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Maaaow
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Finger Shot | Bouncing | Wrap
Techniques 3/combat : Sonic Burst | Focus
Techniques 1/combat : Rift

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 0:10

Sphinx

Here comes the Chamurai Presen10


48
Mâle
Moojuu
Neutre
J'ai essayé de me retenir, je vous assure.  pirat


Une carrure fine mais non moins imposante se dresse face à vous, un être à l'allure humaine et à tête de chat, un Moojuu. Ce Moojuu cependant est légèrement différent de ses semblables, en effet il a la caractéristique rare de ne pas disposer de poil, son apparence étant ainsi comparable à la race féline occupant la Terre : Les chats Sphynx. C'est d'ailleurs de cette espèce qu'il tire son nom, adoptant celui-ci sous sa forme mythologique désignant des êtres fantastiques appartenant à la civilisation égyptienne.
Son corps est quasiment entièrement recouvert de tatouages en tout genre, semblables à ceux portés par les Yakuzas, membres mafieux aux activités redoutées. Ces tatouages sont par ailleurs habituellement recouverts par un costume de smoking une fois encore caractéristique de ce genre de malfrat, sans oublier les nombreux bijoux et anneaux qu'il porte à ses doigts. Tous ces détails ne laissent que très peu de doutes sur les activités de cet homme-félin, mais peut-on seulement se fier aux apparences ?
En plus de nombreuses cicatrices parcourant son corps, M. Sphinx comme il aime à se faire appeler, ne dispose plus que de son oeil gauche. Cette balafre n'est guère étonnante à y croire la nature de ses occupations...
Finalement, un Katana à l'allure ancienne mais visiblement de bonne facture est accroché horizontalement dans le bas de son dos. M. Sphinx semble particulièrement fière de son arme, il ne l'utilise seulement que lorsqu'il le juge indispensable, ne croisant le fer qu'avec des adversaires digne de ce nom.


De nature mesquin et moqueur, le Moojuu semble à première vu un malandrin de la pire espèce, le genre de personne que l'on ne préfère pas avoir comme ami. Des amis, il n'en a pas beaucoup d'ailleurs, simplement quelques "collaborateur" d'après lui. Il prend un malin plaisir à se payer la tête de ses interlocuteur, quels qu'ils soient, dans la mesure où il ne prend pas une situation au sérieux. Ce dernier point est assez rare à constater, M. Sphinx semble se foutre royalement de ce qui arrive autour de lui. Toutefois, si il venait à se prendre au jeu et à se donner au maximum pour une raison précise, le Chamurai se montrera instantanément beaucoup plus froid et étrangement calme.
Véritable stratège et capable de se servir d'une forme de combat bien à lui, le Moojuu fait un adversaire redoutable et un allié de poids en cas d'un affrontement quelconque.


C'était bien moi, assis-là à attendre que le temps passe, sirotant mon lait au miel avec un engouement bien discret. Cette table était confortable, et mes pieds y étaient tout à fait bien croisés, ça ne devait d'ailleurs pas plaire au patron mais écoutez, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire à moi ? J'étais bien, et j'allais pas bouger. Un gars en costume noir et aux allures de bad-boy glandouillant dans un bar, c'est effectivement un bon gros cliché, et c'est un début d'histoire bien banal me diriez-vous. Mais bon faut bien avouer que ça pue la classe comme situation, il manquerait seulement des gros balourds à corriger pour faire éclater une bagarre de bar en plein milieu de la nuit et on était bon. Mais personne ne venait, et la soirée était tristement calme.
Dehors, la pluie tombait à grosses gouttes et la vitre était recouverte d'un rideau ruisselant qui déformait les formes à l'extérieur. Il faisait déjà pas mal sombre, mais là j'y voyais que dalle. Tandis que je jouais calmement avec mon Catana, notez le jeu de mot, posé tout juste à côté de moi, un cigare finissait de brûler au creux de mes babines. Aspirant une ultime fois la substance irritante et à la fois si décontractante qu'il dégageait, j'écrasais ce qu'il en restait dans le cendrier qui prenait place sur la table avant de relâcher un épais nuage de fumée grisâtre. Le bar était totalement vide, on se faisait chier comme un rat mort par ici, mais ça faisait pas mal de temps que j'avais pas passé une nuit aussi calme alors c'était pas plus mal...
Du moins j'imagine.
Finalement, je me décidais à me redresser afin de prendre la porte, déposant à l'arraché quelques piécettes sur le comptoir. Bah quoi ? J'suis pas un vilain moi, et puis ce lait était rudement bon. L'eau, je déteste ça, et le saviez-vous, la pluie c'est de l'eau. Alors je me rappelles que je déteste la pluie elle aussi. Boarf, j'allais faire avec et continuer mon chemin, de toutes façons qu'avais-je à faire... Et puis il fallait bien la faire un peu avancer cette histoire, l'auteur a du atteindre les dix lignes nécessaires. Je vagabondais donc à travers les rues de ce petit village, je ne me souvenais d'ailleurs plus depuis quand j'étais ici, trop longtemps à en croire mon amnésie. Tout était calme, mais rapidement l'auteur décida de mettre un peu d'action dans ce récit, puisqu'il allait être temps pour lui d'aller se pieuter, et c'est alors que l'action arriva d'un coup d'un seul. On allait s'poiler, et là pas de mauvais jeux de mots c'est un sujet sensible, compris ?
Au croisement de deux ruelles, notre tant attendu sujet d'action faisait son apparition.

"Comme on se retrouve, Sphinxinou, t'es perdu peut-être ? Si tu cherches ta tombe je peux t'y conduire rapidement tu sais, je tenais à te remercier pour avoir fait capoter notre affaire de la dernière fois !" Annonça ce gros balourd de Rodolf, un terrien à la tête d'un petit groupe de petits malins qui se prennent pour des caïd. C'est pas sympa ça, il fallait que je tombe sur eux !

"Sphinxinou ? Tu tiens à ce point à ce que je fasse capoter ta bouille de bambin prépubère, elle aussi ? Tu ferais bien de me lâcher la grappe et de faire ta vie, parce qu'il pleut là si t'avais pas remarqué, et j'aime pas la pluie."

Evidemment, le bougre n'allait certainement pas accéder à ma requête, et c'était tant mieux parce qu'on allait avoir un peu d'action ! Mais en attendant c'était à moi de me salir les mains, comme à chaque fois...
Alors qu'il hurlait de rage à la manière d'un véritable gorille en rut, je grimaçais de par la sensibilité de mon ouïe et de l'agacement que me procurait une telle cacophonie. Il chargeait de tout son poids, sa vitesse augmentant à mesure qu'il approchait puisque il était emporté par ses nombreux kilos en trop, et menaçait maintenant de m'écraser comme un rien. J'avais la flemme, et surtout pas le temps pour ces conneries... Tu fais chier Rodolf.

"Pan."

Le colosse s'écrasa ventre contre terre en un instant, glissant jusqu'à mes pieds sur son énorme bidon, il ne bougeait plus. Soupirant, j'enjambai avec une certaine difficulté cette montagne humaine, puis toisais un court instant ce corps sans vie gisant au sol à la manière d'une véritable larve... Je continuais ma route, foutue pluie.


Tomainx



Dernière édition par Sphinx le Lun 22 Jan 2018 - 0:18, édité 4 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 0:13
Hey ! Rebienvenu? Qui-est-ce ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 0:15
Rebienvenue !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 0:39
Rebienvenue ! Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 0:54
Rebienvenu !

Un Moojuu sans poils c'est pas vraiment un Moojuu. Faut une explication, mais si ton personnage est unique en son genre, pourquoi pas. Tu sera une exception.
Je te valide.


Here comes the Chamurai Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sphinx
Sphinx
Moojuu
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Maaaow
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Finger Shot | Bouncing | Wrap
Techniques 3/combat : Sonic Burst | Focus
Techniques 1/combat : Rift

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 2:11
Merci à tous, c'est Boneco. Vous aurez remarqué le fameux " pirat ". *Héhé*

Merci à toi Motta ! Au sujet de cette absence de poil, en vérité je pensais surtout à une sorte de malformation physique qui aurait eu un impact sur la vie antérieur du personnage. Il est donc en effet unique, comme pourrait l'être un enfant naissant sans bras.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 7:16
wow un chamourai cha channonce intérêchant, cha promet
chinon re bienvenue
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 8:41
J'A-D-O-R-E ! Enfin un chat pas "basique" qui a l'air tout petit et mignon et blablabla... Je te préfère toi ! Very Happy héhé
Bienvenue !!
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 20:48
Rebienvenue à toi !
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 21:59
La classe ce perso. Bienvenue !
Sphinx
Sphinx
Moojuu
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Maaaow
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Finger Shot | Bouncing | Wrap
Techniques 3/combat : Sonic Burst | Focus
Techniques 1/combat : Rift

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockLun 22 Jan 2018 - 23:03
Mer'chi, mounsh... Ch'sympa. 'sont pas mal ces ramen !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockMar 23 Jan 2018 - 0:58
Sphinx a écrit:
Merci à tous, c'est Boneco. Vous aurez remarqué le fameux " pirat ". *Héhé*

Merci à toi Motta ! Au sujet de cette absence de poil, en vérité je pensais surtout à une sorte de malformation physique qui aurait eu un impact sur la vie antérieur du personnage. Il est donc en effet unique, comme pourrait l'être un enfant naissant sans bras.

Ok, ça marche.


Here comes the Chamurai Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai ClockMar 23 Jan 2018 - 1:37
Miaou !
Contenu sponsorisé

Here comes the Chamurai Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Chamurai   Here comes the Chamurai Clock
 
Here comes the Chamurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-