-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oups j'ai oublié la base de lancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

oups j'ai oublié la base de lancement. Empty
MessageSujet: oups j'ai oublié la base de lancement.   oups j'ai oublié la base de lancement. ClockDim 17 Déc 2017 - 17:41
La base de lancement est un endroit toujours très peuplé. Beaucoup de gens y vont, et beaucoup de gens n’y vont pas. Cela fait un total de cent pourcent de gens. Ceux qui y vont s’en servent pour se déplacer. D’autres ne se déplacent pas, et perdent ainsi tout leur temps. Les trois lignes sont difficiles à faire. S’il-vous-plait j’ai pas envie de spoil mes intentions. Au secours à l’aide aïe aïe aïe j’ai très mal à mes doigts. La souffrance est intolérable. J’espère vraiment avoir fait les trois lignes là maintenant parce que j’ai très envie de RP.
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

oups j'ai oublié la base de lancement. Empty
MessageSujet: Re: oups j'ai oublié la base de lancement.   oups j'ai oublié la base de lancement. ClockVen 26 Jan 2018 - 20:57
Ouaip, ouaip, je suis de retour de mon petit voyage, mes amis. C'était assez pas mal mais plutôt bien. J'ai appris à social, et à humain. Pas très trop tip top mauvais tout ça si vous voyez ce que je veux dire. En vrai ce que je veux dire c'est que je n'ai vraiment absolument radicalement rien à dire pour que mon personnage dans une vitesse instantanée de voiture hyper-spatiale tout ça doive aller dans des gros ovals et se remémorer ses anciennes aventures. Bon sang !
 
oups j'ai oublié la base de lancement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-