Partagez | 
 

 Le retour du Mal [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piccolo Daimao
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation
Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la bouche
Techniques 1/combat : Désintégration

MessageSujet: Le retour du Mal [Fini]   Ven 27 Oct 2017 - 23:47

Piccolo Daimao


Age inconnu
Pas de sex
Namek
Mauvais
En fait c'est Teka ( je Rp avec mon tel et sinon Teka il est mort de la main de mark II et Leech, il m'inspire plus)


Piccolo appartient à la race des nameks, une race pacifiste et originaire d'une planète verte appelée la planète Namek. Celle-ci est proche de la terre : la planète des Terriens.
Comme tout les Nameks, Piccolo a une peau verte et des taches roses entourées d'un trait rouge épais. La couleur de sa peau n'est pas semblable a celle des nameks ordinaires, celle-ci est sombre et nous donne tout de suite une idée à propos de Piccolo. Quant aux tâches qu'il a sur son corps, celles-ci nous rappellent le sang, sûrement le sang de ses nombreuses victimes.
Le corps de ce Namek n'est pas ordinaire, car il possède diverses propriétés. Celui-ci est flexible, Piccolo peut donc étendre sa main à volonté. En plus de cela, ce corps est doté d'une incroyable capacité de régénération, pour le Namek, il suffit de se concentrer pour faire pousser une main qu'il a perdu.
Régénération :
 
Étant un Namek, Piccolo possède des oreilles pointues, malheureusement celles-ci ont un grand point faible, il suffit d'un sifflement pour mettre le Namek en mauvaise posture.
Le démon a plutôt une musculature développée, il est également plus grand que les Nameks ordinaire avec plus 2.50 m  (à l'éxeption du grand sage sur Namek.)
Piccolo Daimao porte l'uniforme des démon où est inscrit la marque du Démon. Les couleurs de son gi ne sont pas semblables aux couleurs de l'uniforme de son Fils. Sa tenue est d'une couleur qui bleuâtre accompagnée d'une ceinture violette.
Aperçu :
 


Piccolo Daimao est le mal incarné, car il  est la partie maléfique issue de la séparation d'une seul et même personne qui fut jadis désigné pour devenir le dieu de la terre.
De ce fait la séparation à créé deux individus différents, un individu représentant le bien et Piccolo Daimao qui représente le mal.
Étant une personne purement maléfique, Piccolo Daimao est d'une cruauté sans égal.
Pour arriver à ses fins le namek est capable de faire n'importe quoi, tuer, torturer et bien pire...
Après avoirs passé des milliers d'années enfermé dans un auto-cuiseur, Piccolo Daimao n'est jamais à cours d'idée pour faire du mal.
Le namek fait du mal pour le plaisir et le montre clairement. Sadique et Machiavélique, il trouve son plaisir en admirant le malheur des gens.
Piccolo Daimao Content :
 



Séparation:
 
Après la séparation, le démon naquit, et n'attendit point pour commencer à se faire plaisir, il créa une armée de démons et sema la panique sur terre. Rien ne pouvait lui résistait, du moins jusqu'au jour ou Mutaito, un expert en art-martiaux décida de se révolter lui et ses élèves. Une terrible bataille faisait rage, celle-ci causa la mort de tous les apprentis à l’exception des deux meilleurs, Muten Roshi et Tsuru sennin.
Spoiler:
 
En fin le namek apparut, il était confiant en face du combattant qui se présentait en face de lui, car celui-ci ne paraissait pas dangereux, comment un vieil homme tel que Mutaito pourrait vous effrayer. Il était gros, petit, avait une musculature peu développée, des cheveux gris et une moustache de la même couleur, rien de bien menaçant.  
Mutaito:
 
  Le maître de Muten Roshi n'avait pas fait long feu face au démon qu'il affrontait, mais il n'avait pas encore usé de son meilleur atout : la technique du Mafuba.
Alors que le roi démon piccolo se moquait du pauvre Mutaito, l'expert en arts-martiaux se concenterait pour exécuter sa meilleure technique. C'est soudain que le vieil homme cria le nom de sa technique "Mafuba". Celui-ci avait prononcé son dernier mot, car en exécutant une telle technique, Mutaito s'était sacrifié pour le bien de la terre.
Soudain, Piccolo Daimao se sentit aspiré par une puissante bourrasque, et c'est quelques minutes après que le Namek n'était plus qu'un vulgaire auto-Cuiseur, ses démons disparurent avec lui et la paix revint sur terre. Grâce à son sacrifice, Mutaito avait épargné bien des souffrances à l'humanité.
Mafuba:
 

Des années sont passées, la terre vécut 400 ans de prospérité et les souvenirs du roi démon piccolo ont disparu de touts les esprits. Quant aux deux survivants de la bataille, ils devinrent vieux et fondèrent leurs écoles.
Malheureusement, cette paix allait être perturbée à cause du retour du mal. Pilaf un être un petit bleu être assoiffé de pouvoir libéra le roi démon piccolo pour se faire aider, mais celui-ci se trompait, il se fit trahir et fut abandonné par le Namek qui n'aimait pas être entouré d’incapables.
Après s'être libéré le Namek était inopportunément très vieux, plein de rides, mais assez puissant pour faire naître des monstres pour lui trouver les boules de cristales. C'est à partir e ce moment que Piccolo Daimao commença ses projets diaboliques, il créa alors des milliers de démons et attaqua toutes le villes du monde. Pour Piccolo Daimao l'expression "Le paradis sur terre" correspondait parfaitement à la situation, des millier d'êtres souffraient, mourrait et se lamentaient sur leurs sorts pendants que lui étaient assis sur son trône attendant d'exaucer ses souhaits. Quelques jours de recherches après, les boules de cristal étaient en fait en face de lui, en effet, il n'attendit pas une seconde pour demander la jeunesse au dragon sacré. Quelques secondes après le Démon avait retrouvé toute sa puissance, il était fort, musclé et puissant.
Piccolo Daimao Rajeuni :
 
La terre était en pleine désolation, mais les élèves de Mûten Roshi résistaient à Piccolo Daimao, ils s'entraînaient sans relâche pour venger leur maître et leurs amis, malheureusement pour eux même une créature crée par le Namek pouvait éliminer l'un d'eux.
Après un rude entraînement, les deux plus forts combattants furent confrontés à la puissance écrasante de piccolo Daimaio. Le combat n'était pas vraiment équitable, Songoku et Ten shin han résistaient de toutes leurs forces face au Namek qui était lui aussi a 100%, et finalement après avoirs perdus ses deux pieds et une main gauche, songoku fit un dernier assaut avec l'aide son compagnon, cette dernière attaque transpercera alors leur terrible adversaire.
À sa grande surprise, Piccolo Daimao fut battu par deux minables, jamais il aurait cru arriver à un tel résultat, il mourut alors avec une envie de vengeance colossale.
La mort du Namek :
 
Après sa mort le namek fit un tour dans l'autre monde, contrairement aux êtres ordinaires, le Namek n'avait pas perdu son enveloppe corporelle. Il attendait son tour et devant lui s'étendait une longue chaîne d'âmes qui bousculaient.
Il n'avait pas peur de l'enfer ni de rien d'ailleurs. Par contre, il était toujours choqué de sa défaite contre un mioche, le goût de la défaite était amer, comment le grand Piccolo Daimao à perdu face à un gamin, ça paraissait impossible et irréalisable. Alors que le démon était toujours en train de s'énerver, son tour était arrivé, un géant rouge se présentait devant Piccolo Daimao, celui-ci riait et dit au namek :
" Toi qui te prétendais être le plus fort, tu tais fait battre par un enfant, le roi démon piccolo est tombé bien bas. "
Piccolo Daimao se mit dans tous ses états et dit à Enma :
"Une minable tomate de ton genre se moquer de moi?! Tu vas le payer de ta misérable vie !"
C'est quand le namek allait lancer une offensive, qu'il sentit un objet lourd l'écraser, cet objet était un tampon qui inscrit sur son corps le mot " enfer".
À partir de ce moment, le namek maléfique se retrouva dans un autre mon, celui-ci était rouge et ressemblait à un désert, il y avait également de la lave un peu partout.
Le namek ne connaissait pas cet endroit, mais il le trouvait pas mal, il avançait alors droit devant lui. Après 1h de marché Piccolo tomba sur une drôle de personne, celle-ci avait une tresse en arrière, un appareil électronique sur son crâne et portait une tenue asiatique de couleur rose. Piccolo s'approcha de cette personne qui lui dit :
"Tu dois être fou pour t'approcher de moi ! Je m'appelle TaoPaipai et je suis un assassin qui va toute de suite faire disparaître ton âme ! Dodompa !"
Soudain, un laser jaune sortit de la main de l'assassin et se dirigea sur le Namek.
Piccolo Daimao connaissait cette technique, il avait vu lorsqu'il s'est battu contre Mutaito, alors il put l'esquiver très facilement et dit à l'assassin :
"c'est toi le fou qui ose défier le mal incarné !". Par la suite lança un laser oculaire sur les yeux électronique de son adversaire, dès que laser atteint sa cible, celle-ci s'explosa pour rendre Taopaipai aveugle. Celui-ci tremblait de peur, d'ailleurs ce spectacle plaisait au Démon qui commença s'acharner sur son opposant. Après quelques minutes, il ne restait rien de Taopaipai, Piccolo Daimao aurait pu créer un démon et le charger de tuer cette crapule, mais il ne voulait pas se priver d'un tel amusement. Après ce petit événement plaisant Piccolo Damaio continua sa route, il marchait et trouvait des adversaires de plus en plus redoutables et se faisait un plaisir de les voir souffrir. Et quand le namek avait un petit creux, il buvait le sang de ses victimes. Les Namek n'ont pas vraiment besoin de se nourrir, ils ont juste besoin d'un verre d'eau pour s'alimenter. 
Le Namek avait eut de la chance, car celui-ci n'était pas tombé sur u redoutable adversaire tel Freezer.
Pendant ce temps sur terre un combat acharné se produisait entre les forme du bien et du mal. Avant de mourir l'être maléfique avait laissé son rejeton, il voulait se venger de sangoku à tout prix, malheureusement pour lui son fils s'est purifié au fil du temps, il avait même protégé un gamin en dépit de sa vie.
D'ailleurs, celui-ci combattait les cyborgs,
 Inopportunément Piccolo junior même après sa fusion n'était pas assez puissant pour vaincre Cell. Alors celui-ci se souvint qu'à l'origine Piccolo Père était une personne unique, il avait donc fusionné qu'avec la moitié de son ancêtre, alors il décida d'aller sur Namek, de chercher le dragon Ball et de ressusciter son père afin de l'assimiler (fusion des Namek).
Après fusion 6 jours de voyage (je pense que c'est le bon chiffre) le Namek mis pied sur sa planète natale. Ma Junior ne tarda pas à trouver les boules de cristal.
Il invoquant Porunga et souhaita sa réincarnation. Alors que Piccolo Damaio survivant depuis longtemps dans l'autre monde, il apparut soudainement devant le dragon sacré, il était heureux et dit à son fils :
"Tu en as mis du temps pour ne ressusciter, tu dois avoir éradiqué les humains pour avoir changé de planète"
Le Namek à l'esprit pur regarda avec mépris son père et lui expliqua la situation.
Piccolo Damaio ne pouvait pas avoir une aussi mauvaise nouvelle, comment son fils peut vouloir protéger l'humanité, pour lui s'était complètement illogique alors il s'énerva et dit à son fils indigne :
" Je préfère être dans une autre dimension que de me fusionner avec toi pour protéger ces microbes d'humains, et puisque u ne sert à rien, je vais te tuer !"
C'est quand le Namek attaqua qu'il fut téléporté dans une autre dimension comme il l'avait souhaité, alors son attaque n'eut aucune cible. Le démon n'avait pas compris qu'il était dans une dimension parallèle, il pensait alors que son fils était doté d'une extrême vitesse.
Après quelques minutes de vigilance, le Namek avait enfin compris, il était très satisfait, un monde où personne ne pouvait le déranger, du moins c'est ce qu'il pensait. Il prit de l'attitude et avança jusqu'à son arrivée dans une base de lancement, il prit une capsule et s'envola vers la terre.
Son parcours ne fut pas bref, car il avait une soif de violence qu'il poussait à faire des détours dans d'autres planètes. Pendant son long voyage Piccolo Damaio avait adopté où plutôt esclavagé, celle-ci était verte, petite, laide et avait un os en guise d'arme. Cette créature s'appelait Meito et elle allait remplacer l'ancien assistant du Namek : Piano.
Meito:
 
Arrivé sur terre, le démon attaqua une ville et la gouvernant, celle-ci ginger town, elle était l'une des villes les plus peuplées de la terre et Piccolo Damaio s'en contentait puisqu'il n'était pas sûr d'être le plus puissant. En tout cas Piccolo Damaio avait gagné en puissance, il était beaucoup plus fort qu'avant 
(Niveau raditz pour tout le monde au début ? N'est ce pas ?) Mais il n'allait pas refaire l'erreur qu'il lui à coûté la vie.



Tomamao



Dernière édition par Piccolo Daimao le Jeu 2 Nov 2017 - 23:32, édité 37 fois
Baby Bejita
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garlic Gun, Zanzōken
Techniques 3/combat : Bouclier, Parasite
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Ven 27 Oct 2017 - 23:52
Bienvenue à toi jeune Namek ^^

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6629
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Ven 27 Oct 2017 - 23:52
Coucou ! Pour joué Piccolo il va falloir que tu reprennes celui de DBZ ^^ Bienvenue sinon !
Mystake
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Ven 27 Oct 2017 - 23:53
Bienvenue !
Piccolo Daimao
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation
Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la bouche
Techniques 1/combat : Désintégration

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 0:31
Merci a tous ^^
sinon oui je vais rependre le piccolo de dbz mais avec une petite modification qui va faire la difference ^^
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 1:02
Bienvenue ! Smile
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 1:07
Si tu veux le jouer méchant tu devrais jouer le Roi démon Piccolo, je te le dis en vaance car le staff souhaite que les personnages issu d manga soit ceux juste après la fin de l'arc Buu

En tous cas bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'accueillir ^^
Piccolo Daimao
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation
Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la bouche
Techniques 1/combat : Désintégration

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 9:12
Bah Frystia c'est l'idée ^^ Je vais jour Piccolo démon. mais pas seulement lui ^^ tu vas comprendre.
Prince Brazier
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 10:00
Enfin un Namek ! J'espère que tu restera actif, bienvenu.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20715
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 10:04
Bienvenue ! on a hâte de savoir ce que tu vas faire donc :p





Spoiler:
 
Piccolo Daimao
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation
Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la bouche
Techniques 1/combat : Désintégration

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 11:02
Merci Wink
Ça fait plaisir revenir de revenir ^^
en plus il y à beaucoup de nouveaux et surtout un nouveau thème ^^
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2410
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 11:24
Rebienvenu
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6073
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 19:11
Je te préviens comme Goku, qu'il te faudra un certain niveau pour jouer un tel perso. Qu'on soit bien clair, le personnage de Piccolo n'est pas mauvais à la fin du manga, bien au contraire.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Piccolo Daimao
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation
Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la bouche
Techniques 1/combat : Désintégration

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Sam 28 Oct 2017 - 23:50
Voilà ^^ c'est plus Piccolo mais son père Smile
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   Dim 29 Oct 2017 - 1:18
Personnage intéressant, en espérant que tu saches t'adapter à ce Namek des plus vils je te souhaite la bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Mal [Fini]   
 
Le retour du Mal [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Xander, l'expatrié de retour chez lui [FINI]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-