Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Templier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Templier
Le Templier
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Lames Psioniques / Pilier Psionique / Volt
Techniques 3/combat : Stase / Confusion
Techniques 1/combat : Contrôle Mental

Le Templier Empty
MessageSujet: Le Templier   Le Templier ClockDim 22 Oct 2017 - 16:30

Le Templier

Le Templier 1508422325-sans-titre

Inconnu
Masculin
Terrien
La voie de la connaissance n’a pas besoin de camp
DC de Raditz


Les légendes du Templier le décrit comme un homme grand, généralement dans les 1 mètre 90. Il porte constamment un casque noir avec un cercle pourpre sur le devant, donnant presque l’impression que c’est son visage. Nul ne connaît sa véritable face et personne ne prétends ne la connaître. Il porte un plastron noir avec des épaulettes et une longue cape violette. Un pantalon noir, des bottes futuristes et un pagne qui viennent compléter cette ensemble. Ses bras ne sont pas protégés ou dissimulés par des vêtements mettant en avant ses veines pourpre, le Psi ayant maintenant marqué son sang de façon permanente. Il porte également des gantelets  d’une fabrication spéciale pour augmenter sa maîtrise et la puissance de ses pouvoirs.


L’homme surnommé le Templier par la masse est un homme qui ne jure par sa quête de pouvoir. Voulant comprendre et maîtriser entièrement ces pouvoirs psioniques, il recherche constamment des guerriers digne d’une confrontation pour étendre son expérience et son art. Qu’il vous voit digne d’honneur durant votre combat, il vous laissera la vie sauve et vous pourrez même vous faire un alliée de taille en lui. Mais si il vous considère comme étant une perte de temps durant votre duel, votre vie viendra alimenter sa puissance. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un maître du combat ou qu’un simple individu, il ne vous affrontera pas dans ces cas-là mais ne pensez pas pour autant que vous échapperez à sa soif de savoir. En dehors de ces affrontements, il est dit qu’il recherche constamment de la connaissance sur le monde, en particulier sur les bizarreries de ce bas-monde, que ce soit le mystère entourant une personne ou l’origine d’une légende. Soyez coopératif et vous serez épargnés de tout mal, ne le soyez pas et vous aurez à faire à l’étendue de ses pouvoirs psioniques.


“Le psi, un pouvoir qui vous est certainement inconnu mais je connais au tellement bien. Une source de pouvoir mystique dont son potentiel seulement limité par son utilisateur. Je suis le Templier, maître de ce pouvoir, j'arpente cette univers cette univers à la recherche de réponses à mes dons mais surtout pour les maîtriser. Et le seul moyen d’apprendre à contrôler une telle puissance est l’affrontement, c’est uniquement dans le coeur de la bataille que ma maîtrise des techniques psioniques s’améliore et se peaufine… Ceux qui me permettent de m’améliorer sont gracieusement récompensés d’une manière ou de l’autre, alors que les imbéciles se présentant comme des guerriers mais qui me font régresser par leurs manque de compétences seront exécutés, je n’ai pas suffisamment de temps pour en perdre vainement sur des incapables. Mais je ne vous informe de rien, mon nom est devenu un mythe dans ces contrées, beaucoup m’ont affrontés et survécus, davantage prétendent d’avoir fait de même. Moi qui me suis coupé du reste du monde et la vérité souvent changé pour avantager la narrative des racontars ont fini à rendre mon existence comme celui d’une légende que raconte moultes guerriers pour se dissocier des autres, comme des dragons que les chevaliers pourfendait au moyen-age. Je trouve ceci amusant d’un certain point de vue mais cela ne m'intéresse guère d’être reconnu comme réelle tant que je puisse affiner ma maîtrise du psi et de ma connaissance de ce monde mourant."


Tomaier

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Templier Empty
MessageSujet: Re: Le Templier   Le Templier ClockDim 22 Oct 2017 - 16:32
Rebienvenue !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Templier Empty
MessageSujet: Re: Le Templier   Le Templier ClockDim 22 Oct 2017 - 16:34
Rebienvenue ! Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le Templier Empty
MessageSujet: Re: Le Templier   Le Templier ClockDim 22 Oct 2017 - 16:45
Rebienvenu, je te valide. Bon rp.


Le Templier Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

Le Templier Empty
MessageSujet: Re: Le Templier   Le Templier ClockDim 22 Oct 2017 - 17:13
Rebienvenu !
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Templier Empty
MessageSujet: Re: Le Templier   Le Templier ClockLun 23 Oct 2017 - 11:34
Rebienvenue
Contenu sponsorisé

Le Templier Empty
MessageSujet: Re: Le Templier   Le Templier Clock
 
Le Templier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-