Partagez | 
 

 Ça va chauffer sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Torch
avatar
Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Celsius Blade | Feu Glacé | Stealth Step
Techniques 3/combat : Cold/Blazing Heart | Supernova
Techniques 1/combat : Kenshin

MessageSujet: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 21:50

Torch


63 ans
Asexué
Démon de la chaleur
Chaotique Neutre (c'est-à-dire électron libre)
Who knows :^)


La forme originale, aussi dite forme finale, de Torch est majoritairement rouge rosée si l'on fait exception de ses jambes et mains (sans compter les doigs) noires, et des parties plus résistantes de son corps qui, elles, sont d'un rouge très vif. Ses yeux sont ambrés. Le haut de son crâne ainsi que le centre de son torse était originellement orange mais ils sont désormais bleus depuis ce qui lui est arrivé (cf histoire). Son regard est souvent perçant mais ne dégage rien de maléfique ni rien d'agressif. Il émane le plus souvent un grand calme imperturbable, ce qui le rend très imprévisible quand on s'aperçoit qu'il peut s'enflammer très rapidement...

Torch arbore une taille moyenne mais il est étonnamment léger même par rapport aux guerriers de son gabarit. Même ce que l'on appelle sa "forme finale 100%" n'est pas si lourde et bien plus agile que l'on ne peut le penser au premier abord.

Comme ses compères, il possède une sorte de montre pour s'équiper d'une armure de combat. La sienne est noire et évoque une sorte de samouraï robotique aux motifs de flammes rouges. En armure, il est aussi équipé d'un katana tranchant (puissance hyper sword, je dépense les zénies dès la présentation du coup).


Torch est un génie et son intelligence est reconnue par la plupart des gens qui le connaissent. Si l'on devait estimer son quotient intellectuel, il se situerait aux alentours de 230, ce qui est tout simplement gigantesque et irréaliste. Stratège accompli, il n'a pas de difficulté à concevoir des plans d'attaque, de défense, de retraite, de manipulation, etc. Ajoutez-y son assiduité et vous aurez quelqu'un de lucide, perspicace et sagace. Bon courage pour le manipuler !

Bien qu'il adopte habituellement un langage courant légèrement familier sur les bords, Torch peut, au besoin, choisit minutieusement ses mots et ferait un bon diplomate s'il se mettait au service de son roi. Son grand savoir fait de lui un érudit mais il vit du mercenariat et ne s'exprime pas à travers des ouvrages comme les penseurs et les artistes. Depuis qu'il est revenu (cf histoire), il a toujours eu l'air d'une froideur implacable au premier abord, mais cette façade calme est très fragile. En effet, à l'image d'un volcan endormi qui se réveillerait à la moindre secousse sismique, il en faut peu à Torch pour s'enflammer quelle que soit l'émotion qui le traverse sur le moment.

Torch n'est pas spécialement solitaire mais n'accorde pas de grande importance à l'union des démons de la chaleur. C'est aussi pour ça qu'il est tout à fait indifférent à la famille royale contrairement à la majorité de ses compatriotes, qui adulent réciproquement leur roi. Ainsi, si ce dernier agit d'une façon que Torch désapprouve, il n'aura pas le moindre scrupule à ne pas y participer, voire même s'y opposer dans les cas les plus extrêmes. Il sait toutefois prendre sur lui dans le cas d'éventuelles fréquentations non-approuvées. Par exemple, son roi fréquente Freezer, qu'il n'aime pas du tout, mais ne se montrera jamais impoli pour ne pas compromettre les siens (Torch ne connaît pas encore Freezer mais vous m'avez compris). Sa grande conscience de soi lui a permis de savoir se contrôler et donc d'utiliser toutes ses formes de réduction en plus de sa forme finale, quoiqu'il ne maîtrise pas encore totalement cette dernière. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il la garde en permanence : le meilleur moyen de la maîtriser est encore de l'utiliser, de la même manière que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Torch est aussi quelqu'un de plutôt sympathique, sans aller jusqu'à dire qu'il est un ange, on ne peut pas le qualifier de mauvais quelle que soit sa manière d'agir.

Un petit conseil pour la route : ne l'énervez jamais.


Comme les autres démons de la chaleur, Torch vient d'un univers parallèle où les démons du froid ont été exterminés il y a bien longtemps suite à une rébellion. Au sein de ce peuple, Torch est quelqu'un dont le nom - voire même éventuellement l'armure - est connu du grand public. Il est indéniablement le meilleur des individus de sa race dans le maniement de l'épée. La principale arme qu'il sait manier est le katana et c'est d'ailleurs la seule qu'il utilise. Torch se hisse même sans difficulté parmi les meilleurs épéistes de son univers d'origine, voire même ici si l'on fait fi de la puissance et que l'on ne se concentre que sur la technique ! Il descend aussi d'une longue lignée de nobles et il va de soi que cela l'a beaucoup aidé dans son instruction, son éducation et son entraînement. Comme le voulait la tradition, il possédait aussi une armure spécialement fabriquée sur la planète Warm, qui est la planète d'origine des démons de chaleur.

Au départ, les parties bleues de Torch étaient oranges. Dans sa jeunesse, pour compensr les limitations dues à la troisième forme de réduction des démons de la chaleur, Torch décida d'apprendre l'escrime. Sa passion pour l'art de l'épée était sans égale, et c'est aussi pour ça qu'il trouva la motivation et l'énergie d'apprendre la grande majorité des styles existants. En parallèle, il lisait et se cultivait beaucoup afin d'acquérir tout le savoir qu'il possède actuellement. Torch a grandi dans un quartier de la capitale Smoke City assez populaire. Descendant d'une lignée de nobles, cela paraissait paradoxal, mais c'était en fait pour rapprocher les gens outre leurs rangs sociaux afin de favoriser la solidarité raciale. De plus, les gens aimaient plutôt bien Torch et le voyaient comme quelqu'un de prometteur.

Son armure lui plaisait beaucoup et favorisait son agilité et sa technique, ce qui était parfait pour un épéiste tel que lui. Il développa et maîtrisa aussi diverses techniques signatures de sa race ou même tout simplement des techniques courantes. Torch parvint aussi à mettre au point de puissantes techniques à base de feu. Rien de bien incroyable, il suffisait de transformer son Ki en feu ou "magie de feu", et cela avait sûrement déjà été fait bien des fois, même avec d'autres éléments. Vers ses vingt-six ans, il battait n'importe quel adversaire au combat à l'épée et adopta le katana comme arme principale, ainsi que les styles qui l'utilisent originellement. Cela lui valut un petit nom à travers toute la planète, non pas en tant que célébrité, mais simplement un être reconnu pour son génie et sa technique parmi pas mal d'autres, quoique son talent d'épéiste était très mis en valeur. Les années suivantes perpétuèrent cette routine jusqu'à l'âge de trente ans où il commença à voyager de planètes en planètes à travers tout l'empire. Il repassait sur Warm de temps en temps pour donner des nouvelles. Une seule chose étonnait tout le monde : personne ne l'avait jamais vu autrement qu'en troisième forme de réduction. Et pour cause : Torch craignait en fait de perdre le contrôle s'il le faisait.

Âgé de quarante-trois ans et alors qu'il était un guerrier accompli et un épéiste hors-pair, un accident se produisit au cours d'un voyage. Sa capsule se crasha sur une planète toute faite de glace. Détrompez-vous, il ne s'agissait pas de Freezer. Quoi qu'il en soit, en sortant, il était très affaibli et ne tenait même pas debout à cause du choc. Torch manqua de mourir, les démons de la chaleur n'étaient pas habitués aux températures glaciales et y étaient encore moins résistants. Heureusement, il fut recueilli dans un village. En effet, les populations locales étaient très chaleureuses et maîtrisaient la glace. Comme il n'y avait malheureusement pas de base de lancement sur cette planète (elle était en construction), les villageois décidèrent de l'héberger. Ses hôtes lui proposèrent même de l'aider à palier cette faiblesse au froid avec des entraînements réguliers. Chaque jour, pendant vingt ans, Torch se familiarisa avec la glace, le froid, la neige, et les températures ridiculement basses. C'est d'ailleurs pour cela, à travers de nombreux entraînements, accidents et échecs, que les parties oranges de son corps devinrent bleues. Il s'agissait de la preuve irréfutable qu'un démon de la chaleur s'était familiarisé avec le feu ET la glace. Cela lui octroya même la capacité de réguler à sa guise la température de son propre corps, grâce à ses techniques Blazing Heart et Cold Heart. Si Torch est sous son état normal, il peut utiliser Cold Heart pour dégager un froid mordant et glacer ses techniques. Ses aptitudes défensives seront améliorées au détriment de ses aptitudes offensives, et le froid pourra ralentir l'ennemi et baisser son attaque. Dans ce cas, Cold Heart sera remplacé par Blazing Heart pour inverser le processus (se réchauffer pour reprendre un état normal, et consumer les défenses de ses adversaires avec l'effet enflammé de ses techniques). Si Torch était mis KO sous Cold Heart, il perdrait instantanément cet état. Mais passons. Ainsi, le guerrier parvint à influer sur les effets de ses propres techniques et cette capacité à alterner pouvait s'avérer extrêmement utile pour s'adapter à son adversaire en combat. En apprenant à vivre sur ces terres gelées, Torch apprit énormément, que ce soit en termes de culture générale, d'arts martiaux (notamment sur l'escrime) ou encore sur ses propres capacités. Il y développa alors des techniques pouvant soit enflammer soit geler l'adversaire selon son état.

Après maints reports, la base de lancement fut enfin achevée vingt ans après le crash. Torch était maintenant âgé de soixante-trois ans et n'avait pas son égal dans la maîtrise des températures et de l'escrime. Disons même qu'il avait peu d'égaux en terme de maîtrise de soi de manière plus générale. Il était aussi parvenu à totalement maîtriser ses formes de réduction, c'est pourquoi il maintenait désormais sa forme finale pour s'y habituer. En vingt ans, il était capable de résister au froid et devenir plus efficace au combat. Une grande remontée après cette disparition !

Après un chaleureux au revoir à ses hôtes, et un voyage qui sembla interminable à cause de la perte d'habitude, Torch était de retour sur Warm et il commença évidemment par revenir dans son quartier de Smoke City. Les passants qui le reconnaissaient étaient tous sous le choc. Ceux qui avaient des doutes sur le fait que ce soit lui étaient d'autant plus surpris quand ils comprenaient que cela n'avait rien d'une blague. Le jeune (parce que oui, il est jeune pour quelqu'un de sa race) épéiste en troisième forme de réduction avait disparu vingt ans, coupé de toute la galaxie, et revenait sous d'autres couleurs ainsi que sous sa forme originelle ! La nouvelle s'était répandue en un instant. Parce que oui, un noble disparu qui revient de sa supposée mort, c'est percutant ! Cela faisait un peu trop d'un coup, c'était compréhensible. Il prit une ou deux semaines pour se mettre à jour de toutes les actualités sur de nombreux domaines mais ne put tout à fait tout terminer.

En effet, le jour d'une cérémonie organisée en l'honneur des fils du roi, Lava et Calor, un étrange phénomène se produisit et plongea la vue de tous dans l'obscurité : le peuple entier avait perdu connaissance. Torch ne fit pas exception et se réveilla en une terre inconnue dans un autre univers.


Tomarch

Mystake
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 21:52
Bienvenue
Torch
avatar
Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Celsius Blade | Feu Glacé | Stealth Step
Techniques 3/combat : Cold/Blazing Heart | Supernova
Techniques 1/combat : Kenshin

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 21:56
Merci !
Braza
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 21:57
INVASION
Torch
avatar
Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Celsius Blade | Feu Glacé | Stealth Step
Techniques 3/combat : Cold/Blazing Heart | Supernova
Techniques 1/combat : Kenshin

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 21:59
TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE
Prince Brazier
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:00
Bienvenu, un de plus parmi nous.

Préparez vos fesses !


Dernière édition par Prince Brazier le Ven 27 Oct 2017 - 22:44, édité 3 fois
Torch
avatar
Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Celsius Blade | Feu Glacé | Stealth Step
Techniques 3/combat : Cold/Blazing Heart | Supernova
Techniques 1/combat : Kenshin

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:02
Prince Brazier a écrit:
Préparer vos fessdd !

Sauf votre respect, Sire, je crois que votre langue a fourché de manière incompréhensible... ?
Baby Bejita
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garlic Gun, Zanzōken
Techniques 3/combat : Bouclier, Parasite
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:05
Bonjour,

Les gars enfaite les démons de la chaleur sont une parodie des démon du froid ? Mais c'est quoi la différence entre vous ?
Torch
avatar
Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Celsius Blade | Feu Glacé | Stealth Step
Techniques 3/combat : Cold/Blazing Heart | Supernova
Techniques 1/combat : Kenshin

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:07
On est des swap colors. Et avec des armures. Et on est rebelles. Et notre roi est moche aussi. Et on aime la chaleur (phrase à ne pas sortir de son contexte, quoique...).
Prince Brazier
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:10
Un bon background sera bientôt rédigé pour les démons de chaleur. Il y aura marqué tous ce qu'il y a à savoir sur la meilleure race, soyez patient.


Dernière édition par Prince Brazier le Ven 27 Oct 2017 - 22:18, édité 1 fois
Maître Assassin
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Don de vie / Absorbtion d'énergie Vitale / Armure Naturel.
Techniques 3/combat : Red Flames Rayon / Psychokinésie.
Techniques 1/combat : Sang Acide.

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:16
Vive la chaleur.
Baby Bejita
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/10/2017
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garlic Gun, Zanzōken
Techniques 3/combat : Bouclier, Parasite
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:21
Vous allez faire une alliance ?
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14422
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:22
Évidement ton katana tu iras l'acheter, car un item puissance hyper sword ne s'obtient pas gratuitement.

Bienvenue


Dernière édition par Pythar le Ven 27 Oct 2017 - 22:53, édité 1 fois
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:30
Qu'importe votre nombre je vous soulève comme la coupe du monde !

Bienvenue... sinon Smile
Prince Brazier
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   Ven 27 Oct 2017 - 22:33
On verras ça dans quelques temps, et t'inquiète pas Pythar on en avait parlé. C'était prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va chauffer sur le forum !   
 
Ça va chauffer sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-