Partagez | 
 

 Baelfire (Moojuu - Polymorphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Baelfire (Moojuu - Polymorphiste)   Mer 15 Nov 2017 - 0:09
Baelfire

Habitants


Il existe trois races doté de conscience sur la planète Baelfire. Tout d'abord les Moojuus, une espèce composé uniquement d'hommes-bêtes mammifères possédant une fourrure. Les Polymorphiste, qui sont capables de prendre la forme animale qu'ils souhaitent et pouvant également la modifier. Enfin, les Druides, des mages mystérieux dont on sait peu de choses.

Contexte


Détruite il y a plusieurs années de cela, Baelfire semble avoir disparu de la carte de l'univers. Les survivants sont peu nombreux, les quelques Moojuus par exemple sont partis et vivent en nomade à travers l'univers. Leur rareté en a fait une espèce quasiment légendaire mais il semblerait qu'une communauté ait survécu et veuille retrouver sa terre natale, Baelfire. Oui, car la légende avait prédit une ère de renouveau.

Histoire et Politique


Les trois races cohabitaient avant la catastrophe qui eu lieu il y a longtemps. Baelfire est une planète très ancienne qui a connu de nombreux cycles, mais qui n'a pas réellement changé géographiquement au fil des siècles. Les différentes races restaient assez distantes les unes des autres. Il y eut parfois des divergences et des guerres mais il existait sur Baelfire un lieu désigné comme neutre et en paix où ils pouvaient se rassembler et discuter politique: Terra Moeba. C'était l'endroit, la capitale, où les dirigeants de chaque espèces pouvaient se retrouver et décider du sort du monde. C'était aussi de là que des anciens, Moojuus notamment, avaient prédit la catastrophe de Baelfire et incitèrent leurs peuples à fuir. Peu écoutés, les trois races faillirent s'éteindre en même temps que la planète.

Politique actuelle


Inconnue. La planète a été détruite selon la légende.
 
Baelfire (Moojuu - Polymorphiste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy | I know you're Baelfire
» Baelfire} broken pieces
» Death ends a life, not a relationship PV Baelfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-