Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]   Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] ClockJeu 14 Déc 2017 - 19:12
Comme très souvent, le Sultan défi quiconque de vaincre son trio de combattants Naku, No et Rei, surnommé « Nakunorei ». 3 gladiateurs expérimentés faisant parti des meilleurs guerriers au service du Sultan. Vous devrez les défier un par un et les vaincre pour remporter la récompense.

Niveau : ***
Récompense : 400 zénies
Condition : minimum 1500 mots
Lieu : Colisée
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]   Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] ClockDim 21 Jan 2018 - 20:43
hellzetsu se rendais sur la planète terre avec son vaisseau le hope falcon quand il vu au loin une planète de couleur beige intrigué notre protagoniste se posa sur cette planète la vu était magnifique, en avancent dans un villages très peuplé , des touristes surement, au bout d'une vingtaine de minutes de marches, il aperçu une grande maison avec une pancarte écrit dessus "maison des mission, il ouvrit la porte principal et une fois a l'intérieur il la referma, il alla près d'un tableau avec des dizaine de mission, quand soudain il vis une annonce lui taper dans l'œil:

*Comme très souvent, le Sultan défi quiconque de vaincre son trio de combattants Naku, No et Rei, surnommé « Nakunorei ». 3 gladiateurs expérimentés faisant parti des meilleurs guerriers au service du Sultan. Vous devrez les défier un par un et les vaincre pour remporter la récompense.*

il regarda la récompense et vis 400 zenis cela l'étonna, il s'approcha du comptoir et dit

"je prend cette quête !"

"d'accord mais ... prenez garde au trio Nakunorei, ils pourrais vous mettre en pièce !"

"vous inquiéter pas je suis assez puissant pour les battre"

puis il parti vers le colisée la où se tiendrais le combat contre le trio nakunorei

(je prend la quête)
En ligne
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]   Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] ClockLun 22 Jan 2018 - 7:29
hellzetsu était entrain de courir vers la maison des missions, il vis que son vaisseau n'avais pas bougée, une fois arrivé devant la maison des missions il ouvris la porte puis une fois a l'intérieur il la referma, il s'approcha du comptoir, il parla a l'homme au comptoir, l'homme avait l'air étonné et fier, il dit alors a hellzetsu: "j'ai vu ton combat contre le trio nakunorei, il était très fort mais tu as quand même réussi a les battre, tu a bien mérité ta récompense"

"merci ça fait plaisir qu'on reconnaisse ma force, merci pour l'argent, moi j'y vais"

hellzetsu récupéra les 400 zénis de la récompense et parti dans son vaisseau, pour de nouvelle aventure
(hrp : 300 + 400 = 700)

[Mission accomplie : https://www.rpgdbz.com/t17164-hellzetsu-vs-le-trio-nakunorei-surpasse-tes-limites#345802 ]
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]   Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] ClockSam 30 Juin 2018 - 15:32
Mission validée. Les zénies t'ont été rajoutés.
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]   Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei] Clock
 
Mission - Rang 3 [Défier le Nakunorei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 1 [Bague]
» Mission - Rang 1 [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Maison des missions-