Partagez | 
 

 Lord Nobusada - Cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Nobusada
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bad
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Combo Prime / Rayon de la mort / Réparation automatisée
Techniques 3/combat : Absorption de Ki / Nobu-Kids
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 10:55

Lord Nobusada


Cinq ans
Aucun
Cyborg
Mauvais (ou neutre égocentré)
Par recherche Google


Comment ne pas s'attarder sur ce physique des plus particuliers ? L'homme criblé de câbles et de nanomachines n'a plus rien d'être humain, bien qu'en apparence on puisse l'identifier, sous certains aspects, à cette espèce (répugnante à ses yeux, au demeurant). En le scannant de la tête au pied, il est d'abord évident que sa perruque d'argent n'a rien de naturelle : ses faux cheveux tombent sur son visage comme des fils morts et dépourvus de cellules. Puis son unique oeil, digital, se prête au changement régulier de couleur, avec une préférence toutefois pour la teinte sanguine ; mais ces nuances n'ôtent rien à ce regard de glace, dépourvu d'âme, qui identifie avec une précision infinie toutes les composantes de son environnement, qu'il s'agisse de la lumière, de la chaleur ou de l'énergie (ce qui rend sa vision complète et variable). Un long bandeau cache son deuxième orbite, ce qui lui donne l'air borgne ; il s'agît pourtant d'un accès privilégié à sa propre base de donnée, qu'il lui arrive de travailler en se mettant le doigt dans l'oeil (sans aucun sens figuré). Ce long bandeau noir vient s'accrocher une base de métal qui remplace sa mâchoire inférieure : il va sans dire qu'il ne craint pas les crochets courts comme les hommes. Enfin, pour ce qui est du crâne, restent les oreilles : ces dernières sont remplacées par deux blocs métalliques, que la science a transformé en haute technologie, offrant à son hôte le sonar, les ultrasons, et toutes les autres formes de sons possibles, paramétrables par le sujet. Ainsi, le cyborg peut entendre le bruit de pas des fourmis, ou bien l'ignorer : comme il peut également ignorer le cri puissant du loup qui hurle dans la nuit.

Ces sens son très développé, cela va sans dire, car ils remplacent entre autres le goût et le flair, que le cyborg ne connait pas. La saveur d'un fruit ou d'un parfum font partie, pour le Lord, d'une zone d'ombre qu'il n'est jamais parvenu à développer. Ce qui lui ôte nécessairement une grande part d'humanité.

Le toucher, également, est un sens qui mériterait d'évoluer : mais difficile pour l'être robotisé d'être à fleur de peau, quand l'épiderme cybernétique qui enveloppe son squelette est constitué de bouts de ferrailles. Les nanomachines entrent en contact avec leur environnement uniquement dans une dimension tactique et militaire : elles ne permettent aucune dimension poétique. Le cyborg est né pour tuer, pas pour méditer. Ce corps idéal, composé de tissus dignes d'un squelette d'adamantium, forgé comme celui d'un athlète, est coloré d'une teinte noire qui reflète bien l'âme de cette machine. Divers outillages, comme des griffes à la place des orteils et une lame cachée à la place du talon, viennent compléter cette oeuvre déjà bien sanguinaire. La tuyauterie qui le compose, enfin, marche à l'économie et pourrait être classé comme "formidable" dans les perspectives écologiques : l'être robotisé tire toute son énergie de la nature et se régénère en consommant des ultraviolets, de l'oxygène et toutes les composantes qui l'entourent, qu'il est capable de dissocier au niveau atomique pour en tirer le meilleur parti. De l'homme, par exemple, il peut choisir de ne consommer que le carbone.

Véritable machine de guerre, Lord Nobusada se distingue également par son allure, des plus sombres à priori. Tout en lui transpire (si tenté qu'il fusse capable de transpirer) l'absence de vie et d'empathie.


Il n'est pas difficile de cerner le caractère de Lord Nobusada : il n'en a pas. L'être robotique vit au jour le jour et ne s'attarde guère sur quelque émotion que ce soit. Tout en lui est vide de sens. Il obéit à une missive qui lui a été donné et qui ne fait aucune concession : "Règne sans partage". Nul ne sait qui a créé cet être aussi complexe que barbare, ni la raison de cette missive : mais nul n'ignore dans son entourage qu'il est prêt à aller jusqu'au sacrifice ultime pour remplir cette mission qui fait l'objet de son existence. Orphelin, il ne sait guère la raison qui a poussé son "père" à le créer, mais il n'est pas aveugle sur la disposition qui est la sienne pour combattre : aussi a-t-il compris, lors de sa naissance, que ce règne devait arriver par les armes, et non par la diplomatie. Depuis, il s'efforce simplement de se diriger vers sa propre gloire, ne sachant pourtant quoi faire lorsqu'il parviendra à réaliser sa tâche. Malgré ce vertige de l'inconnu, le cyborg semble négliger ces questions existentielles avec une cécité qui peut s'avérer effrayante : tout semble à construire, et nul ne sait encore s'il est possible d'éduquer un être comme celui-ci, né simplement pour tuer et régner.


En sortant de sa capsule, il ne savait guère à quoi s'attendre. Une chose était claire pourtant : sa mission.

Une fois le capot soulevé, il se redressa. Débarrassé du liquide de stase et de toute la tuyauterie qui lui permettait de survivre, il se donna un instant pour laisser s'égoutter tout ce liquide verdâtre dans lequel pullulaient les nanomachines qui complétaient son organisme. Il n'en avait plus besoin désormais, son corps étant rompu, prêt à vivre de manière émancipée. Cet assistanat lui avait lourdement pesé sur le système, durant tout le temps de sa création : bien qu'en veille, il était conscient de son inaction, et quelque chose dans son instinct cybernétique l'invitait à considérer que plus le temps passait, plus sa mission était en péril. Sa mère le lui avait fait comprendre à sa manière : la station Computer à laquelle il était relié, celle-là même qui était à la base de son intelligence artificielle, l'avait criblé d'articles en tout genres, et il ne faisait aucun doute que le temps se bousculait au gré des émanations de chacun. Toute une foule de guerriers existait dans cet univers : autant d'antagonistes qui viendraient perturber l'objet de son existence.

"Règne sans partage".

Lord Nobusada était né pour être le nouveau souverain, avec autant de certitude que le ciel est bleu pour l'oeil humain, pour peu que le soleil darde la planète Terre de ses rayons d'azur, sans que celle-ci ne se camoufle derrière d'épais nuages. Le soleil est pour lui une immense source d'énergie, et c'est la raison pour laquelle il préfère le beau temps à la pluie. Est-ce de l'attachement ? Quel est donc ce sentiment singulier ? Il n'ignore pas qu'il est né pour détruire et non pour faire des excès de zèle : sa mère l'a éduqué pour agir de manière logique et programmée, rien d'autres. La part d'humanité qui, peut-être, réside au fond de ses nanomachines, doit rester voilée : elle est source de faiblesse et de complaisance à l'égard de l'homme qui reste, bon gré mal gré, une source de nuisance pour lui.

En sortant de sa capsule, il ne savait guère à quoi s'attendre. Une chose était claire pourtant : sa mission.

Il lui fallut à peine quelques jours pour découvrir l'écosystème terrien et, du fait d'une intelligence supérieure puisqu'artificielle, il ne tarda pas à saisir les mécanismes les plus complexes de cette nature formidable. Formidable ?

Durant ces quelques jours, il profita de ses pérégrinations pour choisir ses premiers esclaves. Des mercenaires, des fugitifs, des travailleurs acharnés : il en pris de toutes les sortes et de toutes les couleurs pour compléter son QG. Il implanta, dans chacun d'eux, une puce pour les soumettre : il pouvait ainsi contrôler une légère part de leur volonté et, surtout, régner par la force. Qu'un seul ose se soulever, et la puce implosait, détricotant toute la moelle épinière de ses sujets, laissant la victime inerte. Jusqu'à présent, il n'en avait fait sauter qu'un seul, qui tardait résolument à réaliser ses tâches : un prisonnier en escapade qu'il avait kidnappé dans un bois alentour. Incapable de travailler correctement et de marcher de concert avec ses autres domestiques, il menaçait de perturber l'équilibre de son harem et, pire encore, de déranger Computer. Nul ne devait faire front à la station-mère.

Cette station-mère, il la chérissait plus qu'une mère encore. Elle était la base de son existence, et bien qu'il ignore tout de son père, il n'avait aucun scrupule à employer les pires méthodes pour protéger sa mère. A présent qu'il avait réuni la base de son dispositif, il ne lui restait pas qu'à commencer sa mission à proprement parler.
Quel destin se pouvait donc se profiler devant le radar de Lord Nobusada ? Ne perdons pas de temps, et allons le découvrir.


Toma-"ada"

Burst
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 99

Techniques
Techniques illimitées : Taju Zanzoken -Shogekiha- Finish Burst.
Techniques 3/combat : Flash Burst - Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen.

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 12:00
Bienvenue.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14418
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 12:25
Bienvenue !
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 12:30
Bienvenue ! Smile
Légion
avatar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1290

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Pyromancie / Toxine
Techniques 3/combat : Ombre / Exécution
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 12:30
>Raiden de Revengeance.



Grande bienvenue, camarade !
Itachi Uchiwa
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême - Katon Balsamine Pourpre - Téléportation - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi - Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 17:36
Bienvenue !
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28928
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 17:57
Bienvenu ! Je te valide.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Boneco
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Maximum Burst

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 17:59
Bienvenue !
Lord Nobusada
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2017
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bad
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Combo Prime / Rayon de la mort / Réparation automatisée
Techniques 3/combat : Absorption de Ki / Nobu-Kids
Techniques 1/combat : Halloween

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 18:18
Bonjour à tous et merci pour l'accueil !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6624
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Lord Nobusada - Cyborg   Mer 15 Nov 2017 - 18:59
Bienvenue !
 
Lord Nobusada - Cyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-