Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Operation Dragon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockDim 31 Déc 2017 - 23:54
Les couloirs de la centrale de Prisma IV était sombre, la lumière tamisée donnait une ambiance unique, incontournable. Gilean avait des ordres parfaitement clairs, des mouvements de troupes et de situations uniques. Il avançait avec des amis, des camarades de toujours. Tant de visages familiers, tant de personnes qu'il ne voulaient pas perdre. Ils couraient dans les couloirs de la grande centrale, devaient s'en emparer.

"John, dis moi que cette porte est un jeux d'enfant pour toi"
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 0:03
"Bien sûr, tu penses quoi? Que je suis un amateur?"

Je pirate la porte, un jeu d'enfant, ouais si tu penses que les enfants sont des cas sociaux qui savent pas comment faire la simple addition de 1+1 = 2. La porte s'ouvre donc devant mon glorieux génie en technologie! On voie de l'autre côté un hanger rempli de soldats prêt à me canarder, je me fous à couvert et laisse mon collège faire le job. Je suis pas assez payé pour cette merde.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 0:09
Gilean et les forces armées entre, le combat fait rage. Les lasers fusent, l'énergie explose dans tout les sens. Les grenades à proton explosent dans tout les sens. Les couleurs dans tout les sens, la puissance unique de chaque fusil dénote d'une couleur si vibrante qu'elle semble créer un arc en ciel mortel. Gilean entre dans le hangar avec ces camarades, salle après salle. Plusieurs coursives, plusieurs petits espaces rendant la progression compliquée. Il sait que le tout est infernal, mais Higginbotham aime ça. Le pont du croiseur infernal du dirigeant Arckbul est interminable. Une nouvelle console, une nouvelle énigme pour John. A quel point son vieil ami peut les aider ?
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 0:18
Je pirate encore une fois une console, bien sur, aucun de ces incompétents peuvent venir proche de mon ingéniosité en terme de programmation. On va d'abord piraté les caméras de surveillance pour voir le nombre de connard qui nous plus loin. Et bordel de merde, on a toute une armada dans la prochaine salle. Oh, mais que vois-je? Des tourelles, quel dommage si ces machines tombaient sous mon contrôle. Oups, je viens de le faire. Ils se font tous laminer par le système de sécurité que je contrôle. Temps d'ouvrir la porte pour faire avancer mon escouade. Ce que je ferais pas pour du fric.

"Passe devant, je surveille vos arrières"

N'est pas héroïque de s'assurer de la sûreté de ces alliés? Non' j'ai pas peur pour ma vie!
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 0:28
Une nouvelle porte, la salle s'ouvre. Aucune questions, aucun problème ne se pose dans la tête de Gilean. Malheureusement, une salle pleine de droïde, un enfer incommensurable. Au moment ou il calcule le nombre de victime, ou il estime que son escouade entière risque de se faire décimer, des tourelles au abords des salles prennent le contrôle et abattent des machines immondes. Les hommes reprennent courage, je fais un signe a John. Il a pour habitude de diminuer la puissance de ses exploits mais Gilean sait ce que tout cela veux dire. Des milliers de fuseurs se lance en même temps que les hommes et la salle et pris en deux secondes. 

Ils avancent, salle après salle, arrivent ensemble sur la passerelle de l'immense croiseur. La pièce est évidemment verrouillé. Que faire

'John ?'
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 0:41
"Ouais ouais, je connais mon boulot, laisse moi te montrer en quoi je suis un Dieu dans le monde technologique."

Alors voyons ce qu'on a là, quel bouton pour déverrouiller la passerelle? Le bouton rouge semble être un bon départ. J'appuie et Boom, un croiseur â côté viens de sauter dans un merveilleux feu d'artifice macabre. Oups, c'était néanmoins joli... Et si onze le refaisait une seconde fois! Et un autre viens d'exploser! Attends, on va faire cela en un orchestre de destruction, je fais peter une centaine de croiseurs en rythme du meilleur orchestre jamais assemblé. Bien sûr' je suis celui qui dirige les détonations. Bon, assez deconner, on déverrouille la passerelle. Et voilà, et on a une tonne de robots avec leur lasers pointés sur moi. Je saute à couvert corps l'être logique que je suis. Laissons Gilean se demerdait avec tout cela.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 0:53
Un feu d'artifice. le transparacier laisse voir les vaisseau se faire décimer par dizaine, les uns après les autres. Les yeux totalement dépassés, la pensée si lointaine, tout cela semble si incroyable... Des milliards de couleurs, des milliards de personnes décimées par un seul ordre simple, par une seule commande effectuée sur le pont du vaisseau mère. Mais comment avancer ? Les coursives se font de plus en plus petites. Pourtant, grâce a John, l'escouade du Dragon Rouge avance, pas après pas. La passerelle s'ouvre, John est en première ligne

"A ton tour Johny, montre nous ce que tu sais faire"
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 1:03
"Hein? Ai-je l'air d'être un putain de soldat? Je suis un programmateur qui est un dieu à pirater des machines qui sont des années en retard" 

Bon, vu que l'autre salaud veut me laisser crever, j'ai pas d'autres choix. La console me donnait le pouvoir de faire sauter des croiseurs en entier, c'est logique qu'il y ai une commande pour désactiver ces saloperies. Voyons, voyons... Un bouton à muffins, un bouton à pizza, un bouton contre la gueule de bois... utile pour les ivrognes mais pas pour moi. Attends, un boulot violet? J'appuie dessus sur le champ et je vois ces machines s'entretués comme un rien. 

"Voilà, ils se font la peau... enfin' la feraille plutôt. Je te laisse les achever!"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 1:28
Gilean riait, aussi fort qu'il pouvait le faire. 

Un homme cynique, un homme réaliste, voila ce dont le Stinger de l'époque avait besoin. Le monde n'était qu'une question question de réalisme. Pourtant, des milliers de vaisseaux qui explosaient autour d'eux, tout leur montrait que le monde n’était qu'une suite d’inexplicabilités incompréhensibles et impossible a mesurer. John était un de ces hommes, un de ceux qui, était impossible a cerner réellement. Au final, il était de ceux qu'il aimait, cet espèse ce personne impossible a réellenement cerner, des montres qui retournait leur verste a chaque moment, qui ne comptait que sur eux meme. Au final, le monde réel n'était tourné qu'autour d'eux, des êtres immaterielles qui dépasse le temps et l'espace, sans compter que sur eux même. Gilean était heureux de compter sur lui, sur John, sur son vrai seul ami. Un homme que le temps allait lui areacher

"Un, deux, trois..."

Et ils entrèrent
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 1:31
(Enfin l’occasion de faire une bataille contre toi Boss ! En garde !)

Alors que la prise du croiseur était complète, un nouvel adversaire se profilait dans les confins cosmiques, décidément, il y avait toujours des dangers à jouer le pirate de l'espace. Ce vaisseau n'était autre qu'un cuirassé de la navy spatiale, un authentique briseur de rêves. Le navire armé de nombreux canons visaient le croiseurs, si l'équipage de Gilean ne prenait pas rapidement la barre, les choses risqueraient de se gâter. Sur les écrans de contrôle, le visage d'un amiral ressemblant beaucoup à Sheev apparaissait.

"Ici la royal Navy ! Rendez vous, pirates ! C'est votre dernière chance !"

La mission semblait compromise, mais l'audace du nouveau Boss allait-il le pousser à défier une fois de plus l'autorité ?
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 1:45
On a avancé dans la passerelle sans aucune difficulté grâce à mon génie, je mérite véritablement d'avoir des statues à mon honneur. Idée à garder de côté pour l'avenir. Mais alors qu'on pensait avoir gagné sans complication, un autre vaisseau fit son apparition dans le jeu. Un cuirassé de la Navy royal. Ah Ok, ils tiennent à ce point à ce t'as de ferrailles? Et ils veulent qu'on se rende? Hahahaha, mais quel blague, j'ai un bouton rouge qui fait peter des vaisseaux. Je me demande ce qui se passera si j'appuie une seconde fois dessus? Mhhhhh... oups' je viens-tu de cliquer comme une salope. Et je vois un feu de artifice de toute beauté. On me fait pas chier sans répercussions! Enfin, restez encore que ce soit le cuirassé qui a sauté, je ne fais plus la différence entre les navires low-cost qu'on a en fasse.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 1:57
Le monde semble a notre portée, les cuirassée semble a notre portée. Alors que notre monde semble limitée a quelques centaines de vaisseaux, des milliards semblent debarquer, a un point que tout cela semble incommensurable. La passerelle du pont semble si petite face a ce monde si incommensurable. Alors que cette opération semblait être une petite intervention sans importance, tout cela avait un sens infernal.

"John, je sais que tout ça a peu de sens pour vous... Mais... Prenez contrôle de la frotte, l'ami... Je vous en pris, John, vous êtes notre seul espoir."

Et alors qu'ils tuaient les derniers idiots sur le ponts, ils prenaient le contrôle d'un vaisseau qu"ils allaient avec le temps renommer...

Le Dragon Rouge.


Dernière édition par Boss Stinger le Mar 9 Jan 2018 - 16:58, édité 1 fois
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 2:01
"Vous avez fait votre choix Gilean, le Roi aurait apprécié que vous preniez service dans notre Navy, mais vous semblez préférer vos méthodes peu orthodoxes."

Tels étaient les motos du commandant du navire cuirassé, les canons firent feu et une vraie illumination spatiale eu lieu. Les explosions ravageaient le navire prison, cependant, le croiseur était également armé, une bataille restait possible, dans le cas ou Gilean ne parvenait pas à diriger son vaisseau, la mort lui serait certaine a lui et ses amis. Le cuirassé tournait autour du navire prison beaucoup plus gros pour être plus difficile a viser, le commandant Sheev savait ce qu'il fallait faire, mais savait également que son opposant avec déjà tenu la barre de nombreux navires.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 2:12
"Gilean? Et pas john? Mais va te faire foutre, tu vas voir ce qu'il coûte de m'ignorer, vieux croûton!"

Et ben ouais, j'avais encore le contrôle des systèmes de défense du vaisseau, je suis pas un amateur mesdames et messieurs, surtout mesdames. Je tourne les tourelles à tirer vers le vaisseau de la Navy et les échanges de feu étaient intenses mais je pense qu'on a l'avantage. Je suis pas expert en vaisseaux spatiaux mais je dirais qu'on s'en sorte face à ces nouvelles ennemis. Mais sans trop d'informations, je peux rien faire. Gilean a peut être quelque chose à me proposer.

"Si tu as des commandes à me donner contre monsieur face de corrosion, je suis de tout oreilles!"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge ClockLun 1 Jan 2018 - 2:29
un combat a des milliers de lieux de la, des datas si lointaines que Gilean ne pouvait les comprendre. Pourtant, derrière tout ca, un homme avait le pouvoir, un consortium avait pris le pouvoir sur toute la galaxie. Des milliers de commerces avait décidé de dominer la galaxie, a un point ou même le résultat de cette bataille avait déjà été décidé. Pourtant, Gilean avançait aussi bravement qu'un soldat pouvait le faire. Si la corvette ennemie semblait avoir pris contact avec lui, il ne comprenait pas la situation, si complexe et si inimaginable. Les événements le dépassait, rien n'avait de sens pour lui? Pourtant, il avançait pius une raison qu'il ne comprenais pas

"Pour la liberté de la galaxie, pour la puissance éternelle de la Stinger Industry !"

Et la corvette désormais controllé par la Stinger Industry fit feux de tout canon, d'une gerbe si puissante et si impressionnante qu'il semblait tout cela inimaginable.
Contenu sponsorisé

Operation Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Operation Dragon Rouge   Operation Dragon Rouge Clock
 
Operation Dragon Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Rouge-Sauvage [PV : Rouge Vin]
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Opération Dératisation.
» Opération archi!
» Opération Shining Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-