Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Enfin  Empty
MessageSujet: Enfin    Enfin  ClockMer 6 Déc 2017 - 18:23
Enfin

   

   

Lui qui était athée, le saiyan était toujours étonné du monde qui l'entourait, il pensait qu'il allait revivre sous une autre forme, un humain, un namek ou même un animal, mais il avait tort. Pendant plusieurs jours le sayain songea aux paroles du géant rouge :

"Tu prétends être un fier Saiyan, mais tu as préféré mettre fin à ta propre vie plutôt que de mourir au combat. C’est bien triste tout ça. Ce n’est pas de l’entraînement qu’il te faut, mais plutôt de réfléchir à ce que tu as fait."


Il avait peut-être la mentalité des saiyans, il avait laissé tomber sa fierté, et c'est pour cette même raison qu'il avait honte, honte d'avoir trahi ses origines. Il devait alors se rattraper, se diriger vers sa planète et aider son peuple, il allait s'engager dans l'armée saiyan, mais pour cela, il devait déjà sortir de ce vide intersidéral, il cria alors, et demanda à Enma:

" Cher Maître ! J'ai réfléchi à ce que vous m'aviez dit ! j'ai des projets, laissez moi vivre et je vous montrerai que je changé!"  

Tekateki espérait sortir de cet ennui infernal, il espérait revivre et se racheter.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin  Empty
MessageSujet: Re: Enfin    Enfin  ClockMer 6 Déc 2017 - 18:37
Enma était encore occupé par des montagnes sans fin de documents divers et variés au sujet des jugements qu'il devait rendre, il avait été tellement chargé qu'il avait oublié le dossier d'un malheureux sayen. Tekateki avait passé un sacré moment dans l’au-delà, il était temps pour lui de retourner dans le monde des vivants, ayant sans doute méditer, ce dernier ne fera peut être pas les mêmes erreurs. De sa voix roque, le juge du poste frontière interpela le sayen au cœur pur.

"Tekateki, je t'autorise à revenir auprès des vivants, prends bien en considération la chance que tu as d'offerte !"


Le guerrier de l'espace était ensuite téléporté sur Vegeta 2, une des planètes de son peuple ou il pourra commencer sa nouvelle vie en ayant appris de ses erreurs.
 
Enfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamcha enfin de retour sur terre (enfin dosatz)
» Enfin..
» Enfin !
» Enfin arriver!
» J'ai enfin INTERNET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-