Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Domination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Domination. Empty
MessageSujet: Domination.   Domination. ClockSam 28 Oct 2017 - 14:44
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'atmosphère chaleureuse et accueillante de cette planète allait bientot connaître un cauchemar sans limites a leur rencontre avec les Démons de la Chaleur .. cette planète Grok habitait peut-être une civilisation .. mais avant-même de se pré-occuper a chercher si c'était le cas ou pas , une voix retentit dans le vaisseaux.

"Planète Grok , Taille de 200.000 Kilomètres , présence d'une faune , d'une flaure , et d'une téchnologie éxtra-terrestre."

Ce vaisseaux venait d'indiquer les caractéristiques exact de la planète .. fascinant ! Mais le plus fascinant était l'éxistence de race extra-terrestre civilisé sans même que cet abruti d'Humain ne s'en rendre compte.

Bref , le vaisseaux atterrit , Maître Assassin sortirent en passant par la porte.

"Hmmph .. dominer cette planète."

Il regardait la ville aux loin , ils étaient sur une sorte de colline qui montrait une métropole de plusieurs milliers d'habitants , des soldats apparurent soudain devant eux.

"Qui êtes-vous ?! Et que faites-vous ici ?!"

Sans même prendre la peine de lui répondre , le Maître tourna sa tête vers Prince Brazier , et dit.

"Si vous le permettez , je vais tester quelque-chose."

Malgré sa psychose claire et net , le Maître n'était pas un abruti finit , il connaissait des tactiques exemplaires pour se débarrasser de ses adversaires , et maintenant qu'il avait toute les cartes en mains , il allait se faire plaisir , il visa de ses deux mains le ciel , il se concentra de toute ses forces .. peut-être qu'il allait pouvoir créer une boule d'énergie comme dans les Shonen .. après tout , son univers venait de virer vers la fiction totale .. et sans grande surprise , Maître Assassin réussit a créer une boule d'énergie rouge enflammé dans ses mains , et a créer un rayon qui fusait vers le ciel , créant un immense trou dans la couche d'Ozone , le Maître se retourna , regardant les pauvres gardes , pendant que la chaleur se propageais.

"C'est incroyable .. sous cette forme , même une chaleur de plusieurs centaînes de degrés ne me fait rien."

Les gardes se mirent a bruler , ils fondaient , se carbonisaient , tombait en cendres , bref , ils étaient détruit , en même temps que la planète , qui subit un sacré choc , la terre se fissura , laissant des coulées de laves se propager , le sol devenant assez chaud pour arborer une couleur rouge.

*C'est .. incroyable. Il y'a quelques temps j'étais un Humain merdique incapable de lever 100 Kilos .. et maintenant .. je détruit des planètes .. C'est incroyable comme la chance a tourné.*

Il regardait le spectacle , souriant , prince Brazier était certainement fier de son nouveaux garde du corps .. et la planète était prête a être dominée.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Domination. Empty
MessageSujet: Re: Domination.   Domination. ClockSam 28 Oct 2017 - 17:36
Le vaisseau avait décollé en direction de Grok, une petite planète. Les commandes laissées à Beta, j'avais réuni mes deux alliés dans la salle de réunion en leur expliquant qu'on allait dominer cette petite planète. En appuyant sur un bouton, une voix retentit dans tous le vaisseau en indiquant les différentes informations sur cette planète. Elle parcourait une superficie de 200.000 kilomètres. Elle possédait une faune, une flore, et d'une espèce habitant la planète. Classique. C'était sans surprise que je recevait cette information. Je mis la voix sur off en me retournant vers les deux derrière moi.

« Très bien, voilà quelques informations. Nous allons conquérir cette planète et en faire notre. Toi, Alpha, et ton frère, resterez ici à défendre le vaisseau en cas d'invasion, soyez prudent. »

En finissant ma phrase, le vaisseau avait atterrit, bon timing. Je sortis par la porte principal en compagnie de Maître Assassin. Pendant qu'on observait les lieux, en remarquant de nombreuses végétations, des soldats nous interrompirent. Ils nous demandèrent ce qu'on faisait ici et qui on était.

« Nous sommes des démons de chaleur, je suis leur prince. Le votre aussi bientôt. »

Ensuite M.A se retourna vers moi en me disant que si je lui permettrait, il tenterait quelque chose. Je fis un signe de la tête en tendant mon bras vers les soldats.

« Tente, tente. Tant que ça nous met pas en danger, montre nous ce que tu veux. »

Je l'observait ensuite lever les bras vers le ciel, qu'allait il faire ? Au bout de quelques secondes, une boule rouge feu apparut dans ses mains, intéressant. Un rayon sortit de la boule en continu pour transpercer la couche d'ozone présente, bien trouvé. Ce Maitre Assassin semblait intéressant, j'avais fais le bon choix en le choisissant. Pendant que je le regardais, les soldats parasites brûlèrent sur place, comme des merdes. En même temps que cela, le sol se mit à créer quelques fissures et laissa couler quelques rivière de laves, super, ça représente bien notre race. Je claquais de nouveau dans mes mains en observant M.A.

« Bravo, ohoh. C'est tout ce que j'attendais. Maintenant nous allons nous diriger vers le château, l'intelligence artificielle du vaisseau m'en a informer l'endroit. Suis moi. »

Je lâchait un rire de satisfaction en prenant mon envol vers le château, ce qui me prit quelques minutes avant d'arriver.

Quelques minutes de vol passèrent, je posais les pieds devant le château en pénétrant dans l'enceinte, je ressentis plusieurs énergies. Mais ce qui m'intéressait était la salle du trône où se trouvait quatre individus. La famille royale. Un rayon de la mort pour chacun filait vers eux en les tuant sur place. Je m'assis sur le trône, satisfait en regardant M.A en pleine réflexion.

« Hum, très bien. Fais le tour du château et retrouve moi ici quand tu auras finit. »

Je m'affaissait sur le siège en attendant son retour, un sourire sur le visage.
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Domination. Empty
MessageSujet: Re: Domination.   Domination. ClockSam 28 Oct 2017 - 23:33
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le duo avait commit un massacre sur la Planète , transformant même des soldats dévoués et orgueilleux en tas de cendres et autres chiasses , et métamorphosant cette planète en immense boule de Lave , bref , autant dire qu'ils avaient mit le paquet.

Mais ils ne s'arrétaient pas la , puis-ce que le Prince Brazier décida d'aller dans le chateaux .. ça tombe , Maître Assassin adore ce genre d'endroit , la Police ne s'en rends compte trop tard des massacre du Maître.

Mais bref , il n'avait pas a s'inquiéter de ça , vu qu'il avait mit a terre des soldats largement plus fort sans aucun problème , ils volèrent donc vers le chateaux , Maître Assassin éclata les portes , Prince Brazier envoya plusieurs Rayons de la Mort transpercer les petites merdes , les tuant sur place .. ce qui était drôle sur quelqu'un qui se disait "Noble."

Soit dit en passant , les personnes ici devaient être morte depuis belle lurette .. ils n'avaient pas subit la chaleur ? le Maître s'approcha des corps , et se mit a regarder.

"Putain , ça pue la radioactivité .. ils prennaient des medocs anti-chaleurs ? C'est comme si ils attendaient notre venue .."

Sans se poser plus de question , Prince Brazier demanda a Maître Assassin de faire le tour des lieux.

"Faut qu'je fasse le sale boulot , hein ?"

Il se leva tout en souriant , et partit pour les couloirs , il pénétra la cuisine , retrouvant des cuisiniers morts sur le sol , il s'approcha de l'un d'eux , et dit.

"Il est mieux cuit que son paté de dinde , celui-la .."

Petite blagounette pour détendre l'atmosphère , il se leva vite pour foncer vers les autres couloirs , inspectant les chambres , la bibliothèque , et même les toilettes , y trouvant quelqu'un.

"Attendez ! Je suis coincé dans les toilettes , si vous tirez la chasse d'eaux , je mourrais !"

"Buenas Noches."

Il tira la chasse d'eaux , sans surprise , tuant le pauvre Homme au passage , ne me demandez pas comment il a fait , il se rendit ensuite dehors , pour inspecter les lieux , et remarqua un énorme dirigeable dans le ciel.

"Hmmph .. je devrait aller la-bas."

Il s'envola vite vers le ciel , atterissant sur le dirigeable , se mettant a découper en fines parties le ballon , pour entrer a l'intérieur , et espionner toute les personnes.

"Le ballon dirigeable est en-traîn d'être brûlé ! Nos frères , tués ! Le vaccin n'a marché que sur 50% d'entre nous .. Les scientifiques nous avaient averti que le soleil causerait un jour d'important dégat sur la couche d'Ozone , et nous tueraient avec !"

"C'est pas le soleil qui a fait ça , croit moi .."

Marmonna-t'il avant d'apparaître dérrière le Sage , d'attraper son crâne avec ses deux mains , et de lui briser la nuque en la faisant tourner violemment.

"C'est terrible !"

Il fonça vers chaque personne , tuant homme , femme , et enfant , n'ayant aucune pitié.

Il décapita ensuite tout les corps et prit les morceaux de corps avec lui , vers le chateaux.

"Bonjour Maître , j'ai exterminé tout le monde , mais je croit que je vais envoyer un drône pour continuer le génocide sur cette Planète , attendez-moi quelques minutes .."

Il fonça vers une pièce calme , posant tout les parties du corps sur une table , prennant une aiguille , et un fil , se mettant a tricoter un nouveaux corps comme une véritable mémé .. un amas de membres , entre bras , jambes , têtes , bref , cette créature ne ressemblait a rien , elle était très effrayante ..

Il visa ensuite de sa main droite la créature , se concentrant , il la voyait ouvrir les yeux , Maître Assassin fut pris d'un sentiment de fierté qu'il n'avait jamais connu autrefois , il recula , et se mit a dire.

"Haha ! Autrefois j'avais besoin de démon pour animer mes créations , maintenant je peux le faire seul .. je suis .. un Dieux !"

Le Maître ôtait la vie et en créait .. c'était sa façon de voir le terme "Génie".

"Je vais l'appeler .. Christophe."

"Moi niquer l'éco-système en pétant."

"Retient toi , pauvre crotte. Allez , suit moi !"

Il s'en alla donc , suivit par sa créature , vers le Prince Brazier.

"Je vous présente Christophe , il sortira pour guetter si il y'a le moindre survivant , et les tuer , naturellement."

Christophe sortit difficilement du chateaux avec son corps innadapté a .. exister , pour tuer tout le monde sur la Planète .. a moins qu'ils le corrompent avec du paté de dinde au chocolat , dans cas Maître Assassin allait s'occuper d'eux personnellement.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Domination. Empty
MessageSujet: Re: Domination.   Domination. ClockDim 29 Oct 2017 - 0:49
Après avoir observé le spectacle de mon assassin garde du corps, je l'avais félicité puis lui avais demandé de me suivre vers le château que le vaisseau avait repéré, pas loin d'ici. Juste quelques minutes au vol. En arrivant sur les lieux, M.A fracassa les portes du château avec de beau rayon, hoho. Bref, on avais filé vers la salle du trône en vitesse en y découvrant quatre pauvres êtres vivants censés être la famille royale ici, décevant. Tellement décevant que je les avait tué avec mes rayons de la mort, quatre personnes quatre rayons. Je m'assis sur le trône en regardant mon assassin observé le corps en émettant un commentaire négatif.

« Putain, ça pue la radioactivité... ils prenaient des medocs anti-chaleurs ? C'est comme si ils attendaient notre venue... »

Cette remarque eut le mérite de me faire souffler du nez, c'est à dire pas rire mais presque. Mais je ne répondis pas, vu qu'il semblait se parler à lui même, et je ne savais pas quoi répondre non plus. Pour détourner ce moment de malaise, je lui demandais de faire le tour de château pour nettoyer les environs. Il me répondit de manière assez arrogante avec une pointe d'humour.

« Faut qu'je fasse le sale boulot, hein ? »


Je le savais qu'il disait ça sur un ton de rigolade, mais bon. J'allais lui montrer que je savais plaisanté mais le remettre à sa place, je le levais et avançait vers lui en marchant lentement dans sa direction. Un petit sourire ornant mon visage.

« Ah, parce que tu croyais que tu allais te la couler douce avec moi ? Et bien tu t'es trompé hoho. Allez, va mon chère assassin »

Je lâche un petit rire en le regardant quitter la salle de trône. Je reviens vers l'armoire que je venais de remarquer. Je dirigeais mes pas vers cet armoire, l'ouvrant au tac au tac, curieux. Plusieurs bouteille étaient entreposé en rang, couleur rouge sang. J'en pris une et la posa sur la table en ouvrant le bouchon, appuyant sur la bouton de ma montre pour faire disparaître mon armure. Un verre était posé à ma droite. Je le pris et versa un peu de ce liquide à mi plein. Je posais mes lèvres sur le verre, laissant entrer ce breuvage dans ma bouche...

« SUCCULENT ! »

Je ris, de satisfaction, en finissant le verre d'une traite. Je le remplissais de nouveau, cette fois jusqu'au maximum du verre en ravalant à grande gouler la fin du verre. Le vin était totalement un délice. Contrairement à l'effet qui procurait ce breuvage sur les humains, ça ne me faisait aucun effet. Reposant le verre de vin, un reflet m'éblouit, une bague. Vierge, avec aucun signe dessus. Je pris un crayon graveur qui était posé à côté. Il semblerait que la bague était en train de se faire graver avant que j'arrive. Je grava un grand B dessus, signifiant Brazier. Elle allait à merveille avec mon index. Pendant que je l'admirait, une voix retentit à l'intérieur de la pièce.

« Bonjour Maître, j'ai exterminé tout le monde, mais je croit que je vais envoyer un drône pour continuer le génocide sur cette planète, attendez-moi quelques minutes... »

Ah, M.A, à peine arriver que le voilà déjà repartit faire je ne sais quoi. Je lui fis un signe de la tête qui confirmait que je l'attendait. Tiens j'allais lui faire déguster le nouveau breuvage que je venais de découvrir. Je plaçait un deuxième verre à côté du mien, en servant les deux à la suite. J'attendais son retour, qui se fit seulement en quelques seconde en compagnie de... AHHH ! C'était quoi cet créature horrible ?! Je tentait de cacher mon dégoût en écoutant M.A parler.

« Je vous présente Christophe, il sortira pour guetter si il y'a le moindre survivant, et les tuer, naturellement. »

Mon dégoût était à peu près passé, même si c'était vraiment moche. Mais bon, ça pouvait être utile en effet, je montrait la sortie avec ma main, faisant scintiller ma nouvelle bague, posté sur mon index.

« Très bien, laisse le partir vadrouiller. Enchanté Christophe. » Après lui avoir montré la sortie, je me tournais vers les verres remplit de vin, en faisant signe à MA de me suivre en proposant une place en face de moi, après m'être assis. « Tiens, goûte moi cette merveille. J'ai lu sur la bouteille que c'était du vin. C'est excellent. »

Je le regardais en buvant moi-même mon propre verre. Désormais qu'allait on faire ? MA avait peut être une idée, je devais lui demander.

« Bien, j'ai une mission pour toi.

Je finis mon verre, le reposant sur la table en me re-servant. Puis fixait mon attention sur mon garde du corps.

« Tu vas aller sur toutes les planètes que tu veux, tu y recherchera d'autres potentiels alliés, si tu en trouves marque les de la marque de chaleur. Peut être trouvera tu aussi de nouveaux démons de chaleurs ? Bref, je te laisse. À bientôt. »

Je me levais et me téléporta directement sur le WarmShip, le faisant démarrer et quitta la planète.
Maître Assassin
Maître Assassin
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

Domination. Empty
MessageSujet: Re: Domination.   Domination. ClockMar 31 Oct 2017 - 13:42
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

La planète Grok était essentiellement constitué de GroKassos ..



Merci , c'est sympa !

Et grâce a la force et beaucoup de facilités scénaristiques , Maître Assassin et prince Brazier parvinrent a en découdre avec les pauvres crottes que sont .. euh .. les .. Grokiens ?

Peu importe , il ne cherchais même pas a savoir le nom de ses victimes , il avait envoyé un éclaireur dégueulasse s'occuper du reste des Habitants , pendant qu'il parlerait au Prince Brazier.

Il lui demanda de goûter du Vin , bon , pour lui faire Plaisir , le Maître Prit la bouteille , et but une gorgée ..

"Mppph , délicieux ! Le goût de l'anas citronné convient parfaîtement au format liquide et froid de cette boisson , le tout .."

Messiers , nous ne sommes pas dans une émission de cuisine , respectez-vous.

Bref , par la suite , Prince Brazier envoya Maître Assassin pour une mission .. recruter des gens ! Le Maître allait devoir choisir des gens forts .. assez pour aider leur armée , mais pas trop pour ne pas les trahir .. enfin voila , il regarda Prince Brazier partir , et dit.

"Hehe .. je vais trouver des gens .. ils nous aideront a défoncer d'autre gens."

Et c'est sur cette phrase que Prince Brazier quitta , et partit de la Planète , le Maître n'allait pas tarder a s'en aller lui aussi , espérons que des gens veuillent rejoindre leur clan.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

Domination. Empty
MessageSujet: Re: Domination.   Domination. Clock
 
Domination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-