Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockSam 20 Jan 2018 - 20:52
Thème:


Le monde d'Hera allait bientôt connaître un tournant incroyable ! Il venait à peine d'arriver que déjà, une armada de Fuzis étaient arrivés pour la coloniser ! Les troupes de Rafhen arrivaient dans le désert, partant en direction du point névralgique de la planète. Il était sur son char d'assaut, laissant celui-ci avançait au rythme des pas de son armée qui était juste derrière. Le champ de la grande marche était enclenché... Le son était présent dans toute la cité ! Pendant que plusieurs... Chose ? Sûrement des gardes, venaient attaquer l'armée qui se défendait à coup de balles et tirs de char d'assaut, Rafhen profitait du spectacle du haut de son char avec un sourire de vainqueur. Il était sûr de sa victoire ! La victoire pour Wolfhart ! Les soldats du grand Général marchaient également en file, montrant la bonne discipline de l'armée du Polymorphiste. La guerre était déclenchée. Les tentes se forment déjà, commençant à placer des barricades, des tranchées et d'autres mortiers pour la guerre.

"Allons mes braves ! Arh ! Détruisez-moi cette résistance futile !"

Rafhen était descendu de son char d'assaut, s'étant placé dans la tente qui lui était réservée. La plus prestigieuse... Mais également la plus éloignée. Il dictait le commandement de l'armée Moo Schutz depuis son campement qui était également caché loin de la grande ville. Le petit village qui l'abritait était en ruine. Pendant ce temps, l'armée de Rafhen tirait à profusion provoquant mort et désolation sur son passage... Les pauvres habitants de cette planète n'avaient plus grands choses maintenant ! Rafhen optait pour la stratégie de la Terre Brûlée. Chaque champ où il passait avec son armée, il ratissait celle-ci. Cette guerre allait durer plusieurs mois... Mais il fallait faire un tel sacrifice ! Des renforts arrivaient en masse aux bases de lancement de jour en jour, rejoignant le camp de Rafhen. Pendant que la base de lancement était soumise par l'armée. Il regardait par sa fenêtre le massacre qui se poursuivait... L'odeur de la fumée noire du champ de bataille était bien présente. Une bonne odeur qui donnait envie au puissant Général...


Thème:


La puissante armée Moo Schutz continuait son ascension. Les Terres ravagées ne pouvaient pas aider les assassins du Sultan qui se faisaient dévorer par la faim... Alors que les récoltes prises par l'armée du corbeau avaient alimenté les troupes qui pouvaient faire le chemin sans problème ! Le seul problème était les nombreux jours de marches nécessaires pour atteindre le front du conflit. C'était pour cette raison que Rafhen avait enfin décidé de s'y diriger en personne. Accompagné des siens, il était reparti au combat en laissant cet avant-poste pour les arrivants. Le combat allait continuer un bon moment ! Les tirs se faisant toujours entendre, il y avait de nombreuses maisons détruites. Quel malheur pour les pauvres habitants ! Des tripes, des boyaux et même des crânes d'enfants gisaient au sol. Le char de Rafhen passant dessus sans pression... Les troupes du corbeau étaient juste derrière, marchant en file. Au bout de deux semaines dans un désert rude et chaud, ils pouvaient enfin voir le château du Sultan qui était déjà bombardé par les mortiers du corbeau !

"Arh... Cette musique est tellement belle ! J'en pleurerai presque !"

La guerre était magnifique à voir... Rafhen pouvait profiter de ce spectacle depuis sa nouvelle tente fraîchement installer. Il plaçait donc ses plumes devant lui, laissant apparaître un grand bouclier d'énergie qui protégeait cette fois l'armée proche du campement. Les tirs alliés passant au travers pour finir dans le château... Le Sultan n'avait d'autres choix que de se rendre si il voulait pouvoir protéger les siens. Il devait savoir que le bataillon de Rafhen était également dans plusieurs villages, menaçant donc des milliers d'habitants de morts... Et les gardes du château étaient déjà presque tousses morts. "Cette planète... Est arh nous !" Rafhen plantait également le drapeau Moo Schutz à côté de sa tente. La domination était bientôt complète ! Les troupes du corbeau continuant d'afflué sur le château cette fois, les explosions se faisaient désormais à l'intérieur... Comme tout bon oiseau de malheur et haut-gradé, Rafhen ne bougeait pas de sa tente, laissant ses soldats faire le ménage jusqu'à ce que le petit Roi sortait enfin de sa condition de protection. Il devait se rendre ! Ou mourir ! Surtout mourir ! Arh !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockSam 20 Jan 2018 - 22:21
Wulhut avait sentit plusieurs énergies dirigé dans un point précis qui n'était autre qu'une sorte de cité complètement détruite et ravagée par une armée visiblement très puissante, des tentes déchirés et des bâtiments détruit, la planète semblait mal et l'Ange du Froid se devait de réagir, il ne pouvait pas laisser un tel massacre être commis dans cet univers sans qu'il ait son mot a dire.

Il se mit donc sur une sorte de rocher en contemplant la population, quelques survivants effrayés se mirent a regarder la montagne. L'Ange du Froid atterrit souplement sur le sol en fixant tout ce massacre avec un regard de dégoût. Des villageois implorant sa pitié, le regardant avec un visage pleins de détresse, il ne pouvait décemment pas les laisser tomber.

Wulhut se téléporta rapidement devant le corbeaux, assénant un puissant coup de poing droit dans sa mâchoire qui le fit probablement tomber sur le sol. Il posa son pied sur son crâne, puis s'exclama.

"Vous avez demandé un héros, plein de courage et de bravoure, venu défendre les innocents. Qui est votre prophète ?"

Certains des villageois ayant entendu parler de l'Ange du Froid, et l'ayant même vu a la radio, s'exclamèrent avec une voix pleine de peur.

"Vous, l'Ange du Froid ! Nous serons votre peuple, sauvez-nous !"

Ils voulaient juste se débarasser du monstre qui voulait les dominer, de plus ils avaient certainement entendu parler des exploits du prophète qui a sauvé la planète Terre et Frieza des griffes du terrible Grand Sage et Demonic Braveta, ce qui fait qu'ils avaient confiance en sa force. Wulhut reprit fièrement la parole.

"Et moi je serais votre lumière, votre voie a suivre."

Crachant sur la gueule du corbeaux sans aucune forme de honte, et le finissant avec un coup de pied en pleins dans l'abdomen il se retourna et se mit a fixer les soldats paralysé par la douleur. Un d'entre eux tira une balle inutile, puis-ce que l'Ange du Froid l'attrapa et la jeta sur le sol, ce qui la fera ricocher partout, atterrissant sur la gorge de chaque soldat, et les tuant un par un. Il s'approcha du peuple, et s'exclama.

"Vous êtes maintenant soumis aux codes de dieu. Un seul faux pas, et vous connaîtrez un anéantissement sans pareil. A genoux !"

Ils se mirent tous sur leurs deux genoux face a l'Ange du Froid, souriant avec joie, et maîtrisant la situation,  il était sur le point de dominer une planète entière. Il n'avait pas pensé un jour étendre son savoir au niveaux planétaire, en venant ici il espérait un-peu de calme et de repos, mais tout ce qu'il a eu était des disciples et une satisfaction d'avoir éliminé des déchets, il se retourna vers le corbeaux, puis s'exclama.

"Et toi ? Ne te mets-tu pas a genoux pour ton maître ? Ce ne sont pas la les actes d'un homme a la conscience immaculé."

Craquant les doigts et prêt a déchaîner sa furie, il attendait uniquement que le corbeaux ne se mette a genoux devant lui comme devrait le faire chaque être vivant, suite a quoi, il le tuera, bien évidemment. Le Prophète attendait la réponse de son nouvel ennemi, cet Homme croyait être invincible, il y'a quelques minutes un sentiment d'immortalité coulait dans ses veines, Wulhut s'amusait a voir l'expression de peur déssiné sur son visage et prêt a supplier un pardon que l'Ange du Froid refusera. Un peuple entier attendait que Wulhut soit a leur écoute, les aide, les fasse prospérer durant des générations, le prophète promit de bien s'occuper d'un peuple qu'il ésperait innocent.


Dernière édition par Wulhut le Sam 20 Jan 2018 - 22:45, édité 1 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockMar 23 Jan 2018 - 8:55
La planète Héra. L'intelligence Artificielle du WarmShip avait informé le prince que cette planète n'avait pas de dirigeant assez redoutable pour empêcher l'Empire Warm de s'en emparer ! Prince Brazier venait d'atterrir il y a maintenant quelques minutes. Beta et Alpha, deux démons du froid qu'il avait recruté en tant que domestique sur Freezer, attendaient ses instructions. Cependant, il n'allait pas l'accompagner sur le champ de bataille car il était trop faible.

« Vous deux, vous resterez ici. Je ressens au loin deux force. Une assez faible mais un autre pas négligeable, surveillez ce vaisseau et ne laissez personne y entrer, si ce n'est mon père si jamais vous le voyez par miracle. »

Tournant les talons, il appuya sur le bouton qui engendra l'ouverture de la porte centrale du vaisseau. Regardant les environs, cette planète était belle. Ce serait un bon endroit pour étendre le pouvoir des démons de chaleur, il s'envola donc sans perdre de temps vers les deux forces qu'il avait ressentit il y a peu. Cela prit même pas une petite heure, simplement quelques minutes. Le fils de Lava arrivait malheureusement en plein cours de poésie en entendant ses paroles : "Et moi je serais votre lumière, votre voie à suivre."

« Bravo ohoh ! Je vous note 20/20 pour ces paroles poétique. J'aurai pas fait mieux. »


Juste après ces paroles, Woulhout cracha à la gueule du corbeau et tenta de le frapper avec un coup de pied. Cependant, Brazier avait été rapide et avait attrapé son pied dans sa main droite, empêchant donc Wulhut d'atteindre Rafhen. Le prince repoussa ensuite le démon du froid méprisable quelques mètres plus loin.

« Bravo ! Quel bel exemple à montrer au peuple que vous voulez conquérir ! Cracher sur son adversaire sérieusement, on aura tout vu. Vous n'êtes pas fait pour être roi, laissez faire ceux qui le peuvent et foutez le camp ! Je ne souhaite pas me battre contre toi, tu ne le mérite pas. »

Brazier n'eut pas le temps de discuter d'avantage car un soldat avait tiré sur Wulhut mais ce dernier rattrapait les balles et les relançaient vers eux. Faisant une nouvelle fois preuve de rapidité, le démon de chaleur fit de même en attrapant toutes les balles dans ses deux mains. Laissant les balles tombées par terre, il s'adresse à Wulhut :

« Tu es peut-être beaucoup plus fort que moi, mais je ne suis ni un lâche à m'attaquer sur des êtres aussi faibles, ni un psychopathe incapable de régner. Tu devrais quitter les lieux avant d'être recherché de toute la galaxie pour tes méfaits ! »


Le démon de chaleur n'usait d'aucune violence sur l'ange du froid, se savant plus faible que lui et donc se servit de l'arme dont tant de diplomate savaient maniées : la parole. S'approchant vers le peuple qui voulaient que Wulhut devienne leur roi, ils ne se rendaient pas compte, Brazier leur ouvrit les yeux.

« Peuple, voulez-vous vraiment un roi comme ça ? D'un fou ? Cet être ne saura vous défendre, il ne cherche qu'à tuer, il sera sans cesse sur d'autres planètes, tuant, tuant et tuant encore. De plus, ce démon du froid est recherché dans tout l'univers et ça retombera sur vous au final, retenez bien ça... »


Il croisa finalement les bras et regardait les réactions qui pourraient se passer tout autour de lui, il avait dit ce qu'il avait à dire, désormais il n'attendait que la suite...
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockMer 24 Jan 2018 - 4:57
Le corbeau venait de se faire attaquer par une sorte de démon. Il n'avait même pas eu le temps de se défendre que celui-ci venait d'enchaîner le pauvre piaf. Arh ! Ce n'était vraiment pas de chance ! Comme un pauvre corbeau, il était désormais au sol, se faisant craché dessus... Il avait soumis le peuple de la planète Hera comme si de rien était. Rafhen prenait son petit talkie-walkie, s'adressant à ses troupes, protéger dans une sphère électrique rapidement conçut...

"Arh ! Suicidez la zone !"

Après cela, Rafhen se mordait la langue, laissant donc son sang s'imbiber dans sa gorge pour s'étouffer. Il était mort... Mais avant cela, une puissante Attaque Orbital venait d'être faite sur la zone, entraînant une grande explosion venant du ciel. Les nuages sont d'ailleurs totalement déchirés... Le vaisseau-mère Moo Schütz avait accompli sa mission, laissant les soldats survivants revenir à la base de lancement avant de s'échapper... Il n'y avait pas eu beaucoup de fuzis ayant survécu, mais beaucoup pourront raconter comment Rafhen a tenté d'apporter un coup de grâce à un adversaire bien trop puissant pour lui.

L'explosion de l'ultime du fuzi Général avait fait énormément de dégâts devant le château... Certes, il y avait eu un beau cratère et Wulhut avait sûrement survécu, mais les habitants qui l'avaient acclamé se sont fait désintégrer. De plus, après que d'autres petits bonhommes soient arrivés acclamer Wulhut, Brazier était arrivé pour dénigrer totalement les paroles du Héraut. Rest In Peace Rafhen, tu étais le meilleur. RT si c trist. Comme dirait Jean Marie Lepen "Un ange parti trop tôt". #RT
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockVen 26 Jan 2018 - 0:36
Hera était un monde fascinant, même Freezer pouvait le reconnaître, si certains y voyaient de magnifiques montagnes, de luxueux Oasis ou de fameux Harems, le Tyran étendait sa vision au-delà des apparences. En effet, si l’on pensait que ce monde n’était qu’une simple localité galactique, ce serait se méprendre, il ne fallait pas être un génie pour deviner le vrai intérêt que le Cold dégageait pour ce caillou perdu. Le réel but de Freezer dans cette conquête était d’exploiter la taille et les ressources minière de Hera, si la surface couverte de peu de végétation pouvait faire fuir les plus idiots, les métaux et gaz rare sous la surface de planète étaient d’un tout autre intérêt. S’arrêter aux minéraux ne suffisait pas, il fallait prendre en compte les grandes plaines, emplacement privilégié pour de grandes bases militaires, de grandes raffineries.

Contrairement à la plupart des mondes, Hera avait un grand potentiel industriel, n’en déplaise aux voyageurs, voir aux protecteurs d’écosystèmes, le démon du froid était un visionnaire économique et cette planète avait le potentiel d’être son plus grand joyau minier. Déterminé à oublier sa précédente défaite, le fils d’Artic avait donc eu cette idée, ce projet de conquête, rien de bien particulier pour Freezer qui avait conquis un grand nombre de planètes. Ce n’était maintenant plus qu’une question de minutes avant de lancer l’assaut, le Tyran avait évidement amener deux régiments de son armée, c’était assez peu, il y avait à peine 5000 hommes, mais la présence du Cold rassurait les soldats, de plus, Freezer était accompagné d’alliés comme Lava ou Rellum. C’est donc sans la moindre surprise que le petit frère de Cooler se montrait confiant, sa victoire, il l’avait déjà, il ne restait plus qu’a la savourer, du moins c’est ce qu’il imaginait, qui sait ce qu’il pouvait se passer.

Le vaisseau rond est distinctif des démons du froid était posé sur une grande plaine pour l’occasion, un endroit ouvert ou plusieurs autres vaisseaux pouvaient se déposer, ainsi, un petit débarquement eu lieu. Si 5000 soldats semblent être un bien grand nombre, la plupart des guerriers sous les ordres du Cold ne dépassaient pas les 500 unités, ils étaient généralement des habitants de planètes conquisses par la famille tyrannique, appâtés par l’argent et la gloire auprès de l’armée galactique. Néanmoins, ce groupe restait plus fort et bien mieux armée que de simples civils, il était évident que la pauvre planète Hera n’avait aucune chance, actuellement isolée par un sultan oublié et sédentaire, le vieil homme était impuissant. C’est donc devant plusieurs pelotons formant les 5000 hommes de son assaut que le Cold émis ses instructions à un officier, qui retransmis le message aux soldats par haut-parleur.

« Notre cher Seigneur Freezer nous demande la prise de contrôle de la planète, nous allons nous rendre à la capitale, l’armée du sultan est déjà enterrée ! D’après nos radars, une source de puissance importante s’en serait chargée à notre place ! »

Ne cachant pas sa joie à l’idée d’éviter le combat, l’officier repris sur un ton plus sérieux, toussotant.

« Néanmoins, notre travail ne fait que commencer, nous allons prendre position dans la ville et bloquer les accès au palais, il est impératif de laisser un groupe réduit accompagner notre bon Seigneur Freezer au trône. »


Pendant que l’officier parlait, Freezer se rendit proche de Lava qui était logiquement à quelques mètres tout au plus, lui partageant ses impressions.

« Rien de mieux que le son de la guerre pour se sentir de bonne humeur. »

Freezer semblait oublier sa frustration, regardant courtement l’armée d’un sourire fier, mais calme, décidément, il n’y avait que la mort et la désolation qui plaisait au tout puissant Cold.

« Lava, choisis dix hommes de ton choix, puis emporte Rellum et rejoins-moi, il me semble que ce robot est très efficace en combat. »

En effet, il y a peu, le Meca avait aidé le démon du froid à se replier avant l’explosion de la région côtière de la Terre, s’il était un efficace support, le droïde était aussi un médecin et une boite de conserve obéissante, l’instrument parfait pour l’opération du jour. Lorsque que le contingent sera prêt, il se mis en route, l’armée de Freezer marchait, littéralement, il faut dire qu’ils n’étaient posés qu’a environ 1 kilomètre de la ville, il était possible qu’ils soient déjà repérés. Sans prendre la peine de marcher, Freezer restait simplement assis sur un trône lévitant, en forme finale, le Cold ne voulait pas perdre de temps à se transformer, cette fois, l’adversaire qui se trouverait face à lui serait immédiatement anéanti par l’armée entière.

Mais avant de poser sa bannière dans le palais, le démon du froid devait passer la ville, celle-ci possédait un solide rempart antique allant de pair avec le style oriental ancien de l’architecture des bâtiments. Malheureusement inutile, cette barrière ne semblait pas être la seule défense des Heras, plusieurs troupes de guerriers en tenue beige uniformisé s’approchaient de l’armée. Il faut savoir que le Cold n’était pas au-devant des troupes, il était au centre, ainsi protégé, lui et ses alliés des adversaires ridicules de cette planète.

Cependant, les combattants faisant face à l’armée de Freezer n’étaient pas des débutants, au contraire, il s’agissait d’une garde d’élite du sultan. Sans retracer toute l’histoire de l’unité de cette force, ces guerriers du sultan étaient des fils d’esclaves, de brigands ou de parias, tous rassembler et sortis des orphelinas pour devenir des troupes entrainées dans le plus faible respect. Si Hera ne comptait pas encore sur une grande armée pour se défendre, la planète orange conservait cette troupe mobile et discrete qui faisait maintenant face au bloc armée du fils d’Artic. Un des quelques 600 guerriers Hera s’avança, il s’agissait d’un imposant colosse de trois mètres de haut, il semblait sérieux, impitoyable et averti. De sa voix forte et grave, le chef des Heras d’exprimait clairement, pas besoin d’hauteur parleur comme pour l’officier de Freezer, ici, la voix seule de cet homme suffisait à faire résonner le message qu’il voulait faire passer.

« Étrangers ! Qui que vous soyez vous n’êtes pas la bienvenue ! Sous les ordres du sultan, nous vous demandons de partir immédiatement ! »

Unis, les soldats du Seigneur Galactique restaient de marbre, s’ils étaient faibles, le nombre allait aussi être leur force. Freezer restait calme, ce n’était pas la première fois qu’il voyait un Hera en colère, conservant donc son air calme et confiant, malgré les interrogations de l’officier le plus proche.

« Mon Seigneur, que devons-nous faire ? Leurs puissance moyenne environne les 1500 unités, nous allons subir de nombreuses pertes. »

Détournant son regard vers l’officier craintif, le démon du froid répondit simplement, sans agressivité.
« Doutez vous de la puissance de la 2ème armée Officier ? »

(J’imagine que Freezer possède plusieurs armées)
Evidement gêné d’une telle question, le militaire tacticien claqua les talons en se plaçant droit au garde a vous devant son supérieur, répondant machinalement.

« Non mon Seigneur, pas le moins du monde ! »

Après quelques secondes de silence, Freezer s’adressa de nouveau à l’officier à voix plus basse, il semblait avoir voir une idée.

De l’autre coté de la troupe, les Heras semblaient tenir bon, même avec leur faible nombre, ils avaient largement la puissance pour mettre à mal l’armée du Cold. La troupe du sultan entendit soudainement un message communiqué par hautparleur du bloc armée en face, un officier parlait.

« Le Seigneur Freezer vous salue, peuple de Hera, il reconnait également la force de votre courage, ainsi que votre puissance, mais vous demande de vous soumettre à sa toute puissance. »

Aussitôt, les troupes Heras se regardèrent, certains soldats plus en arrière s’interrogeaient à voix basse entre eux.
« Quoi ? Le Seigneur Freezer ? »

« Attendez, il n’est pas mort il y a quelques mois ? »


« Pourquoi vient-il ici ? »


La petite discorde faisait effet, mais le but de Freezer n’était pas de causer une rébellion, loin de là. Le chef de guerre de la défense planétaire averti ses troupes tout en les encourageant.

« Taisez-vous ! Comment pensez vous que Freezer puisse être ici, et qu’est-ce que cela change ?! »

Se retournant complétement vers ses soldats, le commandant de la troupe d’élite du sultan semblait être un moteur de motivation pour ses serviteurs, un moteur bien trop puissant.

« Nous sommes le groupe d’élite du sultan ! Depuis notre enfance nous sommes formés à nous battre comme des lions, notre existence se résume à cet instant mémorable ! Tous ensemble, nous… »

Pendant que le chef parlait sous le regard assidu de ses soldats, l’officier aux cotés de Freezer, qui avait entendu le plan du Tyran sans que vous, lecteur, ne le sachiez encore, l’interrogea.
« Seigneur, je donne l’ordre ? »

Leva sa main droite à hauteur d’épaule, le Cold semblait patient.

« Non, attendez un peu. »

Retour à environ 500 mètres de la position de Freezer et ses alliés, cet à dire la position du leader du régiment d’élite.

« Nos familles, nos enfants, notre patrie, nous protégeons chacun et chacune d’entre nous ! Gloire au sultan ! »

Levant les bras en l’air en criant de sa forte voix, le commandant avait fini son discours moralisateur, provoquant le cri de guerre motivé de ses troupes qui étaient prêtes à l’assaut.

« Maintenant. »


« Oui Seigneur. »


A peine eut-il le temps de se retourner que le chef Hera fut transpercer par une vague déferlante tirée à très longue distance par Freezer, en même temps, des vaisseaux de transport en orbite tirèrent plusieurs salves depuis les canons de bordés, bombardant les soldats du régiment défensif dans un enfer de flammes. Piégés dans un bombardement orbital surprise, les guerriers d’élite se dispersaient pour éviter plus de dégâts, cependant, les pauvres avaient sans doute déjà perdu une centaine d’homme sans compter leur chef, tué par Freezer en un instant par surprise encore une fois. Sournois ou tout simplement malin, le Tyran avait très gravement affaibli la troupe de choc, les 5000 soldats n’auraient aucun mal à vaincre les quelques 300 guerriers déstabilisés et isolés à présent.

Sur un air toujours aussi calme, baissant son bras après avoir tiré le rayon exécutoire, Freezer souffla sans aucune colère, plutôt optimiste au contraire.

« Nous pouvons y aller. »

L’officier hurla son ordre au micro, laissant les soldats se jeter sur leurs adversaires affaiblis. Une bataille gagnée d’avance commença alors sur le plan de l’armée, désemparée et quasiment vaincue par Wulhut, la force défensive de Hera était maintenant très réduite. Se détachant en deux groupes, quelques 2000 soldats restèrent devant la capitale pour s’occuper des 300 combattants du sultan, les 3000 autres entrèrent dans la ville pour occuper la zone et éliminer le reste de l’armée régulière. Sous l’arrivée explosive d’une frappe orbitale et de combats bruyants, Freezer ne jouait pas dans la discrétion, plutôt dans la rapidité et l’efficacité, l’effet blitz, une doctrine de guerre prônant la submersion de l’adversaire.  Marchant tranquillement dans l’avenue principale, l’empereur du mal était entouré de quelques 200 soldats, évidement, Rellum et Lava ne devaient pas être loin, tout comme les potentiels dix soldats présélectionnés du démon de la chaleur.

Le style architectural de la ville était assez atypique, il semblait d’un autre âge, clairement similaire au style oriental Terrien, pourtant, la technologie semblait bien présente, elle était juste discrète, cachée derrière l’apparence reculée de cette capitale si désirée. Au moins, les bâtiments n’étaient pas aussi laids que sur certaines planètes comme Namek ou Metamol, les structures allongés et rectangulaires des habitations aux couleurs variées n’était pas un calvaire à la fois morose et dégradé.

« Leur capitale possède un certain attrait mais il est évident qu’il va falloir améliorer tout cela, on se croirait chez des indigènes. »

Un commentaire cru mais juste aux yeux du Tyran, qui continuait sa route découvrant un gigantesque palais s’étendant à perte de vue, une structure unique et représentative du pouvoir du Sultan. Le programme était chargé, une coupole principale en or, plusieurs tours gravés et ornés de dessins divers et variés, une architecture élancée et des couleurs en duo entre la lumière et la dorure.

Cependant, alors que sa marche était tranquille et agréable sous les idées de victoire facile, Freezer senti et entendit une déflagration dégageant une grande énergie en direction du palais. En se concentrant, le Cold sentait précisément deux énergies, une un peu plus puissante que l’autre, mais toute deux faibles par rapport à la puissance dantesque du Tyran. Comprenant l’origine de la disparition des trois quarts de l’armée du sultan, le démon du froid s’envola, s’écriant dans sa course.

« Suivez-moi, Lava, Rellum ! »


Les plans du puissant Cold étaient ruinés, lui qui voulait attirer l’armée adversaire hors des murs de la cité, mais décidément un petit malin avait décidé de prendre lui aussi part à la conquête, mais dans son propre camp. Survolant la zone en suivant la fumée de l’explosion, Freezer se posa, découvrant alors deux personnages distincts, deux démons du froid. Le fils d’Artic analysait rapidement la situation, portant son regard alternativement sur les deux protagonistes, le premier était un inconnu ressemblant grandement à Lava, il portait les mêmes couleurs ainsi que la marque de la famille de « l’allié » de Freezer. Il était fortement probable que le démon de la chaleur ne soit pas un adversaire et de toute façon, le frère de Cooler reconnu bien vite l’énergie émise par l’autre personnage, c’était le fameux Wulhut, le personnage maudit qu’il avait rencontré au temple de Reibai. Autour de ces deux personnages, des centaines, peut être des milliers de corps, des masses de cadavres entouraient la zone, c’était bien là une partie de l’armée planétaire, tous morts par les efforts de « l’ange du froid ».

Ce posant entre les deux personnages, il était inutile de jouer aux devinette, Freezer savait déjà quoi faire a qui, faisant confiance à l’indice de la marque et évidement au fait que Wulhut soit le mal incarné. D’un air calme mais confiant, le Tyran pris la parole, interrompant peut-être les hostilités.

« Bonjour a vous deux. Je ne pense pas avoir à me présenter, mais en personne généreuse, je vais vous en faire le cadeau. »

Ricanant un instant, le Cold continua.

« Je suis le Seigneur Freezer, Maître de l’univers et à partir de maintenant cette planète m’appartient. »

Adressant un regard direct et perçant à Wulhut par là suite, il était fort probable que ce dernier se morde les doigts de sa simple présence ici.

« Toi, je te reconnais, tu es Wuilut n’est-ce pas ? »

Le nom était écorché, mais Freezer n’allait certainement pas faire d’efforts pour un adversaire qu’il allait écraser.

« Je me souviens de toi, tu es un sauvageon, un misérable. Ohohoh !»


De son rire agaçant, le Cold démontrait sa supériorité, il sentait bien l’énergie de l’ange du froid, il y avait clairement une différence de niveau entre les deux démons. Haussant des épaules en levant légèrement les bras, Freezer jouait l’atout psychologique.

« Allons allons, ne me dis pas que tu convoites cette planète ? Ce serait bien regrettable, vois-tu, tu n’as aucune chance, ni contre mes meilleurs hommes, ni contre moi. »


D’un regard plus direct et sérieux, le Cold continuait ses provocations.

« A ton avis, pourquoi il reste si peu de démons du froid ? »

Pointant de son index Wulhut, le Tyran n’en avait pas fini.

« Si tu cherches à te mesurer contre moi, tu subiras le même sort que les milliers de personnes assez folles pour me défier ! »


Les soldats de Freezer avaient commencés à arriver dans la zone du château, environ cent soldats observaient la confrontation dans un beau cercle qui laissait au groupe de Freezer, composé de Rellum, Lava et sans doute Brazier, la place nécessaire pour être à l’aise dans leurs mouvements. Après avoir pointé d’un doigt de fameux Wulhut quelques instants, lui laissant le temps de formuler une courte réponse, Freezer ouvrit le feu, tirant un rayon de la mort en direction de l’ange du froid.

« Cesse de bavardage à présent, mes hommes vont t’envoyer dans la prochaine dimension ! »


D’un signe de la main gauche distinctif et singulier, Rellum avait l’ordre d’attaquer avec les soldats sur place, le Cold détourna le regard vers Lava en même temps, une communication simple d’expression faciales permettaient au démon de la chaleur de savoir qu’il pouvait dès à présent attaquer, ou demander à son fils de le faire.

Alors qu’un combat allait commencer, Freezer avait la chance d’être un spectateur, depuis longtemps le Cold raffole des combats, celui-ci s’annonçait amusant, inutile d’intervenir, les 3 alliés du Seigneur Galactique étaient bien assez forts pour s’occuper du légendaire Wulhut. Croisant les bras et maintenant son attention sur celui qui se faisait appeler « ânge du froids », le Tyran allait avoir le droit à une conquête fine et sournoise ainsi qu’a un petit combat pour patienter, parfait.


Dernière édition par Freezer le Ven 26 Jan 2018 - 11:48, édité 2 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockVen 26 Jan 2018 - 4:25
Cette pauvre planète... Dire qu'elle allait subir l'assaut imminent d'une armée de la pire crapule de l'Univers. Oui, Freezer était l'Empereur du Mal. Et à juste titre... Il n'avait pas volé sa réputation en tout cas. Et cette fois, ce sera la planète d'Héra qui allait goûter à la puissance de Freezer. Mais cette fois, il ne serait pas le seul spectateur... En effet, il y avait également Lava qui allait pouvoir se délecter d'un spectacle grandiose. Le démon de chaleur regardait l'extérieur de la base de lancement, s'envolant les bras ouverts en direction du ciel pour admirer cette vue... Il semblerait qu'un carnage ait déjà eu lieu ici ! Ou peut-être était-ce l'état naturel de la planète ? De toute manière, le démon allait s'amuser à observer le carnage qui allait bientôt se faire ici ! Il n'y avait plus à douter... L'heure d'agir était arrivée. Cette planète semblait avoir beaucoup à offrir en revanche. Les commerces se font nombreux de ce que pouvait voir Lava... Une bonne méthode de se faire de l'argent. Mais le Roi n'avait que faire d'un commerce... Il voulait s'exercer et voir l'étendue de sa nouvelle puissance !

D'ailleurs, cette planète avait une atmosphère très plaisante pour Lava... Le soleil tapait fort, laissant la chaleur s'installer sur la planète. Ce monde était tellement bon... Moins que Lava, mais il n'avait décemment pas le niveau pour vouloir faire quelque chose sur ce monde. Non, une fois que Freezer aura conquis cette planète, le démon de chaleur aurait un petit marché à proposer à son allié. Peut-être que ce dernier allait refuser, mais dans ce cas, il risquerait de vexer un allié qui était toujours présent pour lui... Oui, cette planète avait quelque chose qui attirait inexorablement le grand Heat. Et pire encore, il ressentait l'énergie de quelqu'un qu'il connaissait et qu'il aimait plus que tout dans l'Univers ! C'était son fils... Brazier était ici. Pourquoi était-il ici ? Il était en présence d'un KI que Lava avait reconnu entre mille... Un démon du froid à qui il avait littéralement fait bouffer la queue ! Wulhut... Pourquoi cet insecte était ici ? Le fils de Lava n'était pas assez puissant pour le vaincre pour l'heure actuelle ! Espérons juste qu'il ne se soit pas allié à ce fou qui avait voulu détruire le temple de Reibai.

Mais pourquoi Lava était-il sorti de la base de lancement au lieu du vaisseau posé à la prairie ? Tout simplement car le démon de chaleur s'était dirigé vers son vaisseau après avoir atterri. Ce dernier s'était posé à la base de lancement avec les troupes de Lava. En effet, quelques démons du froid rappliquaient, marqué par la marque de chaleur du clan Heat. Le démon venait donc rejoindre son allié qui avait fait parler son officier. Pour Lava, il était également venu avec une bonne cinquantaine de démons prêts à mourir pour le Roi de Warm. La force de cette petite troupe tournée aux alentours de mille unités... Mais c'était largement suffisant pour épauler les cinq mille hommes du démon du froid. Lava restait concentré sur son fils, ne voulant vraiment pas que celui-ci prenne de risque inutile sans sa présence paternelle. Nagasu était également de la partie, restant près de Lava comme le bon serviteur Saiyan qu'il était. Un Super Saiyan esclave était un bon Super Saiyan... Au moins, il n'essayait pas inutilement de se rebeller. Lava regardait l'armée de Freezer se préparait.

"Joli spectacle Freezer ! Pour ma part, il semblerait que mes enfants aient recrutés du bétail haha ! Cette guerre est gagnée d'avance !"

Eh oui, Freezer et Lava profitaient de la situation pour parler tranquillement. Comme si cette guerre n'était qu'une simple formalité... Et c'était le cas. Freezer avait demandé à son allié de prendre dix hommes ainsi que Rellum... Que voulait-il faire ? Lava n'en savait rien. Il prenait donc une dizaine de démons parmi les siens, s'approchant également du cyborg Rellum qui devait être proche de son maître du froid. "Rellum, viens avec moi." Le démon de chaleur avait donc sa petite équipe, suivant Freezer. Qu'avait-il derrière la tête ? Il avait toujours ce petit grain de fantaisie qui plaisait énormément au démon ! De toute manière, au vu de l'armée du Cold, ce dernier avait clairement dans l'idée de mettre une rouste mémorable à l'armée d'Héra. Lava se tournait juste une dernière fois vers ses propres troupes. "Mes enfants, ceci est votre jour de gloire ! Il est temps pour vous de briller ! Quand les troupes de Freezer partiront au combat, je compte sur vous pour épauler ces braves soldats comme il se doit ! Ne me décevez pas !" Lava était clair dans ses instructions. Les quarante démons restants avaient une mission. Elle était simple, il suffisait de gagner !

Lava n'avait rien de plus à ajouter. Il comptait désormais sur les siens... Et Nagasu pour mener ses troupes à la victoire en tant que Général de son armée. D'ailleurs, celui-ci devenait instantanément Super Saiyan pour avoir la plus grande force possible. Oui, il était bien plus fort que les simples unités de soutien... Après-tout, il avait l'avantage d'avoir été entraîné par Lava lui-même ! Pour ce qui est du reste, le groupe le plus important et les guerriers désignés par le Roi étaient donc la protection rapprocher des deux démons... Où sont-ils exactement ? Eh bien l'armée se déplaçait pour l'instant dans le désert, se rapprochant de plus en plus de la ville. Il semblerait que les habitants se remettaient déjà d'une ancienne attaque ... En effet, il y avait eu plusieurs cadavres et maisons détruites lorsque la puissante coalition pénétrait dans le territoire du sultan. Les quelques fermes qui étaient autour de la grande muraille des Héras sont totalement détruites... La ville principale était encore protégée bien que de la fumée sortait de l'intérieur.

Une force armée empêchait l'ascension dans la muraille. La ville principale était protégée par une petite armée d'Héras... Ils étaient vraiment prêts à risquer leur vie pour défendre une cause perdue d'avance ? Ils étaient plus puissants que les soldats de Freezer et de Lava, certes, mais ils ne gagneraient pas cette bataille ! Les deux démons avaient l'avantage du nombre... Le plus grand guerrier, un colosse de trois mètres venait de se présenter en première ligne face à ses troupes. Il était d'une couleur verte comparée à ses camarades à la couleur bleue. Ce dernier avait demandé le retrait de l'armée du duo. Comme si Lava ou même Freezer allaient lui obéir ! C'est beau de rêver... Cependant, l'officier du Cold semblait légèrement apeuré... La petite phrase du fils d'Artic avait remis ce soldat sur les rails. Bien ! Au moins, il n'y avait plus de questions inutiles ! La seule chose qu'il fallait faire était d'exterminer l'armée d'Héra rapidement. Lava observait le comportement des soldats adverses. Certains semblaient clairement indiquer la peur... Le doute... Ou bien même la surprise devant une telle armada. Le Heat ne faisait qu'observer la scène, les jambes croisées en pleine lévitation. C'était encore une fois un officier qui parlait dans un haut-parleur. Celui-ci annonçait donc le salut de Freezer avec quelques flatteries.

*Haha... Je m'y attendais à celle-là.*

Lava se doutait bien de la chute de l'annonce ! La soumission du peuple n'était pas une simple demande... C'était un ordre avec risque de mort. Quand le nom de Freezer avait raisonné, la panique avait pris les troupes adverses ! Bien, cela faisait plaisir à voir. La discorde chez l'ennemi était appréciable... Cependant, ils refusaient d'y croire, se mettant même à poser plusieurs questions ! Le chef d'Héra avait eu la grande gueule une fois encore, calmant ses hommes rapidement. Il avait même commencé un petit spitche. Lava comprenait très bien se désire ardent de vouloir se battre pour les siens. C'était donc, en effet, honorable. Mais pour un faible peuple comme le leur... Qu'était-il mieux ? Mourir avec les siens, ou juste vivre avec les siens en travaillant pour un nouveau dirigeant ? Décidément, les esprits de ces êtres inférieurs étaient vraiment impossibles à comprendre pour le puissant Heat. Néanmoins, c'est la prochaine scène qui risquait d'être intéressante ! En effet, le chef venait de se faire transpercer par une vague déferlante de la part du Cold ! Les attaques aériennes avaient même commencé, laissant voir un magnifique feu d'artifice pour le duo. Et pour cette simple attaque, les troupes de la planète étaient perdues ! En effet, la panique les avaient totalement emportés, laissant donc la guerre se faire. Ils n'étaient plus autant nombreux... Ce combat allait déjà bientôt prendre fin.

L'armée de Freezer s'était coupé en deux groupes. Deux mille pour l'extérieur, trois mille pour l'intérieur. Pendant que le duo continuait son ascension dans la ville, le démon de chaleur leva sa main droite pour les siens, faisant un signe de ses doigts. Ainsi, une vingtaine de démons restaient à l'extérieur de la ville pour aider les troupes du Cold. La guerre allait sûrement prendre une fin tragique pour l'armée d'Héra... Mais ce sont eux qui avaient voulu une destinée pareille ! Ils auraient dû se soumettre au lieu de vouloir jouer les héros. Maintenant, ils en payaient le prix fort. La garde rapprochée des plus importants leaders était constituée de deux cents soldats de Freezer et dix guerriers de Lava. Les vingt derniers démons se sont éparpillés avec Nagasu et le reste de l'armada du fils d'Artic. La guerre avait désormais éclaté dans la cité... Le son des explosions, l'odeur de la poudre et des cendres, la vue des morts et du sang... Tout ceci faisait partie de la plus grande bataille que la ville d'Hera protégeant le Palais d'Or avait vécue. Bien que la ville restait assez axé oriental, la technologie de pointe avait permis à cette civilisation d'adopter des bases de lancement et de l'armement légèrement avancé.

"Je suis d'accord. Je verrais bien des bains de vapeur... Pas toi ?"

Les bains de vapeur sont sûrement les choses les plus relaxantes mentalement après une dure journée. Il fallait le reconnaître, Lava aimait beaucoup ceci. Peut-être que ce n'était pas le cas de Freezer... Mais en tout cas, il comptait bien en incorporer un jour ou l'autre dans sa propre base. Bon, reprenons ! Continuant cette marche en pleine ville, le groupe pouvait enfin voir de près le château du Sultan... Il était tout bonnement immense. Même si il n'était pas aussi grand que le château de Warm, il avait un style montrant bien la richesse à l'inverse du peuple qui représentait clairement la pauvreté. Lava avait hâte de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Cependant, son fils n'était plus très loin. Le démon de chaleur se tournait donc vers son allié. "Mon fils n'est pas loin." Sur ces simples mots, une grande déflagration venait de se faire entendre, confirmant que quelque chose n'allait pas... Lava sentait clairement la position de son fils au même endroit que le lieu de ce bruit ! Freezer s'était rapidement envolé, demandant à son droïde et son allié de le suivre. Bien sûr que Lava allait le suivre ! Son fils y était ! Le démon ne perdait pas une seule minute, s'envolant rapidement pour rejoindre son petit Brazier...

Après cette rapide intervention aérienne, le groupe s'était donc rapproché le plus vite possible de la source de tout ce vacarme... Il était bien là... Wulhut... Et il y avait également l'enfant génétique du Roi ! C'était donc sans prendre gare au reste que Lava venait de se poser devant son fils qu'il se dépêchait s'enlacer dans ses bras. Lava aimait beaucoup son enfant ! C'était bien là, la principale force des démons de chaleur après-tout. Il était fier de voir son fils ! Freezer avait sûrement déjà reconnu Brazier comme un allié à cause de sa couleur, de sa ressemblance avec Lava, mais également de la marque du clan Heat. Pour ce qui était de Wulhut... Ce dernier semblait avoir pris une attaque d'un certain degré au vu du cratère autour de lui ! Ce foutu démon du froid... Il était encore en vie ? Il méritait la peine capitale pour se présenter ainsi devant le Prince Brazier et le Roi Lava ! Mais Lava n'avait clairement pas envie de faire mumuse avec le petit Wulhut. Il se tournait simplement vers Freezer qui allait faire les présentations aux deux démons. Brazier voulait sûrement prendre cette planète.

"En effet fils. Freezer est notre allié. En revanche ce démon du froid..."

Lava regardait avec mépris le Wulhut. Freezer, dans sont cas, avait totalement écorché le prénom du démon ! Pourquoi pas. Pendant que le Cold prenait plaisir à humilier le Wulhut, le démon de chaleur s'occupait de son fils qu'il n'avait pas vu depuis un moment. "Dis-moi Brazier... Tu as grandi ! Et regarde-toi ! Tu es devenu un très beau Prince !" Lava était stupéfait de voir les changements de son fils ! Il ressemblait de plus en plus à son paternel ! Le démon était fier de voir son fils avec une telle prestance et une telle allure. "Quand cette histoire sera réglée, nous irons manger une pizza ensemble fiston ! Par ailleurs... Je vais t'entraîner comme avant." Suite à cela, Lava reprit son sérieux, se retournant vers le Wulhut qui venait de se faire attaquer par un rayon de la part du Cold. Les soldats de Freezer étaient d'ailleurs arrivés avec les troupes de Lava. Wulhut était clairement en situation d'infériorité... Il ne pouvait rien faire d'autre que prendre la peine capitale ! Cependant, ce n'était pas Lava qui lui accorderait. Le démon de chaleur voulait voir son fils en action.

"Brazier... Je veux que tu extermines ce démon."

Lava retournait à sa place de spectateur. Bien sûr, il ne se doutait pas que quelqu'un d'autre allait aider Brazier dans ce combat... Et ce ne serait pas Freezer ou Lava ! Mais qui allait donc soutenir le fils du Roi dans ce combat ? De toute manière, si Brazier serait trop en difficulté, le fils de Heat irait protéger sa progéniture. Dans tous les cas, le Wulhut était dans une situation très délicate... La seule échappatoire ? La mort. Ou une très bonne stratégie pour survivre. En attendant, Lava restait les bras croisés en tant que spectateur... Il voulait voir les améliorations de son fils ! Il voulait voir si ce dernier était devenu plus fort qu'avant ou même si il était capable d'atteindre le seuil des 100% des démons de chaleur. Malgré l'endurance qu'elle drainait, le gain en puissance était quand même appréciable. Et Brazier a toujours était entraîné sur le domaine de l'endurance... Déjà tout petit, le fils de Lava exerçait dans cette catégorie des scores effrayants au test d'aptitude de l'Empire Warm.


Dernière édition par Roi Heat le Dim 15 Oct 2023 - 5:20, édité 1 fois
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockVen 26 Jan 2018 - 16:39
pauvres fous qui ne savent pas à quel point ce lieu de l’univers est un piège géant. Mais si ce caillou est si dangereux pourquoi vouloir autant s’en emparer ? Il y a trois réponses valables. La première est la richesse cachée sous les dunes de roches ; des minéraux précieux ! Certaines permettront de renforcer les carlingues des vaisseaux, d’autres peuvent être des conducteurs plus purs et efficace que l’or, d’autres encore possèdent un magnétisme d’une grand utilité. La seconde réponse est la main d’œuvre. Bien que l’armée de l’éminent Freezer soit sans doute la plus peuplée, la puissance moyenne d’un soldat unique est relativement faible. On ne fait pas de petit profit. De plus, les autochtones d’Hera sont connues pour être particulièrement résistant et forts, après tout c’est un minimum requis pour survivre ici-bas. La dernière réponse est économique. En effet, les villes et cités de la planète sont toutes plus ou moins des bazars géants abritant chambre de commerces, étalages divers et variées. C’est pour cela qu’un dicton local appuie bien que « A Héra, l’or coule plus que l’eau ou le sang ! », bien qu’aujourd’hui l’hémoglobine risque bien de prendre exceptionnellement la première place.
 
Et comme toujours, le seigneur sait tout cela, son génie est aussi impressionnant que sa cruauté. Et c’est dans cette confiance absolue que Rellum suivit son maître, accompagné du roi Lava ainsi qu’une légion de soldat, en direction de la capitale planétaire qui se voit de très loin. Cette cité-magasin ressemble beaucoup aux structures orientales de la Terre : Un amassement de casemates aux murs blancs cassée, plusieurs tours du même teint chapoté par un toit fléchés aux tuiles dorés, et un immense palais qui fait office de cerise sur le gâteau. Malgré le côté très chaotique des divers bâtiments, le cyborg reconnait un certain charme à ce dédale créé par la main de l’homme. Néanmoins il faudra impérativement opérer des changements massifs pour optimiser aux mieux le potentiel de cette cité-état, par exemple en pavant des chemins plus droits et moins tortueux. Et dire qu’il faudra appliquer cela à toute la planète, c’est un travail de titan, non plus divin ! Mais l’androïde sait que son idole possède les compétences nécessaires pour ce genre de miracle.
 
En parlant du superbe démon du froid, ce dernier décida de créer une escorte personnelle. Il choisit naturellement son collègue démon de chaleur qui fait office de fidèle bras droit, ainsi qu’un dizaine de soldats et de … Rellum lui-même. Aussitôt, le cœur électro-mécanique du cyborg ne fit qu’un tour et il ressentit une immense joie, non seulement d’avoir été personnellement élu par le seigneur Freezer, mais surtout d’avoir été reconnue par lui. D’un salut exemplaire, le robot rejoignit la petite escouade.
 
La petite armada arriva après quelques minutes de vol militaire (c’est comme la marche militaire mais dans les airs … me demandez pas !) devant les murailles de la capitale, en hauteur. Comme tout le monde s’y attendait, des soldats d’Hera, êtres humains à la peau marine et à la chevelure rousse, se mirent en formation défensives afin de protéger leur pays. Bien que cela soit vaillant de leur part, il n’y qu’un pas entre le courage et la folie. En effet, malgré leur regard imbibé de détermination ils ne sont que quelques centaines face à plusieurs milliers. En un clin d’œil on peut voir que le ratio et plus faible qu’un sur dix, le bon sens serait de jeter les armes. Par ailleurs, ces gardiens ne se montrent aucunement accueillants alors qu’ils n’ont aucune idée de l’identité de la menace. Et quand bien même l’illustre présence du seigneur Freezer fut annoncée, les gardes scandèrent à la place leur sultan qui ne doit être qu’un ramassis bouffi par la richesse et inutilement satisfait de ses propriétés. Il est clair et net que cette civilisation ait besoin d’un dirigeant bien plus efficace et expérimenté.
 
*Pauvres âmes gâchées.*
 
Lassé par autant de niaiserie, le fils d’Artic sonna la charge en abattant sommairement le général adversaire d’un simple rayon de la mort, attaque signature des démons du froid. Aussitôt toute la horde du seigneur galactique engouffra la cité, engloutissant par la même occasion la piètre défense de celle-ci telle un raz-de-marée. Certains défenseurs firent preuves d’héroïsme en emportant une dizaine de guerrier avec eux avant que les blasters ne les réduisent au silence. Les balistes à canon ionique postées sur les tours de guet auraient pu au moins décocher un carreau si la malice du seigneur Freezer n’avait pas anticipé cela par des bombardements orbitaux. C’est avec hystérie et terreur que l’on peut se dire que c’est trop facile, trop rapide … trop faible.
 
Alors que la victoire est imminente et garanti, l’empereur galactique descendit de son perchoir et se mit à trottiner dubitatif dans l’avenue principale de la capitale, tout naturellement il fut suivi de près par le cyborg et le démon de chaleur. Rellum n’avait encore jamais participé à une guerre et il doit avouer que c’est d’un dynamisme incroyablement hypnotisant. Des guerriers qui se battent pour leur survie dans une ruelle voisine, le bruit tonitruant des canons laser fissurant les cieux, la couleur du sang qui zèbre les pavés. Cette facette reflétant le danger du monde, c’est ce dont le cyborg avait étudié lorsqu’il n’était qu’un simple ordinateur du docteur Willow. Il en avait conclu que ces guerres se devaient d’avoir un sens, comme la conquête totale de l’univers sous une main de fer … celle de Freezer. Les bains de sang inutiles ne sont que pur gâchis issues par la stupidité ou la bestialité des races inférieures avec en tête de proue ; les sayans.
 
Alors qu’il était perdu des pensées numériques, un soldat résistant sortit de derrière un étalage pour se ruer en beuglant, une boule de kikoha chargée à sa main restante, sur le groupe d’élite. Aussitôt le cyborg se tira de sa rêverie et stoppa net la course désespéré du kamikaze en lui figeant un rayon oculaire en plein milieu de son front. Le pauvre hère laissa son attaque se disperser avant de tomber mollement sur le sol déjà rouge. S’il aurait pu comprendre à quel point leur cause est la seule qui peut sauver la galaxie il serait encore en vie. Et des sosies de cet exemple ils y en a une infinité.
 
*Idiot. Tous des idiots.*
 
Un autre évènement attira l’attention du petit groupe, une colossale explosion retenti non loin. Son impact est tel qu’il fit passé la guerre pour un pique-nique en famille. De plus, deux grandes puissances sont présentes non loin de la détonation. Bien que l’un d’elle soit inconnu, l’autre est étrangement familière. Bouleversé par ce point noir du plan, l’élite se dirigea à grande vitesse du centre d’intérêt.
 
Arrivé sur place, on peut dire que le lot de surprise est stupéfiant. Premièrement le lieu n’est qu’un immense cratère dont les parois dégagent une chaleur fumante qui témoigne de la violence de la récente déflagration. Deuxièmement la présence d’un autre démon de la chaleur qui ressemble trait pour trait à celui qui côtoie le seigneur Freezer avant son ascension sur Terre. Cet effet de redondance se justifia très rapidement lorsque Lava l’enlaça en le nommant « fils » et par conséquence « allié ».. Comme quoi le destin aussi cruel qu’il soit réserve par moment des instants de réjouissances, même  si elles ne sont que de courtes durées.
 
En effet car la dernière surprise n’est autre que la présence du démon du froid avec un air de déjà-vu. Oui, cette peau laiteuse ornée d’excroissances d’un vert olive, cette aura témoignant de colère et de haine, ce regard d’assassin sans merci. Ce monstre assoiffé de victime n’est autre que Wulhut, un sinistre individu dont les avis de recherches font état de son machiavélisme. Oh oui, Rellum connais ce répugnant personnage qui fait honte à son espèce, il l’a déjà croisé lors d’une bataille royale sur la planète Vegeta. Ce n’est qu’un grand malade mental qui a l’orgueil de se surnommer l’ange du froid. Jamais l’humanité n’a connue de messie aussi faux que celui-ci. Il est complétement fou, mais un fou dangereux qui n’est pas à sous-estimer, même si c’est évident que le seigneur Freezer n’en ferait qu’une simple bouchée. Par ailleurs ce dernier ne cacha pas oralement sa supériorité face à ce psychopathe en le rabaissant par plusieurs pics. Non, mieux que cela, il n’est carrément pas intéressé par son existence. C’est pourquoi il fit signe à ses hommes de s’en charger pour lui avant de provoquer Wulhut avec un rayon de la mort. Voulant servir avec honneur, Rellum se porta volontaire avant même que son leader ne le désigne spécifiquement.
 
"Au nom de votre domination et de votre légitimité au trône de l’univers, je ferais l’exploit de vaincre ce rebut de l’existence."
 
Bien qu’il ait conscience de la puissance brute de l’ange du froid, Rellum sait qu’il a suffisamment progressé pour pouvoir lui tenir tête et prouver que sa vision des choses est ce qu’il y a de plus sain. Heureusement, au même instant, le démon de chaleur au nom de Brazier rejoignit l’androïde sur le champ de bataille. Bien cela casse un peu l’effet d’héroïsme, le robot accepta volontiers cette aide. On sent que ce prince cherche également à prouver sa valeur envers son père et l’empereur galactique, c’est une volonté noble et louable.
 
Ainsi c’est un combat en deux contre un qui s’annonce dans une atmosphère inondée par les cris de désespoir de la capitale proche. La victoire sera difficile à atteindre, c’est bien pour cela que Rellum doit faire briller son esprit tactique. Première leçon : le savoir c’est le pouvoir. Et pour l’illustrer, l’androïde chuchota rapidement quelques informations que seul Brazier pourra entendre. Des informations capitales qu’il a acquises lors du fameux tournoi sur Vegeta. Rellum évita néanmoins de mentionner sa capacité anti-transformation pour la simple et bonne raison que Wulhut la connais déjà et donc qu’il est fort probable qu’il ne se transformera pas sauf erreur de sa part. Bien qu’au final ca créé quoi qu’il arrive un sacré handicap pour l’ange du froid.

"L’adversaire possède la capacité de se téléporter et d’utiliser des chaînes d’énergies, il est également capable de projeter une titanesque boule d’énergie massive qu’il faut éviter à tout prix et qui l’affaiblit énormément. Si tu es comme ton géniteur je prendrais la première ligne pour le gêner, toi endommage le. Mais surtout ne fonce qu’en cas d’ouvertures."
 

Sur ces mots, Rellum se plaça cinq mètres devant le démon de chaleur et légèrement à gauche (à 11 heures). Ainsi il laisse son champ de vision libre et pourra le protéger le moment opportun si jamais l’adversaire use de techniques énergétiques. La tactique étant mise en place, le cyborg commença à ouvrir le feu en assenant une demi-dizaine de tirs oculaires en direction de l’ange du froid. Qu’ils parviennent ou non à atteindre leur cible importe peu, sur le temps le duo d’acier et de feu gagnera sans l’ombre d’un doute.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockMar 30 Jan 2018 - 20:46
[HRP : Désolé pour ce mauvais post, je n'ai pas envie de consacrer trop de temps dans un RP dont l'issue est déjà connu d'avance, vivement que cette conquête se finisse. Bonne lecture.]

Wulhut était sur le point d'en finir avec le corbeaux, jamais de sa vie il n'aurait cru être un jour détrôné, humilié, piétiné devant ses propres soldats inutiles face a une menace à ne pas prendre a la légère, l'être ridicule se faisait cracher dessus par Wulhut, il était sur le point d'envoyer un coup de pied dans son ventre, porter le coup finale pour le renvoyer dans l'autre monde, un univers ou des démons vivent dans la haine et le mépris, c'était typiquement la place pour ce genre de sous-homme.

Mais un être étrange a l'allure de démon apparut, ses couleurs étaient chaudes et sombres, laid et repoussant, faible et typique de l'erreur génétique qui touche une bonne partie des mondes. Il le repoussa pour l'empêcher de tuer l'animal .. un allié de cet être, sans doute ? Peu importe, il allait désormais connaître la vérité, le pur pouvoir du prophète. Restant statique face a son déferlement de mépris, il attendit que l'explosion provoqué par le corbeaux ne finisse, tuant des centaînes d'innocents, mais l'Ange du Froid sortit de la fumée comme si de rien n'était, fixant Brazier droit dans les yeux, il continuait ses paroles pleines de mépris et de mauvaises intentions .. Il ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait lui et sa patrie de .. démon. En vérité il était bien trop idiot pour être un démon, ou quoi-que-ce soit de naturelle, un tel échec de la nature n'était pas croyable.

Soudain quelqu'un fit son apparition .. quelqu'un ? Non .. le démon aux gemmes violettes, à la peaux blanche, et au regard meurtrier, Wulhut n'arrivait même pas a tourner la tête pour faire face au terrible démon du froid qui n'était rien d'autre que le célèbre empereur indétrônable .. écoutant ses paroles qui étaient pleines de haines et de rabaissement pour l'Ange du Froid .. Il était complètement perdu et une peur insondable venait geler son corps immobile, il se mit a grincer des dents et serrer ses poings si fort que des gouttes de sang entrèrent en collision avec le sol. Il reprit son souffle, fixant face à lui le démon de la chaleur qui avait essayé de l'atteindre avec des insultes .. Wulhut était pour l'instant bien trop choqué par l'apparition du démon pour répondre aux insultes de l'être.

"Frieza .."


Fixant son pire ennemi le viser avec son doigt, il contempla le rayon de la mort fonçant droit vers lui.

*Kaito, Braveta, tout les terriens.. je n'peux vous abandonner, il m'est impensable de laisser ce monstre étendre son influence et vous menacer. Vous faites partie de moi, tout les mondes sont sous ma responsabilité.*


Créant une aura d'énergie verte pendant qu'il criait avec force et courage, le rayon fut contré par une espèce de champ énergétique qui n'était rien d'autre que son Ki, divisé en plusieurs parties, chaque mini-kikohas fonça dans le torse d'un des soldats de Frieza pour les tuer un par un.

Il se retourna ensuite pour regarder le Robot faisant un briefing de ses techniques, il l'attaqua en suite avec des Rayons Oculaire, l'Ange du Froid baissa son Ki au maximum pour ne pas être détecté, caché par la fumée, il se téléporta ensuite derrière Rellum et utilisa une force au dessus de celle d'un Super Saiyan, puisant au fond de lui pour répliquer dans le dos de Rellum avec des Rayons Oculaire qui le suivraient partout ou il irait, si il venait à partir les Kikohas continueraient leur route pour le réduire en cendre, de plus Wulhut apparut en face de lui et frappa le Robot avec un coup de genoux en pleins dans le menton, suivi d'un coup de coude en pleins dans sa gorge, il apparut ensuite derrière Brazier et l'enchaîna de coups de poings, coups de pieds, coups de queue, il ne le lâchait pas et restait vigilant pour esquiver si Rellum ou ce Démon venait à l'attaquer.

Il se mit ensuite quelques mètres plus loin, chargeant son énergie mais ne baissant pas sa garde, il était bien plus fort que les deux soldats réunis, ils ne savaient pas dans qu'elle pétrin ils s'étaient mit.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockMer 31 Jan 2018 - 18:30
Le prince des démons de chaleur avait atterrit sur cette planète sans grandes forces présentes sur celle-ci, c'était le bon moyen détendre à nouveau son empire dans cet nouvel univers. En arrivant vers le Palais D'or pour la première fois, il fit la rencontre d'un certain Wulhut, et d'un corbeau. Le démon du froid ridicule était en train de cracher sur le général corbeau et avait tenté de le frapper, mais Brazier l'en avait empêché en le défendant avec facilité, c'était de simples balles après tout. Après cela, il s'était tourné vers le peuple en annonçant tout les péchés de ce pauvre Wulhut qui en prenait plein la gueule mais bon, ce n'était que sa faute. C'est lui qui avait commis tous ces crimes en se prétendant bon, désormais il payait. Brazier avait donc révolté le peuple lorsque ces derniers avaient appris tout ce qu'il avait fait. Le peuple était désormais de son côté. Alors qu'il venait de mettre ces gens à dos pour le démon du froid, il ressentait deux grandes forces (Oui, Rellum est indétectable), dont une familière... Lava... Son père était ici et Brazier le reconnaissait rien qu'à l'aura. Ils étaient en approche. Plus que quelques secondes avant de les voir, vu le grabuge qui se faisait entendre dans la ville. Quelques instants plus tard et ils étaient là, en face de lui. Son père était juste aux côtés du même démon du froid que lorsqu'il l'avait entrevu brièvement sur le vaisseau de Calor, Freezer. Le puissant tyran de cet univers commençait à faire son discours en s'adressant à Wulhut, Brazier n'allait pas l'interrompre car il savait qu'il ne fallait pas le contrarier au vu de sa puissance et il restait un allié de taille. Si jamais ce démon du froid conquit cette planète, il laisserai sûrement quelques terres aux prince et au roi des démons de chaleur. N'écoutant pas trop Freezer, Brazier observait son paternel s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras. Le prince serra à son tour de son père avant de s'éloigner et écouter ce qu'il avait à dire. Ces moments n'étaient pas rare chez eux, pour leur mode vie, c'était quelque chose de normal. Bref, Lava assura que ce dénommé Freezer était leur allié contrairement à ce Wulhut.

"Je sais bien père, je l'avais déjà vu à vos cotés aux bords du Tyrannique. Je suis content qu'on a un allié de cet envergure."

Ils regardèrent ensuite le seigneur humilier son homologue de la race de Freezer, puis son père se retourna encore une fois vers lui. Il dit à Brazier qu'il était devenu grand et un très beau prince. On croirait que Lava parlerait à un bébé qui savait à peine parler.

"Père... Je ne suis pas un enfant, cessez de me dorloter ainsi..."

Brazier était très relations familiales mais de là à se faire traiter tel un enfant, il y a des limites tout de même. Le roi des démons de chaleur continua sur sa lancée en disant qu'après tout ceci, ils mangeraient tout les deux une bonne pizza et le frère de Calor continuera l'entraînement de son fils par la même occasion. Lava avait touché un point sensible, la pizza était sa nourriture préférée ! Et l'entraînement plaisait apr dessus tout au prince des chaleureux.

"Oh oh vous touchez un point sensible là... Une pizza vous dites ? Intéressant. Je vais en finir vite alors, pour que nous reprenons les habitudes que nous avions autrefois."

Il lâcha un petit rire en pensant au châtiment qu'allait recevoir Wulhut de la main de son père sûrement ou alors... De la sienne ? Se retournant vers LE Wulhut, Brazier pût observer par la même occasion l'arrivée du reste des troupes de Freezer, les hommes du camps Freezer, ses alliés y comprit, étaient bien plus nombreux et cette planète sera à eux dans si peu de temps que Brazier en fulminait déjà d'impatience. Contre toute attente, son père demanda à son fils d'exterminer Wulhut, alors que Rellum était déjà en face de Wulhut, près a se battre. Le robot était un des premiers alliés du Seigneur Freezer, donc Brazier le rejoint sur le champs de bataille. Le prince doit montrer sa vraie puissance et sa valeur aux yeux de tous les alliés présent sur ce lieux qui deviendra historique ! Étant désormais tout proche du robotique, ce dernier lui murmura les capacités de L'ange du froid dans un petit débriefing. Ensuite, Rellum se place quelques mètres devant lui sur la gauche et il envoya une dizaine de rayons oculaires sur le démon du froid. Wulhut baissa ensuite son énergie, sans que personne sache pourquoi car il trahit sa position quelques secondes plus tard quand il réapparut dans son dos avant de lancer des rayons oculaires à son tour dans le dos du robot.

*Quel lâche... Il ne mérite pas de vivre dans ce monde, il mourra donc de la main de ce robot et de la mienne.*


Après ce lancé de rayons, le super démon du froid Wulhut attaqua Rellum au corps à corps en lui portant un coup de genou au menton qui s'ensuit d'une tentative de coup de coude dans le menton. Il était dos à Brazier, grave erreur... Entre les deux enchaînements, il utilisa sa Psychokinésie pour paralyser Wulhut et donc empêcher le deuxième coup envers Rellum !

"Rellum éloigne toi si tu veux pas être touché par l'attaque suivante !"

De sa main libre, il chargea sa couronne rouge, technique propre aux membres de la famille royale Heat. Le heat se dirigea vers le ciel tout en laissant Wulhut paralysé, le robot devait s'être éloigné désormais, et utilisa donc sa technique surpuissante. Une énergie se dégagea de son corps, une énergie qui provoqua une chaleur intense. Au final cette énergie concentrée libéra une vague d'énergie surpuissante vers Wulhut qui devait être toujours paralysé. Brazier resta dans les airs en observant le résultat.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockMer 31 Jan 2018 - 23:50
(Je précise que par accord avec Freezer et Roi Lava que ces derniers sautent leur tours, restant en retrait tout en buvant du Coca Coola.)

Il y a bien des races qui peuplent l’univers. Certaines sont inutiles voir contre-productives et n’aspirent qu’au chaos et à un désordre galactique. Et comme tous le savent, les sayans en sont l’exemple typique. Et à l’inverse, il y a des races dotées d’un potentiel positif et qui œuvrent vers le progrès. Un exemple simple ; les terriens, et bien que certains soient trop ignares ou stupides, ils restent majoritairement de bon éléments. Et enfin il y a la crème de la crème, les espèces qui bonifient leur entourage et qui n’apportent que prospérité à la galaxie sous une poigne de fer. Et de cela, nous ne pouvons que citer les démons du froid, ces guerriers et tacticiens d’exceptions. Cette vision du monde, c’est celle de Rellum, et malheureusement ce dernier constate que même dans le zénith des races supérieures il y a des défauts à corriger. Wulhut en est la preuve vivante. Comment une créature aussi majestueuse peut sombrer à ce point dans une voie de destruction gratuite ? Durant la bataille royale sur Vegeta, le cyborg avait bien tenté de le raisonner, de lui faire cesser ces sottises. Que nenni ! Sa sinistre réputation trahit le fait que sa folie est encore bien présente. Quelle tristesse.
 
Avant que le robot ne se porte volontaire pour effectuer la difficile besogne, le seigneur Freezer lui-même fit preuve de clémence en voulant abattre Wulhut d’un rayon de la mort libérateur. Mais l’ange du froid ne l’entendit pas de cette oreille qui, dans une maitrise et une précision surprenante, fit exploser son ki pour fragmenter et renvoyer la technique directement sur les soldats du seigneur Freezer qui tombèrent mollement sur le sol, un trou fumant depuis leur crâne. Tous ? Non, un simple larbin survécu ! En effet, l’un des rayons était passé à proximité de Rellum qui dévia l’un des renvois d’un revers de la main. Cela n’aurait pas été possible si ce tir n’était pas diminuer par sa division. Par ailleurs, ressentir ne serait-ce qu’un bref instant le doux ki de l’empereur de l’univers sur sa carcasse fut enivrant, plus, motivateur !
 
Après ce court évènement, le cyborg et le jeune démon de chaleur s’étaient positionnés, parés à en découdre avec ce redoutable adversaire. L’acier en avant, l’ardent en retrait. Rellum ouvrit le bal en tirant ses lasers carmin en direction du psychopathe. L’action fut simple, mais le dénouement lui est particulièrement saugrenu. En effet, dans son surplus d’orgueil le cyborg n’avait pas remarqué la montée d’un soudain nuage de poussière qui masqua le démon du froid visuellement. Cela importe peu au final, car cela handicap tout le monde. Néanmoins, bien plus inquiétant, le ki de l’ange du froid descendit en flèche afin de devenir invisible. Aussitôt cela créa une incohérence qui alerta le cyborg, si Wulhut baisse son ki face à une attaque énergétique qui lui fonce droit dessus alors il est obligé d’encaisser … sauf s’il esquive via sa téléportation dont le membre de l’armée de Freezer a conscience. L’androïde resta à l’aguet et alerta son camarade.
 
"Il va se télép…"
 
Pas le temps de finir sa phrase ! La présence du monstre est désormais derrière lui installant une tension assassine. Dès lors, Rellum se retourna et activa sa barrière cinétique. Aussitôt une bulle légèrement teintée de mauve engloba son invocateur le protégeant d’un tir oculaire adverse. Bien que le cyborg soit à l’abri pour l’instant, les deux pointes rouges n’explosèrent face à leur obstacle, mais continuent de pousser férocement vers leur cible, forant peu à peu la protection. L’androïde dut agir rapidement face à autant de pressions et dut faire preuve d’ingéniosité. Il décida d’annuler graduellement sa barrière cinétique tout en lui  appliquant un léger effet de rotation. Conséquence, les deux pics d’énergie s’entremêlèrent entre elles et devinrent instables, mais toujours dangereuses. Rellum acheva l’attaque en tira un rayon oculaire personnelle sur la vrille. Cela eut pour effet de dévier l’amalgame énergétique qui fusa six mètres plus loin vers le sol, sur la gauche, où une rugissante explosion sonna le glas de l’agression éclair de Wulhut. Le temps d’exécution fut très juste, et aurait été insuffisante si l’androïde n’était au courant des capacités adverses.
 
Rellum eut une once de fierté d’avoir tenu une offensive de la part d’un tel ennemie, mais ce sentiment bénéfique ne fut que de courte durée. Pensant être en sécurité après son coup de maître, le robot ne put réagir à temps lorsque le terrible démon du froid profita de l’ouverture pour lui flanquer un violent coup de genou dans le bas de son visage synthétique. Le choc fut si douloureux et impactant que le cyborg tituba, la tête incliné vers l’arrière. C’est malin et très mauvais pour lui, dans cette posture il ne pourra pas ainsi voir le prochain coup du monstre ni même répliquer. Il ne pourra que subir. Un frisson électrique lui parcourut les circuits lorsqu’il se remémora avec quelle hargne Wulhut avait tabassé ce terrien et cet ignoble sayan lors du tournois sur Vegeta.
 
Mais rien ne se passa ! Une demi-seconde plus tard, le temps de se remettre sur pied et dans une garde acceptable, Rellum vit le poing de son tortionnaire être figé à quelques centimètres de lui, entravé par une étrange mais familière pression de ki. C’était Brazier qui est venu à son secours depuis le ciel, le soleil lui donnant un aspect de messie. Ce dernier avertit également le cyborg de s’écarter, ce qui allait suivre sera évident.
 
"Mes remerciements, achèves le !"
 
Tandis que l’androïde sauta de quinze mètres en arrière et sur la gauche, encerclant l’ange du froid en L, il se permit de tirer un puissant tir oculaire bien chargé vers l’abdomen du prisonnier. Ce dernier, paralysé, se verra en prime le souffle coupé pour un bref moment. Un laps de temps fort louable pour Brazier qui pourra lancer la sauce avec plus d’aisance. Le fils de Lava put ainsi abattre une formidable vague d’énergie incandescente qui fera fondre de douleur le démon du froid. Quelle ironie ! Ce travail d’équipe semble payer … néanmoins Rellum, bien que fier, ne fut pas joyeux … il reste encore las de devoir combattre à mort un démon du froid. Peut-être reste-t-il encore un moyen de le raisonner ? Peut-être qu’après cette correction il sera plus attentif et plus ouvert ? C’est donc dans une larme d’espoir que le cyborg tenta une dernière fois de redresser vers le bon chemin le terrifiant Wulhut. Mais il est fort probable que cela ne fonctionne pas, c’est pour cela qu’il resta néanmoins concentré sur son opposant qui pourrait aussi bien être fatigué que fou de rage.
 
"Tu détiens un potentiel d’une valeur bien plus grande que tu ne puisses l’imaginer. Cesse donc tes carnages inutiles alors que tu peux contribuer au règne du seigneur Freezer qui dominera le monde et l’amènera à son firmament. Ne rejette pas cette dernière chance d’œuvrer aux côtés de la noble cause."
 
Si Wulhut accepta cette offre, la journée sera marquée d’une pierre aussi blanche que la peau pure du seigneur Freezer. S’il refuse, c’est que sa dégénérescence mentale est bien trop grande pour qu’il puisse être sauvé … et que son existence n’est plus requise par qui que ce soit.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockJeu 15 Fév 2018 - 14:46
La conquête était lancée et Wulhut paré au combat, deux moustiques sous les ordres d'une larve violette, cette même larve qui avait détruit plusieurs civilisations par pur égo, cette même chienne qui allait connaître la terrible sentence d'un prophète prêt à tout pour son univers. Il avait mis à mal le robot sous le choc par une telle puissance, même a ses débuts ou il n'avait aucun entraînement ni expérience ces deux sous-races n'étaient qu'une chair a canon.

Bref, ce combat était insensé puis-ce que l'issue était déjà connu, contre Rellum et Brazier du moins, Frieza était d'une toute autre ligue de puissance et forcerait l'Ange du Froid a passer en striker. Bref, s'apprêtant a massacrer l'idiot de robot avec un dernier coups de poings fulgurent, il vit son corps paralysé ..comme bloqué par quelque-chose .. c'était une paralysie, il usa d'un peu de son Ki pour reprendre totalement le contrôle de son corps, Braizer était trop faible pour que sa paralysie ne puisse tenir contre lui, de plus Wulhut connaissait déjà cette technique, il n'y avait aucune chance qu'il tombe dans le panneaux. Faisant mine d'être toujours bloqué, il attendit la faible attaque de Brazier, il pourrait la contrer sans difficulté avec une technique à lui, mais se serait un épouvantable gaspillage d'énergie, il attendit que le Kikohas ne se retrouve à 5 Mètres de l'Ange du Froid faisant semblant d'être paralysé, puis utilisa sa téléportation instantannée pour arriver derrière Rellum qui était probablement en confiance, l'attrapant par la tête et le jetant vers l'attaque de son allié. Il finit par se re-téléporter derrière Brazier et enfoncer immédiatement son poing en pleins dans sa nuque, utilisant une force similaire, voir au dessus de celle d'un Super Saiyan, et ce sans même y aller à fond, c'était une véritable tragédie et la facilité de cet affrontement était d'un ennui mortel, ce qui pourrait bien être dangereux puis-ce que l'Ange du Froid pourrait finir par s'endormir sans le faire éxprès, lassé par ce combat à sens unique, il enchaîna ensuite avec une téléportation en face de Brazier, décrochant un rapide et surpuissant coups de poing en pleins dans sa mâchoire, il le suivait du regard et était prêt a foncer vers lui et le mitrailler d'attaques si il venait à esquiver, il attrapa son cou avec sa queue puis l'envoya fuser vers le sol avec un coup de pied qui avait pour but de lui exploser le torse. Redescendant ensuite face à Rellum et écoutant ses belles paroles, il répliqua finalement.

"Me soumettre ? Je croit que tu n'a pas compris quelque-chose, seul les faibles à ton instar priment leur survie au salut de l'univers, t'allier a un monstre ne te fera gagner que plus d'ennemis, tu es un cafard à tuer, une araignée dans le berceaux des fils de dieu .. de mes disciples."

Il créa finalement une aura d'énergie verte tout autours de lui et utilisa toute sa force pour esquiver les attaques de Rellum ou Brazier, il ne voulait pas être surpris .. cependant Frieza restait statique pendant que ses soldats se faisaient éxterminer .. qu'est-ce qu'il pouvait bien mijoter. Bref, il se tourna vers Brazier, ne répondant à aucune de ses provocations pour l'instant, pour finalement répliquer.

"Chien qui aboie jamais ne mords. Que se passe-t'il ? Un éxcès de confiance peut-être ? Je voit .. je vais devoir te remettre à ta place."


L'Ange du Froid allait devoir en finir avec les deux esclaves de Frieza avant de s'attaquer au gros soucis de ce combat, utilisant sa téléportation, il arriva face à Brazier et lui enfonça son poing en pleins dans la figure, essayant ensuite de le repousser avec un puissant coup de pied en pleins dans le nez, il apparut pendant son enchaînement face à Rellum et tira un puissant Rayon Oculaire vers sa gorge pour le surprendre et le découper en miettes, il se remit ensuite en position, attendant que les deux faibles ne l'attaquent.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockJeu 15 Fév 2018 - 20:00

L’empereur du mal marchait aujourd’hui sur Hera, lui et son armée impitoyable, ce jour allait être marqué au fer rouge par le blason impérial de la famille Cold tant les mémoires seront affectées par cette conquête rapide et brutale. Tout s’était déroulé de la plus simple des manières, l’opposition était présente, mais relativement faible, aucune alliance autre que l’empire ne s’était manifestée, seul un être s’opposait au Tyran, le légendaire et redouté Wulhut. Freezer avait déjà eu à faire à un personnage très proche de l’ange du froid, le maléfique Nightmare Wulhut, un démon terrifiant aux intentions meurtrières, les ressemblances étaient frappantes, autant physiquement que dans leur appellation faisant directement un écho dans les oreilles du démon du froid. Quoi qu’il en soit, ce dernier rempart était un vrai problème, le « hérault » était en effet capable de détruire la capitale entière ou la planète en quelques secondes, il était évident qu’il ne devait pas vivre. C’est ainsi que Brazier et Rellum furent envoyés, les deux serviteurs étaient relativement de même force et pouvaient aisément se mesurer au défenseur des opprimés, c’était donc un combat en 2 contre 1 qui commençait sous le regard amusé du Cold.

Si l’ange du froid avait réussi à parer un rayon de la mort de Freezer, il ne faisait visiblement pas le poids pour affronter deux adversaires simultanément, lorsque Wulhut attaqua Rellum, Brazier le figeait, c’est en raison ce genre d’entraide que le pauvre ange du froid était impuissant. Accablé par l’attaque de ki surpuissante du fils de Lava et les rayons oculaires de la machine, le défenseur de Hera devait user de beaucoup de ressources pour se défendre, comme une téléportation gourmande en Ki et d’autres tactiques d’esquives. Injustes et impitoyables, les ordres de Freezer étaient ce qu’ils étaient, des demandes d’exécutions, des blasphèmes, des atrocités diverses, le Cold prenait un malin plaisir à se délecter du malheur des autres. C’est ainsi que le fils d’Artic marquait un fin sourire en observant la bataille, signe de sa satisfaction, jamais l’ange du froid ne serait de nouveau une menace, cette fois il allait disparaitre pour de bon. Malgré les espoirs non dissimulés de Rellum de faire de Wulhut un allié, Freezer était parfaitement conscient que jamais l’ami de Renko ne se soumettra pas, il allait se battre tout le temps qu’il pouvait, sans doute jusqu’à la mort.

Ce match était intéressant, il permettait au grand Tyran de jauger ses propres alliés et pour le moment le résultat était bon, ils travaillaient en équipe, ce ne sont pas de simples et stupides laquais. Comme prévu, Wulhut se comportait en guerrier, continuant le combat en ripostant aux frappes de ses adversaires du mieux qu’il pouvait, essayer également d’attaquer dans une optique de contre-offensive, usant par exemple d’une téléportation pour éviter un kikoha de Brazier et ainsi se retrouver derrière Rellum. Malheureusement et contrairement a ce que pouvait penser l’ange du froid, l’avantage de puissance ici n’était pas important, il fallait bien mesurer que les deux acolytes du Cold n’étaient pas des débutants, ils étaient de véritables tueurs, Wulhut se voilait la face à leurs sujets. Refusant toujours la soumission, le démon du froid vert faisait d’étranges métaphores pour tenter de s’accorder une pseudo-raison de combattre, le défenseur était juste un idiot fou, il refusait de l’admettre.

Plus le destructeur de demonic Braveta parlait, plus Freezer était dérangé, une expression claire de dégout se dessinait sur le visage du Tyran galactique qui ne supportait décidément pas d’entendre le légendaire Wulhut. C’est donc avant que l’ange du froid ne se téléporte face à Brazier après ses paroles que le Cold tout puissant l’interpela.

« Assez, tu ne m’amuses pas, tu déblatère n’importe quoi, ça commence à m’agacer. »



Les deux pattes au sol, Freezer pris une grande inspiration, libérant son énormissime énergie dépassant le super saiyan de niveau 3, une force prodigieuse qu’il avait obtenu avant la pause de son entrainement avec Reibai. Le souffle causé par le seul Ki du fils d’Artic s’étendit rapidement autour du palais, puis une onde de choc violente indiquait distinctement que la force du frère de Cooler avait atteint son paroxysme. D’un air hautain et froid, Freezer repris la parole, faisant quelques pas vers le malade mental qui osait lui faire face.

« Il semblerait que tu n’as pas saisi ta chance pour fuir, quel dommage. »

Tendant son bras droit vers Wulhut sans mise en garde, le Seigneur galactique usa de sa Psychokinésie pour immobiliser son adversaire, le faisant lentement léviter dans le ciel, un fin sourire narquois et sadique se manifestait maintenant sur le facies du Maître du mal. Immobilisé et sans doute impuissant, l’ange du froid ne pouvait que comprendre son erreur, s’il utilisait d’ailleurs une ou deux X3 pour tenter de se libérer, Freezer userait simplement d’une ou deux des siennes pour maintenant le défenseur paralysé.

« Hinhinhin, décidément tu es bien courageux, mais ton courage va causer ta perte, tu ne peux pas me défier ! »


En serrant son poing droit, le Cold causait en parallèle une puissante pression qui devait faire souffrir sa pauvre victime qui était sans doute sans défense. Torturant donc son opposant, le Cold continuait ses provocations puériles, suivant ses dires d’un rire sadique dont il avait le sombre secret.

« Décidément tu finiras juste comme tous les autres. »


De sa main gauche, Freezer fit signe à Relllum et Brazier d’attaquer, profitant que Wulhut soit paralysé pour qu’il meure sans pouvoir se défendre, une mort cruelle et injuste à la hauteur de la réputation du Cold. Lava était lui aussi invité à attaquer, mais en bon samaritain, il y avait de grandes chances que le père des démons de la chaleur ne fasse rien de plus qu’observer comme précédemment, laissant Brazier se défouler. L’ange du froid était donc désormais confronté à la torture mentale et physique de Freezer, impuissant et spectateur de son terrible et funeste destin.

Après les attaques de ses serviteurs, le Cold se dirigera vers le palais, laissant le légendaire Wulhut agoniser seul dans la mort là plus certaine.


Dernière édition par Freezer le Dim 18 Fév 2018 - 10:49, édité 1 fois
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockJeu 15 Fév 2018 - 23:35
Dans un univers parallèle, c’est ainsi que Wulhut, assassin fou dont le cœur est bien plus glacial que le surnom de son espèce, accepta l’offre du cyborg : Rejoindre les rangs de l’armée du seigneur Freezer. Il comprit enfin que sa folie solitaire n’apporte rien de positifs, bien au contraire. Cela lui a apporté pendant bien trop longtemps que de la haine à son sujet par tous les habitants de l’univers. Cela lui a apporté de la douleur d’être incompris d’autrui et de lui-même. Cela lui a apporté la solitude dut à son auto-dévalorisation et sa volonté de détruire dans le but de se croire supérieur et de s’auto-proclamé dieu. Mais qu’est-ce qu’une divinité sans disciple à satisfaire ? Sans apprenti à former ? Sans une civilisation à développer ? Cela n’est qu’une coquille dorée.
 
Mais grâce à l’épiphanie provoquée par le robot, l’ange du froid put enfin pour la première fois ouvrir grand ses ailes et servir à un plus grand destin. Ce nouveau camarade put tuer mais plus sans motifs, pour faire apprendre la voie de la discipline et du respect. Il devint bien plus puissant qu’il ne l’aurait été s’il était resté un loup arctique solitaire, car grâce aux ressources du généreux seigneur Freezer, à la technologie innovante du roi Lava et aux optimisations savantes de Rellum … Wulhut devint enfin ce qu’il cherchait et ce dont les démons du froid aspirent. Être un puissant souverain d’un monde contrôlé et idéal. Hélas, trois fois hélas notre histoire ne se déroule pas dans la bonne timeline. Et dans celle d’aujourd’hui, le cyborg va devoir redoubler d’effort pour mener à bien son grand projet. Revenons donc à la réalité.
 
L’avantage est clairement en faveur de l’armée de l’empereur. Le faux messie s’est fait bêtement avoir par l’immobilisation magique du guerrier ardent, livré à son erreur et aux courroux de ses adversaires. Sa première punition ne tarda pas à venir avec un tir rouge du cyborg qui alla générer une marque de brûlure sur son torse verdâtre. Au moment de cet impact visant à le déstabiliser, Rellum remarqua quelque chose d’étrange. Le prisonnier, au lieu de grincer des dents, resta serein et laissa échapper un mince filet de ki. C’est inquiétante, c’est pourquoi la machine resta sur ses gardes et enchaina enfin avec son ultime proposition, celle qui aurait pu sortir Wulhut de son cercle vicieux de folie. Mais qu’il réponde oui ou non il subira sa seconde punition qui n’est autre que la couronne rouge du prince Brazier.
 
Et alors que la lance rouge et sanctionnatrice allait s’abattre contre le pêcheur, ce dernier usa encore une fois de sa téléportation gourmande en énergie. Rellum s’en doutait, l’évènement de ki d’avant qui paraissait anodin n’était que l’indice de la libération du monstre. Il était inutile de chercher du regard le fuyard, sa présence assassine puante empeste depuis derrière. Et bien que le cyborg ne puisse répliquer offensivement dans sa position, il enclencha à nouveau sa barrière violette. Cette fois-ci il ne perdra pas de temps à se retourner et optimisa sa défense. Cette fois ci, si l’ange du froid veut y gagner il va s’y casser les dents. Un choc bruyant se fit entendre, et bien que le robot ne reçoive aucuns dégâts il se vit néanmoins propulsé vers la puissante vague d’énergie de Brazier. Visiblement, le but ici est qu’il subisse à la sanction à la place du démon du froid, comme s’il fuit sa sanction.
 
*Un comportement qui trahit sa déchéance et son refus d’ouverture d’esprit.*
 
Heureusement pour l’androïde qu’il s’était écarté auparavant d’une bonne quinzaine de mètre et que sa bulle protectrice amortit suffisamment la poussé initiale pour que, plus tard, il puisse freiner sans entrer en contact avec le déversement de puissance du démon de chaleur. Ce sera déjà cela de gagner. Mais durant le voyage aérien, il ressentit de nouveau l’aura meurtrière de l’opposant se téléporter, mais cette fois-ci derrière Brazier. C’est mauvais pour eux, car ce dernier est en pleine utilisation d’une technique handicapante, et Rellum ne peut rien faire dans l’immédiat pour le secourir. Mais une idée de plusieurs gigaoctet émergea de son cerveau-processeur. Elle est risquée, mais est tellement gratifiante. Il désactiva sa sphère violacée et au lieu de stopper net sa volée vers la couronne rouge, il donna un puissant coup de pied au sol pour que sa trajectoire dessine un arc de cercle. Il fuse toujours, mais tangent à l’épais rayon de mort et la remontant de près en direction de son compagnon. Il est dans l’angle mort de Wulhut, invisible de présence, et camouflé par la lumière de la technique.
 
Puis vint le moment fatidique, Brazier reçu un coup de lâche sur sa nuque. Deux résultats s’en déduisent, le premier est évidemment le bref hébétement de la victime mais également l’annulation de sa vague d’énergie. Rellum en profita pour se recentrer plus furtif que jamais entouré par la trainée de lumière du défunt pilier rougeoyant. Son ascension invisible s’accentua quand le démon du froid se retéléporta face à son homonyme de chaleur, offrant son dos nue à un robot vengeur.
 
Ca y est, la montée arrive à son firmament. Alors que le psychopathe allait décrocher la mâchoire de sa pauvre victime, le cyborg surgit de derrière ! Il utilisa ses jambes comme d’une pince géante pour coincer la queue de Wulhut. Ses bras, eux, serviront pour chopper l’adversaire par les aisselles, déviant à la fois l’attaque visant le jeune prince et l’immobilisant de part ce clé-de-bras. Au même moment, pour éviter un quelconque instant de répit, Rellum usa d’une technique qu’il n’avait jamais dévoilée à l’ennemie : l’idéologie ! Aussitôt des éclairs d’un rouge pétant se déchainèrent depuis le corps imposant du robot zigzaguant d’une volonté d’un monde meilleur, donc sans monstre assoiffée de sang futile. Les arcs carmins glissèrent avec approbation sur la carcasse métallique mais allèrent s’engouffrer dans la chaire néfaste pour en éliminer toute impureté. Ce nettoyage dura trois bonnes secondes durant lesquelles une aide brulante ne serait pas de trop.
 
Bien que l’armure foudroyante puisse durer plus longtemps, le robot n’est pas orgueilleux au point de croire de pouvoir tenir la créature d’émeraude plus longtemps. Surtout qu’elle doit être folle de rage. Rellum fit un bref signe de tête pour indiquer à son compatriote qu’il va lâcher prise avant d’exécuter son avertissement. Il fit cesser son torrent de foudre tout en reculant dans les airs de cinq mètres et en suivant de l’œil le terrifiant opposant qui répondit oralement. Difficile de dire par sa voie imbibée de chaos et de mépris s’il est épuisé ou non … non bien sûr que non. Et dans son ton dédaigneux il confirma sa position vis-à-vis de l’armée du génial seigneur Freezer. Il le répugne, un choix qui trace une croix de sang sur son visage, qui attrista le cyborg mais surtout …
 
… qui lassa le fils d’Artic ! En effet, de sa voie impériale et supérieure, le seigneur Freezer annonce officiellement son implication dans la bataille. D’un geste du poignet d’une rare élégance, il usa de son don de psychokinésie pour immobiliser le ronin désormais piégé. Mais cette fois-ci ce n’est pas sa volonté qui le sortira de cette impasse, il n’y a plus aucune issue, plus aucun avenir. Rellum, ravit déjà de voir à quel point son maître fait preuve de clémence malgré ce piètre spectacle, obéit avec joie lorsqu’il vit l’ordre divin de son idole. Cette fois-ci il ne le décevra pas ! La lentille braquée sur la cible, l’androïde forma un cercle avec ses mains d’acier et porta l’ouverture devant sa tête. Il fit à nouveau appel à son idéologie, s’entourant de zébrures rougeoyantes. Il concentra ce flux purificateur dans ses paumes générant un orbe de foudre plasmique qui ne demanda qu’à servir. Ce fut chose faite, le cyborg tira un rayon oculaire continu qui se gorge en boucle de l’énergie de plasma. Cette fusion de lumière et de tonnerre s’abattit sur un Wulhut désarmé. Bien que son heure soit proche, il mérite quand même de comprendre la raison de son futur décès.
 
"Je ne m’allie pas au seigneur Freezer, je le sers avec ferveur ! Ce n’est pas qu’une question de puissance, mais aussi de prestance. Confondre un trône avec un piédestal est ton erreur."
 
La machine concentra d’avantage son épée de damoclès à son zénith. Une rutilante explosion s'en suivi causant mort, désolation et frissons de victoire. Cette fois-ci, malgré la présence abusive de fumée dut à l'impact, Wulhut ne s'en est pas sorti indemne, d'autant plus que Rellum conte sur l'assistance de son partenaire de combat pour en finir. Au mieux il est mourant et donc n'est plus une menace durant cette conquête d'Héra. Ce qui veut dire que l'armée de Freezer a officiellement conquis la planète! Ce titanesque caillou connaîtra enfin le summum de ce qu'elle a dans le ventre, sous la croûte terrestre! Il en va sans dire que le nouvel empereur des lieux, l'éminent seigneur Freezer, souhaitera annoncer publiquement depuis le somptueux palace la bonne nouvelle. Oui, c'est ce qu'il y a de plus évident.

C'est donc sans demander gratification, en même temps le cyborg est la pour accomplir la destinée de son maître, qu'il se dirigea vers le luxuriant bâtiment. Le robot n'oublia cependant pas de saluer avec respect le talent combatif du prince Brazier avant de rejoindre l'évidente destination.


Dernière édition par Rellum le Dim 18 Fév 2018 - 10:44, édité 1 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! ClockSam 17 Fév 2018 - 9:18
Brazier avait profité de l'inattention de l'ange du froid Wulhut pour le paralyser avec un de ses techniques les plus fortes. Bien-sûr mais cet ange avait réussi à s'enlever de la paralysie avec "un petit peu de KI" alors que la technique de Brazier est une fois trois et que Wulhut n'a pas contré avec attaque de la même puissance mais avec un petit peu de ki qui n'est même pas dans ses techniques. Bref, Brazier avait enchaîné avec une autre fois trois en utilisant la technique ancestral des Warm : La Couronne Rouge. Malheureusement il évita encore une fois. Attendez... Wulhut ne se prend aucun dégâts alors qu'il n'utilise pas sa forme striker contre deux personnes ou c'est moi ? Ah mais oui ! Il a fait des mois et des mois d'entraînements solo en s'excluant de la civilisation et en bouffant des humains, c'est excusé. Passons, il s'attaqua à Rellum dans son dos ! Mais ce dernier réagit bien en faisant apparaître une barrière violette en repoussant l'ange du froid vers... vers la puissante attaque de Brazier ! Tout d'un coup, Wulhut reparût devant le demon de chaleur en lui décochant un puissant poing dans le visage, le faisant valser. Le faux tyran le reprit par le cou et le balança plus loin avec sa queue pour ensuite retourner avec Rellum. Il dit que ceux qui s'alliait à Freezer cherchait juste la puissance, blabla blabla. 


"Et si tu cessais de dire des sottises l'invincible ?"

Après cela, c'est justement à lui que Wulhut s'adressa en disant que Brazier devrait revenir à sa place. 

"Je suis à ma place en tant que Prince et toi, un vulgaire esclave.

Ensuite, c'est Freezer qui prit la parole en disant s'ennuyer et que l'ange du froid allait périr ici même. Le seigneur tyran paralysa son opposant en le faisant souffrir avec une horrible pression en faisant signe aux deux alliés de le tuer désormais. Rellum avait cessé ses tortures avant l'intervention de Freezer bien sur. Il attaqua le premier, faisant un cercle avec ses mains et relâcha tout le flux d'énergies colossales sur leur ennemi ! Brazier ne perdit pas de temps en chargeant son rayon surpuissant à son tour pour ne pas laisser de chances à Wulhut de s'en sortir ! Il relâcha ensuite toute la puissance du rayon sur le raté avec un air royal. 

"Adieu Wulhut, tu t'amuseras bien dans le monde des morts t'en fais pas."

Il se retourna ensuite vers ses compatriotes avec un sourire victorieux.


"Cette planète est à nous ! Allons au palais."

Il pénétra donc dans le palais.
Contenu sponsorisé

[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Empty
MessageSujet: Re: [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !   [+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh ! Clock
 
[+18 Conquête] L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne restez pas planté là !
» Zetsu, la mystérieuse plante carnivore.
» Une conquête
» À la conquête de la tour
» Mission - Conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or-