Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josuke Higashikata
Josuke Higashikata
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockSam 18 Nov 2017 - 0:25
Josuke était vraiment épuisé, que ce soit physiquement ou mentalement. Il était clairement dans la merde. Tout en sachant le fait qu'il était foutu, Josuke ne chercha pas un moyen de fuir et resta collé à un muret où il s'y était collé. Il regardait son adversaire sans le quitter des yeux pour savoir si son plan avait marché. Apparemment, Josuke avait eu une bonne idée avec une petite touche de chance quant à son action. Jeter son adversaire dans sa propre attaque en ne faisant pas attention aux dégâts causés par celle-ci était quelque peu anormale ainsi que très peu d'occasion de la faire n'aurait été présente. Il l'avait amoché à son tour. Comme quoi, c'est donnant-donnant dans ce combat qui n'en finit pas. L'adversaire de Josuke avait l'air particulièrement énervé par ce geste des plus inattendu. Josuke se prit un violent coup de poing et quelque Kikoha qu'il tenta de renvoyer mais sans grand succès. Après avoir valsé rapidement en l'air, l'adversaire de Josuke le fit redescendre d'un coup sec et Josuke se bouffa le sol de façon pathétique. Il saignait tellement. Il était en PLS sur le sol.

*C'est... c'est pas possible... Je suis à bout de force... Gureto Daze... Il ne me reste plus qu'une seule option... Celle que je prépare depuis le début... Tu vas voir enfoiré... Ce... Ce... Ce n'est pas encore totalement fi... Fini...*

Son adversaire avait bel et bien les nerfs et commença à charger sa technique ultime. Il chargea une quantité impressionnante de KI dans son attaque et elle pourrait bien tout démolir dans les alentours en tuant tout ceux qui sont dans les parages. Il fallait à tout prix l'en empêcher même si Josuke devait en payer le prix fort en se sacrifiant. Josuke le savait, il n'avait plus d'énergie en réserve et il pourrait, à la limite, donner un dernier coup de poing avec CRAZY DIAMOND. Il va donc devoir ruser et utiliser cette dernière chance à bonne escient. Josuke ne pouvait pas utiliser son stand pour se soigner ou même réparer ses os brisés. Si il avait laissé l'attaque de son adversaire détruire quelque maisons, c'était parce qu'il savait pertinemment qu'il allait les réparer plus tard grâce à son stand. Quant à la vue de son adversaire chargeant son attaque ultime, il ne pouvait finalement pas l’arrêter. Il ne pouvait pas sauver tout ces gens qui s'approchaient avec curiosité et qui avait découvert les dégâts avec stupéfaction. Il ne pouvait que retarder l'inévitable. Il jeta vers son adversaire de tout petit morceaux de verres et de métal que Josuke avait gardé dans sa poche depuis le début. Son adversaire à du trouver ça ridicule et désespéré ce qui était à moitié vrai.

*Si il lance cette attaque... Je... JE SUIS MORT!*

Les habitants du villages ainsi que les étrangers qui étaient juste venus pour profiter d'une bonne journée de repos au marché et avec un si beau temps, se rapprochaient bien trop pour survivre à l'attaque surpuissante du Saiyan enragé. Et celui-ci, en ayant repris son calme, annula son attaque. Son envie de ne pas tuer d'innocent et son bon fond avait touché Josuke bien qu'il était étonné d'un tel contrôle à un tel moment du combat. Ce geste donna une occasion en or à Josuke qui n'allait pas se faire prier. Ce combat était parti trop loin et Josuke devait y mettre un terme en sauvant les deux adversaires ainsi que les civiles. Il n'avait pas vraiment le choix et il allait devoir conclure tout ce bordel avec le peu d'énergie qu'il lui reste.

*C'est maintenant ou jamais! Je ne peux pas échouer ce dernier assaut! Il en va de mon honneur et de mon amour pour la justice!*

Josuke utilisa alors la petite ruse qu'il préparait depuis le début. Il utilisa sa technique de réparation pour que les morceaux de verres et de métal se joignent à ceux jetés aux pieds du jeune homme qui était en pleine hésitation et donc il y avait deux choix qui s'offrait à lui. 1: Se prendre tout les débris dans le corps. 2: Repoussés tout les morceaux. jusque là tout est normal. Quoi que son adversaire choisisse, il était vulnérable à Josuke. Josuke utilisa donc ses dernières forces pour se jeter vers son adversaire et donna son dernier coup en pleine poitrine de celui-ci.

"CRAZY DIAMOND!!! DORA!!!"

En l'espace d'un instant, en utilisant ce dernier coup avec toutes ses forces et toutes ses convictions à la fois, CRAZY DIAMOND transperça la poitrine du jeune homme surement occupés par les débris qui étaient assez nombreux. Il l'avait transpercé d'un coup et tout son bras y était passé. Josuke resta quelque seconde dans cette position avant de dire.

Comme ça à peu près:

"Hehe enfoiré... Finalement, c'est moi qui ai gagné. Enfin non. Tu as gagné... Non. Pour être exact, nous avons gagnés tout les deux. Bravo à toi..."

Josuke avait laissé affiché un sourire bien qu'il crachait du sang et qu'il en avait partout sur lui ainsi que la douleur très fortement présente dû à ses nombreux os brisés. Josuke se laissa tomber au sol en perdant connaissance. Il était clair qu'il avait besoin de soins et qu'il avait pris trop cher durant ce combat acharné. Il avait prit soin de soigner son adversaire après ses belles paroles et donc celui-ci était comme si il ne c'était rien passé. Josuke l'avait complètement soigné avant de tomber dans les pommes. Ce combat était vraiment parti trop loin et le bon fond de son adversaire quant au fait de tuer des innocents avait révéler à Josuke qu'il avait bon fond et qu'il n'était pas quelqu'un de méchant. Les habitants qui étaient témoins de la scène ne comprenaient plus rien.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockSam 18 Nov 2017 - 20:16
J'interrompais donc mon attaque suite à l'arrivée des villageois, réalisant suffisamment tôt l'erreur que j'étais sur le point d'accomplir. J'avais donc évité le pire, mais désormais il fallait trouver un moyen de se tirer d'ici avant qu'on ne cherche à nous interpeller, du moins je souhaitais éviter de m'attirer les foudres d'un village entier.
Mon adversaire semblait en piteux état, j'y étais allé visiblement fort, nul doute que mon attaque l'aurait pulvérisé. J'avais bien fais de ne pas la poursuivre, ça n'aurait jamais dû aller aussi loin. Etait-il seulement capable de bouger ? J'en eu vite la confirmation. En effet, tandis que le groupe d'habitants approchait, le lycéen avait de nouveau envoyé une poignée de bouts de verre et de métal. Ces projectiles, ridiculement inefficaces, avaient atterris à mes pieds, je pensais alors qu'il ne pouvait plus combattre et que cette attaque montrait simplement à quel point il était à bout. Je faisais fausse route.
Tout à coup, les nombreux éclats de fer, de vitres et d'autres matériaux dont il s'était servi tout au long de notre combat en me les envoyant en rafale, fusèrent dans ma direction, comme attirés. Peut-être était-ce une autre de ses capacités, mais dans ce cas là avait-il depuis tout ce temps pour idée de me piéger de la sorte ? Si c'était bien le cas, je devais admettre que ce lycéen en avait bien plus dans la tête que je ne l'imaginais. Toutefois, quand bien même j'étais en mauvais état, repousser tous ces projectiles était encore dans mes cordes.
Je grimaçais en croisant les bras, la plupart de mes muscles me faisant souffrir au moindre mouvement, puis j'utilisais une Explosive Wave qui repoussa l'incroyable quantité de projectiles. Etrangement, ces derniers ne semblèrent pas eux-même repoussés par ma technique, cette sorte d'aimantation qu'ils subissaient l'emportant sur la vague d'énergie que j'avais libéré. Toutefois, cette dernière était tout même parvenu à éloigné les petits morceaux qui était à mes pieds, et je compris rapidement que c'était ces derniers qui étaient à l'origine de cette attraction. Le tout s'aggloméra donc en un point, et semblèrent presque fusionner. Une partie des morceaux de vitre s'étaient reformé en une seule partie, et de même pour la ferraille ainsi que la roche. Encore un étrange pouvoir, décidément ce type en avait dans le ventre.

J'étais donc parvenu à repousser cette ultime attaque, mais ma satisfaction fut de courte durée puisque je sentis après coup une étrange sensation... Ou plutôt une vive et terrible douleur. Mon adversaire avait profité de ce moment pour gagner une longueur d'avance, et avant que je l'eu remarqué, son "Stand" m'avait transpercé le torse de part en part. Ma vue commençait à se troubler, tandis qu'un filet de sang coulait de ma bouche et ce sans oublier la plaie béante qui prenait place en plein milieu de ma poitrine. Je m'étais fais avoir comme un débutant, et maintenant j'en payais le prix. Avec une telle blessure, j'avais très peu de chance de m'en sortir et déjà je me voyais aux portes de la mort.
Cependant, dans ces derniers instant de lucidité, et alors que mes muscles commençaient à refuser de porter mon corps, je perçu les quelques mots de mon adversaire alors qu'un léger sourire se dessinait sur son visage ensanglanté. Il était en train de débattre sur le vainqueur de notre combat, proclamant finalement que nous avions tous les deux gagné. Il avait tort, j'avais bel et bien perdu, il m'avait eu.

Toutefois, alors que je me sentais partir, un miracle se produisit. La douleur avait disparu, ainsi que le trou au milieu de mon torse. J'étais complètement rétabli, tandis que mon camarade s'écrasait de tout son poids au sol, perdant connaissance. Lui devais-je cette soudaine guérison ? Quelque chose m'avait échappé, mais il semblait bien que le pouvoir de ce type allait bien au delà de ce qu'il m'avait montré jusqu'ici.

Les villageois étaient arrivé à notre niveau, et quelques gardes les accompagnaient. Ces derniers, évidemment choqués par le fléau qu'avait causé notre combat, me sommèrent de me rendre et de les accompagner. Je n'en avais ni l'envie ni le temps.

"Bougez de là si vous voulez pas finir comme celui-là !" Criais-je alors.

Je n'avais aucune envie de causer d'avantage de dégâts, mais je n'étais pas prêt à me faire arrêter pour si peu. Mon avertissement semblait les avoir effrayés, pas étonnant en voyant tous les dégâts que nous avions causé, ainsi qu'en constatant l'état dans lequel était mon ancien adversaire. Je m'étais servi de lui pour les dissuader, mais ce dernier m'avait épargné, il n'était pas question que je laisse entre leurs mains. Surtout pas dans cet état.
Ainsi, j'agrippais donc mon camarade en passant son bras par dessus ma nuque, puis sous le regard apeuré des villageois m'envolait en sa compagnie pour nous éloigner de cet endroit. Je ne volais pas longtemps, conscient qu'il fallait lui apporter des soins au plus vite. Cinq minutes à peine après avoir quitté l'endroit de notre affrontement, j'atterri au beau milieu d'autre petit village.

"Un médecin, vite !"

Mes cris et la vue de l'homme en piteux-état qui se tenait à mes côtés attirèrent rapidement les regards, et homme qui se disait médecin se pressa à ma rencontre pour lui fournir de l'aide.

"Bon dieu, mais que lui est-il arrivé ? Passez-le moi, je vais faire mon possible pour panser ses blessures."

Quelques heures passèrent pendant lesquels cet homme faisait son possible pour lui apporter les soins nécessaires, et j'attendais calmement qu'il reprenne conscience pour discuter avec lui, et surtout le présenter des excuses. Ce n'était pas mon genre d'avoir des remords, et ce n'était pas vraiment le cas, mais mes habitudes terriennes me poussaient à vouloir m'excuser. Je passais le temps en m'exerçant sur quelques rochers non loin des maisons, j'avais du mal à croire que je puisse être en aussi bonne forme après tout ça, et mieux encore, j'avais l'impression d'être devenu encore plus fort. Cette sensation ne m'était pas étrangère, j'avais déjà ressenti cela autrefois, âgé d'à peine une dizaine d'année, alors que j'avais frôlé la mort de peu en chutant d'une falaise lors d'un entraînement. J'avais encore beaucoup à apprendre de moi-même.

Le vieil homme qui s'était occupé de mon camarade vint finalement me chercher après de longues heures, m'informant qu'il était hors de danger et qu'il finirait par totalement se rétablir. J'allais donc à la rencontre de l'homme que j'avais blessé, dans le but de lui poser quelques questions.

Une fois dans la pièce, je restais silencieux le temps qu'il se rende compte de ma présence et se décide, ou pas, à m'adresser la parole.
Josuke Higashikata
Josuke Higashikata
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockDim 19 Nov 2017 - 5:20
Après tout le bordel causés par un combat des plus palpitants remplis de rebondissements et renversement de situation, Josuke était tombé à terre. Inconscient, il ne put rien faire et devait donc laisser son adversaire décider de son sort. Il s'était passé un tas de chose pendant son petit moment d'absence, enfin pas beaucoup finalement mais assez pour se poser quelque question. À son réveil, Josuke se frotta les yeux avant de lever la tête et de regarder autour de lui. Il avait encore un peu mal dû au récent combat. Il aperçu donc son fameux adversaire qui se tenait non loin de lui. Était-ce lui qui l'avait soigné? Josuke eut un tas de questions par rapport à là où il se trouvait ainsi que comment il avait atterri là. Josuke regarda le jeune homme qui était son ancien adversaire d'un regard neutre en se demandant si lui parler était une bonne idée ou si il fallait s'abstenir. Nul doute qu'il n'attendait que ça et Josuke le voyait. De toute façon, ils devaient s'expliquer quant à leurs comportement bien trop grossier et exagérer par rapport à la cause. Josuke décida donc de prendre la parole en premier car de toute façon rester sans parler les aurait vite plonger dans une ambiance gênante.

"Content de voir que tu vas bien. Tu as bonne mine."

Josuke sourit avant de poursuivre ses dires.

"Enfin bref, on a trop fait les cons et je tenais à m'excuser d'avoir été aussi violent pour si peu tout en mettant en danger de pauvres villageois qui n'avaient rien demandés. J'imagine que tu m'en veux mais peux tu m'expliquer pourquoi tu m'as sauver? N'avais tu pas cette rage contre moi? Tu es vraiment quelqu'un d'imprévisible et incompréhensible. Tiens et j'aurais une dernière question. D'où tires tu  cette force que tu possèdes? J'aimerais vraiment savoir car cela m'intrigue. Si tu veux, je t'expliquerais tout des stands."

Maintenant que Josuke s'était un peu exprimer, il lui laissa le libre choix de répondre à ses questions ou pas. Tout cela dépendais de lui. Josuke le sentait, il voulait s'excuser aussi car ce n'était pas une mauvaise personne. Du moins, c'est ce que Josuke pensais à ce moment là.


Dernière édition par Josuke Higashikata le Dim 19 Nov 2017 - 21:51, édité 1 fois
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockDim 19 Nov 2017 - 16:18
Un silence pesant avait tout d'abord prit place dans cette petite chambre où il avait été soigné et, désormais, restait alité. Mon camarade fini par prendre la parole, se rassurant de voir que j'étais en pleine forme, tout en affichant un grand sourire. Ce genre de caractère bienveillant me faisait frissonner d'un certain dégoût, et j'étais étonné de le voir se prononcer de la sorte alors que plus tôt il agissait comme un petit rebelle qui n'en avait que faire du sort que je pouvais réserver aux habitants d'un petit village.
Je grimaçais tout en soupirant puis écoutais la suite. Il me présentait ses excuses pour m'avoir tant mis à mal, ainsi que pour avoir été un danger pour ces "pauvres" et "innocents" villageois. Je ne sais pas ce qu'il cherchait à faire, mais c'était ce genre de parole qui me faisaient le plus vomir. Ensuite, il me demanda pourquoi je l'avais sauvé, ajoutant qu'il avait du mal à me cerner étant donné que, plus tôt, j'étais prêt à tout pour lui refaire sa face de bad boy. Finalement il semblait se poser des questions concernant ma puissance, me proposant de répondre à la moindre des questions sur son pouvoir si je lui expliquais d'où je tirais une force pareille.
Je répondais rapidement, ayant bien assez enduré son discours de bon garçon en quête de pardon.

"C'est sûr que toi t'es bien amoché, mais essaies pas de jouer au plus malin avec moi, et ne t'imagines surtout pas que je t'ai emmené ici par bienveillance. J'avais seulement une dette à payer, c'est toi qui m'as soigné juste après m'avoir envoyé aux portes de la mort, n'est-ce pas ?"

J'avais instantanément envoyé valser toutes ses belles paroles en me montrant totalement désobligeant. En effet, je ne souhaitais pas de ses excuses et encore moins qu'il essaie de me faire passer pour son sauveur, il ne me devait rien. Ce combat n'était pas issue d'une simple dispute qui avait dégénéré, c'était bien moi qui l'avait provoqué afin qu'il m'affronte. J'avais bien vu qu'il n'était pas un simple lycéen et c'était ma faute si à l'issu de cet affrontement j'y laissais bêtement la vie, j'étais responsable de l'état dans lequel il m'avait mis et j'en portais la responsabilité sans aucun remords. C'était ma vision des choses, celle d'un combattant, celle d'un Saiyan.

"Tu avais remporté ce combat, je ne pouvais tout simplement pas te laisser à l'abandon alors que c'était moi qui était sensé y rester. Et puis, ne serait-ce que par curiosité, j'avais à te parler. Pour répondre à ta question, sache que je me suis simplement entraîné à combattre tout le long de mon existence, j'ai en moi le sang d'un peuple de guerrier qu'on nomme les Saiyan, c'est dans ma nature d'affronter des adversaire digne de ce nom. Et que tu le veuilles ou non, tu en fais partis."

Je ne souhaitais pas m'étendre d'avantage au sujet de mes origines, y penser me faisait irrémédiablement penser à cette nuit là. Le regard de ce démon du froid me revenait sans cesse, et me glaçait le sang alors même qu'il n'existait sûrement pas à cette époque. Soudain, je me souvins la véritable raison pour laquelle j'étais venu ici. Je devais savoir où et quand j'étais arrivé ! Mais tout d'abord, je voulais en savoir plus sur ce qu'il s'était passé à la fin de notre affrontement.

"Expliques-moi en quoi consiste ton étrange pouvoir que tu appelles "Stand". J'ai bien cru comprendre qu'à la manière de mes attaques énergétique c'était ta façon à toi de matérialiser ton énergie spirituelle, mais comment en es-tu arrivé là ? T'es-tu entraîné pour éveiller une telle chose ? Et puis, jusqu'où est capable d'aller ta technique ? Il me semblait qu'en plus de dégager une puissance, une vitesse et des réflexes incroyables, ta chose ou toi êtes capable d'étranges manipulations. Ce pourrait-il que tu puisses complètement soigner n'importe quel type de blessure ?"

J'avais posé la majorité des questions qui me venaient à l'esprit concernant ses capacités. J'attendais donc avec grand intérêt ses réponses.
Josuke Higashikata
Josuke Higashikata
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockDim 19 Nov 2017 - 23:19
La politesse et la gentillesse naturelle de Josuke l'avait, quelque peu, obligé à s'excuser pour ces actes imprudents ainsi que pour son comportement des plus exécrables. Avoir impliqué des villageois était assez immorale et surtout, ce n'était pas la meilleure idée à avoir quand de tel forces s'affrontent. Après sa tentative complètement ratée de sympathisé avec cette tête de mule, celui-ci lui rétorqua :

"C'est sûr que toi t'es bien amoché, mais essaies pas de jouer au plus malin avec moi, et ne t'imagines surtout pas que je t'ai emmené ici par bienveillance. J'avais seulement une dette à payer, c'est toi qui m'as soigné juste après m'avoir envoyé aux portes de la mort, n'est-ce pas ?"

Tsss... Mais pour qui il se prend au juste? À jouer les gangster comme ça... On dirait qu'il se sent plus et qu'il voulait se la péter. Pour Josuke, il ne disait rien d'autre que de la merde. Il avait envie de lui mettre un bonne tarte pour le réveiller mais il ne fit rien qui pourrait envenimer la situation. Josuke garda donc le silence en attendant ses prochaines paroles.

"Tu avais remporté ce combat, je ne pouvais tout simplement pas te laisser à l'abandon alors que c'était moi qui était sensé y rester. Et puis, ne serait-ce que par curiosité, j'avais à te parler. Pour répondre à ta question, sache que je me suis simplement entraîné à combattre tout le long de mon existence, j'ai en moi le sang d'un peuple de guerrier qu'on nomme les Saiyan, c'est dans ma nature d'affronter des adversaire digne de ce nom. Et que tu le veuilles ou non, tu en fais partis."

Josuke l'écoutait patiemment et avec attention. Pour lui, il n'avait rien gagner du tout. Bien qu'il se doutait que son adversaire ne l'abandonnera pas après l'avoir soigné avec son stand, il fut soulagé que celui-ci l'ai fait ce qui confirma son bon fond. Josuke avait entendu parler des Saiyans, ce peuple de guerrier fort possédant un potentiel de combat des plus impressionnants. Jotaro lui avait dit tout ce qu'il y avait à savoir sur les Saiyans et autres races tel que les Nameks ou encore les démons du froid.

"Je vois."

Bien que l'expression du visage de ce Saiyan avait changer en se remémorant des choses,
Josuke ne voulait pas l'emmerder sur ce genre de truc personnel. Peu après, le Saiyan lui demanda de lui expliquer les pouvoirs de son stand.


"Expliques-moi en quoi consiste ton étrange pouvoir que tu appelles "Stand". J'ai bien cru comprendre qu'à la manière de mes attaques énergétique c'était ta façon à toi de matérialiser ton énergie spirituelle, mais comment en es-tu arrivé là ? T'es-tu entraîné pour éveiller une telle chose ? Et puis, jusqu'où est capable d'aller ta technique ? Il me semblait qu'en plus de dégager une puissance, une vitesse et des réflexes incroyables, ta chose ou toi êtes capable d'étranges manipulations. Ce pourrait-il que tu puisses complètement soigner n'importe quel type de blessure ?"

"Comme je te l'ai déjà dit, les stands sont une reproduction de ta force psychique. Elle peut se matérialiser sous différente forme et il y a trois types de stand. 1) Les stands de combat rapprochés comme mon CRAZY DIAMOND avec une portée de 5 à 10 mètres. 2) Les stands de distances avec une force moins développer et souvent ils sont plus utiles au niveau pouvoir avec une portée de plus de 10 mètres. 3) Les stands automatique, eux ils sont indépendants de la volonté de leur manieur et possèdent une portée infinie. Voilà pour les stands. Le miens est de type Combat rapprochés et je peux soigner toute les blessures tant que la personne n'est pas morte. mais je ne peux pas me soigner moi même. Je peux aussi réparer n'importe quel objet, changer sa forme ou le restaurer à son état antérieur voir initial. J'ai passer 40 jours entre la vie et la mort lorsque j'avais 4 ans. J'avais une fièvre énorme et très dangereuse. Au bout des 40 jours, la fièvre avait disparue et mon stand était apparu. Grossièrement c'est comme ça.  
Gureto Daze...
Voilà que je me mets à parler comme Jotaro...

"Veux-tu savoir autre chose?"

Josuke en avait fini avec ses explications sur les stands et attend de voir si le jeune homme avait compris ses explications où si il devrait se répéter. En tout cas, Josuke en avait marre de rester couché et décida de se lever. Il n'était pas complètement guéri mais il se leva quand même avant de s'étirer en prenant sa pose favorite en baillant.
Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Josuke-higashikata-jojos-bizarre-adventure-all-star-battle-9.81
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockMar 21 Nov 2017 - 8:14
A la suite de mes réponses particulièrement froide, le visage de mon camarade sembla se crisper. Il se retint certainement de m'envoyer valser à l'autre bout de la pièce, et cette idée m'arracha un léger sourire. Je préférais ça.
Il écouta donc mes réponses, puis mes questions avec grande attention, acquiesçant simplement sans en demander plus. A son tour, il répondit à mes interrogations concernant son "Stand", me décrivant la manière dont il définissait ce pouvoir ainsi que la façon dont ceux-ci pouvaient se manifester. J'étais surpris d'entendre qu'il n'était pas seul à utiliser pareil pouvoir, pourtant je n'avais jamais rien vu de pareil dans mon temps. Cette capacité était peut-être voué à disparaître ? Qui sait. C'était d'ailleurs bien grâce à son pouvoir qu'il m'avait totalement soigné, ce qui, au fond, me déplaisait. Il m'expliqua ensuite qu'il avait éveillé cette étrange capacité suite à une forte fièvre, une sorte d'éveil non intentionnelle en soit. Je notais toutes ces informations dans un coin de ma tête, car celles-ci me serviraient certainement un autre jour si je venais à croiser la route d'un autre de ces manieurs de "Stand".

"Tu m'as appris beaucoup de chose, mais je ne connais toujours pas ton nom. Je suis Boneco." Lançais-je soudainement.

Il était vrai que pendant tout ce temps nos deux identités n'avaient pas été dévoilé, rien ici de personnel, je pensais que c'était la moindre des choses après un combat pareil. Connaître le nom d'un adversaire de sa trempe était essentiel. Une fois que celui-ci, si il le voulait, m'avait donné son nom, j'acquiesçais d'un simple signe de tête en guise de respect.

"Ecoutes, nos chemins se recroiseront certainement de nouveau, et ce jour là sache que tu n'auras pas l'occasion de t'en tirer en me soignant comme tu l'as fais, car je ne manquerais pas de te faire avaler le sol si cela se reproduisait. Compris ?"

J'avais dis ces mots de manière à ce qu'il ne me prenne au sérieux, mais j'affichais malgré moi un sourire de satisfaction en pensant l'affronter de nouveau. Je savais pourtant que le combat n'était pas sa principale préoccupation, mais un tel potentiel ne saurait-être gâché.
Finalement, il fini par se relever, s'étirant et baillant dans une position tout aussi étrange que lui. Je grimaçais en le voyant se dandiner ainsi, puis laissa s'échapper un ricanement.

"T'es vraiment pas commun toi. Bon, tu m'excuseras mais je dois te laisser. Et... Erf', désolé pour tout ça. Sache tout de même que j'ai pris plaisir à t'affronter."

Ce n'était pas réellement dans ma nature de m'excuser, néanmoins mes habitudes humaines m'avait appris à reconnaître mes torts. Je poussais par la suite la porte de la petite maison dans laquelle nous discutions, puis marchai sur quelques mètres pour atteindre un endroit bien dégagé. Je me tournais alors une dernière fois en direction de mon camarade, qui certainement était lui aussi sorti, puis dans un ultime signe de la main me propulsait à toute vitesse dans les airs, disparaissant rapidement à travers les nuages.
Je volais ainsi à vive allure, ne sachant pas réellement où aller, et me souvins soudainement que j'avais oublié de demander en quelle année nous étions. Ce combat avait complètement détourné mes pensés et j'en avais oublié la raison principale de ma venu au seins de ces petits villages. Il était trop tard pour faire demi-tour, et je me résignais. Je trouverais rapidement mes réponses, et de toutes façons, rien ne pressait vraiment.


[HRP : Fin du RP pour moi, c'était vraiment plaisant merci à toi ! En espérant pouvoir de nouveau écrire en ta compagnie.  pirat ]
Josuke Higashikata
Josuke Higashikata
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 ClockMar 21 Nov 2017 - 17:31
Les deux jeune hommes étaient devenu un peu plus amicales au fur et à mesure que la discussion se poursuivait. Après une explication plus ou moins longues sur les stands et plus précisément sur les capacités de CRAZY DIAMOND, l'homme se présenta enfin sous le nom de Boneco.

"Enchanté Boneco. Moi c'est Josuke mais certaines personnes m'appellent 'Jojo'. Heureux de t'avoir appris des choses."

Tout en s'étirant, Josuke laissa apparaître un petit sourire en guise de réponse à son petit signe de la tête. Ils sont presque devenu amis c'est incroyable comme certaines choses changent rapidement mais ils n'en restaient pas moins que des rivaux qui allaient surement s’entraîner dur pour avoir le dessus sur l'autre lors de leurs prochaine rencontre, si il y en aura une.

"Hehe et oui je suis pas commun. Oh ne t’inquiètes pas pour ça, je suis résistant. Perso j'ai pas trop kiffer ce combat sur le moment même mais maintenant je trouve ça cool."

Boneco se dirigea ensuite vers la sortie et naturellement, Josuke le suivi jusqu’à dehors pour les adieux. Celui-ci se retourna vers Josuke en faisant un signe de la main avant de commencer à s'envoler à toute vitesse. Josuke fit de grands signes de mains en criant :

"Au revoir Boneco et surtout oublie pas de t'entraîner pour devenir encore plus fort!!!"

Josuke se retourna avec un grand sourire un peu con avant de fermer les yeux en repensant au combat ce qui lui fila des frissons. Après cette remémorations Josuke alla remercier le vieil homme qui l'avait soigné et l'aida en utilisant son stand pour réparer certaines choses dans la maison ou encore en l'aidant à construire toute sorte de chose. Ensuite, il parti rejoindre sa classe à l’hôtel où il se bouffa un savon.

(HRP: Ouais super RP merci à toi surtout et moi aussi ça me plairait de faire un autre RP avec toi plus tard.) ^^.
Contenu sponsorisé

Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ] - Page 2 Clock
 
Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Josuke Higashikata
» Présentation de Josuke (Diamond is unbreakable)
» RP avec Tavius
» Capsule de Tavius
» Avatar pour Tavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-