Partagez | 

Vos actions du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Modérateur
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Mer 9 Mai 2018 - 22:30
Aujourd'hui j'ai regardé un super match de Liga, c'était FC Barcelone 5-1 Villarreal CF. Les blaugrana ont dominé ce match, marquant un premier but par Philippe Coutinho qui n'a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets alors que le gardien a repoussé une frappe de Ousmane Dembélé, auteur d'un joli numéro sur l'action. Le deuxième but a été collectivement délicieux, initié par Andres Iniesta pour Lucas Digne qui a centré en retrait pour Paulinho qui a scoré aisément. Ce même Iniesta a offert un sublime caviar à Lionel Messi d'un superbe ballon piqué, le petit argentin a fait rentré le ballon de belle manière. 3-0 à la mi-temps. Finalement les jaunes ont réussi à réduire le score par Nicola Sansone entré à la pause, qui a dévié une frappe de son coéquipier Pablo Fornals. Ensuite Ivan Rakitic a fait un festival sur le côté droit avec notamment un petit pont sur un défenseur, tout ça pour servir Ousmane Dembélé qui a poussé le ballon dans le but vide. Et l'international français a récidivé dans le temps additionnel sur une belle action où il a lobé le gardien, un petit bijou. Match agréable à regarder.

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Apheriah
Ange
Féminin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Jeu 10 Mai 2018 - 14:15
Aujourd'hui je me suis levée tard ^^'
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Dim 13 Mai 2018 - 23:59
Aujourd'hui j'ai regardé deux matchs de Serie A, le premier c'était Atalanta Bergame 1-1 Milan AC. Un match très engagé avec notamment deux cartons rouges distribués, un de chaque côté, dans des conditions pas évidentes avec une forte pluie. L'ouverture du score a été milanaise par Franck Kessié d'une frappe à l'entrée de la surface qui termina dans le petit filet. L'égalisation de l'Atalanta est arrivé en fin de match de la tête par Andrea Masiello sur un bon centre de Josip Ilicic.

L'autre match c'est Sampdoria Gênes 0-2 SSC Naples. Un bon match avec beaucoup d'occasions, mais l'ouverture du score est arrivée tardivement par Arkadiusz Milik, tout juste entré en jeu, d'une frappe superbe en dehors de la surface, qui termina sa course en pleine lucarne. Le deuxième but napoiltain est signé Raul Albiol de la tête sur corner.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Apheriah
Ange
Féminin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Jeu 17 Mai 2018 - 14:44
Aujourd'hui j'ai flâné.
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Lun 21 Mai 2018 - 23:52
Aujourd'hui il n'y avait rien au frigo donc je suis allé au MacDo me prendre un Big Tasty haha

Sinon hier j'avais regardé un joli match de Serie A, c'était Milan AC 5-1 AC Fiorentina. Giovanni Simeone avait ouvert le score pour la viola mais seulement quelques minutes plus tard sur un superbe coup-franc direct Hakan Calhanoglu a égalisé. Celui-ci a même donné l'avantage au Milan avec un bon centre pour Patrick Cutrone qui s'est jeté pour placer sa tête au fond des filets. Au retour des vestiaires Nikola Kalinic a marqué un autre but pour les milanais, suivis d'un autre de Cutrone. Enfin c'est Giacomo Bonaventura dans un exploit individuel qui a donné le dernier but de la rencontre d'une bonne frappe d'en dehors de la surface.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Tundra
Féminin Age : 25
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Mar 22 Mai 2018 - 15:28
Et bien ce matin j'ai eu mon essai pour un taff de serveuse. Très bon service avec un petit payement derrière et ce soir ça va être dessin, rdv sophrologue puis encore dessin jusqu'à dormir sur le clavier.
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Ven 1 Juin 2018 - 23:07
Aujourd'hui j'ai regardé le match amical France 3-1 Italie. C'était un match assez plaisant à regarder. Les Bleus ont ouvert le score par Samuel Umtiti, puis Antoine Griezmann a mit le deuxième but sur penalty. Les italiens ont réduit le score suite à une boulette de Lloris qui a mal repoussé la balle après un coup-franc et c'est Leonardo Bonucci, le capitaine italien qui était là pour la mettre au fond. Le troisième but des bleus a été signé Ousmane Dembélé sur un superbe lobe à l'entrée de la surface, l'ailier avait déjà fait tremblé la barre quelques minutes plus tôt sur une très belle action. C'était globalement un très bon match.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Lun 11 Juin 2018 - 21:07
Aujourd'hui j'ai fais un recrutement à St Nazaire !
Hikaritatsu
Ange
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Ven 15 Juin 2018 - 23:33
Aujourd'hui j'ai entamé "ma" coupe du monde si je puis dire XD la compétition a commencé hier mais je m'y suis mis aujourd'hui. Evidemment je n'allais pas loupé ce premier choc Portugal 3-3 Espagne. Un match où je m'attendais à voir pas mal de buts franchement, mais pas autant. Cristiano Ronaldo a fait un match énorme, transformant un penalty, et scorant deux autres buts dont un sublime coup-franc direct. Côté espagnols Diego Costa avait répondu par deux fois à la star portugaise, la Roja menant même au score par une frappe sublime de Nacho Fernandez, une volée qui frappa le poteau avant d'entrée dans le but. Le coup-franc de Ronaldo est venu remettre les deux équipes à égalité en fin de match, donc.
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Mar 19 Juin 2018 - 20:12
J'ai oublié de le dire hier, mais aujourd'hier, j'ai vu François Hollande, dans la vraie vie.
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Jeu 21 Juin 2018 - 22:54
Aujourd'hui j'ai regardé la France gagner pour son deuxième match de coupe du monde contre le Pérou. Le seul but du match a été marqué par Kylian Mbappé après une frappe contrée d'Olivier Giroud. Et encore un très bon match de l'inépuisable N'Golo Kanté ! La France est qualifiée pour les huitièmes de finale.

Il y avait un intéressant Argentine 0-3 Croatie à regarder aussi. Si la première période a été assez serré, avec quand même plus d'occasions côtés croates, c'est en seconde que ça a bougé. Une boulette du gardien argentin qui a mal relancé le ballon en voulant lobé Ante Rebic a permis à ce dernier de mettre une bonne volée dans le but. Un peu plus tard, c'est Luka Modric, excellent durant tout le match, qui a marqué une joli but d'une frappe de loin. Le dernier but a été inscrit sur un contre par Ivan Rakitic, lui aussi très bon, avec notamment un coup-franc qui a atterrit sur la barre. Les argentins n'y étaient pas et les croates en ont profité pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe du monde en remportant logiquement ce match.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 23 Juin 2018 - 17:52
Aujourd'hui, je me suis fait griffer par un putain de chat appartenant à un voisin, alors que j'essayais juste de le caresser gentiment. x)
Shanti
Bon ou mauvais ? : Peut-on en juger ?
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Incandescent, Illusions du Génie, Doigts de la Magicienne.
Techniques 3/combat : Manifestations Supérieures, Poussières Magiques.
Techniques 1/combat : Déchaînement du Groove.

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 23 Juin 2018 - 18:54
Moi je viens d'acheter Mario Tennis Ace et je vous attends tous sur le court. L'un après l'autre. :B

( C'est tout l'erreur, Incognito. C'est le chat, que tu dois laisser venir vers toi. Pas l'inverse =o )
Motta
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Sam 23 Juin 2018 - 23:21
Aujourd'hui j'ai regardé deux matchs de la coupe du monde.

Le premier était Corée du Sud 1-2 Mexique. Les mexicains ont dominé la rencontre mais il a fallu un penalty, logique, pour qu'ils ouvrent le score par Carlos Vela. C'est en seconde mi-temps qu'ils ont doublé la mise sur un contre finalisé par Javier "Chicharito" Hernandez. Les coréens ont tout de même sauvé l'honneur dans le temps additionnel par leur star Heung-Min Son. Match vivant et plaisant à regarder.

Gros match ensuite, Allemagne 2-1 Suède. Les allemands devaient impérativement gagner après leur premier match raté contre le Mexique et ils avaient très mal commencé face à des suédois qui ont très bien défendu et même réussi à mener au score par Ola Toivonen. Seulement quelques minutes après le retour des vestiaires Marco Reus a égalisé pour les allemands, offrant un match plein de suspense. Le défenseur de la Nationalannschaft Jérôme Boateng a même été expulsé pour avoir écopé d'un second carton jaune logique, ce qui n'arrangeait évidemment pas les affaires des siens. Et pourtant à la dernière minutes, dans les tout derniers instants de la rencontre Toni Kroos a donné la victoire aux allemands sur un superbe coup-franc direct. L'Allemagne peut toujours espérer se qualifier pour la phase suivante.

Spoiler:

Fiche de Motta

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Dim 24 Juin 2018 - 11:35
@Shanti a écrit:

( C'est tout l'erreur, Incognito. C'est le chat, que tu dois laisser venir vers toi. Pas l'inverse =o )

Ouais, c'est ce que j'ai fait. Je m'accroupis et je l'appelle, ce connard vient vers moi et commence à se frotter à mes jambes en réclamant des caresses et tout, tout allait bien. D'un coup il s'allonge, j'approche ma main de sa tête pour le laisser me sentir et le caresser, et là, cet enculé change de comportement en une fraction de seconde pour se transformer en tigre sauvage et il me taillade la main. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   

Vos actions du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant