Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] ClockJeu 19 Oct 2017 - 21:03
Je venais de quitter la vieille qui avait refais revenir ses souvenirs. C'était soi-disant une ami à ma mère, deux siècles quand même, c'était impossible. À moins d'avoir vécu un truc fou comme je l'ai fait. Je sortais de la grotte puis m'étais dirigé vers la capitale, je croisait un groupe de saiyan qui discutaient, d'une certaine armée saiyan, intéressant. Plusieurs d'entre eux voulaient la rejoindre, le recrutement se trouvait soi-disant près du palais royale. J'allais y rentrer dans cette armée ! Les deux hommes s'envolaient vers le lieu dit, je les suivis naturellement en volant. Le trajet dura quelques minutes, j'arrivais devant l'entrée des inscriptions, un homme était posté devant un table en semblant remplir une liste. Après quelques minutes d'attentes, ce fut mon tour, il leva la tête en me scrutant.

Homme d'inscriptions :  « Bonjour, nom prénom et votre but, s'il vous plait. »

Était-il judicieux d'être honnête ? Sûrement. J'allais lui dire la vérité qu'est ce que ça me coûterait ? Mon but ? Réparer les erreurs de mon père, remonter l'estime saiyan de ma mère, œuvrer pour le bien et pour les saiyans.

« Bonjour à vous, je m'appelle Gaara et je ne possède pas de nom de famille comme beaucoup de saiyan. Mon but est de réparer les erreurs de mon imbécile démon de père et ainsi remonter l'estime saiyan de ma mère. Je souhaite aussi œuvrer pour le bien en faisant des bonnes chose, autant pour les saiyans que les autres habitants de ce monde gentil.
- Très bien, dirigez vous le long du corridor et ouvrer la porte. Le roi vous y attend avec les autres inscris. »


J'affirmais de la tête en entamant ma marche le long du couloir. Comment allait se passer ce recrutement ? A peine j'eus le temps d'y pensé que je me trouvais devant la porte, je poussait la porte de ma main droite en inspirant un bon coup. Un homme, sûrement le roi se tenait sur une petite estrade, en s'apprêtant à faire un petit discours de bienvenu et expliquer les critères, pourquoi pas ? Un homme près de l'entrée me somma de me dépêcher en me disant que ça allait bientôt commencer, je me mis au dernier rang et regarda l'homme attentivement.

*J'espère faire bonne impression pour rentrer au service des rois, Sharot et Pythar.*


Dernière édition par Gaara le Dim 22 Oct 2017 - 10:50, édité 4 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] ClockVen 20 Oct 2017 - 20:15


Depuis les événements de Vegeta 2, à savoir la catastrophe de la lune de sang, l’armée été largement affaiblie et la menace d’une attaque de l’alliance maléfique semblait plus que probable. Pythar avait donc demandé les renforcements de la force armée pour contrer une éventuelle vengeance de Majin Vegeta. Gaara était tombé au bon endroit, au bon moment, en effet, il avait suivi un groupe de volontaires qui voulaient s’engagés dans les forces régulières, il se retrouva donc au milieu de nombreux autres guerriers de l’espace désirant servir la Dyarchie. Le démon à l’apparence de sayen s’était présenté dans une file remplie de nombreuses autres recrues, au fil de quelques minutes de patience, Gaara était enfin face au responsable des inscriptions. Le sayen aux cheveux violets se présenta comme un guerrier sayen voulant venger l’honneur de sa mère en réparer les crimes causés par son paternel qui semblait être un démon. Ne comprenant pas bien qu’un sayen puisse être aussi un démon, le recruteur émis une réflexion quelquonque.

« Un démon ? J’imagine que vous voulez dire que votre père n’était pas quelqu’un de sympathique, qu’importe, rendez-vous dans le bâtiment derrière moi, vous arriverez vers l’infirmerie ou on effectuera une prise de sang. »

Le responsable des recrutements pointera de son index un bâtiment de petite taille décoré d’une croix médicale rouge. S’y rendant logiquement, Gaara serait confronté à un médecin, ayant sans doute avant ça patienter quelques minutes avant cette fameuse rencontre de santé. Le médic avait une tenue sayen classique, mais toute blanche en exception des épaules qui étaient rougeâtres.

« Suivez-moi Monsieur, je veux m’assurer que vous êtes bien en bonne santé. »

Gaara subira alors d’une manière ou d’une autre une prise de sang si son consentement était effectif, après cela, le médecin se dirigera vers une machine, faisant patienter un peu le démon qui sera posé sur un lit d’hôpital pendant l’analyse du sang. Au bout de quelques instants, le sayen en armure blanche émit d’un gloussement stupéfait, le sang de Gaara était majoritairement celui d’un démon, il n’était pas un sayen, mais plutôt une sorte de mélange, ses cheveux violets n’étaient donc pas une simple teinture ridicule… Le médecin se retournera directement, l’air évasif, posant sa seringue et quittant la salle en demandant à son patient d’attendre son retour.

Plusieurs minutes s’écoulèrent et le médecin fut de retour accompagné de deux autres hommes, des soldats, le guerrier de l’espace en armure médicale avait une mine sérieuse et menaçante, parlant lentement sur un ton ferme.

« ‘Gaara’, en relevant ton sang, j’ai pu voir que tu n’étais pas un sayen mais un démon, tu t’es pourtant présenté comme un guerrier de l’espace. »


Affirmait le médecin en croisant les bras.

« De plus, regarde ta main gauche, elle est énormisime. »

Spoiler:

(Je pouvais m’empêcher à cause de ton avatar XD)
Fixant un instant la recrue au sang démoniaque, le médecin donnera son verdict.

« Tu ne peux pas être recruté dans ces conditions… On ne sait pas si tu seras fidèle à notre force militaire. »

En effet, Gaara ressemblait à un sayen, mais il n’en était pas un, il allait devoir faire ses preuves et convaincre le personnel médical si il voulait espérer être soldat de l’armée.
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] ClockSam 21 Oct 2017 - 13:27
Je me trouvais maintenant en face du recruteur qui demandait à tous le monde de suivre le médecin qui leur ferait des prélèvements. Il fit une remarque sur le fait que mon père n'était pas super sympathique mais qu'importe, je devais aller voir le saiyan médecin qui devrai me faire une prise de sang. Je me dirigeais vers l'infirmerie après qu'il m'est pointé du doigt une croix rouge. Il y avait une autre queue auquel je fus de nouveau confronté, celle ci étant moins longue j'attendais beaucoup moins longtemps et ce fut mon tour rapidement. Le médecin avait une tenu semblable à la mienne mais toute blanche et les épaulettes étaient rouges, il me demanda de le suivre vers son cabinet. Il voulait savoir si j'étais en bonne santé, il me dit donc asseoir sur une sorte de brancard en prélevant mon sang dans une seringue, puis le médical se dirigea vers une machine où il y fit une analyse de mon sang, j'attendais toujours sur le brancard en attendant son jugement en le regardant. Après quelques minutes, il émit un gloussement surpris en voyant le résultat. Étrangement, il se retourna vers moi l'air absent puis quitta la salle pour revenir accompagné de deux soldats, avec une mine menaçante. Il me dit qu'en prélevant mon sang, il avait pu remarqué que j'étais un démon et non pas un saiyan.

« En effet, mon père était un mauvais démon et ma mère une saiyan de basse classe, mais je ne l'ai pas caché à mon arrivée. J'ai prévenu l'accueil. »

Il regarda ensuite mon bras, plus gros que la moyenne, j'y avais même pas fait attention ! Il était étrangement plus fort qu'une main ou bras normal, et tout cela grâce de mon sang démoniaque.

« Mais justement c'est un avantage, de plus j'ai quelques chose qui pourrai vous... »

Je fus interrompu par le médical qui m'informa que je ne pouvais pas être recruter dans ces conditions, ne pouvant pas être sûr que je serai fidèle à l'armée. J'allais devoir faire tous mon possible pour les convaincre et faire mes preuves.

« Laissez moi argumenter, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai quelque chose d'intéressant dont vous pourrez faire des recherches.. »

Il fut de nouveau interrompu par un fracas de vitre brisée, putain qu'est ce qu'ils avaient à m'interrompre ?! Un homme apparu en tentant de me frapper au visage, je croisait mes deux bras en arrêtant le coup, je le pris ensuite par la gorge en le jetant à terre. Avec ma main surpuissante gauche, je lui écrasait mon poing sur la tête, ce qui l'assomma direct. Je le relevait, puis le j'étais dans les bras du soldat à la droite du medic.

« En voilà une preuve, pas très fort ce brigand. Mais j'aurais pu le laisser vous attaquez et tout détruire. Et comme je le disais tout à l'heure j'ai un objet qui pourrais vous intéresser, un talisman provenant de mon père. »

Je le pris dans ma main en l'enlevant de mon cul pour le montrer au médical, en souriant.

« Il me permet de me soigner après un combat ou de soigner quelqu'un d'autre. Je pense que ça peut vous intéresser. »

Je le remis autour de mon cul, en les regardant.

« Je ne suis toujours pas admis au sein de l'armée ? »

Je croisait les bras autour de la poitrine en attendant leur verdict. Avais-je réussi à les convaincre ?


Dernière édition par Gaara le Dim 22 Oct 2017 - 10:47, édité 1 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] ClockSam 21 Oct 2017 - 14:53


Gaara était dans l’impasse, en effet il était face à 3 sayens qui lui disaient fermement que son état physique n’était pas normal, qu’il était tout simplement un démon. En argumentant avec la taille de son bras gigantesque ou bien sa couleur de cheveux, Gaara était obligé d’avoué au docteur qu’il était en réalité un démon bien qu’il ait une mère sayenne. Bien que cette réponse ait du sens, Gaara n’en restait pas moins une espèce batarde, une sorte de croissement plutôt monstrueux inquiétant le médecin quant à la loyauté du monstre. Le responsable des soins expliquait alors que Gaara n’était pas quelque de sûr, il pouvait bien être un esclave de MV infiltré dans les rangs des guerriers de l’espace.

Mais alors que le démon allait se défendre en proposant un objet utile, un bris de verre se fit entendre au travers de la clinique, un guerrier apparu alors de l’arrière salle, d’où provenait le bruit, il s’agissait visiblement monarchiste qui tentait de désorganiser les recrutements, ce dernier chargea sans réfléchir le soldat au bras géant. Malheureusement pour lui, le rebelle n’avait pas vraiment de chance et était en train d’attaquer le guerrier avec le plus gros bras gauche de cette planète, et c’est en quelques secondes que le pauvre traite fut mis à terre, puis d’un coup de son bras de monstre, Gaara assomma ce sayen qui se pensait capable de désorganiser la Dyarchie.

Devant cette rapide prestation, le médecin était agréablement surpris, ce démon se battait comme s’il était animé et semblait bien plus fort qu’un simple sayen, comment était-ce possible ? Plaquant son détecteur au niveau de son oreille gauche, le guerrier de l’espace en armure blanche calculera la force de ce fameux Gaara.

« 1024 unités. »

Les notions de forces étaient beaucoup moins importantes depuis la mise en place de la Dyarchie, mais il n’en restait pas moins fort, c’était un bon point. Perdu dans ses pensées à savoir si Gaara était de confiance ou non, il fut interrompu par ce dernier qui montrait au médic un étrange talisman qu’il venait de… LE SORTIR DE SES FESSES (Mais j’ai bien lu là je ne suis pas fou :
Spoiler:
), mais que se passait-il dans l’esprit de ce démon ? Le médecin était dégouté de ce qu’il venait de voir, Gaara présentait ce fameux talisman Sali comme un artefact qui permettait de soigner les mœurs, c’était un objet intéressant… mais sa provenance l’était moins.

« D’accord, d’accord ! Rangez ça ! »

Le sayen au bras difforme replacera alors le talisman là où il était venu le chercher… puis demanda si son recrutement était désormais possible, le soigneur en avait plus qu’assez de ce Gaara et brailla vaguement une réponse valide.

« Ouais ça va ! Prend le ton passe ! »

Le médecin jettera alors un pass de recrue, nécessaire a l’accès des zones d’entrainement pour passer la suite du recrutement.

Quand Gaara se rendra au centre d’entrainement annexe au centre de recrutement, il découvrira plusieurs petites zones de combat ou il pourra se former contre d’autres combattants, un instructeur arrivera justement, ce dernier ne nommait Mobba, il était connu pour être un formateur de qualité récemment promu. Le Capitaine Mobba ira à la rencontre du peloton de recrue duquel Gaara faisait partie pour les saluer et leur donner leurs instructions.

« Bonjour à vous, je suis votre Capitaine et votre instructeur Mobba, je vais organiser vos premiers entrainements pour que vous soyez admis à l’armée, car le test ne se limite pas à de la force brute, mais aussi de l’intelligence. »


Mobba se retournera en présentant les 5-6 petits terrains de combat.

« Ces zones d’entrainements seront des petites arènes de combat en 1 contre 1, vous allez tous choisir un adversaire pour combattre entre vous, j’observerais et je pourrais déterminer votre efficacité. »

Beaucoup de recrues avaient déjà leurs adversaire, Gaara n’aura pas le choix, en effet, un sayen se dirigera vers lui pour qu’ils se battent ensemble. Le sayen en question était un jeune à la coiffure ébouriffée, doté d’une armure sans épaulette et d’un superbe bouc, il regardait Gaara d’un air supérieur et hautain.

« Hey le monstre, vient te battre si t’a des couilles ! »

Le combat n’allait pas être simple pour Gaara, cette grande gueule affichait 1100 unités, soit plus que le démon ! SI le sayen au bras géant voulait gagner, il devra la jouer fine et tactique, ou profiter de son bras énorme qui lui permettait d’écraser son adversaire !

(je te laisse jouer ton adversaire)


Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] ClockDim 22 Oct 2017 - 10:44
Je venais de défaire un petit délinquant de Végéta qui avait tenté de désorganiser les troupes de recrutement de l'armée saiyan, heureusement pour éviter une perte de temps, je l'avais vaincu facilement avec mon bras de démon. J'avais ensuite sortit le talisman de mon caleçon que j'avais camouflé là pour éviter qu'il soit détecté pour le montrer au médic, qui s'était affolé, croyant que je l'avais sortit de mon cul. Un petit rire moqueur s'échappa de ma bouche devant leur affolement, il me dit de ranger ça. Profitant de ce moment hilarant, je leur demanda si j'étais toujours pas admis au seins de l'armée saiyan. Il me donna le pass pour continuer les tests rapidement, voulant me voir disparaître. Je lui pris le pass de ma main gauche, lui broya un peu la main en souriant, puis choppa un détecteur posé sur la table avant de partir.

« Merci, bon travail ! »


Je lui fis en clin d'œil en décidant de leur montrer mon vrai caractère, sans passer pour le soumis. Il fallait avouer que j'étais drôle non ? Mouais, enfin à vous de voir. Maintenant je devais me rendre au centre d'entraînement pour y rencontrer l'instructeur Motta... Euh non, Mobba ! En même temps il y avait Motta, Mobba, Toma. On pouvais s'y perdre. Bref, il avait au moins 5-6 zones de combats où il devait nous évaluer. Tous les combattants avaient trouvé un adversaire... Sauf un. J'étais sûrement arrivé le dernier, comme d'hab. Le générale Mo..bba s'avançait vers nous en nous faisant un petit topo sur la situation. Il dit que cet entraînement servira d'admission à l'armée et qu'il ne suffisait pas que de la force mais aussi l'intelligence comptait. C'était cliché ce genre de discours, mais bon. Il se retourna vers les arènes en disant que ce serai des petits combats 1v1, on devait choisir un adversaire et il nous observerait. Tout le monde avait déjà un adversaire, sauf un gros balourd qui s'avançait vers moi en braillant comme un porc : viens te battre si t'as des couilles. Je sortais le détecteur qui j'avais pris au médical tout à l'heure et évalua le porc en face de moi, merde comment ça marche ça ? J'appuie sur un bouton au pif et des nombres apparut sur le détecteur. - 1100 - Ouch, ce bâtard était légèrement plus fort que moi d'après ce que j'avais entendu avec le médical.  

J'allais devoir gagner si je voulais intégrer l'armée, heureusement pour moi, le saiyan en face de moi avait pas l'air fut fut. Il fonçait déjà vers moi sans que je m'y attende puis me jeta au sol. - crack - Merde le talisman ?! Je le sortis de mon caleçon, brisé. Putain le bâtard. Je me relevait en tentant de le frapper de mon bras droit, il le stoppa en le tordant.

« Arg ! Ne crois pas gagner facilement gros porc ! »

Il me lachais puis sauta dans les airs, agile pour un gros balourd, il joignit ses deux mains en tentant de les abattre sur moi, j'usa de la technique : Stop Time, que j'avais acquise durant mon sommeil dans la dimension parallèle. Plus rien ne bougeait, je ne pouvais rien bouger aussi, sauf moi. Je me décalait de quelques mètres, et laissait le temps se reprendre. Le saiyan retomba lourdement sur le sol, avec mon bras gauche je tentait de le frapper, je réussi mais sur le dos. Il était un peu sonné mais il se releva, me faisant face, il se téléporta dans mon dos puis me le frapper. Ce me fit un coup terrible, mais je réussi à rester debout. Je me téléportait à mon tour au dessus de lui et lui lança un Canon Garrick de plein fouet, profitant de la diversion j'essayais d'utiliser la technique de l'étreinte démoniaque mais il envoya un puissant faisceau jaune. Heureusement, j'eus le réflexe d'utiliser ma protection de KI, et rapidement d'utiliser l'étreinte démoniaque, ce qui allait faire de moi le vainqueur. C'était une de mes plus puissante technique, il était maintenant immobilisé. Je fonçait vers lui en courant et le frappa à la tête de mon bras gauche, un bruit énorme retentit dans la salle, ses os craquèrent. Il n'était pas mort, juste besoins de soin. Je levais les bras, triomphant. Je me retournais vers Mobba.

« Un médecin pour lui, s'il vous plaît. »

Bah oui, faut pas oublier que je suis gentil hein. Maintenant j'attendais ce qu'allait dire Mobba à la fin des combats. J'attendais la fin des autres combats alors que je m'assis au sol.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] ClockDim 22 Oct 2017 - 14:42

Gaara avait avec « succès » passé les premières phases du recrutement, après avoir prouvé sa valeur en exaspérant le médecin contrôlant les enrôlements, le sayen au bras gauche géant pouvait partir en direction des zones d’entrainement. Le guerrier démon arrivera donc devant le capitaine Mobba qui fit un rapide spitch, organisant des combats sous formes de duels, une manière simple de déterminé quel guerrier était le plus performant. Gaara se retrouvera donc face à un combattant de niveau moyen, un évident puriste qui n’acceptait pas la condition de sayen du monstre qu’il avait face à lui. Cependant la querelle sera bien vite réglée, en effet le démon au bras violet terrassa son opposant en détruisant une partie du terrain d’entrainement, le match fut rapide et bien que Gaara soit énergétiquement moins fort, il avait quand même écrasé son opposant sans problèmes, comme quoi.

Victorieux, le demi-démon se rapprocha de Mobba en proposant de soigner sa pauvre victime, le guerrier perdant était en effet écrasé au sol, le dernier coup via le bras géant avait gravement blessé ce dernier. Surpris, le capitaine répondit a l’audace de la recrue.

« Tu l’as en effet vaincu, mais tu as aussi détruit une partie du terrain et blessé plus qu’il ne le fallait ton adversaire, tu as été trop brutal. »


Mobba croisa les bras en soupirant, Gaara apprendra avec le temps à jauger sa force, il fallait l’espérer.

« Bien, je pense que tu as à la force requise, tu devras entrainer ta technique pour ne pas tout détruire autour de lui. »


Mobba fit patienter le sayen monstrueux quelques minutes, le temps que les autres combats se terminent, rassemblant tout le monde comme au départ, dans groupe aligné.

« Bien, vous avez tous démontrés de bonnes tactiques, certains ont des avantages évidents… »

Mobba regardera fixement Gaara qui avait en partie gagné grâce à sa force de monstre.

« … mais l’essentiel est la victoire. Je vais vous mener à des quartiers, la journée se termine et vous avez passé la première partie de votre entrainement. »


Le Capitaine fraichement promu croisa les bras, puis se frotta le bouc en amenant le peloton vers des bâtiments d’habitations ou peuvent résider les soldats, il y avait plusieurs zones distinctes. Dans un premier temps des appartements, avec une chambre, plus loin il y avait un grand self ou pouvaient manger plusieurs dizaines de guerriers, et un troisième bâtiment contenait des salles d’entrainement basiques avec des instructeurs de combat.

Gaara sera mené dans sa chambre, il y retrouvera une armure classique sayen gratuite, ainsi d’un bon de réservation de capsule, il y trouvera sa prime d’engagement en zenies (tes 950Z que j’introduis de manière Rp).

Contenu sponsorisé

Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]   Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar] Clock
 
Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie à emprunter(PV: Pythar)
» A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-