Partagez | 
 

 Un démon de chaleur inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Netsu
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Un démon de chaleur inconnu    Ven 27 Oct 2017 - 23:59

Netsu



cent vingt-cinq ans
assexué
Démon de chaleur
neutre (bon / mauvais / neutre)
Double compte de Dark Jewel


Netsu est un imposant démon de chaleur faisant à peu près deux mètres dix de taille et pesant cent cinquante kilogrammes (à cause du poids de son armure). Il n'enlève jamais son armure (du moins devant les gens), je vais donc le décrire lorsqu'il la porte:

Il possède une belle visière rouge de forme ovale et une armure très solide de couleur noire ressemblant à un long manteau (comme celui de Hit). Celle-ci est décorée par des raies rouges un peu partout et est dotée de plusieurs armes et technologies sur les membres différents. Il est doté d'une grande vitesse malgré sa carrure trompeuse. Et comme il n'utilise pas trop les armes, il a une aura impressionnante de couleur noire.


Netsu est quelqu'un de calme et sérieux à tout moment. Il est totalement insensible aux événements extérieurs et ne se mêle que de ses propres affaires. Aussi il ne dégage aucune émotion quelle que soit la situation et est doté d'une neutralité implacable. Il agit calmement, rapidement et avec intelligence. En effet, il est très rusé et utilise les techniques dévastatrices qu'il a lui-même développées pour éliminer sa cible sans scrupule. Il n'hésite jamais à terminer quelque chose dès qu'il l'a commencé. Par exemple, s'il décide de tuer quelqu'un, il n'y renoncera pas et n'aura aucun remord de l'avoir fait si c'est le cas. En bref, il est comme une simple pierre: il ne ressent pas d'émotion.


Dans un monde alternatif à celui dans lequel on se trouve actuellement, les colds (race de freezer) ne vivaient pas seuls... Il y avait d'autres démons, connus sous le nom des "Warms" (ou démons de chaleur), qui avaient quasiment les mêmes caractéristiques que ces derniers à quelques détails près comme la couleur ou la forme. Ceux-ci leur tenaient tête dans leur quête de domination du monde et les deux races voulaient prendre le pouvoir à tout prix. C'est alors que de grands conflits prirent place entre elles et après plusieurs affrontements et guerres sanguinaires, les démons de chaleur   remportèrent la victoire anéantissant ainsi la plupart des démons du froid dans ce monde là.

les Warms imposèrent leur domination à travers les siècles et vécurent en êtres libres et apaisés. Lava reçu alors le pouvoir du grand royaume et le temps passa...

Comme dit, tout allait bien jusqu'à présent et la tranquillité régnait sur le royaume, cette même tranquillité qui allait bientôt être perturbée par un événement soudain. En effet, quelque chose de grave se produisit... Des hommes surpuissants aux cheveux blonds et aux yeux verts vinrent attaquer la race majestueuse pour une raison tout à fait inconnue. Ces derniers profitèrent de la malpréparation des soldats face à un quelconque danger, pour les bombarder d'attaques puissantes et inattendues. Suite à cela, les démons de chaleur furent vaincus mais pas pour longtemps. Vous vous demandez sûrement pour quelle raison ai-je dis cela, vous comprendrez plus tard, mais pour le moment, voyons l'histoire de Netsu qui est,  pour le moins, intéressante.

Netsu a, comme Lava, cent vingt-cinq ans. Il est né dans un milieu aisé puisque ses parents faisaient partie des plus grands bourgeois du royaume. Et grâce à cette fortune, le démon de chaleur pût recevoir un enseignement de qualité dans la meilleure et la plus prestigieuse écoles du monde des Warms (il n'y avait que les riches qui s'y inscrivait). Là-bas, il rencontra le prince du royaume en ce temps là qui n'était autre que Roi Lava. Ils avaient les mêmes points de vu sur différentes choses et étaient très compatibles. Au fil du temps, ils devinrent meilleurs amis et se commencèrent à se côtoyer tous les jours. Mais après quelques années, Netsu quitta l'école pour commencer à s'entraîner à exécuter des techniques ancestrales de sa famille et ce, en fugant avec le livre antique des ancêtres à la main. il ne revit plus Lava pendant plusieurs années puisqu'il s'entraînait dans un endroit tout à fait secret dont personne ne connaissait l'existence.

Après plusieurs années, Netsu finit son entraînement et subit un changement radical, il devint calme et sérieux en toute situation, mais aussi perspicace, rapide et très fort. C'était l'un des hommes les plus puissants si ce n'était pas le plus puissant du royaume, mais personne ne le savait... Son énergie était devenue indétéctable, son armure avait changé et il avait même perfectionné les techniques de ses ancêtres. Il ne montrait jamais son vrai visage. Ses parents croyaient qu'il était mort et son entourage l'avait totalement oublié. Il marchait dans la rue en parfait inconnu, à petit pas et sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il se dirigeait vers le palais royal dans lequel se trouvait son ancien meilleur ami devenu maintenant roi. Il avait décidé que ce dernier serait le seul informé de son existence car il ne voulait plus avoir de relations avec le monde extérieur, il aimait la solitude désormais. Il entra discrètement dans la demeure de Lava qui ne le reconnut pas. Il enleva, pour la première fois, son masque et le roi le reconnut directement. Netsu lui expliqua alors qu'il voulait protéger le royaume secrètement et que personne, à part lui bien sûr, ne devait être informé de son existence. Lava créa alors une section de dix soldats secrets formés et dirigés par Netsu au nom de "Brigade d'urgence". Ceux-ci avaient pour mission de protéger le royaume en dernier recours puisque c'était le groupe le plus puissant du royaume, ils étaient près à tout moment et pouvaient intervenir en cas de défaite. Netsu et son groupe furent logés et nourrits dans un endroit secret et ni Brazier, ni Calor ne les connaissaient. Évidemment, Le chef était plis puissant que tous les autres membres.

Revenons maintenant à l'événement de l'attaque des sayens légendaires: Alors que ces derniers avaient battu tout le monde (y compris Lava et sa famille), il ne restait qu'un espoir: "La brigade d'urgence". Ceux-ci intervinrent pendant que tout le monde était inconscient. Ils menèrent un combat des plus rudes face aux attaquants. Et grâce aux stratégies et à la puissance de Netsu, ils les mirent tous K.O. Mais quatre d'entre eux étaient encore vivants tandis que les membres de la brigade avaient tous connu la mort mis à part le chef. Le leader des sayens était encore debout et ses compagnons lui donnèrent toutes leurs énergies. Celui-ci créa un grand portail qui absorba tous les démons de chaleur encore vivants (Lava et les autres). Netsu résista un bon bout de temps grâce à ses techniques, mais les sayens avaient donné trop de puissance à un même homme, ce qui lui permit de faire aussi disparaître le protecteur secret dans son portail. Ainsi ce dernier fut téléporté à son tour vers cette dimension (rpgdbz). Il ne s'était pas évanoui, avait des blessures un peu partout sur le corps et se rappelait de tout ce qui s'était passé. Il sût alors que lava était aussi dans cette dimension, ce qui le poussa à aller à sa recherche afin de lui expliquer ce qui s'était déroulé alors que lui et les autres étaient inconscients. Mais avant, il alla soigner ses blessures puis se rendit compte qu'il avait étrangement perdu toute la puissance qu'il avait acquise au cours des années. Une nouvelle qui lui déplut fortement, mais ça ne l'avait pas découragé plus que ça puisqu'il maîtrisait encore ses techniques implacables qui, malgré une absence de puissance, peuvent constituer un grand danger pour n'importe quel adversaire.

Et c'est alors qu'il alla en direction de son ancien ami qu'il avait repéré grâce à la marque de chaleur qu'ils s'étaient fait lors de leur enfance.



Tomatsu



Dernière édition par Netsu le Sam 28 Oct 2017 - 0:13, édité 1 fois
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 0:02
Rebienvenue mon fidèle ami !
Netsu
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 0:07
Merci Lava.
Baby Bejita
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garlic Gun, Zanzōken
Techniques 3/combat : Bouclier, Parasite
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 0:21
En ligne
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14422
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 0:27
Ok
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 6656
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 0:27
J'en ai marre. (des démons de la chaleur)
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 1:03
Rebienvenue ! Smile
Prince Brazier
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 9:56
Aller ! Super. Bienvenu.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 10:04
reBienvenue ! ton perso me fait penser à un warframe héhé ^^ validé bon RP !





Spoiler:
 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28942
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 12:09
reBienvenu !!



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 12:18
L'idée vient de là Claire Smile Les armures sont les Warframe du jeu Smile
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12174
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    Sam 28 Oct 2017 - 15:27
Rebienvenu



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un démon de chaleur inconnu    
 
Un démon de chaleur inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Soleil, Chaleur & Cocotier 8D
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-