Partagez | 
 

 En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 15:46
Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais arrivé sur la planète Terre. J'avais déjà pu récolter quelques informations sur cette dernière. Premièrement, la gravité y était dix fois moins importante que sur la planète Vegeta. De ce fait, les combattants de la Terre étaient moins aguerris que des fiers guerriers saiyajin. Aussi, j'ai pu notamment observer le comportement de ces êtres. Ils étaient à la fois doués et stupides. Ils étaient à la fois capables de prouesses technologiques mais étaient aussi capables de se battre comme des barbares pour des bêtises. L'être humain était fascinant et je m'amusais à les observer. Par ailleurs, j'ai pu relever dans le coeur de beaucoup d'entre eux un vice presque aussi gros que chez certains démons. L'être humain n'était au final qu'une bête égoiste et mauvaise dotée d'une intelligence plus ou moins grande selon l'individu.

Bientôt, je retournerais les observer pour en apprendre un peu plus. Pour l'heure, je m'étais réfugié sur un lac gelé. Au moins, j'avais la paix ici. Le climat rude de cet endroit empêchait la plupart des humains de venir par ici. C'était d'ailleurs une information également intéressante: l'humain était faible au point de ne pas supporter les climats trop froids ou trop chauds. Ainsi, les glaciers, les volcans et autres endroits de ce genre étaient rarement peuplés.

Ce calme et cette solitude étaient parfaits pour mon entraînement. En effet, en plusieurs jours, je ne fus jamais dérangé et je pus donc méditer tranquillement et j'avais assez d'espace pour tous mes entraînements physiques. Le vice répandu dans le coeur des humains me permit même de m'entraîner à perfectionner mon Akidama. A présent, je pouvais créer une boule de plus en plus grosse et la tenir de plus en plus longtemps. J'allais bientôt pouvoir l'utiliser à son plein potentiel et là, ça deviendrait ma technique ultime en cas de coups durs.

"Bientôt, je pourrai m'élever au rang des meilleurs."

Bien entendu, en disant cela, je pensais toujours à ce fameux super saiyajin qui m'avait rétamé en quelques secondes à peine à l'époque. Désormais, contre un type du même niveau, je pourrais un peu plus rivaliser. Cependant, je ne serais toujours pas assez fort pour m'en défaire. C'est pourquoi je redoublais d'efforts lors des entraînements. Un jour, j'arriverais à dépasser ce stade et à atteindre ce super saiyajin tant convoité. Je m'en fis la promesse.

En ce jour, je commençai l'entraînement de bonne heure. Je m'assis en tailleur et me concentrai pour entrer en phase de méditation...
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 17:01
Je vole depuis deux jours maintenant. J'ai quitté la forêt pour voir en voir un peu plus de cette planète qui ressemble énormément a la mienne. Rien que d'y penser je sens une profonde tristesse monter en moi.
Je secoue la tête pour chasser cette sensation. Je dois pas me laisser avoir par mes émotions.
J'arrive dans une zone froide, les hautes montagnes blanches sont magnifique mais aussi mortelle pour moi. Je supporte moyennement le froid et a la longue cela pourrait mettre fatal.
Je décide finalement de descendre pour atterrir sur un lac complètement gelé que je quitte rapidement. La glace me fait mal aux pattes.

"Pourquoi je suis passé par là déjà? Franchement je pensais a quoi ??

Je monte sur un rocher et me frotte les bras. Le froid va m'empêcher de voler maintenant.
Cette faiblesse au froid est un véritable handicape. Je regarde autour de moi et remarque un homme qui semble méditer. J'espère juste que je l'ai pas dérangé en arrivant.
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 17:47
Alors que j'étais en pleine méditation, je fus troublé par la présence d'une personne. Moi qui pensais que je serais tranquille, c'était raté. Je ressentis un ki duquel n'émanait aucune animosité. Néanmoins, je devais rester sur mes gardes car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je décidai de m'adresser à la personne:

"Que me veux-tu?"

Ensuite, j'ouvris les yeux et jetai un oeil à l'apparence de mon interlocuteur ou plutôt, mon interlocutrice. Elle avait l'air grande, je dirais environ 2 mètres. Elle possédait une gigantesque paire d'ailes dont la couleur était la même que celle de sa peau: un beau rouge. Si jamais je devais entrer en combat avec elle, je devrais faire attention à ses griffes acérées qu'elle avait aux pieds et aux mains. Son visage, quant à lui, se démarquait complètement de la forme bestiale de son corps. En effet, c'était une assez jolie femme, possédant de beaux yeux bleus et une belle chevelure blanche et dorée. Les terriens avaient beau être de taille, de couleur de peau, d'aspect différents, je n'avais encore jamais vu parmi eux une créature de ce genre. Se pourrait-il qu'elle vienne d'ailleurs? En tout cas, comme les humains, elle n'avait pas l'air de bien supporter ce climat glacial. Autant lui poser la question:

"Dis-moi, tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas?"

Elle était posée sur un rocher légèrement plus haut que moi. Je me mus donc à quelques centimètres d'elle et attendis patiemment qu'elle me réponde...
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 22:08
Je regarde l'homme. Apparemment je l'avait dérangé

"pardon! Je voulez absolument pas vous déranger dans votre méditation!

Je descend de mon rocher d'un bond léger, mes pattes s'enfonce légèrement dans la poudreuse, ça me fait frissonner. J'en profite pour détailler l'homme. Grand, musclé, des cheveux blanc comme moi avec deux mèches noires, des yeux gris assez joli je dois l'avouer. Ils sont surligné de rouge ce qui renforce son regard. Il est belle homme, je vais pas mentir.

"En effet.... ma planète ressemble énormément a celle-ci. Mais elle C'est faite envahir.

Et voilà, je me sens de nouveau triste. Mes yeux doivent être brillant a cause des larmes qui menace de couler sur mes joues. Il faut que je me retienne.
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 22:43
La jeune femme commença par s'excuser de m'avoir interrompu dans ma méditation. Quand je fus près d'elle, je remarquai qu'elle avait un regard triste, comme si elle avait vécu des choses dures et s'était résignée à combattre. Pourtant, je sentis en elle un bon potentiel. Elle devait être une combattante aguerrie dans l'endroit d'où elle venait.

Par la suite, elle me confirma qu'elle venait d'une autre planète. Elle ajouta même qu'elle fut envahie par un autre peuple. Tiens, cela ressemblait beaucoup au mode de fonctionnement des saiyajin: envahir les planètes plus faibles pour s'y installer ou bien la vendre. Aussi, la femme dit que cette planète ressemble beaucoup à la sienne. J'avais entendu parler d'une planète qui ressemblait à sa description mais j'ignorais qu'elle fut envahie. Ainsi, cette femme serait une thyrionis. C'était un peuple faible en général mais il y avait quelques guerriers d'exception. Elle devait en faire partie. En tout cas, cela expliquait pourquoi elle ne supportait pas du tout le froid.

Après ça, des larmes se mirent à couler sur les joues de cette femme. J'aimerais tellement pouvoir me débarrasser d'elle mais mon maître m'a exceptionnellement demandé de me tenir tranquille et de ne tuer personne. Je devais juste observer et m'entraîner dans mon coin. Peut-être l'entraînement serait-il plus efficace si j'y ajoutais une personne? Ce serait beaucoup plus amusant si j'avais un punching-ball vivant. De plus, si elle s'améliorait, elle serait plus intéressante à tuer par la suite. Là, ça devait être mon sang saiyajin qui parlait. Du coup, je lui donnai un coup de poing en visant le ventre. Je n'y mis pas toute ma force. J'en mis juste assez pour lui provoquer une douleur vive sans lui causer de dégâts. Ensuite, je croisai les bras et lui tournai le dos:

"Ainsi, ton peuple a connu l'arrivée d'envahisseur... Ainsi, ton peuple a sûrement été exterminé par ces mêmes personnes... N'as-tu pas envie de te venger? N'as-tu pas envie de devenir plus forte, afin de venger ton peuple et d'exterminer pour de bon ces nuisibles?"

J'attendais bien entendu une réponse positive de sa part. Si elle avait un brin d'amour propre, de fierté, elle ne refuserait pas mon aide, dissimulée certes, mais une aide quand même. Si elle avait de l'amour pour son peuple, elle accepterait.
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 23:02
Je me prend le coup n'étant pas sur mes gardes. Les larmes coulent encore plus mais cette fois se sont des larmes de douleur. Pourquoi il a fait ça? Je me tient le ventre et tombe à genoux, le souffle court. Il parle de vengeance. Mais bien sûr que je souhaite me venger mais je sais pas comment faire et je suis bien plus faible que ceux qui on envahi ma planète. Mon souffle revient doucement et je le fixe avec un regard rempli de colère aussi bien envers lui que envers les envahisseurs.

"Me venger? J'y pense tout les jours! Je leur ferais payer au centuple ce qu'ils on fait aux miens!

Je me relève alors que la colère me dévore le ventre. Ma chaleur corporelle monte en flèche au point que de la vapeur sors de mon corp et fait fondre la neige autour de moi.
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6070
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mar 14 Nov 2017 - 23:09
(Zirah, comme le stipule le règlement, tu ne peux pas RP à deux endroits en même temps. Hormis pour les flashbacks. Tu peux donc avoir 1 RP normal et 1 Flashback.)



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mer 15 Nov 2017 - 4:30
(D'accord de toute façon J'ai stoppé le rp que je faisait avant et je vais me concentrer sur celui-là. Désolé, J'ai l'habitude d'avoir plusieurs rp en même temps. Je ferais attention maintenant)
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mer 15 Nov 2017 - 17:13
Fort bien, la colère commençait à monter en elle. C'était ce qu'il fallait. J'avais pu ainsi raviver sa motivation à se battre. La détermination à devenir plus forte se lisait dans son regard. La flamme rejaillit en elle, à tel point qu'elle fit fondre la neige grâce à la vapeur qui s'échappait de son corps.



J'avais décroisé les bras. Je me retournai à nouveau vers elle et ajoutai:

"N'oublie jamais la douleur. Au contraire, sers-t'en comme une arme contre tes ennemis."

Au delà de mon plaisir à frapper les gens, mon coup de poing avait cette valeur symbolique. Il ne fallait pas se laisser abattre après un coup dur. C'était au moins une qualité que je devais reconnaître aux saiyajin. En plus de leur potentiel immense, ils possédaient, pour la plupart, une fierté et une détermination à toute épreuve.

"Sois fière, sois impitoyable, deviens plus forte et n'abandonne jamais et je te promets que même ces envahisseurs, peu importe leur nombre, ne pourront te résister!"

Un vent glacial se leva. J'arrivais à supporter ce froid intense mais cela devait être de plus en plus dur pour elle. Il fallait impérativement qu'elle surmonte cette faiblesse. Le soleil commençait seulement à pointer le bout de son nez. Il ferait jour d'ici quelques minutes.

Je m'approchai à nouveau d'elle et lui balançai un coup de genou dans le ventre. Ensuite, je culbutai en arrière et lui lançai une dizaine de kikoha. Si jamais elle venait à les esquiver, j'en profiterais pour m'approcher d'elle à nouveau et utiliser mes compétences de télékinésie pour l'étrangler.

"Réagis!"

Allait-elle se laisser avoir ou saurait-elle réagir un tant soit peu à mes attaques? Un entraînement intensif allait bientôt débuter...
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Mer 15 Nov 2017 - 17:35
Je le regarde, je sens une légère haine pour lui. Il se moque de moi, me traîne limite dans la boue. Je vais lui montrer de quoi je suis FAITE!

Ma chaleur me protège du vent glacial et me permet donc d'éviter son coup. Je décolle rapidement et esquive ses kikoha avant de charger une attaque, seulement je sens soudainement que j'étouffe. Y a comme une pression sur ma gorge, ma respiration devient sifflant mais ne m'empe je pas de lancer mon attaque qui se résume à un assez gros rayon rouge incandescent. Le rayon fonce sur lui, si il l'esquive, il fera un joli trou bien fumant avec de la terre calcinée.

Une fois que la pression sur la gorge partie, j'en profiterai pour prendre une grande inspiration avant de lancer un bang voice puissant.

"JE SUIS PAS FAIBLE!!!!"
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Jeu 16 Nov 2017 - 15:59
Mon adversaire commença par esquiver mon coup de genou en reculant. Ensuite, elle parvint à se dégager de ma pluie de kikoha en bougeant sur le côté. Cependant, c'était exactement ce que je voulais et, ainsi, je pus l'étrangler grâce à mes pouvoirs de télékinésie. C'était beaucoup trop facile pour moi. Malgré mes poids, je me sentais bien supérieur à elle. Mais, comme toujours, méfiance tout de même. Je restai donc sur mes gardes mais feintai une assurance trop grande.

"Trop facile!"

Je sentis la colère monter petit à petit en elle. Malgré l'étreinte sur sa gorge, elle put puiser dans ses ressources pour se défendre et ainsi m'envoyer un rayon d'une couleur rouge sang. Je pus l'esquiver uniquement car j'étais sur mes gardes. Je fis un mouvement vers ma droite et le rayon frôla mon épaule gauche. Si j'avais été plus près de mon adversaire, je me le prenais à coup sûr. Néanmoins, son attaque eut au moins le mérite de me faire relâcher l'étreinte. Elle était libre de toute emprise et en profita pour laisser exploser sa colère. Elle clama ne pas être faible et ce cri fut si puissant qu'il créa une pression qui me fit reculer de quelques centimètres avant de me faire perdre l'équilibre. Le fait que l'attaque soit si soudaine m'avait surpris et c'était pour ça que j'étais tombé. J'avais pu, par réflexe me protéger un tant soit peu mais ce ne fut pas suffisant. J'étais donc assis sur le sol et je contemplai mon adversaire:

"Pas mal!"



Je me relevai et fis apparaître un portail sur ma gauche. J'en fis apparaître un autre juste derrière elle. Ensuite, je glissai mon bras dans le premier et quand il fut sorti du second, j'attrapai mon adversaire par la gorge et le fit repasser par les portails. Si elle n'avait pas esquivé, je la tenais par la gorge avec ma main gauche, juste devant moi. Vu qu'elle était plus grande que moi, je dus décoller mes pieds du sol pour pouvoir la maintenir dans les airs. Si tout ça fonctionnait, j'enchaînerais avec un coup de poing dans le ventre. Puis, je la lâcherais et utiliserais mon Kiai Gan pour la faire reculer. Mon Kiai Gan était une attaque visant à libérer de l'énergie par mon regard. Cette énergie est invisible à l'oeil nu et surprend donc souvent l'adversaire. Ensuite, je la jouerais encore à la provocation:

"Allez, continue de faire exploser ta colère!"

Comment se déroulerait la suite du combat?
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Jeu 16 Nov 2017 - 21:06
J'affiche un sourire satisfait. Le voir reculer et tomber de la sorte me fit un bien fou.
Par contre ce portail ne me dis rien qui vaille.
Je vis trop tard qu'il en avait fait un autre juste derrière moi.
C'est sa main sur ma gorge qui me fit clairement comprendre que ce mec était d'un tout autre niveau. Je me retrouve donc de nouveau avec la gorge étreinte. Il me tire dans le portail et je me retrouve face à lui.

Son poing frappe violemment mon ventre une nouvelle fois et je sens mon sang remonter dans ma gorge qui sort sous l'air que j'expire accompagné d'un cri étouffé. Ma vision ce trouble mais je sens qu'il me relâche. Pourquoi?

J'ai ma réponse directement après. Une autre onde de choc me percute et m'envoie voler plus loin, j'atterri sur le lac qui craque sous le choc de mon atterrissage. J'arrive plus à respirer, l'air semble bloquer juste à l'entrée de ma bouche. Les larmes de douleurs et de rage coulent sur mes joues alors que je maudit cet homme qui me malmène comme bon lui semble.

Il parle de laisser exploser ma colère. Est-ce de la provocation? Je dirais oui vu le ton qu'il emploi. Ça rend ma rage encore plus vive.

La glace craque un peu plus fort a cause de la chaleur que je dégage. Je me relève lentement, je respire de nouveau bien que ça reste sifflant. Tournant la tête vers Lui, j'arbore un visage crispé de colère puis prend appui sur la glace qui ce brise au moment où je dash vers lui.

Une aura enflammée m'entoure avant de former une sphère qui me sert aussi bien de bouclier que pour l'attaquer. Si il tente de l'arrêter a main nue, il récupérera de belles brûlure.
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Sam 18 Nov 2017 - 1:43
Suite à mes attaques qui portèrent leurs fruits et à ma petite provocation, mon adversaire se releva avec une rage accrue. Elle dégageait tellement de chaleur que la glace sous ses pieds se fendit et fondit ensuite lorsqu'elle prit appui pour foncer vers moi. Je devais dire que cela me procurait le plus grand des plaisirs. C'était sans doute mon sang de saiyajin qui parlait à ma place, encore une fois. Il n'empêche que ce combat commençait à m'amuser de plus en plus.

Je m'attendais à une attaque basique quand, tout à coup, une aura enflammée, qui se transforma très vite en sphère, vint entourer la femme que je combattais. Je devais avouer que cela me surprit, voire m'inquiétait. Je devais absolument esquiver cette attaque. Cependant, je sentis qu'avec sa rage de vaincre qui revenait petit à petit et la puissance de son attaque, elle devenait aussi rapide que dangereuse. De plus, les 600 kilogrammes supplémentaires que je portais n'aidaient pas à accroître ma vitesse, bien que j'étais à peu près habitué depuis le temps.

Je n'avais donc pas le choix. Si je voulais contrer une attaque de cette ampleur, je devais tenter de riposter avec une attaque aussi puissante, voire plus encore. De ce fait, je levai ma main droite vers le ciel et commençai à charger un Seinaru Gekirin. Au début, une petite sphère faisant penser au soleil se créa au-dessus de ma main. Ensuite, cette sphère devint de plus en plus imposante, au point d'atteindre un diamètre total d'au moins 40 mètres. J'avais mis pas mal de puissance dans cette attaque, mais pas au point de tuer mon opposant. Je voulais juste la mettre à l'épreuve de façon violente.



"Voyons un peu comment tu t'en sors avec ça. Seinaru Gekirin!"

Je baissai ma main d'un coup sec et envoyai donc la boule de ki vers mon adversaire. Mon attaque fonça à grande vitesse vers la thyrionis. Peut-être que cette dernière arrivera à contrer mon attaque. J'avais hâte de savoir ce qu'il en serait...
Zirah Return
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire / Bang Voice / firehaméha
Techniques 3/combat : Cellule de feu / lance-flamme
Techniques 1/combat : Kaiser phénix

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Sam 18 Nov 2017 - 2:03
Je le vois lève la main avant de créer cette boule incandescente. Malgré ma vitesse, je pourrais pas l'atteindre.

Il me balance finalement son attaque qui est je dois dire vraiment impressionnante. En vu de la grosseur de la boule, je décide de pousser ma sphère a son maximum. Elle grossis a vue d'oeil et entre finalement en contact avec la gigantesque boule. Le choc est rude mais ma sphère tient le coup.

La chaleur augmente fortement à cause des deux énergies. Je sens que je suis lentement repoussée. Cette attaque est vraiment très puissante. Est-je la moindre chance d'en sortir indemne?

Mes forces m'abandonne lentement alors que j'essaye de m'intenir ma protection sphérique en place. Vais-je mourir? Mourir comme mes semblables? Mourir sans les venger? .... Non...bien sûr que Non! Je ne mourrais pas aussi facilement! Je refuse d'abandonner!

Mon énergie remonte en flèche et je décide de faire exploser ma sphère. Écartant les bras, la sphère ce rétracte d'un coup avant d'imploser, écartant la boule de mon adversaire qui fini par exploser.

Je suis fatiguée et mes bras sont brûlés. Mais je suis vivante et prête à continuer le combat malgré mes blessures.

Je charge mon énergie au creux de mes mains dans un mouvement très connus. La chaleur augmente autour de moi.
Je profite de son étonnement face à la destruction de son attaque pour balancer la mienne, un puissant firehaméha. Ma derniere attaque, qui j'espère fera mouche.
En ligne
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   Hier à 2:07
Au prix d'efforts qui allaient au-delà de ses limites et de brûlures aux bras, mon adversaire réussit à repousser mon attaque. Il était tout à fait logique qu'elle puisse la repousser, moyennant certains efforts, étant donné que je n'y avais pas mis toute ma force. Sa volonté, qui était presque au point mort au tout début de notre rencontre, rejaillit au fur et à mesure que le combat avançait. Cela me mettait face à une adversaire intéressante qui serait totalement dépassée si j'y allais à fond mais qui pourrait me tenir tête quelques temps dans l'état actuel des choses. Puis, à quoi servirait un entraînement si personne n'y apprenait rien?

Moi qui pensais qu'elle serait dans l'incapacité d'attaquer pendant un moment à cause des blessures qu'elle reçut aux bras, je fus bien surpris quand elle m'envoya une attaque de flammes, dans laquelle elle mit une puissance considérable. Si je n'esquivais pas cette attaque, j'allais, moi aussi, connaître les joies de belles marques de brûlures. Cependant, l'attaque était si soudaine et j'étais si lent que je ne pus esquiver cette attaque. Néanmoins, je réussis quand même à me mouvoir vers la gauche afin de ne pas la prendre de plein fouet. De ce fait, les flammes ne touchèrent que mon épaule droite, qui fut brûlée et qui me fit un mal de chien.

"C'est douloureux!"

En guise de réponse, je levai mes deux bras vers le ciel. Je fis un effort monstre pour lever mon bras droit mais, grâce à ma volonté, j'y parvins. Suite à cela, je me concentrai dans l'optique de visualiser plusieurs cubes en Katchin, le métal le plus solide et le plus lourd de cet univers. Ces blocs se matérialisèrent au-dessus de ma tête, l'on pouvait en compter 3. Cette attaque de télékinésie m'avait été héritée du Mâ Kaiô Shin. Avec ma force actuelle, je ne pouvais en matérialiser que 3 au maximum. Ensuite, je fixai avec insistance mon adversaire avant de lui balancer les 3 cubes en même temps. Inutile de préciser que ceux-ci, pris de plein fouet avec une certaine vitesse au lancer, pouvaient faire très mal.



Mon adversaire pourrait-elle tous les éviter?
 
En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» apprendre les noeuds de cordes
» 05. return to me
» S'entrainer et apprendre [PV Aldan Navalan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-