Partagez
 

 L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockJeu 2 Nov 2017 - 22:59

Dark Jewel venait de de solder un nouveau combat par une victoire fracassante de sa part, durant lequel il avait développé un don: celui de devenir indetectacle. Il était bien évidemment devenu plus fort en plus de cela, s'améliorant de combat en combat et gravissant les échelons jusqu'à peut être atteindre une nouvelle puissance colossale prochainement. En tout cas, pour le moment tout allait bien et Lenny allait exécuter son travail habituel: la téléportation. Mais il y avait deux types... Ah non trois types finalement! Il n'avait pas fait attention au le bledard en survêtement lacost qui ressemblait étrangement à Majin végéta. Bref, reprenons: trois types venaient d'entrer à l'intérieur de la tour après l'acceptation du tyran qui trouvait intéressant le fait d'être à plusieurs dans un tel entraînement. Ces derniers, à la demande de Jewel, se présentèrent l'un après l'autre chacun à sa manière. C'était d'abord le sayen aux cheveux bleus qui le fit :

"Hey , salut ! J'aime le Chocolat , Bouteflika , et les Kohalas ! On va bien s'amuser ensemble !"


Dark Jewel l'observa d'un air perturbé puis dit:

"Je ne t'ai pas demandé de raconter ta vie à ce que je sache. Ton nom me suffit largement. Très bien, pour ton cas c'est d'accord, prépare toi à subir un entraînement intensif"

Orrive demanda ensuite à son interlocuteur s'il était Dark Jewel, celui qui s'est fait connaître grâce à la destruction d'une planète. Il répondit avec un brin de fierté rappelant la race de son paternel (les sayens):

"En effet, j'ai détruit la planète apus et ai diffusé cela à l'univers entier."

Il se tourna vers le bledard en survêtement puis l'entendit dire :

"Salam rhoya, la BAISE ? Wesh j'sais pas c'qu'il fou lui, il est trop darkness ta vu ? Wallah il m'fait flippé ma mère gros"

Le tyran fût quelque peu embrouillé par cette succession de mots insignifiants et fit mine de n'avoir rien entendu. Le dealer dit ensuite qu'il voulait faire des combats en langage vulgaire de la street, ce qui fit sourir le demi sayen qui dit :

"Très bien. C'est tout ce qui compte. Tu veux des combats, t'en aura ! Tu viendra aussi. Reste à voir ce type là bas"

Il visait bien évidemment le sayen pro-superman aux cheveux longs, qui ne tarda d'ailleurs pas à se présenter à son tour :

"Yosh, moi c'est Gojita et lui c'est un Pédé. Un Pédé qui s'appelle Orrive. Tu dois être Dark Jewel, tu es connu sur la terre avec ton petit "massacre". Bravo. "


Dark Jewel sourit car il avait compris que son acte avait été entendu à travers ce vaste univers, il répondit à ce Gojita :

"Très bien. Tu sera donc toi aussi de la partie. Ça ne sera pas facile alors préparez vous. Lenny, je suppose qu'il y aura des changements avec l'arrivée de ces types. Comment allons-nous procéder à partir de maintenant ?"

Le robot blanc dit de sa voix électronique :

"En effet, il y aura des changements. Ce ne sera plus un environnement qui apparaîtra à chaque étage, mais bien quatre différents qui seront séparés, à chaque fois, par une grande barrière qui représentera la limite de l'environnement dans lequel chacun d'entre vous sera présent. Évidemment, ce sera toujours la même superficie que les environnements précédents. De ce fait, le périmètre de chaque étage a été quadruplé. Mais ce n'est pas tout: il y aura, au niveau de chaque environnement, un adversaire différent qui sera adapté à votre niveau, soit à chaque fois un peu plus fort que vous. C'est tout ce à quoi se résument les changements exécutés à leur arrivée."

Le démoniaque demi sayen, trouvant tout cela de plus en plus intéressant, sourit avant de s'adresser au groupe :

"Très bien, vous avez entendu ?! Ce ne sera pas facile. Mais je vais rajouter un détail au cas où car je vous vois déjà, avec vos têtes de con, me demander ceci ou cela. Ce robot nous transporte à chaque fois vers l'étage supérieur si on gagne et on peut prendre de chez lui, des fioles de régénération pour 150 zenis après chaque combat. Celles-ci remettent sur pied même les combattants les plus mal en point. Et je met une petite règle spéciale, si l'un de vous tarde trop à nous rejoindre, je demanderai à Lenny de nous téléporter sans lui vers l'étage suivant car je l'aurais considéré comme mort. Voilà, Lenny emmène nous vers l'endroit dans lequel se déroulera la prochaine épreuve

Le robot, après avoir lâché un petit  "D'accord. Trois, deux un. Téléportation !" comme à son habitude, exécuta cet ordre en créant un flash de lumière éblouissant qui les fit disparaître du onzième étage pour les faire apparaître au douzième. Dans ce dernier, ils furent séparés et Dark Jewel se retrouva dans un grand désert, seul écoutant le bruit que provoquait le siroko qui soufflait sur les dunes de sables dorées. Lui, il s'en foutait un peu du beau paysage qu'offrait un tel endroit, la seule chose qui le préoccupait était de savoir l'endroit où se cachait son futur adversaire. Il le cherchait tel un drogué cherchant du shit. Mais il était introuvable, comme le shit. Quelle était donc la raison de son absence ? Avait-il peur ? Ou peut être que Lenny avait commis une erreur qui, au passage, lui coûterait la vie dans ce cas là ? La réponse ne tarda pas à être donnée puisque l'adversaire apparut à partir du sol par je ne sais quel moyen. Il ressemblait fortement à une grosse fourmis puisqu'il avait la peaux, les antennes et même les deux crocs de l'insecte. Il ria et dit :

"Hahaha ! Je m'appelle Roolik. Mon pouvoir est de changer de taille à ma guise et je serai ton adversaire. Je t'observe depuis tout à l'heure me chercher comme un fou et je me suis bien marré Hahaha!"

Dark Jewel s'enerva et prit soudainement sa forme de super savent libérant ainsi une énorme énergie avant de dire :

"Quoi?! Tu t'es foutu de ma gueule ! ON VERRA QUI SE MARRERA DE L'AUTRE!"

Il chargea un grand canon destructeur qu'il s'apprêtait à lâcher sur son adversaire à tout moment. Que se passera-t-il suite à cela ? Nous le saurons au prochain post !

(Hrp: pour une fois je n'ai pas fait mon combat en seulement un post car ce post était fait beaucoup plus pour expliquer le mode de fonctionnement de l'entraînement. Je conterai le combat au prochain tour ^^)


Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 0:01
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:52, édité 1 fois
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 1:34
On venais d'arriver sur cette planète, moi et l'autre PD, on y avait rencontré un certain Lenny. Super prénom, ça équivaut presque le niveau de merde qu'était le prénom Orrive. Attendez, me dites pas que c'est tiré du mot Olive ? Oh merde... Bref, Lenny nous avait transporté devant Dark Jewel, celui qui m'avait ôté la vie il a quelques temps, dont je cachais l'amertume pour devenir plus fort. Je faisais barrage à la colère qui montait et tentait de prendre un air comique lorsque je me présentais, un jour je serais assez fort pour le battre, ce connard. Un jour, ça arrivera oui, croyez moi. J'étais en face de lui quand un saiyan, une racaille des cités, fit son intervention, comment avait-il réussi ? J'en sais rien, il avait provoqué Orrive en le frappant et en ramenant tous ses potes. Un coup de pied d'Orrive vous savez où avait fait l'affaire. Bravo. Ensuite, Orrive sembla avoir entendu la pique que je lui avais lancé quelques minutes plutôt et riposta. Il dit me martyriser à chaque combat et qu'il allait baisé ma meuf, Brolya ? Je ris, tellement fort que ça devenait humiliant pour Olive, euh Orrive.

« En tout cas, c'est pas moi qui fuit nos combats, tous inachevé haha ! Et Brolya, cette catin, fais en ce que tu veux ! »

Je souris puis me tourna vers Lenny qui avait commencé à parler. Il expliqua le fonctionnement de l'entraînement en expliquant que les étages seraient partagé en quatre, une arène pour chaque combattant. Pour passer au niveau suivant, tout le monde devait avoir finit. Et au plus grand plaisir, l'adversaire sera plus puissant que nous ! Super ! De quoi s'améliorer tout ça. C'est au tour de Dark Javel de prendre la parole, oui Dark Javel pas Jewel, ce mec m'avais tué tout de même, j'allais pas le respecté comme un dieu. En brève, il nous dit qu'à chaque combat, une fiole nous régénérant serait mit à disposition contre 150 zenies. Putain fallait payé en plus, pas grave au pire. On verra si j'en ai besoin. Après toutes ces paroles, on fut téléporté dans une jungle, enfin moi, pas les autres. Un homme, avec une grande épée dans le dos, attendait les bras croisés, un sourire cruelle. C'est qu'il allait me faire peur le pirate hoho ! Ah oui, je l'avais pas dit, il était habillé de manière pirate. Il engagea la parole :

« Ah ! C'est toi mon adversaire le gringalet ? Dommage, je m'attendais à voir de l'action. Tant pis, ça sera une prochaine fois. »

Mes sourcils se foncèrent, surpris, il ne manquait pas de culot celui-ci ! Je le pointait du doigt et dit :

« Tu ne crois pas si bien dire ! Tu m'enlève les mots de la bouche, j'allais le dire pirate ! »

Je lui fit un clin d'œil après la petite pique à propos de son look de pirate. Le pirate murmura : "Comment ose t-il..." Il serra le poing et se retrouva vers moi en une fraction de secondes, rapide, et me balança son poing dans la gueule. Il était puissant, son coup m'envoya valser dans l'arbre en face de lui, adossé à l'arbre, j'essayais ma bouche du filet de sang qui commençais à couler. Le pirate me regarda, satisfait.

« La prochaine fois tu évitera de critiquer mon look, où je frappe de la même manière. »

Je souris, déterminé, puis me téléporta sur le côté droit de son corps pour tenter de la frapper à la mâchoire, il réussi à le stopper de sa main puis d'enchaîner avec un hyoercut qui me fit tomber de nouveau au sol, quelques mètres plus loin. Bien, il était plus fort que moi, c'était sûr. J'allais devoir la jouer fine. Il devait pas être si intelligent. Je fit apparaître une boule de KI assez puissante et la jeta à la manière d'une balle, ricochant sur son poing ce qui provoqua une fumée, j'en profitais pour foncer droit sur lui et cette fois lui exploser le poing en pleine face, yes ! Cependant, il fut réactif, il me repoussa d'un violent coup de pied dans le ventre, je le ressentis celui-là. Le combat ne devait pas durer éternellement, je devais y mettre fin en utilisant les grands moyen. Mais avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, je le vis charger un rayon surpuissant. Au dernier moment, avant qu'il relâche tout, je laissais apparaître une barrière de KI stoppant ainsi la projection du rayon. Je le téléportait dans le ciel, chargeant rapidement un rayon qui était censé faire diversion. Je le relâchait alors qu'il n'était même pas à pleine puissance faisant diversion pour occuper le pirate pendant que j'allais envoyé mon ultime qui serait très rapide.

« Dark massive ! »

Un cercle noir s'abattit sur Le Pirate le réduisant à néant. Réussi. Test réussi. Je regardais mes vêtements, j'avais pas remarqué mais ils étaient en partit déchiré. Lenny apparût direct à la fin du combat, vide, sans expression.

« Vous avez réussi votre test. Avez vous besoin d'une fiole ? »

Je répondis non de la tête et je fus téléporté aux côtés d'Orrive.

« Salut la tafiole, alors toi aussi tu as gagné. Bravo Pédé ! »

Je m'assis et attend à mon tour.


Dernière édition par Gojita le Ven 3 Nov 2017 - 12:34, édité 2 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 10:29

Reprenons là où on s'était arrêté: Le combat du démoniaque tyran venait à peine de commencer à cause de son imbécile d'adversaires qui, depuis tout à l'heure, avait pris une forme minime pour ainsi ne pas apparaître aux yeux de ce dernier et se moquer de lui pendant un certain temps. Après cela, il reprit sa taille normale et on pût voir son physique qui n'était pas très beau à voir à vrai dire. Il avait la tête d'une fourmi et le corps d'un homme au teint marron. Bref, une bonne grosse merde.

Tout allait bien jusqu'à présent et Dark Jewel s'était mis en position de combat en forme de base. Mais la grosse fourmis avait commis une erreur qui lui coûtera sûrement la vie: elle lui avait dit qu'elle le regardait depuis tout à l'heure en se moquant de lui. Quelque chose qui, comme vous vous en doutez, avait attisé la colère du tyran qui se transforma en super sayen sur le coup. À ce moment là, une plus grande énergie que celle qu'il avait libéré face aux précédents adversaires, se propagea dans toute la salle. Sa puissance avait encore augmenté ! Sûrement sous l'effet de l'entraînement qu'il avait subi jusque là. En tout cas, ça allait bien l'aider durant ce combat qui s'annonçait être des plus rudes face à un adversaire au pouvoir invraisemblable et à la puissance colossale. D'ailleurs, revenons-y: Après sa transformation, il utilisa son toki tobashi pour apparaître directement derrière son adversaire qui ne s'attendait nullement à une apparition aussi soudaine. Il lui assèna donc un coup dans lequel il avait rassemblé une grande partie de sa puissance au niveau de la joue droite, ce qui le fît naturellement volé dans le ciel. Le demi sayen réapparut en dessus de lui afin de le smatcher au sol, mais il avait disparu... Mais comment avait-il fait ? Ce n'était pas une téléportation instantanée puisqu'il savait la reconnaître, ni même un Toki Tobashi puisque l'adversaire lui-même était étonné lorsque la technique elle avait été utilisée. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il se posa au sol en cherchant une réponse, mais l'adversaire réapparut ! Il s'était transformé en toute petite fourmi lorsqu'il avait été propulsé, et avait pu esquiver le choc de cette manière... Intéressante, cette façon de faire et surtout ce pouvoir ! Ensuite, il avait surpris son adversaire avec une attaque des plus puissantes !  En effet, il avait considérablement agrandi la taille de sa main, avait resserré le poing avant frapper Dark Jewel qui n'eût pas le temps d'esquiver. Il s'était donc déjà pris de gros dégâts, mais il se releva puis dit:

"Pas mal... Mais moi aussi je sais le faire ça !"

Il créa un grand adapt en forme gros poing et donna un coup en la direction de son adversaire qui se protégea grâce à son propre poing mais qui recula tout de même de quelques mètres suite à une onde de choc intense provoquée par l'attaque. Les deux combattants affichèrent tous deux un sourire et commencèrent à se donner successivement. Ce fût ainsi pendant un bon bout de temps mais au bout un moment, lorsque Jewel le propulsa en l'air, Roolik s'amenuisa et, arrivé en hauteur, il grandit soudainement arrivant à la taille d'un géant. Et comme vous le savez d'après une loi physique, Il tomba à grande vitesse à cause de son énorme poids. Mais ce n'était pas le sol qu'il allait heurter mais bien son adversaire ! Celui-ci n'anticipa pas le fait et fut brutalement écrasé. En tout cas c'est qui semblait s'être passé à la vue de la scène, mais ce n'était pas le cas...

Roolik souriait croyant que son adversaire était écrasé en dessous de ses pieds, mais c'est alors que celui qui y était justement, disparut ! C'était un clone. Ne pouvant pas ressentir son kit à cause du don du tyran, la fourmi était confuse. Et c'est alors que plus de cent clones apparurent autour de lui, la voix de Jewel se fit entendre de nul part :

"Boum"

Une énorme explosion se créa au niveau de l'insecte, tous les clones avaient lancé un canon destructeur chacun, provoquant donc une attaque ultime. Et après cette énorme explosion, le Dark Jewel original apparut, il était devenu invisible grâce à son caméléon et attendait l'explosion pour entrer en scène. Après son apparition, il créa un énorme poing avec son adapt et écrasa la fourmi. Il avait exécuté cela alors même que l'explosion se produisait, l'adversaire n'avait donc aucune chance de survivre.

Et comme vous vous en doutez, il était bien mort et Dark Jewel dit pour finir :

"Je t'ai écrasé... Comme une fourmi hahaha ! Je me marre bien maintenant sale vermine"

Il se retourna, reprit sa forme de base et attendit Lenny qui vint directement à lui en disant :

"Nouvelle victoire de Dark Jewel. Avez-vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Dark Jewel fit un simple mouvement de la tête pour dire non et laisser Lenny continuer son discours habituel:

"Très bien, dans ce cas là: Début de la téléportation"

Un flash de lumière blanche fit surface au beau milieu du désert emmenant le demi sayen et le robot vers un cube totalement blanc dans lequel il retrouvèrent Gojita et Orrive en train d'attendre. Le tyran dit :

"Ah vous êtes déjà là vous deux. Il ne reste plus que ce type en survêtement. Et Lenny, c'est quoi cette salle ?"

Lenny répondit de sa voix robotique :

"Et bien cette salle est la salle d'attente cubique. Ici, vous attenderez celui qui n'a pas terminé son combat, sauf si vous voulez l'abandonner bien sûr. Et la prochaine fois que vous apparaîtrez dans cet endroit, il y aura une porte blanche au niveau de la troisième face. Derrière cette dernière, il y aura une salle de régénération à chaque fois. Les soins y seront gratuits car vous êtes arrivé à un niveau assez haut"

Dark Jewel sourit à l'appréhension de cette nouvelle, mais ce n'était pas à cause de la salle de régénération, c'était surtout car il avait dit qu'ils étaient arrivés à un haut niveau, ce qui voulait dire qu'il approchait de plus en plus de ces démons qui l'ont fait chié tout à l'heure. Il dit alors :

"Très bien. On attendra donc ce type ici, pourvu qu'il arrive tôt parce..."

Il fut interrompu par le robot qui dit :

"Il vient de finir. Je vais aller le ramener"

Le démoniaque demi sayen sourit et demanda à Lenny de faire vite. Ce dernier créa un flash de lumière qui le fit disparaître et réapparaître avec Vegestreet directement après. Il lui avait sûrement expliqué les modifications qui avaient eu lieu. Et ils pouvaient désormais tous être téléportés vers l'étage suivant. Lenny fit un compte à rebours de trois jusqu'à zéro:

"Maintenant que vous êtes tous là, il est temps de rejoindre le prochain étage. Trois, deux, un. Téléportation"

Puis il les emmena dans un flash de lumière comme d'habitude vers une nouvelle étape... Ou un nouvel étage si vous voulez.

Où allait apparaître le demi sayen ? Quel sera son futur adversaire ? Et surtout quelle sera l'issue du combat ? En tout cas, vous, vous n'en saurez pas plus... Jusqu'au prochain post ! Ça risque d'être plus intéressant avec l'arrivée de tous ces nouveaux combattants !


(Hrp: je me suis entendu avec kaito sur Skype à propos de son tour. Il va raconter son combat dans le prochain posté, c'est à dire celui juste après le mien)

Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 16:26
Putain zebi j'ai juré que Vegestreet avait du style en combat ! Mais là, du 100 vs 1 car il a appelé ses frères, c'est chaud quand même. Le bled s'est interposé pour fight Orrive qui avait littéralement enculé tous les morts de cette arrivée de chien galeux. D'ailleurs, en plus, il avait même explosé son genou dans les couilles en or du bénéfice du prince de la 6-T ! La honte quoi. Au moment du choc, on pouvait même l'entendre dire "AIIIIGHT ZEBIIII" En tombant par terre comme une chienne ! Il se tenait les couilles, vérifiant si le bénéfice est toujours bien gonflé. Oui c'est bon, le palpage à redonner du gabarie au Shenron Algérien. Wesh ta crue il s'était branlé ou quoi ? Il a juste palpé comme tu touches une paire de boobs ! Bon, mine de rien, il avait bobo. Quelle putain de victime ce Vege... Non, ce n'est pas une victime ! En plus, Orrive avait affirmé que si la demande est forte, il pourrait lui pardonner. Donc qu'est-ce qu'il fait le frère avec ses 40 mille cousins ? Il en appelle d'autres ! Ils demandent tous pardon comme des keh ! Quelle bande de keh.

"Pardon khoya ! Wallah j'voulais pas te chercher la merde !"


Putain Vegestreet qui s'excuse. La demande est forte au moins. Alors qu'il se relève après avoir dressé la tour de pise, il repart au combat. Les gens sont parties pendant que Vegestreet avait son armée de frères de la Tess à ses côtés. La famille, comme il disait si bien, le suit juste derrière avec les motos et les quads. Toujours son joint à la bouche, il s'approche de son adversaire qui semble être une espèce d'alien chelou avec un crâne qui part en arrière avec une langue qui s'ouvre. Il est totalement anorexique en plus d'avoir une haleine de ses morts ce bâtard ! Vegestreet le regarde d'un air zéhef avant de bondir dessus pour lui décrocher une patate dans la gueule que l'alien de alien versus prédator se prend en plein dans le nez. Ou les yeux. Ou j'sais pas en vrai. La patate le fait reculée, se mettant alors à gicler de l'acide par la bouche ! Direct, un cousin de Vegestreet se sacrifie... Il tombe à terre, hurlant des "Wallah wallah" à tout va.

"Non ! Pas toi Kehlin ! Tu étais mon shrab chauve préféré ! Toi le monstre ! Niklek kahbet souet mok el kelba ! HATTAIIIII"


La bande à Bilel le hlel fonce ensemble en hurlant comme des zebis sur l'alien qui commence à se faire rétamer de coups de poing dans la gueule ! Vegestreet et plusieurs autres kheys balancent des cailloux comme des putes au loin en insultant la mère de l'alien de tous les noms ! Rapidement, la bestiole finira par se faire enculer par Son Gokhey qui avait trouvé le trou on ne sait pas comment ! La scène de l'humiliation continue un moment pendant que le monstre crève à petit feu avant de tomber sans le moindre signe de vie. Vegestreet est content, souriant comme un vrai prince algérien d'Algérie avant de voir un mec chelou venir le chercher pour la prochaine épreuve. Ils disparaissent dans une lumière, Vegestreet laissant ses kheys à l'ancien niveau. Pas grave, ils se téléporteront comme par magie grâce à l'illimitée famille ! Après-tout, Vegestreet ne se bat jamais seul ! Touche à sa clique, si tu cliques, il te High kick ! Cette fois, il est chaud patate pour bouyave des mamans !

"Hattai la prochaine épreuve, wallah je hagar le mec comme une chienne !"
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockVen 3 Nov 2017 - 22:29
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:52, édité 1 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockDim 5 Nov 2017 - 19:07

Dark Jewel, après avoir fait la rencontre de trois individus tous aussi bizarres les uns que les autres, avait, une fois de plus, remporté un combat des plus rudes durant lequel il avait affronté un certain Roolik dont le pouvoir était étonnement efficace face au tyran qui pût, malgré tout, trouver une stratégie adéquate pour le vaincre.

Le demi sayen pouvait alors passer à l'étage suivant accompagné des trois autres personnages qui avaient visiblement eût du mal à battre leurs adversaires. Lenny les y téléporta dans un flash de lumière. Ils allaient devoir des combattants encore plus puissants ! Il fallait donc être vigilants...

Le membre de l'alliance maléfique fut téléporté dans un monde de glace où régnait le calme absolu. De grandes étendues de neiges s'étalaient à perte de vue créant ainsi un paysage composé d'une seule et unique couleur: le blanc. Il faisait un froid de canard en l'endroit, mais ça n'affectait que peu sur les mouvement du demi sayen qui avait l'habitude de fréquenter des endroits aux températures improbables. De ce fait, ce dernier débuta la recherche de son adversaire immédiatement après la téléportation, il voulait finir ce long parcours le plus vite possible, dire que ça ne faisait qu'à peine 1,37 secondes qu'il se trouvait ici en réalité (1 semaine = 1 heure dans la réalité)... Ça passait vraiment lentement.

Bref, après avoir marché un bon bout de temps sur la neige épaisse dans laquelle ses traces de pas avaient fait surface, le tyran rencontra enfin son adversaire qui semblait... Dormir. C'était un petit homme gros au teint bleu qui avait une barbe noire non bien entretenue. Il avait un pantalon serré lui arrivant jusqu'aux chevilles et n'avait pas de haut ni de chaussures d'ailleurs. En bref, c'était un un clochard bleu qui sommeillait tranquillement semblant s'en foutre royalement du combat qui l'attendait. Dark Jewel l'observa d'abord avec intrigue puis sourit avant de dire :

"S'il on me sert ma victime sur un plateau, je suis preneur!"

Il déguena son épée puis, en la tenant de ses deux mains, la planta dans le ventre de l'homme bleu qui se réveilla sur le coup et sourit ne semblant pas avoir ressenti de douleur. Sous les grands yeux du tyran étonné de ce qu'il venait de voir, le clochard dit:

Hohoho salut toi ! Je suis Morris, un gnome du froid ! Pour cette épreuve, je serai ton adversaire et désolé, je n'avais pas remarqué que t'étais là, c'est pour ça que hé dormais un peu."

Il avait dit tout cela alors que la Dark Hyper Sword était encore plantée dans son gros ventre. Comment pouvait-il être aussi insensible à une telle attaque ?! Ce n'est pas possible ! Un vulgaire balourd sans cervelle était normalement incapable de réaliser un exploit pareil. Le demi sayen, après avoir retiré son épée du ventre de son adversaire, recula de quelques mètres avant de prononcer un mot :

"C... Comment ?!"

Le clochard à la barbe avait un gros trou au niveau du ventre mais celui-ci se renferma miraculeusement. Il afficha un sourire de gamin et dit :

"Je suis fait d'une matière spéciale qui me permet de me régénérer à la manière d'un majin Hihihi ! D'ailleurs on les gnomes du froid sont très semblable à cette race !..."

Il s'arrêta quelques secondes durant lesquelles il lança un mini laser qui atteignit le demi sayen qui se congela directement. Il reprit ensuite la parole :

"Sauf que nous, on a ça ! Hihihi ! Tu es maintenant congelé à une température de zéro degré kelvin, soit la plus basse qui puisse exister. Je te laisse crever en silence Hihihi !"

Dark Jewel ne ressentait plus ses membres et le gnome du froid semblait de plus en plus prendre la confiance puisqu'il riait comme un fou depuis tout à l'heure. Mais seulement quelques minutes plus tard, la glace commença à se fissurer. Une lumière dorée la traversait et l'être bleu n'en revenait pas. Cette vitrine commença à se détruire peu à peu jusqu'à ce que le tyran se libère. Celui-ci lança au gnome un regard de colère alors qu'il venait de se transformer en super sayen, puis il lui lança un canon destructeur qui passa à travers son corps de chewing-gum. D'un geste du doigt, ce dernier fit apparaître une multitude de piques de glace qui causèrent de terribles dommages au membre de l'alliance maléfique. Les deux combattants echangèrent plusieurs coups au corps à corps mais au bout d'un moment, le tyran que cela était inutile, il fallait faire disparaître l'adversaire, quelque chose que ce dernier savait très bien fait. Il fit mine d'attaquer son combattant puis recula de quelques mètres laissant son énorme portail interdimensionnel l'aborder pour l'emporter vers un endroit où la température était extrêmement élevé. Étant habitué au froid et à la neige, le gnome ne pût survivre et fondit comme un chocolat sous le soleil.

Son adversaire vaincu, Dark Jewel pouvait aller en salle d'attente cubique en compagnie de Lenny qui l'y emmena après avoir dit de sa voix électronique :

"Très bien. Dark Jewel est déclaré vainqueur une nouvelle fois. Nous pouvons débuter la téléportation. Vous pourrez vous soigner dans la salle de régénération si vous le désirez. Trois, deux, un. C'est parti"

Une lumière blanche apparut au milieu du paysage de neige, emportant ainsi le demi sayen vers la salle d'attente. Arrivé là bas, il retrouva Orrive et dit :

"À ce que je vois, tu t'en sors plutôt bien toi, nous allons attendre les autres. Moi, je vais me soigner et je reviens"

Il ouvra la porte marron qui menait vers la salle de régénération et s'y retrouva directement. Il entra à l'intérieur de l'un des engins remplis d'un liquide vert soignant. Après un instant, il reprit son énergie et ses blessures se guérirent miraculeusement. Il se sentait encore plus fort que d'habitude, sa progression était nette et elle n'allait sûrement pas s'arrêter ici ! Cela fit sourir ce dernier qui repartit à la salle blanche et cubique. Il constata la présence de Vegestreet mais pas celle du gojeta made in china. Que faisait ce sayen à la coupe de beurette ? Ça doit faire plus de trente minutes qu'ils attendent (ce qui n'est en réalité pas beaucoup étant donné qu'une semaine passée ici représente une heure dans le monde réel) et il n'était toujours pas là ?! Le demi sayen démoniaque dit en serrant les dents de colère :

"Quel faiblard !"

Il se tourna ensuite vers le robot blanc en disant :

"Lenny, on le laisse tomber. C'est plus un fardeau qu'autre chose. Fais le sortir de la planète et ramène son adversaire contre Orrive. On verra si lui au moins s'en sortira"

Le démon blanc répondit d'un regard vide comme à son habitude: "D'accord, j'y vais"

Lenny alla exécuter sa mission et revint en une fraction de seconde pour dire qu'il en avait fini. Il fit alors son compte à rebours habituel avant de téléporter tous les combattants présents vers l'étage suivant dans lequel chacun affrontera un adversaire plus puissant que le précédent. Quels seront ces adversaires ? Seront-ils si puissants que cela ? Dans ce cas là, comment les guerriers s'en sortiront face à eux ? Vous en apprendrez plus dans les posts à venir...

"Tss et un de moins"  dit DJ avant de disparaître dans un flash de lumière avec Lenny et les autres qui allaient devoir tenir contrairement à ce déchet qui a perdu seulement après un combat...

(HRP: le post précédent que j'ai supprimé était une erreur x). Désolé. Et Gojita quitte le rp à partir de ce post là)



Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockDim 5 Nov 2017 - 21:43
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:52, édité 1 fois
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockDim 5 Nov 2017 - 22:38
Le moment d'apparaître pour la prochaine épreuve arrive vite. Le Prince du Bled avait à peine le temps de se préparer pour le prochain round qu'il se fait appeler, téléporter comme par magie à côté de ses compères. Y'avait le cousin Orrive, un bon poto qui avait un clash super-puissant et powerfull puissant de darkness edgelord surpowered. Bref, un truc de follof. D'ailleurs, notre dealer du ghetto avait une envie urgente. Il s'absente donc quelques secondes, partant vers un mur où il pisse sans la moindre pression. Il était zehef une fois de plus. Arrivant donc devant une porte, il l'ouvre pour tomber nez à nez avec un gros porc dégueulasse qui frapper le sol comme un malade. C'était un bon gros lard comme on en voyait plus. Le pire dans l'histoire, c'est que c'était le prochain adversaire de Vegestreet ! Le blédard n'avait pas besoin de penser à une histoire, regardant le gros porc avec un sourire. Mine de rien, le mec était en string avec toute la graisse qui part sur les côtés. C'est un putain de sumo.

Le gros:

"Freya ? Ah non ! Wesh mon gros... Tu vas écouter maintenant. Je vais te casser en deux."


Bon il fallait RP avant minuit, et comme Vegestreet est un blédard qui nique des mamans à la vitesse de la lumière, il va falloir passer à la vitesse grand JARRE. Il se craque les doigts et la nuque derrière une musique et un rap de fou tavu ? Yo Yoda, ma parole t'es un sale bâtard ! Ce genre de bail. D'un coup, le gros porc court avec le Prince. Chaque pas qu'il fait font trembler toute la tour tellement c'est un gros porc ! En vérité, vous le savez pas, mais le gros est anorexique. C'est juste ses ossements qui sont tellement gros que ça donne l'impression d'avoir affaire au monstre de l'entité supérieur. Bon, Vegestreet attend donc son adversaire, sortant son 9mm. Il tire une première fois dans la jambe du gros, mais la balle s'écrase. Impressionnant ! Comme quoi, avoir de l'épaisseur c'est utile ! Vegestreet se prend un coup de graisse par le ventre de son sumo ennemi, se faisant donc rejeté plus loin contre un mur.

"Putain ce gros porc il est pas halal ! HATTAIIIIII LES COUSINS ! Pour la chancla !"

Vegestreet se relève rapidement, sifflant pour que ses 2000 cousins apparaissent en même temps. Une nuée de Saiyans déter tombent sur le sumo qui commence à se prendre des patates de partout ! Vegestreet avait même commencé à donner une putain de patate de forain ! La puissance du poing, rentrant dans le ventre graisseur du sumo, l'avait transpercé ! Cependant, la situation est grave... Une couche de graisse dégueulasse coule du ventre de ce gros porc ! Les hurlements des cousins de Vegestreet se font entendre pendant que le Prince du Bled court plus vite que le fameux petit frère avec la télécommande ! Mine de rien, il était obèse en vrai. Et là, c'était l'explosion de graisse partout ! Vegestreet s'était encore une fois débarrassé facilement de son ennemi. Comme quoi, les gros lards ne sont pas plus fort que ça. Il faut juste de la technique.

"Tss... Wallah j'ai juré c'était pas dur."

Vegestreet range son 9mm, disparaissant dans un nuage de fumée pendant qu'il fume son joint de blédard des cavernes. Il arrive donc près de son groupe avec un air toujours aussi sérieux et malsain. Le dealer de confiserie est passé au niveau suivant.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockLun 6 Nov 2017 - 22:07

[Hrp: avant de commencer ce rp, j'aimerai préciser que, pour une fois, ce sera un rp moins serieux que d'habitude. Il y aura occasionnellement du comique ^^]

Le nouveau membre de l'alliance maléfique ainsi que les deux combattants restants, avaient terminé leurs combats et, grâce à Lenny, furent téléportés à l'étage suivant. Dans ce dernier, ils allaient affronter chacun un adversaire plus fort que les précédents. Ah j'oubliais, l'autre rebeu attardé qui portait un t-shirt de marvel made in China, avait abandonné comme une tapette. Dire qu'il disait qu'Orrive était un pédé alors que ses cheveux étaient plus chelous que ceux de Sylvain Durif. Il avait le physique parfait d'un petit homosexuel en quête de bites, d'ailleurs c'était bizarre qu'il ait suivi le sayen aux cheveux bleus jusqu'ici, à sa place, je m'en serais méfié...

Bref, laissons ce mongole dans sa triste vie, et revenons plutôt vers notre tyran démoniaque qui venait d'apparaître dans un nouvel endroit. C'était une très grande court au sol rouge, dans laquelle rien ni personne ne se trouvait. Il n'y avait que la plate-forme qui s'étendait à des kilomètres sans même la présence d'un caillou par dessus. En bref, un endroit parfait pour un bon combat. D'ailleurs, en parlant de combat, ou est le taré qui comptait affronter le démoniaque demi sayen ? Ah, désolé je vais me répéter mais: Justement, en parlant de taré, un personnage blanc comme un cul venait d'apparaître en face du tyran. Celui-ci était petit de taille, gros comme ma bite, et avait une coupe de cheveux figée sur le côté à la manière de celle de Hitler. Il portait un col roulé vert plus moche que sa face (c'est à dire beaucoup) et un pantalon dans lequel on pouvait voir un dessin de spider man. En plus de cela, il avait des chaussures noires avec des talons qui devaient sûrement appartenir à sa cousine Sandrine qui n'en voulait plus ou qui les trouvait trop petites. Bref, c'était sa mère qui l'habillait. Le petit fils à maman se prononça en s'adressant à son adversaire :

"Salut je suis Jean Tissemite. Je te le dis d'avance, j'aime pas les renois, les roux, les arabes, les chinois, les gitans et surtout les juifs, ce sont des sous races. Et toi puisque tu t'appelle Dark Jewel donc t'es sombre, donc t'es un homme de couleur ! Et moi j'aime pas ça donc je vais te buter. Les renois ils font trop les chauds depuis l'abolition de l'esclavage. Je vais vous montrer moi. FUCK NEGUEZ AVEC VOS GROS MERGUEZ, VOUS ÊTES SALS PIRE QUE RODRIGUEZ ! Telle est ma devise "

Dark Jewel se téléporta en face de lui grâce à son Toki Tobashi et lui donna un puissant coup au plexus et dit :

"Je m'en tape"

Le petit gros tomba à terre et commença à crier comme la keh à mokhito quand elle se fait fouetter. Après avoir pleuré un bon coup, il se releva en essuyant ses larmes puis dit:

"Aie... Du calme mon nègro ! C'est pas moi qui me bas... Je ne touche pas les sous-races. Pour combattre les races inférieures, il faut utiliser d'autres races inférieures. Moi j'utilise mes sous race Ball. Quand je les jettes, une sous race avec une grande force apparaît pour te niquer. D'abord, ton adversaire sera un NÈGRE ! Vas-y BAMBOULA MONTRES LUI LA PUISSANCE DU MALI !"

Il lança sa balle noire par laquelle un maigre personnage de teint plus noir que le trou de balle de gojita, apparut. Celui-ci avait des grosses lèvres de beurette sauvage suceuse de banane professionnelle. Il dit avec un accent congolais rappelant celui de la légende qu'est Eddy Malou et vous remarquez qu'il a un bien étrange tic:

"Neguez neguouz salut je suis Bamboula. Neguez Neguouz. J'aime le poulet braisé et je suis pour la congoleximisation des lois du marché. Neguez neguouz. Ah et j'aime aussi les patins à roulettes, c'est nucléaire ! Neguez neguouz. Mais je vais t'affronter parce-que les blancs sont supérieurs et lui là bas, il m'a ordonné de te tuer. Neguez neguouz"

Dark Jewel sourit, il ne s'attendait pas du tout à affronter un adversaire aussi bizarre. Mais ça l'amusait tout cela, ces trisomiques ne savaient pas qu'ils allaient bientôt crever ! Le demi sayen lança un canon destructeur en direction de Bambula mais celui-ci l'avala, rit, puis dit :

"Neguez Neguouz, j'ai tellement faim que je peux tout avaler, même tes attaques Hohahi. Neguez Neguouz. Maintenant, à mon tour. Neguez Neguouz."

Le nègre se concentra deux secondes et sa bite commença à grandir, grandir et grandir jusqu'à ce ça forme une sorte de barre. Il commença à tourner autour de lui même à une vitesse incroyable en disant :

"ATTAQUE BITALE ORBITALE !"

La longue barre qu'il avait formé à partir de son sexe plus grand que la tour effel, tournait à grande vitesse et pouvait causer de graves dommages à n'importe qui au contact. Le membre de l'alliance maléfique dit avec arrogance :

"Quelle technique bête !"

Il s'envola au dessus du tourbillon vivant et tira un canon destructeur en visant la tête de son adversaire. L'attaque atteignit la cible qui disparut tout de suite après le choc. Le tyran maléfique sourit en marchant tout doucement vers le petit blanc qui demeura confiant et dit :

"Hah ?! Bamboula a perdu ? Je savais que les nègros ne servaient à rien. Mais j'ai d'autres cordes à mon arc ! FAIS UN VOEU !"

Le demi sayen le regarda bizarrement en disant :

"Qu'est ce que... Quoi ?!"

Le garçon pourri gâté sortit une nouvelle sous race ball de sa sacoche et la lança puis dit en élevant la voix :

"C'EST UN ROUX ! T'aurais dû faire le voeu de ne pas crever"

Comme l'a dit le trisomique, c'était bien un roux qui venait de faire surface. C'était la première fois que DJ en voyait un. Il faut dire que ça devient de plus en plus rare ces êtres ! Bref, le roux dit :

"Salut ! Je suis roucoule ! Le roux le plus cool au monde ! J'aime faire de la bicyclette car les gens me disent que ça fait "un beau tricycle". Je ne sais toujours pas qu'est ce que ça veut dire mais je prends ça pour un compliment ! Bref, on commence le combat !"

Le tyran était étonné... Non stupéfait... Non ébahi de voir quelqu'un d'aussi CON que ce truc qui ne mérite même pas le titre de trisomique. Il voulait en finir le plus vite possible, il déguéna alors son épée et courut vers lui en usant de son Toki Tobashi avant de lui trancher la gorge sèchement et d'ainsi lui ôter la tête. Il sourit puis dit :

"Humph ! Trop facile !"

Il attendait alors que cet être disparaisse à son tour, mais ça ne se produit pas. Au lieu de ça, il vit le gros blanc sourir comme un mongolien et dire :

"HAHAHAHAHA ! Malheureusement pour toi, LES ROUX SONT IMMORTELS"

La tête de Roucoule qui était par terre comme un déchet, flotta et dit alors que ses yeux étaient devenus totalement blancs :

"Oh non tu ne me tueras pas ! OH DIEU DES ROUX ÉTERNELLEMENT ÉTERNEL, OH DIVINITÉ DIVINEMENT DIVINE ! JE VOUS INVOQUE: L'ENJOLIVEUR !" (Big up à tous ceux qui ont compris la blague !)

Un énorme produit pour jentes de voitures apparut éclairé par une lumière blanche. Celui-ci dégagea une quantité importante de matière transparente sur Dark Jewel. Et lorsque ça le toucha, il ressenti une douleur sans égale et eût des brûlures un peu partout sur le corps.  Suite à cela, il comprit que ce roux était invincible et que ça ne servait à rien de lui lancer des attaques. Il fallait le faire sortir d'ici pour ainsi ne plus le revoir, et il se trouvait que le demi sayen avait justement une technique qui lui permettait de le faire: son ultime. Il créa donc un grand portail interdimensionnel au dessus de l'être divin et de l'enjoliveur. Suite à cela, ceux-ci furent aspirés et envoyés dans un monde parallèle. Ouf ! Il avait réussi ! Les roux étaient décidément des adversaires coriaces! Le raciste blanc du FN était étonné et dit avec des bégaiements :

"C... Comment se fait-il... C'était mon meilleur... Huh"

Le membre de l'alliance maléfique qui venait de perdre plus de la moitié de son énergie, dirigea désormais son intention vers celui qui venait de parler comme s'il était dans "tellement vrai" et alla botter les airbags qui lui servaient de fesses. Mais avant que celui-ci n'arrive vers lui, il lança une nouvelle sous race ball. À partir de cette dernière, sortit un personnage tout à fait étrange. C'était un gros savon de Marseille avec des bras et des jambes. Avant que celui-ci ne dise quoi que ce soit, le gros blanc intervint :

"Comme me l'a dit Hitler hier sur Facebook: Send Judes"

Et le savon vivant dit :

"Salut je suis savonnet ! À l'origine j'étais un juif, après je suis allé faire un tour aux fours crématoires pour devenir de la cendre et on m'a ensuite transformé en savon... Pourtant je résistais, j'étais un rebelle, d'ailleurs les allemands m'appelaient le" dur à cuire" (Big up aussi à ceux qui ont compris ça)

Le petit gros l'interrompit en élevant la voix :

"Arrêtes de raconter ta vie, t'es une sous race ! En plus la pire ! TU ES JJJJJUUUUIIIIFFFF ! D'ailleurs, je crois que tu ne pourras pas le battre tout seul, je lance ma dernière sous race Ball pour m'assurer la victoire. ALLEZ LE REBEU ! ONE TWO THREE VIVA L'ALGÉRIE !"

Il lança sa deuxième balle et un bledard en survêtement rappelant Vegestreet en sortit. Il dit :

"W SALAM ALIKOUM ! Wesh ça va la mifa ?! Je vais taper aujourd'hui !. Moi c'est Jafar le batard des trottoirs ! Attends... Mais c'est pas toi le mec trop Darkness qui est l'ami de Vegestreet ?! Ah mais si, wallah c'est toi ! Gokhey et les cousins m'ont parlé de toi ! Grâce à toi le khey Vegestreet va devenir powerfull starfoullah ! La vie de wam je t'aide bas les couilles de ce gris porc ! Vegestreet c'est trop la famé, la dernière fois, il m'a passé douze grammes de shit gratis ! Viens on les nique ! Je m'occupe de la savonnette !"

Dark Jewel sourit. Du peu qu'il avait compris de ce qu'avait dit le blédard, il allait l'aider à se débarrasser de ces merdes. Bonne nouvelle ! Le tyran pouvait donc détruire ce blanc prétentieux. À peine s'était-il retourné pour apercevoir ce dernier, que Jafar avait fini d'éliminer le juif. Il avait craché sur lui tellement de fois qu'il fondit en seulement quelques secondes. Il dit :

"Tfou n3al din babak ! Voilà j'en ai fini ! Saha le khey, à tout à l'heure ! Je vais rejoindre Vegestreet !"

Celui-ci s'en alla laissant le demi sayen ainsi que le nain blanc et gros, seuls. Le premier cité apparut devant le deuxième cité et lui assèna un coup puissant au visage. Ce dernier le propulsa à plusieurs mètres d'ici. Il allait l'achever quand la tête de Marine Lepen en grand format apparut de nulle part en volant dans les airs tout en laissant un arc-en-ciel par où elle passait. Elle mis le gros blanc dans sa bouche et s'en vola loin d'ici. On pouvait entendre le gros port crier :

"JE GAGNERAI LA PROCHAINE FOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIS !"

Il s'enfuit alors et Lenny apparut puis dit :

"C'était quoi tout ça ?! Un roux, un noir, un arabe et un juif ?! C'est sûrement une blague ! Bref, combat remporté par Dark Jewel. Raison: l'adversaire a abandonné le combat. Passons à l'étage suivant. Compte à rebours activé. Trois, deux, un. Téléportation !"

Dans un flash de lumière, les deux personnages disparurent pour apparaître dans la salle cubique et totalement blanche. Orrive y était encore une fois le premier ! Ce petit semblait s'améliorer de jour en jour, pas comme la fausse copie de Gojeta. Humph... Quel faiblard ! Bref le tyran entra dans la salle de régénération et se soigna en peu de temps. Il en sortit pour constater la présence de Vegestreet. Tout le monde était réuni, la téléportation pouvait donc avoir lieu. Le robot blanc vint et dit :

"Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons passer au prochain étage, compte à rebours activé. Trois, deux, un. Téléportation"

La lumière éblouissante habituelle fit irruption dans la petite salle emportant les combattants vers un nouvel étage pour de nouvelles aventures.

Quel sera l'adversaire de Dark Jewel ? Dans quel environnement le combattra-il ? Et surtout, quelle sera l'issue du combat ? Vous en saurez plus au niveau des posts à venir !



Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockMar 7 Nov 2017 - 13:28
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:52, édité 1 fois
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockMar 7 Nov 2017 - 23:40


Alors que la victoire de Vegestreet venait d'inonder la salle où il était de graisse et autres déchets humains du gros porc, celui-ci s'avance avec son joint à la bouche, des lunettes de soleil sur le nez avec sa veste Lacoste. Il continue sa route après avoir été téléporter au prochain étage avec ses camarades d'aventures. La racaille de la tessi, partant devant, tirant plusieurs lattes sur son pawl de 100g de weed. Il arrive donc devant son prochain adversaire. Il était accoudé au mur... Le négro s'approche de Vegestreet. La racaille noire regarde la racaille arabe dans les yeux. Celui-ci est roux en plus... Dieu ne punit pas qu'une fois finalement ! Le négro regarde Vegestreet avec une tête de bulldog. "Wsh négeu ! Qu'est-ce tu fais sur mon terter négeu ! T'as rien à faire là négeu ! Barre-toi ou j'te Blacked !" Vegestreet regarde le négro, écrasant son joint sur le front du gros mec. Il le regarde avec un regard zehef.

"J'sais pas c'que tu veux rhoya... Mais tu vas gerber ta race."

Pour le coup, Vegestreet était en mode daron. Le nègre tente même de lui décrocher une patate dans le nez. Vegestreet s'abaisse, levant son poing gauche pour exploser une patate de forain dans la mâchoire du négro. Le coup est tellement puissant que même la fumée du joint à l'air d'être invisible comparé au bordel que le poing fou ! Mamadou est envoyé dans le plafond, retombant comme une merde au sol. Il se relève, laissant Vegestreet revenir à la charge avec une pierre dans la main gauche. Il l'a balancé directement dans la gueule du noir qui se fait légèrement perturber. Et là, la racaille arabe Saiyan sort son glock, tirant plusieurs fois sur le négro. Tout un chargeur y passe... Il arrive même devant le gros, rentrant sa main gauche dans le ventre troué de Mamadou, récupérant les douilles des balles dans son ventre. Quand il ressort sa main, Mamadou ne respirait plus. D'ailleurs, cette grosse merde tombe au sol au pied du Saiyan algérien toujours aussi zehef.

"Wallah j'ai juré que tu ferais pas long feu mon gros."

Reportant un joint dans sa bouche et l'allumant, il part en piétinant le corps de Mamadou sous ses chausses. Vegestreet avait encore une fois niqué des mères. Sauf que là, il était seul. Wesh il devient trop bon en vrai ! Sauf qu'il a encore besoin d'un flingue... C'est tout de suite moins classe. Mais gros, qui a dit (Mundi) qu'il fallait forcément des poings pour se battre de façon classe ? Les guns Fight aussi sont bien ! Surtout quand tes le seul qui tire. Vegestreet était trop zehef en s 'moment. Il respect vraiment pas ses adversaires s't'arabe déter. Une fois téléporté par Lenny Face, il se retrouve près de Dark Jewel le Seigneur Sith, et Orrive le Saiyan Khey de JVC. D'ailleurs, Vegestreet part près d'Orrive. "Issou, la chancla." C'était la simple chose que Vegestreet avait dite à Orrive. Mais vu qu'il vient de JVC, il devrait comprendre qu'il avait dit que tout allait bien et que ses adversaires sont faciles. Il devait avoir compris, j'ai juré wallah !

"Wesh ils sont où les autres ?"
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockMer 8 Nov 2017 - 20:44

[Hrp: Je reprends dès maintenant mon style habituel ^^]

Le démoniaque tyran au nom de "Dark Jewel" ainsi que les deux personnages qui l'accompagnaient dans son périple, venaient de terminer leurs combats qui se sont tous soldés par des victoires difficiles mais méritées de ces derniers. Ils allaient donc pouvoir accéder à l'étage suivant au niveau duquel les attendaient des adversaires bien plus puissants que les précédents. Après s'être soigné dans la salle de régénération, le demi sayen fût transporté par Lenny vers un nouvel environnement. Celui-ci n'était autre que l'espace ! Mais étrangement, il pouvait y respirer normalement comme s'il y avait présence d'oxygène dans un pareil endroit... Et c'est seulement après quelques secondes qu'il se souvint que, lors de la destruction d'Apus, il avait avalé un produit qui lui avait permis de respirer dans l'espace. Ça tombait bien ! Il allait avoir moins de difficultés à vaincre son combattant qui s'annonçait être très fort. Ah, en parlant de lui, le voici qui fait son entrée: une lumière jaunâtre apparut en face du membre de l'alliance maléfique qui se demandait si c'était Lenny qui faisait son retour pour un problème technique ou autre. Mais non, ce n'était pas ce dernier, un tout autre personnage apparut: C'était un imposant homme de teint ocre portant un long manteau noir en plus d'un t-shirt et d'un pantalon tous deux de couleur jaune. Il avait une barbe de trois jours et des lunettes de soleil le rendant assez stylé. Mettant ses lunettes au niveau de ses cheveux courts, il se prononça en levant la main en signe de salut:

"Salut poto... Dark Jewel n'est-ce pas ? Je suis Light M. Je suis la lumière en elle-même, je peux la contrôler à ma guise et je possède toutes ses caractéristiques ! Je serai ton adversaire pour cette fois-ci, ce qui signifie que ce sera la fin de ton aventure. Désolé poto, mais c'est mon boulot !"

Dark Jewel sourit et allait presque rire. Ce que ce type disait n'avait tellement pas de sens... Il se contenta de répondre en lui lançant un regard qui témoignait de sa détermination à le battre :

"Humph... Ils n'ont pas trouvé mieux que toi ?! JE VAIS T'ALLUMER !"

Le demi sayen usa de son toki tobashi et apparut derrière l'homme de lumière dans le but de lui asséner un puissant coup de poing, mais celui-ci... N'était plus là ! Il avait réussi à esquiver l'attaque malgré l'usage de la technique qui permettait tout de même d'arrêter le temps !

"Qu'est-ce que..." dis le tyran n'ayant plus l'adversaire dans son champ de vision.

À ce moment là, ce dernier apparut au dessus de lui dans un mini flash lumineux et lui donna un violent coup de coude à la tête avant d'enchaîner avec un coup de pied au ventre qui éjecta le demi sayen au loin. Et ce n'était pas fini ! Alors que ce dernier était toujours propulsé, il vit plusieurs rayons lumineux se diriger vers lui. Plusieurs d'entre eux le touchèrent lui provoquant de graves dommages en conséquence.

Le membre de l'alliance maléfique était blessé et se demandait comment l'être jaune avait réussi à contrer son Toki Tobashi. Ce dernier apparut à quelques mètres pour lui éclaircir les idées :

"Hahaha ! Je connais ta technique ! Futile... Saches que je suis aussi rapide que la lumière. Avant même que tu puisse l'utiliser contre moi, je me serais déjà déplacé pour l'esquiver ! Crois moi tu vas morfler !"

Le demi sayen comprit donc que son Toki Tobashi ne sera pas utile pour cette épreuve. Il établit alors une stratégie pour éliminer cet adversaire coriace. Observant ce dernier, il lui lança un canon destructeur en guise de diversion. Pendant ce temps là,  le tyran créa un clone qui lui faisait croire qu'il était en face de lui. Étant donné que son énergie était indetectable, il se faufila derrière l'homme au manteau noir sans que celui-ci ne s'en aperçoive tout en usant de son caméléon qui l'avait rendu invisible par la même occasion. L'adversaire, tombé dans le panneau, lança ses attaques sur le clone qui disparut aussitôt tandis que le Dark Jewel original (transformé en super sayen) fit son apparition pour lui lancer son portail interdimensionnel en forme de kamehameha en plein dans la figure. Suite à cela, il fût envoyé vers une dimension dans laquelle un énorme trou noir subsistait. Dans celui-ci, l'homme jaunâtre tournerait en rond indéfiniment, du moins jusqu'à ce qu'il meurt de folie ou de vieillesse. Un sort terrible ! Même pire que l'enfer lui-même !

Dark Jewel avait donc réussi cette épreuve en battant un puissant adversaire une nouvelle fois. Il pouvait donc accéder à la salle d'attente dans laquelle se trouvaient sûrement les autres. Lenny vint, comme à son habitude, téléporter le gagnant vers sa prochaine destination en disant :

"Très bien. Encore une victoire de Dark Jewel. Je peux donc vous téléporter vers la salle d'attente. Compte à rebours activé. Trois, deux, un. Début de la téléportation !"

Une lumière éblouissante fit irruption au milieu du grand vide que représentait l'espace laissant place à... Rien en fait puisque cette fois-ci, ce n'était pas une attaque ou une transformation, mais bien la téléportation du robot blanc. Vous savez, il y a eu tellement de lumières lors de cette entraînement qu'il m'est parfois possible de me tromper ! Bref, les deux personnages apparurent dans la salle blanche dans laquelle se trouvait Orrive comme d'habitude. Ce sayen arrivait toujours le premier, c'était à se dire s'il ne trouvait pas ses combats trop faciles. Mais bon, au vue de son état actuelle et avec toutes les blessures qui recouvraient son corps, ça ne semblait nullement être le cas. Le membre de l'alliance maléfique lui dit avec un sourire :

"Ah encore toi ?! Tu es plutôt rapide. J'espère que tu ne fuira pas comme l'imbécile qui t'accompagnait tout à l'heure"

Il alla ensuite se soigner dans la salle de régénération qui se trouvait derrière la porte en bois du fond de la salle cubique. Après cela, il en sortit guéri et encore plus fort que d'habitude. Il sentait vraiment une grande différence entre le début de l'entraînement et ce moment là au niveau de sa puissance. Ça témoignait bien de la difficulté et surtout de l'efficacité de tous ces exercices qu'il subissait maintenant depuis un bon moment. Bref, dès son retour, il pût constater la présence de Vegestreet, ce qui voulait dire que tout le monde était réuni et que la téléportation pouvait enfin avoir lieu. Lenny se prononça alors de sa voix électronique :

"Maintenant que vous êtes tous réunis, on on peut passer à l'étage suivant. Compte à rebours activé: trois, deux, un. Téléportation !"

Tout le monde disparut après l'apparition du flash de lumière habituel emportant la totalité des combattants vers de nouvelles destinations. Quelle sera celle du tyran maléfique ? Et qu'en sera-t-il de son adversaire ? Mais surtout, le vaincra-t-il comme les précédents ? Nous verrons tout cela à mon prochain post !

Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockJeu 9 Nov 2017 - 21:36
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:52, édité 2 fois
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 ClockSam 18 Nov 2017 - 1:01
Finalement et sans raison, Vegestreet avait était téléporté à l'entrée de la tour. Soi-disant, le rplayeur principal de ce rp avait un problème. Donc du coup, il ne pouvait pas rester... En attendant donc de trouver un nouveau lieu où il pourrait aller, Vegestreet était remonté dans sa voiture du bled en fumant son pétard habituel. Il ne voulait pas attendre plus longtemps et avait donc quitté ce lieu en balançant ses 10 000 cousins portugais sur la tour pour que celle-ci se fasse démonter brique par brique. Quand DJ reviendra, il ne restera plus grand-chose de cette tour si ce n'est un amas de rochers !
Contenu sponsorisé

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] - Page 2 Clock
 
L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde pour une nouvelle vie. [Solo]
» Un nouveau monde à découvrir [Solo One Shot]
» Comme tout le monde, j'ai eu un petit creux (solo)
» Pré-entraînement (solo)
» Âge de gl...d'entraînement [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-