-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil d'un prince [PV Calor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] ClockLun 23 Oct 2017 - 21:52
J'ouvris les yeux. Je voyais tout blanc. Que ce passait il ? Ou étais-je ? Je me passais la main sur le visage, faisant tomber de la neige, la vue me revînt. J'étais allongé sur le dos, ne voyant que du blanc. Était-ce normal ? Sûrement. J'essayais de me relever, je réussi avec beau mal de tête. Je regardais autour de moi, c'était un désert de neige ! Le froid était présent, je n'y étais pas habitué. Oui car à Warm il ne faisait jamais froid. Le sol attira mes yeux, des traces de pas. J'entame donc une marche, suivant les pas pendant quelques minutes. Ils s'arrêtèrent, devant un petit campement, trois tentes étaient plantés en cercle. Trois démon du froid discutaient devant un feu en plein milieu du cercle, ils se interrompu au moment même ou ils m'avaient remarqué, se levèrent et engagèrent les hostilités.


« Hé toi ! Qui est tu ? Nous ne t'avons jamais vu par ici, décline ton identité tout de suite. »


Je pris un air surpris, n'en revenant pas du comment ils parlaient à quelqu'un de mon rang, leur prince. Je croisait les bras derrière mon dos, comme un noble qui se respectait l'aurait fait.


« On ne t'a jamais appris à parler à ton prince. Pour commencer agenouille toi, je te le conseille. Ensuite tu vas me dire où on se trouve, de suite. »


Mes paroles se conclurent par le rire des trois insolents, qui ne me prenait pas au sérieux. Ils allaient le regretter. Je tandis mon bras vers ce qui semblait être le commandant des trois, un rayon sortit de mon doigt et perfora son cœur, il tomba à la seconde près. Je souris après m'être retourné vers les deux arcosians restants.


« Très bien, je reprend. Agenouillé vous et dites moi où on se trouve. »


Les deux s'exécutent aussitôt cette fois, leurs membres tremblaient avec force. Le démon de droite me répondit en bafouillant : "Nous sommes sur Freezer". Freezer ? N'étais ce pas le nom de Warm avant que nos ancêtres exterminent les derniers survivants ? Si j'avais bien écouté mon père durant nos entretiens, c'était bien ça. J'étais donc arrivée dans un nouveau, où Freezer était toujours ici.


« Messieurs, merci. Je vous envoie rejoindre votre chef. »


Ils protestèrent en me suppliait de les laisser en vie, en me disant qu'ils serviraient mes ordres sans contester. J'avais que faire de ces deux êtres insignifiants. Deux rayons sortirent de mon index droit chacun leur tour, tuant les deux parasites. Je rentrais ensuite dans les tentes maintenant délaissé, maintenant mienne. Il avait une carte de Freezer, un endroit montrait une vente de vaisseau, j'irais peut être y faire un tour. Pour l'instant, mon objectif était de retrouver mon père et mon oncle Calor. Je pris place sur le siège sur le siège en face de la table et réfléchis au moyen de les retrouvés.


Dernière édition par Prince Brazier le Jeu 26 Oct 2017 - 2:19, édité 2 fois
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] ClockMar 24 Oct 2017 - 2:41
Calor volait à toute vitesse depuis quelques minutes vers l’endroit où il ressentait l’énergie du Prince Brazier. Brazier était le fils de Lava, le prince est donc par définition futur Roi. Malgré que ça aurait fait un très divertissant drama Shakespearien, Calor n’était en rien jaloux du Roi. Il eût été mis en place très tôt dans leur vie que Lava serait le dirigeant, et Calor son commandant et conseiller. Celui-ci n’avait jamais eu l’occasion de se rebeller à ce sujet, il n’en avait jamais eu l’envie. Étant donné que Lava était destiné à être le Roi et diriger, il en était bien évidemment de même pour son fils. C’est pour ça que Calor ne s’était pas occuper de son éducation, il n’était pas qualifié pour ça. Pas pour l’élever en tant que politicien et dirigeant, mais il pouvait l’aider en tant que guerrier. C’est ainsi que Calor était devenu le mentor de Brazier, à la demande de Lava. Il en fit un fier guerrier Warm et il lui transmit l’âme d’un grand stratège. C’est pour ça qu’il était tant excité de retrouver son neveu, il serait un bon élément dans le nouvel empire Warm.

Calor s’étant maintenant énormément rapproché de la sensation de la marque de chaleur de Brazier, il décida de commencer à marcher. Il était très proche, à peine quelques minutes de marche et il pourrait le voir. Malgré son dégoût relié à cette planète, il était tout de même excité de bientôt revoir son neveu. L’absence de Lava le faisait chier un peu. Tout seul, dans le Tyrannique, il s’emmerdait un peu. S’entraîner avec le prince pourrait le dégourdir et il pourrait en profiter pour lui parler de ce nouvel univers. Il avait recueilli quelques informations sur cet univers, il pourrait lui en communiquer et clarifier les raisons de son arrivée ici. Pourquoi n’arrivait-il que maintenant, alors que ça faisait plusieurs mois que Calor et Lava était arrivé ici ? Et ses souvenirs étaient-ils les mêmes que ceux du Roi et du Commandant ? Les guerriers aux cheveux dorés qui exterminaient toute la race des démons de chaleur… Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il s’en fit extirper par un éclat de lumière au loin. Serait-ce ce qu’il cherchait ?

Il avait accéléré le pas vers cet éclat de lumière au loin. Le petit point s’agrandissait et s’agrandissait pour se transformer en deux silhouettes à terre dominée par une plus grande, ressemblante à celle de Lava. C’était Brazier, toujours aussi ressemblant à son père. Calor se mit à léviter pour aller plus rapidement et il masqua son énergie pour lui faire une petite surprise. Il se rapprochait de plus en plus et il entendait des éclats de voix. Des supplications, d’après leur ton. Brazier s’amusait déjà à ce qu’il voyait. Deux autres éclats de lumière, les rayons de la mort du Prince et ils s’écroulèrent dans la neige. Ah oui, je n’avais pas mentionné cette putain de neige. Calor devait dégager de la chaleur fréquemment de son armure pour dégager la neige de son armure. Bref, dommage pour des retrouvailles. Le casque de l’armure de Calor se rétracta dans l’armure – étant donné qu’il avait changé d’armure, il ne l’aurait peut-être pas reconnu – et il dit d’une voix forte :

« Alors, mon prince, on commence déjà à s’amuser alors qu’on vient d’arriver ? »

Un grand sourire parcourait le visage de Calor, qui était bien heureux de retrouver son neveu. Il ne le laissa pas lui couper la parole, continuant à lui parler.

« Je vais me permettre de t’appeler Brazier étant donné que nous ne sommes pas vraiment dans les limites de notre empire – pas du tout même. Alors, comment, putain, comment, es-tu arrivé ici. »

Question idiote, même Calor n’avait aucune idée de comment il était arrivé ici, comment Brazier aurait pu le savoir. Dans tous les cas, Calor avait hâte de ramener son neveu dans le Tyrannique pour pouvoir parler au calme, sans toute cette putain de neige.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] ClockMar 24 Oct 2017 - 18:22
J'avais donc tué trois de ces saletés de démons du froid après qu'il m'est renseigné sur le lieu où nous nous trouvions. Sur Freezer. La planète ou vivait les ennemis de nos ancêtres qui ont été abattu, renommé Warm. J'avais foulé les pieds sur cette planète de merde ! Le prince de la chaleur avait foulé la terre du froid, victorieux. Tué trois des leurs, ça commençait bien. J'étais ensuite rentré dans les tentes, étant mienne désormais. Je m'étais assis et avais découvert une carte de Freezer, un emplacement correspondait à un marché de vaisseau, j'avais décidé de m'y rendre plus tard après avoir réfléchit à une solution pour retrouver mon père et Calor. Peut être ces derniers me ressentirait grâce à ma marque de chaleur ? Je devais peut être attendre que père et Calor viennent à moi d'eux même. Était-ce le bon moyen ? J'étais en pleine réflexion quand une voix m'interpella en me disant : « Alors, mon prince, on commence déjà à s’amuser alors qu’on vient d’arriver ? » Je me retournais vivement, n'ayant pas ressentit de présence. Qui ça pouvais bien être ? J'étais en face de lui et... Attendez, ne serait-ce pas Calor ? Si, je ne rêve pas. C'est bien lui ! Mais où était père ? J'allais lui demander plus tard, pour le moment c'était les retrouvailles avec Calor. Il ne me laissa pas le temps de lui répondre et me demanda quelque chose d'autre : « Je vais me permettre de t’appeler Brazier étant donné que nous ne sommes pas vraiment dans les limites de notre empire – pas du tout même. Alors, comment, putain, comment, es-tu arrivé ici. » Comment étais-je arrivé ici ? Je n'en savais malheureusement rien... Il m'avait appelé Brazier, venant de lui ça ne me dérangeait pas, s'était bien le seul. Sans compter mon père, naturellement.

« Hoho, effectivement. Ces démons du froid mérite ce que je leur ai fait. Il ne devait même pas exister ! Désolé mon oncle, je ne sais pas, je viens de me réveiller ici après notre mésaventure avec ces hommes aux cheveux jaunes »

Ouais, je ne m'étais pas trompé. Mon dernier souvenir était l'attaque de ces maudits saiyan. J'étais en compagnie de mon père à ce moment là, je ne l'avais pas revu depuis... Je devais en profiter pour lui poser la question.

« Tu n'est pas avec père ? Il est là au moins ? Ah et aussi, j'ai vu sur la carte un endroit où on pouvait acheté un vaisseau. Je pense y faire un tour en quittant cette planète de merde. Je dois aussi continuer à m'entraîner afin de devenir plus fort, tu pourras m'aider pour ça.  »

Je fis signe à Calor de me suivre, de manière gracieuse comme à mon habitude. Je m'assis sur la chaise de tout à l'heure en lui montrant la chaise en face de moi, posant les coudes sur la table. J'allais lui poser des questions sur nouveau monde, être au courant des derniers événements. Un peu connaître les tyrans de ce monde, les héros.

« Bien Calor, parlons sérieusement. Dis moi en plus sur ce nouveau monde, qui sont les tyrans ici ? Et les héros ? Explique moi tout ce que tu sais, s'il te plaît. »

Je remarque une armoire, je m'y dirige rapidement pour voir ce qui s'y trouve. Une carte du monde, comme par hasard mais parfait ! Une bourse de milles zenies (somme pour justifier mes milles zenies), je pourrais acheter le vaisseau avec. Je reviens m'asseoir en ouvrant la carte des planètes, prêt à écouter Calor. La carte allait servir à me repérer. Je levais les yeux vers Calor, attendant ses explications.
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] ClockMer 25 Oct 2017 - 3:00

Retrouver son neveu, le prince Brazier, avait éveillé un grand sentiment de satisfaction chez Calor. Celui-ci avait le même esprit de dirigeant que son père, cela pourrait grandement les aider si Lava venait à disparaître pour une quelconque raison. Celui-ci n’était vraiment pas au bout de sa vie, mais personne ne pouvait prévoir les défis de ce nouvel univers. Enfin, nouvel univers, ça l’était pour Brazier, mais Calor avait eu plusieurs mois pour analyser les alentours de cet univers. La Terre, Végéta, Namek, Métamol et Dösatz, c’était sur ces planètes qu’il avait pu récolter des informations. Pas des informations énormément précises, mais assez pour être un minimum informé. Il pourrait donc donner un minimum d’information à Brazier. Le connaissant, Brazier aurait déjà des idées de conquêtes après avoir eu des informations sur les planètes autour. Tel père, tel fils !

« Hoho, effectivement. Ces démons du froid méritent ce que je leur ai fait. Il ne devait même pas exister ! Désolé mon oncle, je ne sais pas, je viens de me réveiller ici après notre mésaventure avec ces hommes aux cheveux jaunes »

Cette phrase m’interrogeant, je pensai à voix haute : « Les guerriers aux cheveux dorés ? Mais ça fait plusieurs mois de ça… ».  Ce n’était donc pas simplement un autre univers, mais aussi une autre chronologie ? Ou peut-être les deux en même temps ? Une autre chronologie d’un autre univers ? Calor recommençait à grommeler et pester silencieusement sur cet univers impie, tout en restant concentré sur le prince, alors que celui-ci lui parlait.

« Tu n'es pas avec père ? Il est là au moins ? Ah et aussi, j'ai vu sur la carte un endroit où on pouvait acheter un vaisseau. Je pense y faire un tour en quittant cette planète de merde. Je dois aussi continuer à m'entraîner afin de devenir plus fort, tu pourras m'aider pour ça. »

Calor releva la tête lorsque Brazier mentionna le marché au vaisseau de cette planète. C’était là que Calor et Lava avaient acheté le Tyrannique, le nouveau vaisseau de l’empire Warm. Il paraissait bien faible par rapport à celui dans leur univers, mais Calor s’y était tout de même attaché au fil des mois. Il faudrait en acheter bien d’autres pour pouvoir avoir une flotte respectable. Si les plans de conquête du Roi correspondait à ceux de son commandant, il leur faudrait bien plus que les faibles hommes qui étaient sous leurs ordres présentement. Enfin bref, Brazier lui fit signe de le suivre et en marchant il lui répondit.

« Oui, Lava est avec moi, et bien pas présentement mais il est avec nous, dans cet univers. Pour l’instant il n’est pas dans notre vaisseau, il est parti je ne sais où avec je ne sais qui. Tu peux bien t’acheter un vaisseau, oui, mais sache que nous avons acheté un vaisseau, moi et ton père, Le Tyrranique, qu’il l’a appelé. Il y a des salles d’entraînements à notre disposition. » Le ton ferme mais respectueux de Calor laissait percevoir qu’il gardait encore son stade de commandant, même avec sa famille.

Ils arrivaient devant une table, Brazier s’assit en démontrant la chaise en face de lui et Calor s’effectua. Il croisa les bras et utilisa le détecteur intégré dans son armure pour essayer de détecter une quelconque espèce dans ce désert glacé, mais rien qui pouvait être une menace. Il détourna sa tête vers son neveu, toujours avec un sourire en coin. Il aimait bien ce genre d’entrevu avec Lava, mais l’avoir avec Brazier, c’était… différent. Très différent. Mais bon, il devrait bien s’y faire, il allait finir par devenir Roi. Ce jour était pourtant bien loin. Calor, focalisé sur le prince, éprouvait une certaine fierté en le voyant.

« Bien Calor, parlons sérieusement. Dis-m’en plus sur ce nouveau monde, qui sont les tyrans ici ? Et les héros ? Explique-moi tout ce que tu sais, s'il te plaît. »

Oulah, il lui demandait beaucoup là. Il ne fallait croire que Calor était déjà un expert sur cet univers. Il avait une petite description de quelques planètes, de leur dirigeant et des gens importants. Mais ses connaissances étaient loin d’être suffisantes pour être satisfaisantes pour le jeune Prince. Il soupira, et commença à parler.

« Bon, Brazier, j’aurais préféré te parler de tout ça dans une meilleure situation, mais je peux comprendre ton questionnement en ce moment. Alors, nous ne sommes plus dans notre monde, ou en tout cas plus dans la même chronologie, ou je ne sais pas, ce n’est pas clair. À ma connaissance, toi, moi et Lava sommes les seuls survivants de l’attaque des guerriers aux cheveux d’or. Ça peut te sembler récent, mais met toi dans la tête que ça fait extrêmement longtemps que ça s’est passé. Ce nouveau monde… Nous sommes sur Freezer, tu t’en es rendu compte. Elle est encore gouvernée par l’ancien peuple des démons du froid, je pense. Ou elle l’a toujours été… Argh je ne sais pas… Je dois t’avouer que je ne suis pas sûr que ce soit eux qui dirige réellement, je n’ai pas de bonnes informations… Par contre, je peux te parler d’autres planètes environnantes. Par quoi commencer… Ah ! La terre ! C’est une planète peuplée majoritairement de gens sans talent au combat, mais quelques gens ressortent. Elle est dirigée par un certain SK, qui est le chef d’une alliance… Les… C’était quoi déjà… Les Gwak Footers, je pense… Non… Ah, je pense que c’était les Black Feathers ! J’ai aussi entendu parler d’une alliance qui leur était ennemie, la Z-Team, mais je n’ai aucune information sur eux. Bon, à par des planètes de faiblard, y’a aussi Végéta. C’est une planète remplie de gorille sur patte, enfin, pas littéralement, mais il paraît qu’ils ont la même mentalité. Elle est gouvernée par deux Rois, Pythar et Sharotto. Je pense que ce sont les guerriers qui ont exterminé notre peuple. Ils peuvent se transformer en une sorte de Super Guerrier, qui leur octroie des cheveux d’or. Je n’ai aucune autre information sur eux, mais il faudrait amasser des informations ces macaques. Il y a aussi Namek, une planète remplie d’hommes verts, c’est des fermiers je pense, en majorité, pas besoin de s’en inquiéter. Dösatz, c’est une planète marchande, qui organise chaque année un tournoi intergalactique qui recense un grand nombre d’extraordinaire guerrier. Tu l’as deviné, ça ferait un bon avant-poste. »

Il ne lui avait pas parlé de Métamol, il estimait que c’était son père qui devait lui en parler. Il prit une petite pause et reprit.

« Maintenant as-tu des questions ? Pose-les, et allons acheter un vaisseau. »

Calor soupira, et fixa le vide en réfléchissant à la réaction qu’aurait Lava en revoyant son fils.
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] ClockMer 25 Oct 2017 - 9:58
Une retrouvaille. Calor. N'était-ce pas fou ? Retrouver mon oncle par hasard sur une putain de planète, qui devrait être nommé Warm, mais non ! Elle était habité par ses fils de pute de démon du froid. On avais discuté quelques minutes puis j'avais posé entre autre la fameuse question que j'attendais : où étais mon père.  Je trouvais étrange qu'il ne soit pas avec Calor. En générale, ces deux là ne se séparaient pas beaucoup. Avec la question de mon père j'avais aussi dit qu'on irai m'acheter un vaisseau pour ensuite quitter la planète. Calor me répondit après quelques secondes d'attentes. Mon père était bien ici, mais en ce moment il était avec quelqu'un je ne sais pas où, mais on devrais bientôt le retrouver. Il m'apprit aussi que Lava et lui avaient déjà acheté un vaisseau, le Tyrannique, équipé d'une salle d'entraînement.

« Très bien, nous allons bientôt le retrouver quand il aura finit ses petites affaires. Nous irons cherché mon vaisseau après avoir réglé quelque chose suis moi. »

Je lui avais fait signe, pour qu'il me suive à l'intérieur de le tente principal. Je m'étais assis en lui montrant la chaise en face de moi, en posant les coudes sur la table. Je lui demande de tout me dire sur ce nouveau monde, qui étais les tyrans, les héros et les différentes organisation.

Avant qu'il me réponde, je marchais vers l'armoire pour y voir ce qu'il y avait. Une carte du monde, parfait, et une bourse de mille zenies. Puis, je retournais à ma place en ouvrant la carte, prêt à l'écouter. Il m'appris qu'on était toujours dans notre monde, mais à une chronologie différente. Nous trois, sommes les derniers survivants des démons de chaleur, d'après lui. Étonnamment, il me dit que l'attaque des saiyans s'était passé il y a plus de quelques mois, étrange. Pourquoi étais-je réapparu que maintenant ? En tout cas, on n'en savais rien. Bref, continuons. Nous étions sur Freezer et que les démons de chaleur ne semblait pas existé ici, que c'était les démons du froid qui nous remplaçait, putain de merde ! Remplacé par ces clebs, honteux. Mais, Calor ne savait pas vraiment qui gouvernait ici. Passons, il allait maintenant parlé d'une certaine terre mais laquelle ? Ah mais non la Terre, c'était son nom ! Elle était dirigé par un SK qui menait une alliance nommé les Black Feather, opposé à la Z-team. Un jour, nous nous y rendront pour voir cette misérable planète sans véritable combattant. Maintenant, Végéta. Planète peuplé de singe, me dit-il, pour lui c'était eux qui nous avait attaqué. En forme humaine, il pouvait teinté leurs cheveux de jaune, ah les chiens ! C'était bien eux ! Elle était dirigé par Pythar et Sharot, planète intéressante, peut être pourrons nous la coloniser ? Ce sera pour plus tard en tout cas. Calor me dit qu'il n'avait pas beaucoup d'informations sur eux, mais que ce serai utile d'en avoir, nous verrons ça plus tard. Il me parla ensuite de Namek, planète de fermiers, inoffensif, il passa à une autre planète : Dosatz. C'est une planète marchande où on y organise chaque une tournoi regroupant les meilleurs guerriers de l'univers.

« Bien Calor, merci pour ces informations, elles me suffisent. Si ce que tu dis est vrai, Végéta sera notre ennemi, n'est ce pas ? Et en effet, Dösatz est intéressante, nous y feront un tour plus tard, tout comme la terre. »

Je me levais en m'appretant à sortir de la tente pour quitter cette endroit, il me demanda si j'avais d'autres questions, si oui je pouvais les lui poser maintenant.

« Non, Calor. Néanmoins, au marché de vaisseau je pense recruter deux démons du froid pour les mettre à mes ordres. Je vais y aller seul, je te laisse rejoindre ton vaisseau et je t'y retrouve grâce à la marque de chaleur. Bien, allons-y. »

Maintenant qu'on était tout les deux sortit, je détruisit les tente avec de simples Kihoha en les réduisant en cendres. Je regardais Calor puis pris mon envol vers le marché de vaisseau.
Calor
Calor
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 84
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] ClockMer 25 Oct 2017 - 14:34
Calor ayant maintenant retrouvé son Prince, il avait hâte de pouvoir lui présenter son vaisseau et son équipage. Enfin, peut-être pas l’équipage de bras-cassé. Il devait aussi avertir Lava. Et amasser d’autres informations sur cet univers. En bref, il avait beaucoup de choses à faire, dont entraîner Brazier. Après avoir révélé la majorité des informations au Prince, il fut content de voir qu’il acquiesçait aux affirmations de Calor. Il regarda sa carte, quelques secondes puis il lui dit :

« Très bien, je t’attendrai dans le Tyrannique, tu pourras mettre ton vaisseau dans le Hangar.  Je te retrouve dans quelques heures. »

Après lui avoir dit ça, Calor se retourna et commença à voler vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Le réveil d'un prince [PV Calor] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un prince [PV Calor]   Le réveil d'un prince [PV Calor] Clock
 
Le réveil d'un prince [PV Calor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil des deux frères [PV : Calor]
» De prêtre à simple soldat ( Pv : Calor )
» Réveil
» Le réveil de Silzlei
» Le véritable réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-