Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La route la plus longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La route la plus longue.  Empty
MessageSujet: La route la plus longue.    La route la plus longue.  ClockMar 2 Jan 2018 - 14:54
Peu de temps après avoir jugé pour aller chez Kaio, le guerrier de la Time Patrol avait été envoyé par le juge Enma chez un certain Kaio ce dernier avec envoyé un démon travaillant au poste des frontière afin de l'emmener à la route du serpent une fois que ceci est fait, il donna rapidement un conseil au guerrier du temps lui disant de ne tomber en aucun cas puis il repartit à son poste. Enfin, un lieu où il n'y avait personne, il doit être difficile d'accès ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de panneau qui indique où il se trouve. La seule chose que Brava pouvait observer, c'est une énorme route qui ne semble avoir aucune fin. Il se rappelait que durant le trajet, le démon qui l'accompagnait lui avait dit qu'il fallait traverser une longue route nommée route du serpent. Le grand frère de l'apprenti shinjin n'avait pas été très attentif à ce moment-là. Cela devait être la raison qui l'avait pousser à oublier ce qui devait faire au moment de son arrivé, mais maintenant qu'il s'en rappelle. Le guerrier semble être prêt à se surpasser et à atteindre le grand Kaio, c'était ainsi qu'Enma l'avait nommé.

* Si je me rappelle bien ce qui l'a dit, il faut éviter que je tombe de cette route, mais il à pas précisé si je devais la traverser à pied ou en volant. Je vais donc choisir évidemment le plus facile, voler ça fait tout de même du bien de retrouver son enveloppe corporelle j'en avais marre d'être une âme clairement. J'y vais dans 3 secondes. Let's go. *  


Braveta se préparait rapidement en s'échauffant et commença son épopée sur la fameuse route du serpent en volant, il était perdu dans ses esprits encore une fois, mais suivait tout de même du regard la route du serpent afin d'éviter de se perdre ce qui serait une preuve de grande débilité de la part du saiyan. Il repensait à ça rencontre avec Tentra qui avait été courte, mais enrichissante et il repensait surtout à la promettre que lui avait fait le nouveau dieu qu'il tuera Demigra. Il espère que cela sera fait et que Tentra passera une belle vie tandis que Brava restera ici dans l'autre monde, de toute manière pourquoi il se plaindrait. Il aurait fait l'ordre de Démigra si la mort ne lui convenait pas de toute façon. Malgré sa jeunesse, il mérite tout de même le repos éternel en tout cas, il est persuadé qu'il reverra son petit frère un jour. Il en est certain, car même s'il mourra sûrement dans longtemps le membre de la Time Patrol l'attendra durant une éternité s'il le faut. Quelques temps plus tard, le guerrier saiyajin aperçu une petite planète cela devait être là que se cachait Kaio, il doit pas y avoir grand monde avec lui c'est sur. Peut-être que Brava le divertira un peu au moins temporairement.
 
La route la plus longue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La putain de longue route.
» La longue route de Geru
» La longue Route du Serpent
» La longue et infinie route du serpent
» la longue, l'intermindable, route du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-