-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille à Venise. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] ClockVen 24 Nov 2017 - 22:18
Après être sorti vainqueur d'un combat à mort surprise contre un cyborg intelligent, Caesar retourna à Naples, chez lui. Il en profita pour se détendre et se reposer un peu. Le trajet en train avait été très bruyant et dérangeant ce qui l'avait empêcher de faire une sieste convenablement. Après avoir passé autant de temps au lac gelé où se trouve maintenant les débris de son habitat provisoire c'est à dire une petite cabane, il alla prendre une bonne douche bien chaude avant de faire une petite sieste. À son réveil, il partit se manger une bonne assiette de pâtes dans un très bon restaurant napolitain non loin de sa maison.

"MAMMA MIA ! Tout ça me manquais cruellement ! ... "

Il y avait autre chose qui manquais cruellement à Caesar, son ami, Joseph Joestar. Il se demandait ce qu'il était devenu celui-là... Son maître aussi lui manquait tellement, lui qui la considérait comme une déesse. Il en était même presque amoureux tellement il l'aimait et éprouvais un tel respect qu'il pourrait mourir pour elle.

*Je devrais peut être aller les voir à Venise... Non, je suis parti comme un lâche après avoir à moitié venger mon père... Mais ils me manquent tellement et en plus je ne sais vraiment pas si ils sont toujours là bas ou pas. Le mieux serait d'aller y jeter un coup d’œil et d'avoir un maximum de courage.*

Caesar était plus que décider d'aller vérifier si ils n'étaient pas partis ailleurs pendant son absence. Après avoir fini de manger ses spaghettis, il paya l'addition comme tout bon client normal et respectueux. Il décida ensuite de rentrer chez lui pour préparer ses affaires afin de partir le lendemain. Il commençait à faire nuit et dû à sa sieste de tout à l'heure, Caesar n'avait pas sommeil et préféra donc regarder les étoiles en réfléchissants à tout et rien à la fois. Il partit quand même dormir un peu pour éviter d'avoir l'air fatigué.

*Vivement demain... Attendez moi encore pendant quelque heures et ce sera bon, Joseph... Lisa Lisa sensei... Je vous demande pardon. Plus que quelque heures.*

Caesar lâcha une petite larme en silence tout en étant couché dans son lit qui lui avait tellement manquer. Ces pensées tristes on réussi à lui arracher une larme de tristesse montrant que sur certains point, Caesar est quelqu'un de sensible. Il avait aussi hâte de voir comment l'onde de Joseph avait évolué et jusqu'à quel point il était fort. Il voulait aussi savoir si Lisa Lisa les battait encore en 1 contre 2, elle qui était si forte, elle n'est pas une maître de l'onde pour rien. Caesar finira par s'endormir avec un léger sourire qui lui fit tout de suite oublié sa tristesse.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] ClockDim 26 Nov 2017 - 5:24
Le lendemain matin, après une bonne paire d'heures où il s'était bien reposé, Caesar rassembla ses affaires dans l'intention de se préparer à y aller. Après avoir complètement gober son petit déjeuner à une vitesse ahurissante, Caesar se dirigea dehors. Il faisait beau, le soleil était éblouissant ce qui annonçait une belle journée pour Caesar. Il partit ensuite charger ses affaires dans sa voiture et entra donc à l'intérieur.

"Aller, il est temps d'y aller. C'est parti."

Étant bien installé, Caesar mis des lunettes de soleil pour avoir la classe. Il aime avoir la classe en toute circonstance celui-là. Il commença donc à rouler en direction de Venise. Le trajet dura plus de 7 heures et il n'avait pas vraiment eu de problème sur la route. Une fois arrivé à Venise, Caesar eu une triste nostalgie quant à cet endroit qu'il connaissait et aimait tellement. Il se dirigea ensuite vers le port avant de sortir de la voiture et de se garer. Il prit alors un bateau pour se rendre sur l'île ou se trouve la grande demeure de son maître. Plus il s'en rapprochait, plus il se rappela de plein de souvenirs du temps où il s'était entraîne là avec son ami et rival Joseph. Arrivé juste devant la porte, il eut l'envie de faire demi-tour mais il assuma quand même et entra sans pression. En ouvrant la porte sans faire attention, il alerta un garde qui fonça vers lui en le prenant pour un intrus.

"NANIIIIII?!"

Le garde donna un coup de poing à Caesar qui n'eut aucun mal à parer. Ne sachant pas si le garde contrôlait l'onde ou pas, Caesar n'utilisa pas l'onde et tenta de le mettre au sol mais celui-ci lui lança une attaque enduit d'onde pour le propulser contre la porte ce qui avait fait un peu de bruit. Caesar se releva rapidement et lança un regard méchant au garde.

"Tu veux jouer avec l'onde, on va jouer avec l'onde. Shabon Cutter !"

Caesar lança donc ses petites bulles de savon tranchantes en direction du garde qui tenta de les arrêter mais il fut touché par deux d'entre elle. Caesar avait profité du moment où le garde se protégeais pour courir vers lui et lui envoyer un gros coup de poing en pleine face.

"IL SUFFIT !"

Le garde était au sol et cette voix féminine avait tout de suite stopper Caesar à aller plus loin. Cette voix, il l'a connaissait bien. C'était celle de Lisa Lisa. Caesar retenait ses larmes de toute ses forces et se tourna vers elle tout en gardant un air fier et impassible.

"Caesar? C'est... c'est impossible..."

"Ta prochaine réplique sera : 'Désolé du retard Lisa Lisa sensei'.

"Désolé du retard Lisa Lisa sensei. Nani?"

Caesar aperçu son ami Joseph qui était à côté de Lisa Lisa. Il les regarda sans dire un mot et la situation allait vite devenir gênante si personne ne prenait la parole alors, Joseph décida de briser ce silence.

"Caesar... Tu nous a manqué enfoiré, où étais-tu passé?"

Joseph sauta du palier où il se trouvait pour arriver à la hauteur de Caesar puis s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Caesar resta toujours aussi silencieux et le laissa le prendre dans ses bras. Quelque secondes après, Joseph le lâcha avant de lui foutre un bon gros crochet en plein dans la joue. Caesar s'y attendait mais ne s'était pas protéger car il le méritait peut être un peu.

"Pourquoi? ..."

Joseph fonda en larmes car le retour de Caesar était beaucoup trop émotionnellement épuisant pour lui, il le croyait mort. Il lui avait tellement manqué. Ils ne l'avaient pas oublié car cela devait faire quelque mois que celui-ci était censé être mort, sa mort était encore assez récente et douloureuse pour eux.

"Que viens tu faire ici?"

Cette fois c'était Lisa Lisa qui prit la parole d'un ton sec et impassible. Elle devait, comme toujours, jouer au maître impassible qui ne montre aucune émotion alors qu'au fond d'elle, elle est si heureuse et a juste envie de le prendre dans ses bras elle aussi.

"Je... j'avais juste... Envie de vous revoir... Vous m'avez tellement manqué."

"..."

"Je vois."

"Je vous demande pardon pour tout. J'aurais dû venir plus tôt mais je n'ai pas osé... Désolé de vous avoir fait du mal mais après le combat contre les hommes du pilier, j'ai eu ce besoin de m'exiler afin de prendre un peu de recul à ce fardeau et à cette vengeance. Encore une fois désolé..."

Caesar était sincère et cela s'entendait dans ses paroles. Il baissa la tête avant de continuer ce qu'il avait à dire.

"Il y a quelques jours, pendant que j'entraînais mon onde, un cyborg m'a attaqué et je l'ai détruit. J'ai failli y passer mais en pensant à vous j'ai eu la force de le vaincre. Mais je suis encore trop faible pour le moment pour me réjouir de cette victoire in extremis... C'est pour cela que je souhaite redevenir votre élève Lisa Lisa sensei."

Lisa Lisa et Joseph l'écouta avec attention et trouvaient son histoire intéressante. Il avait tout dit, le fait qu'il avait failli y passer ainsi que le fait de l'avoir détruit. Le cyborg devait être assez puissant alors si il avait autant rivaliser avec Caesar. Le plus intéressant était qu'il n'avait jamais arrêter son entraînement à l'onde ce qui était un bon point.

"D'accord, si tu le souhaites je n'ai aucune objection quant au fait que tu redeviennes mon élève. Mais j'accepte à une seule condition, tu dois me montrer tes progrès en affrontant Joseph."

"Qu'il en soit ainsi. Joseph prépare toi !"
Retrouvaille à Venise. [SOLO] Tumblr_n7q4lzMWdS1rv20bgo2_500

"Je suis prêt Caesar !"
Retrouvaille à Venise. [SOLO] Tumblr_owwe5crrFK1wxbjq5o1_500



Retrouvaille à Venise. [SOLO] Med


Dernière édition par Caesar Zeppeli le Mar 28 Nov 2017 - 20:42, édité 1 fois
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] ClockMar 28 Nov 2017 - 20:41
"Vous pouvez commencer. Essayer de ne rien casser quand même. Le but n'est pas de vous entre-tuer."

C'est sur ces mots annonçant le début du combat que les deux hommes se regardaient. Caesar était face à Joseph. Tout deux prêt à se battre en se montrant leurs progressions respectives. Caesar serra une dernière fois son bandeau en lançant un regard interrogative à son camarade d'entraînement pour savoir si il était vraiment prêt et celui-ci lui fit un signe de la tête en guise de réponse positive. Ils avaient fait un bon en avant, l'un vers l'autre dans l'intention de s'échanger quelques coups. Rien de bien méchant à priori. Ils se donnaient un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds mais bien que leurs styles de combat étaient très différents, aucuns d'entre Joseph ou Caesar n'avait le dessus sur l'autre pour le moment. L'un d'eux devra être plus audacieux que ça si il veut avoir une chance de prendre l'avantage au corps à corps. Caesar laissa donc l'honneur à Joseph en lui laissant une ouverture exprès pour un coup de coude.

"Rebuff OVERDRIVE !"

Joseph donna donc un gros coup de coude enduit d'onde vers Caesar. Caesar eut un sourire de satisfaction en voyant que son stratagème avait fonctionné. Il n'eut donc aucun mal à esquiver le coup de coude de son adversaire avant de lancer une petite technique sympathique.

"Trop prévisible Joseph ! Shabon Launcher !"

Le but de cette attaque était clairement de le propulser en arrière pour créer de la distance entre les deux combattants de l'onde. Joseph fut en effet propulser en arrière tout en essayant d'amortir le choc de l'attaque avec ses avants bras. Joseph savait que jouer la distance était propice à la victoire de Caesar avec ses bulles de savons, il fallait donc trouver une solution, lui qui est un combattant plus efficace au corps à corps. Caesar profita donc de la distance pour lui lancer des bulles de savon tranchantes grâce à sa technique Shabon Cutter. Joseph tenta de se protéger tant bien que mal mais fut quand même toucher par quelques-unes d'entre elles. Lisa Lisa observait le combat tout en restant pensive quant à ces deux combattants. Elle avait tout de suite remarquer que Caesar n'avait pas changé en terme de confiance en soi et qu'il avait réussi à être encore plus à l'aise dans son style de combat ainsi que dans la maîtrise de l'onde. Joseph fonça droit vers Caesar en tentant le tout pour le tout avec un sprint des plus déterminés. En chemin, Joseph attrapa une chaise qui traînait non loin de là avant de la jeter en l'air devant lui dans le but de lui donner un grand coup pour l'envoyer vers Caesar à une très grande vitesse. Caesar le sentais venir à des kilomètres avec cette technique basique d'envoyer une chaise en faisant croire qu'il y a de l'onde dessus pour que Caesar l'esquive tout en détournant son attention sur la chaise pour que celui-ci puisse avoir un timing et lui placer un violent coup. Il n'allait donc pas le laisser faire. Mais Caesar n'était pas non plus un âne pour ne pas penser qu'il avait peut être mis de l'onde dedans. La frapper simplement serait tout simplement con. La chaise arrivait vers Caesar et il avait enfin prit sa décision : Il allait lui donner un grand coup de pied sauté avec l'onde au cas où, après ça, il lancerait tout bonnement un Shabon Launcher sur Jospeh. Caesar sauta donc en prenant le peu d'élan qu'il pouvait alors prendre et donna son grand coup de pied.

"Ta prochaine réplique sera : 'Ripple Kick ! NANIIIIII?!'"

"Ripple Kick ! NANIIIIII?!"

Juste avant l'impact entre le pied de Caesar et la chaise, celle-ci se détruisit d'un coup envoyant des bouts dans tout les sens en perturbant Caesar et en le blessant au bras. En effet, un pied c'était brisé de façon à être coupant et s'était planté dans le bras droit de Caesar. Il ne s'y attendait tellement pas et pourtant c'était assez enfantin comme principe étant donné que ça ne restait qu'une variante de ce que Caesar avait envisagé au départ. Joseph arriva donc juste devant lui avant de gentiment, lui rire au nez.

"Haha, tu ne t'y attendais pas hein? HAMON OVERDRIVE !!!"



Retrouvaille à Venise. [SOLO] Med10
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] ClockMer 29 Nov 2017 - 19:44
Joseph avait réussi à placer son fameux coup de poing d'onde surpuissant. Sa main brillait d'un éclat jaune pendant qu'il criait 'HAMON OVERDRIVE'. Il avait atteint le ventre de Caesar et lui coupa le souffle tout en l'envoyant valser à travers la pièce. Assis contre le mur, Caesar avait une respiration saccadé, ce qui lui empêchait d'utiliser l'onde pour le moment. Caesar se releva quand même d'un air fier, il remit en place son écharpe d'un petit coup sec de la main gauche et se frotta les lèvres qui saignaient, de la main droite. Joseph ne voulait pas perdre de temps et fonça directement vers lui. Caesar était vraiment en mauvaise posture face à son adversaire dû au pied de chaise enfoncé dans don bras droit. Le fait de ne pas pouvoir utiliser l'onde jusqu'à récupérer son souffle était tout aussi voir bien plus problématique mais pour Caesar, il était hors de question de s'avouer vaincu. Il se mit donc à courir pour gagner du temps mais il s’arrêta rapidement en manque de souffle. joseph arrivait, le temps pressait, il devait absolument trouver une solution à l'instant. Joseph arriva en face de Caesar et avait le champ libre pour gagner le combat, on dirait que c'est fini pour Caesar et qu'il allait devoir concéder la victoire à son ami. joseph allait encore frapper avec l'onde et chargea justement celle-ci.

"Kooooooooooh ! HAMON OVERDR...!!!"

"Aaaaaaaah ! Shabon Launcher !"

Au dernier moment, Caesar jeta de l'eau avec du savon au visage de Joseph pour l'aveugler temporairement. Caesar n'avait pas l'habitude d'avoir recours à des procédés aussi lâche et ridicule mais là, il n'avait pas vraiment eu le choix. Il profita donc de l'aveuglement de son adversaire pour lui envoyer ses bulles en utilisant sa technique du Shabon Launcher et envoya Joseph plus loin. Il enchaîna avec Shabon Cutter Gliding pour tenter de lui faire quelques coupures pas vraiment dangereuses. Mais, une écharpe apparue de nul part tout en détruisant toute les bulles de savon à tête chercheuse envoyés par Caesar. C'était Lisa Lisa qui les avaient interrompus de peur que le combat aille trop loin. Caesar n'avait pas vraiment eu besoin de cette intervention car il sait se contrôler mais il n'eut d'autre choix que d’accepter la décision de son maître sans contestation.

"Il suffit. Vous en avez assez fait. Maintenant, il faut vous soigner... Suivez moi."

Le combat était bel et bien terminé grâce à l'intervention de Lisa Lisa. Celle-ci leurs ordonna de la suivre afin de les soigner. Joseph se leva et la rejoint directement sans parler. Quant à Caesar, il baissa les yeux vers le sol avant de s'excuser auprès d'elle et la rejoint à son tour juste après. Ils marchèrent quelques minutes dans cet espèce de manoir géant avant d'arriver à l'infirmerie, car oui il y a carrément une infirmerie.

"Bon, montrez moi vos blessures."

"Mais je vais très bien ! Pas besoin qu'on me prenne pour un bébé... Je sais me soigner tout seul !"

Lisa Lisa avait toujours gardé cet aspect autoritaire et indiffèrent quand elle parlait, cela lui donnait un air froid. Joseph détestait que Lisa Lisa s'occupait de lui et préféra jouer le fier tout en clamant haut et fort qu'il n'était pas un enfant. Décidément, il n'a aucun respect pour son maître celui-là, se disait Caesar à lui-même. Lisa Lisa soupira mais le laisse partir dans son coin. Caesar avait trop de respect pour elle, lui qui la considérait comme une déesse, il resta là en lui montrant son bras. Pendant qu'elle s'occupait de lui en enlevant le pied de la chaise et en lui mettant un bandage, Caesar resta tranquille. Il était tellement content les retrouver.

"Encore une fois, désolé pour avoir fait n'importe quoi..."

"Silence, Caesar."

"..."

"Qu'est ce qui t'a pris de partir comme ça sans donner de nouvelles?"

"Je... Je n'en sais rien."

"..."

Celle-ci eut quelques larmes, ce qui avait vraiment perturbé et gêné Caesar qui ne savait comment réagir en la voyant pleurer pour la première fois. Il l'a prend tout simplement dans ses bras en s'excusant plusieurs fois d'affilés.

"Et si on reprenait l'entraînement?"

"Je te préviens déjà, je vais te faire souffrir."

"Je n'en attends pas moins de votre part Lisa Lisa sensei !"



Retrouvaille à Venise. [SOLO] Med11
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] ClockDim 3 Déc 2017 - 0:43
Après avoir été délicatement soigné par cette douce et ferme femme qu'il aimait et admirait tant, elle l'accompagna jusqu'à sa future chambre afin que Caesar y passe la nuit car il commençait à se faire tard. Arrivés devant la porte, ils se sont dis bonne nuit avant de chacun rentrer dans leurs chambres respectives. Caesar fut heureux de voir que les chambres étaient toujours aussi spacieuses. Il prit une douche avant d'aller dormir. Le lendemain, après une bonne nuit où il avait dormi à poings fermés, Caesar se leva vers midi. Après s'être habillé et fait tout ce qu'il faut faire après s'être levé, il erra dans les couloirs tout en cherchant un endroit où il pourrait manger un truc car il avait un peu faim. I finit par trouver ce qui ressemblait plus ou moins à une cuisine et il finit aussi par manger un truc. Ensuite, il se dirigea vers le grand balcon où se trouvait Lisa Lisa. Plus il s'approchait, plus il ne pouvait qu'admirer sa beauté plus que scintillante alors qu'elle était seulement de dos. Elle avait senti que Caesar s'approchait mais elle continua d'admirer l'horizon.

Retrouvaille à Venise. [SOLO] 4a73de37e968f55a1532c6b19ab40de75265fa37_hq

*Elle... Elle est magnifique !*

"Excusez moi de vous dérangez !"


Caesar se reprend ses esprits d'un coup et s'incline en guise de respect.

"Tu ne me déranges pas du tout. Tu as passé une bonne nuit? En tout cas j'espère que je t'ai assez laissé te reposer car aujourd'hui votre entraînement reprends."

"Je suis prêt. D'ailleurs, il est où cet idiot de Joseph?"

"Je suppose qu'il dort encore. Va le réveiller et reviens avec lui."

"C'est compris."

C'est ainsi que Caesar alla à la recherche de Joseph. Arrivé devant sa chambre, il ouvra sa porte d'un coup avant de lui balancer pleins de bulles de savon sur lui, mouillant tout son lit. Joseph se réveilla en sursaut avant de se lever tout aussi rapidement.

"SHIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ESPECE D'ENFOIRE ! REVIENS ICIIIIIII !!!"

Caesar s'était enfui tout en souriant et se dirigea une seconde fois vers le balcon accompagné de peu par Joseph qui était furieux quant au fait que Caesar l'avait réveillé brusquement. Lisa Lisa était toujours de dos en entendant les deux idiots qu'elles avait pour disciples.

"Silence !"

D'un coup, Caesar et Joseph se sont arrêté de parler et se sont tenus droit comme à l'armée.
C'est maintenant que les choses sérieuses allait commencer.


"Il était temps. Allons-y."

C'est ainsi que plusieurs mois d'entraînement allait commencer.



Retrouvaille à Venise. [SOLO] Med12
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] ClockLun 4 Déc 2017 - 18:32
Après quelques mois d'entraînement intensifs à l'onde ainsi qu'à différents types de combats physiques. Caesar s'était entraîné dur aux côtés de Joseph et ils avaient tout deux bien évolués quant à leurs maîtrises de l'onde ainsi que dans les arts martiaux. Leurs maîtres, Lisa Lisa, était particulièrement fière d'eux et de leurs superbes progressions. Elle n'avait pas menti à Caesar, elle l'a fait souffrir pendant ces derniers mois. Contrairement à son partenaire, Caesar était vraiment motivé à s'entraîner et il en faisait donc toujours plus ce qui faisait toujours apparaître un petit sourire sur les lèvres de Lisa Lisa. Lorsque ceux-ci avaient finis leurs entraînements de musculations quotidiens, Caesar exprima l'un de ses plus grands désirs à son maître.

"Lisa Lisa sensei ! J'aimerais vous affrontez ! Tout de suite !"

"OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"

"Bien. Es-tu sûr? Tu ne veux pas que Joseph t'aides?"

"Je n'ai besoin de personne pour me battre."

"Haha, bonne chance Caesar."

"Je t'attends. Montre moi ce que tu as appris."

"Je vais vous montrer à quel point j'ai progressé Lisa Lisa sensei."

C'est ainsi que Lisa Lisa attrapa son écharpe qui est composée d'une matière pouvant conduire à 100% l'onde. Caesar enduit ses mains d'eau savonnée et prit la pose avant de foncer vers Lisa Lisa d'un pas décider à gagner. Il lança plusieurs bulles de savons en direction de Lisa Lisa en attaquant de tout les côtés possibles pour tenter de créer une ouverture dans sa défense. Lisa Lisa resta très calme, utilisant son écharpe où elle avait placer de l'onde, elle la faisait danser tout en la bougeant de tout les sens pour détruire en toute simplicité, les bulles de savons. Caesar apparu devant elle d'un coup en tentant de l'atteindre avec un coup de poing. Bien qu'il l'aimait trop pour la frapper, il savait que de tels coups ne serait en aucun dangereux pour la guerrière qu'elle était. Elle esquiva de peu son coup de poing et lui envoya une réponse, un grand coup de talon dans le ventre pour lui couper le souffle. Puis, elle lui envoya un coup de poing dans sa mâchoire ce qui l'avait mis au sol en une fraction de seconde. Elle était forte et rapide c'est sûr mais Caesar n'était pas prêt d'abandonner le combat. Il se releva en se disant qu'il fallait tenter autre chose. Il utilisa sa technique Shabon Barrier pour entourer son maître dans une grosse bulle de savon. Elle était donc prisonnière à l’intérieur de la bulle. Caesar fit un bond en l'air avant de lancer ses fameuses bulles de savon tranchantes vers Lisa Lisa. Il arriva donc à la touchée grâce à la confusion dû au fait que les bulles de savon tranchantes avait éclater la grosse bulle avant de faire quelques coupures sur les bras et jambes de Lisa Lisa.

"Touchée !"

Pendant ce temps là, Joseph s'était installé un peu plus loin en mangeant un paquet de chips tout en étant spectateur du combat qui avait lieu devant lui. Caesar et Lisa Lisa était maintenant en train de s'échanger un tas de coups au corps à corps. Entre esquive et blocage, les enchaînements de coups de poings et pieds étaient plus qu'intense et difficile à placer convenablement. Ce fut encore plus intense lorsque ceux-ci commencèrent à utiliser l'onde pour donner plus de puissance et de vitesses à leurs attaques. Aucuns des deux combattants ne se voyait perdre ce combat, ils étaient déterminés. Caesar finira par atteindre Lisa Lisa plusieurs fois d'affilés, il était tellement content d'avoir percé la garde de son maître. Tellement concentré sur sa respiration et ses coups, Caesar ne remarqua pas une seule seconde que Lisa Lisa l'avait laissé l'atteindre dans le seul but de le distraire pour enrouler l'écharpe tout autour de lui. Lorsque qu'il remarqua son erreur, il était déjà trop tard pour lui et il allait subir les conséquences de cet inattention fatale.

"NANIIII?!"

L'écharpe de Lisa Lisa était bien enroulée autour de Caesar, il ne pouvait donc pas bouger et était à la merci de son maître. Elle utilisa l'onde pour faire chauffer l'écharpe jusqu'à commencer à griller Caesar. Voyant que que Caesar était littéralement entrain de surchauffer, Joseph décida d'intervenir en les séparant. Lisa Lisa reprit son écharpe et partit tout en murmurant.

"Touché."

Elle était partit dans son coin sans même se préoccupé de l'état de son adversaire, était elle aussi dénué d'émotion? Qui sait. Caesar était inconscient au sol. Complètement K.O., c'est joseph qui eut pour tâche de s'occuper de lui jusqu'à son réveil.

Quelques heures plus tard.

Caesar se réveilla enfin et il avait pu remarquer le fait qu'il était couvert de bandage tel une momie. Ses vêtements avaient brûlés. Il avait énormément de mal à bouger ne serait-ce qu'un membre. Joseph s'était endormi non loin de là. Caesar retira quelque morceaux de bandages pour avoir plus de liberté de mouvement et sorti ensuite de la chambre avec difficulté mais sans réveillé Joseph. Il se dirigea tant bien que mal vers la chambre de Lisa Lisa. Il ne voulait pas se venger, il voulait simplement lui demander pardon pour avoir été beaucoup trop faible face à elle. Il ouvra la porte de sa chambre qui était déjà entre ouverte et il se faufila à l'intérieur tout en cherchant son maître du regard. Elle étant entrain de pleurer tout doucement sur son lit. Caesar ne savait pas quoi faire et voulut discrètement s'enfuir mais la porte se ferma dû à un courant d'air. Lisa Lisa se retourna d'un coup sec et pu apercevoir Caesar, elle sécha ses larmes d'un coup sec de la main.

"..."

"Que fais-tu ici Caesar?"

"Je voulais juste vous demander pardon."

Elle se leva et s'approcha de lui. Elle le prit dans ses bras en le serrant tellement fort tout en s'excusant une bonne dizaine de fois. Une larme apparue sur le visage de Caesar pendant ce moment très émotionnel. Tout allait beaucoup trop vite pour Caesar qui ne comprenait pas tout de ce que racontais Lisa Lisa. Mais à la fin de son monologue, elle tenait à offrir une surprise à Caesar pour tout ce qu'il avait fait durant ces mois entiers remplis de persévérance et d'obéissance. Elle lui offrit une écharpe, identique à celle que Caesar avait déjà mais elle était conçue avec la même matière que la sienne pour une conduite de l'onde à 100%. Cela pourrait toujours servir.

"Merci infiniment, Lisa Lisa sensei !"

La nuit passa. Et étant donné que l'entraînement de Caesar et Joseph était fini, il était temps de se dire au revoir. Joseph irait poursuivre sa vie en Amérique avec sa femme. Quant à Caesar... Il ne savait pas trop quoi faire d'intéressant. Errer sans but était pas un objectif suffisant pour lui. Lisa Lisa allait rester ici et continuer sa vie à Venise donc.

"Je n'ai plus rien à t'apprendre Caesar. Que vas-tu faire à présent?"

"Je... Je n'en ai aucune idée..."

"Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours voyager pour en apprendre plus sur les mondes qui t'entoures et sur l'onde. Je resterai ici pour ma part. Tu peux évidemment venir me voir quand tu veux. Mais n'oublies pas de toujours m'apporter un souvenir."

"C'est d'accord ! Au revoir Lisa Lisa sensei !"

"Au revoir... Caesar..."

C'est ainsi que Caesar partit explorer de nouveaux horizons bien que son maître était triste à l'idée de ne plus le revoir après un bon moment, elle était quand même heureuse pour lui et ésperait de tout coeur qu'il trouve de quoi devenir encore plus fort qu'il ne l'est pour l'instant que ce soit mentalement ou physiquement.


Contenu sponsorisé

Retrouvaille à Venise. [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à Venise. [SOLO]   Retrouvaille à Venise. [SOLO] Clock
 
Retrouvaille à Venise. [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Chambre de Wesey N°29 (Retrouvaille)
» Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]
» retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)
» Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-