Partagez | 

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Recharge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Perf0rateur / Marque de M0rt
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

MessageSujet: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 19:41

Zer0

inconnu
inconnu
inconnue
neutre
Je m'ennuie comme l'enfer / Je voudrais tuer quelque chose / Peut-on y aller ?

Bien peu de détails sont mis en évidence quant à l'identité de Zer0 si ce n'est cette combinaison d'obsidienne épousant sa silhouette filiforme ainsi que son nombre anormalement réduits de doigts à chaque main — ce qui ne semble pas le gêner le moins du monde pour faire preuve d'efficacité dans l’exécution de sa danse macabre.

En dépit de sa frêle apparence, l'assassin possède une force et une agilité hors du commun qui lui permet de se déplacer dans n'importe quel environnement sans encombre. A travers sa visière opaque il saura dispenser tout une variété d’émoticônes pour exprimer son ressenti a votre encontre, qu'il s'agisse de vous avertir d'un danger, de vous féliciter ou de se moquer ouvertement de vos piètres performances sur le champ de bataille par le biais d'un sourire, d'un point d'interrogation ou d'un "0" meurtrier qu'il arborera automatiquement après avoir dépecé ses adversaires.

La personnalité mystérieuse de Zer0 vous en dit finalement peu sur sa personne ; l'assassin est discret, peu loquace, perpétuellement concentré sur son environnement et donc déconnecté de toute potentielle interaction sociale qui l'entoure — y compris vous. Il est capable de garder un silence et un calme redoutable même au coeur du plus violent des affrontements si ce n'est qu'il, de temps a autres, se laisse aller à des penchants sadiques qui le lanceront dans une transe mortelle dont il en ressortira toujours plus ou moins perturbé.

Sa morale le conduit à considérer chaque interlocuteur — même ses alliés — comme un potentiel adversaire et, en dépit de sa nature partiale, peser toujours le pour et le contre avant d'accepter un défi : la vie est la mort sont des conséquences que lui même ne peut éviter, et qu'il accueille avec une certaine . Le tueur a gages est néanmoins sensible à la beauté fugace des corps meurtris, ce qui lui inspire bien souvent de formidables haïkus dont il se plait à ponctuer la majorité de ses phrases.

Un homme ? Un extraterrestre ? Un robot ? Un chiffre ? Difficile a dire.

Trop peu de choses sont connues sur Zer0 : ses origines, son vrai nom, son sexe ; même ses véritables motivations restent indéfinies si ce n'est la quête constante de cet indicible frisson qu'il ne peut éprouver qu'au cours d'échauffourées aussi sanglantes qu'enivrantes.

Il n'hésite pas à voyager là où ses contrats d'assassinat lui dicteront d'aller, pour peu qu'il lui soit promis de fabuleuses occasions de faire usage de l'incroyable étendue de ses mortelles compétences. Ayant entendu parler d'une Arche et d'un défi hors du commun, ses pas l'ont menés sur la planète Pandore où il s'est engagé auprès d'un groupe de mercenaires avec qui il a vécu, de loin, l'aventure la plus excitante qu'il ait jamais connu : de grands espaces a couper le souffle ont aiguisé sa curiosité, et la faune locale le plat de sa lame.

Au cours de cette épopée mythique, il s'est lancé a la poursuite du Beau Jack, un visionnaire charismatique a la tête d'une société ayant le monopole technologique sur la planète, désireux lui aussi d'ouvrir l'Arche à des fins machiavéliques ; après des années passées à le traquer nuit et jour a travers Pandore, l'issue de cette chasse à l'homme exaltante s'est soldée par le réveil du Guerrier, une entité titanesque dont le Beau Jack a finalement réussi a prendre le contrôle pour asseoir sa terrible domination sur la planète et, qui, sait, peut-être l'univers.

Face a cette menace primordiale, Zer0 fut contraint de s'échapper et de prendre refuge à Sanctuary, le dernier bastion de la Résistance. Ses employeurs et compagnons d'armes morts ou disparus, Zer0 n'a d'autre sens a son existence que de terminer coûte que coûte la mission qui lui a été incombée : retrouver et abattre le Beau Jack ; si possible en prenant son temps, d'une bonne balle dans la tête.

tomaer0 / es-tu mon prochain adversaire ? / quel nom étrange.

Dernière édition par Zer0 le Sam 4 Nov 2017 - 14:11, édité 8 fois
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 19:42
Bienvenussou
N-17
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette JT-12 améliorée

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 19:42
Bienvenue ^^
Quatre
Autres Races
Masculin Age : 13
Bon ou mauvais ? : Artistique !

Techniques
Techniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / Palette
Techniques 3/combat : Coup critique / Échec critique
Techniques 1/combat : Chef d'oeuvre

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 19:54
Hey Zach.

Bienvenue.
Itachi Uchiwa
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! J'vais te buter !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Katon Boule de feu Suprême - Katon Balsamine Pourpre - Téléportation - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi - Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 20:00
Bienvenu parmi nous !
Le Beau Jack
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité / Conference Call / Atouts jetables / Gantelets Flash
Techniques 3/combat : Drone Bouclier réflecteur / Grenade Hyperion Slag
Techniques 1/combat : Saturn

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 20:19
"Wowowowowow, attends une toute petite seconde, tu pensais quand même pas que tu viendrais ici sans que je m'en aperçoive, Monsieur-je-suis-trop-mystérieux-pour-vos-mères. Alors c'est comme ça, tu viens me traquer même en dehors de Pandore? Et ben la Bienvenue. Elle ne sera que de courte durée, tueur d'enfant."
Zer0

Techniques

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 20:25
"Que c'est amusant / tu viens juste de tomber dans mon piège / ta mort est proche."

Dernière édition par Zer0 le Mer 1 Nov 2017 - 13:24, édité 1 fois
Gwendäl
Bon ou mauvais ? : Moralement mou

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Cuir un œuf

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mar 31 Oct 2017 - 21:22
Bienvenue, le truxicain !
Tentra
Sayen
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mer 1 Nov 2017 - 12:21
Bienvenue!
Zer0

Techniques

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mer 1 Nov 2017 - 12:54
Fiche terminée.

Dernière édition par Zer0 le Mer 1 Nov 2017 - 13:24, édité 1 fois
Renko
Autres Races
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Mer 1 Nov 2017 - 13:20
Bienvenue ! Smile
Claire
Modérateur
Féminin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Jeu 2 Nov 2017 - 1:55
Bienvenue ! Super perso c'est cool ^^ bon Rp tu es validé !

Spoiler:

Son Goten
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Jeu 2 Nov 2017 - 2:19
Bienvenue !
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Jeu 2 Nov 2017 - 2:40
Bienvenue à toi ^^ cool ton personnage
Motta
Modérateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]   Jeu 2 Nov 2017 - 21:58
Bienvenu ! Bon rp !

Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.

Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1