Partagez | 
 

 Moka, la souris paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moka
avatar
Moojuu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Tarrazu - Éclair divin - Force sacré
Techniques 3/combat : Lance dorée - Larme de la nature
Techniques 1/combat : Jugement des Oromos

MessageSujet: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:04
Moka, la souris paladin

Age : 33 ans
Sexe : Mâle
Race : Moojuu
Alignement : Loyal Neutre
Ou avez vous connu le forum ? : Google
Avez vous lu les règles ? : Tomaoka



Physique

Moka est un Moojuu ayant la forme d’un rongeur, de la tribu des Oromos, le corps et le visage très proche de celui de la souris ou du rat. Ne dépassant pas les vingt cinq centimètres quand il est dressé sur ses pattes arrières, il est aussi rapide qu’un homme, bien plus agile. Son poil est fauve et blanc, ses yeux noisettes lui donne toujours un regard curieux et serein. Parfois équipé d’une armure complète, celle ci n’entache cependant pas son habileté au combat. Plus généralement, le jeune Moojuu porte une tenue de cuir ample ainsi qu’une cape de couleur rouge. Mais quelque soit la tenue qu’il peut avoir, le rongeur à toujours, contre lui, une amulette dorée au propriétés exceptionnelles. A son fourreau, Tarrazu, une épée de légende parmi les Oromos. Pas plus longue qu’un cure dent, des légendes racontent qu’elle aurait cependant découpé des wyvernes de plusieurs dizaines de mètres de long sans jamais s’émousser.


Caractère

A travers les années, Moka s’est illustré en tant que mercenaire. Toujours poli, toujours courtois, il ne tire jamais sa lame si l’ennemi n’en a pas eu le temps, ne combat jamais de façon déloyal. Très attaché à un code d’honneur, il ne pourra pas être capable d’exécuter un quelconque ordre contraire à ses valeurs. Mais tant que ses codes sont respectés et que la somme d’argent est échangé, il exécutera les volontés de n’importe quel personne, quelque soit son rang ou son alignement.A côté de cela, s’il possède toute cette façade de bienséance auprès de ses clients, ses amis ont le plaisir de rencontrer une souris plus amicale.

Doux, serviable, quoique un peu trop sensible, il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider ceux qui toucheront son âme. Et inversement, les hommes ayant pour objectif la destruction pure et simple, sans état d’âme, subiront son courroux et n’obtiendrons jamais réellement de grace a ses yeux.


Histoire

La caravane avançait lentement, les torches au pattes des trois epigalloca. Les flammes formaient de belles volutes alors que des bourrasques semblaient tenter de les éteindre. A la lisière de la forêt, les herbes hautes leur bouchait presque le chemin. Mais depuis que le ciel était dégagé de cet amas de feuilles et de branches, le petit groupe se dirigeait grâce au étoiles et constellations. On entendait au loin derrière Rooibos, le plus gros des chats de la bande de chats, réciter une sorte d’étrange litanie. Ces trois compères, des Moojuus au traits félins, n’était pas bien grands. Il avait estimé leur taille à environs soixante centimètres en comparant à la végétation environnante. Il avait beau sourire en pensant qu’il n’était pas le seul être de petite taille dans cette galaxie, ils faisaient quand même plus de deux fois sa taille. Bai Mudan, la femelle du groupe, se rapprocha à sa hauteur pour lui parler doucement, le regard aussi calme qu’il pouvait l’être. Pendant un instant, Moka pensait à cette guerre éternelle que s’était livré les deux petits peuples et la paix qui avait suivi un massacre égal dans les deux camps.

“ Dis moi, jeune Oromos, vous nous avez demandé de vous amener au confins de cette planète, la ou une navette vous emmènera en direction de la Terre. Quel est le but de ce voyage, si je peux me permettre ?” dit elle, relevant la tête en direction de la lune fracturé des confins.

La voix grave et sourde du petit rongeur retentis alors dans l’esprit de toute la troupe, comme si ces mots résonnaient à travers le vent et les herbes hautes.
“J’ai besoin de voir le monde loin de notre terre d’accueil, Bai. Je sais que vous avez vous aussi voulu rejoindre ce monde si foisonnant et que le conseil vous a interdit mais je pense pouvoir tenter ma chance. La garde pourpre doit veiller sur la terre des petits êtres, c’est une chose qui restera je pense éternel”

Après ses mots, un silence laissa la nuit sans mots supplémentaire. Moka savait que la troupe de chats auraient voulu plus que tout au monde rejoindre l’univers si incroyable des humains. Mais Bloemfontein, l'épée jumelle à Tarrazu, devait rester ici, elle et son porteur. La compagnie entière ne pouvait pas partir ensemble, elle devait rester ici ensemble. Les dieux anciens savait ô combien cette planète, leur planète d’accueil après la catastrophe de Baelfire, était hostile et nécessitait des héros, même pami chez les mercenaire, surtout parmi la garde pourpre. Lentement, le matin se leva et laissa poindre un soleil rougeoyant et énorme. Envahissant le ciel comme une boule de feu gigantesque, l’étoile faisait, dit on, mille fois la taille du soleil terrien. Mais alors que le calme semblait accompagner la totalité de leur aventure, une secousse se fit sentir. Keemun hurla

“Dragons !”

La route pour le spatioport était plus que semé d’embuches, et il avait été étonnant de ne rencontrer aucune créature jusque là. Alors que le mot était passé, Rooibos se mit à l’avant de la troupe, accompagné par Moka, alors que Keemun et Bai Mudan assurait l’arrière garde en psalmodiant d’étranges formules.

“Eh, Moka ! Montrons à ces bêtes immondes la puissances des lames soeurs de Baelfire !” dit le chat roux, équipé d’une armure plus étincelante que jamais. D’un mouvement de tête, la souris acquiesça avec un sourire. Cela faisait longtemps qu’il avait voulu voir le pouvoir de leurs épées combinés, comme au temps de la grande guerre. En position, ils dégainèrent en même temps Bloemfontein et Tarrazu dans un bruit cristallin s incroyable qu’il semblait déchirer la réalité et faire rentrer le monde entier dans une stase fantastique. En face d’eux, trois immenses dragons, la gueule prête à cracher des gerbes de flammes. L’adrénaline amenait le groupe entier à contrôler sa respiration alors qu’une masse cent fois plus grosse qu’eux se précipitait à leur rencontre. Les yeux fermés, Bai Mudan tendait les paumes vers le ciel et semblait alors s’élever lentement, à quelques centimètres du sol. Deux battement d’ailes plus tards, les trois dragons fondirent sur leur position, crocs acérés, griffes découvertes. Et dans un fracas, la terre trembla sous l’impact.

Un nuage de fumée, de la terre volant dans toute les directions, le choc intense coucha les herbes hautes en forme d’onde autour d’eux. Et quand le nuage se dissipa, il fut enfin possible d’apercevoir le bouclier de protection de l’éternel déesse, sort perfectionné par Bai Mudan, prêtresse des grandes plaines. L’intensité et la beauté de la scène fit hurler de joie Rooibos et Moka, fondant alors sur le museau de la première créature. Dans une course effrénée, ils laissèrent la pointe de leurs épées à peine effleurer le corps de la créature, qui sembla se couper en deux comme une lame chaude sépare du beurre. Un hurlement paniqué et le dragon tressauta, disparaissant dans une marée de sang, alors que les deux épéistes sautaient du dos de la première créature, gisant alors au sol. Mais dans le ciel, les deux autres dragons n’avaient pas fait que simplement regarder, il s’étaient préparés à lancer une offensive étincelante. Eblouis, collé au sol, pensant alors activer la véritable puissances de leurs lames, les guerriers furent tout deux surpris quand ils comprirent que Keemun, le troisième chat de la légendaire garde pourpre allait agir.

“Fleth’dorn, glatia melodern, vhenan, drakarhas melodern !”

Et l’intense rayon de feu draconique rencontra un feu bleuté puissant, si puissant que la chaleur semblait brûler tout autour d’eux. Ils savaient tout quatre que leur résistance à cette chaleur était dû à l’intervention de Bai Mudan, en pleine incantation magique. Alors que les deux rayons semblaient se battre, de puissance égale, que les coeurs battaient tous comme des tambours de guerre, une course bien plus rapide que tout ce qui avait pu se passer jusque là débuta entre Rooibos et Moka, fondant tout deux sous les deux dragons. Acculés, les bêtes faisaient tout pour que leurs flammes soient à leur intensité maximum et ne pouvait pas surveiller leur ventre, alors exposé. Et en un saut, chacun en direction d’une bête, les deux maitre d’arme arrivèrent au niveau du cou des deux créatures. Dans un seul mouvement, rapide, les lames se mirent toutes deux à luire d’une lumière plus brillante que l’immense soleil rouge accompagnant ce combat si puissant. Et d’un seul coup, les deux épées se transformèrent en immense lance de lumière, dépassant une longueur de plus de vingt mètres, transperçant de part en part l’immense cou des drakes.
Et ce fut dans un râle d’agonie court et puissant que les deux dernières créatures s'écrasaient au sol, près de celui qui avait été découpé dans la longueur. Atterrissant non loin de Keemun et Bai Mudan, les deux épéistes rangèrent leurs armes et se félicitent de cette bataille rondement mené

“Eh bien Moka, je n’avais pas vu une telle fureur depuis Harrar le Blanc ! Il va falloir te…”

Mais Rooibos n’avait pas eu le temps de terminer qu’un rugissement assourdissant fit tremblée l’immense plaine, secouant la terre et faisant s’assombrir le ciel. Le chat roux repris après que la pluie se mit soudainement à tomber en déluge

“Il semblerait que réunir nos deux eppées en ce lieu a attiré bien plus de monstres que prévu ! Il va nous falloir utiliser tout leur pouvoir si on veux avancer. Keemun, Bai ! Combinez vos pouvoir pour nous protéger de la déflagration ! Nous allons nous servir de l’aldora”

Immédiatement, le frère et la soeur du guerrier posèrent chacun une main sur le front de l’autre. Immédiatement, un bouclier d’une couleur bleu intense entoura les quatres êtres. Immédiatement, le coeur de Moka se mit à battre plus fort. Et immédiatement, au loin, un dragon d’une taille incalculable fit son apparition. La peur s’empara de la jeune souris, comme tétanisé à la vue de ce monstre. Mais en se rappelant de son enseignement, en se rappelant de tout ce qu’il avait appris, en se rappelant du code, il ne cilla pas.

Et dans la lumière de l’aube
Chats et Souris s'allieront
Et dans la lumière de l’aube
Les deux épées chanterons

Réjouissez vous donc, hommes de bien peu de foi
Regardez l’ennemi qui est là, au abois
L’espoir éternel des petits peuple résonne
Alors que la terre, dans ses murmures frissone

Deux corps, deux épées, deux âmes, une même volonté.
Et le temps lui même s'arrête.


Quand les deux épées se touchèrent, que les deux lames tintèrent lentement du au contact presque doux de l’acier contre l’acier, l’air s’éléctrisa, les poils des Moojuus se dressèrent involontairement. Les gouttes qui tombaient jusque la en trombe s’éttaient stoppé net, le ciel semblait lui même attendre le prochain mouvement.

“ A travers le temps, à travers les continents...”
Les coups d’ailes du dragon, massif comme jamais, semblaient être le seul élément qui pouvait encore repousser les larmes du ciel. Il allait si vite, il fondait si vite sur eux. Le bouclier ne tiendrait pas l’impact de ce monstre qui fondait sur eux
“Oromos et epigalloca lutteront ensemble pour tous les peuples libres”
Les pieds profondément ancrés au sol, les amulettes et autres joyaux du groupes se mirent à scintiller d’une couleur verte, bleue et dorée. On entendait au loin que le cri intense du dragon qui se rapprochait d’eux.
“Par Flagarn Bloemfontein…”
L'épée de Rooibos pris une teinte dorée. Pointé en direction de l’assaillant, la lance de lumière s’étendait lentement, lentement mais de façon toujours plus impressionante.
“Et par Klick Tarrazu…”
Posé en perpendiculaire de l’autre épée, sur le bout de ses pieds, Moka maintenait fermement sa lame. Et par la puissance du ciel, un immense rayon divin frappa son épée, l’énergie transféré à celle du chat roux.
Périssez sous le tonnerre de la justice !”

Un bang, un flash lumineux, un rayon doré sans fin qui perçait le ciel, les nuages, l’espace. La chaleur était incommensurable, l’énergie dégagé dura un quart de seconde, frappant comme un immense coup de tonnerre la créature, un coup de tonnerre provenant de leurs épées combinés. Et un un instant, le dragon de plus de cent mètres de long avait disparu, comme évaporé dans le ciel qui reprenait lentement ces couleurs de lever de soleil.

Cette histoire n’est pas celle du voyage de Moka, la souris paladin, non. Cette histoire n’est que le commencement d’une aventure bien plus grande encore, peuplé d’êtres si puissants qu’il pouvaient détruire des planètes, renverser des peuples entiers, assouvir n’importe quel désir.

Son histoire commence ici, quand il abandonna la garde pourpre pour prendre place dans la navette en direction de la terre. Son aventure, elle se passe avec vous.

Légion
avatar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 471
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Pyromancie / Toxine
Techniques 3/combat : Ombre / Exécution
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:07
Bienvenue.
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration(Objet)
Techniques 3/combat : 1Restauration(Être vivant)
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:11
Bienvenue !
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Katon Balsamine || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:13
Bienvenu ! Enfin re bienvenu?
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : canon garric / kamehameha / shirohaka
Techniques 3/combat : final flash / le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:14
bienvenue je trouve que ton histoire est très intéressent, je ne lit jamais les présentation en entier, mais la, ton histoire est tellement bien écrite que je croyais être entrain de lire la guerre des clans, tu a des talent d'écrivain (ton histoire est supérieur a la mienne, la mienne est de piètre qualité a coté de toi  Very Happy ) , hâte de un jour pouvoir rp avec toi
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:15
Bienvenue et validé !

Je suis content que tu es trouvé tout de même un personnage avec lequel jouer. Bon rp, et au plaisir de te lire.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Moka
avatar
Moojuu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Tarrazu - Éclair divin - Force sacré
Techniques 3/combat : Lance dorée - Larme de la nature
Techniques 1/combat : Jugement des Oromos

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:17
Merci à vous

Rebienvenu effectivement, c'est le joueur derrière la garde pourpre
Il semblerait que tout votre univers sois sacrément inspirant, assez pour que j'écrive rapidement une deuxième histoire Wink
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 22:24
Bienvenue !

Heureux de te voir validé!
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2944
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, Adapt
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:16
Bienvenue à toi.

Au plaisir de te voir inrp ^^
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 600
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:37
Cool que tu sois resté finalement. Bienvenue.

Ton perso me rappelle un autre perso qu'un type a joué sur ce forum, c'était un chat chevalier.
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : canon garric / kamehameha / shirohaka
Techniques 3/combat : final flash / le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:38
c'était grisou
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 600
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:40
Ouais j'avais oublié son nom.
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 326
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : canon garric / kamehameha / shirohaka
Techniques 3/combat : final flash / le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:42
j'ai vu un vieux rp de grisou il y a 2 semaines c'est pour ça que je me souviens du nom de grisou Very Happy
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6858
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3135

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Kaïô-Ken
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:42
Rebienvenue ! Content que tu reste !
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 496
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   Ven 19 Jan 2018 - 23:48
Rebienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moka, la souris paladin   
 
Moka, la souris paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Les broderies au point compté de la souris
» Morwei, Le Paladin.
» Une souris verte !
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-