Partagez | 

Vos actions du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Lun 3 Sep 2018 - 14:40
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que maintenant que j'ai repris Zangya, je vais pouvoir recommencer à flooder. Et oui, ce compte est déjà pollué de 5900 messages de flood pour 60 posts RP, du coup autant continuer de le polluer ! xDDD
Motta
Modérateur
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 15 Sep 2018 - 23:14
Aujourd'hui j'ai regardé un choc en Premier League, c'était Tottenham Hotspur 1-2 Liverpool FC. Un match plutôt équilibré même si les principales occasions sont venues des reds. D'ailleurs c'est eux qui ont ouvert le score sur un corner mal repoussé par la défense londonienne, c'est Georginio Wijnaldum qui a mit le ballon au fond de la tête. Liverpool a doublé la mise en seconde période par Roberto Firmino. En fin de match Tottenham a réduit le score de l'entrant Erik Lamela, sur un corner de Christian Eriksen l'argentin a bien repris la balle pour la mettre au fond, après avoir enchaîné contrôle poitrine puis frappe. 5 victoires en autant de matchs pour Liverpool, ce qui les place 2e derrière Chelsea à égalité de points.

J'ai aussi regardé un match de Liga entre la Real Sociedad et le FC Barcelone. Un match un peu mou pendant une bonne partie de la rencontre avec un Barça au petit trot qui a concédé l'ouverture du score. Suite à un coup-franc mal dégagé dans la surface le défenseur basque Aritz Elustondo a envoyé le cuir au fond des filets d'une jolie volée. Il fallut attendre la seconde période pour voir les catalans égalisés sur un cafouillage sur corner qui profita à Luis Suarez, bien présent pour scorer. Un français s'est aussi illustré, c'est Ousmane Dembélé, encore sur un second ballon sur corner qui marqua le deuxième but pour Barcelone, dans un dernier 1/3 de match rythmé. 1-2 score final pour le FC Barcelone, leader de Liga avec 4 victoires en 4 journées.

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Lun 17 Sep 2018 - 19:59
Aujourd'hui j'ai écouté Ennio Morricone à fond les ballons !
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 22 Sep 2018 - 22:42
Aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée. Je suis allé au Lyon Game Show et c'était vachement cool ^^ Mon porte-monnaie n'en dira pas autant mais ça valait le coup (coût) xD En plus j'ai rencontré Monsieur Richard Dean Anderson Very Happy

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Ven 28 Sep 2018 - 19:15
Aujourd'hui j'ai vu Pierre Richard dans la réalité réelle de la vraie vie véritable !

Pierre FUCKING Richard !!!

Mon idole d'enfance !

Maintenant, je peux mourir en paix. Very Happy
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 29 Sep 2018 - 23:14
C'est sérieux ça ? XD

Aujourd'hui j'ai regardé un très bon match de Bundesliga, le Bayer Leverkusen accueillait le Borussia Dormund. Ce sont les locaux qui se sont montrés les plus intéressants en début de match, ils ont même ouvert le score rapidement sur une belle frappe de loin de Mitchell Weiser et juste avant la pause ils ont doublé la mise sur un cafouillage après un corner, qui profita à Jonathan Tah pour mettre le ballon au fond. La première mi-temps fut très intéressante mais que dire de la seconde ? Les deux équipes se rendaient coups pour coups et le BVB a réussit à réduire le score par Jacob Bruun Larsen et quelques minutes plus tard Marco Reus égalisa. Le match était relancé. Finalement c'est Dortmund qui dominait de plus en plus la rencontre, jusqu'à inscrire un troisième but signé Paco Alcacer sur un bon centre côté droit, ce même Alcacer a marqué le 4e et dernier but pour son équipe en fin de match sur un contre où le gardien avait déserté sa cage, et il n'eut qu'à aller pousser le ballon au fond du but vite. Bayer Leverkusen 2-4 Borussia Dortmund score final, un match palpitant et vraiment plaisant à regarder.

J'ai aussi maté la Liga avec le Real Madrid 0-0 Atletico Madrid annoncé comme le choc de la journée et finalement assez décevant. Deux équipes qui ont eut du mal à vraiment inquiéter le gardien adverse, un jeu assez fermé malgré quelques actions intéressantes. Match loin d'être à la hauteur du choc annoncé.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Incognito / C-21
Cyborg
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 29 Sep 2018 - 23:16
Oui Motta, c'est sérieux, j'ai vraiment vu Pierre Richard. Il est dans Lille en ce moment pour le CinéComédie. Il est passé à un mètre devant moi.
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Dim 30 Sep 2018 - 23:10
Hé ben gg Surprised

Aujourd'hui j'ai regardé un super match de Serie A, l'US Sassuolo accueillait le Milan AC. Ce fut un match animé et très intéressant à regarder. Les milanais ont ouvert le score sur un rush solitaire de Franck Kessié, qui a conclu l'action par une frappe du gauche en dehors de la surface et juste avant la mi-temps. Peu après le retour des vestiaires l'espagnol Suso a inscrit le deuxième but d'une belle frappe du gauche de loin, puis ce fut au tour de Samu Castillejo de l'imiter, encore une frappe de loin et du gauche. Les locaux ont quand même réussi à réduire le score par Filip Djuricic, dans la surface et du gauche. C'était un peu la soirée des buts du pied gauche puisque le 4e but pour le Milan et dernier but de la partie a une nouvelle fois été inscrit du pied gauche, une frappe reprise par Suso qui s'offre ainsi un doublé.

Je suis ravi parce que ce week-end l'AS Saint-Etienne, Arsenal, le Borussia Dortmund et le Milan AC ont tous gagnés ! Week-end de foot parfait ^^

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Lun 1 Oct 2018 - 8:21
Aujourd'hui j'ai mon premier contrôle de math de l'année Et je suis en s. Youpi ! c'est la joie tout ça...
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Jeu 4 Oct 2018 - 0:42
Bon c'était pas aujourd'hui mais hier du coup x) Ligue des Champions ! Tottenham Hotspur accueillait le FC Barcelone en phase de groupes. Un excellent match avec très vite l'ouverture du score de Philippe Coutinho, puis une action collective superbe conclue par une magnifique frappe de loin de Ivan Rakitic. 0-2 à la mi-temps. Au retour des vestiaires Harry Kane a très vite réduit le score pour les spurs mais Lionel Messi a marqué le 3e but de son équipe seulement quelques minutes après, étouffant ses espoirs. Les londoniens y croyaient toujours et une frappe de Erik Lamela au fond des filets a continué à les laisser espérer, mais encore une fois "la Pulga" Lionel Messi a frappé, permettant à son équipe de gagner ce match. L'argentin a été brillant pendant toute la rencontre. 2-4 score final, super match !

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Mar 16 Oct 2018 - 0:05
Aujourd'hui, je me suis régalé de RP. x)
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 20 Oct 2018 - 23:10
Aujourd'hui j'ai regardé trois matchs de football de qualité Very Happy

Tout d'abord une affiche en Premier League, puisque Chelsea accueillait Manchester United. La première mi-temps fut largement dominée par les blues qui ont ouvert le score sur corner, d'une tête de Antonio Rüdiger. Cela resta ainsi à la pause mais les choses changèrent en seconde période avec de meilleurs intentions côté mancuniens, avec l'égalisation du français Anthony Martial. Ce même Martial a même pu s'offrir un doublé suite à un bon travail côté droit de Juan Mata. Manchester avait renversé la vapeur de belle manière et on se dirigeait sur une victoire des red devils, mais dans les dernières secondes du temps additionnel Ross Barkley a remis les deux équipes à égalité, scellant le score à 2-2 d'un match animé et plein de suspense !

J'ai tout de suite enchaîné par la rencontre de Bundesliga entre le VFB Stuttgart et le Borussia Dortmund, un match qui fut tel que je l'attendais avec une grosse domination des jaunes et noirs. En 25 minutes le match était déjà plié, 3 seulement ont suffit pour que Dortmund ouvre le score par le jeune anglais Jadon Sancho. Le deuxième est arrivé sur une belle action collective terminée par Marco Reus. Le 3e but a été à la suite d'une grosse erreur de relance de Benjamin Pavard qui a profité à Paco Alcacer, l'attaquant espagnol qui a récupéré le ballon a envoyé le ballon au fond de manière sublime, d'un lobe de toute beauté sur le gardien, confirmant son excellent début de saison. Ca s'est un peu calmé en deuxième période avec Stuttgart qui a un peu poussé mais Dortmund, plein de maîtrise a marqué un 4e et dernier but par l'entrant Maximilian Philipp. Super match !

Enfin dans la soirée se jouait le choc de la Liga entre le FC Barcelone et le FC Séville. Le génie Lionel Messi a malheureusement du quitter sur blessure ses partenaires au bout de 20 minutes de jeu... Suffisant pour avoir déjà donné une bonne avance à son équipe en servant parfaitement Philippe Coutinho pour ouvrir le score à la 2e minute de jeu, puis en scorant à son tour sur une belle ouverture de Luis Suarez. C'est justement ce dernier qui a inscrit le 3e but des Blaugrana, sur un penalty logique. Mais Séville n'avait pas baissé les bras puisque Pablo Sarabia a réduit le score d'une frappe du gauche lointaine. Mais peu après une magnifique volée de Ivan Rakitic, positionné côté droit vint un peu plus enfoncer le clou. Les sévillans réussirent à mettre un 2e but par le colombien Luis Muriel d'un bel enroulé. 4-2 pour Barcelone score final, un match spectaculaire et une victoire des catalans qui doivent beaucoup à leur gardien Marc-André Ter Stegen auteur d'une prestation impressionnante avec de nombreuses parades de grandes classes. Un régal Very Happy

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Amaryllis
Féminin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Dim 21 Oct 2018 - 1:27
Aujourd'hui, j'ai été productive et j'espère que demain je serais tranquille pour rp du coup. x)
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Dim 21 Oct 2018 - 22:52
Aujourd'hui l'AS Saint-Etienne jouait contre le Stade Rennais, donc j'ai forcément regardé ^^ Les verts ont ouvert le score sur un penalty logique, transformé par Wahbi Khazri. Et sur une belle action le sénégalais Ismaïla Sarr a égalisé. Hatem Ben Arfa a aussi raté un penalty Laughing 1-1 score final.

J'ai regardé aussi le derby entre l'Inter Milan et le Milan AC. Un match très serré avec une très grosse intensité, des buts refusés pour hors-jeu de chaque côté, des actions chaudes, des poteaux... Et finalement c'est l'Inter qui a remporté le match grâce à un but de la tête de Mauro Icardi dans le temps additionnel, 1-0.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Dim 21 Oct 2018 - 23:03
Aujourd'hui j'ai posté et j'ai regardé des "On n'est pas couché" sur Youtube.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   

Vos actions du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant