Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [+14] Théâtrale rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+14] Théâtrale rencontre. Empty
MessageSujet: [+14] Théâtrale rencontre.   [+14] Théâtrale rencontre. ClockSam 23 Déc 2017 - 3:52
[Attention : Cette fic contient beaucoup de violence et est déconseillé aux gens sensibles.]

Wulhut était plongé dans ses pensées , se remémorant ses bêtises et ses actes stupides pour ne rien changer , se disant qu'après avoir dû renvoyé l'Animuslaver dans une dimension ou il ne causerait jamais de soucis , rien ne pouvait être pire , c'était pour lui comme une sorte de routine que de sauver le monde encore et encore , acteur d'une comédie qu'il a crée lui-même par ego et fausse fierté , c'était la leçon qu'il devait en tirer , on ne joue pas avec les règles de dieux , enfin , jamais sans en payer les conséquences , conséquences que l'Ange du Froid payait noblement en servant la juste cause via une puissance acquise dans les pires épreuves .. ou plutôt des épreuves qui devenaient de pire en pire , la lutte contre le mal pour fonder un empire , qui ne s'écroulera pas sous la moindre et bête tempête ou ouragan comme s'était écroulé Wulhut-Town par la mégarde d'un Wulhut inconscient qui n'a su la protéger de Vegeta , oui , seulement Vegeta , il fut détrôné de sa royauté depuis fort longtemps , même si cet abruti n'ouvrira jamais les yeux a ce sujet.

Il se leva du sofa face auquel défilait des émissions puérils et sans intérêt , une perte de temps telle que l'Ange du Froid n'avait jamais connu , il approcha Akeros , et de sa voix calme habituel s'exclama "Prépare le vaisseaux , nous quittons la terre dans quelques minutes .." mais pourquoi utiliser un vaisseaux , l'insondable pouvoir de Wulhut lui permettait de traverser chaque planète comme si il avançait dans la rue de magasin en magasin .. et bien ça lui avait manqué cette sensation de liberté , de contrôle , il voulait revoir les étoiles et l'étendu de l'Univers dont la taille ne pouvait être cerné par l'Homme , et puis la raison principale était que le nouveaux stade de l'Ange du Froid qui bien que très puissant lui pompait son énergie sans retenue , le vidant a vitesse Grand V après son combat contre Demonic , il se voyait très mal partir au combat sans régénérer un minimum , grâce au vaisseaux Wulhut pouvait franchir l'étape du repos sans glander sur un canapé a suivre des séries télé abrutissante.

En attendant , l'Ange du Froid escalada la battisse , s'asseyant sur ses fesses et fermant doucement les yeux , si il avait des problèmes rénaux s'assoir en pleine saison hivernale sur un toit sans protection serait fortement déconseillé , mais c'était un extra-terrestre dont la souffrance était un passe-temps , ce n'était pas un problème .. "Oh regardez , un fou va sauter du toit !" S'exclama un passant tout en rigolant d'un air dégradant et inculquant la moquerie aux troupeau autour de lui qui se mit a rire aux éclats , se moquer d'un Homme et sans même la prétention que celui-ci soit un prophète dont le seul but était de trouver la paix dans la solitude seulement pour le narguer et le prendre de haut , une erreur majeur , dernière erreur , ils furent surpris par un Rayon Oculaire qui fusa en deux temps trois mouvement sur le coeur du pêcheur , écrasant son thorax et transformant sa chair en tissu déchiré par la douleur comme par le sang "Abruti .." le reste des enfants mal élevés prirent panique et épargnèrent les lieux de leur présence sur le coups , laissant Wulhut reprendre sa séance de méditation qui lui faisait un grand bien , mais tout ce qui est bon a une fin et il se releva dés qu'Akeros lui avait envoyé un signale par télépathie , se rendant vers son vaisseaux qui était encore dans la base de lancement , il ouvrit ce dernier et pénétra avec son allié , s'approchant du tableaux de commande , et programmant son voyage qui s'avérera court mais lors du-qu'elle il aura amplement le temps de regagner ses forces.

"Wulhut , je penses que si nous y allons maintenant , et dans ton état , tu risque fortement de ne pas accomplir ta quête initiale .." l'Ange du Froid sourit et s'approcha d'une capsule a la-qu'elle il n'avait jamais touché "Tu voit ces capsules ? Et bien c'est des capsules régénérantes .. je ne les ai jamais essayé mais puis-ce que c'est écrit fonctionnel , qu'est-ce qu'on risque ?" son allié mima un sourire confiant et répliqua "Ah .. j'te fait confiance .." Il appuya sur un bouton dont il devinait mal l'utilité puis-ce qu'un signal d'alarme et des flash rouge retentirent dans tout le vaisseaux , pendant que Wulhut s'éloignait au rythme que les battements de son coeur s'accélérait et que la capsule avait cessé de faire des siennes .. il y'avait eu plus de peur que de mal pour le coup ! Il rentra dans la capsule qui n'allait pas tarder a faire effet , régénérant après une demi-heure sa queue et certains morceaux de sa peaux déchiré , il se mit a repenser a Vegeta et ce qu'il avait bien pu faire dans le dos de l'Ange du Froid telle un lâche , un affront qu'il ne lui pardonnera jamais , se servir de l'Ange du Froid pour trouver une nouvel recrue et tester les techniques de Brolya était un moyen facile de faire travailler un prophète pour lui au prix d'une promesse qu'il ne tiendra jamais , quel débile , il se retenait de se gifler pour le coups ! Mais il repensera a tout cela plus tard car le vaisseaux était au porte d'une base de lancement , sur le point d'atterrir et s'apprêtant a fouler le sol d'une planète qui lui rappelait bien des souvenirs , la planète portant le nom du vil cabot qui tourmentait Wulhut depuis déjà quelques semaines .."La Planète Vegeta .."

[+14] Théâtrale rencontre. Planyt10

Traçant son chemin a travers l'atmosphère , le vaisseaux ne prit pas plus de quelques minutes a atterrir sur une base qui regorgeait de capsules .. vides , personne , sauf un humanoïde en armure et aux muscles sur-développé dont les cheveux mal coiffé étaient plus sales et laids que le trou a rat qui lui servait de Planète , il regarda l'Ange du Froid avec un soupçon de condescendance si cher et traditionnel chez ce peuple pour finalement se prononcer "Apparemment t'es un démon du froid ?"  Wulhut ne répondra pas a cette insulte et attendra la prochaine réplique qui ne tardera pas a arriver "Tu sais que la base de lancement est fermé aujourd'hui ? Allez , dégages !" l'Ange du Froid répondit avec un air calme et maîtrisé "Je viens simplement connaître l'emplacement du Roi Vegeta .." son interlocuteur fronça un sourcil pour finalement répondre "Le Roi Vegeta ?! Ouais , il fait une rébellion dont je fait partie , mais tu saura jamais ou il est !" Il sourit , contemplatif de la détermination des Saiyans qui le fera toujours rire "Oh mais .. ce n'était pas une question .." libérant une aura rouge et passant sans crier garde en forme striker , déchirant ses muscles et sa peaux pour créer un nouveaux corps d'une toute autre ligue de puissance , confrontant son aura a celle de l'autre guerrier qui passa en Super Saiyan "Oh , tu peux te transformer ? Qu'elle malheur dit donc , je n'ai jamais rencontré de Super Saiyan avant .." lança-t'il ironiquement tout en esquissant un sourire confiant "Attends , et t'a pas encore tout vu !" cria le pauvre animal en augmentant sa masse musculaire , c'était une sorte de .. Super Saiyan en plus robuste , il y'avait bien pire dans la vie , en fait il y'avait même des chances que Braveta soit plus fort que ça , bien qu'il ne sous-estimera jamais le pouvoir de son disciple , ce dernier avait lâché l'entraînement pour une raison mystérieuse , mais ce n'était pas le sujet , aujourd'hui , célébrons la mort d'un Saiyan.

Il fusa vers Wulhut qui avait le temps d'aller sauver les animaux d'un Zoo en attendant que le coups n'arrive , cet abruti de Saiyan s'était tellement ralenti en utilisant une tel transformation que c'était un jeux d'enfant pour l'Ange du Froid que d'esquiver chacun de ses coups , il fixa Akeros qui savait déjà quoi faire en un seul clin d'oeil , pour se re-concentrer sur le combat , évitant la première attaque , et brisant la mâchoire du Saiyan avec un coup de coude bien placé qui le fit s'écraser contre un mur , l'Ange du Froid enchaîna avec un coup de pied dans l'abdomen qui brisa finalement l'obstacle et fit sortir le Saillant du bâtiment , ce dernier dissipa la fumée et envoya un puissant "Supa Galick Ho !" que Wulhut contrera avec un Rayon Oculaire , créant une confrontation phénoménale entre deux énergies rouges et violètes qui ne tardera pas a virer au cauchemar pour le barbare a la crinière doré qui vit sa technique complètement dominé et subit l'effet de l'explosion , le choc détruisit l'armure du Saiyan et l'Ange du Froid en rajouta une couche en décrochant un coup de poing sur son torse , bloquant sa respiration , et le surprenant avec un coup de genoux bien placé qui l'expulsa contra une colline , Wulhut attrapa sa gorge en se téléportant face a lui et créa une chaîne qui lui serrait la jugulaire , le projetant contre le ciel et le bombardant de Kikohas , remuant vraisemblablement le couteaux dans la plaie , il n'abrégera pas les souffrances du Saillant avant d'avoir obbtenu ce qu'il voulait "Tu n'saura jamais ou est le Roi Vegeta !" dit-il après s'être écrasé contre le sol , l'Ange du Froid se téléporta a côté de lui et enfonça son crâne dans la roche avec son pied "Alors comme ça les dirigeants actuels ne te conviennent pas ? Tu a de la fierté pour ton espèce ?" Il lui assena un subite coup de genoux qui l'expulsa vers le ciel , Wulhut attrapa le Saiyan par le col avec sa paume droite "Au final , le camp des vainceurs est celui de dieux , meurs en silence , chien .." prononça-t'il avant d'ancrer son poing droit contre son abdomen et lui faire vomir du sang , Akeros était arrivé avec des planches et des clous , posant le Saiyan sur celle-ci , et se mettant a planter les clous sur la paume de ses mains , son sang gisait au sol alors que la douleur s'emparait de son enveloppe charnelle entièrement recouverte du liquide rouge , des tâches au sol amochaient un paysage déjà pauvre de base "La ménagère va avoir du boulot .." ils partirent ensuite mettre la croix dans le désert de la planète Vegeta , la ou le bête Saiyan allait mourrir en silence et dans la solitude .. "Contemples .. milles et une façon de succomber , mangé par les corbeaux , de faim , ou peut-être que ton corps ne saura simplement pas résister a une telle douleur .. mort par hémorragie , infection , ou asphyxie peut-être ?" l'immobile guerrier cracha du sang et prononça difficilement "Espèce de .." son tortionnaire visa juste et lança des chaînes qui crevèrent les yeux du guerrier , avant de reprendre "Tu sais quoi ? On va faire ça avec pleins de Saiyan ! Oui , oui ! Pleins de Saiyans cloué a des croix ! Hahaha !" Il venait tout juste de succomber une énième fois a la folie , et Akeros allait devoir le suivre dans sa périlleuse quête de justice  , c'est ainsi qu'ils massacrèrent toute la journée une chiée de Saiyans qu'ils avaient attaché a des croix , Wulhut avait combattu des basses castes , des combattants moyens , et des Super Saiyan , tout cela l'avait épuisé , et c'est ainsi qu'il s'effondra contre le sol , n'ayant probablement même pas conscience du génocide qu'il venait de commettre , Akeros le transporta dans le vaisseaux , le posant sur le lit , il n'avait pas besoin de capsule de régénération puis-ce qu'il n'avait pas subit beaucoups de dégâts , juste .. du repos , reprendre ses esprits , il se réveillera dans quelques heures sur la Planète Terre , dans une ville Humaine , Akeros réfléchissait encore a comment il allait annoncer ce qu'il s'était passa a l'Ange du Froid ..

"Wulhut , je voulait te dire , on a crucifié des Saiyans toute la soirée .." le prophète recracha le verre d'eaux qu'il avait initialement prévu de boire il y'a quelques minutes "Quoi ?!" Akeros prit un air gêné "Je .. je n'ai pas pu t'arrêter !" Wulhut serra les poings "J-J'ai encore pété un câble .." brisant le verre d'eaux qu'il tenait dans sa paume droite , il se tourna immédiatement et se dirigea vers l'extérieur , suivi par Akeros qui ne savait pas ou donner de la tête "Attends ! Tu comptes quand-même pas recommencer ?" l'Ange du Froid se retourna et cria "Tu n'comprends pas sombre abruti ! Je finit a chaque fois par perdre mes esprits ! Je me suis entraîné toute ma vie a perfectionner ma force pour au final ne pas pouvoir la contrôler ?!" dit-il en chargeant une aura verdâtre emblème de sa forme de base"Ecoutes , je t'avais déjà proposé d'aller dans une dimension ou tu deviendrait certainement pur , tu connaîtra un autre Wulhut qui lui pourra fusionner avec toi et te donner de sa pureté !" Wulhut serra les dents et s'exclama avec toujours autant de tact "Je suis un prophète , tu comprends ?! Le seul et unique ! Un seul dans chaque lignée temporelle ! Irremplaçable ! Tu peux t'le garder ton clone en chiasse !" Akeros essaya de calmer le jeux "Tu sais quoi ? Je vais créer un portail , tu verra a travers ce dernier le monde qui t'attends la-bas , en fusionnant tu pourra revenir ici , tu n'aura que plus de contrôle sur toi-même." l'Ange du Froid dit sévèrement "Hors de question , mais si tu veux me montrer a quoi ressemble ce fameux monde , j'ai quelques minutes a gâcher .. Ils se mirent en route pour un bâtiment secret , a l'abris de tous , la ou Akeros allait pouvoir faire son rituel pour peut-être aider Wulhut , le rendre plus calme ..

"Bon , tu voit quoi ?" Il plissa les yeux et répliqua "Euh .. un portail très flou .." Akeros augmenta visiblement la résolution "Et la ? Tu peux voir un monde paisible ou règne la sagesse , le calme , la pûreté d'esprit .. au final , n'est-ce pas ce que tu recherches ?" "Salut les losers !" Cria le Clown en surprenant l'Ange du Froid au passage "Fait attention .. ce portail risque bien de t'absorb .." Trop tard , le portail aspira les cartes du Clown , qui furent renvoyé dans le monde paisible d'Akeros , le Clown prit un air apeuré , la catastrophe se lisait dans ses yeux , mais des mots vinrent compléter ce que le regard ne saurait expliquer "Oh non .. bordel , non ! Mes cartes ! Sans ça jamais on n'pourra créer de portail vers le 37ème enfer et le détruire .. si l'Animuslaver connecte le 37ème enfer et l'autre-monde , sachez que votre Univers est complètement foutu !" s'écria le Clown , Wulhut fixa avec un regard noir la drama-queen "Espèce d'abrutis ! Tu pouvait pas faire plus attention ?! C'est trop compliqué de laisser un artefact aussi précieux dans les mains d'une merde comme toi ?" l'Ange du Froid attrapa le Clown par le col , bien décidé a retrouver ces cartes "Tu vient avec moi , on va en chier ensemble !" Effectivement , se serait égoïste Wulhut fasse tout le boulot pendant que le seul fautif restait dans le monde normale a profiter des bienfaits d'une vie Terrienne , c'était l'avenir de l'Univers qui était en jeux , en aucun cas le prophète n'allait prendre ça a la légère !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+14] Théâtrale rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [+14] Théâtrale rencontre.   [+14] Théâtrale rencontre. ClockSam 23 Déc 2017 - 17:58
L'insouciance du Clown avait conduit l'Ange du Froid et le bouffon a être transporté dans une dimension inconnu dont Wulhut n'a aucune information, il se pourrait qu'il tombe sur un monde constitué essentiellement de Super Saiyan qui l'attendent de pied ferme, mais il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, hein ? Si un clone parfait du prophète prospérait ici alors pourquoi pas l'Ange du Froid originel ? Il n'eut pas plus de temps pour se poser des questions puis-ce qu'il termina sa chute de ce qui semblait être plusieurs centaines de mètres en s'écrasant par terre, son corps était plus sali par la poussière qu'endommagée par le choc et ce n'était pas une petite chute de rien du tout qui allait venir a bout de lui bien que 2-3 égratignures gênaient Wulhut pour se lever, il prit un instant pour se débarrasser des traces de saletés qui l'avaient recouvert , avant de balayer la zone du regard et constater qu'il s'était retrouvé plongé dans l'atmosphère peu accueillante d'une forêt sombre et qui puait le danger, prenant son courage a deux mains, il progressa dans la nature a la recherche du Clown qui s'était retrouvé des centaines de mètres plus loin, un désastre, la marche semblait interminable et des crampes ne venaient qu'amplifier la difficulté de la tâche, pourquoi ne pas voler ? se serait une idée de génie si il n'était pas en territoire inconnu, aucune idée de ce qui l'attendait , il se pourrait qu'en expulsant ne serais-ce qu'une aura une troupe de soldats viendrait lui gâcher encore plus la journée, et puis il était déjà arrivé devant ce qui semblait être une maison en forme de champignon, charmant .. il approcha la porte et toqua a cette dernière, au pire un vieux fou qui collectionne des cadavres, au mieux l'autre bouffon qui avait appris a vivre en société et s'était très vite acheté un logement.

"Bonjour !" s'exclama quelqu'un derrière la porte, aucun commentaire a faire sur sa voix, seulement sur sa silhouette plus qu'extravagante, petit de taille (d'ou l'intérêt d'une porte de 3 mètres et demi) , cheveux roux caché par un bonnet vert de la même couleur que sa veste et le reste de son accoutrement, bref, pas de doute possible "Je suis un Leprechaun !" Wulhut prit une mine surprise "C'est bien .." tout le monde connaissait les Leprechaun, ces petits être apparaissant dans les contes pour enfant .. ou peut-être était-ce les lutins ? ? Bon je n'sais pas, mais bref ! "Rentrez, faites comme chez-vous .." l'Ange du Froid pénétra la maison et s'assit sur un siège encore une fois beaucoup trop grand, il commençait a se dire sérieusement que ce Leprechaun avait tué quelqu'un et lui avait volé la maison, cette théorie indiscutable et incontestable vit des preuves s'ajouter puis-ce que le Lepreuchaun avait besoin d'échasses pour ramener des assiettes et préparer de la nourriture, un spectacle effroyable pour n'importe qu'elle Homme qui fit soupirer le prophète "Pourquoi j'ai voulu voir a quoi ressemble cette dimension .." il regarda l'horloge qui était bloqué a une heure fixe : 03:40, le temps était-il figé ou étais-ce l'horloge qui était cassé ? Dans tout les cas, c'était long a en mourir .. Wulhut voulait seulement des renseignements sur cette étrange dimension, si il avait su que ce pâté de dinde au chocolat que prévoyait de cuisiner le Leprechaun allait prendre 2 heures a la préparation, et bien il se serait volontier passé du dîner, mais ce qui est fait est fait, le petit être prit une chaise pour discuter avec l'Ange du Froid "Je m'appelle Wulhut .." le Lepreuchan plissa les yeux , et répliqua "Attendez .. mais vous me rappelez quelqu'un .. Attendez .. Non ! Vous êtes sensé être mort ! Ce n'est pas possible !" le Prophète répliqua "Hein ?!" le lutin était sous le choc et n'arrivait pas a croire ses yeux "Mais vous étiez différent, vous aviez des cornes .. je .. vous devez partir, vite , vous n'pouvez pas rester sur ce continent !" son interlocuteur essaya de calmer le jeux "Ecoutez, je sais ce que je fait, et plus tôt vous m'aiderez, plus tôt je m'en irais, je vous le promet." le  Leprechaun soupira, et continua a couper le pâté de dinde au chocolat, donnant a chacun sa part, son nouvel ami se mit a dévorer le dîner.

"Bon , alors , vous voulez des renseignements ?" s'exclama le lutin "Che foulait connaitre che que .." il devrait peut-être pas parler en mangeant , c'est pas pratique , avalant sa nourriture , il répliqua "Je voulait avoir plus de renseignements sur ce .." Dimension ? Non , trop risqué , pourquoi spécifier que le Leprechaun vivait dans un monde qui n'était que la copie d'un autre ? "Pays." Le Leprechaun prit un air d'incompréhension .. pour finalement répondre "Ah ! Vous voulez parler de Kins ? Et bien ça se trouve a quelques centaînes de mètres d'ici, les villageois sont forcé depuis belle lurette a donner leurs enfants a .. la Bête .." Wulhut ne savait pas de quoi parlait le Lepreuchaun "La bête ?" il prit un air stressé puis répliqua "Ecoutez .. tout ce que vous avez besoin de savoir c'est qu'elle cours a la vitesse de la lumière, vous n'avez pas l'ombre d'une chance, n'essayez pas de lutter .." l'Ange du Froid se leva de sa chaise "Je vais la-bas, mon ami s'y trouve certainement, merci pour tout." Il sortit de la maison en passant par la porte, le Leprechaun restant inquiété quant a ce qui se passerai prochainement, il n'était en aucun cas confiant et avait peur que cet étrange individu ne finisse par réveiller la bête , il faisait nuit noir et peu de choses étaient perceptible, mais l'Arcosian parviendrai certainement à atteindre Kins avant minuit, il ne perdit pas de temps et se mit en route pour ce village qui s'annonçait déjà très charmant, s'approchant de plus en plus des torches qui constituaient la seul source de lumière dans cet éternel noir, le voyage était plus court que prévu et Wulhut avait gagné la civilisation en quelques minutes, s'approchant du plus beaux et luxueux bâtiment de ce petit patelin, poussant la porte et voyant son regard se poser sur une multitudes de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, ça ne le surprit pas et il continua vers une chaise prés du comptoir la ou une femme ridée servait les clients "Bonsoir , j'vous sert un verre .. ?" l'Ange du Froid répondit, gêné de ne rien avoir a commander "Non , seulement des renseignements sur .. la bête .." continuant de servir les clients, elle répliqua "Oh , vous voulez vous suicider ? Montez sur la colline la-haut, il y'a une énorme portique, c'est la-bas que des enfants sont sacrifiés, mais pour une obscure raison personne n'arrive a ouvrir le portail, si vous y arrivez je peux peut-être vous faire une remise de prix .." ça pouvait intéresser Wulhut mais il y'avait autre-chose qu'il voulait "Merci des renseignements .." il sortit aussitôt de la taverne et monta la colline a la recherche de la portique, se retrouvant en face de quelques villageois "Cette merde veux pas s'ouvrir ! On n'aurait pas du attendre aussi longtemps .." Effectivement , retarder un sacrifice était toujours quelque-chose de pénible , il s'approcha d'eux "Hey, vous croyez pouvoir ouvrir la porte ? Essayez !" il se dirigea vers le portail et se mit a ouvrir celui-ci difficilement, avant de se faire surprendre par un vent qui déchira le sol et renvoya les autres villageois dans leur patelin, certains s'écrasèrent contre leur propre maison , l'Ange du Froid fut aussitôt transporté, mais réussit a passer en Striker et minimiser l'effet du vent sur son corps , il se mit a marcher sur le sol avec quelque peu de difficulté, rentrant a l'intérieur du sanctuaire sombre, pendant que le vent s'arrêtait et que les portes se fermaient, des torches s'allumant "Hey , vous êtes la ! Je .." Il fut surpris par un coup en pleins dans le dos qui le renvoya contre le sol , Wulhut s'approcha de lui et s'exclama "Je n'ai même pas vu son attaque .. mais la vision n'est pas une obligation .." il ferma les yeux, ressentant l'insondable pouvoir de la bête qui s'approchait de lui, créant une dôme paralysante, et se mettant a enchaîner les coups de poings et les coups de pieds , pour renvoyer le monstre contre le mur, ouvrant les yeux, et restant figé devant l'apparence de cet être .. une fourrure noir recouvrant tout son corps, des pattes armés de griffes aussi longues que des couteaux de boucher, des yeux rouges luminescent pour voir a travers la pénombre et la brume, cette bête n'était que vice et cauchemar, et il fallait en finir vite, des chaines se mirent à creuser le sol et foncer vers les organes de la bête dans le but de l'immobiliser, une chaîne vint en finir en lui attrapant la gorge et arrêtant sa respiration, la bête criait de douleur, ou en tout cas essayait, mais c'était impossible, les chaînes qu'avait crée l'Ange du Froid étaient bien trop résistantes et solides malgré la force incroyable et la détermination de la bête a vivre, il rentra dans l'immense bouche du monstre encore vivant, et planta une chaîne dans sa langue, se mettant a descendre petit a petit dans ses boyaux, se salissant avec son sang et autres liquides ignobles, mais ça n'avait pas d'importance puis-ce que son seul but était de trouver une carte, ce qu'il réussit a faire d'ailleurs puis-ce qu'il trouva une des cartes hélas perdu par le clown, il attrapa celle-ci et s'empressa de monter a la surface, sortant par la gorge de la bête cette-fois-ci morte, le sang et d'autres saletés recouvrant la peaux de sa forme de base "Vous .. vous avez réussi !" il sourit puis répliqua "Oh oui cette fois je vais pas te contredire .." contrairement a la dernière fois contre Demonic ou il fut aidé, cette fois il avait tout fait tout seul , un comble quand on connaît le fautif "Attendez , je vous aides .." Il donna un coups de main a Wulhut pour descendre "Eurk , vous puez le sang .. vous feriez bien de prendre une petite douche .." il prit un air agacé et dit "Non, tu crois ? Si je vais prendre une douche tout le monde aura grillé que j'ai tué leur monstre .. je vais aller dans un lac, toi en attendant, va exiger notre remise de prix." , il s'en alla aussitôt et l'Ange du Froid pouvait sortir du sanctuaire pour prendre un bon bain , se jetant dans un lac, et profitant pendant plusieurs minutes de l'agréable eaux froide "Ah ça fait du bien .. plus de bien que se baigner dans le sang d'une créature maléfique en tout cas .." sortant finalement de l'eaux , et se rendant a la Taverne , rien n'avait changé excepté qu'elle était plus peuplé encore .. les gens dans ce village dorment pas ou quoi ? On s'en fiche de toute façon , Wulhut s'approche du comptoir "Félicitations ! Vous avez gagné une remise de prix !" l'Ange du Froid répliqua stoïquement "Youpi .." il pris une gorgée de coca ou vodka ou peu importe la marque qu'il avait payé a moitié prix soit 20 Zenis "Aussi , je voulait vous dire .. ma petite soeur est un vampire , comme moi , mais elle ne veut pas mordre .. enfin , pas quelqu'un de son entourage .. vous pourriez la laisser vous mordre ?" il sourit narquoisement puis répliqua "Si elle a pas de maladie grave , okays .." elle partit chercher sa petite soeur "Salut , je m'appelle Aurore .." s'exclama l'enfant "Enchanté, moi c'est Wulhut." sa grande soeur n'en croyait pas ses yeux , on pouvait remarquer un regard pleins de surprise , elle ne dit pas un mot , attendant simplement qu'Aurore finisse de mordre un Ange du Froid toujours aussi insensible "Et bien, tu vois ? C'était pas si compliqué ? Fait pas ça avec tout le monde par contre , tu risque de te faire vacciner contre la rage .." la barwoman (si c'est le terme) fixa Wulhut et dit en bégayant "Euh .. et si tu allait jouer avec tes jouets Aurore , hein ?" le Clown esquissa un large sourire "Des jouets ?! Tu a des jouets ?! On a jamais voulu m'en acheter .." elle le prit par la main et partit avec le bouffon dans sa chambre "Suit-moi alors !" l'Ange du Froid esquissa un sourire "Ahlala .. les enfants .. Attendez mais c'est pas du tout un enfant l'autre !" la grande soeur vampire n'en avait que faire , elle s'approcha de Wulhut , puis s'exclama doucement "Fermez la ! Vous êtes Wulhut, c'est ça ?! Certains villageois vous ont certainement reconnu et vous risquez gros si vous restez ici, tenez, descendez par cette trappe .." Elle ouvrit la trappe et l'Ange du Froid descendit a la cave , elle posa un tapis pour cacher l'entrée "Ne faites pas de bruit, d'accord ? Vous allez passer la nuit la , ils ne vous trouveront pas .." Wulhut la fixa grâce a un trou dans le parquet "Se faire discret n'est pas ma spécialité , mais .. soit." Il s'approcha d'un lit qui était très bien positionné , et se coucha sous la couette.

"J'espère qu'il va savoir préserver les cartes cette fois .. qu'elle idiot .." Il finit par fermer l'oeil en repensant a tout ce qu'il avait fait pendant cette journée, toutes les péripéties qu'il avait parcouru pour retrouver une carte .. tout ça c'était de sa faute, si il n'avait pas était trop curieux, encore une fois .. arg, non, il ne faut pas penser a ça, il pouvait se rassurer en se disant que si il était envoyé ici c'était pour aider les gens, tuer la bête qui exigeait des sacrifices d'enfant était certes risqué mais lui avait permit non seulement de retrouver une carte mais aussi de sauver le village, au final, c'était pas si mal, et puis il avait rencontré un Leprechaun, ça valait de l'or .. mais l'Ange du Froid finit par se réveiller au beaux milieux de la nuit, se sentant comme observé .. il posa sa main sur la bouteille qu'il avait commandé et qui était toujours posé sur la table, buvant une gorgée, avant de se lever et fixer par un trou la scène se passant dans l'auberge vide, la serveuse était la seul présente en plus du Clown et d'Aurore qui dormaient certainement .. des soldats armé jusqu'au dents d'un arsenal qu'ils se plairaient d'utiliser a la moindre occasion s'approchant de la serveuse "J'vais pas passer par quatre chemins , vous détenez quelque-chose que nous voulons .." la barwoman se mit a les regarder effrayé "Non , non , c'est faux !" le soldat prépara son fusil et s'exclama "Vous savez qu'on aime pas quand on nous résiste .." il tira sur le parquet une balle touchant la joue de Wulhut qui se mit a saigner, le sol devant la serveuse détruit, hyperbole de leur puissance de tir "Je n'vous dirais jamais ou il est ! Wulhut détruira votre ordre de criminels ! Vous n'valez pas mieux que les empereurs que vous haïssez !" le soldat s'approcha, envoyant un sec coup de coude sur le nez de la femme , qui s'écrasa contre le sol , la visant avec son fusil, et tirant cette fois-ci des rafales de balles, explosant sa cage thoracique mais détruisant aussi le lit de la cave "Retournons à la base , et passons par le sanctuaire ou la bête a était éliminé .. seul quelqu'un comme l'Ange du Froid aurait pu tuer ce monstre, n'arrêtons pas nos recherches." Les soldats sortirent de la taverne, et Wulhut en profita pour remonter dans l'auberge grâce aux planches, s'approchant du cadavre ensanglanté de la femme, elle ne ressemblait plus qu'a un morceaux de viande dans l'abattoir, sa mort fut douloureuse, la porte de la chambre d'Aurore s'ouvrit soudain "Melissa .." elle fusillait du regard le cadavre de sa soeur, tombant a genoux, des larmes coulaient de ses joues en voyant un membre de sa famille qui baignait dans une marre de sang "Je .. Je suis désolé .. je tuerais ces horribles monstres, je te le promet, petite." elle se mit a sécher ses larmes et a grincer des dents "Non .. surtout pas .." se mettant a subir une métamorphose, de la fourrure noir s'hérissa sur tout son corps, pendant que sa taille diminuait a vue d'oeil, sortant de la taverne en volant, probablement a la recherche des soldats "Attends !" l'Ange du Froid la suivait du regard pendant son envol "Elle va se faire tuer ! Toi, tu restes ici, et tu gardes la carte avec toi !"" Wulhut fonça vers l'extérieur et défonça la porte, fou de rage "Tout ça c'est d'ma faute !"
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+14] Théâtrale rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [+14] Théâtrale rencontre.   [+14] Théâtrale rencontre. ClockDim 24 Déc 2017 - 19:15
L'Ange du Froid venait tout juste de sortir de la taverne ou il a passé la nuit dans la ville de Kins, au départ son seul et unique but en venant ici était de trouver les cartes qu'avait malencontreusement perdu le clown sans se faire repérer, mais c'en était trop, Wulhut ne pouvait décemment pas supporter qu'une organisation de criminels enchaînant les meurtres reste impunie, il défonça la porte et sortit sur la route ravagée par les coups de feux, c'était bien pire qu'un simple meurtre, après avoir remarqué que la bête fut tué, les soldats ont décidé de commettre un véritable génocide en massacrant de pauvres villageois, ils étaient allé beaucoup trop loin, l'Ange du Froid s'en fichait maintenant de se faire tuer, il déchaîna son aura et se mit à voler vers le sanctuaire ou reposait la bête .. putain les problèmes ne faisaient que se multiplier, tuer un monstre menaçant de dévorer les enfants d'une ville entière n'était pas un crime, si ?! Pourquoi a-t'il fallu qu'une organisation ne vienne saboter le travail d'un justicier ? Wulhut croyait que ce monde était normale et qu'après avoir tué ce monstre les villageois seraient heureux, mais ce n'était qu'une partie du problème, et si il l'avait découvert bien plus tôt, ce meurtre en masse n'aurait jamais eu lieu.

Dans tout les cas il fallait se dépêcher de retrouver les soldats, ces derniers n'hésiteront pas a tuer Aurore si elle se trouve sur leur route, l'Ange du Froid atterrit dans le sanctuaire prés d'un portail qui menait sur un tout autre chemin, une portique que Wulhut n'avait pas vu a sa première venue ici, il y'avait enfin un-peu de lumière et le soleil s'était levé, heureusement d'ailleurs vu qu'un lourd combat s'annonçait, le clown restant dans l'auberge a l'abris, protégeant la carte qui pour l'amour de dieux ne sera pas perdu une énième fois, il se posa dans la forêt, regardant le sol en mauvais état .. des traces de pas ! Les soldats étaient certainement passé par la ! L'Ange du Froid ne tardera pas a leur faire payer, il vola tout en suivant avec concentration les pas, il s'arrêta soudain au beaux milieux des arbres et des oiseaux, sentant comme une sorte de Ki approcher .. il tourna la tête, et esquiva la balle qui allait le toucher ! C'était pas passé loin, il s'envola tout en regardant les balles toucher la montagne derrière lui et la briser en deux, se téléportant derrière le soldat, pendant que d'autres arrivaient telle des ninja devant lui, il se prit soudain une balle qui lui perfora le ventre, le laissant pisser le sang .. "Hehe .. c'est pas sympa ça .." Il retira la balle de son ventre et jeta celle-ci telle un cailloux contre le sol, la voyant ricocher sur les soldats, en tuant certains ! Un seul d'entre eux réussit a survivre et s'enfuit dans les buissons, Wulhut le visa avec sa main droite tout en créant une boule d'énergie "N'essaye pas de fuir !"

Il était sur le point de charger l'attaque, mais un mystérieux bonhomme sorti de l'ombre habillé d'une veste bleu et d'un drôle de masque fit son apparition "Bonjour à toi, guerrier .." dit-il en crachant la fumée de son cigare en dessous de son voile, il tenait dans sa main droite Aurore, la petite soeur de la barwoman, la lâchant vite pour qu'elle s'écrase sur le sol, elle était sang, et cela se voyait qu'elle avait subit des coups "Mon petit Wulhut, je sais que t'étais caché quelque-part a Kins, tu n'avait pas envie de nous voir .. ? Et bah .. maintenant qu'on est la , faisons plus amples connaissances ?" C'était .. c'était celui qui avait tué Melissa ! Il sourit sadiquement avant de jeter son cigare et baisser son masque, il avait fait du mal a Aurore ..

"Fils de chien .. ce n'est qu'une enfant !" son ennemi ricana en fusillant du regard le Kikohas que s'apprêtait a lancer l'Ange du Froid "Et alors ? Quand j'étais gosse je fut forcé a tuer toute ma famille, puis j'ai tué ceux qui m'ont forcé a le faire, cool hein ?" Il posa ensuite le canon de son fusil sur le dos de la victime, Wulhut se mit a grincer des dents .. jamais il n'aurait pensé être un jour confronté face a un telle malade mentale ..

"W-Wulhut .. fait le pour Kins .. ne les laisses pas tuer plus de monde .. s'il-te-plaît .. je veux mourir en sachant que tu .. a accompli t-tout .. ce que nous avons échoué a faire .."

L'Ange du Froid fixait l'enfant condamné, puis calmement, comme pour la rassurer, s'exclama "Ils le paieront .. je te le promet .." juste après ces mots, un effroyable bruit retenti, une balle fut décroché dans le dos d'aurore qui succomba a ses blessures, des bruits d'oiseaux criant et prenant leur envol, fuyant le terrible spectacle "Blablabla ! Je déteste ces drama-queen qui font pleins de speach avant d'crever .. on en était ou déjà ?" Wulhut fut paralysé par un sentiment d'effroi, comment de tels tueurs impitoyables pouvaient exister ? Son Kikohas toujours chargé et prêt a être lancé, il ouvra grand les yeux dés que le coup de balle avait achevé les souffrances de la petite fille .. il n'arrivait pas a le lancer, il était bloqué, scotché .. "Je m'appelle C-22 ! Mais mon prénom est .. Martin .. non, Martine je crois .. ou peut-être avec un chapeaux sur le A, Mârtinez ? Non .. deux minutes .." l'Ange du Froid fit disparaître la boule d'énergie puis cria de toute ses forces "Espèce de malade ! Tu va fermer ta gueule ?!" Il fonça vers l'adversaire tout en bouillonnant de rage, décrochant  un puissant coup de coude qui fissura son masque, puis écrasant sa jugulaire avec un coup de pieds qui le fit s'écraser sur l'écorce d'un arbre chutant sous l'effet de la pression "T'a bien raison de porter un masque ! Tu sera défiguré après ce que je vais te faire !" le prophète apparut face au chien et enfonça la paume de sa main droite contre sa gorge, lui bloquant sa respiration, il sourit et dit de sa voix abîmé "T'es spécial comme type .. mais ça va pas t'aider, ils vont te retrouver, et t'faire la peaux .." il enfonça un couteaux dans le ventre de l'Ange du Froid, qui souffrait le martyr, tombant de l'écorce, Gortix sur son torse se mit a enchaîner les coups de poings vers sa mâchoire, Wulhut lança un Kikohas sur ce dernier le faisant s'envoler vers le ciel, il se téléporta face a lui et l'attrapa par le dos, prenant de l'altitude a toute vitesse, dépassant les nuages et sortant de la planète, pour enfin rentrer dans l'atmosphère et fuser vers le sol, brûlant la peaux de l'ennemi et l'écrasant par terre.

"Héhé .. ça sert a rien .. abandonnes .." l'Ange du Froid était dans le ciel, visant de sa main droite C-22, posant sa main gauche sous son bras droit "Hey .. attends, non ! Wulhuuuuuut !" trop tard, il se prit le Rayon Du de Wulhut qui l'acheva définitivement, mettant un terme a ses souffrances en une attaque, il approcha du cadavre, se mettant a fouiller a la recherche d'une hypothétique carte .."Merde .. rien !" il trouva malgré tout une radio de communication , il posa son oreille pour écouter des "Rangers, rangers, vous entendez ?", il jeta finalement l'engin en l'écrasant avec un coup de pied .. ils arrivaient .. les soldats n'allaient pas tarder a venir sauver leur copain .. grand bien leur fasse, sauf qu'ils ne se doutaient pas que l'Ange du Froid avait prévu de tous les massacrer ..

"C-Chef .. N-300 .. Nous n'avons pas réussi .." l'être a l'apparence robotique se leva de son siège, approchant des incapables soldats "Vous aviez une seul mission .. me rapporter ce petit chieur, et vous avez tout-de-même réussit a vous faire marcher dessus ?" le soldat baissa les yeux "J-Je suis désolé ! Nous allons le tuer ! Laissez-nous juste une dernière chance !" le soldat fut surpris par un rayon plasma qui lui perfora le torse et se mit a lui dévorer le coeur, laissant du sang couler par sa bouche, son nez, et tout le reste de son corps "Vous n'avez pas envie de revoir vos familles, c'est ça ? Votre service militaire pue la gerbe !" il tira une rafale de rayon qui massacra les soldats Humains, s'écrasant un par un telle des mouche "Bon, je vais devoir tuer cet impertinent de mes propres mains .. attends-moi bien, satanée Ange du Froid !" il se rapprocha de la porte, défonçant celle-ci avec force en un coups de pied, et se mettant a voler dans une aura d'énergie vers la fréquence du soldat mort "Hmmmph .. mon radar détecte une présence de vie .." il descendit doucement sur le sol, s'approchant de la présence qui n'était autre que Wulhut, sans surprise, il avait tué le soldat "Aparrement c'est toi qui cause tout ça ?" dit-il avec calme tout en fixant son nouvel adversaire, c'était une sorte d'humanoïde entièrement métalisé, il portait une visère rouge a la place des yeux, et son armure était entièrement noir.

Le chef d'armée ne put retenir son rire "Hahaha ! Tu vient sur mon territoire, piétines mes Hommes, et tu croit qu'il y'a un autre responsable que toi ?! Tu pouvait pas jouer le jeux ?! Ils sacrifiaient leurs enfants avec plaisir a la bête .. il a fallu que tu t'en mêles ?" il sortit des sabres de ses bras et apparut en un éclair devant l'Ange du Froid, enfonçant une lame en plein dans son estomac.

"Arg .." il vit son sang couler, pendant que N-300 découpait son bras et sa jambe droite, l'expulsant violemment avec un coup de pieds.

"Me défier a ton niveaux .. qu'elle manque de respect .. tu aurais aux moins pu te préparer pour notre combat." N-300 dit ça comme si il attendait sa venue, ce n'était pas choquant puis-ce qu'il existait un autre Ange du Froid dans cette dimension .. même si il était sensé être mort, mais bref, Wulhut gardit les questions pour plus tard, pour l'instant, il regardait son bras et sa jambe droite régénérer "Non, attends .. c'est une blague ?!" il ne pouvait pas en croire ses yeux, c'est comme si il n'avait jamais était découpé, les nouveaux membres de l'Ange du Froid arboraient les couleurs de sa forme striker, laissant ensuite l'intégralité de son corps se transformer petit a petit.

"Attends .. mon radar peut détecter des puissances allant au-delà de celle d'un Super Saiyan .. une petite seconde .." il se mit a calculer la force de Wulhut, restant bluffé devant un chiffre hallucinant "Tu ne peux pas être sérieux .. mon détecteur .. ta force connaît-elle une limite ?!" le détecteur implanté a l'intérieur du robot explosa, l'Ange du Froid n'en tenait pas compte "Les chiffres sont des moyens facile de classer les gens hein ? Je n'ai pas besoin de tes équations pour savoir que tu es une sous-merde." il balança son poing dans sa mâchoire en apparaissant face a lui, faisant un saut et envoyant ses deux coudes contre le tas de ferrailles dans le but de le renvoyer quelques mètres plus loin, ouvrant le sol en deux et laissant une fumée se propager au milieux de la forêt détruite.

"Ah .. je savais que tu était encore en vie .. personne ne veux me croire, maintenant j'en ai la preuve .." il posa sa main sur le sol pour se relever "Mais moi-même je n'aurais jamais cru que tu te serais entraîné pour devenir aussi puissant .. qu'est-ce que c'est qu cette forme monstrueuse ?Pire que tes premières transformation .." Wulhut ne répondit pas a ses moqueries, il se concentrait sur le combat, N-300 changea ses bras en fusil et tira des rayons qui creusèrent un cratère immense, le prophète vola loin des tirs et entouré d'une aura rouge il finit par lui aussi lancer des Kikohas vers le Robot, qui ne semblait recevoir aucun dégâts .. bizarre .. était-il invulnérable ? l'Ange du Froid apparut derrière lui et balança ses jambes sur son dos, le laissant s'écraser a quelques dizaines de mètres, et envoyant un "Rayon Du X100 !" qui créa une épaisse fumée par la-qu'elle sortait le robot indemne, il fonça sur Wulhut qui enchaîna des coups au corps-a-corps manquant de lui détruire son armure, le robot mal barré tenta plusieurs attaques vers l'Ange du Froid qu les esquiva sans difficulté, assénant un puissant coups de genoux contre sa mâchoire, et le mitraillant de Kikohas *Héhé .. il n'a pas compris que j'absorbe toute son énergie et qu'il ne fait que me rendre plus fort ..* le Robot chargea soudain son Ki, fusant vers Wulhut et lui assénant un coup de poing que ce dernier contra en mettant ses bras en X face à lui avec plus-ou-moins de difficulté, N-300 répliqua par la suite avec un coup de pied bien placé faisant voltiger l'Arcosian, apparaissant derrière lui et brisant ses côtes avec un coup de genoux, puis laissant son poing droit l'envoyer contre une montagne.

"Grrrr .." l'Ange du Froid se mit a dissocier la falaise avec la seul force de ses bras, le laissant apparaître aux milieux des deux rocher la constituant "C'est pas croyable .. ta puissance a beaucoup augmenté ! J'ai compris ! Tu a absorbé mon énergie pour devenir plus fort, c'est ça ?" répliqua-t'il au robot qui se mit a ricaner "Hahaha ! Tu a vu juste ! Et ça m'étonnes-même que le célèbre Ange du Froid ait prit autant de temps a le comprendre !"

Le tas de ferrailles apparut face a lui et décrocha un bon coup de poing dans son estomac, Wulhut fixait le sang qui coulait, se faisant renvoyer de l'autre côté de la zone avec un rayon d'énergie "Graaaaaaah ! Tu va le payer !" il chargea son Ki et lança des chaînes que N-300 découpa avec ses lames, apparaissant face à lui et le bombardant de rayon d'énergie grâce a ses fusils implantés dans les bras, traînant l'Ange du Froid par la queue et l'envoyant contre une colline, ce dernier s'écrasa sur un rocher, puis tomba au sol , N-300 apparut devant un Wulhut a genoux, explosant son torse avec un coups de pied qui l'encastra sur la roche. Il avait perdu sa forme striker signe qu'il était en état de faiblesse.

"Dort bien !" il ancra sa lame sur le thorax de l'Ange du Froid qui se mit a fermer les yeux, incapable de lutter contre un ennemi aussi féroce et qui voulait sa peaux plus que tout. Wulhut espérait pouvoir se relever et continuer le combat, venger Kins et bien d'autres innocents massacré, si seulement un miracle pouvait se produire ..
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[+14] Théâtrale rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [+14] Théâtrale rencontre.   [+14] Théâtrale rencontre. ClockLun 25 Déc 2017 - 20:43
Aucune lumière et aucun signe de vie, l'Ange du Froid avait les yeux fermé tentant de puiser en lui pour trouver la force de les ouvrir, il avait combattu jusqu'à frôler la mort contre N-300 .. ou peut-être était-il déjà dans l'autre monde ? Non, l'enfer ne sent pas l'odeur du brûlé et des gaz toxiques, pas dans les souvenirs du Prophète en tout cas , Wulhut ouvrait les yeux en s'attendant au pire, et remarquant qu'il était dans un espace clos, une petite pièce aux murs d'aciers mesurant 3 m², une alarme retentit partout faisant monter la tension.

"Descente."

Descente ? Comme dans les enfers ? L'Ange du Froid se préparait mentalement a un combat des plus rudes, fixant a travers la vitre qui était recouverte de saletés, tentant désespérément d'y voir quelque-chose a travers l'épais brouillard, pendant qu'une voix robotisée se mit a parler dans toute la base .. la voix de N-300 !

"Hahaha ! Tu te rappelles de moi ? A ce que je voit t'a réussit a te réveiller ! Mais peu importe, merci de ton aide ! Grâce a ton énergie j'ai alimenté tout mes Robots, sympa le boost, saletés ! Bonne mort !"

Des bruits de pas se mirent a raisonner, quelqu'un approchait, Wulhut devait faire face a une nouvelle menace, la vitre se fissura pendant que la tension était a son comble et que le monstre frappait avec puissance dans l'ascenseur ! Manquant de le laisser tomber plusieurs étages plus bas en réduisant a néant le câble qui maintenait tant bien que mal l'engin, les murs en aciers furent presque réduit a néant, le brouillard se dissipa pendant que la porte se brisait en milles morceaux "Coucou !" l'Ange du Froid n'arrivait pas a y croire "L-Le Clown ?" il prit un air joviale et dit tout en soupirant avec fatigue "Héhé .. j'en ai chié pour vous retrouver ici !" il y'avait des traces de luttes, de sable, voir même des blessures sur ses vêtements déchiré "J'voit ça ..", il fallait faire vite, le Clown tendit la main vers Wulhut pour l'aider a sa relever.

"Ecoutez, certains survivant de Kins m'ont proposé de m'amener jusqu'ici a la base des soldats, alors je l'ai fait ! J'ai réussi a escalader le grillage et entrer par les conduits d'aération .. mais les autres sont tous mort donc .. voila." l'Ange du Froid s'énerverait bien mais .. cela ne servirait a rien, ces soldats doivent être éliminé le plus vite possible eux et leurs foutus robot "Et puis de toute façon, ils m'ont donné a la bête en guise de sacrifice .. bon pas tous, certains ont essayé de me sauver .. ils sont très gentils !" il sourit naïvement pendant que Wulhut fronçait les sourcils "Bon, sortons d'ici le plus vite possible, tu a la carte ?" il sortit l'objet de sa poche et le montra a l'Ange du Froid qui était satisfait, perdre une nouvelle carte était inacceptable et les protéger était leur mission principale .. enfin, ça et sauver cette dimension de l'envahissante et cruelle armée, il se mirent en marche dans les repoussants locaux ou le danger les menaçait a chaque pas, le démoniaque clown prit un fusil pour se défendre en cas d'attaque, ils pouvaient sentir une odeur nauséabonde, du sang sur le sol et sur les murs, et des organes décapités, ça ferait presque peur a un n'importe qu'elle surhomme, Wulhut continuai sa marche malgré tout et progressa dans les couloirs, son attention fut retenu par une vitre qui donnait sur une petite cellule, ou un Homme torse-nu avec de longs cheveux fit son apparition.

"Hey, je m'appelle Robin .." l'Ange du Froid s'approcha de la cellule puis s'exclama "Et moi Wulhut, mais j'suis pas la pour faire connaissance." Robin sourit puis répliqua "Moi-non plus .. en fait, j'vous connait déjà, le grand Ange du Froid rebelle, hein ?" le Clown tira sur la porte et Wulhut répondit "On peux dire ça comme ça .." Il n'avait pas envie de tout lui révéler comme ça, pas tout-de-suite en tout cas "Je sais comment arrêter cette foutu base, d'ailleurs, c'est moi qui l'ai conçu." il s'approcha de l'Ange du Froid et dit "Croyez-le ou non, leur plus puissant Robot est un quasi demi-dieu, atterrir ici n'a fait que l'alimenter encore plus, si vous n'voulez pas qu'il se réveille tout-de-suite et voulez être prêt pour le combattre, nous devons retarder son éveil, pirater les ordinateurs est notre première tâche."

Un Demi-Dieu ? Car N-300 n'en était pas déjà un ? Wulhut prit un air choqué "Bon, et .. que dois-je faire ?" Robin répondit toujours aussi confiant "Vous me suivez et couvrez mes arrières, je vais réinitialiser l'ordinateur centrale .."

Ils suivirent leur nouvelle allié au milieux de la fumée et des cadavres, s'approchant petit a petit de l'ordinateur centrale, Robin s'assit sur un siège en se préparant a la séance de piratage "Bon, ça va être long, si ces foutus machines approchent, n'hésitez surtout pas a les mitrailler." joli référence au fusil que tenait le clown dans ses mains, les ennuis semblaient rester loin du groupe, mais peut-être étais-ce juste une façon de les berner, l'Ange du Froid ne baissa pas sa garde au risque de subir un assaut surprise, le clown non-plus ne se déconcentrait pas, posant son viseur sur la fumée, il remarqua des être a l'apparence Humanoïde "Ils arrivent .." Il tira plusieurs balles contre un d'entre-eux qui s'écrasa, probablement mort, le Clown s'approcha de lui mais fut attrapé a la gorge par le bras du robot.

"Attention !" cria le prophète tout en lançant un Kikohas qui désintégra le tas de ferrailles sur place, il foncera finalement vers le reste de la troupe et mit fin a la soirée entre robots a coup de poing, enchaînant les attaques plus rapides les une que les autres, le Clown ne relâcha pas la pression et tira des balles qui aidaient a contenir la menace robotique pendant que Robin était toujours occupé a éteindre l'ordinateur centrale "C'est bon, j'y suis presque !" un puissant Robot sortit de la fumée et asséna un bon coup de genoux dans le nez de l'Ange du Froid qui s'écrasa, le clown tira sur un tuyaux et laissa du gaz pour brouiller les pistes, Wulhut tira une rafale de Kikohas qui fit disparaître la fumée laissant apparaître une multitude de Robots tous en morceaux "C'est bon ! Nous avons réussi !" , il s'approcha de l'Ange du Froid "Nous devons vite partir d'ici avant que ces foutus soldats ne nous retrouvent." il prit l'Arc qu'il venait de retrouver dans la salle de commande et qui lui avait était volé par les gardes, chargeant une flèche.

L'Ange du Froid s'apprêtait a quitter les lieux .. mais il ne pouvait décemment pas supporter quelque-chose "Attendez .. vous étiez emprisonné .. qu'est-ce qui me dit que d'autres n'attendent pas d'être secourus ?" Robin soupira "Ecoutez, cet endroit ne supportera jamais un tel choc énergétique, vous avez nourri les robots en énergie pendant des heures, et désormais même vous n'avez aucune chance contre eux, si votre ami a réussi a rentrer pour vous sauver, c'est uniquement car les soldats étaient trop occupé a réparer les dégâts. J'ai arrêté le transfert d'énergie de cette base vers le destructo-god, car je sais que si il se réveille tout-de-suite, la capitale est fichu. Désormais il faut se rendre a l'évidence, cet endroit va sauter et si nous restons ne serais-ce qu'un quart d'heure de plus on est fini ! Maintenant déguerpissons d'ici." ils prirent la fuite loin de la base sur le point d'exploser, finissant leur course en dépassant la porte principale et sortant dans les montagnes, Wulhut prit tout-de-même quelques minutes pour regarder la ville dévastée au loin .. c'était Kins .. elle fut détruite par l'inconscience de l'Ange du Froid .. il regardait la paume de sa main et fit une promesse "Tant que je serai sur ces Terres, je n'laisserais plus aucun innocent être tué."
Contenu sponsorisé

[+14] Théâtrale rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [+14] Théâtrale rencontre.   [+14] Théâtrale rencontre. Clock
 
[+14] Théâtrale rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-