Partagez | 
 

 Son Gôku [100%][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gôku
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Purement Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-Ken
Techniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du Singe
Techniques 1/combat : Ryû-Ken

MessageSujet: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 15:08

Son Gôku


37 ans
Masculin
Saiyan
Purement Bon
Google


Son Gôku mesure 1 mètre 75, Il pèse 62 kg, A les cheveux et les yeux noirs, caractéristiques des Saiyans. Grâce à ses entrainements archaïques et Importants effectués et Après tous ses combats dangereux contre le Mal, Son Gôku possède une grande masse musculaire renforcé par sa caractéristique du saiyan qui aime se battre. Au Niveau de Sa Tenue, Son Gôku porte Une tenue de combat Bleu. Le haut est Bleu turquoise et est attaché par une ceinture blanche. Le bas est bleu vert. Les chaussure sont des chaussure de combat noire entouré par du ruban dorée. Il porte également des brassard dorée sur ses poignets.


Son Gôku Possède Un esprit de Combat. Lorsqu'un Combattant puissant apparaît, Gôku N'hésitera pas à tester son adversaire afin de pouvoir voir ou en est ca légendaire puissance qui n'a malheureusement pas suffit face à Boo. Gôku à également une bonté et une naïveté qui lui à joué des tours, comme face à Freeza. il protège ses amis qui sont en danger, et il est prêt à pardonner à ses ennemis leurs actes, comme par exemple avec Vegeta qui fut pardonné par Gôku malgré ses horribles actes commis envers ses amis. Gôku ne tue que si c'est la nécessité. Gôku s'entraine également régulièrement afin qu'il puisse garder le niveau qu'il à atteint


Ah, Son Gôku. Qui pourrait imaginer dragon Ball sans lui.
Kakarotto est le Fils De Bardock Et De Gine, deux Saiyan De Caste Inférieur. Il est née en L'an 737 sur la Planète Vegeta, qui fut en danger de Mort, Freezer étant prêt à Détruire la race des Saiyans, pensant qu'elle allait le renverser. Lorsque Bardock vit son fils pour la première fois, il fut choqué de voir que son fils avait une force de combat atteignant les 2 unités. L'on décida que Kakarotto serait envoyé sur la Planète Terre afin de raser tous ses habitants, pour sa future vente au seigneur Freeza. Kakarotto fut donc envoyé via une capsule sur Terre, évitant ainsi la boucherie de La Planète Vegeta, qui allait être détruite dans quelques minutes seulement. Son père Mouru de l'explosion de La Planète, son frère était en mission sur une autre planète, et sa mère mouru d'une crise cardiaque lors de l'accouchement. Kakarotto se retrouvait donc orphelin, il ne lui restait plus que son frère.

Arrivé sur la planète Terre, il atterrît dans Une Forêt, seule et sans défense, venant a peine de se reveiller. C'est alors qu'une Personne nommé Son Gohan vit cet enfant égaré et seule, perdu et sans défense. Il décida de l'adopter Et lui donna alors le Nom de Son Gôku. Lors des premières semaine d'habitations, Son Gôku était extrêmement violent envers Son Gohan Sr., Il ne l'obéît pas, casse tout ce qu'il voit etc.... Cela est dues a ses gênes saiyans, étant envoyé pour détruire cette planète. Mais un beau jour, pendant qu'il était sorti, Il tomba d'une falaise dans un profond ravin et se cogna violemment la tête. Son Gôku alors à des hallucinations, de traumatismes mortelle et tombe dans le coma, il était presque mort. Son Gohan Sr. L'aidera à se remettre de cette terrible blessure. Mais cette blessure transforma Gôku, en effet, son instinct de Saiyan Primitif fut désormais anéanti. Son Gôku devint alors plus gentil, plus honnête, plus doux et plus gentil.

Son Gohan Sr. Lui enseignera donc les arts martiaux et lui expliquera le fonctionnement et les choses dont son constitué la Terre, Son Gôku n'ayant en effet jamais vraiment bougé de la Montagne ou il vit, Le Mont Paozu, éloigné de la ville et donc du peuple terrien. Un Autre Jour, Son Gôku regarda la lune. Possédant une queue et étant un Saiyan, Goku se transforma donc inconsciemment En Singe Géant, L'Oozaru. Bien que Son Gohan Sr. L'avait averti, il l'avait fait, tuant par la même occasion et inconsciemment son grand père adoptif. Marqué par cet évènement, Son Gôku vivra au Mont Paozu dans la maison de son grand-père dans la survie, s'habituant a être seul et gardant la Seule chose qu'il restait de son Grand-Père, La Dragon Ball à 4 étoiles et Le Bâton Magique.

Mais Un Beau Jour, alors que Son Gôku marcha tranquillement pour rentrer chez lui après avoir tué un enorme poisson qu'il prit pour le manger, Il vit une Voiture foncer sur lui. Il prit la voiture et la mit hors d'état de nuire Ce qui véxa la conductrice qui tira des balles sur Son Gôku. Mais, Celui ci étant un saiyan, ayant donc une grande résistance, il se prit les balles sans trop de soucis. Il sortit son Bâton Magique et le pointa devant la personne qui à tenté de le tuer. Cette Personne ce révèlera être Bulma, une jeune fille qui était venue pour trouver une dragon Ball qu'elle détecta en ces lieu grâce a son Dragon Radar, une machine qu'elle avait fabriqué qui lui permettait de localiser des Dragons Balls. Son Gôku refusa de donner la sienne, prétextant le souvenir de Son Grand-Père. Bulma décida alors que Son Gôku l'accompagnera dans la quête, ouvrant donc la Saga Dragon Ball.

Pendant cet quête, Son Gôku rencontrera Kamé Sennin, qui Lui Donnera le Kinto-Un et sa dragon Ball, Oolong, un cochon capable de se métamorphoser en ce qu'il veut, vaincu par Gôku, Yamcha et Plume, deux bandits du désert vaincu par Gôku également et Guymao et sa fille Chichi qui tentait d'eteindre les flammes de leur château, qui seront finalement éteinte par le puissant Kamehameha de Kamé Sennin. Son Gôku fut impressionné de voir cette puissante technique et demande à Kamé Sennin de lui apprendre. Cependant, celui ci lui dit qu'il lui faudra 500 ans pour pouvoir apprendre cette technique. Au contrario de celui-ci, Son Gôku réussit à faire un Kamehameha Peu de temps après que Kamé Sennin le fit, Impressionnant tous le monde.

Son Gôku et Bulma devaient ensuite affronter Pilaf et sa bande qui voulaient également les Dragon Balls, mais ils furent aidés par Yamcha et Plume qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvint à les emprisonner dans son château et récupéra touts les Dragon Bals, mais il fut devancé par Oolong au moment de formuler son souhait à Shenron, Le dragon sacré. Goku sauva ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci furent contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne son apparence normale.

Son Gôku, fort de ses succès, partira alors s'entrainer avec Kamé Sennin, à la Kamé House. C'est en arrivant ici qu'il fera la connaissance de Krilin, qui foncera sur lui pour faire un combat. Malheureusement, le jeune Krilin Perdra le Duel Face à Gôku. Son Gôku et Krilin deviendront par la Suite Meilleurs amis. Ils s'entraineront intensivement afin de participer au 21 Tenkaichi Budokai, un Tournoi d'arts martiaux, ou le meilleur est récompenser. Lorsque le tournoi commença, Krilin se retrouvera face a Bacterian, Un homme dont sa caractéristique est qu'il pue intensément. Krilin remarquera a la fin qu'il n'a pas de Nez, et vaincra donc Bacterian avec une facilité déconcertante. Lors de son premier combat, Gôku Se retrouvera face à Giran. Bien qu'au début galérant a le toucher notamment à cause de sa technique d'immobilisation, Gôku arrivera finalement a le vaincre. Gôku affrontera ensuite Nam, Un humain puissant. Gôku arrivera finalement a le vaincre apres qu'il utilisera sa technique ultime, le Cross Arm Drive. Gôku affrontera donc Jackie Chun, qui est en fait Kamé Sennin déguisé. Gôku Perdra le combat malgré le fait qu'il a presque vaincu Jackie Chun, sa queue ayant repoussé, Jackie Fut dans l'obligation de detruire la Lune pour stopper sa transformation.

Gôku continuera donc son entrainement pour devenir plus fort et en profitera pour chercher La Dragon Ball à 4 étoiles de son grand père. Il devait cependant faire face à l'armée du Red Ribbon qui était aussi à la recherche des Dragon Balls. Il vainquit donc le Colonel Silver, le Colonel White et péniblement le Général Blue.
Il affrontera donc Tao Paï Paï, qui le battra une première fois. Son but était De Tuer Son Gôku et de lui voler ses dragons Balls. Lorsqu'il le vainquit, il lui prendra trois des quatres dragon balls que possédait Gôku et le laissera Pour Mort. Gôku à cependant survécut grâce à la dernière dragon ball. Il escaladera La Tour Karin et boira l'eau sacrée. Revenu sur la Terre Ferme, Son Gôku engage un combat contre Tao Paï Paï et l'armée du Ruban Rouge, Qu'il anéantira tout seul. Il invoqua donc Shenron et lui demanda de ressuciter le Père De Upa, Tué par Tao. Lorsque les dragon ball se disperseront, il arrivera à reprendre celle à quatre etoiles.

Gôku s'entraina donc pendant trois ans en vue du 22ème Tenkaichi Budokai. Son Gôku Affrontera donc en premier lors du Tenkaichi Budokai Le Roi Chappa, Le Seul Adversaire étant véritablement de taille, qui sera vaincu par Gôku. Gôku affrontera ensuite Pampett et Krilin. Lors de la finale du Tenkaichi Budokai, Son Gôku affrontera Tenshinhan qui Le battra après un long combat. Mais, ayant compris les réelles intentions de leur maitre, Tenshinhan et Chaozu demanderont à Kamé Sennin de les entrainer.

Mais après avoir fini la bataille de la finale, Gôku découvrit Le corps de Krilin gisant mort tué par Tambourine. Son Gôku décidera alors de Vaincre Piccolo Daïmao et de Trouver les Dragons Balls Pour ressusciter Krilin. Pendant qu'il marchera dans la forêt, il fera la connaissance de Yajirobé, qui l'aidera a vaincre les sous fifre de piccolo. Gôku trouvera alors Piccolo Daïmao et le combattra. Bien que Piccolo Daïmao soit vieux, Gôku sera complètement vaincu par Piccolo Daïmao. Yajirobé l'amenera alors à La Tour Karin ou Il boira L'elixir divin, qui le rendra plus fort. Gôku ira donc revoir Piccolo Daïmao qui entre tant à souhaiter la Jeunesse éternel à Shenron et à tué ce dernier, recombattra Gôku. Au terme d'un Combat épique, Gôku tuera piccolo daïmao avec son Tsuranuke suivi d'un Poing du Singe. Gôku, à l'aide de son Baton Magique, Ira voir Dieu afin qu'il Réssucite Shenron.

Gôku, comme à son habitude, décide de s'entrainer encore afin de participer au 23ème Tenkaichi Budokai grâce à Mr. Popo qui prendra au charge son entrainement. Lorsqu'il arrivera au tournoi, ses amis seront choqué de voir sa taille, son corps et sa puissance. Après avoir réussi a vaincre ses adversaires lors des qualifications, Son Gôku se retrouvera en Quart de Finale Face à Chichi, qui lui rappelera qui lui a promis qu'il se mariera avec elle. Gôku tiendra donc sa parole et se mariera avec elle. Finalement, il l'ejectera hors du ring. En demi Finale, Il affrontera Tenshinhan, Qui lui donnera du fil à retordre. Les technique de ce dernier ne marche plus sur Son Gôku, qui le vaincra finalement. Gôku affrontera donc Piccolo, fils de Piccolo daïmao, en finale. Gôku et Piccolo seront de même force au debut, mais par la suite, Piccolo Prendra le Dessus. Mais Gôku frappera dans le point faible de Piccolo qui recrachera le Pot ou était enfermé Dieu. Piccolo se fera exploser, mais Gôku échappera à l'attaque. Gôku echainera piccolo de coup et lui lancera un Kamehameha. Mais piccolo profitera de la baisse de garde de Gôku pour lui neutraliser tous ses membres. Mais Gôku surgira dans le ciel et frappera Piccolo dans l'abdomen ce qui mettra ce dernier K.O. Gôku est le grand vainqueur du Tenkaichi Budokai. Son Gôku Partira donc Se marier avec Chichi, mais le Château de Guymao est encore enflammé. Après un long voyage, Gôku bouchera la fuite de la marmite et se mariera avec Chichi.

5 ans Plus tard, Son Gôku à eu un enfant qu'il nomma Son Gohan en hommage à son grand père. Lorsqu'il revint à La Kamé House, Ses amis furent surpris qu'il eut un fils. Mais pendant que Son Gôku et ses amis se retrouvait, Un mystérieux Saiyan venant sur Terre retrouva la trace de Son Gôku et lui révéla sa nature saiyan, son Vrai nom et le fait qu'il était son frère. Radditz fut étonné de voir que Son Gôku ne se souvient ni de ses origines, ni de sa mission qui était celle de détruire la Terre. Radditz lui proposa de détruire la Terre, ce que Son Gôku refusa de faire. Radditz mit alors Gôku à terre et lui enleva son fils, Son Gohan. Son Gôku ira alors voir Piccolo et lui propose de l'aider à retrouver Gohan. Piccolo, hésitant au début, décide finalement d'aider Gôku à chercher son fils et a vaincre Radditz. Gôku et Piccolo retrouveront Radditz et le combattra à deux. Il sera vaincu par Gôku Qui coincera Radditz en l'empêchant de bouger grâce à son corps et Piccolo qui les tuera avec son Makankosampo.

Son Gôku alors Mort, fut autorisé par Enma de garder son enveloppe corporelle. Il partira s'entrainer chez le Kaio Du Nord en passant par la longue route du serpent dans laquelle il à mis 6 mois à traverser. En effet, Radditz révéla à Gôku que d'ici 1 an, Deux saiyans surpuissant viendront sur Terre pour la détruire et le venger. Son Gôku arrivé chez Kaio, il s'entrainera pendant 6 mois sur sa planète dont la gravité est 10 fois supérieur à celle de la Terre. Chez Kaio, il apprendra deux puissantes technique :

-le Kaïoken, qui permet de multiplier sa puissance
-Le Genkidama, qui fait recours à la puissance de la nature afin de former une puissante boule d'énergie.

Son Gôku sera finalement ressuscité par ses amis avec les dragons balls et ira sur la Terre pour rejoindre ses amis, dont certains furent déjà tués par Vegeta Et Nappa. Gôku arrivé, il vaincra très rapidement Nappa avec le kaïoken de base, qui multiplie la puissance par 2. Son Gôku changera d'endroit pour affronter Vegeta afin de ne pas blesser ses amis. Son Gôku tentera dés lors de prendre le dessus sur Vegeta mais même le kaïoken n'y fera rien et Son Gôku se fait finalement vaincre sur le long terme par Vegeta. Cependant, Vegeta fut humilié de par les blessures que lui fit Son Gôku, un guerrier de caste inférieur. Vegeta lancera alors un puissant Canon Garlick Sur la terre afin d'anéantir cette planète définitivement. Son Gôku multipliera alors son kaïoken par 3 puis par 4 et lancera un puissant kamehameha contrer le canon Garlick de Vegeta qui finalement se fera prendre par le Kamehameha de Gôku. Vegeta, Extrêmement Humilié, créera une Lune artificiel et se transformera en Oozaru. Même Le Kaïoken x4 ne put vaincre le Vegeta Oozaru. Son Gôku Se fera finalement vaincre par Vegeta. Finalement, Vegeta se fera couper la queue par Yajirobé. Gôku fera alors un genkidama et le transmet a krilin, extrêmement affaibli par l'abus de l'utilisation du Kaïoken. Vegeta se prendra le Genkidama et sera affaibli, mais il peut encore tuer Gôku et ses amis. La lune artificiel étant encore produite, Gohan se transformera en Oozaru Guidé par Gôku . Vegeta coupera la queue de Gohan mais se fera ecraser par ce dernier avant la disparition du singe géant. Alors que Krilin allait achever Vegeta, Gôku lui demande de le laisser en vie, et lui dit qu'il l'anéantira la prochaine fois. C'est ainsi que Vegeta partit de la Planète Terre.

Gôku, alors dans un piteux état, se fera hospitaliser en attendant que Karin trouve des senzu tandis que le reste des Z Warriors veulent aller à Namek afin de trouver Les Dragon balls de Namek, pour ressusciter les victimes de Vegeta et Nappa, piccolo étant mort, les dragon balls Terriennes était inutilisables. Une semaine plus tard, Yajirobé rend visite à Gôku et lui donna un senzu ce qui immédiatement le rétablit. Gôku demandera alors au docteur Brief de réparer sa capsule qu'il avait utilisé pour aller sur Terre lorsque la Planète Vegeta explosa afin d'aller à Namek. Gôku, pendant le chemin vers Namek, S'entraina avec une gravié de 100 G afin de bien mieux maitriser le kaïoken et d'exploser d'autres stades de ce dernier power-up.

Arrivé à Namek, Il achèvera Reacoom qui allait tuer les Z Warriors et retrouvera Krilin, Gohan et Vegeta. Gôku vaincra sans problème Burter et Jeice qui allait attaquer leur amis. C'est alors que Gôku affrontera Ginyû, le chef du Ginyû Toku Sentai. Gôku activera alors son Kaïoken et Ginyû sera impressionné par la puissance de Son Gôku qui s'élèvera, avec le kaïoken x2, à 180 000 unités, ce qui est énorme Pour Ginyû. Alors que Goku écrasa Ginyû, il éxecutera sa Technique de l'échange de Corps ce qui fit que Gôku se retrouvera dans le Corps de Ginyû, et donc perdra sa puissance. Bien que Ginyû possèdera le corps de Gôku, il n'arrivera pas à maitriser la puissance de ce dernier, et sera vaincu par les Z Warriors. Alors qu'il tentera d'echanger de corps avec Vegeta, Gôku s'interposera et retrouvera son corps. Ginyû récidive, Gôku lancera alors une grenouille et Ginyû changera de corps pour celle de la grenouille. Ginyû fut neutralisé, mais Gôku fut extrêmement affaibli par les blessures qu'il se prit, manque de peau; Ginyû à beaucoup usé de son Corps.

La puissance de Gôku évoluera alors, ayant frôlé la mort. Lorsqu'il sera rétabli, il arrivera devant Freezer forme finale qui à tué Vegeta. Ce dernier Lui racontera alors l'histoire des saiyans et le destin de sa planète d'origine puis il mouru. Vegeta mort, Gôku l'enterra et affrontera donc Freezer avec ses 3 000 000 d'unités et tentera de venger son peuple. Gôku affrontera coriacement freezer et utilisera le kaïoken x10 puis x20 et un puissant kamehameha pour vaincre Freezer. Cependant, Freezer arretera le Puissant kamehameha x20 et affaiblira Gôku, qui à Abusé du Kaïoken. Il utilisera Alors Le Genkidama et fera appelle cette fois ci à l'énergie des Planètes ce qui formera une grande et puissante boule d'énergie. Cette technique à failli tuer Freezer qui fut à deux doigts de mourir devant cette attaque. Finalement, Freezer survécut et tuera Piccolo et Krilin. La Mort de ce dernier fera Peter un câble à Gôku qui éveillera alors le Super Saiyan. Son Gôku battra alors facilement Freezer forme finale 50% qui devra utiliser sa forme maximal pour pouvoir tenter de tenir tête à Son Gôku. Freezer Lancera alors Une puissante Boule d'energie qui touchera le Noyau de la Planète Namek ce qui réduira l'Esperance de vie de la Planète à 5 minutes. Durant ces 5 Minutes, Gôku vaincra Freezer, ce dernier lancera alors deux kienzan sur Gôku qui esquivera et l'attaque se retournera finalement contre lui-même. Gôku donnera alors un peu de ki a un freezer suppliant et humilier, ce dernier gaspille cet énergie pour lancer un rayon d'energie. Gôku lancera donc Un rayon d'energie jaune et mettra K.O Freezer.

Pour échapper à L'explosion de Namek, Gôku prendra la capsule du Commando Ginyû et s'enfuira de justesse de la Planète qui disparaitra tragiquement, anéanti par le Tyran. Toutes les personnes situés dans la planète furent téléporté sur terre grâce à Porunga, le Shenron de Namek.
Gôku tombera alors sur la Planète Yardrat, las bas, il apprendra à maitriser la téléportation instantané.

Lorsque Gôku reviendra sur Terre, il découvrira Trunks du futur, un demi-saiyan qui se téléporta dans le Passé afin d'éviter le destin funeste de la planète. Il ira voir Gôku seul à seul et lui expliquera le scénario qui se produira dans 3 ans et lui expliqua que Gôku tombera malade d'une maladie cardiaque qui le tuera mais Trunks lui donnera le traitement nécessaire à sa guérison. C'est ainsi que Gôku et ses amis s'entraineront pendant 3 ans afin de se préparer à affronter les dangereux cyborgs qui arriveront bientôt.
Les 3 ans passés, les Cyborgs arriveront comme prévue. Mais contrairement à ce que Trunks pensait, ce n'était pas N°18 et N°17 mais N°19 et N°20. Gôku affrontera donc N°19 et le surpassera pendant un temps et lui lancera même un surpuissant kamehameha mais qui fut malheureusement inefficace face à N°19 qui absorbera le kamehameha. C'est ainsi que N°19 tentera d'absorber l'energie de Gôku, qui lui eu tout d'un coup mal dans le cœur. Sa maladie se déclare. Vegeta arrivera finalement sauver Gôku et dévoilera sa transformation en Super Saiyan. Pendant ce temps, Gôku prendra son traitement pour survivre et restera chez Kamé Sennin le temps de la guérison.

Gôku sera finalement rétabli, et découvrira la puissance de Cell, et sait qu'il ne pourra le vaincre. C'est ainsi que Gôku proposera à Vegeta, Trunks, Piccolo et Gohan d'aller s'entrainer dans La Salle de l'esprit et du temps, une salle ou 1 jour à l'exterieur est équivalent de 1 an à l'intérieur de la Salle. Gôku s'entrainera à L'intérieur avec Gohan qui s'enervera de sa faiblesse et se transformera en Super Saiyan. Gôku et Gohan atteigneront Le Stade Du Super Saiyan Full Power. Gôku et Gohan décideront alors dans les 10 jours qui suivent avant le Cell Game de rester transformé en Super Saiyan, ce qui effacera définitivement leur colère.
Le Cell Game commença alors, et Son Gôku affrontera Cell en Forme parfaite en premier. Au cours d'un combat intense ou l'on voit que Gôku fait jeu égale avec Cell, Gôku décidera d'abandonner et choisira Gohan pour affronter Cell, ayant confiance en lui.

Son Gôku affrontera donc les Cell Juniors qui le Blesseront et le mettra K.O, affaibli par son combat face à Cell. Finalement, la mort de N°16 éveillera la force caché de Gohan, Le Super Saiyan II. Gohan humilia Cell et le fît même recraché N°18 ce qui le fit régresser à la 2ème forme. C'est alors que Cell décide de se faire sauter pour détruire la planète Terre. Gôku s'interposera et se téléportera et se sacrifiera lui et Kaïo afin que Cell explose autre part que sur la Terre. Il explosera sur la Planète Kaïo et tuera par la même occasion Gôku et le Kaïo du nord.
Gôku fera apparaître son esprit pour que Gohan lance son Kamehameha spirituel, Le kamehameha père-fils qui tuera définitivement Cell forme super parfaite. Gôku demanda à ses camarades de ne pas le ressusciter, qu'il était très bien au paradis et passa ses adieu à la Z team. C'est ainsi que La paix fut restauré sur Terre.

7 ans plus tard, Son Gôku obtenu l'autorisation de passer un jour sur Terre et revit toute sa famille et ses amis et découvrira son deuxième fils, Son Goten.Les retrouvailles étaient émouvantes, ses amis ayant toujours espéré son retour et ayant gardé en mémoire la générosité cœur, l'amitié dont Gôku a toujours fait montre à leur encontre.
Son Gôku affrontera donc dans le Tournoi Vegeta. Cependant, L'energie de Son Gohan face à son combat face à Kibito fut prise par les sbires de babidi qui le donnèrent à ce dernier. C'est alors que Kaïo Shin demanda à Gôku et Vegeta de le suivre pour anéantir les projets de Babidi, ce dernier souhaitant ressusciter Majin Boo, un puissant démon.

Lorsqu'il arrive dans le vaisseau de Babidi, Gôku va affronter Yakon, un puissant démon. Il sera facilement vaincu par sa propre technique d'absorption, Gôku se transformant un cours instant en Super Saiyan II pour faire absorber trop d'énergie à Yakon pour le faire exploser.
Cependant, Vegeta va se laisser se faire contrôler par Babidi afin d'augmenter considérablement sa puissance. Ce dernier prit alors au combat Son Gôku et expulsa d'une simple propulsion Gohan du terrain. Après Un long et intense combat qui donna beaucoup trop d'énergie à Boo ce qui à accélérer sa résurrection, Vegeta Remarqua une puissante énergie et frappera Gôku qui tombera à terre et s'évanouira.
Son Gôku se réveillera, et vit que Majin Boo est toujours présent et vivant. Gôku, bien que suffisamment puissant pour exploser Majin Boo, souhaite laisser la nouvelle génération le tuer, lui faisant partie du royaume des morts. Gôku apprendra donc à Goten et Trunks la fusion métamol. Lorsque Trunks sera menacé d'expulsion, Gôku foncera combattre Majin Boo et dévoilera dans ce combat sa transformation en Super Saiyan III. Gôku lancera même un puissant kamehameha sur Boo qui ne pris aucun dégâts et se régénéra. Gôku ira donc voir les jeunes Goten et Trunks mais devra revenir au royaume des morts, le Super Saiyan III ayant consommé les 24 heures dans laquelle il pouvait rester sur Terre. Il partit de La terre et ira sur la Planète des Kaïo Shin, ayant senti L'aura de Gohan.

Pendant ce temps, Majin Boo se fera battre par son Homologue mauvais, qui l'absorbera et deviendra Super Boo qui absorbera Gotenks et Piccolo pour Devenir Super Boo Gotenks absorbé.

Gohan étant le seul à pouvoir vaincre Boo de ses moyens, Le Kaïo Shin suprême donnera sa vie à Son Gôku afin qu'il aille fusionner avec Gohan avec les Potalas, des boucles d'oreilles magique. Gôku arrivera donc et affrontera BooTenks pour faire diversion le temps que Gohan prenne sa Potala. Cependant, pendant que Gôku transformé en Super Saiyan III fit diversion, La fusion de Gotenks se termina et BooTenks devient BooColo, beaucoup moins puissant que Gôku Super Saiyan III. Gôku redevient alors normal et attend que Gohan retrouve sa Potala. Cependant, BooColo trouva Gohan avant que celui ci reprennent la Potala, et il se fit absorbé par ce dernier, qui devient alors BooHan.

Gôku alors s'apprête a fusionner avec Mr. Satan quand Vegeta débarque sur Terre. Vegeta et Gôku fusionneront alors pour devenir Vegeto. Vegeto affrontera alors BooHan et le surpassera et l'assommera de coups et le battra au terme d'un intense duel. Vegeto se laissa à la fin du combat se faire absorbé et activera sa protection afin de ne pas être assimilé.
Vegeto alors se séparera en deux, Gôku et Vegeta. Les deux saiyans détruiront alors les cocons de leurs fils et de Majin Boo. Gôku et Vegeta sortiront d'un trou dans la tête de Super Boo avec leurs enfants et verront Super Boo se métamorphoser un cours instant en Ultra Boo puis redevenir Boo Pur. Boo Pur fera donc sauter la planète et tuera tous les habitants sauf Gôku, Vegeta, Satan et Dendé qui furent sauver miraculeusement par Kibito Shin, fusion de Kibito et de Kaïo Shin.

Un ultime combat s'engage alors entre Boo Pur et Gôku en Super Saiyan III, dans un combat ou les deux adversaires font jeux égales mais Boo Pur prendra le dessus sur Gôku grâce à sa capacité de régénération, qui le sauva de multiple kamehameha de Son Gôku. C'est alors que Gôku perdit sa forme de Super Saiyan III, affaibli et fatigué par Boo Pur. Il tombera et regardera Boo Pur recraché Majin Boo en regardant Mr. Satan . Finalement, Pour vaincre Boo Pur, Gôku fera appel un un genkidama dont la puissance sera composé de l'energie vitale de tous les humains de la planète Terre. Afin d'arriver à Obtenir une telle boule d'energie, Vegeta combattra Boo Pur pour faire diversion. Cependant les terriens ne font pas confiance à Gôku et ne donne pas leur énergie. C'est finalement Mr. Satan qui grâce à un peu de mensonge, parviendra à convaincre les humains de donner leur énergie.

Gôku lancera donc ce Surpuissant Genkidama sur Boo Pur. Mais malheureusement, ca ne suffit pas. Boo pur bloque le Genkidama et tente de l'arrêter. Dendé demande alors à Porunga de rendre sa force habituelle à Gôku. Gôku Récupera donc son ki et se transforma en Super Saiyan. Il enverra le genkidama droit vers Boo Pur qui peine à stopper la progression de la Sphère d'énergie.
Avant de porter le coup de grâce a Boo originel, Son Gokû fait part à Boo Pur de son admiration et lui dit que s'il devenait quelqu'un de respectable dans une autre vie, il serait ravi de disputer un nouveau combat avec lui. Après ces mots, Gôku dit au revoir à Boo Pur et lancera un kamehameha propulser le Genkidama sur Boo Pur qui fut désintégré définitivement.

Gôku, fatigué et blessé, descendit du ciel et leva son pouce en avant à Vegeta, confirmant que Boo Pur est mort.

Depuis, Gôku s'entraine sans relâche afin de garder sa puissance et de toujours évoluer plus.



Tomaôku



Dernière édition par Son Gôku le Mer 18 Oct 2017 - 20:34, édité 2 fois
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 445
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 15:11
ah un goku

Bienvenue

*quelques heures plus tard*

tiens tu pars déjà?
Le Grand Gervais
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 418
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 15:12
Nasu ne soit pas mauvaise langue voyons !
Bienvenue Goku tu as l'air prometteur !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6629
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 15:12
Un Son Goku ! Bienvenue ! Par contre, tu fais des petites fautes et tu place des majuscules un peu n'importe où xD

Et Nasu, pour faire ce genre de com tu peux vraiment te taire. ^^


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 18 Oct 2017 - 15:18, édité 1 fois
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 15:15
Bienvenue !

PS : Gokû*
N-17
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette JT-12 améliorée

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 15:17
Bienvenue, comme l'a dit Kaito, fais attentions aux quelques fautes que tu peux faire, et essaye également de régler ce problème de majuscules. Bonne chance pour ta validation, il faut du niveau pour jouer LE Gokû !
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 16:36
Bienvenue ! Smile
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 273
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 16:56
Bienvenue à toi en espérant que tu seras digne de ce grand héros ! ^^
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 2410
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 17:34
Bienvenu
Son Gôku
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Purement Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Choujin-Geki-Ken
Techniques 3/combat : Shunkan-idö/Poing Du Singe
Techniques 1/combat : Ryû-Ken

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 20:36
Je viens de finir la fiche ^^
Gaara
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 20:44
Bienvenu !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6629
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 21:06
Hello Goku ! D'abord, jolie fiche Smile Ensuite, comme je te l'avais dit il y a quelques petites fautes ainsi que des majuscules un peu partout ^^ et enfin, il faut que tu expliques comment tu te retrouves dans le monde de RPG DBZ qui est un univers totalement alternatif à celui de DBZ (les perso de Naruto sont là comme d'autres mangas ou Roman....) de plus, tu ne gardes pas la puissance que tu avais à l'arc Boo. Tu n'as plus tes transformations. (Tu recommences en gros au lvl Raditz.) Il faut donc expliqué comment tu as perdu ta puissance ^^

Voilà Smile
PoupeeVaudou
avatar
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie avec son katana / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Méga Kikoha
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Mer 18 Oct 2017 - 21:21
Bienvenue !
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Jeu 19 Oct 2017 - 2:06
Tu as l'air d'un tout autre niveau que les anciens Goku.
Bienvenue à toi ! Si je peux me le permettre il me semblais que Goku dépassais au moins le mètre 80 Smile
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6073
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   Jeu 19 Oct 2017 - 2:29
Frystia a écrit:
Tu as l'air d'un tout autre niveau que les anciens Goku.
Bienvenue à toi ! Si je peux me le permettre il me semblais que Goku dépassais au moins le mètre 80 Smile

Nope, Goku mesure bien 1m75, il n'est pas très grand, puisque les grandeurs des personnages de DBZ sont basées sur les standards japonais, qui sont juste petits en majorité ^^

Je te valide, en espérant que tu puisses bien jouer le personnage, le staff sera sévère si tu fais n'importe quoi. Fais aussi attention aux majuscules n'importe où. Aussi, essaye d'écrire plutôt à l'imparfait, tu alternes souvent entre plusieurs temps de verbes et ça devient donc mélangeant. ^^

Par contre, tu ne peux pas conserver tes transformations, ton personnage commencera au même niveau que les autres joueurs.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son Gôku [100%][Terminé]   
 
Son Gôku [100%][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-