Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 À la conquête de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

À la conquête de la tour  Empty
MessageSujet: À la conquête de la tour    À la conquête de la tour  ClockMer 1 Nov 2017 - 16:26
Mystake volait depuis un moment quand elle finit pas débusquer la Tour Karine et atterrit à son pied. 

* Je pourrais voler mais je pense qu'il faut que je grimpe. Bon, allons-y !*

Mystake attrapa la pierre blanche et commença à grimper enfonçant ses griffes et enserrant sa queue autour de la pierre pour ne pas tomber. 
Son ascension lui sembla durer des heures et elle n'avait sans doute pas tort. Quand elle arriva au sommet, ses doigts et sa queue saignaient et lui faisaient mal. Cependant, elle était heureuse d'y être arriver. 

* Voilà qui est fait ! Bon sang ! Je meurs de faim ! Oh mais j'y pense, où je vais trouver le Namek ? Où peut-il être ? Je n'avais pas pensé qu'il ne serait pas là à mon arrivée. Zut !*

Alors qu'elle regardait autour d'elle, une voix la fit sursauter: 

" Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? "

Mystake regarda devant elle et vit un bonhomme assez gros pour sa petite taille accompagné d’un chat blanc avec un bâton.

" Bonjour. Je m’appelle Mystake et je voudrais m’entrainer avec le Namek qui vit dans un palais. Vous pouvez me renseigner car je pense qu’aucun de vous n’est un Namek."

Le chat s’approcha d’elle et vit rapidement qu’elle n’était pas humaine. Cependant, il s’abstenu de faire un commentaire et demanda:

" Au vu de l’état de tes mains et de ta queue, tu as grimpé jusqu’en haut. Pour qu’elle raison veux-tu faire un entraînement avec Dendé ?"
" Je veux devenir plus forte. C’est important pour moi."
" Beaucoup veulent devenir plus fort. Mais de ce que je peux voir, tu me semble être une bonne personne malgré ta drôle d’apparence. Il faut que tu suives cette direction et tu arriveras au palais de Dendé. Bonne chance."

Mystake remercia le chat et partit en volant.
 
À la conquête de la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conquête
» Mission - Conquête
» Mission - Conquête 2
» Mission - Conquête
» Mission - Conquête 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-