Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une drôle de rencontre ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockDim 22 Oct 2017 - 19:36
Mystake regardait le ciel avec une sorte de lassitude. Cela devait faire un sacré bout de temps qu'elle n'avait pas mangé quelque chose. Mais au fond, elle s'en fichait pas mal. Elle ne voulait pas bouger de sa grotte après avoir croisé un groupe d'humains. Toujours la même vieille rengaine envers elle d'ailleurs: on lui avait jeté des cailloux à la figure une fois de plus. Maintenant, elle ne voulait plus sortir de sa grotte. Il fallait dire que même si ça ne la blessait pas vraiment, ça faisait mal et en plus, elle avait ensuite plein de petites echorchures sur elle.

" Je ne suis pas un chien à qui l'on peut lancer des cailloux comme ça..." murmura Mystake.

Mais comme son ventre la suppliait de manger un morceau, la jeune fille finit par se résoudre à sortir sa tête de la grotte et après avoir vérifié qu'elle ne risquait pas de se faire blessée par une pierre ou une balle, elle finit par sortir. Elle réajusta sa capuche et se mit à arpenter le terrain rocheux en restant sur ses gardes.

" J'ai faim..." marmonna Mystake en se tenant le ventre.


Dernière édition par Mystake le Mar 24 Oct 2017 - 18:52, édité 3 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockDim 22 Oct 2017 - 19:38
(Coucou Mystake, juste pour te prévenir, il faut que tu fasses 3 lignes minimum Smile )
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockDim 22 Oct 2017 - 19:39
Ah d'accord.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockMer 25 Oct 2017 - 23:03
Fendant les cieux, Rellum se dirige calmement vers le nord zigzaguant de temps en temps entre des pics rocheux. Cette zone est bien souvent inhabitée à cause de son paysage cisaillé et ses terres peu fertiles. La seule chose qui puisse pousser en ces lieux c’est l’herbe ou bien quelques rares baies sauvages dont l’acidité en rebuterait plus d’un. Et malgré cela, le cyborg nota la présence de quelques humains, une dizaine tout au plus, entrain de braver les pentes rocheuses. Vu leur vêtement et leur équipements militaires ils sont ici plutôt pour chasser que randonner. Chasser ? Ici ? Excepté quelques lièvres alpins il n’y rien à obtenir dans ces terres hostiles. Seul peut être, mais pas à dix. Ils sont donc en train de faire une battue.

*Qu’est ce qui pourrait mobiliser autant de personnel ici ?*


Cela est une bonne question, peut être un voleur ou un criminel ? Il y a des chances que cela ne soit rien de bien particulier en soit … mais la curiosité eut raison de Rellum. Ce dernier stoppa sa course aérienne et commença à sonder les alentours en quête d’une quelconque réponse. C’est alors qu’il sentit quelque chose, une force. Une force peu développée mais bien plus notable qu’un basique terrien. Intriguant. Le cyborg céda sous la tentation et se dirigea vers cette aura inconnue qui se trouve comme par hasard sur le trajet des chasseurs. Après plusieurs minutes de vol, le robot aperçu finalement une personne dont les habits la détachent visuellement du brun rocheux de l’environnement local. L’inconnue marchait lentement tout en titubant et en se tenant le ventre. Il s’agit sans l’ombre d’un doute de la cible convoitée … mais ce ki … appartient-il vraiment à un terrien ? Rellum a déjà rencontré un habitant de la Terre avec un tel potentiel sur Végéta. Encore un ? Des doutes et des incohérences germent dans l’esprit du robot, et il n’apprécie pas cela. Il doit en savoir plus, l’ignorance est une tare.

Sans aucune discrétion ou politesse, Rellum perdit en flèche de l’altitude et atterrit dans un grand bruit juste devant l’inconnue encapuchonnée la dominant du haut de ses deux mètres. La surprise doit être certaine, surtout que le cyborg ne possède aucun ki et est donc indétectable. Maintenant qu’il est proche de la chassée il peut l’analyser plus aisément. Son physique trahit déjà un sexe féminin ainsi qu’un jeune âge … si c’était une humaine, néanmoins son sa peau d’un blanc laiteux ainsi que ses yeux carmins indique le contraire. Un démon ? Non parmi tous ceux répertorié aucun de présente de tels traits physiques. En examinant plus attentivement, cette jeune femme fait plus pensée à un démon du froid.

*Un démon du froid … femelle ? Impossible ! Cette race est asexuée.*

"Qu’es-tu ?"


Rellum avait posé cette question avec une grande neutralité tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Il ne montre aucun signe d’agression et attend patiemment que cet être peut être unique lui donne un indice sur qui ou quoi elle est.
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockMer 25 Oct 2017 - 23:23
Mystake le regarda avec surprise. Elle ne l'avait pas sentit venir et au vu de son apparence, c'était un robot. Voulait-il la tuer ? Si c'était le cas, elle ne se laisserait pas faire ! Cependant, il ne semblait pas agressif envers elle mais plutot curieux. Ce qui la rassura légèrement. Mais, pourquoi il lui parlait ? D'habitude, les gens la fuyait ou s'en prenait à elle. Alors, pourquoi lui parler ?

* Il sait que je ne suis pas humaine. C'est certain. Mais il ne veut pas s'en prendre à moi on dirait. Peut-être qu'il est juste curieux... mais... pourquoi autant de curiosité à mon égard ? Est-ce parce que je suis une créature bizarre ? Sans doute. *

Elle regarda le cyborg mauve et noir avec suspicion puis finit par dire:

* Je m'appelle Mystake. Et je suis une créature bizarre. Et toi, tu es un robot. Tu t'appelles comment ?*
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockJeu 26 Oct 2017 - 10:47
Comme prémédité plus tôt, l’inconnue ne cacha pas sa stupeur face à l’apparition de Rellum. Mais pour autant elle ne répliqua pas et ne montra également aucun signe d’hostilité. Suite à la question plutôt directe du cyborg, elle répondit simplement qu’elle n’est qu’une créature étrange du nom de Mystake. Cela n’est point satisfaisant, des êtres bizarre il y en a tellement dans l’univers, alors pourquoi ferait-elle exception ? Il est possible qu’elle ne connaisse pas ce qu’il y a par-delà la frontière de la Terre, dans l’espace. La jeune femme tira rapidement le robot hors de ses pensées en lui demandant à son tour son identité, quoi de plus normal. Il répondit sans aucunes craintes.

"Je me suis nommé Rellum. Je suis bien plus qu’un ordinaire robot, je suis une intelligence artificielle et unique héritier du savoir immense du défunt docteur Willow."

Il ne cacha pas un certain orgueil sur la mention de son créateur qu’il n’a pourtant jamais rencontré avant son éveil. La mort du docteur Willow fut une grande perte pour la science, mais heureusement Rellum est là pour continuer sa quête de savoir … sans pour autant dépasser les bornes. Le cyborg s’approcha un peu de Mystake et remarqua quelques lésions présentes sur son visage ainsi que la présence d’un bandeau qui cache l’un de ses yeux. De toute évidence elle a été lapidée. Cette information fit un déclic, les chasseurs croisés plus bas sont donc à la recherche de cette créature pour la capturer. Il ne fait aucun doute que son physique atypique a créé de la peur parmi les terriens. Qu’il est dommage que l’instinct primal face à l’inconnue ne soit pas de le comprendre mais de le détruire. Rellum étant un scientifique c’est l’inverse. Il tendit sobrement une main vers la joue de Mystake pour récolter quelques milligrammes de sang, avant de faire touiller la maigre quantité d’hémoglobine entre ses doigts.

"Bizarre tu l’es, comme tellement d’autre dans la galaxie. J’avoue néanmoins que tu es bien au-dessus de la moyenne. Malgré ma banque de donnée tu ne corresponds à rien … enfin presque. Ma seule conclusion logique est irrationnelle."

Débattre avec quelqu’un pour en savoir plus sur l’univers et son fonctionnement n’est pas un problème pour le cyborg, bien au contraire. Rellum redoute juste de faire une grossière erreur. Mais faire des erreurs est bien souvent un chemin nécessaire vers la vérité, chaque mauvais chemin pris ne donne que plus de chance de trouve le bon. Ainsi il se risqua.

"Es-tu un démon du froid ?"
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockJeu 26 Oct 2017 - 11:28
Mystake ne connaissait pas le docteur Willow. Mais il devait certainement être un scientifique comme sa mère l'était. Et visiblement, Rellum semblait fier d'être une des créations de cet homme. Ce qui étonna Mystake. Bon elle était aussi une création d'une certaine façon elle le savait mais elle n'était pas fière pour autant d'en être une. Elle ne savait même pas ce qu'elle était vraiment. Une hybride, elle l'avait deviné, mais hybride de quoi ? Humain et... gros point d'interrogation. En tout cas, cette intelligence artificielle semblait savoir quelque chose à ce sujet. Aussi quand il récupéra un peu de son sang, elle se laissa faire. Et quand il lui parla de la galaxie, elle comprit qu'il avait beaucoup de savoir.

" Es-tu un démon du froid ?"

Cette question la fit se figer. Un démon du froid ? Qu'est-ce donc ? C'était donc ce qu'était son père ? Ou alors c'était autre chose ? Mystake ne savait que dire. Aussi elle finit par répondre après quelques hésitations:

" J'ignore ce qu'est qu'un démon du froid. Ma mère était une humaine et elle ne m'a jamais dit qui était mon père. Alors je porte peut-être du sang de démon du froid par mon père je ne serais en dire plus."
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockJeu 26 Oct 2017 - 21:34
Mystake fit finalement la révélation que sa mère est une humaine et qu’elle n’a jamais connu l’identité de son père. Des informations fortes utiles mais qui rendent l’existence de la jeune femme encore plus étrange. Pour couronner le tout elle ne sait absolument pas ce qu’est un démon du froid. Plusieurs théories se bousculent dans les circuits du cyborg, mais comme auparavant … aucunes bonnes réponses. Il va devoir revoir en détails ce qu’est un Cold, et pour réviser ses cours quoi de mieux que de l’expliquer à une personne qui en ignore tout ? Cela sera bénéfique pour les deux protagonistes. Aussitôt décidé, Rellum utilisa son orbite rougeoyant pour projeter des hologrammes grandeurs nature de différents représentants de la race des démons du froid. Parmi eux il choisit les plus populaires c’est à dire Freezer et Cooler, ainsi que ceux qu’il a déjà rencontré comme Beelax ou Wulhut. Durant la séance diapositive, le cyborg fit des commentaires.

Projections holographiques:

"Les démons du froid est une très ancienne race dont l’apparence est semblable à celle d’une salamandre anthropomorphique. Ses traits physiques les plus notables sont ses joyaux situés à divers endroits sur le corps ainsi que leur longue et puissante queue. A travers les millénaires, leur puissance naturellement élevée leur a permis de s’imposer comme une ethnie supérieure aux autres. Ils usent bien souvent ce statut pour créer de vastes empires, coloniser les planètes et régner sur l’univers. Beaucoup y voit une forme de dictature, moi j’y vois une prestance impériale."

Rellum marqua une courte pause durant ses explications. Normalement il n’a pas à donner son jugement lors d’une transmission d’information, mais il estime que beaucoup trop se trompe sur le compte des Colds. Ses années de calculs le prouvent. Et quand bien même certains sortent du lot comme Wulhut, la majorité reste noble dans leur tâche. Leur quelques caprices ainsi que leur cruauté n’est qu’un outil très fonctionnel pour un résultat parfait. Rellum reprit son cours.

"Malgré leur omnipotence ainsi que leur génie ils restent, à juste titre, très égocentriques. C’est pourquoi ils ne se reproduisent que rarement. Tu remarqueras d’ailleurs sur ces images qu’ils sont asexués et que donc la possibilité de procréation entre humain et démon du froid est de zéro. Il n’y a aucun moyen naturel pour que …"

Le robot se stoppa soudainement. Aucun moyen normal ? Certes, mais il reste une voie anormal d’y parvenir. Et cela a déjà été mis à l’épreuve. En effet, en cherchant sur les faits marquant la planète Terre, le nom de Cell sortit. Cette créature est en fait l’union des cellules de terriens, de sayans et de démons du froid. Et pour y parvenir le docteur Gero l’avait créé via …

"In vitro. C’est la seule et unique possibilité qui justifie ton existence."


Si sa façon de le dire peut faire l’effet d’une épiphanie, il est certain qu’il ne prend pas de pincette pour l’annoncer. Au final, Mystake n’est peut-être qu’au final que le fruit d’un des nombreux caprices d’un démon du froid qui s’est pris d’affection d’une humaine … ce qui est en soit déjà un évènement hors du commun. Dans tous les cas, cette rencontre est du pain béni pour Rellum.
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockJeu 26 Oct 2017 - 22:05
En regardant défiler les projections, Mystake vit avec stupéfaction des sortes de lézards humanoïdes. Alors, son père ressemblait à cela ?! Bon, elle se doutait qu'il devait appartenir à une autre race que celle des humains. Mais, jamais elle ne se serait imaginé une salamandre en guise de géniteur ! Enfin, cela expliquait sa longue queue de reptile. Elle observa alors Freezer. Ce dernier était aussi blanc qu'elle mais il était blanc et violet alors qu'elle était toute blanche. Puis elle regarda Cold puis les deux autres. L'un d'eux pouvait-il être son père ? Et si c'était le cas, comment savoir lequel c'était ?

Alors qu'elle écoutait Rellum, Mystake se fit la réflexion qu'elle était le fruit d'une bien drôle d'hybridation.

" In vitro. C'est la seule et unique possibilité qui justifie ton existence."

L'adolescente n'en fut pas surprise. Après avoir su de quel mixte raciale elle est issue, rien à ce sujet ne pouvait la surprendre davantage. Non seulement, elle était issue de l'union la plus étrange possible, son père était plus lézard qu'humain et était un être asexué et en plus elle apprenait qu'elle avait donc une forte puissance et qu'en plus, elle était la fille d'une sorte d'empereur galactique ! Incroyable quand même !

*Alors mon géniteur ressemble à ça... je dois avouer que je n'imaginais pas ça. Mais après, je ne suis pas étonnée d'être une création in vitro. D'ailleurs, je me demande si l'un de ces démons du froid est mon père. Il faudrait que je sache si l'un d'eux est venu sur terre il y a... environ une vingtaine d'années vu que ma mère m'a dit avoir rencontré mon père cinq ans avant ma naissance. Ce serait formidable si c'était le cas !*

" Dis, Rellum, tu serais si l'un d'eux est arrivé sur Terre il y a dix-sept ans ? Si c'est le cas, ce démon du froid serait peut-être mon père."


Dernière édition par Mystake le Ven 27 Oct 2017 - 10:59, édité 2 fois
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockVen 27 Oct 2017 - 10:23
Malgré la succession de révélations plus choquantes les unes que les autres, Mystake fit preuve d’un sang-froid exemplaire. Beaucoup d’autres seraient effondré par de telles vérités. La petite commence à plaire à Rellum. La jeune femme marqua une pause, dubitative, puis fit une demande. Elle sohaite savoir si un démon du froid s’est présenté sur la planète Terre entre une certaine période. Face à la question, Rellum hocha négativement de la tête.

"Je sais énormément de choses sur l’univers, considère moi plutôt comme un dictionnaire. Cependant je ne suis pas un répertoire, je ne suis pas omniscient à tel point de tout savoir sur l’univers …"

*Si i y a une personne qui saurait mais l’atteindre relève du ridicule. De plus je ne veux pas citer cet être oisif.*


En effet, dans l’univers il y a une personne qui sait absolument tout sur tout, le grand Zuno. Cette créature mystique se complait bêtement dans son savoir suprême sans rien faire, à réclamer en échange d’information des baisers après une file d’attente qui se compte en année. Répugnant. Mais la jeune femme semble bien déterminer à retrouver son géniteur, ce qui semble être une très mauvaise idée. Des explications s’en suivirent.

"Je te déconseille vivement de retrouver ton paternel. Les démons du froid ne sont pas qu’égoïste face aux autres races mais également envers eux même. Cela s’applique également entre frère … et entre père et fils. Cela leur arrive de collaborer mais c’est toujours dans une haine et une méfiance réciproque. Pourquoi se reproduise-t-il ? Ce n’est pas pour aimer son enfant, c’est pour la fierté d’en avoir un et avoir un allié de taille durant les bataille.  La théorie la plus rationnel concernant ta venue au monde est simple … votre père voulait sans doute créer un jouet de meilleur facture que ceux de ses confrères. Je présume que s’il apprend ton existence, soit il t’enchaîne soit il te supprime."

Ceci est la pure vérité. Les démons du froid sont à la fois les plus puissants et les plus méthodiques quitte à utiliser des moyens qui sont des crimes à l’humanité. Mais si c’est pour atteindre leur but irréprochable de tout contrôler, tous les moyens sont permis. Et il est possible que la partie humaine de Mystake vienne sublimer tout ça, un être qui allie la perfection du corps et de l’esprit. Ses capacités dans l’avenir peuvent faire de véritable miracle et au lieu de ça elle git dans ces montagnes à errer tel une mendiante décrépit. Intolérable. Le corps du cyborg commence à frémir devant tant de promesses !

"Oublie ton père, tu peux devenir tellement plus. Avec un entrainement adéquat et une volonté de fer, tu peux devenir l’impératrice de ce monde ou au moins y contribuer. Pourquoi laisser autrui te faire ces égratignures ? Punit les, asservis les, domines les. Vous n’en sortirez tous que plus accomplis. Oui, c’est la solution ultime pour sortir cette existence de sa décadence !"
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockVen 27 Oct 2017 - 10:47
Suite à ces révélations, Mystake ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Alors... son propre géniteur pourrait la supprimer si elle se présentait à lui ? Incroyable ! Ces créatures n'avaient donc aucune limite de conscience ou de cruauté ? Et dire que de leur sang coulait dans ses veines...

"Oublie ton père, tu peux devenir tellement plus. Avec un entrainement adéquat et une volonté de fer, tu peux devenir l’impératrice de ce monde ou au moins y contribuer. Pourquoi laisser autrui te faire ces égratignures ? Punit les, asservis les, domines les. Vous n’en sortirez tous que plus accomplis. Oui, c’est la solution ultime pour sortir cette existence de sa décadence !"

La jeune fille regarda Rellum avec une légère surprise. Elle, la fille toujours malmenée, devenir impératrice de ce monde ? Dominer les autres ? C'était presque une plaisanterie à ses yeux. Mais après, pourquoi pas ? Elle pourrait se venger ainsi. Venger la mort de sa mère et toutes ces maltraitances auxquelles elle avait eu droit durant autant de temps.
Vivre comme un animal traqué toute sa vie ? Certainement pas ! Prendre le dessus et devenir comme les démons du froid ? Peut-être. Cependant, sa mère n'aimerait pas qu'elle se comporte ainsi. Elle lui avait toujours dit d'être gentille et qu'avec le temps, les gens l'apprécieraient. Mais dans combien de temps ? Dix ans ? Vingt ? Cinquante ? Jamais ? Plutôt jamais oui ! On lui avait déjà crevé l'œil droit, ce serait quoi la prochaine étape ? Sa queue arrachée ? Un membre coupé ?

Agacée, Mystake déroula sa queue qui frappa violemment le sol laissant une marque dans la roche. Non. Finit la gentille créature qui se montrait agréable pour essayer de devenir amie avec les autres ! Elle allait se venger. Mais elle ne serait pas aussi cruelle que les démons du froid. Mais elle ne sera pas aussi gentille qu'une humaine non plus.

" Je ne suis pas aussi cruelle que les démons du froid. Mais je pense qu'une bonne vengeance ne me ferait pas de mal."
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockVen 27 Oct 2017 - 21:15
Une grande déception se lit sur le visage de la jeune femme, ce n’est point étonnant. Savoir que son père est désintéressé de sa progéniture, pire qu’il pourrait l’anéantir sans remord, il y a de quoi faire une psychose. Mystake ne cacha pas sa frustration et fit claquer sa queue, un membre que le cyborg n’avait pas encore remarqué. Elle laissa ses sentiments refoulées prendre le dessus et argua qu’elle ne souhaite pas prendre la voie de son paternel, mais qu’elle pas contre une revanche. Ce dernier mot cible sans doute tous ceux qui l’ont persécuté dans leur grande ignorance. C’est justifié, mais Rellum objecta.

"Éliminer les néfastes est une chose positive. Mais se venger pour calmer son orgueil n’est pas une nécessité. Je te prie d’en saisir la différence. Prenons exemple sur les chasseurs qui vont bientôt arriver jusqu’ici pour t’éliminer. Souhaites-tu riposter car ils sont une menaces ou parce qu’ils sont trop ignares pour comprendre ta grandeur ? Pour un démon du froid, les deux se valent, pour un humain intelligent seulement la première raison prime. Je n’objecterais pas sur ta façon de penser, je tiens surtout à savoir comment tu réfléchis."

Le sens de ces mots est peut-être flou et complexes, il n’en reste pas moins vrai. De plus Rellum tiens réellement à observer le comportement de Mystake, au nom de la science et de l’avènement d’un hybride. En parlant des traqueurs, Rellum sentit leur présence, ils se rapprochent et seront ici d’ici une petite dizaine de minutes. Pas qu’ils soient une réelle menace, mais le robot souhaite profiter au maximum de sa discussion en tête à tête. Rellum se tourna et se dirigea vers une roche proche est en examina la maigre quantité de mousse qui y pousse puis l’arracha. Après quoi, le cyborg vibra et malaxa le végétal pour en faire sortir toute les impuretés. Quelques secondes plus tard et l’amas botanique d’un vert pétant devint un baume verdâtre que Rellum étala sur une pierre plate qu’il remit ensuite à Mystake non sans explications.

"Cette crème te permettra de récupérer rapidement des égratignures ainsi que des petits hématomes. Cependant je ne pourrais guérir ton œil visiblement absent, je manque de matériel de pointe, mes excuses."


Rellum a beau avoir un don de docteur, il ne peut néanmoins pas faire de miracle. Le cyborg marqua une courte pause pour laisser à l’hybride le temps de profiter ou non de son offrande. Cette jeune femme à un grand potentiel, c’est certain. Mais elle ne semble pas en avoir encore réellement conscience. Encore la curiosité anima le robot qui s’empressa de déranger Mystake.

"As-tu appris à te battre ? Sais-tu voler ? Ou ne serait-ce que créer un rayon d’énergie par les doigts, je sais que c’est une technique dont raffolent les démons du froid."
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockVen 27 Oct 2017 - 21:44
Quand Rellum lui fit la remarque qu'il y avait des gens qui la traquait, Mystake donna un coup de queue violent sur la pierre. Elle avait peut-être été trop gentille avec eux. Mais quand le cyborg lui demanda la raison de sa vengeance, la jeune fille renifla de dédain. Mais au fond, elle ne savait pas trop. Peut-être un peu des deux. Mais surtout parce qu'ils n'avaient pas prit la peine de sauver sa mère de sa maladie. C'était de leur faute si elle était morte ! Aussi, prendre sa revanche sur eux lui semblait normal.

Puis le robot violet alla vers une roche non loin de là et fabriqua avec la mousse une mixture verte qu'il lui remit. Il lui fit savoir que ça la soignera de ces petites blessures mais s'excusa de ne pouvoir soigner son oeil faute de matériel avancé.
Cela surprit un peu l'adolescente qui n'avait pas l'habitude qu'on lui donne quelque chose. Puis il lui demanda si elle savait se battre, voler et lancer du ki par les doigts.

" Merci de vouloir m'aider avec mes blessures. Et ne t'en fais pas pour mon oeil: ça fait longtemps que je suis borgne. Si ma transformation n'a pas pu me le rendre, je doute que tu puisse le faire. Après, je ne veux pas juste d'une vengeance pour soulager mon orgueil. Depuis que je suis gamine, j'ai été maltraitée alors si c'était par soucis d'orgueil, je les auraient déjà tous tués. Non, je veux surtout leur faire comprendre ce qu'il en coûte de laisser une personne aussi étrange soit-elle sans aide ! À cause de leur bétise, ma mère en est morte. Je veux la venger et me venger par la même occasion. Après question de combat, j'ai tout apprit moi-même. Mais je sais très bien voler et je sais aussi maîtriser assez bien mon ki pour me défendre ou combattre en cas de besoin et j'utilise souvent une technique qui est un laser qui sort de mon index.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockSam 28 Oct 2017 - 10:54
Mystake révéla, non une certaine rancœur, qu’elle souhaite se venger non pas par caprice mais pour punir ceux qui ont laissé sa mère biologique périr. C’est une raison plus que valable, punir autrui pour les mettre face à leurs fautes est quelque chose de très positifs. Rellum constate d’ailleurs que les sentiments de la jeune femme penchent plutôt pour le côté terrien. Un démon du froid n’aurait jamais un tel lien parental. Pour le corps c’est l’inverse, le fait qu’elle sache déjà voler sans peine, se battre instinctivement et tirer des kikoha trahissent l’affinité des colds au combat. Comme espérer Mystake est bien l’union de la sagesse terrienne et de la suprématie des démons du froid. Néanmoins quelque chose dans sa phrase interpela Rellum … concernant une certaine transformation. Il ne tarda pas à répondre.

"Tes capacités corporelles sont déjà très correct … tu as mentionné une transformation. Es-tu certaine de ne pas te fourvoyer ? Je m’explique. De manière unanime, lorsqu’un démon du froid né il apparait sous sa forme originale. Beaucoup se trompe et la nomme forme finale. Bien que nourrisson, cette forme est bien trop puissante et difficile à maitriser, c’est pourquoi les colds usent bien souvent de forme de réduction pour amoindrir leur capacité mais en garder un meilleur contrôle. Plus tard, certains s’entraîne pour effectivement rester à leur forme de base. Seul les plus puissants y parviennent. La seule réelle transformation qui existe à l’heure actuelle est d’une difficulté inouïe à obtenir, de mémoire seul le seigneur Cooler et Wulhut sont parvenu à ce stade. Je te prie d’éclairer mon esprit."


Enfin, il reste encore une fabulation d’une transformation qui donnerait un niveau divin, mais cela n’a jamais était justifié donc peu probable. La réponse de Mystake est ici cruciale pour comprendre son bon fonctionnement. Si ça se trouve, Rellum fait tout bonnement fausse route et les hybrides terrien/démon du froid possèdent leur propre transformation et un fonctionnement à part entière. Que de découvertes, que de plaisir. Quelle sera la prochaine révélation qui viendra étancher la soif de savoir du cyborg ?

Le robot tourna sa tête vers la gauche. L’un des chasseurs vient de finalement faire son apparition. Il est vêtu d’un uniforme militaire : Treillis, ranger, casque. Il est équipé d’un fusil-mitrailleur que l’on peu qualifié de bas de gamme comparé aux merveilles technologiques du docteur Willow. Ses balles ne feront qu’égratigner l’armure du robot. L’homme tiens en joug l’hybride et lâcha un juron imbibé de haine.

"On te tient sale démon ! Mangeuse d’enfant !"

"C’est une possibilité, terrien comme cold peuvent être attiré par le cannibalisme. Par ailleurs, dame Mystake, si vous le souhaitez cet effronté peut vous servir techniquement de repas."

"Allez au diable !"

En criant gare, l’homme tira une rafale de balle en direction de la jeune femme. Le robot n’intervint point, il a pleinement confiance envers son interlocutrice pour gérer la situation. Cet évènement lui permettra également d’observer scrupuleusement ses mouvements sans doute gracieux.
Mystake
Mystake
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  ClockSam 28 Oct 2017 - 11:18
En voyant les balles venir droit sur elle, Mystake soupira et d'un coup de queue, balaya les balles qui n'entamèrent que légèrement sa peau. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui tire dessus bien que ça ne lui fasse pas grand chose. 

"Si vous pensez que des balles vont me faire quelque chose, vous vous trompez lourdement. Et juste pour informations: je ne mange pas les gens. Même si j'ai faim. Vous ne m'intéressez pas. Maintenant, je vais juste m'amuser un peu. Et pour commencer, je vais passer en mode combat. Mais avant, deux secondes !"

Mystake partit très vite derrière un rocher et ôta ses habits restant en sous-vêtements. Puis elle réapparu. Aussitôt, elle concentra son énergie et una aura rouge l'entoura. Ses muscles grossirent et se crispèrent avant qu'elle ne commence à grandir et une aura éblouissante apparue. Quand elle disparue, Mystake ressemblait vraiment à un démon du froid. Elle avait prit bien une quinzaine de centimètres, son oeil gauche n'avait plus de pupille, son corps était nu mais asexué d'une certaine façon comme si elle portait une combinaison. Toutes ses égratignures avaient disparues sauf son oeil droit qui était resté mutilé. 

" Je n'aime pas utiliser cette transformation car mes habits ne tiennent pas mais pour aujourd'hui, je vais faire une exception. "
Contenu sponsorisé

Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ( LIBRE )    Une drôle de rencontre ( LIBRE )  Clock
 
Une drôle de rencontre ( LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre(PV:Son Goten et Gabrielle)
» Vidéo drôle
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Une drôle de demoiselle [PV Haruka]
» Le perso le plus drole de Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-