Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'arrivé sur terre (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kai
Kai
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/09/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise de l'épée - Ultimate Bullet Smash - Spirit Attack
Techniques 3/combat : Full Cowl - Detroit Smash 100%
Techniques 1/combat : Detroit Smash 1 000 000 %

L'arrivé sur terre (Solo) Empty
MessageSujet: L'arrivé sur terre (Solo)   L'arrivé sur terre (Solo) ClockSam 2 Déc 2017 - 1:16
Le jeune homme-singe ouvrit tranquillement ses paupières qui semblaient très très lourde. L'adolescent était dans une position plutôt inconfortable, allongé de tout son long sur une surface assez particulière. A l'aide de son regard si froid et azuré, il observa la zone, le ciel semblait de la même nuance bleuté que son iris quoi qu'un peu plus éclairé par les puissants rayons du soleil. De nombreuses montagnes et vallées tous surplombés une vaste plaine verdâtre. Sentant qu'il avait de l'énergie pour se relevé, le garçon se releva d'un bond aidé par la force de ses jambes.

"Quel-est cet endroit ? Je n'ai pas le temps de me renseigné... Il faut que je retourne sur Végéta et que je fasse sa fête à Freezer !"


Fou de rage envers celui qui à fait un génocide son peuple et de son idole. Le sayen fit éclaté autour de lui son aura bleuâtre telle de vrai flamme, dans ses yeux, on pouvait apercevoir une vrai lueur de haine et de vengeance. Plutôt haut dans les airs, l'homme s'arrêta nettement, il ferma ses paupières et tenta de visualisé la base de lancement la plus proche de son corps, elle se trouvait à des centaines de kilomètres de lui. L'homme devait allait à une plus grande vitesse, il eut t'alors une formidable idée.

''Full Cowl !''

L'arrivé sur terre (Solo) Latest?cb=20170812190444


L'homme-gorille se posa au sol, il contracta ses muscles et concentra son énergie partout dans son corps. Des marques rougeâtres apparurent un peu partout sur son corps comme si c'était des tatous. En vérité, c'était la grande concentration de chaleur et de ki dans ses veines en train de gonflé qui faisait cet effet. De la vapeur s'évaporer autour du jeune garçon, c'était la chaleur contenu dans son sang qui sortait de son corps.

En allons ensuite à une fulgurante vitesse  grâce au boost considérable qu'il s'était mis à lui même. Le garçon arriva après une dizaine de minutes tout essoufflé à destination. Son cœur était emplis de détermination ainsi que de haine à l'égard de freezer.


"Enfin arrivé à destination hé hé... Maintenant il faut que je prenne une capsule. Je te promet que tu vas me le payé Freezer ! Prépare-toi à prendre de nombreuses patates dans la gueule. La race des sayens n'est pas encore exterminé, au contraire. Tu l'as rendu encore plus puissante après l'avoir décimé."
 
L'arrivé sur terre (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» [Solo] The Bad
» [Solo] One Two , One Two
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-