-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 19:41

Zer0

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Tumblr_orx6kfhi1Y1vhdkdao1_1280

inconnu
inconnu
inconnue
neutre
Je m'ennuie comme l'enfer / Je voudrais tuer quelque chose / Peut-on y aller ?


Bien peu de détails sont mis en évidence quant à l'identité de Zer0 si ce n'est cette combinaison d'obsidienne épousant sa silhouette filiforme ainsi que son nombre anormalement réduits de doigts à chaque main — ce qui ne semble pas le gêner le moins du monde pour faire preuve d'efficacité dans l’exécution de sa danse macabre.

En dépit de sa frêle apparence, l'assassin possède une force et une agilité hors du commun qui lui permet de se déplacer dans n'importe quel environnement sans encombre. A travers sa visière opaque il saura dispenser tout une variété d’émoticônes pour exprimer son ressenti a votre encontre, qu'il s'agisse de vous avertir d'un danger, de vous féliciter ou de se moquer ouvertement de vos piètres performances sur le champ de bataille par le biais d'un sourire, d'un point d'interrogation ou d'un "0" meurtrier qu'il arborera automatiquement après avoir dépecé ses adversaires.


La personnalité mystérieuse de Zer0 vous en dit finalement peu sur sa personne ; l'assassin est discret, peu loquace, perpétuellement concentré sur son environnement et donc déconnecté de toute potentielle interaction sociale qui l'entoure — y compris vous. Il est capable de garder un silence et un calme redoutable même au coeur du plus violent des affrontements si ce n'est qu'il, de temps a autres, se laisse aller à des penchants sadiques qui le lanceront dans une transe mortelle dont il en ressortira toujours plus ou moins perturbé.

Sa morale le conduit à considérer chaque interlocuteur — même ses alliés — comme un potentiel adversaire et, en dépit de sa nature partiale, peser toujours le pour et le contre avant d'accepter un défi : la vie est la mort sont des conséquences que lui même ne peut éviter, et qu'il accueille avec une certaine . Le tueur a gages est néanmoins sensible à la beauté fugace des corps meurtris, ce qui lui inspire bien souvent de formidables haïkus dont il se plait à ponctuer la majorité de ses phrases.


Un homme ? Un extraterrestre ? Un robot ? Un chiffre ? Difficile a dire.

Trop peu de choses sont connues sur Zer0 : ses origines, son vrai nom, son sexe ; même ses véritables motivations restent indéfinies si ce n'est la quête constante de cet indicible frisson qu'il ne peut éprouver qu'au cours d'échauffourées aussi sanglantes qu'enivrantes.

Il n'hésite pas à voyager là où ses contrats d'assassinat lui dicteront d'aller, pour peu qu'il lui soit promis de fabuleuses occasions de faire usage de l'incroyable étendue de ses mortelles compétences. Ayant entendu parler d'une Arche et d'un défi hors du commun, ses pas l'ont menés sur la planète Pandore où il s'est engagé auprès d'un groupe de mercenaires avec qui il a vécu, de loin, l'aventure la plus excitante qu'il ait jamais connu : de grands espaces a couper le souffle ont aiguisé sa curiosité, et la faune locale le plat de sa lame.

Au cours de cette épopée mythique, il s'est lancé a la poursuite du Beau Jack, un visionnaire charismatique a la tête d'une société ayant le monopole technologique sur la planète, désireux lui aussi d'ouvrir l'Arche à des fins machiavéliques ; après des années passées à le traquer nuit et jour a travers Pandore, l'issue de cette chasse à l'homme exaltante s'est soldée par le réveil du Guerrier, une entité titanesque dont le Beau Jack a finalement réussi a prendre le contrôle pour asseoir sa terrible domination sur la planète et, qui, sait, peut-être l'univers.

Face a cette menace primordiale, Zer0 fut contraint de s'échapper et de prendre refuge à Sanctuary, le dernier bastion de la Résistance. Ses employeurs et compagnons d'armes morts ou disparus, Zer0 n'a d'autre sens a son existence que de terminer coûte que coûte la mission qui lui a été incombée : retrouver et abattre le Beau Jack ; si possible en prenant son temps, d'une bonne balle dans la tête.


tomaer0 / es-tu mon prochain adversaire ? / quel nom étrange.



Dernière édition par Zer0 le Sam 4 Nov 2017 - 14:11, édité 8 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 19:42
Bienvenussou
N-17
N-17
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette de JT-12 amélioré

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 19:42
Bienvenue ^^
Quatre
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 03/10/2017
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Artistique !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 19:54
Hey Zach.

Bienvenue.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 20:00
Bienvenu parmi nous !
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 20:19
"Wowowowowow, attends une toute petite seconde, tu pensais quand même pas que tu viendrais ici sans que je m'en aperçoive, Monsieur-je-suis-trop-mystérieux-pour-vos-mères. Alors c'est comme ça, tu viens me traquer même en dehors de Pandore? Et ben la Bienvenue. Elle ne sera que de courte durée, tueur d'enfant."
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 20:25
"Que c'est amusant / tu viens juste de tomber dans mon piège / ta mort est proche."


Dernière édition par Zer0 le Mer 1 Nov 2017 - 13:24, édité 1 fois
Gwendäl
Gwendäl
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Moralement mou
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Cuir un œuf

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMar 31 Oct 2017 - 21:22
Bienvenue, le truxicain !
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMer 1 Nov 2017 - 12:21
Bienvenue!
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMer 1 Nov 2017 - 12:54
Fiche terminée.


Dernière édition par Zer0 le Mer 1 Nov 2017 - 13:24, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockMer 1 Nov 2017 - 13:20
Bienvenue ! Smile
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockJeu 2 Nov 2017 - 1:55
Bienvenue ! Super perso c'est cool ^^ bon Rp tu es validé !
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockJeu 2 Nov 2017 - 2:19
Bienvenue !
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockJeu 2 Nov 2017 - 2:40
Bienvenue à toi ^^ cool ton personnage
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] ClockJeu 2 Nov 2017 - 21:58
Bienvenu ! Bon rp !


Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE] Clock
 
Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caprice perdu dans la brume
» Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]
» [TERMINÉ] Le premier Shaël à entrer dans l'Histoire
» le retour de la brume(attend warui)
» Demande RP d'un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-