Partagez | 

Koba Dream Mendosa [ça arrive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koba D. Mendosa
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : ???
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise d'énergie spirituelle ' Magma Boost ' Emperor's eyes
Techniques 3/combat : Hurricane Blast ' Dimension Slash
Techniques 1/combat : Magma Tempest

MessageSujet: Koba Dream Mendosa [ça arrive]   Lun 23 Oct 2017 - 13:21

Koba Dream Mendosa

Inconnu
Masculin
Magma
???
???

Mendosa possède une grande taille et un corps bien musclé suite à de nombreux entraînement pour devenir le plus fort du monde. Il mesure un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt quinze kilos, ses cheveux sont courts et rouges, orné par son chapeau de paille qu'il porte tout le temps pour une raison X. Notre aventurier porte le plus souvent une chemise noire sans rien en dessous, ce qui laisse voir ses pectoraux et ses abdominaux qui peuvent faire craquer n'importe quelle fille de l'univers. Le magma porte très souvent un jean ample tenu d'une ceinture noire, il se chausse juste avec des claquettes. Le polymorphe porte dans son dos une énorme gourde rempli de rhum tenu par le biais d'une corde très résistante.

Mendosa est une personne très modeste, il n'aime pas se vanter et n'aime pas les gens qui aiment trop se montrer. Le magma est très généreux, il aime aider les gens mais n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. On peut toujours voir Mendosa avec un grand sourire car c'est quelqu'un qui sait apprécier la vie à sa juste valeur et n'aime pas se prendre la tête. L'aventurier au chapeau de paille est toujours vrai peut importe avec qui il est, il ne retiendra pas de faire ce qui lui plait, il défendra toujours sa liberté quitte à devoir mourir. Le respect est une règle d'or pour notre guerrier, si quelqu'un vient à lui manquer de respect Mendosa perdra son sourire pour laisser place à la colère.

L'histoire de notre magma débute dans le désert de la planète orangée. Un homme d'environ dix siècles d'âges marchait depuis des jours et des jours sans avoir bu une goûte de lave, si il continuait à s'aventurer dans le désert dans ces conditions, il allait bien entendu il laisser la vie. Mais une bonne étoile était au dessus de cet homme du nom de Koba. En effet, une femme d'à peu près le même âge que Koba venait de surgir de nul part sur le dos d'un tigre, le magma prenait sa pour un mirage il était exténuer et avait donc fini par s'évanouir sur le sable chaud du désert. Une fois réveillé, Koba se trouvait dans un lit douillet et à côté de lui se trouvait une soupe encore chaude, le jeune magma se leva et sortit de la chambre, il pu apercevoir un vieux magma ainsi que la femme qui chevauchait le tigre avant son évanouissement. Ils étaient en train de manger autour d'une table, le vieux personnage pris la parole le sourire au visage.

"Yo ! Cela me fait plaisir de voir que tu es enfin réveillé tu as quand même dormi pendant trois mois. Tu dois te poser énormément de questions alors laisse moi répondre à l'unes d'entres elles. Nous nous trouvons dans le village désertique caché de Spado, mon nom est Benkei Sensui Toshiro. Nous vivons ici caché des autres magmas depuis des décennies et nous souhaitons que tu gardes le silence sur notre existence et celle du village car nous vivons très bien reculé du monde. J'ai vu que tu portais sur toi une épée, dis m'en plus sur toi jeune magma."

Koba se frotta l'arrière du crâne avec un léger sourire avant de répondre à son interlocuteur, mais avant de prendre la parole il reprit un air sérieux tout en regardant le vieux magma dans les yeux.

"Vous m'avez si bien accueilli que je ne peux pas vous cacher la vérité. Mon nom est Akira Seishi Koba, je suis à la tête d'un mouvement révolutionnaire et je suis activement recherché par les forces de l'ordre sur la planète entière. Je vous remercie de m'avoir gardé chez vous, mais je vais devoir repartir maintenant. Je suis sûr que vous ne voudriez pas avoir de problème avec la police par ma faute.

Après un court laps de temps, la femme se leva de sa chaise tout en pointant sa main droite sur Koba, une boule d'énergie émergeait de la main de la jeune magma. Suite à cela elle usa de sa salive pour s'exprimer au révolutionnaire.

"En réalité je suis une mercenaire et je travail pour le roi, je t'ai pisté pendant un bon moment avant de te retrouver, aujourd'hui ça va être ta fête."

Koba afficha un sourire, il sortit son katana de son fourreau avant de se déplacer à une grande vitesse derrière la magma, la lame de son arme était sur la gorge de la mercenaire. Le magma bretteur s'octroya une fois de plus la parole s'adressant à celle qu'il menaçait.

"Tu n'as pas idée de ta faiblesse, mais je te trouve très belle sache le, abandonne l'idée de me tuer et je ferais de toi une renne, pourquoi risquer ta vie pour le roi pendant que lui se la coule douce ?"

Tomaosa

Dernière édition par Koba D. Mendosa le Dim 29 Oct 2017 - 17:55, édité 7 fois
Beelax
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Koba Dream Mendosa [ça arrive]   Lun 23 Oct 2017 - 13:30
(Re)bienvenu !
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari